En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Besoin de conseil après circoncision de mes fils


cecile1016
le 10 déc. 2015 à 10:57:58
Posteur bavard 1257

Bonjour tout le monde
Voila mes fils (3ans 1/2) viennent de faire leur circoncision mardi
nous sommes a 2 jours post op
hier on en a enlevé le pansement, ils ont énormément pleuré, cela m a déchiré le coeur.
la nuit a plutôt été calme, mais aujourd'hui ils sont encore "cul nu", ils refusent que je les habille ( je dois aller chercher leur soeur à l école!) ils ont peur d avoir mal!
mes p'tits bonhommes

avez vous des conseils si vous etes dejà passé par là.
merci

sauphiya
le 10 déc. 2015 à 11:03:05
Posteur apprenti 405

Coucou,
Mon neveu l'a été il y à plus de 2 ans et il faut essayer de leurs mettre des habits très large afin de ne pas frotter et pareil pour les sous vetements...
Bon courage !

nouninette
le 10 déc. 2015 à 11:04:09
Incontrôlable 6255

Coucou, je ne suis jamais passer par la désolée mais peut être que tu peux leurs expliquer que le pansement a coller mais que leurs sous vêtements eux ne vont pas coller que c'est comme quand on a un bobo le pansement colle et après une fois guéri plus de soucis !!

Je vais peut être devoir y passer avec mon fils qui a un phimosis du a un decallotage forcé de mon médecin, il a 6 ans et je le redoute +++

Courage, il te faut trouver les bons mots pour les rassurer

nouninette
le 10 déc. 2015 à 11:06:19
Incontrôlable 6255

S'ils be portent plus de couche tu peux peut être juste mettre un pantalon de pyjama sans slip dessous, c'est souvent large les pyjama juste pour le trajet jusqu'à l'école

toutourtre
le 10 déc. 2015 à 11:11:37
Incontrôlable 8456

essaye de leur mettre de couches de l huile d olive dans la couche et même la crème que t as eu avec l ordonnance ca cicatrise tres bien et vite comme ca

cecile1016
le 10 déc. 2015 à 11:26:07
Posteur bavard 1257

alors je crois que c est rappé pour la sortie à midi je vais appeler une amie pour la récupérer
je viens d essayer d un habillé un, dés que ça a touché, il commence a hurler!
je pense je vais réessayer tout a l heure.
pour l instant je vais les laisser les fesses à l air, que ça sèche bien.

je savais que ça allait être dur, mais c est terrible de voir souffrir ses enfants et de ne rien pouvoir faire
je me sens complètement impuissante

cecile1016
le 10 déc. 2015 à 11:27:22
Posteur bavard 1257

le medecin ne m a rien donné
il nous a conseiller de ne rien mettre je les laissé à l air le plus possible pour aider à la cicatrisation.

fourmiz2
le 10 déc. 2015 à 11:29:12
Incontrôlable 7772

Le doc m'a dit huile d'amande douce, il m'a prescrit de la vasline
Je devais le faire a mon fils, mais il et tombe malade

SophiieViictoire
le 10 déc. 2015 à 11:35:32
Mini posteur 118

Bah nous on y avait pensé mais on a abandonné, trop peur qu'il souffre le martyr

toutourtre
le 10 déc. 2015 à 11:37:46
Incontrôlable 8456

Nous il nous a dit de l'huile d'olive et dakin et j avais une pommade mais j ai oublié le nom

cecile1016
le 10 déc. 2015 à 11:44:53
Posteur bavard 1257

le dakin ça doit piquer!

doro1983
le 10 déc. 2015 à 11:50:44
Incontrôlable 8149

pour mon fils il n à absolument pas souffert il Peter la forme aucun douleurs je pensse que ton erreur à etait d enlever toi meme les pansement car nous on l'a pas enlever nous meme on lui faisait des douche chaude sans savon et on faisait couler l eau sur son ventre sa allez jusqu a sont zizi et le pansement c est décoller tout seul après on le laisser toujours en kamis avec rien en dessous pendant plusieurs jour après on a commencer à lui mettre un caleçon large et pantalon de survette
Nous on avez juste une espèce de biseptine comme avant les opérations à mettre c est tout

cecile1016
le 10 déc. 2015 à 12:00:28
Posteur bavard 1257

non on a fait comme ça
on fait comme le medecin nous a dit
de les mettre dans la douche, laissé couler l eau tiède, et ça va se décoller tout seul
quand on a enlever le pansement, il y avait un peu de sang ( des goutess ) qui a coulé, mais quelques minutes c etait fini.
la je pense qu ils ont plus peur d autre chose! et comme ils sont deux, ça n arrange pas les choses!

doro1983
le 10 déc. 2015 à 12:04:11
Incontrôlable 8149

cecile1016 a écrit : non on a fait comme ça
on fait comme le medecin nous a dit
de les mettre dans la douche, laissé couler l eau tiède, et ça va se décoller tout seul
quand on a enlever le pansement, il y avait un peu de sang ( des goutess ) qui a coulé, mais quelques minutes c etait fini.
la je pense qu ils ont plus peur d autre chose! et comme ils sont deux, ça n arrange pas les choses!

A d accord tu a fait comme nous quoi je pensser que tu l avait enlever comme sa a sec donc oui je pensse que c est plus autre chose

doro1983
le 10 déc. 2015 à 12:06:36
Incontrôlable 8149

cecile1016 a écrit : non on a fait comme ça
on fait comme le medecin nous a dit
de les mettre dans la douche, laissé couler l eau tiède, et ça va se décoller tout seul
quand on a enlever le pansement, il y avait un peu de sang ( des goutess ) qui a coulé, mais quelques minutes c etait fini.
la je pense qu ils ont plus peur d autre chose! et comme ils sont deux, ça n arrange pas les choses!

Par contre le mien a fait une espèce de blocage il le trouver moche et arriver pas à accepter son nouveau zizi il refuser de faire pipi j ai du lui expliquer que son zizi était comme sa pour l instant mais que c était juste le temp qu il guérisse qu après il aurait un beau zizi

toutourtre
le 10 déc. 2015 à 12:07:05
Incontrôlable 8456

Peut être le choc de l opération car ils sont anesthésie mais ils se souviennent c est ce qu' avait mon fils

Ninie22
le 10 déc. 2015 à 12:14:24
Posteur bavard 1745

Excusez moi cette question qui va paraître bête..
Mais à quoi sert la circoncision ?
C est une coutume ou c est médical ?
J espère que tes 2 petits bonhommes iront mieux très vite

cecile1016
le 10 déc. 2015 à 12:17:15
Posteur bavard 1257

la ils profitent, lol maman tu peux me donner ça, maman je peux avoir, maman un chocolat, maman j ai soif!
pour l instant je me plie à tout! ils sont sur le canapé une serviette sous les fesses... les dessins animés!
bref, l essentiel qu ils aillent bien!

belkis
le 10 déc. 2015 à 12:19:06
Posteur apprenti 536

doro1983 a écrit : cecile1016 a écrit : non on a fait comme ça
on fait comme le medecin nous a dit
de les mettre dans la douche, laissé couler l eau tiède, et ça va se décoller tout seul
quand on a enlever le pansement, il y avait un peu de sang ( des goutess ) qui a coulé, mais quelques minutes c etait fini.
la je pense qu ils ont plus peur d autre chose! et comme ils sont deux, ça n arrange pas les choses!

Par contre le mien a fait une espèce de blocage il le trouver moche et arriver pas à accepter son nouveau zizi il refuser de faire pipi j ai du lui expliquer que son zizi était comme sa pour l instant mais que c était juste le temp qu il guérisse qu après il aurait un beau zizi


Ils ont de ces idees lol. Sacré petit bout! Mais bon sa peut se comprendre aussi.

doro1983
le 10 déc. 2015 à 12:19:14
Incontrôlable 8149

cecile1016 a écrit : la ils profitent, lol maman tu peux me donner ça, maman je peux avoir, maman un chocolat, maman j ai soif!
pour l instant je me plie à tout! ils sont sur le canapé une serviette sous les fesses... les dessins animés!
bref, l essentiel qu ils aillent bien!

Peux être que c est le fait que sa aì saigne un peux qui les aì effrayer peux etre qu il on peur quand s habillant sa re saigne !

MamanSamiEtSarah
le 10 déc. 2015 à 12:20:03
Posteur apprenti 736

Tout ce que je lis ne m'encourage pas du tout à changer d'avis concernant la circoncision de mon fils..

Il a maintenant 3 ans, et je recule depuis sa naissance. Je ne pense pas que je supporterais ce que tu vis en ce moment!

Bon courage à tes petits garçons et à ton cœur de maman

cecile1016
le 10 déc. 2015 à 12:21:59
Posteur bavard 1257

Ninie22 a écrit : Excusez moi cette question qui va paraître bête..
Mais à quoi sert la circoncision ?
C est une coutume ou c est médical ?
J espère que tes 2 petits bonhommes iront mieux très vite

pour les deux, ils avaient une raison médicale
les 2 avaient un phimosis très prononcé et un des 2 jumeaux avait en plus des amas graisseux sous la peau ( des grosses boules ),
mais même sans ça nous l aurions fait pour raison religieuse

cecile1016
le 10 déc. 2015 à 12:23:50
Posteur bavard 1257

belkis a écrit : doro1983 a écrit : cecile1016 a écrit : non on a fait comme ça
on fait comme le medecin nous a dit
de les mettre dans la douche, laissé couler l eau tiède, et ça va se décoller tout seul
quand on a enlever le pansement, il y avait un peu de sang ( des goutess ) qui a coulé, mais quelques minutes c etait fini.
la je pense qu ils ont plus peur d autre chose! et comme ils sont deux, ça n arrange pas les choses!

Par contre le mien a fait une espèce de blocage il le trouver moche et arriver pas à accepter son nouveau zizi il refuser de faire pipi j ai du lui expliquer que son zizi était comme sa pour l instant mais que c était juste le temp qu il guérisse qu après il aurait un beau zizi


Ils ont de ces idees lol. Sacré petit bout! Mais bon sa peut se comprendre aussi.


la ca va ils sont tout fiers! hier ma belle-soeur est passée les voir, et hop ils lui ont montré "regarde tata mon nouveau zizi"!

Gayriss
le 10 déc. 2015 à 12:26:01
Incontrôlable 6978

Ninie22 a écrit : Excusez moi cette question qui va paraître bête..
Mais à quoi sert la circoncision ?
C est une coutume ou c est médical ?
J espère que tes 2 petits bonhommes iront mieux très vite

Mon fils c'était pour raison médicale, suite à un phimosis. Ca c'était infecté et il a fallu l'opérer.
Le chir m'avait prescrit de la bétadine pour la toilette et c'est tout, il avait 2 ans à l'époque, je me souviens encore des pleurs et des hurlements quand je passais un peu d'eau et de bétadine dessus pour nettoyer, pas facile... après je lui remettais la couche en la serrant le moins possible et voilà.

doro1983
le 10 déc. 2015 à 13:21:53
Incontrôlable 8149

cecile1016 a écrit : belkis a écrit : doro1983 a écrit : cecile1016 a écrit : non on a fait comme ça
on fait comme le medecin nous a dit
de les mettre dans la douche, laissé couler l eau tiède, et ça va se décoller tout seul
quand on a enlever le pansement, il y avait un peu de sang ( des goutess ) qui a coulé, mais quelques minutes c etait fini.
la je pense qu ils ont plus peur d autre chose! et comme ils sont deux, ça n arrange pas les choses!

Par contre le mien a fait une espèce de blocage il le trouver moche et arriver pas à accepter son nouveau zizi il refuser de faire pipi j ai du lui expliquer que son zizi était comme sa pour l instant mais que c était juste le temp qu il guérisse qu après il aurait un beau zizi


Ils ont de ces idees lol. Sacré petit bout! Mais bon sa peut se comprendre aussi.


la ca va ils sont tout fiers! hier ma belle-soeur est passée les voir, et hop ils lui ont montré "regarde tata mon nouveau zizi"!

Ah c est cool sa pas comme le mien ,lol

belkis
le 10 déc. 2015 à 14:14:26
Posteur apprenti 536

doro1983 a écrit : cecile1016 a écrit : belkis a écrit : doro1983 a écrit : cecile1016 a écrit : non on a fait comme ça
on fait comme le medecin nous a dit
de les mettre dans la douche, laissé couler l eau tiède, et ça va se décoller tout seul
quand on a enlever le pansement, il y avait un peu de sang ( des goutess ) qui a coulé, mais quelques minutes c etait fini.
la je pense qu ils ont plus peur d autre chose! et comme ils sont deux, ça n arrange pas les choses!

Par contre le mien a fait une espèce de blocage il le trouver moche et arriver pas à accepter son nouveau zizi il refuser de faire pipi j ai du lui expliquer que son zizi était comme sa pour l instant mais que c était juste le temp qu il guérisse qu après il aurait un beau zizi


Ils ont de ces idees lol. Sacré petit bout! Mais bon sa peut se comprendre aussi.


la ca va ils sont tout fiers! hier ma belle-soeur est passée les voir, et hop ils lui ont montré "regarde tata mon nouveau zizi"!

Ah c est cool sa pas comme le mien ,lol


Lol ils sont adorables tes petits. Pour mon fils ça c'est très bien passé et vu qu'il était petit il n'a pas souffert. D'ailleurs il ne s'en souvient même pas.

tchoupi4
le 10 déc. 2015 à 20:41:40
Posteur bavard 2862

Bonsoir

Felicitation pour tes garcons alors une solution que le doc a donner le jr ou j ai corconcis mon fils de 21jrs alors tu mets huile olive apres tu prends le rouleau papier toilette vide bien sure ou celui du sopalin et tu devoupe des ronds environ 5 a 8 cm tu le place sur sa partir intime et tu recouvre avec la couche comme sa ca va pas frotter voila voiliu

minouch23
le 10 déc. 2015 à 21:06:48
Mini posteur 217

mon fils s'est fait circoncir a l'age de 3 ans
donc les 3 premiers jours c'etait fesses a l'air et la le but c'est que la plaie seche
donc faut bien desinfecter la plaie, bien la secher ensuite mettre de l'eosine pour que ca seche+++

apres ces 3 jours je te conseille de graisser ( soit a vect bepanténe soit avec huile d'olive ) et ensuite tu rajoutes des carré de cotons par dessus pour pas que ses sous vêtements lui gratte

ne t'inquietes pas ca un petit cap a passer

en 1 semaine mon fils s'en ai remis

bis

Ninie22
le 12 déc. 2015 à 08:38:53
Posteur bavard 1745

cecile1016 a écrit : Ninie22 a écrit : Excusez moi cette question qui va paraître bête..
Mais à quoi sert la circoncision ?
C est une coutume ou c est médical ?
J espère que tes 2 petits bonhommes iront mieux très vite

pour les deux, ils avaient une raison médicale
les 2 avaient un phimosis très prononcé et un des 2 jumeaux avait en plus des amas graisseux sous la peau ( des grosses boules ),
mais même sans ça nous l aurions fait pour raison religieuse

Merci pour ta réponse.
J espère que j aurai pas à le faire à mon fils (20 mois).
Alors comment vont tes loulous ?
J espère que ton post à aider à les faire moins souffrir.

sandralou666
le 12 déc. 2015 à 09:30:31
Posteur bavard 1365

alors moi je vai peu etre ( et meme cest sur ) me faire huer mais pour moi sauf si cest medicale bien sur je trouve sa honteux de faire subir sa a son enfants !!!! les pauvres il on rien demander et a cause de la betise des parents il souffre pour des raisons débiles ou autre croyance !!!! moi sa mexsaspere comme les petites filles qui se font couper aussi a cette endroit pour moi l'excision tout comme la circoncision et une pratique barbare moi meme etant maman de trois enfants je ne ferai pas subir cela a mes enfants meme pour raison religieuse nimporte quoi !! vive les parents indigne !!!

LM95
le 12 déc. 2015 à 09:32:13
Incontrôlable 5037

Pour mon fils on lui a fait à 2 ans, on lui mettait de la vaseline en couche épaisse et nickel ça ne collait pas du tt.
Félicitations et bon rétablissement à tes petits bouts.

sandralou666
le 12 déc. 2015 à 09:34:13
Posteur bavard 1365

lm95 a écrit : Pour mon fils on lui a fait à 2 ans, on lui mettait de la vaseline en couche épaisse et nickel ça ne collait pas du tt.
Félicitations et bon rétablissement à tes petits bouts.



felicitation ? cest une blague !!!! c'est une joie de faire subir sa a son enfants !!!! je ne comprend pas trop ceux qui se felicite de faire subir sa !!! je doi etre dans un autre monde

Vilerence
le 12 déc. 2015 à 09:39:45
Sensationnel 10859

Il faut respecter le choix des autres.
Chaque religion a ses principes.

stroumphette
le 12 déc. 2015 à 09:57:49
Posteur apprenti 793

Perso je dois faire couper un ptit bout de peau à l un de mes fils car impossible de le décalotter et quand je lis tout les commentaire oh my god je flippe pour lui....

nouninette
le 12 déc. 2015 à 10:33:37
Incontrôlable 6255

stroumphette a écrit : Perso je dois faire couper un ptit bout de peau à l un de mes fils car impossible de le décalotter et quand je lis tout les commentaire oh my god je flippe pour lui....


Pareil moi il a 6 ans et je recule tout le temps ... jai lu sur le net qu'il y a une crème qui permet a la peau de devenir plus élastique et qui supprime les adhérences mais c'est un urologue qui doit la prescrire

minouch23
le 12 déc. 2015 à 11:09:30
Mini posteur 217

sandralou666 a écrit : alors moi je vai peu etre ( et meme cest sur ) me faire huer mais pour moi sauf si cest medicale bien sur je trouve sa honteux de faire subir sa a son enfants !!!! les pauvres il on rien demander et a cause de la betise des parents il souffre pour des raisons débiles ou autre croyance !!!! moi sa mexsaspere comme les petites filles qui se font couper aussi a cette endroit pour moi l'excision tout comme la circoncision et une pratique barbare moi meme etant maman de trois enfants je ne ferai pas subir cela a mes enfants meme pour raison religieuse nimporte quoi !! vive les parents indigne !!!



la circoncision est un acte qui est fait pour eviter toute infection , ca a rien a voir avec l'excision qui ca est un acte barbare alors que la circoncision n a que des bienfaits quand on reflechi bien

ca evite les phymosis, les infections pour ceux qui ne decalotte pas

etant infirmiere je vois vraiment la difference entre ceux qui se sont fait circoncir

donc simplement respectons le choix de chacun , evitons les amalgames ...

vaux mieux connaitre le sujet avant de parler egalement...

minouch23
le 12 déc. 2015 à 11:11:50
Mini posteur 217

pour la posteuse ne t inquietes pas c'est juste un cap a passer

comme je te l ai expliqué plus haut , faut juste mettre en place un plan d'hygiene et la peau va cicatriser d'une vitesse...

mon fils c'etait un peu dure quelques jours mais maintenant tout va bien

sandralou666
le 12 déc. 2015 à 15:53:00
Posteur bavard 1365

minouch23 a écrit : sandralou666 a écrit : alors moi je vai peu etre ( et meme cest sur ) me faire huer mais pour moi sauf si cest medicale bien sur je trouve sa honteux de faire subir sa a son enfants !!!! les pauvres il on rien demander et a cause de la betise des parents il souffre pour des raisons débiles ou autre croyance !!!! moi sa mexsaspere comme les petites filles qui se font couper aussi a cette endroit pour moi l'excision tout comme la circoncision et une pratique barbare moi meme etant maman de trois enfants je ne ferai pas subir cela a mes enfants meme pour raison religieuse nimporte quoi !! vive les parents indigne !!!



la circoncision est un acte qui est fait pour eviter toute infection , ca a rien a voir avec l'excision qui ca est un acte barbare alors que la circoncision n a que des bienfaits quand on reflechi bien

ca evite les phymosis, les infections pour ceux qui ne decalotte pas

etant infirmiere je vois vraiment la difference entre ceux qui se sont fait circoncir

donc simplement respectons le choix de chacun , evitons les amalgames ...

vaux mieux connaitre le sujet avant de parler egalement...



il faut savoir lire mon message également je dit bien quand cest medical c'est normal de le faire apres faire souffrir son enfants pour des croyances ou religion ou dire felicitation je suis desolé cest honteux !!!!

aLiShA
le 12 déc. 2015 à 16:38:21
Posteur apprenti 457

Si c'était barbare et mauvais pour l'enfant cela ne lui serait jamais imposé même médicalement. Je n'ai encore jamais vu ni entendu une petite fille se faire exciser sous raison médicale.
Je pense qu'avant de traiter ces mamans de mères indignes il faut d'abord se documenter (autre que sur un forum ou il y aura toujours une vraie mère indigne comme toi) sur les bienfaits de la circoncision et ensuite tu pourras juger...

vachefou
le 12 déc. 2015 à 18:04:03
Posteur de ouf !! 3332

Mon fête l'a été et je me souviens qu'il avait souffert un peu. Deux ou trois jours, ça va passé ne t'en fais pas. Par contre, évidemment si 1 ou 2 tu vois que la situation ne s'améliore pas n'hésite pas à consulter ça ne coûte rien, ça pourra te rassurer en plus.


vachefou
le 12 déc. 2015 à 18:06:32
Posteur de ouf !! 3332

Pour réagir au débat cité au dessus, mon fils le sera. Son père le souhaite pour des raisons religieuse et moi pour le confort et l'hygiène.
Comme je l'ai dit mon frère l'a été ( raison médicale ) et mon autre non. Et bien ma mère à vite vu la différence en terme d'hygiène.

Ce ´´est pas un acte barbare, il ne faut pas exagéré, c'est vraiment pour leur bien.

Bon rétablissement à tes loulous et tiens nous au courant.

sandralou666
le 12 déc. 2015 à 18:14:13
Posteur bavard 1365

aLiShA a écrit : Si c'était barbare et mauvais pour l'enfant cela ne lui serait jamais imposé même médicalement. Je n'ai encore jamais vu ni entendu une petite fille se faire exciser sous raison médicale.
Je pense qu'avant de traiter ces mamans de mères indignes il faut d'abord se documenter (autre que sur un forum ou il y aura toujours une vraie mère indigne comme toi) sur les bienfaits de la circoncision et ensuite tu pourras juger...


moi indigne parceque je veu pas faire souffrir mon enfants pour raison religieuse !!! et ben dit donc c'est du propre de dire cela et il faut savoir lire les messages je ne parle pas pour raison medicale je peu comprendre : pour une autre raison autre que medicale je suis pas daccord et ce nest pas pour cela que je suis indigne au contraire cest linverse faire subir sa a son enfants ( car pour vous ce nest pas barbare !! en attendant lenfant souffre et ressent de la douleur et pleur cest bien triste et si pour vous cest pas indigne de faire souffrir son enfants et bien je di bravo !!! en tout cas vous vous feliciter de faire souffrir quand je voi felicitation je suis choque !!!!

Vilerence
le 12 déc. 2015 à 18:20:24
Sensationnel 10859

Et alors, chacun sa religion, chacun est libre de faire ce qu'il a envie,non?
Tant qu'on ne te l'impose pas sur tes enfants.
Ces mamans sont responsables de LEURS ENFANTS.

Vilerence
le 12 déc. 2015 à 18:22:55
Sensationnel 10859

Donc,il ne faut pas leur faire de prise de sang ou de vaccin alors, les pauvres, ils vont ressentir la douleur.

Ils ne doivent pas tomber, ils vont ressentir la douleur.
Ils ne doivent pas se faire disputer, ils vont pleurer et être tristes.

sandralou666
le 12 déc. 2015 à 18:24:13
Posteur bavard 1365

fraizoo a écrit : Donc,il ne faut pas leur faire de prise de sang ou de vaccin alors, les pauvres, ils vont ressentir la douleur.

Ils ne doivent pas tomber, ils vont ressentir la douleur.
Ils ne doivent pas se faire disputer, ils vont pleurer et être tristes.




vous melanger tout !!! les choses médicales des choses pour convenances !!! vous navez rien compris cest triste sa na rien a voir entre leur faire les vaccins pour les preserver des maladie ou les soigner et de lautre coter imposer une operation a son enfants pour des raisons personels rien a voir

sandralou666
le 12 déc. 2015 à 18:24:38
Posteur bavard 1365

fraizoo a écrit : Et alors, chacun sa religion, chacun est libre de faire ce qu'il a envie,non?
Tant qu'on ne te l'impose pas sur tes enfants.
Ces mamans sont responsables de LEURS ENFANTS.


le probleme cest quil ont rien demander

Vilerence
le 12 déc. 2015 à 18:25:09
Sensationnel 10859

Tu parles également pour la religion, chacun a sa religion, tant qu'on ne te l'impose pas, je ne vois pas où est le mal.

sandralou666
le 12 déc. 2015 à 18:29:45
Posteur bavard 1365

fraizoo a écrit : Tu parles également pour la religion, chacun a sa religion, tant qu'on ne te l'impose pas, je ne vois pas où est le mal.

en faite si vous voulez je comprend pas les personnes qui impose cela a ses enfants et qui se plein apres de les voir souffrir c'est un petit peu contradictoire non ? moi meme maman de trois enfants je n'imposerai pas quelque chose qui fasse soufrir mes enfants cest ca etre parent indigne je suis desolé si on veu pas les voir souffrir on leur impose pas des operations futil ( sauf quand c'est medicale bien sur je me repete ) je sais que certain medecin ne veule pas pratiquer cette operation car il disent egalemetn que cest douloureux etant parent on doi proteger nos enfants et pas les faire souffrir

sandralou666
le 12 déc. 2015 à 18:31:08
Posteur bavard 1365

aprezs de toute facon sa sert a rien de debattre il y a des personnes qui trouve cela normal moi pas et meme si cest pas mes enfants jai horreur de voir des enfants maltraité !!: car pour moi cest une forme de maltraitance et sa mnerve de voir des enfants souffrir par la betises des parents

nouninette
le 12 déc. 2015 à 18:31:26
Incontrôlable 6255

sandralou666 a écrit : fraizoo a écrit : Donc,il ne faut pas leur faire de prise de sang ou de vaccin alors, les pauvres, ils vont ressentir la douleur.

Ils ne doivent pas tomber, ils vont ressentir la douleur.
Ils ne doivent pas se faire disputer, ils vont pleurer et être tristes.




vous melanger tout !!! les choses médicales des choses pour convenances !!! vous navez rien compris cest triste


Médical ou religieux chaque maman est responsable de ses choix pour son enfant, en aucun cas une maman doit être jugé pour cela !!
Dans une vie on est amené a faire des choix pour eux, bon ou mauvais, c'est une décision de couple et ça ne regarde QUE le couple et l'enfant concernés !!
Traité de mère indigne une maman qui fait circoncir son enfant par choix ou non, ce n'est pas très malin car a côté de ça la maman et le papa d'ailleurs aiment leur enfant comme n'importe quel parent !!
Tu un ne dois pas vraiment savoir ce qu'est une mère indigne !!