En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Que regardez-vous ce soir ?


Mawoz
le 18 déc. 2016 à 20:28:08
Posteur de ouf !! 4734

ecos_ a écrit : Mawoz a écrit : ecos_ a écrit : Le titanic

Il le passe en entier ? Y a 2 ou 3 ans tf1 l'avait passé en 2 soirs et une autre fois, 4 pubs pdt le film

Ben je regarderai autre chose, car j ai le dvd

Vaut mieux parce que tf1 chie avec les films longs

nouninette
le 18 déc. 2016 à 21:34:26
Incontrôlable 6255

ya titanic, scooby doo, Rrrr, top gun et les anges gardiens le même soir et z'hom me dit ya rien j'aurais bien regardes les anges gardiens moi et ya volt aussi mais bon ... du coup on est sur capital ... super youhou

Mawoz
le 18 déc. 2016 à 21:44:28
Posteur de ouf !! 4734

Titanic mais en DVD du coup !

elothi
le 18 déc. 2016 à 22:01:50
Sensationnel 19582

Dragons 2 ! J'adore

Theleria
le 19 déc. 2016 à 19:02:32
Sensationnel 20649

Plus belle la vie apres ne ne sais pas

Gagnin
le 19 déc. 2016 à 21:59:49
Posteur bavard 2627

Le Corniaud sur France 2 et des fois La Reines des Neiges sur M6 et Superman 3 sur 6TER

Theleria
le 19 déc. 2016 à 22:04:01
Sensationnel 20649

La deux

Gagnin
le 19 déc. 2016 à 22:10:44
Posteur bavard 2627

ecos_ a écrit : La deux


Une fan de Louis de Funès et de Bourvil comme moi

Kranoxle
le 19 déc. 2016 à 22:16:13
Sensationnel 33433

Je suis mdr,nous on regarde pas ou peu ,donc on n a pas allumé, mais le pote de mon fils lui a voulu mettre. .......la 6 le gars a 17ans........liberééée
Nous on geeke et lui il......chante

Theleria
le 19 déc. 2016 à 22:17:03
Sensationnel 20649

Gagnin a écrit : ecos_ a écrit : La deux


Une fan de Louis de Funès et de Bourvil comme moi

Non mais c est on rigole un peu

Riya
le 19 déc. 2016 à 22:18:25
Sensationnel 11769

Sabracadabra a écrit : Je suis mdr,nous on regarde pas ou peu ,donc on n a pas allumé, mais le pote de mon fils lui a voulu mettre. .......la 6 le gars a 17ans........liberééée
Nous on geeke et lui il......chante


Ah oui lol

Kranoxle
le 19 déc. 2016 à 22:21:05
Sensationnel 33433

Riya a écrit : Sabracadabra a écrit : Je suis mdr,nous on regarde pas ou peu ,donc on n a pas allumé, mais le pote de mon fils lui a voulu mettre. .......la 6 le gars a 17ans........liberééée
Nous on geeke et lui il......chante


Ah oui lol

Alors nous on chante le livre de la jungle,lol,il en faut tres tres peu pour etre heureux,lol,pendant que lui chante liberééée

Theleria
le 19 déc. 2016 à 22:22:25
Sensationnel 20649

Sabracadabra a écrit : Riya a écrit : Sabracadabra a écrit : Je suis mdr,nous on regarde pas ou peu ,donc on n a pas allumé, mais le pote de mon fils lui a voulu mettre. .......la 6 le gars a 17ans........liberééée
Nous on geeke et lui il......chante


Ah oui lol

Alors nous on chante le livre de la jungle,lol,il en faut tres tres peu pour etre heureux,lol,pendant que lui chante liberééée

Mdr

Kranoxle
le 19 déc. 2016 à 22:24:57
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : Sabracadabra a écrit : Riya a écrit : Sabracadabra a écrit : Je suis mdr,nous on regarde pas ou peu ,donc on n a pas allumé, mais le pote de mon fils lui a voulu mettre. .......la 6 le gars a 17ans........liberééée
Nous on geeke et lui il......chante


Ah oui lol

Alors nous on chante le livre de la jungle,lol,il en faut tres tres peu pour etre heureux,lol,pendant que lui chante liberééée

Mdr

Je lui ai dit la prochaine fois qu'il fait le caïd sur fb,je poste le lien de la chanson

Claire9
le 20 déc. 2016 à 16:21:42
Posteur de ouf !! 3939

Ce soir, Gulli sauvons le père Noël.

LioE
le 20 déc. 2016 à 16:34:44
Sensationnel 76637

Série policière

Claire9
le 20 déc. 2016 à 16:37:07
Posteur de ouf !! 3939

LioE a écrit : Série policière

Ah ?Agatha Christie ? .

LioE
le 20 déc. 2016 à 16:47:59
Sensationnel 76637

Claire9 a écrit : LioE a écrit : Série policière

Ah ?Agatha Christie ? .

Non ! "l'inspecteur Leclerq" mais les Agatha Christie on en as à visionner pour plus tard, on adore

Claire9
le 20 déc. 2016 à 16:50:38
Posteur de ouf !! 3939

LioE a écrit : Claire9 a écrit : LioE a écrit : Série policière

Ah ?Agatha Christie ? .

Non ! "l'inspecteur Leclerq" mais les Agatha Christie on en as à visionner pour plus tard, on adore

Ok, merci .

Theleria
le 20 déc. 2016 à 17:18:33
Sensationnel 20649

Mon lit

mumju
le 20 déc. 2016 à 17:28:26
Sensationnel 12091

ce soir soirée plus belle la vie

Theleria
le 20 déc. 2016 à 17:30:06
Sensationnel 20649

mumju a écrit : ce soir soirée plus belle la vie

Cest ce soir alors je regarde

CherFan08000
le 20 déc. 2016 à 22:36:08
Incontrôlable 5780

un peu nulos cet episode

Gagnin
le 20 déc. 2016 à 22:42:53
Posteur bavard 2627

Les Croods sur TMC et Qu'est ce que je sais vraiment sur M6

NadiaMont
le 20 déc. 2016 à 23:35:55
Petit nouveau 12

les 10 petits negres sur TF1

Gagnin
le 20 déc. 2016 à 23:37:16
Posteur bavard 2627

Sur TMC il y a Les Visiteurs en Amérique et sur M6 un autre épisode du jeu Qu'est se que je sait vraiment sur les années 80

Theleria
le 21 déc. 2016 à 19:51:38
Sensationnel 20649

Plus belle la vie apres

myriam_
le 21 déc. 2016 à 20:02:02
Incontrôlable 6500

le meilleur patissier spécial gateau de Noel !!!!

LioE
le 21 déc. 2016 à 20:12:25
Sensationnel 76637

"l'inspecteur Leclerq"

Theleria
le 21 déc. 2016 à 20:14:36
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : le meilleur patissier spécial gateau de Noel !!!!

Sur la 6 merci

LioE
le 21 déc. 2016 à 20:15:37
Sensationnel 76637

myriam_ a écrit : le meilleur patissier spécial gateau de Noel !!!!

Tu vas te régaler Myriam

nenenne_6643
le 21 déc. 2016 à 20:17:32
Posteur apprenti 315

J'hésite entre France 2 et M6 .....
Je vais zapper

amel62
le 21 déc. 2016 à 20:59:05
Posteur bavard 1938

Comme dhab #esprit criminel.

CherFan08000
le 21 déc. 2016 à 22:00:13
Incontrôlable 5780

Vous pensez à moi quand vous voyez la pub amazon premium avec le petit poney ?

amel62
le 21 déc. 2016 à 22:03:45
Posteur bavard 1938

CherFan08000 a écrit : Vous pensez à moi quand vous voyez la pub amazon premium avec le petit poney ?


C'est la pub a mon mari

CherFan08000
le 21 déc. 2016 à 22:05:42
Incontrôlable 5780

Je danse nu devant la télé quand je l'entends

Gagnin
le 21 déc. 2016 à 22:08:29
Posteur bavard 2627

J'aime bien cette pub


Theleria
le 22 déc. 2016 à 07:58:00
Sensationnel 20649

CherFan08000 a écrit : Je danse nu devant la télé quand je l'entends

Mdr

Theleria
le 22 déc. 2016 à 19:14:35
Sensationnel 20649

plus belle la vie apres

Gagnin
le 22 déc. 2016 à 19:17:21
Posteur bavard 2627

ecos_ a écrit : plus belle la vie apres


Sinon il y a petits gènie sur M6 et Chicken Run sur Gulli

Theleria
le 22 déc. 2016 à 19:19:20
Sensationnel 20649

Gagnin a écrit : ecos_ a écrit : plus belle la vie apres


Sinon il y a petits gènie sur M6 et Chicken Run sur Gulli

gulli c est pour les minots

Gagnin
le 22 déc. 2016 à 19:20:19
Posteur bavard 2627

des fois il y a des films bien

parjute
le 22 déc. 2016 à 20:45:58
Incontrôlable 5645

leo mattei brigade des mineurs

LioE
le 22 déc. 2016 à 21:23:16
Sensationnel 76637


Kranoxle
le 22 déc. 2016 à 21:29:43
Sensationnel 33433


Theleria
le 23 déc. 2016 à 20:43:12
Sensationnel 20649

Rien je suis hs

Theleria
le 23 déc. 2016 à 22:17:02
Sensationnel 20649

Je regarde la trois et vous

solea26
le 23 déc. 2016 à 22:24:14
Posteur de ouf !! 4728

La 1 mais ça casse pas trois briques....

melva_
le 23 déc. 2016 à 23:23:46
Sensationnel 21807

Pinocchio

Theleria
le 29 déc. 2016 à 19:50:49
Sensationnel 20649

Plus belle la vie apres