En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Que regardez-vous ce soir ?

PAMPLEMOUSSEROSE
le 7 mars 2026 à 12:49:07
Incontrôlable 7879

La série Blanca sur la 6.

Corentine1
le 7 mars 2026 à 19:12:33
Sensationnel 16915

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : La série Blanca sur la 6.

+1

PAMPLEMOUSSEROSE
le 7 mars 2026 à 19:32:17
Incontrôlable 7879

Corentine1 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : La série Blanca sur la 6.

+1

On la suit depuis la première saison.

Corentine1
le 7 mars 2026 à 19:51:02
Sensationnel 16915

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Corentine1 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : La série Blanca sur la 6.

+1

Moi aussi

C'est dommage que ils ont changé le chien, mais celui-là "chien 3 " est aussi mignon !!
J'espère que Blanca va avoir son bébé car dans les séries les personnages principaux ont presque toujours des fausses couche ou accident donc perdu bébé
Et ont veut Blanca avec Liguori

PAMPLEMOUSSEROSE
le 8 mars 2026 à 19:23:20
Incontrôlable 7879

Corentine1 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Corentine1 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : La série Blanca sur la 6.

+1

Moi aussi

C'est dommage que ils ont changé le chien, mais celui-là "chien 3 " est aussi mignon !!
J'espère que Blanca va avoir son bébé car dans les séries les personnages principaux ont presque toujours des fausses couche ou accident donc perdu bébé
Et ont veut Blanca avec Liguori

Oui,il serait temps

LioE
le 19 mars 2026 à 08:32:47
Sensationnel 98863

Hier soir, on à visionner le film:"Le Prochain voyage" tiré d'une histoire vrai, avec Line Renaud et Jean Sorel

Synopsis
Jacqueline et Richard, un couple d'octogénaires, se rendent à l'hôtel où ils ont passé il y a soixante-cinq ans leur première nuit d'amour. Ils retrouvent dans cette même chambre les souvenirs du passé en parcourant la vie d'amour qu'ils ont partagée. Peu à peu, nous comprenons quel est le véritable projet de ce pèlerinage. Face à la maladie qui gagne inlassablement du terrain, ils ont décidé de ne pas se quitter et de partir ensemble, dans la dignité.

Corentine1
le 19 mars 2026 à 11:38:57
Sensationnel 16915

Je l'avais vu sur France2 , c'était bouleversant et oui en plus tiré d'une histoire vrai , ce qui rend l'histoire encore plus proche de nous . Sa permet de mettre en lumière la dépression et l'abandon des personnes âgés.

J'ai beaucoup aimé aussi dans le même thème, le film Une belle course avec Line Renaud et Dany Boon.
Le personnage de Line veut revoir tout ces souvenirs dans Paris, avant de partir en maison de retraite à contre cœur car ont la forcé et le personnage de Dany est son chauffeur de taxi qui doit la déposer à la maison de retraite donc il accepte ce grand détour un peu partout dans Paris. Et la fin est bouleversante.

Line Renaud quand même qu'elle actrice !

LioE
le 19 mars 2026 à 13:26:53
Sensationnel 98863

Corentine1 a écrit : Je l'avais vu sur France2 , c'était bouleversant et oui en plus tiré d'une histoire vrai , ce qui rend l'histoire encore plus proche de nous . Sa permet de mettre en lumière la dépression et l'abandon des personnes âgés.

J'ai beaucoup aimé aussi dans le même thème, le film Une belle course avec Line Renaud et Dany Boon.
Le personnage de Line veut revoir tout ces souvenirs dans Paris, avant de partir en maison de retraite à contre cœur car ont la forcé et le personnage de Dany est son chauffeur de taxi qui doit la déposer à la maison de retraite donc il accepte ce grand détour un peu partout dans Paris. Et la fin est bouleversante.

Line Renaud quand même qu'elle actrice !

J'ai vu la bande annonce

coukinette
le 19 mars 2026 à 13:38:25
Sensationnel 43062

LioE a écrit : Hier soir, on à visionner le film:"Le Prochain voyage" tiré d'une histoire vrai, avec Line Renaud et Jean Sorel

Synopsis
Jacqueline et Richard, un couple d'octogénaires, se rendent à l'hôtel où ils ont passé il y a soixante-cinq ans leur première nuit d'amour. Ils retrouvent dans cette même chambre les souvenirs du passé en parcourant la vie d'amour qu'ils ont partagée. Peu à peu, nous comprenons quel est le véritable projet de ce pèlerinage. Face à la maladie qui gagne inlassablement du terrain, ils ont décidé de ne pas se quitter et de partir ensemble, dans la dignité.
Très belle histoire

mamandubonheur
le 19 mars 2026 à 16:42:15
Incontrôlable 8459

je ne sais pas

coukinette
le 20 mars 2026 à 13:25:01
Sensationnel 43062

Hier j ai regardée vis ma vie(sur des personnes sui vivaient en entière autonomie ) et une personne accros au shopping

Corentine1
le 20 mars 2026 à 18:29:00
Sensationnel 16915

coukinette a écrit : Hier j ai regardée vis ma vie(sur des personnes qui vivaient en entière autonomie ) et une personne accros au shopping

Moi aussi je regarde ça tous les jeudi .

Vanilleétoilée
le 21 mars 2026 à 08:49:16
Sensationnel 24466

On se regarde les "Baby boss"

Finisteria
le 3 avr. 2026 à 14:25:05
Sensationnel 16256

Y'en a ici qui regardent Pekin express ? On le regarde mais seulement en replay car sinon ça finit bien trop tard ce genre d'émission.. j'aimerais savoir à quel moment l'épisode est dispo. Est ce que c'est au bout de 7 jours ? Donc l'épisode serait dispo le samedi soir ? (Celui de la semaine passée )

Si qq1 sait, je veux bien l'info !

voxane61
le 3 avr. 2026 à 14:59:41
Modérateur 17057

Finisteria a écrit : Y'en a ici qui regardent Pekin express ? On le regarde mais seulement en replay car sinon ça finit bien trop tard ce genre d'émission.. j'aimerais savoir à quel moment l'épisode est dispo. Est ce que c'est au bout de 7 jours ? Donc l'épisode serait dispo le samedi soir ? (Celui de la semaine passée )

Moi aussi je regarde toujours en replay
Mais je n'attends pas une semaine je le regarde toujours dans les quelques jours qui suivent

Finisteria
le 3 avr. 2026 à 16:46:23
Sensationnel 16256

Ah ok, voxane, mais du coup tu payes pour l'appli de m6 ? Car moi j'ai le cadenas et je n'ai accès qu'au bout d'environ une semaine.. ou alors il suffit d'avoir un compte sans forcément payer ?

Finisteria
le 3 avr. 2026 à 16:46:38
Sensationnel 16256

Merci en tout cas pour ta réponse

Corentine1
le 3 avr. 2026 à 18:23:18
Sensationnel 16915

Finisteria a écrit : Ah ok, voxane, mais du coup tu payes pour l'appli de m6 ? Car moi j'ai le cadenas et je n'ai accès qu'au bout d'environ une semaine.. ou alors il suffit d'avoir un compte sans forcément payer ?

Le replay de l'émission Pékin Express du Vendredi sur M6+ gratuit sur télé ou appli, il apparaît directement le lendemain, voir souvent après la diffusion et cela pour toutes émissions, séries....

Le cadenas sur une émission ou un épisode c'est pour les M6+ payant ,c'est pour voir l'épisode en avance de la semaine prochaine.

Mais celui de la semaine est bien gratuit aussitôt diffusée.

- édité le 03/04/2026 à 18:25:13 par Corentine1

Corentine1
le 3 avr. 2026 à 18:36:14
Sensationnel 16915

Finisteria a écrit : Y'en a ici qui regardent Pekin express ? On le regarde mais seulement en replay car sinon ça finit bien trop tard ce genre d'émission.. j'aimerais savoir à quel moment l'épisode est dispo. Est ce que c'est au bout de 7 jours ? Donc l'épisode serait dispo le samedi soir ? (Celui de la semaine passée )

Oui sa fini à 23h45 , bon moi sa me conviendrais ,car je me couche pas avant 0h30 .

Sinon oui c'est pénible les émissions qui finissent à pas d'heure, PK express, les traites, danse avec les stars.... ils pensent que ont travaille pas le lendemain ? et surtout beaucoup de blabla inutiles avec des meilleurs moments de l'émission , bêtisier de l'émission , le descriptif de l'émission , les coulisses de l'épisode ....sa en fini plus et après tout ça tu à enfin à 0h le résultat de qui quitte l'aventure !

Moi je regarde Danse avec les stars sur Tf1 et sa fini à 0h45-1h et ont découvre qui est éliminé que après minuit, non mais sa va bien ! Je sais que lendemain c'est le week-end mais ont travaille aussi le samedi ,donc qui attend jusqu'à 0h45 pour savoir qui est éliminé ! ? Et lui reste plus que 5h à dormir !! Moi je coupe à 0h et je regarde sur internet le lendemain qui est partie !

Sa me rappelle l'époque de Loft Story ou ont devait attendre 0h pour savoir qui quittais l'aventure...alors que j'avais collège le lendemain

voxane61
le 3 avr. 2026 à 18:37:56
Modérateur 17057

Oui comme dit corentine ceux avec le cadenas c'est ceux en avant première qui non pas encore étais diffusés à la télé . La semaine dernière je les ai regarder dès le lendemain.

Finisteria
le 3 avr. 2026 à 20:07:11
Sensationnel 16256

Merci Corentine pour ton p'tit topo, dans ce cas on est donc à jour ! Je pensais qu'on avait un épisode de retard à chaque fois, j'ai regardé le programme tv pohr être sure de l'épisode qu'il y aurait ce soir et on a tout vu ! Maintenant j'ai capté

Finisteria
le 3 avr. 2026 à 20:08:38
Sensationnel 16256

Pour le loft c'était à minuit ?!! Hé ben !! A une époque je regardais la star ac' et je me souviens que c'était tellement tard aussi pour le verdict de qui dégageait ! Mais c'était le week end donc c'était déjà moins dérangeant !

Corentine1
le 3 avr. 2026 à 20:51:55
Sensationnel 16915

Finisteria a écrit : Pour le loft c'était à minuit ?!! Hé ben !! A une époque je regardais la star ac' et je me souviens que c'était tellement tard aussi pour le verdict de qui dégageait ! Mais c'était le week end donc c'était déjà moins dérangeant !

Moi j'avais regardé Star Ac 1 et 2 ( années 2000-2004 étant collégienne obliger de regarder pour en parler avec les amies le lendemain au collège, sinon ringard si t'avais pas vu comme Loft Story et Secret Story ) après j'ai décroché car sa n'avait plus la même saveur, encore moins aujourd'hui , ont est plus du tout proche des élèves .Les Jennifer, Jean Pascal , Houcine, Nolween, Gregory, Emma....C'était une belle époque !

Finisteria
le 6 avr. 2026 à 22:11:05
Sensationnel 16256

J'ai lâché après la saison où Magalie avait gagné je crois ! Mais jusque là je regardais régulièrement ! C'était sympa, ils n'avaient pas trop la grosse tête encore !

LioE
le 7 avr. 2026 à 11:18:04
Sensationnel 98863

Hier soir, on a visionner les deux dernier épisode de la série:« Sambre » tirer d'une histoire vrai, dans le Nord de la France.

C'est l'histoire d'un prédateur qui vivait au milieu de ses proies, dans l'indifférence générale il a violé 56 femmes

mamandubonheur
le 7 avr. 2026 à 12:07:02
Incontrôlable 8459

Je ne sais pas

PAMPLEMOUSSEROSE
le 8 avr. 2026 à 21:04:33
Incontrôlable 7879

LioE a écrit : Hier soir, on a visionner les deux dernier épisode de la série:« Sambre » tirer d'une histoire vrai, dans le Nord de la France.

C'est l'histoire d'un prédateur qui vivait au milieu de ses proies, dans l'indifférence générale il a violé 56 femmes

Je regarde beaucoup de séries policières, celle-là est très bien faite. On hallucine quand on voit les rapports qu'il avait avec la police du coin.

LioE
le 9 avr. 2026 à 05:41:06
Sensationnel 98863

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit : Hier soir, on a visionner les deux dernier épisode de la série:« Sambre » tirer d'une histoire vrai, dans le Nord de la France.

Je regarde beaucoup de séries policières, celle-là est très bien faite. On hallucine quand on voit les rapports qu'il avait avec la police du coin.

Il s'avait très bien si faire ce gars là

Finisteria
le 10 avr. 2026 à 15:00:06
Sensationnel 16256

Tu as vu cette série en replay LioE ?

Finisteria
le 10 avr. 2026 à 15:02:08
Sensationnel 16256

Ça m'intéresse, je vais chercher à la voir aussi.. et faut aussi que je vois le film aven Daniel Auteuil sur l'affaire Roman

Hallucinant, ce mec côtoyait des grands pontes et lors d'un dîner un de ces grands docteurs avait dit en parlant de lui «  on se sent tout petit à côté de qq1 comme ça »
Quand on pense qu'il n'était même pas chercheur !!!

LioE
le 11 avr. 2026 à 06:52:57
Sensationnel 98863

Finisteria a écrit : Tu as vu cette série en replay LioE ?

Avec Captivity, c'est mon chéri qui ce charge des téléchargements puis met sur un disque dur externe, donc je ne sais pas quand il là enregistrer

- édité le 11/04/2026 à 06:53:08 par LioE

coukinette
le 11 avr. 2026 à 20:58:41
Sensationnel 43062

LioE a écrit : Hier soir, on a visionner les deux dernier épisode de la série:« Sambre » tirer d'une histoire vrai, dans le Nord de la France.

Mon dieu il les tuer après ?

- édité le 11/04/2026 à 21:00:41 par coukinette

Corentine1
le 12 avr. 2026 à 00:01:36
Sensationnel 16915

Finisteria a écrit : Ça m'intéresse, je vais chercher à la voir aussi.. et faut aussi que je vois le film aven Daniel Auteuil sur l'affaire Roman

Hallucinant, ce mec côtoyait des grands pontes et lors d'un dîner un de ces grands docteurs avait dit en parlant de lui «  on se sent tout petit à côté de qq1 comme ça »
Quand on pense qu'il n'était même pas chercheur !!!

Tu peut la voir sur le replay de Fr2 , mais attention disponible jusqu'au 26 avril.

https://www.france.tv/france-2­/sambre/

Corentine1
le 12 avr. 2026 à 00:02:09
Sensationnel 16915

coukinette a écrit : LioE a écrit : Hier soir, on a visionner les deux dernier épisode de la série:« Sambre » tirer d'une histoire vrai, dans le Nord de la France.

Heureusement non .

LioE
le 12 avr. 2026 à 06:55:01
Sensationnel 98863

Corentine1 a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Hier soir, on a visionner les deux dernier épisode de la série:« Sambre » tirer d'une histoire vrai, dans le Nord de la France.

Heureusement non .

Dino Scala, le « violeur de la Sambre », mis en examen pour treize nouveaux cas de violences sexuelles.
Actuellement en prison pour 54 faits de viols, tentatives de viol ou d'agressions sexuelles, Dino Scala était convoqué jeudi au parquet de Valenciennes.

coukinette
le 12 avr. 2026 à 14:53:04
Sensationnel 43062

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Hier soir, on a visionner les deux dernier épisode de la série:« Sambre » tirer d'une histoire vrai, dans le Nord de la France.

Heureusement non .

Dino Scala, le « violeur de la Sambre », mis en examen pour treize nouveaux cas de violences sexuelles.
Actuellement en prison pour 54 faits de viols, tentatives de viol ou d'agressions sexuelles, Dino Scala était convoqué jeudi au parquet de Valenciennes.

c est si hallucinant de violer autant de femmes

Finisteria
le 14 avr. 2026 à 21:17:54
Sensationnel 16256

Merci Corentine pour le lien ! Je vais regarder ça pendant les vacances je pense ! J'ai rien sur le feu en ce moment !

Finisteria
le 14 avr. 2026 à 21:19:06
Sensationnel 16256

Y'avait aussi Rolland Cazeau dit Le Chat qui était un pervers du même genre, il allait agresser les femmes seules la nuit
Il a fini par se faire choper mais bcp de victimes

LioE
le 20 avr. 2026 à 06:26:51
Sensationnel 98863

On visionne une nouvelle série "Surface" avec Laura Smet et Thomas Sisley