En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Gagner beaucoup de lots


LioE
le 11 févr. 2016 à 19:10:33
Sensationnel 91132

fraizoo a écrit : LioE a écrit : fraizoo a écrit : Il veux dire je pense que quelqu'un qui est à fond dans l'informatique, saura trouver peut-être des combines.


Mon chéri est informaticien et il n'en a rien à foutre des jeux concours, ça ne l'intéresse absolument pas, il a autre chose à faire, pour le peu qu'il est sur son ordi


Lioe, je ne dis pas ça je dis je pense qu'il pense ça lol.

Oui oui j'avais compris t'inquiète il pense ça, mais qu'il pense ce qu'il veut

_Candice
le 11 févr. 2016 à 19:10:43
Mini posteur 287

blabla94 a écrit : _Candice a écrit : Certains ont tellement de chance qu'il est légitime de se poser des questions... Je ne vois pas où est le mal si vous n'avez rien à vous reprocher.

Sinon pour te répondre Ganin, oui sans doute qu'il y en a qui usent et abusent de tous stratagèmes mais ça doit être tellement chronophage pour eux... Je pense que ça ne dure pas des lustres ces petites magouilles!

et y en a qui gagnent jamais mdr heureuse de t avoir retrouvé



Ma minette

Je ne te le fais pas dire j'ai rien gagné depuis que je joue régulièrement, je sens que quand ça va tomber ça va être le jackpot

_Candice
le 11 févr. 2016 à 19:11:35
Mini posteur 287

Ruwen a écrit :


+1

Viledoric
le 11 févr. 2016 à 19:12:16
Posteur bavard 1399

_Candice a écrit : blabla94 a écrit : _Candice a écrit : Certains ont tellement de chance qu'il est légitime de se poser des questions... Je ne vois pas où est le mal si vous n'avez rien à vous reprocher.

Sinon pour te répondre Ganin, oui sans doute qu'il y en a qui usent et abusent de tous stratagèmes mais ça doit être tellement chronophage pour eux... Je pense que ça ne dure pas des lustres ces petites magouilles!

et y en a qui gagnent jamais mdr heureuse de t avoir retrouvé



Ma minette

Je ne te le fais pas dire j'ai rien gagné depuis que je joue régulièrement, je sens que quand ça va tomber ça va être le jackpot


J'ai aussi jamais rien gagner mais j'avoue ne jouer que très très rarement

Gagnin
le 11 févr. 2016 à 19:13:08
Posteur bavard 2665

LioE a écrit : nouninette a écrit : Sacrément curieux même pour venir en mp me demander le nom du logiciel de zhom




S'est Wahoo ou Roboform ou un autre

nouninette
le 11 févr. 2016 à 19:14:15
Incontrôlable 6255

Gagnin a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : Sacrément curieux même pour venir en mp me demander le nom du logiciel de zhom




S'est Wahoo ou Roboform ou un autre


Tous les même t'en prend 1 au hasard c'est la même chose

_Candice
le 11 févr. 2016 à 19:15:09
Mini posteur 287

Ruwen a écrit : _Candice a écrit : blabla94 a écrit : _Candice a écrit : Certains ont tellement de chance qu'il est légitime de se poser des questions... Je ne vois pas où est le mal si vous n'avez rien à vous reprocher.

Sinon pour te répondre Ganin, oui sans doute qu'il y en a qui usent et abusent de tous stratagèmes mais ça doit être tellement chronophage pour eux... Je pense que ça ne dure pas des lustres ces petites magouilles!

et y en a qui gagnent jamais mdr heureuse de t avoir retrouvé



Ma minette

Je ne te le fais pas dire j'ai rien gagné depuis que je joue régulièrement, je sens que quand ça va tomber ça va être le jackpot


J'ai aussi jamais rien gagner mais j'avoue ne jouer que très très rarement



Et un jour tu vas nous décrocher la voiture

Gagnin
le 11 févr. 2016 à 19:15:19
Posteur bavard 2665

nouninette a écrit : Gagnin a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : Sacrément curieux même pour venir en mp me demander le nom du logiciel de zhom




S'est Wahoo ou Roboform ou un autre ou fireform


Tous les même t'en prend 1 au hasard c'est la même chose


nouninette
le 11 févr. 2016 à 19:15:27
Incontrôlable 6255

En tout cas sa ne permet pas de gagner plus ... zhom en ai a 600 concours depuis décembre ... on a recu 4 lots dont la gamelle gourmet du calendrier de l'avent

nouninette
le 11 févr. 2016 à 19:15:50
Incontrôlable 6255

_Candice a écrit : Ruwen a écrit : _Candice a écrit : blabla94 a écrit : _Candice a écrit : Certains ont tellement de chance qu'il est légitime de se poser des questions... Je ne vois pas où est le mal si vous n'avez rien à vous reprocher.

Sinon pour te répondre Ganin, oui sans doute qu'il y en a qui usent et abusent de tous stratagèmes mais ça doit être tellement chronophage pour eux... Je pense que ça ne dure pas des lustres ces petites magouilles!

et y en a qui gagnent jamais mdr heureuse de t avoir retrouvé



Ma minette

Je ne te le fais pas dire j'ai rien gagné depuis que je joue régulièrement, je sens que quand ça va tomber ça va être le jackpot


J'ai aussi jamais rien gagner mais j'avoue ne jouer que très très rarement



Et un jour tu vas nous décrocher la voiture


Le rêve de zhom

juliem41
le 11 févr. 2016 à 19:15:59
Posteur confirmé 877

je pense que la chance y est pour quelque chose aussi.

Il ya quelques années je jouais (environ 500 tas par mois) mes igs chaque jour, et je gagnais vraiment beaucoup. Des gros lots notamment. Impressionnant. (sans tricher j'étais très assidue)

Et j'ai repris les concours il y a plusieurs mois et je gagne quasi rien alors que je joue autant. donc vraiment le facteur chance y est pour beaucoup!

Je doute que les gens trichent, peut être avec des multicomptes à gogo mais c'est au risque de perdre un gain. Je prendrais pas le risque franchement.


Gagnin
le 11 févr. 2016 à 19:16:11
Posteur bavard 2665

nouninette a écrit : Gagnin a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : Sacrément curieux même pour venir en mp me demander le nom du logiciel de zhom




S'est Wahoo ou Roboform ou un autre


Tous les même t'en prend 1 au hasard c'est la même chose



J'en veut un sur sans virus et qui envoie pas les informations aux sites quand lui de ton homme

Gagnin
le 11 févr. 2016 à 19:17:07
Posteur bavard 2665

nouninette a écrit : _Candice a écrit : Ruwen a écrit : _Candice a écrit : blabla94 a écrit : _Candice a écrit : Certains ont tellement de chance qu'il est légitime de se poser des questions... Je ne vois pas où est le mal si vous n'avez rien à vous reprocher.

Sinon pour te répondre Ganin, oui sans doute qu'il y en a qui usent et abusent de tous stratagèmes mais ça doit être tellement chronophage pour eux... Je pense que ça ne dure pas des lustres ces petites magouilles!

et y en a qui gagnent jamais mdr heureuse de t avoir retrouvé



Ma minette

Je ne te le fais pas dire j'ai rien gagné depuis que je joue régulièrement, je sens que quand ça va tomber ça va être le jackpot


J'ai aussi jamais rien gagner mais j'avoue ne jouer que très très rarement



Et un jour tu vas nous décrocher la voiture


Le rêve de zhom



s'est quoi décrocher une voiture

LioE
le 11 févr. 2016 à 19:17:43
Sensationnel 91132

nouninette a écrit : En tout cas sa ne permet pas de gagner plus ... zhom en ai a 600 concours depuis décembre ... on a recu 4 lots dont la gamelle gourmet du calendrier de l'avent

Oui mais un jour tu (vous) l'auras le gros lot
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.smiley-lol.com/smiley/noel/cadeaux08.gif

Gagnin
le 11 févr. 2016 à 19:19:01
Posteur bavard 2665

LioE a écrit : nouninette a écrit : En tout cas sa ne permet pas de gagner plus ... zhom en ai a 600 concours depuis décembre ... on a recu 4 lots dont la gamelle gourmet du calendrier de l'avent

Oui mais un jour tu (vous) l'auras le gros lot
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.smiley-lol.com/smiley/noel/cadeaux08.gif




S'est un gros lot un chéquier de bons d'achats neslébébés de 220 €

Viledoric
le 11 févr. 2016 à 19:19:45
Posteur bavard 1399

_Candice a écrit : Ruwen a écrit : _Candice a écrit : blabla94 a écrit : _Candice a écrit : Certains ont tellement de chance qu'il est légitime de se poser des questions... Je ne vois pas où est le mal si vous n'avez rien à vous reprocher.

Sinon pour te répondre Ganin, oui sans doute qu'il y en a qui usent et abusent de tous stratagèmes mais ça doit être tellement chronophage pour eux... Je pense que ça ne dure pas des lustres ces petites magouilles!

et y en a qui gagnent jamais mdr heureuse de t avoir retrouvé



Ma minette

Je ne te le fais pas dire j'ai rien gagné depuis que je joue régulièrement, je sens que quand ça va tomber ça va être le jackpot


J'ai aussi jamais rien gagner mais j'avoue ne jouer que très très rarement



Et un jour tu vas nous décrocher la voiture


Je vais essayée de décrocher le permis d'abord

_Candice
le 11 févr. 2016 à 19:20:00
Mini posteur 287

nouninette a écrit : _Candice a écrit : Ruwen a écrit : _Candice a écrit : blabla94 a écrit : _Candice a écrit : Certains ont tellement de chance qu'il est légitime de se poser des questions... Je ne vois pas où est le mal si vous n'avez rien à vous reprocher.

Sinon pour te répondre Ganin, oui sans doute qu'il y en a qui usent et abusent de tous stratagèmes mais ça doit être tellement chronophage pour eux... Je pense que ça ne dure pas des lustres ces petites magouilles!

et y en a qui gagnent jamais mdr heureuse de t avoir retrouvé



Ma minette

Je ne te le fais pas dire j'ai rien gagné depuis que je joue régulièrement, je sens que quand ça va tomber ça va être le jackpot


J'ai aussi jamais rien gagner mais j'avoue ne jouer que très très rarement



Et un jour tu vas nous décrocher la voiture


Le rêve de zhom



Mais je crois qu'un garçon du forum en avait gagné une... Je ne sais plus son pseudo

_Candice
le 11 févr. 2016 à 19:20:47
Mini posteur 287

Gagnin a écrit : nouninette a écrit : _Candice a écrit : Ruwen a écrit : _Candice a écrit : blabla94 a écrit : _Candice a écrit : Certains ont tellement de chance qu'il est légitime de se poser des questions... Je ne vois pas où est le mal si vous n'avez rien à vous reprocher.

Sinon pour te répondre Ganin, oui sans doute qu'il y en a qui usent et abusent de tous stratagèmes mais ça doit être tellement chronophage pour eux... Je pense que ça ne dure pas des lustres ces petites magouilles!

et y en a qui gagnent jamais mdr heureuse de t avoir retrouvé



Ma minette

Je ne te le fais pas dire j'ai rien gagné depuis que je joue régulièrement, je sens que quand ça va tomber ça va être le jackpot


J'ai aussi jamais rien gagner mais j'avoue ne jouer que très très rarement



Et un jour tu vas nous décrocher la voiture


Le rêve de zhom



s'est quoi décrocher une voiture



C'est un nom de code pour tricher

_Candice
le 11 févr. 2016 à 19:21:33
Mini posteur 287

Ruwen je sais ce que c'est, je compatis

Gagnin
le 11 févr. 2016 à 19:21:42
Posteur bavard 2665

_Candice a écrit : Gagnin a écrit : nouninette a écrit : _Candice a écrit : Ruwen a écrit : _Candice a écrit : blabla94 a écrit : _Candice a écrit : Certains ont tellement de chance qu'il est légitime de se poser des questions... Je ne vois pas où est le mal si vous n'avez rien à vous reprocher.

Sinon pour te répondre Ganin, oui sans doute qu'il y en a qui usent et abusent de tous stratagèmes mais ça doit être tellement chronophage pour eux... Je pense que ça ne dure pas des lustres ces petites magouilles!

et y en a qui gagnent jamais mdr heureuse de t avoir retrouvé



Ma minette

Je ne te le fais pas dire j'ai rien gagné depuis que je joue régulièrement, je sens que quand ça va tomber ça va être le jackpot


J'ai aussi jamais rien gagner mais j'avoue ne jouer que très très rarement



Et un jour tu vas nous décrocher la voiture


Le rêve de zhom



s'est quoi décrocher une voiture



C'est un nom de code pour tricher



gagner une voiture moi j'ai compris le sens de voler une voiture

nouninette
le 11 févr. 2016 à 19:22:44
Incontrôlable 6255

Gagnin a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : En tout cas sa ne permet pas de gagner plus ... zhom en ai a 600 concours depuis décembre ... on a recu 4 lots dont la gamelle gourmet du calendrier de l'avent

Oui mais un jour tu (vous) l'auras le gros lot
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.smiley-lol.com/smiley/noel/cadeaux08.gif




S'est un gros lot un chéquier de bons d'achats neslébébés de 220 €



Oui ... quand on a un bébé

nouninette
le 11 févr. 2016 à 19:23:35
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : nouninette a écrit : En tout cas sa ne permet pas de gagner plus ... zhom en ai a 600 concours depuis décembre ... on a recu 4 lots dont la gamelle gourmet du calendrier de l'avent

Oui mais un jour tu (vous) l'auras le gros lot
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.smiley-lol.com/smiley/noel/cadeaux08.gif




Gagnin
le 11 févr. 2016 à 19:25:42
Posteur bavard 2665

nouninette a écrit : Gagnin a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : En tout cas sa ne permet pas de gagner plus ... zhom en ai a 600 concours depuis décembre ... on a recu 4 lots dont la gamelle gourmet du calendrier de l'avent

Oui mais un jour tu (vous) l'auras le gros lot
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.smiley-lol.com/smiley/noel/cadeaux08.gif





S'est un gros lot un chéquier de bons d'achats neslébébés de 220 €



Oui ... quand on a un bébé


j'ai des petits cousins 4 de moins de 3 ans


domiv
le 11 févr. 2016 à 19:36:27
Posteur de ouf !! 3116

Je pense qu'il n'y a pas de secret, c'est mathematique, plus on joue, plus on augmente ses chances de gagner! Et les lots ne tombent pas instantannement, il faut attendre 3 a 4 mois pour avoir des resultats faire des jeux a urne, courriers...

Gabo60
le 11 févr. 2016 à 19:37:26
Mini posteur 201

On gagne surtout grâce à la persévérance.

_Candice
le 11 févr. 2016 à 19:45:20
Mini posteur 287

Gagnin a écrit : _Candice a écrit : Gagnin a écrit : nouninette a écrit : _Candice a écrit : Ruwen a écrit : _Candice a écrit : blabla94 a écrit : _Candice a écrit : Certains ont tellement de chance qu'il est légitime de se poser des questions... Je ne vois pas où est le mal si vous n'avez rien à vous reprocher.

Sinon pour te répondre Ganin, oui sans doute qu'il y en a qui usent et abusent de tous stratagèmes mais ça doit être tellement chronophage pour eux... Je pense que ça ne dure pas des lustres ces petites magouilles!

et y en a qui gagnent jamais mdr heureuse de t avoir retrouvé



Ma minette

Je ne te le fais pas dire j'ai rien gagné depuis que je joue régulièrement, je sens que quand ça va tomber ça va être le jackpot


J'ai aussi jamais rien gagner mais j'avoue ne jouer que très très rarement



Et un jour tu vas nous décrocher la voiture


Le rêve de zhom



s'est quoi décrocher une voiture



C'est un nom de code pour tricher



gagner une voiture moi j'ai compris le sens de voler une voiture




blabla94
le 11 févr. 2016 à 19:56:34
Posteur bavard 1220

_Candice a écrit : blabla94 a écrit : _Candice a écrit : Certains ont tellement de chance qu'il est légitime de se poser des questions... Je ne vois pas où est le mal si vous n'avez rien à vous reprocher.

Sinon pour te répondre Ganin, oui sans doute qu'il y en a qui usent et abusent de tous stratagèmes mais ça doit être tellement chronophage pour eux... Je pense que ça ne dure pas des lustres ces petites magouilles!

et y en a qui gagnent jamais mdr heureuse de t avoir retrouvé



Ma minette

Je ne te le fais pas dire j'ai rien gagné depuis que je joue régulièrement, je sens que quand ça va tomber ça va être le jackpot

Oui tu va gagner le gros lot

cocodel
le 11 févr. 2016 à 19:59:46
Posteur bavard 2958

J avais les mêmes préoccupations avant. Je ne comprenais pas pourquoi je ne gagnais pas (et toujours rien aujourd'hui) Mais je m en fous. Je tente, je rêve, quand un membre du fofo gagne un beau cadeau, ça me fait plaisir et je me dis que nous aussi on gagnera un jour... Alors relax...pas de tension...pas de triche...de la persévérance et de la bonne humeur.....Sur ce Bonne Chance à tous(tes)

bludzee
le 11 févr. 2016 à 20:05:03
Posteur bavard 2466

perso j'ai mes astuces mais comme je dis ce sont MES astuces
7 ans que je fais les concours. Le temps est la meilleure aide

LioE
le 11 févr. 2016 à 20:06:21
Sensationnel 91132

bludzee a écrit : perso j'ai mes astuces mais comme je dis ce sont MES astuces
7 ans que je fais les concours. Le temps est la meilleure aide

Attend toi à recevoir un MP de Gagnin

bludzee
le 11 févr. 2016 à 20:08:10
Posteur bavard 2466

LioE a écrit : bludzee a écrit : perso j'ai mes astuces mais comme je dis ce sont MES astuces
7 ans que je fais les concours. Le temps est la meilleure aide

Attend toi à recevoir un MP de Gagnin

je ne dirais rien meme sous la torture

_Candice
le 11 févr. 2016 à 20:18:57
Mini posteur 287

blabla94 a écrit : _Candice a écrit : blabla94 a écrit : _Candice a écrit : Certains ont tellement de chance qu'il est légitime de se poser des questions... Je ne vois pas où est le mal si vous n'avez rien à vous reprocher.

Sinon pour te répondre Ganin, oui sans doute qu'il y en a qui usent et abusent de tous stratagèmes mais ça doit être tellement chronophage pour eux... Je pense que ça ne dure pas des lustres ces petites magouilles!

et y en a qui gagnent jamais mdr heureuse de t avoir retrouvé



Ma minette

Je ne te le fais pas dire j'ai rien gagné depuis que je joue régulièrement, je sens que quand ça va tomber ça va être le jackpot

Oui tu va gagner le gros lot


au moins

blabla94
le 11 févr. 2016 à 20:32:17
Posteur bavard 1220

Tu a deja gagne mon amitié!

Gagnin
le 11 févr. 2016 à 20:42:55
Posteur bavard 2665

blabla94 a écrit : Tu a deja gagne mon amitié!


Merci blabla94

Tibelette
le 11 févr. 2016 à 20:49:20
Posteur bavard 2548

jouer et encore jouer, voilà l'astuce pour gagner ou du moins tenter de gagner..

et puis ça serait plus aussi sympa si on savait les heures des IG par exemple.. , si on avait qu'on allait automatiquement gagner un truc..

Alors oui ça fait râler quand on passe du temps a jouer et rien ne vient.. mais quand GAGNE apparaît, même pour un petit lot c'est génial je trouve

Persévère ton tour viendra

Kranoxle
le 11 févr. 2016 à 20:50:33
Sensationnel 33433

Oh j ai pas tout lu,mais bon la seule vraie astuce c est celle d ababar, rigueur serieux régularité perseverance
Moi je ne gagne pas,ou peu,car je joue peu

Gagnin
le 11 févr. 2016 à 20:50:47
Posteur bavard 2665

Tibelette a écrit : jouer et encore jouer, voilà l'astuce pour gagner ou du moins tenter de gagner..

et puis ça serait plus aussi sympa si on savait les heures des IG par exemple.. , si on avait qu'on allait automatiquement gagner un truc..

Alors oui ça fait râler quand on passe du temps a jouer et rien ne vient.. mais quand GAGNE apparaît, même pour un petit lot c'est génial je trouve

Persévère ton tour viendra


Moi aussi et se serait encore plus dure de gagner si on savait les heures des instant gagnant car tout le monde jouerait à la même heure et le premier à jouer gagnerait

blabla94
le 11 févr. 2016 à 20:52:48
Posteur bavard 1220

Gagnin a écrit : blabla94 a écrit : Tu a deja gagne mon amitié!


Merci blabla94


C etait pour ma petite candice mais tu a gagné aussi mon amitié

Gagnin
le 11 févr. 2016 à 20:53:46
Posteur bavard 2665

blabla94 a écrit : Gagnin a écrit : blabla94 a écrit : Tu a deja gagne mon amitié!


Merci blabla94


C etait pour ma petite candice mais tu a gagné aussi mon amitié


Merci

Gagnin
le 11 févr. 2016 à 20:59:26
Posteur bavard 2665

Quand je gagne après je dois courir après les lots pour les recevoir comme le livre hamburger du Jeu SMS MAXI ou un livre Galbani que j'ai gagné il dise un mail est envoyé après il me réponde à la fin du jeu et toujours pas de mail

steph23012004
le 11 févr. 2016 à 21:07:19
Incontrôlable 9191

Gagnin a écrit : Quand je gagne après je dois courir après les lots pour les recevoir comme le livre hamburger du Jeu SMS MAXI ou un livre Galbani que j'ai gagné il dise un mail est envoyé après il me réponde à la fin du jeu et toujours pas de mail

Ha oui ça arrive souvent ça et c'est très pénible. Moi je ne me plains pas je gagne quand même mais je joue vraiment beaucoup.

louloute10ag
le 11 févr. 2016 à 21:17:07
Posteur bavard 1600

Vous n'êtes pas honnêtes, certains/certaines connaissent des astuces pour gagner (il faut jouer à des heures fixes, d'autres rafraichissent leur page sur des ig au grattage, et d'autres font tourner des programmes qui ouvrent des onglets (comme pour les ig cdiscount)....et d'autres se passent en mp les heures gagnantes, j'ai beaucoup joué à un moment et j ai arrêté car je perdais mon temps.... Les ig inter étaient gagants à heure fixe et certains gagnaient toujours les lots (avec plusieurs cartes inter certes...). Les ig leclerc sont gagnant aussi à des heures précises et qui ne changent pas.....(j'ai gagné plusieurs 100ène de bons d'achats il y a deux ans)
Alors oui il y a des astuces mais personne ne les dévoilera vraiment...maintenant je fais comme tout le monde je ne dit plus rien....à oui c'est beau le partage sur le forum.

Gagnin
le 11 févr. 2016 à 21:18:32
Posteur bavard 2665

steph23012004 a écrit : Gagnin a écrit : Quand je gagne après je dois courir après les lots pour les recevoir comme le livre hamburger du Jeu SMS MAXI ou un livre Galbani que j'ai gagné il dise un mail est envoyé après il me réponde à la fin du jeu et toujours pas de mail

Ha oui ça arrive souvent ça et c'est très pénible. Moi je ne me plains pas je gagne quand même mais je joue vraiment beaucoup.



Le facebook de Galbani Belgique réponde plus vite que Galbani France par ce que la première fois je m'était tromper et il m'avais donné la page de Galbani france