En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Besoin de conseil après circoncision de mes fils


nouninette
le 12 déc. 2015 à 18:35:14
Incontrôlable 6255

sandralou666 a écrit : aprezs de toute facon sa sert a rien de debattre il y a des personnes qui trouve cela normal moi pas et meme si cest pas mes enfants jai horreur de voir des enfants maltraité !!: car pour moi cest une forme de maltraitance et sa mnerve de voir des enfants souffrir par la betises des parents



N'importe quoi !! Maintenant la circoncision est pratiquer en bloc opératoire sous anesthésie, des anti douleurs sont administré a l'enfant derrière ce n'est pas un acte barbare ... et quel enfant n'a jamais pleurer de devoir enlever un pansement même pour le plus petit des bobos, quel enfant n'a jamais eu peur de toucher ou de posé un vêtement sur un bobo par peur de la douleur ??

vachefou
le 12 déc. 2015 à 18:36:31
Posteur de ouf !! 3332

Honnêtement les hommes qui l'ont été on moins de soucis d'infection c'est bien connu.

Vilerence
le 12 déc. 2015 à 18:37:01
Sensationnel 10859

Tu peux ne pas être d'accord, mais de là à dire que ce sont des mères indignes, ça va 5 minutes.

nouninette
le 12 déc. 2015 à 18:37:33
Incontrôlable 6255

Tu ne peux pas comparer un enfant "opéré" a un enfant qui se prend des coups, insultes, et autres chaques jours, ça c'est de la maltraitance pas la circoncision

Vilerence
le 12 déc. 2015 à 18:38:20
Sensationnel 10859

Puis, qui a dit que ça faisait extrêmement mal, les hommes n'ont pas l'air d'être choqués ( pour ceux qui l'ont fait.
ça doit bien faire mal oui, mais peut-être autant qu'un vaccin, on ne sait pas vraiment la douleurs qu'ils ressentent.

nouninette
le 12 déc. 2015 à 18:40:41
Incontrôlable 6255

Je vais probablement devoir faire opérer mon fils pour raison médical et c'est l'après qui m'angoisse plus que l'opération, un petit bobo est une cata a nettoyer alors un pansement au zizi ... ouille ouille ouille d'autant plus que c'est un decalotage forcer de mon médecin qui a causé cela il s'en souvient comme si c'était hier alors que ça fait 3 ans

nouninette
le 12 déc. 2015 à 18:42:31
Incontrôlable 6255

fraizoo a écrit : Puis, qui a dit que ça faisait extrêmement mal, les hommes n'ont pas l'air d'être choqués ( pour ceux qui l'ont fait.
ça doit bien faire mal oui, mais peut-être autant qu'un vaccin, on ne sait pas vraiment la douleurs qu'ils ressentent.


Oui voila ça doit piquer plus que faire mal comme une coupure quoi, et pour avoir deja eu des points de sutures oui ca pique quand on enlève le pansement si ce dernier colle a la plaie mais c'est pas forcément le cas pour tout les enfants

issa
le 12 déc. 2015 à 18:42:51
Posteur apprenti 660


L'Oms recommande la circoncision aussi, elle réduit le risque infectieux.
Ensuite plus elle est faite tôt, plus vite la cicatrisation est facilité. Je l'ai fait faire à mes petits gars et ils sont loin d'être traumatisés... Et je n'ai pas pris de plaisir sadique à faire souffrir mes enfants.
La circoncision est légale en France et pas l'excision. Ce sont 2 choses qui n'ont rien à voir.

http://mobile.lemonde.fr/sante/article/2013/09/04/reduire-la-propagation-du-sida-par-la-circoncision_3470694_1651302.html



nouninette
le 12 déc. 2015 à 18:43:44
Incontrôlable 6255

C'est je pense comme pour nous après un accouchement si on a eu des points ... ça pique

cecile1016
le 12 déc. 2015 à 21:31:16
Posteur bavard 1257

Je viens vous donner des nouvelles de mes p'tits mecs.
Après 2 jours les fesses a l air. Vendredi je les ai habillé. Ils avaient peur. Mais n ont pas eu mal. Aujourd'hui nous sommes a 4jours post op. Et ils ont repris leurs "bêtises" ! Ils petent la forme. Sautent partout. Ils ont encore peur de mettre leur slip/ ou l enlever. Mais au final tout ce passe bien.
Je suis venue lire vos messages mais je vois que mon post fait débats.
Dommage ce n était pas le but!

nouninette
le 12 déc. 2015 à 22:22:26
Incontrôlable 6255

Contente pour toi et pour eux aussi c'est souvent la peur d'avoir mal qui prend le dessus, cest pareil pour mon fils pfiou l'important c'est quils aillent bien, ils ont étaient bien courageux et toi aussi

aLiShA
le 12 déc. 2015 à 22:36:28
Posteur apprenti 457

cecile1016 a écrit : Je viens vous donner des nouvelles de mes p'tits mecs.
Après 2 jours les fesses a l air. Vendredi je les ai habillé. Ils avaient peur. Mais n ont pas eu mal. Aujourd'hui nous sommes a 4jours post op. Et ils ont repris leurs "bêtises" ! Ils petent la forme. Sautent partout. Ils ont encore peur de mettre leur slip/ ou l enlever. Mais au final tout ce passe bien.
Je suis venue lire vos messages mais je vois que mon post fait débats.
Dommage ce n était pas le but!

Ça fait plaisir de lire cela
Bravo a tes petits gars!! Au final si en 4 jours ça s'arrange c'est pas mal.

scatcat
le 12 déc. 2015 à 23:02:54
Posteur bavard 2350

je ne pratique aucune religion et je suis outrée de voir que l'on félicite pour une telle opération ! Franchement à part pour raison médicale, quel intérêt d'infliger cela ??

chrysalide_fr2000
le 12 déc. 2015 à 23:20:35
Posteur bavard 2329

RESPECTONS les choix et les opinions de chacun, évitons les jugements pout tout ce qui ne nous ressemble pas ou ne nous convient pas.

Je n'ai pas TOUT lu, mais j'ai vu au moins une maman inquiète : je sais que maintenant, ce type d'intervention est peoposé sous anesthésie et sans aucun pansement. L'enfant sort quelques heures après l'intervention, AVEC son slip et SANS pansement !

Le post opératoire exige bien entendu une hygiene plus strict, et laisser de préférence les fefesses en l'air du petit bout le temps qu'il faiut pour que le loulou soit appaisé.

Le mieux est d'en discuter AVANT avec medecin de famille et le doc qui le prend en charge le jour J

Bisous à toutes les mamans et les petits trésors qui doivent passer par là !

scatcat
le 12 déc. 2015 à 23:35:45
Posteur bavard 2350

issa a écrit :
L'Oms recommande la circoncision aussi, elle réduit le risque infectieux.
Ensuite plus elle est faite tôt, plus vite la cicatrisation est facilité. Je l'ai fait faire à mes petits gars et ils sont loin d'être traumatisés... Et je n'ai pas pris de plaisir sadique à faire souffrir mes enfants.
La circoncision est légale en France et pas l'excision. Ce sont 2 choses qui n'ont rien à voir.

http://mobile.lemonde.fr/sante/article/2013/09/04/reduire-la-propagation-du-sida-par-la-circoncision_3470694_1651302.html





je n'ai pas les mêmes infos ! En France, la circoncision rituelle sans être clairement autorisée n'est pas interdite et le Conseil d'Etat a estimé, en 2004, "que la circoncision rituelle constitue une pratique religieuse, dépourvue de tout fondement légal, mais néanmoins admise"

Quant aux limites du risque infectieux dont tu parles, il s'agit du VIH ? je ne pense pas que les petits soient concernés !, quant aux adultes l'usage du préservatif est de toute façon fortement recommandé !

Enfin bref, nous ne tomberons pas d'accord c'est certain donc ceci sera mon dernier message sur ce sujet

Nougat-smat
le 12 déc. 2015 à 23:39:05
Posteur bavard 2733

Elle demandait juste un conseil pour soulager la douleur de ses fils, pas un débat pour savoir si ce qu'elle fait c'est bien ou pas bien pour vous

Bravo à tes ptits gars et tant mieux si ils vont bien

vachefou
le 13 déc. 2015 à 02:45:02
Posteur de ouf !! 3332

Contente de te lire et de voir que ça va mieux pour eux.

NINA085
le 14 déc. 2015 à 14:33:26
Posteur bavard 1851

FELICITATION pour tes petits.

NINA085
le 14 déc. 2015 à 14:37:01
Posteur bavard 1851

Rien a voir avec le sujert mais je trouve que les piercing et les tatouages sont des acte de barbarie, cest nul de se faire dumal juste pour attirer le regard d'autrui .mais ça je le di jamais ça ça reste mon avis et les gens font ce qu'il veulent .

melva_
le 14 déc. 2015 à 14:39:16
Sensationnel 21807

NINA085 a écrit : Rien a voir avec le sujert mais je trouve que les piercing et les tatouages sont des acte de barbarie, cest nul de se faire dumal juste pour attirer le regard d'autrui .mais ça je le di jamais ça ça reste mon avis et les gens font ce qu'il veulent .


tu viens ici pour démonter tout le monde?

Maradolen
le 14 déc. 2015 à 14:40:39
Incontrôlable 6963

Félicitations ma chère

loubna851
le 14 déc. 2015 à 15:06:25
Posteur bavard 2598

mouka a écrit : Félicitations ma chère



+1

NINA085
le 14 déc. 2015 à 19:18:05
Posteur bavard 1851

melva_ a écrit : NINA085 a écrit : Rien a voir avec le sujert mais je trouve que les piercing et les tatouages sont des acte de barbarie, cest nul de se faire dumal juste pour attirer le regard d'autrui .mais ça je le di jamais ça ça reste mon avis et les gens font ce qu'il veulent .


tu viens ici pour démonter tout le monde?

Pardon??

cecile1016
le 14 déc. 2015 à 19:44:31
Posteur bavard 1257

Merci a vous

LM95
le 14 déc. 2015 à 20:01:02
Incontrôlable 5037

Je reviens sur ce post et quel débat houleux !!!
Je réitère mes félicitations ! Que ça choque ou pas!
C'est ce qui se dit chez nous on félicite le circoncis, il reçoit pleins de cadeaux de sous de la famille amis proches il y a même une fête en son honneur.
Dans certaines religions ça se fait à la naissance.
De plus je connais des personnes qui l'ont fait une fois adultes et ont regretté que leur parents ne leur aient pas fait faire étant petit.
le chirurgien qui l'a fait à mon fils me l'a dit lui même qu'il y avait beaucoup d'adultes de tte religions qui venait le faire.
Au États Unis la plupart des hommes le sont.
Bonne soirée
Et bon rétablissement à tes petits

cecile1016
le 14 déc. 2015 à 20:12:43
Posteur bavard 1257

Nous avons effectivement fait une petite fête hier en leur honneur. Ils étaient très fiers. Nous n étions pas très nombreux une bonne trentaine tout de même! Pour un beau gouter


LM95
le 14 déc. 2015 à 20:19:31
Incontrôlable 5037

Magnifique !!
Ils sont trop Mimi et tout fiers à ce que je vois!
Le costume traditionnel , ils sont trop choux
Bravo à tte ta famille

Ps : hum tte les choses sur la table on l'air bien appétissantes....

coraline74
le 14 déc. 2015 à 20:26:34
Posteur apprenti 357

scatcat a écrit : je ne pratique aucune religion et je suis outrée de voir que l'on félicite pour une telle opération ! Franchement à part pour raison médicale, quel intérêt d'infliger cela ??

je pensais exactement la même chose !

sokahina
le 14 déc. 2015 à 20:29:51
Posteur apprenti 659

cecile1016 a écrit : Nous avons effectivement fait une petite fête hier en leur honneur. Ils étaient très fiers. Nous n étions pas très nombreux une bonne trentaine tout de même! Pour un beau gouter





FELICITATION à tes loulou.....trop chou en tenu traditionnelle

NINA085
le 14 déc. 2015 à 21:44:56
Posteur bavard 1851

Ils sont super beau , ils ont l'air daller mieux

nouninette
le 14 déc. 2015 à 22:45:03
Incontrôlable 6255

Oooh ils sont beaux et non pas l'air traumatisés du tout ils ont étaient bien courageux

blabla94
le 14 déc. 2015 à 23:16:06
Posteur bavard 1220

cecile1016 a écrit : Nous avons effectivement fait une petite fête hier en leur honneur. Ils étaient très fiers. Nous n étions pas très nombreux une bonne trentaine tout de même! Pour un beau gouter





Je peux poser une question qui peut paraitre stupide mais ces costumes traditionels sont pour quelle religion ? de ta réponse . Ils sont tous mimis en tout cas !

aLiShA
le 14 déc. 2015 à 23:52:39
Posteur apprenti 457

blabla94 a écrit : cecile1016 a écrit : Nous avons effectivement fait une petite fête hier en leur honneur. Ils étaient très fiers. Nous n étions pas très nombreux une bonne trentaine tout de même! Pour un beau gouter





Je peux poser une question qui peut paraitre stupide mais ces costumes traditionels sont pour quelle religion ? de ta réponse . Ils sont tous mimis en tout cas !

Je pense que ce ne sont pas des costumes religieux mais traditionnels justement donc c'est plus en rapport avec un pays qu'avec une religion!! Désolée d'avoir répondu à la place de Cécile

Fanouni38
le 15 déc. 2015 à 00:32:50
Posteur confirmé 989

Félicitation: !! il faut s'informer avant de traiter les gens de maltraitance moi je suis choqué par les propos de certains !!

MamanSamiEtSarah
le 15 déc. 2015 à 06:10:44
Posteur apprenti 736

Félicitations à tes petits hommes qui sont très beaux!

Ici on est un couple mixte, ma belle-famille voudrait faire circoncire mon fils qui a maintenant 3 ans, et je n'y tiens absolument pas !
Trop peur de le voir souffrir...

Pour en avoir beaucoup parlé la-bas, la famille comprend mon point de vue, mais ils continuent à le vouloir même si j'ai plus l'impression que c'est pour les voisins et la famille élargie, genre question de fierté parce qu'il faut le faire..

Mon cœur de maman se serre a chaque fois que j'y pense...

Est-ce que des mamans se sont retrouvés dans mon cas? A devoir faire face à une tradition qui n'était pas la leur?
Ou bien des conseils?




NINA085
le 15 déc. 2015 à 10:57:31
Posteur bavard 1851

c'est un acte religieux , dans la religion musulmane et juive
mais cette douleur breve de 3 jours environ a ces bienfaits :

-la circoncision empêcherait la prolifération de bactéries à l'origine de maladies et infections sexuellement transmissibles (IST) au sein du prépuce.- un risque diminué de 68% d'être contaminé par le VIH

- la circoncision présente un intérêt en cas d'infections urinaires à répétitions chez le jeune enfant
- elle prévient la survenue des cancers du pénis et du gland.
- -Dans une étude publiée par la revue Mayo Clinic Proceedings, le professeur Brian Morris déclare que la circoncision "devrait avoir le même statut que la vaccination"
- elle permet d'éviter les inflammations du gland
- la circoncision s'associe a un risque nul du cancer du penis
- près de 8 milions d'hommes souffrent d'éjaculation précoce : la circoncision permet de désensibilisér le gland et de soigner à 99% l'ejaculation précoce.
- chez les nourrissons, baisse de 90% des infections des voies urinaires

blabla94
le 15 déc. 2015 à 12:20:11
Posteur bavard 1220

aLiShA a écrit : blabla94 a écrit : cecile1016 a écrit : Nous avons effectivement fait une petite fête hier en leur honneur. Ils étaient très fiers. Nous n étions pas très nombreux une bonne trentaine tout de même! Pour un beau gouter





Je peux poser une question qui peut paraitre stupide mais ces costumes traditionels sont pour quelle religion ? de ta réponse . Ils sont tous mimis en tout cas !

Je pense que ce ne sont pas des costumes religieux mais traditionnels justement donc c'est plus en rapport avec un pays qu'avec une religion!! Désolée d'avoir répondu à la place de Cécile

Je préferais demander vu que je n'y connais rien et ce serait de quel pays alors ? merci de ta réponse

cecile1016
le 15 déc. 2015 à 17:18:35
Posteur bavard 1257

alors les tenues ont été achetées en Algérie

minouch23
le 15 déc. 2015 à 17:28:37
Mini posteur 217

cecile1016 a écrit : alors les tenues ont été achetées en Algérie



j 'ai reconnu de suite

ils sont magnifique

felicitation a tes loulou

voila c'est vite oublié et peuvent profiter trankilou de leur fete


cecile1016
le 15 déc. 2015 à 18:06:54
Posteur bavard 1257

Oui vite oublier!
Ils sont retournés à l école sans problème

partner4
le 19 déc. 2015 à 20:03:18
Petit nouveau 4

Bonsoir,

Il y a d'autres solution que la circoncision.

La plastie du prépuce type Duhamel, qui élargie, sous anesthésie général , le prépuce par une incision interne. Ce qui permet de conserver un prépuce entier et fonctionnel.
Sinon il y a une crème à base de cortisone avant toute intervention .
En cas de phimosis, votre urologue doit vous proposer une plastie, sinon allez voir un autre.
La France effectue énormément de circoncision à partir de 4 ans pour raison de phimosis, mais il faut savoir que les pays nordiques attendent l'age de 12 ans . Il n'y a que 1,2 % des garcons opérés au Danemark.

elarayoun
le 19 déc. 2015 à 20:22:23
Posteur confirmé 866

NINA085 a écrit : c'est un acte religieux , dans la religion musulmane et juive
mais cette douleur breve de 3 jours environ a ces bienfaits :

-la circoncision empêcherait la prolifération de bactéries à l'origine de maladies et infections sexuellement transmissibles (IST) au sein du prépuce.- un risque diminué de 68% d'être contaminé par le VIH

- la circoncision présente un intérêt en cas d'infections urinaires à répétitions chez le jeune enfant
- elle prévient la survenue des cancers du pénis et du gland.
-
- -Dans une étude publiée par la revue Mayo Clinic Proceedings, le professeur Brian Morris déclare que la circoncision "devrait avoir le même statut que la vaccination"
- elle permet d'éviter les inflammations du gland
- la circoncision s'associe a un risque nul du cancer du penis
- Ttes ses pathos st qd meme assez rares et exceptionnelles,..
- près de 8 milions d'hommes souffrent d'éjaculation précoce : la circoncision permet de désensibilisér le gland et de soigner à 99% l'ejaculation précoce.
- chez les nourrissons, baisse de 90% des infections des voies urinaires


elarayoun
le 19 déc. 2015 à 20:22:54
Posteur confirmé 866

Ttes ces pathologies st qd meme rares et exceptionnelles...

elarayoun
le 19 déc. 2015 à 20:26:33
Posteur confirmé 866

Et qu un homme adulte qui souffr d ejaculation precoce prenne la decision d ele faire..il est en pleine capacite de comprendre et de supporter un acte que lui meme a decide..de la a imposer ca a un enfant...

partner4
le 19 déc. 2015 à 20:27:31
Petit nouveau 4

La circoncision n'est religieuse que dans le judaïsme.
Dans l'Islam, elle n'est pas un acte demandé. Elle n'est que culturelle

partner4
le 19 déc. 2015 à 20:29:41
Petit nouveau 4

La circoncision représente 30 % de la population mondiale. Elle est en régression aux Etats Unis et au Canada.