En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Que regardez-vous ce soir ?


soleildusud
le 26 juin 2020 à 08:28:56
Incontrôlable 5079

melicassicam a écrit : didie90 a écrit : Je pensais que pour les impôts, cela ne fonctionnait pas ( redevance tv).
Il me semblait qu'ils considérent ça comme un moyen de visionner.

Suis pas sur car ils parlent de mettre un impôt internet il me semble , justement pour pallier à ce nouveau mode de visionnage.
Mais je me trompe peut-être

- édité le 26/06/2020 à 08:10:13 par melicassicam

Vous m'avez intrigué et j'en avais aussi vaguement entendu parler, j'ai été voir sur le site des impots et j'ai noté ceci , qui precise que un ordi n'est pas considéré comme une tv.( pour l'instant )

"Les matériels concernés sont les suivants :

Appareil récepteur de télévision
Dispositif assimilé permettant la réception de la télévision.

À noter : un ordinateur n'est pas assimilé à une télé. De même, si vous avez souscrit un abonnement internet avec une box-TV (incluant l'accès aux programmes de TV), vous payerez la redevance seulement si vous avez également un téléviseur ou équipement assimilé.

- édité le 26/06/2020 à 08:29:40 par soleildusud

melicassicam
le 26 juin 2020 à 08:50:11
Posteur bavard 1903

soleildusud a écrit : melicassicam a écrit : didie90 a écrit : Je pensais que pour les impôts, cela ne fonctionnait pas ( redevance tv).
Il me semblait qu'ils considérent ça comme un moyen de visionner.

Suis pas sur car ils parlent de mettre un impôt internet il me semble , justement pour pallier à ce nouveau mode de visionnage.
Mais je me trompe peut-être

- édité le 26/06/2020 à 08:10:13 par melicassicam

Vous m'avez intrigué et j'en avais aussi vaguement entendu parler, j'ai été voir sur le site des impots et j'ai noté ceci , qui precise que un ordi n'est pas considéré comme une tv.( pour l'instant )

"Les matériels concernés sont les suivants :

Appareil récepteur de télévision
Dispositif assimilé permettant la réception de la télévision.

À noter : un ordinateur n'est pas assimilé à une télé. De même, si vous avez souscrit un abonnement internet avec une box-TV (incluant l'accès aux programmes de TV), vous payerez la redevance seulement si vous avez également un téléviseur ou équipement assimilé.

- édité le 26/06/2020 à 08:29:40 par soleildusud


anaisd
le 26 juin 2020 à 10:47:17
Incontrôlable 5149

Seb63000 a écrit : Venesa a écrit : Au pire, qu'est que cela peut te faire ?
Je ne comprends pas ce besoin de répondre systématiquement à TOUTES les questions qui ne te concernent pas, qui ne te sont pas adressées ; nous le faisons tous à l'occasion pour aider un membre.. aucun mal à cela ! Mais avec toi, c'est systématique, il faut que tu tendes la main sur TOUS les post, sur TOUTES rubriques "je suis là ... houhou... ici, regardez-moi... c'est moi le faux mystérieux." et ça tombe souvent dans le mal-intentionné, comme ici.
Tu comptes faire une dénonciation à la DGFIP ?
Tu me gonfles ! Laisse les membres tranquilles !


Tu es là première ici, a écrire que cela gêne de tendre la main à autrui.
Je comprends maintenant pourquoi la France va si mal.
Si tendre la main est mal d'après toi, bien que je pencherais plus pour de la jalousie, si tu veux que les copinautes m'interpelle pour me signifier leur problématiques, pas de problème. Ton souhait va se réaliser.


Cher copinautes, dorénavant, si vous avez une problématique, veuillez m'interpeller en mettant bien @pseudo dans votre commentaire, pour signifier, à la minorité, que vous avez besoin de mon aide et que vous me sollicitez.
Si vous ne me sollicitez pas, ben comme chez le fromager, prenez un ticket

Voilà ma chère, je ne peux pas faire mieux.

PS: Cela t'embête heeiiinnnn que je sois tant mystérieux en ce qui me concerne. Cela t'en bouche un coin que je puisse faire la part des choses et de scinder vie privée et vie Internet...mais ce qui t'embête le plus, c'est que je suis infaillible à ce sujet. Ce que je peux dire sur moi ici, ne fait rien apprendre sur moi.

- édité le 26/06/2020 à 00:33:47 par Seb63000


Il faut arrêter avec le terme "jalousie" ça devient lassant, il y a qu'une seule personne qui en parle sans arrêt en traitant les gens de jaloux (enfin 2 avec toi Seb puisse que maintenant tu parles toujours de jalousie). D'ailleurs c'est marrant, cette personne là est assez jalouse de certaines conversations et s'immisce sans arrêt dans la discution entre 2 personnes du forum.... bref c'est drôle à lire, elle traite les gens de jaloux mais elle même est jalouse.
Tout ça pour dire que nous ne sommes pas jaloux !!! Nous avons des points de vue différents sur certaines choses point barre!

anaisd
le 26 juin 2020 à 10:49:05
Incontrôlable 5149

Le ciné m'a fait du bien hier soir.
Lundi j'y retourne j'avais gagné 2 places pour The Boy avant mon opération et le confinement et miracle le film passe encore bon la séance est à 22h30 mais bon pour un ciné avec une copine je veux bien faire un effort (gratuit en plus ).

LioE
le 26 juin 2020 à 19:24:04
Sensationnel 90981

Ce soir le sixième et dernier épisode "Les Chamois"

coukinette
le 26 juin 2020 à 21:24:59
Sensationnel 34000

anaisd a écrit : Le ciné m'a fait du bien hier soir.
Lundi j'y retourne j'avais gagné 2 places pour The Boy avant mon opération et le confinement et miracle le film passe encore bon la séance est à 22h30 mais bon pour un ciné avec une copine je veux bien faire un effort (gratuit en plus ).

Bon cinoche profites bien de ta sortie

coukinette
le 26 juin 2020 à 21:25:33
Sensationnel 34000

.....Lundi

maryvinvin
le 26 juin 2020 à 22:29:50
Posteur bavard 2112

"Sans collier "Animaux à adopter sur la 11
Emouvant

LioE
le 27 juin 2020 à 06:58:26
Sensationnel 90981

anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : Venesa a écrit : Au pire, qu'est que cela peut te faire ?
Je ne comprends pas ce besoin de répondre systématiquement à TOUTES les questions qui ne te concernent pas, qui ne te sont pas adressées ; nous le faisons tous à l'occasion pour aider un membre.. aucun mal à cela ! Mais avec toi, c'est systématique, il faut que tu tendes la main sur TOUS les post, sur TOUTES rubriques "je suis là ... houhou... ici, regardez-moi... c'est moi le faux mystérieux." et ça tombe souvent dans le mal-intentionné, comme ici.
Tu comptes faire une dénonciation à la DGFIP ?
Tu me gonfles ! Laisse les membres tranquilles !


Tu es là première ici, a écrire que cela gêne de tendre la main à autrui.
Je comprends maintenant pourquoi la France va si mal.
Si tendre la main est mal d'après toi, bien que je pencherais plus pour de la jalousie, si tu veux que les copinautes m'interpelle pour me signifier leur problématiques, pas de problème. Ton souhait va se réaliser.


Cher copinautes, dorénavant, si vous avez une problématique, veuillez m'interpeller en mettant bien @pseudo dans votre commentaire, pour signifier, à la minorité, que vous avez besoin de mon aide et que vous me sollicitez.
Si vous ne me sollicitez pas, ben comme chez le fromager, prenez un ticket

Voilà ma chère, je ne peux pas faire mieux.

PS: Cela t'embête heeiiinnnn que je sois tant mystérieux en ce qui me concerne. Cela t'en bouche un coin que je puisse faire la part des choses et de scinder vie privée et vie Internet...mais ce qui t'embête le plus, c'est que je suis infaillible à ce sujet. Ce que je peux dire sur moi ici, ne fait rien apprendre sur moi.

- édité le 26/06/2020 à 00:33:47 par Seb63000


Il faut arrêter avec le terme "jalousie" ça devient lassant, il y a qu'une seule personne qui en parle sans arrêt en traitant les gens de jaloux (enfin 2 avec toi Seb puisse que maintenant tu parles toujours de jalousie). D'ailleurs c'est marrant, cette personne là est assez jalouse de certaines conversations et s'immisce sans arrêt dans la discution entre 2 personnes du forum.... bref c'est drôle à lire, elle traite les gens de jaloux mais elle même est jalouse.
Tout ça pour dire que nous ne sommes pas jaloux !!! Nous avons des points de vue différents sur certaines choses point barre!

Anais, tu as bien résumé

anaisd
le 27 juin 2020 à 16:08:15
Incontrôlable 5149

Normalement ce soir c'est young sheldon mais on est invité (pas envie d'y aller).
En ce moment je trouve qu'il n'y a pas grand chose à la télé

coukinette
le 28 juin 2020 à 07:05:39
Sensationnel 34000

Hier j ai regardee columbo

NEMO72
le 28 juin 2020 à 18:32:15
Incontrôlable 9467

Ce soir, je suis fatiguée (je me suis couchée à 3 h du matin) donc je vais enregistrer capital et je vais me coucher de bonne heure.

LioE
le 28 juin 2020 à 18:50:51
Sensationnel 90981

Un film de Captvty

coukinette
le 28 juin 2020 à 19:59:27
Sensationnel 34000

Resultats d elections sur bfm et peut etre envoyé spécial si c est intéressant

soleildusud
le 28 juin 2020 à 20:30:09
Incontrôlable 5079

Je regarde les résultats des élections sur le live de la Provence

Seb63000
le 29 juin 2020 à 20:01:56
Sensationnel 15122

Joséphine s'arrondit

coukinette
le 29 juin 2020 à 20:13:44
Sensationnel 34000

Seb63000 a écrit : Joséphine s'arrondit

Trop bien ce film!!!

coukinette
le 29 juin 2020 à 20:16:11
Sensationnel 34000

La soupe aux choux sur la 3

Gagnin
le 29 juin 2020 à 20:47:07
Posteur bavard 2665

coukinette a écrit : La soupe aux choux sur la 3


Moi aussi La soupe aux choux puis E.T. l'extraterrestre

https://m.

coukinette
le 29 juin 2020 à 21:09:48
Sensationnel 34000

Gagnin a écrit : coukinette a écrit : La soupe aux choux sur la 3


Moi aussi La soupe aux choux puis E.T. l'extraterrestre

https://m.

Ca commence.....

maryvinvin
le 5 juil. 2020 à 22:35:05
Posteur bavard 2112

Je regarde Capital

coukinette
le 6 juil. 2020 à 06:42:11
Sensationnel 34000

maryvinvin a écrit : Je regarde Capital

Moi aussi j ai regardée capital

LioE
le 6 juil. 2020 à 07:19:03
Sensationnel 90981

Documentaire de Captvty

soleildusud
le 6 juil. 2020 à 07:51:24
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : maryvinvin a écrit : Je regarde Capital

Moi aussi j ai regardée capital

J'ai regardé aussi.

coukinette
le 6 juil. 2020 à 08:40:53
Sensationnel 34000

soleildusud a écrit : coukinette a écrit : maryvinvin a écrit : Je regarde Capital

Moi aussi j ai regardée capital

J'ai regardé aussi.

Il se regale a faire du fric sur les gens en surpoids c est incroyable

maryvinvin
le 6 juil. 2020 à 22:08:32
Posteur bavard 2112

coukinette a écrit : soleildusud a écrit : coukinette a écrit : maryvinvin a écrit : Je regarde Capital

Moi aussi j ai regardée capital

J'ai regardé aussi.

Il se regale a faire du fric sur les gens en surpoids c est incroyable

C'est clair sans parler "du service après vente" :envoyer un mail si ça va pas pour la suite ! Alors que ça se passe à l'étranger ...Hummm

Seb63000
le 6 juil. 2020 à 22:12:50
Sensationnel 15122

maryvinvin a écrit : coukinette a écrit : soleildusud a écrit : coukinette a écrit : maryvinvin a écrit : Je regarde Capital

Moi aussi j ai regardée capital

J'ai regardé aussi.

Il se regale a faire du fric sur les gens en surpoids c est incroyable

C'est clair sans parler "du service après vente" :envoyer un mail si ça va pas pour la suite ! Alors que ça se passe à l'étranger ...Hummm

L'email est international....mais la sécu est française.
Comprendra celui qui pourra.

maryvinvin
le 6 juil. 2020 à 22:16:48
Posteur bavard 2112

En gros s'il y a des soucis, de retour en France, tu te démerdes

Seb63000
le 6 juil. 2020 à 22:56:18
Sensationnel 15122

maryvinvin a écrit : En gros s'il y a des soucis, de retour en France, tu te démerdes


Certes, ce n'est pas faux. Mais c'est que c'est la sécu française qui va payer les bourdes de l'autre, qui lui, est dans un pays étranger.
Et qui paie la sécu !!!....c'est nous tous.
Alors pour un gros cul, faire payer 67 millions de français. Cela fait cher, le cul plat.
Morale de l'histoire : Mesdemoiselles rester comme vous êtes, on vous aime comme vous êtes.

maryvinvin
le 6 juil. 2020 à 23:05:37
Posteur bavard 2112

Seb63000 a écrit : maryvinvin a écrit : En gros s'il y a des soucis, de retour en France, tu te démerdes


Certes, ce n'est pas faux. Mais c'est que c'est la sécu française qui va payer les bourdes de l'autre, qui lui, est dans un pays étranger.
Et qui paie la sécu !!!....c'est nous tous.
Alors pour un gros cul, faire payer 67 millions de français. Cela fait cher, le cul plat.
Morale de l'histoire : Mesdemoiselles rester comme vous êtes, on vous aime comme vous êtes.


La morale de ton histoire est joliment dite

Seb63000
le 7 juil. 2020 à 00:19:51
Sensationnel 15122

maryvinvin a écrit : Seb63000 a écrit : maryvinvin a écrit : En gros s'il y a des soucis, de retour en France, tu te démerdes


Certes, ce n'est pas faux. Mais c'est que c'est la sécu française qui va payer les bourdes de l'autre, qui lui, est dans un pays étranger.
Et qui paie la sécu !!!....c'est nous tous.
Alors pour un gros cul, faire payer 67 millions de français. Cela fait cher, le cul plat.
Morale de l'histoire : Mesdemoiselles rester comme vous êtes, on vous aime comme vous êtes.


La morale de ton histoire est joliment dite

Elle est sincère, et c'est bien là le plus important.

maryvinvin
le 7 juil. 2020 à 00:28:24
Posteur bavard 2112

Seb63000 a écrit : maryvinvin a écrit : Seb63000 a écrit : maryvinvin a écrit : En gros s'il y a des soucis, de retour en France, tu te démerdes


Certes, ce n'est pas faux. Mais c'est que c'est la sécu française qui va payer les bourdes de l'autre, qui lui, est dans un pays étranger.
Et qui paie la sécu !!!....c'est nous tous.
Alors pour un gros cul, faire payer 67 millions de français. Cela fait cher, le cul plat.
Morale de l'histoire : Mesdemoiselles rester comme vous êtes, on vous aime comme vous êtes.


La morale de ton histoire est joliment dite

Elle est sincère, et c'est bien là le plus important.


LioE
le 7 juil. 2020 à 07:12:23
Sensationnel 90981

Un film de Captvty "Meurtres au paradis"

coukinette
le 7 juil. 2020 à 07:22:13
Sensationnel 34000

Hier soir j ai regardee les compères

anaisd
le 7 juil. 2020 à 18:57:48
Incontrôlable 5149

Ce soir je vais tenter la 2, "Le duel des brocantes sur la route"
ça ne se voit pas que je suis en manque de braderies

LioE
le 7 juil. 2020 à 19:38:51
Sensationnel 90981

Un film de Captvty

Venesa
le 7 juil. 2020 à 19:49:13
Sensationnel 10243

anaisd a écrit : Ce soir je vais tenter la 2, "Le duel des brocantes sur la route"
ça ne se voit pas que je suis en manque de braderies

Tiens, bonne idée.
Merci Madame Programme TV hihi

LioE
le 8 juil. 2020 à 19:15:57
Sensationnel 90981

Un film de Captvty "L'extraordinaire voyage du fakir" avec G.Jugnot

Seb63000
le 8 juil. 2020 à 19:31:15
Sensationnel 15122

LioE a écrit : Un film de Captvty "L'extraordinaire voyage du fakir" avec G.Jugnot

Il n'y a pas ce film diffusé sur les chaînes françaises publiques ou canal+.
Donc soit tu ..... ou soit tu...ou soit tu...
C'est du beau.
A mince, ne remettons pas les couverts sur le plat.
Passe le bonjour à nos amis Belges.

myrabel
le 8 juil. 2020 à 20:20:42
Modérateur 15716

Seb63000 a écrit : LioE a écrit : Un film de Captvty "L'extraordinaire voyage du fakir" avec G.Jugnot

Il n'y a pas ce film diffusé sur les chaînes françaises publiques ou canal+.
Donc soit tu ..... ou soit tu...ou soit tu...
C'est du beau.
A mince, ne remettons pas les couverts sur le plat.
Passe le bonjour à nos amis Belges.


ça suffit de voir du mal partout !
même si le film n'est pas diffusé sur les chaines françaises , il y a d'autres moyens , tout a fait légaux de visionner des films !

Seb63000
le 8 juil. 2020 à 20:35:25
Sensationnel 15122

myrabel a écrit : Seb63000 a écrit : LioE a écrit : Un film de Captvty "L'extraordinaire voyage du fakir" avec G.Jugnot

Il n'y a pas ce film diffusé sur les chaînes françaises publiques ou canal+.
Donc soit tu ..... ou soit tu...ou soit tu...
C'est du beau.
A mince, ne remettons pas les couverts sur le plat.
Passe le bonjour à nos amis Belges.


ça suffit de voir du mal partout !
même si le film n'est pas diffusé sur les chaines françaises , il y a d'autres moyens , tout a fait légaux de visionner des films !

Je ne vois pas le mal partout....je ne conçois pas le mensonge ni la tricherie ce n'est pas pareil.
Après je ne fais pas de scandale, j'a...na....ly...se les dires
Et je ne pense pas que toi, ou d'autres, puissiez m'empêcher d'analyser ou de penser. Ce n'est ni un crime, ni un délit d'analyser et de penser. Quoique à une certaine époque cela fut été. Mais pas aujourd'hui.

myrabel
le 8 juil. 2020 à 20:46:06
Modérateur 15716

Je ne t'empêche pas de penser ni d'analyser , mais quand on n'est pas certain de quelque chose on garde ses pensées pour soi avant d'accuser les gens.

coukinette
le 8 juil. 2020 à 21:05:19
Sensationnel 34000

Tmc ce soir reportages sur les naturistes

Seb63000
le 8 juil. 2020 à 21:14:34
Sensationnel 15122

myrabel a écrit : Je ne t'empêche pas de penser ni d'analyser , mais quand on n'est pas certain de quelque chose on garde ses pensées pour soi avant d'accuser les gens.

Où tu as vu que j'accusais une personne.
D'après mon analyse....j'en suis certain (ou pas), mais je n'ai accusé personne de fait illicite.
J'ai juste écrit que ce film n'est pas diffusé en France au jour d'aujourd'hui.
Je ne voudrais pas que l'on m'accuse de diffamation....bien que je pourrais étayer mon analyse en cas de besoin de la véracité du fait.
Au plaisir.



- édité le 08/07/2020 à 21:18:08 par Seb63000

Seb63000
le 8 juil. 2020 à 21:15:01
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Tmc ce soir reportages sur les naturistes

T'es sûr

melicassicam
le 8 juil. 2020 à 22:39:01
Posteur bavard 1903

Intouchables sur VOD

soleildusud
le 8 juil. 2020 à 23:04:56
Incontrôlable 5079

J'ai regardé '' sport d'ailleurs'' sur netflix, le 1er épisode de la saison 1, c'est sur un sport né à Florence en Italie il y a 500ans , ça s'appelle le Calcio, ben wouah les mecs ils sont très musclés, tatoués, impressionnant cette violence.
Et la je regarde les lanceurs de tronc en écosse, quelle force

Seb63000
le 9 juil. 2020 à 07:00:22
Sensationnel 15122

Est-ce qu'il t'on fait voir que le tronc est creux....donc plus léger et le bois est sec depuis 10 ans
Non je déconne, je ne sais pas.

coukinette
le 9 juil. 2020 à 07:23:11
Sensationnel 34000

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Tmc ce soir reportages sur les naturistes

T'es sûr

C etait bien ,hier,mais ils ne m ont rien appris .....

Seb63000
le 9 juil. 2020 à 07:24:41
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Tmc ce soir reportages sur les naturistes

T'es sûr

C etait bien ,hier,mais ils ne m ont rien appris .....

C'est sûr, qu'il ne t'on pas appris a faire de la couture ou à rapiecer un trou sur un vêtement