En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Gagner beaucoup de lots


Gagnin
le 11 févr. 2016 à 17:21:16
Posteur bavard 2665

Bonjour comment vous faites pour gagner pleins de lots vous joué souvent ou vous tricher ou vous utiliser un robots ou une autre technique ?

Quand gagne ton le plus et à quelle heure le soir, le matin ou le midi ?

S'est pour gagné plus et rester moins de temps à joué.
Merci de vos réponses

nouninette
le 11 févr. 2016 à 17:25:53
Incontrôlable 6255

Les instants gagnants ont peut pas tricher c'est aléatoire, tirage au sort pareil ... a part joué joué joué encore et toujours ya pas de techniques particulières

Gagnin
le 11 févr. 2016 à 17:28:46
Posteur bavard 2665

Je suis qu'il y a des personnes, il font avec un robot sa marche comment ?

Ralmlil
le 11 févr. 2016 à 17:30:44
Posteur de ouf !! 3280

Gagnin a écrit : Je suis qu'il y a des personnes, il font avec un robot sa marche comment ?

en clair tu nous demande comment tricher??
ben nous désolée mais y passe beaucoup de temps, c'est une organisation donc non pas de tricheur ! merci

LioE
le 11 févr. 2016 à 17:30:47
Sensationnel 90747

@gagnin:Bonjour comment vous faites pour gagner pleins de lots vous joué souvent ou vous tricher ou vous utiliser un robots ou une autre technique ?

Pour répondre à tes questions, je me lève très tôt le matin et je joue jusqu'au soir très tard, des fois même je joue aussi la nuit , je ne mange pas car j'ai pas le temps, si je triche ? OUI JE TRICHE tous le temps sinon je ne gagne rien et j'utilise un robot pour gagner évidement tous ce que je dit là est faux

NON ! mais franchement tu as de ses questions et ouvrir un poste pour demander si on triche ....

Oxbald
le 11 févr. 2016 à 17:31:27
Incontrôlable 5737

tu avais déjà posé la question il me semble. Non pas d'horaires particuliers, pas de triche non plus, il faut juste prendre le temps de jouer et espérer avoir de la chance.

dumoly
le 11 févr. 2016 à 17:32:51
Modérateur 8907

Gagnin a écrit : Bonjour comment vous faites pour gagner pleins de lots vous joué souvent ou vous tricher ou vous utiliser un robots ou une autre technique ?

Quand gagne ton le plus et à quelle heure le soir, le matin ou le midi ?

S'est pour gagné plus et rester moins de temps à joué.
Merci de vos réponses

Je fais une moyenne de 400 concours/mois et je gagne en moyenne 1 gros lot par AN d'environ 300 euros.

Gagnin
le 11 févr. 2016 à 17:39:49
Posteur bavard 2665

D'accord sur moins dépenser vous tricher pas mais sur facebook je vois des personnes ils gagnent 3 instant gagnant par jour ou ils gagnent plusieurs fois au même jeu ?

Je me demande comment il font il doivent tricher

cindy-bzh
le 11 févr. 2016 à 17:45:37
Posteur de ouf !! 4565

Je ne peux pas t'aider je gagne rarement voir quasi jamais
Mais bon au fond je me dis que certains on la chance aux jeux alors pourquoi pas moi un jour (ou pas ).

LioE
le 11 févr. 2016 à 17:47:01
Sensationnel 90747

Gagnin a écrit : D'accord sur moins dépenser vous tricher pas mais sur facebook je vois des personnes ils gagnent 3 instant gagnant par jour ou ils gagnent plusieurs fois au même jeu ?

Je me demande comment il font il doivent tricher

Ben pose leurs la question sur Facebook

Gagnin
le 11 févr. 2016 à 17:51:20
Posteur bavard 2665

LioE a écrit : Gagnin a écrit : D'accord sur moins dépenser vous tricher pas mais sur facebook je vois des personnes ils gagnent 3 instant gagnant par jour ou ils gagnent plusieurs fois au même jeu ?

Je me demande comment il font il doivent tricher

Ben pose leurs la question sur Facebook



Sa av être dur de demander un par un mais je vais voir sa

nouninette
le 11 févr. 2016 à 17:53:24
Incontrôlable 6255

Gagnin a écrit : D'accord sur moins dépenser vous tricher pas mais sur facebook je vois des personnes ils gagnent 3 instant gagnant par jour ou ils gagnent plusieurs fois au même jeu ?

Je me demande comment il font il doivent tricher


Plusieurs comptes ... 1 au nom de la femme, du mari, des enfants .... mais meme comme ça pas sur de gagné, nous on a 2 fb ont joues tout les 2 et ont gagne pas forcément

LioE
le 11 févr. 2016 à 18:02:45
Sensationnel 90747

nouninette a écrit : Gagnin a écrit : D'accord sur moins dépenser vous tricher pas mais sur facebook je vois des personnes ils gagnent 3 instant gagnant par jour ou ils gagnent plusieurs fois au même jeu ?

Je me demande comment il font il doivent tricher


Plusieurs comptes ... 1 au nom de la femme, du mari, des enfants .... mais meme comme ça pas sur de gagné, nous on a 2 fb ont joues tout les 2 et ont gagne pas forcément


Ça m'énerve moi d'entendre, comme Gagnin "Vous tricher etc...etc"
Moi j'ai pas de facebook ils vont être content sur facebook quand il leur dira comment ils font pour gagner, ou qu'ils trichent

nathtiti
le 11 févr. 2016 à 18:04:11
Posteur apprenti 376

scorpionana a écrit : Gagnin a écrit : Je suis qu'il y a des personnes, il font avec un robot sa marche comment ?

en clair tu nous demande comment tricher??
ben nous désolée mais y passe beaucoup de temps, c'est une organisation donc non pas de tricheur ! merci



La meilleure solution pour gagné, c'est de jouer. Exemple : j'ai récemment gagné une machine à laver sur un TAS, il y a en avait seulement 4 à gagner. Très peu de chance pour l'a gagner alors que souvent il y a plus de lots à gagner, je ne gagne pas.

Pour gagner, il faut avoir de la chance et il faut jouer et jouer.




pittstop17
le 11 févr. 2016 à 18:05:13
Posteur apprenti 328

Gagnin a écrit : D'accord sur moins dépenser vous tricher pas mais sur facebook je vois des personnes ils gagnent 3 instant gagnant par jour ou ils gagnent plusieurs fois au même jeu ?

Je me demande comment il font il doivent tricher


ah bon?! je crois pas. la majorité des concours stipule que vous ne pouvez gagner qu'une seule fois, surtout sur les IG's. Sauf si le joueur crée différents comptes. Mais même en faisant cela, les organisateurs du concours pouvaient suivre votre adresse IP et ils sauront si vous avez triché de cette façon. en particulier pour les IG avec des gros lots. Mais pour l'IG avec des petits lots comme des BDR, les organisateurs ne se soucient généralement pas si vous créez de nouveaux comptes.
Les concours où vous trouverez un grand nombre de tricheurs sont des concours qui exige des votes ou des concours qui décerne les prix aux jouers avec de meilleurs scores. Je ne rejoins ceux parce qu'il ne vaut pas la peine. et la majorité du temps, les organisateurs du concours ne se soucie pas s'il y avait des tricheurs.
Je joue au moins de 100 concours par jour sans tricher, et mon conseil et joins autant concours que vous pouvez, à l'exception du 2 que je l'ai mentionné. plus vous jouez, plus les chances que vous pouvez gagner. et toujours lire les règlements du concours.

Gagnin
le 11 févr. 2016 à 18:05:31
Posteur bavard 2665

LioE a écrit : nouninette a écrit : Gagnin a écrit : D'accord sur moins dépenser vous tricher pas mais sur facebook je vois des personnes ils gagnent 3 instant gagnant par jour ou ils gagnent plusieurs fois au même jeu ?

Je me demande comment il font il doivent tricher


Plusieurs comptes ... 1 au nom de la femme, du mari, des enfants .... mais meme comme ça pas sur de gagné, nous on a 2 fb ont joues tout les 2 et ont gagne pas forcément


Ça m'énerve moi d'entendre, comme Gagnin "Vous tricher etc...etc"
Moi j'ai pas de facebook ils vont être content sur facebook quand il leur dira comment ils font pour gagner, ou qu'ils trichent



Je dis pas vous tricher mais comment vous gagner autant pour des personnes

nathtiti
le 11 févr. 2016 à 18:05:51
Posteur apprenti 376

LioE a écrit : nouninette a écrit : Gagnin a écrit : D'accord sur moins dépenser vous tricher pas mais sur facebook je vois des personnes ils gagnent 3 instant gagnant par jour ou ils gagnent plusieurs fois au même jeu ?

Je me demande comment il font il doivent tricher


Plusieurs comptes ... 1 au nom de la femme, du mari, des enfants .... mais meme comme ça pas sur de gagné, nous on a 2 fb ont joues tout les 2 et ont gagne pas forcément


Ça m'énerve moi d'entendre, comme Gagnin "Vous tricher etc...etc"
Moi j'ai pas de facebook ils vont être content sur facebook quand il leur dira comment ils font pour gagner, ou qu'ils trichent


+1 et c'est souvent une question fréquente et surtout "quel est votre astuce" ?



LioE
le 11 févr. 2016 à 18:30:57
Sensationnel 90747

Gagnin a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : Gagnin a écrit : D'accord sur moins dépenser vous tricher pas mais sur facebook je vois des personnes ils gagnent 3 instant gagnant par jour ou ils gagnent plusieurs fois au même jeu ?

Je me demande comment il font il doivent tricher


Plusieurs comptes ... 1 au nom de la femme, du mari, des enfants .... mais meme comme ça pas sur de gagné, nous on a 2 fb ont joues tout les 2 et ont gagne pas forcément


Ça m'énerve moi d'entendre, comme Gagnin "Vous tricher etc...etc"
Moi j'ai pas de facebook ils vont être content sur facebook quand il leur dira comment ils font pour gagner, ou qu'ils trichent



Je dis pas vous tricher mais comment vous gagner autant pour des personnes

Gagnin=".....comment vous faites pour gagner pleins de lots vous joué souvent ou vous tricher ou vous utiliser un robots ou une autre technique ?"

Gagnin
le 11 févr. 2016 à 18:35:53
Posteur bavard 2665

LioE a écrit : Gagnin a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : Gagnin a écrit : D'accord sur moins dépenser vous tricher pas mais sur facebook je vois des personnes ils gagnent 3 instant gagnant par jour ou ils gagnent plusieurs fois au même jeu ?

Je me demande comment il font il doivent tricher


Plusieurs comptes ... 1 au nom de la femme, du mari, des enfants .... mais meme comme ça pas sur de gagné, nous on a 2 fb ont joues tout les 2 et ont gagne pas forcément


Ça m'énerve moi d'entendre, comme Gagnin "Vous tricher etc...etc"
Moi j'ai pas de facebook ils vont être content sur facebook quand il leur dira comment ils font pour gagner, ou qu'ils trichent



Je dis pas vous tricher mais comment vous gagner autant pour des personnes

Gagnin=".....comment vous faites pour gagner pleins de lots vous joué souvent ou vous tricher ou vous utiliser un robots ou une autre technique ?"



tricher pour eux qui travail dans l'informatique mais il y a personne ici

Viledoric
le 11 févr. 2016 à 18:36:56
Posteur bavard 1399

Pour m'as part je joue pas souvent, pas le temps et j'ai la flemme de remplir a chaque fois des inscriptions donc je ne gagne jamais et je sais pourquoi ..

Après j'ai lue que y avait des heures ou tu peut avoir plus de choses etc mais c'est des "astuces" pour optimiser tes chances pas te faire gagner a coût sur

C'est des jouets de hasard après tout

_Candice
le 11 févr. 2016 à 18:38:34
Mini posteur 287

Certains ont tellement de chance qu'il est légitime de se poser des questions... Je ne vois pas où est le mal si vous n'avez rien à vous reprocher.

Sinon pour te répondre Ganin, oui sans doute qu'il y en a qui usent et abusent de tous stratagèmes mais ça doit être tellement chronophage pour eux... Je pense que ça ne dure pas des lustres ces petites magouilles!

nouninette
le 11 févr. 2016 à 18:40:51
Incontrôlable 6255

Gagnin a écrit : LioE a écrit : Gagnin a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : Gagnin a écrit : D'accord sur moins dépenser vous tricher pas mais sur facebook je vois des personnes ils gagnent 3 instant gagnant par jour ou ils gagnent plusieurs fois au même jeu ?

Je me demande comment il font il doivent tricher


Plusieurs comptes ... 1 au nom de la femme, du mari, des enfants .... mais meme comme ça pas sur de gagné, nous on a 2 fb ont joues tout les 2 et ont gagne pas forcément


Ça m'énerve moi d'entendre, comme Gagnin "Vous tricher etc...etc"
Moi j'ai pas de facebook ils vont être content sur facebook quand il leur dira comment ils font pour gagner, ou qu'ils trichent



Je dis pas vous tricher mais comment vous gagner autant pour des personnes

Gagnin=".....comment vous faites pour gagner pleins de lots vous joué souvent ou vous tricher ou vous utiliser un robots ou une autre technique ?"



tricher pour eux qui travail dans l'informatique mais il y a personne ici



On ne peut plus tricher ... les captcha sont la pour sa d'ailleurs ... et avec l'ip c'est pareil les organisateurs te retrouvent et annule le gain ... ou alors il faut un vpn mais la encore ça vaut pas le coup, on est jamais sur de gagné

Viledoric
le 11 févr. 2016 à 18:41:22
Posteur bavard 1399

_Candice a écrit : Certains ont tellement de chance qu'il est légitime de se poser des questions... Je ne vois pas où est le mal si vous n'avez rien à vous reprocher.

Sinon pour te répondre Ganin, oui sans doute qu'il y en a qui usent et abusent de tous stratagèmes mais ça doit être tellement chronophage pour eux... Je pense que ça ne dure pas des lustres ces petites magouilles!



nouninette
le 11 févr. 2016 à 18:42:32
Incontrôlable 6255

Ruwen a écrit : Pour m'as part je joue pas souvent, pas le temps et j'ai la flemme de remplir a chaque fois des inscriptions donc je ne gagne jamais et je sais pourquoi ..

Après j'ai lue que y avait des heures ou tu peut avoir plus de choses etc mais c'est des "astuces" pour optimiser tes chances pas te faire gagner a coût sur
C'est des jouets de hasard après tout


Zhom a telecharger un truc qui rempli les formulaires a sa place, il avait la flemme aussi, il a juste a cocher la case mr/mme et le captcha

_Candice
le 11 févr. 2016 à 18:44:20
Mini posteur 287

Ruwen a écrit : _Candice a écrit : Certains ont tellement de chance qu'il est légitime de se poser des questions... Je ne vois pas où est le mal si vous n'avez rien à vous reprocher.

Sinon pour te répondre Ganin, oui sans doute qu'il y en a qui usent et abusent de tous stratagèmes mais ça doit être tellement chronophage pour eux... Je pense que ça ne dure pas des lustres ces petites magouilles!





Oui. Je suis au courant pour tes multis et autres activités louches



Non, je ne vise personne.C'est juste que je ne comprends pas que vous puissiez le pendre mal

Viledoric
le 11 févr. 2016 à 18:44:36
Posteur bavard 1399

nouninette a écrit : Ruwen a écrit : Pour m'as part je joue pas souvent, pas le temps et j'ai la flemme de remplir a chaque fois des inscriptions donc je ne gagne jamais et je sais pourquoi ..

Après j'ai lue que y avait des heures ou tu peut avoir plus de choses etc mais c'est des "astuces" pour optimiser tes chances pas te faire gagner a coût sur
C'est des jouets de hasard après tout


Zhom a telecharger un truc qui rempli les formulaires a sa place, il avait la flemme aussi, il a juste a cocher la case mr/mme et le captcha


Je déteste tout remplir encore plus quand il faut s'inscrire sur le sites
Et qu'il me disent vous êtes déjà inscrite, je me rappelle jamais du code pas faute d'avoir essayée de mettre toujours le même
Je fermer tout après

Vilerence
le 11 févr. 2016 à 18:45:16
Sensationnel 10859

_Candice a écrit : Certains ont tellement de chance qu'il est légitime de se poser des questions... Je ne vois pas où est le mal si vous n'avez rien à vous reprocher.

Sinon pour te répondre Ganin, oui sans doute qu'il y en a qui usent et abusent de tous stratagèmes mais ça doit être tellement chronophage pour eux... Je pense que ça ne dure pas des lustres ces petites magouilles!



Heu sans blague...

_Candice
le 11 févr. 2016 à 18:47:16
Mini posteur 287

fraizoo a écrit : _Candice a écrit : Certains ont tellement de chance qu'il est légitime de se poser des questions... Je ne vois pas où est le mal si vous n'avez rien à vous reprocher.

Sinon pour te répondre Ganin, oui sans doute qu'il y en a qui usent et abusent de tous stratagèmes mais ça doit être tellement chronophage pour eux... Je pense que ça ne dure pas des lustres ces petites magouilles!



Heu sans blague...


oui ??

Viledoric
le 11 févr. 2016 à 18:47:16
Posteur bavard 1399

_Candice a écrit : Ruwen a écrit : _Candice a écrit : Certains ont tellement de chance qu'il est légitime de se poser des questions... Je ne vois pas où est le mal si vous n'avez rien à vous reprocher.

Sinon pour te répondre Ganin, oui sans doute qu'il y en a qui usent et abusent de tous stratagèmes mais ça doit être tellement chronophage pour eux... Je pense que ça ne dure pas des lustres ces petites magouilles!





Oui. Je suis au courant pour tes multis et autres activités louches



Non, je ne vise personne.C'est juste que je ne comprends pas que vous puissiez le pendre mal



Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/7d24d221.gif


Je le prend pas mal, j'ai vue une émission ou un mec gagner presque tout le temps car il fessait des calcule pour deviner les instants gagnant donc y a des astuces mais je les connais

Et j'aurais pas le temps et je me lasse vite donc au bout de quelque jour ... déjà faudrait que je sache calculer

Vilerence
le 11 févr. 2016 à 18:47:19
Sensationnel 10859

Pour gagner il faut jouer, c'est ça l'astuce, après oui, il existe des astuces, mais ASTUCES, tricherie oui pour les jeux à votes par exemple.

Vilerence
le 11 févr. 2016 à 18:47:41
Sensationnel 10859

_Candice a écrit : fraizoo a écrit : _Candice a écrit : Certains ont tellement de chance qu'il est légitime de se poser des questions... Je ne vois pas où est le mal si vous n'avez rien à vous reprocher.

Sinon pour te répondre Ganin, oui sans doute qu'il y en a qui usent et abusent de tous stratagèmes mais ça doit être tellement chronophage pour eux... Je pense que ça ne dure pas des lustres ces petites magouilles!



Heu sans blague...


oui ??



Si on le prend mal ça veut dire qu'on a des choses à se reprocher?

Vilerence
le 11 févr. 2016 à 18:49:04
Sensationnel 10859

Je ne vois personne mal le prendre ici, juste des interrogations sur la question posée, c'est tout.

Gagnin
le 11 févr. 2016 à 18:49:11
Posteur bavard 2665

Ruwen a écrit : _Candice a écrit : Ruwen a écrit : _Candice a écrit : Certains ont tellement de chance qu'il est légitime de se poser des questions... Je ne vois pas où est le mal si vous n'avez rien à vous reprocher.

Sinon pour te répondre Ganin, oui sans doute qu'il y en a qui usent et abusent de tous stratagèmes mais ça doit être tellement chronophage pour eux... Je pense que ça ne dure pas des lustres ces petites magouilles!



S'est quoi l'émission et tu la trouvée sur internet je veut bien voir



Oui. Je suis au courant pour tes multis et autres activités louches



Non, je ne vise personne.C'est juste que je ne comprends pas que vous puissiez le pendre mal



Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/7d24d221.gif


Je le prend pas mal, j'ai vue une émission ou un mec gagner presque tout le temps car il fessait des calcule pour deviner les instants gagnant donc y a des astuces mais je les connais


LioE
le 11 févr. 2016 à 18:50:14
Sensationnel 90747

Gagnin a écrit : LioE a écrit : Gagnin a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : Gagnin a écrit : D'accord sur moins dépenser vous tricher pas mais sur facebook je vois des personnes ils gagnent 3 instant gagnant par jour ou ils gagnent plusieurs fois au même jeu ?

Je me demande comment il font il doivent tricher


Plusieurs comptes ... 1 au nom de la femme, du mari, des enfants .... mais meme comme ça pas sur de gagné, nous on a 2 fb ont joues tout les 2 et ont gagne pas forcément


Ça m'énerve moi d'entendre, comme Gagnin "Vous tricher etc...etc"
Moi j'ai pas de facebook ils vont être content sur facebook quand il leur dira comment ils font pour gagner, ou qu'ils trichent



Je dis pas vous tricher mais comment vous gagner autant pour des personnes

Gagnin=".....comment vous faites pour gagner pleins de lots vous joué souvent ou vous tricher ou vous utiliser un robots ou une autre technique ?"



tricher pour eux qui travail dans l'informatique mais il y a personne ici



Ça veut dire quoi ? tu peux expliquer mieux, je ne comprend pas ce que tu veux dire ?

_Candice
le 11 févr. 2016 à 18:50:42
Mini posteur 287

Ruwen a écrit : _Candice a écrit : Ruwen a écrit : _Candice a écrit : Certains ont tellement de chance qu'il est légitime de se poser des questions... Je ne vois pas où est le mal si vous n'avez rien à vous reprocher.

Sinon pour te répondre Ganin, oui sans doute qu'il y en a qui usent et abusent de tous stratagèmes mais ça doit être tellement chronophage pour eux... Je pense que ça ne dure pas des lustres ces petites magouilles!





Oui. Je suis au courant pour tes multis et autres activités louches



Non, je ne vise personne.C'est juste que je ne comprends pas que vous puissiez le pendre mal



Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/7d24d221.gif


Je le prend pas mal, j'ai vue une émission ou un mec gagner presque tout le temps car il fessait des calcule pour deviner les instants gagnant donc y a des astuces mais je les connais

oui, des fois c'est à la limité de la légalité

Vilerence
le 11 févr. 2016 à 18:51:34
Sensationnel 10859

Il veux dire je pense que quelqu'un qui est à fond dans l'informatique, saura trouver peut-être des combines.

nouninette
le 11 févr. 2016 à 18:52:42
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : Gagnin a écrit : LioE a écrit : Gagnin a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : Gagnin a écrit : D'accord sur moins dépenser vous tricher pas mais sur facebook je vois des personnes ils gagnent 3 instant gagnant par jour ou ils gagnent plusieurs fois au même jeu ?

Je me demande comment il font il doivent tricher


Plusieurs comptes ... 1 au nom de la femme, du mari, des enfants .... mais meme comme ça pas sur de gagné, nous on a 2 fb ont joues tout les 2 et ont gagne pas forcément


Ça m'énerve moi d'entendre, comme Gagnin "Vous tricher etc...etc"
Moi j'ai pas de facebook ils vont être content sur facebook quand il leur dira comment ils font pour gagner, ou qu'ils trichent



Je dis pas vous tricher mais comment vous gagner autant pour des personnes

Gagnin=".....comment vous faites pour gagner pleins de lots vous joué souvent ou vous tricher ou vous utiliser un robots ou une autre technique ?"



tricher pour eux qui travail dans l'informatique mais il y a personne ici



Ça veut dire quoi ? tu peux expliquer mieux, je ne comprend pas ce que tu veux dire ?


Ce n'est pas parce que l'on est informaticien que l'on triche forcément c'est quoi cette logique ??
Zhom si connait en pc et informatique c'est pas pour sa qu'il triche

Ralmlil
le 11 févr. 2016 à 18:53:40
Posteur de ouf !! 3280

Ruwen a écrit : _Candice a écrit : Certains ont tellement de chance qu'il est légitime de se poser des questions... Je ne vois pas où est le mal si vous n'avez rien à vous reprocher.

Sinon pour te répondre Ganin, oui sans doute qu'il y en a qui usent et abusent de tous stratagèmes mais ça doit être tellement chronophage pour eux... Je pense que ça ne dure pas des lustres ces petites magouilles!




ouais pareil que toi ! et gagnin à le chic pour mal poser ses questions ! dans le monde des concouristes, on le sait qu'il y a des gens malhonnêtes mais il y a aussi et surtout des gens qui jouent, beaucoup et qui des fois gagnent quelque chose ! mais au prorata des heures et du nombres de concours auxquels on participe, c'est une goutte d'eau qu'on gagne ! alors ca me révolte quand des gens viennent ouvertement chercher des moyens de tricher (parce qu'il faut pas se leurrer, si ca intéresse tellement gagnin ce n'est pas pour rien !)
voila c'était mon coup de gueule du soir

LioE
le 11 févr. 2016 à 18:54:23
Sensationnel 90747

fraizoo a écrit : Pour gagner il faut jouer, c'est ça l'astuce, après oui, il existe des astuces, mais ASTUCES, tricherie oui pour les jeux à votes par exemple.

Pour ma part, je fait les IG et je gagne à peu prés une à deux fois par mois et ceux qui sont proposer ici, j'ai pas le temps de faire plus

Viledoric
le 11 févr. 2016 à 18:54:27
Posteur bavard 1399

fraizoo a écrit : Il veux dire je pense que quelqu'un qui est à fond dans l'informatique, saura trouver peut-être des combines.



Les instants gagnant sont des programmes donc oui quelqu'un qui s'y connait, pas que les informaticien, peut calculer approximativement le meilleur moment pour jouer , faut prendre en compte aussi le moment ou les gens jouent le moins, mais je ne pense pas que l'on puisse faire plus que essayer de deviner le moment idéale pour jouer et là encore il reste un pourcentage de hasard donc de chance .

_Candice
le 11 févr. 2016 à 18:55:57
Mini posteur 287

fraizoo a écrit : _Candice a écrit : fraizoo a écrit : _Candice a écrit : Certains ont tellement de chance qu'il est légitime de se poser des questions... Je ne vois pas où est le mal si vous n'avez rien à vous reprocher.

Sinon pour te répondre Ganin, oui sans doute qu'il y en a qui usent et abusent de tous stratagèmes mais ça doit être tellement chronophage pour eux... Je pense que ça ne dure pas des lustres ces petites magouilles!



Heu sans blague...


oui ??



Si on le prend mal ça veut dire qu'on a des choses à se reprocher?


Même pas d'ailleurs

Que l'on ait ou non des choses à se reprocher je ne vois comment on peut être offensé par sa question

_Candice
le 11 févr. 2016 à 18:58:58
Mini posteur 287

Gagnin a sans doute mal choisi ses mots, peut-être est-elle (il?) intéressé(e) ou simplement curieux ? Mais peu importe, ce n'est pas une raison pour lui tomber dessus

LioE
le 11 févr. 2016 à 19:00:10
Sensationnel 90747

fraizoo a écrit : Il veux dire je pense que quelqu'un qui est à fond dans l'informatique, saura trouver peut-être des combines.


Mon chéri est informaticien et il n'en a rien à foutre des jeux concours, ça ne l'intéresse absolument pas, il a autre chose à faire, pour le peu qu'il est sur son ordi

Gagnin
le 11 févr. 2016 à 19:00:16
Posteur bavard 2665

_Candice a écrit : Gagnin a sans doute mal choisi ses mots, peut-être est-elle (il?) intéressé(e) ou simplement curieux ? Mais peu importe, ce n'est pas une raison pour lui tomber dessus



je suis juste curieux

nouninette
le 11 févr. 2016 à 19:01:46
Incontrôlable 6255

Sacrément curieux même pour venir en mp me demander le nom du logiciel de zhom

LioE
le 11 févr. 2016 à 19:03:10
Sensationnel 90747

nouninette a écrit : Sacrément curieux même pour venir en mp me demander le nom du logiciel de zhom


Vilerence
le 11 févr. 2016 à 19:03:50
Sensationnel 10859

LioE a écrit : fraizoo a écrit : Il veux dire je pense que quelqu'un qui est à fond dans l'informatique, saura trouver peut-être des combines.


Mon chéri est informaticien et il n'en a rien à foutre des jeux concours, ça ne l'intéresse absolument pas, il a autre chose à faire, pour le peu qu'il est sur son ordi


Lioe, je ne dis pas ça je dis je pense qu'il pense ça lol.

Ralmlil
le 11 févr. 2016 à 19:03:54
Posteur de ouf !! 3280

nouninette a écrit : Sacrément curieux même pour venir en mp me demander le nom du logiciel de zhom

oui c'est ca, gagnin est très intéressé mais tellement gentil
ben moi je pense qu'à un moment faut apprendre les bonnes manières

blabla94
le 11 févr. 2016 à 19:04:58
Posteur bavard 1220

_Candice a écrit : Certains ont tellement de chance qu'il est légitime de se poser des questions... Je ne vois pas où est le mal si vous n'avez rien à vous reprocher.

Sinon pour te répondre Ganin, oui sans doute qu'il y en a qui usent et abusent de tous stratagèmes mais ça doit être tellement chronophage pour eux... Je pense que ça ne dure pas des lustres ces petites magouilles!

et y en a qui gagnent jamais mdr heureuse de t avoir retrouvé

Viledoric
le 11 févr. 2016 à 19:07:49
Posteur bavard 1399