En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Marmotine revient stp...


Graz51
le 18 déc. 2015 à 23:24:27
Mini posteur 105

Je me joins également à vous car je ne connais pas marmotine mais l inquiétude est présente à la lecture des posts j espère qu'elle va bien je suis de tout cœur avec vous

nouninette
le 18 déc. 2015 à 23:30:03
Incontrôlable 6255

Personne na contacter son beau frère au final ??

Je pense qu'elle ne nous en voudrais pas de nous inquiétés ... a son beau frère pas besoin de dire que l'on fait partie d'un forum et bla bla bla, juste que l'on est une amie de marmo et que comme on a pas de news on s'inquiète, on a eu son numéro par marmo qui nous avait demandé de faire un concours pour lui et hop, après il donne des nouvelles ou pas mais au moins on essaye

TchiiFF
le 18 déc. 2015 à 23:32:05
Posteur bavard 2229

Je ne suis pas assez présent sur le fofo pour connaitre.

Juste... Certains ont son adresse, d'autres son n° de tél, d'autres les 2... Vous vous inquiétez mais personne pour se dire "allez hop, je vais chez elle, je vais voir..."? De ce que je sais elle est de la Meurthe et Moselle?

Etant de Loire Atlantique, c'est pas à côté... Mais peut-être y en a-t-il + proche?

Si je la connaissais mieux, j'aurai pris la voiture et j'aurais cherché à la voir "IRL" savoir pourquoi elle ne vient plus.

2 mois qu'elle ne vient plus et tout ce qu'on voit c'est "revient s'il te plait". Je ne voudrais pas vous alarmer, mais la police prend en charge une personne disparue après 48h je crois?

Ca fait peur, on n'a pas envie de penser qu'il a pu lui arriver du mal, on n'ose pas imaginer le pire... Mais 2 mois.

Elle a pu avoir des problèmes... Le + cool serait qu'elle a cassé son ordi et pas les moyens de s'en racheter un, du coup elle ne peut pas voir le forum... Mais, de ce que j'ai lu, elle a eu des problèmes de santé? Bah dans ce cas, je suis désolé... Maudissez moi si vous voulez, mais elle pourrait ne plus être de ce monde non plus sans que personne n'en sache rien parce que sa famille ne va pas chercher à s'occuper de ce qu'elle faisait sur internet.

Je le redis, maudissez moi si vous voulez, mais à un moment, il faut ouvrir les yeux. Certains ont envoyé des lettres, d'autres des SMS et tout ça sans réponses.

Je souhaite qu'elle aille bien et que ce ne soit qu'un "passage à vide", ou au pire qu'elle ait arrêté de fréquenter ce forum pour raison X ou Y et qu'elle ne veuille pas revenir sans avoir à s'expliquer.
Vous me semblez trop nombreux(ses) à s'inquiéter pour que ce soit "normal".

L'amitié est quelque chose de très important et si je m'inquiète pour quelqu'un, je ne vais pas attendre 6 mois qu'il me réponde, je vais aller le voir. Je m'en fout qu'il me haïsse après parce que j'aurai cherché à avoir de ses nouvelles. Ça lui passera...

Camelia2b1
le 18 déc. 2015 à 23:33:00
Modérateur 9982

Je veux bien le contacter moi ...

phenomene
le 19 déc. 2015 à 00:53:27
Incontrôlable 5904

vous me faites trop peur

meena4
le 19 déc. 2015 à 01:38:33
Posteur bavard 2671

mais oui faut contacter le beau frere

AmandineMDP
le 19 déc. 2015 à 08:03:55
Community Manager 4881

Oui vous pouvez essayer de joindre son beau frère ce matin ça serait sympa pour tout le monde.
Pour essayer de vous rassurer un peu suite au post de Tchiff qui vous fait peur, Titi avait fait une recherche il y a 2 semaines il n'y avait pas d'avis de décès à son nom..
Sur ce, Gagnin je sais que tu es très jeune mais au prochain dérapage je te bannis. Ce n'est pas une très bonne idée d'intervenir sur les posts sensibles (attentats, inquiétude pour marmotine) tu n'as pas encore la sensibilité nécessaire .

LAMIA94
le 19 déc. 2015 à 08:11:55
Posteur bavard 2758

AmandineMDP a écrit : Oui vous pouvez essayer de joindre son beau frère ce matin ça serait sympa pour tout le monde.
Pour essayer de vous rassurer un peu suite au post de Tchiff qui vous fait peur, Titi avait fait une recherche il y a 2 semaines il n'y avait pas d'avis de décès à son nom..
Sur ce, Gagnin je sais que tu es très jeune mais au prochain dérapage je te bannis. Ce n'est pas une très bonne idée d'intervenir sur les posts sensibles (attentats, inquiétude pour marmotine) tu n'as pas encore la sensibilité nécessaire .

Moi jai le nom, prénom et la ville ou habite son beau frere, je veux bien les donner a une personne qui connais bien marmotine, en mp biensur.
Avec ces elements il a peut etre un telephone fixe.

LioE
le 19 déc. 2015 à 08:17:30
Sensationnel 91323

Mon avis. marmotine ne vit pas seule, elle a de la famille, dont un mari et des enfants, donc elle n'est pas seule, j"avais papoter avec elle en privé, il y a des choses qu'elle m"avait confié et qu'elle ne désirait pas dire sur le fofo, peut étre qu'elle a des problèmes de santé oui ! ou tout simplement qu'elle abandonne son passage sur le fofo comme bien d'autre l'on fait, si c'est le cas, c'est son choix, mais vu qu'elle ne réponds ni au TEL, ni au SMS, ni au courrier, elle n'a peut plus de connexion ? plus de PC... après il y a bien un endroit/lieu dont elle m'avais parlé et que je connais très bien pour y avoir vécu OU JE pourrais avoir de ses nouvelles, mais je ne veux pas entrée dans la vie privé des gens, même si sur un fofo on tisse des liens d'amitié, nous restons tous de même des étrangers ? nous ne sommes QUE des amies virtuel
Voilà, en espérant de tous coeur qu'elle n'a aucun problème

Ghashnarb
le 19 déc. 2015 à 08:22:05
Sensationnel 11636

uote=LAMIA94]
AmandineMDP a écrit : Oui vous pouvez essayer de joindre son beau frère ce matin ça serait sympa pour tout le monde.
Pour essayer de vous rassurer un peu suite au post de Tchiff qui vous fait peur, Titi avait fait une recherche il y a 2 semaines il n'y avait pas d'avis de décès à son nom..
Sur ce, Gagnin je sais que tu es très jeune mais au prochain dérapage je te bannis. Ce n'est pas une très bonne idée d'intervenir sur les posts sensibles (attentats, inquiétude pour marmotine) tu n'as pas encore la sensibilité nécessaire .

Moi jai le nom, prénom et la ville ou habite son beau frere, je veux bien les donner a une personne qui connais bien marmotine, en mp biensur.
Avec ces elements il a peut etre un telephone fixe.
[/quote]
je veux bien essayer de contacter son beau frère envoie moi en MP son numéro de téléphone par contre je ne pourrais le faire que dans l'après midi la j'ai des rendez vous je vous tiens au courant des que j'ai une info

LAMIA94
le 19 déc. 2015 à 08:46:20
Posteur bavard 2758

MOTO17 a écrit : uote=LAMIA94]
AmandineMDP a écrit : Oui vous pouvez essayer de joindre son beau frère ce matin ça serait sympa pour tout le monde.
Pour essayer de vous rassurer un peu suite au post de Tchiff qui vous fait peur, Titi avait fait une recherche il y a 2 semaines il n'y avait pas d'avis de décès à son nom..
Sur ce, Gagnin je sais que tu es très jeune mais au prochain dérapage je te bannis. Ce n'est pas une très bonne idée d'intervenir sur les posts sensibles (attentats, inquiétude pour marmotine) tu n'as pas encore la sensibilité nécessaire .

Moi jai le nom, prénom et la ville ou habite son beau frere, je veux bien les donner a une personne qui connais bien marmotine, en mp biensur.
Avec ces elements il a peut etre un telephone fixe.

je veux bien essayer de contacter son beau frère envoie moi en MP son numéro de téléphone par contre je ne pourrais le faire que dans l'après midi la j'ai des rendez vous je vous tiens au courant des que j'ai une info
[/quote]

Voila je viens de t envoyer ses coordonnées. J espere qu elle ne m en voudra pas et qu elle va bien.


Gayriss
le 19 déc. 2015 à 10:05:23
Incontrôlable 6978

TchiiFF a écrit : 2 mois qu'elle ne vient plus et tout ce qu'on voit c'est "revient s'il te plait". Je ne voudrais pas vous alarmer, mais la police prend en charge une personne disparue après 48h je crois?

Ca fait peur, on n'a pas envie de penser qu'il a pu lui arriver du mal, on n'ose pas imaginer le pire... Mais 2 mois.

Oui enfin la police c'est pour les disparition IRL ! Des gens qui décide de quitter des forums même après plusieurs années d'activités ça existe, comme aussi d'avoir envie de faire une pause, ou de ne pas pouvoir se connecter pour x raisons !

Après ce qui est inquiétant c'est que ceux qui ont ses coordonnées n'arrive plus du tout à la joindre, ni par SMS, ni par tél, ni par facebook apparemment, alors je sais pas trop, j'espère qu'on aura des nouvelles bientôt.

Je +1 le post de LioE.

Vilerence
le 19 déc. 2015 à 10:07:31
Sensationnel 10859

Après c'est vrai qu'elle a peut-être décidé de ne plus venir.
Je pense à samsam,why et d'autres qu'on ne voit plus depuis de longs mois.

Riya
le 19 déc. 2015 à 10:09:30
Sensationnel 11769

sofasong a écrit : TchiiFF a écrit : 2 mois qu'elle ne vient plus et tout ce qu'on voit c'est "revient s'il te plait". Je ne voudrais pas vous alarmer, mais la police prend en charge une personne disparue après 48h je crois?

Ca fait peur, on n'a pas envie de penser qu'il a pu lui arriver du mal, on n'ose pas imaginer le pire... Mais 2 mois.

Oui enfin la police c'est pour les disparition IRL ! Des gens qui décide de quitter des forums même après plusieurs années d'activités ça existe, comme aussi d'avoir envie de faire une pause, ou de ne pas pouvoir se connecter pour x raisons !

Après ce qui est inquiétant c'est que ceux qui ont ses coordonnées n'arrive plus du tout à la joindre, ni par SMS, ni par tél, ni par facebook apparemment, alors je sais pas trop, j'espère qu'on aura des nouvelles bientôt.

Je +1 le post de LioE.


Je suis tout à fait d'accord avec toi

meena4
le 19 déc. 2015 à 10:11:24
Posteur bavard 2671

fraizoo a écrit : Après c'est vrai qu'elle a peut-être décidé de ne plus venir.
Je pense à samsam,why et d'autres qu'on ne voit plus depuis de longs mois.

ah ben MOI JE peux dire qu'elles 2 vont bien...

Vilerence
le 19 déc. 2015 à 10:14:23
Sensationnel 10859

meena4 a écrit : fraizoo a écrit : Après c'est vrai qu'elle a peut-être décidé de ne plus venir.
Je pense à samsam,why et d'autres qu'on ne voit plus depuis de longs mois.

ah ben MOI JE peux dire qu'elles 2 vont bien...


Ha? Mp si tu veux.

LioE
le 19 déc. 2015 à 10:14:27
Sensationnel 91323

fraizoo a écrit : Après c'est vrai qu'elle a peut-être décidé de ne plus venir.
Je pense à samsam,why et d'autres qu'on ne voit plus depuis de longs mois.

Oui ! elles sont parties presqu'en même temps....sans rien dire , comme d'autre aussi l'on fait

Maradolen
le 19 déc. 2015 à 10:19:01
Incontrôlable 6963

meena4 a écrit : fraizoo a écrit : Après c'est vrai qu'elle a peut-être décidé de ne plus venir.
Je pense à samsam,why et d'autres qu'on ne voit plus depuis de longs mois.

ah ben MOI JE peux dire qu'elles 2 vont bien...

Oui elles vont bien nos copinautes d amour , ainsi que Sevali , par contre ça fait un moment que j ai pas eu de nouvelles de zinouch et very , elles manquent vraiment ....

Ghashnarb
le 19 déc. 2015 à 18:00:21
Sensationnel 11636

voilà LAMIA94 m'a donné un numéro de téléphone et le nom du beau frère de marmotine j'ai essayé 3 fois mais pas de réponse alors ou il n'y a personne c'est les vacances de noêl ou la personne ne réponds pas au numéro qui ne s'affiche pas moi c'est ce que je fais je ne sais plus quoi faire

je vais faire une lettre a marmotine j'ai son adresse malgré que je crois c'est camelia qui avait écrit et qui na pas eu de réponse

parjute
le 19 déc. 2015 à 18:06:48
Incontrôlable 6213

MOTO17 a écrit : voilà LAMIA94 m'a donné un numéro de téléphone et le nom du beau frère de marmotine j'ai essayé 3 fois mais pas de réponse alors ou il n'y a personne c'est les vacances de noêl ou la personne ne réponds pas au numéro qui ne s'affiche pas moi c'est ce que je fais je ne sais plus quoi faire

je vais faire une lettre a marmotine j'ai son adresse malgré que je crois c'est camelia qui avait écrit et qui na pas eu de réponse



Merci à toi moto d'avoir essayer

elarayoun
le 19 déc. 2015 à 18:12:03
Posteur confirmé 866

LioE a écrit : Mon avis. marmotine ne vit pas seule, elle a de la famille, dont un mari et des enfants, donc elle n'est pas seule, j"avais papoter avec elle en privé, il y a des choses qu'elle m"avait confié et qu'elle ne désirait pas dire sur le fofo, peut étre qu'elle a des problèmes de santé oui ! ou tout simplement qu'elle abandonne son passage sur le fofo comme bien d'autre l'on fait, si c'est le cas, c'est son choix, mais vu qu'elle ne réponds ni au TEL, ni au SMS, ni au courrier, elle n'a peut plus de connexion ? plus de PC... après il y a bien un endroit/lieu dont elle m'avais parlé et que je connais très bien pour y avoir vécu OU JE pourrais avoir de ses nouvelles, mais je ne veux pas entrée dans la vie privé des gens, même si sur un fofo on tisse des liens d'amitié, nous restons tous de même des étrangers ? nous ne sommes QUE des amies virtuel
Voilà, en espérant de tous coeur qu'elle n'a aucun problème

Tout a fait d accord avec toi..il faut arreter avec l ingerence ..nous ne sommes qu un forum..si ns etions de si bonnes copines, amies , etc etc..elle aurait donne de ses nouvelles a ces personnes...

Ghashnarb
le 19 déc. 2015 à 18:13:59
Sensationnel 11636

je suis désolé mais je vais laisser tomber certaine personne trouve que ce n'est pas bien je m'excuse

zezete60
le 19 déc. 2015 à 18:29:44
Incontrôlable 5747

"si ns etions de si bonnes copines, amies , etc etc..elle aurait donne de ses nouvelles a ces personnes... "


peut-être qu'elle ne peux pas , tout simplement


ne t'excuses pas moto, tu as fait ce qui te semblait bon

elarayoun
le 19 déc. 2015 à 18:52:27
Posteur confirmé 866

Si elle n avait plus d ordi,,.il y a tellement de moyens de se connecter partt et che zn jmporte qui qu elle aurait pu le faire..

phenomene
le 21 déc. 2015 à 00:17:10
Incontrôlable 5904

Il y a d'autres personnes que j'appréciais et qui ne viennent plus, nos centres d'intérêts changent quelquefois, j'espère que ce n'est que pour ça
pour une copinaute, je sais qu'elle a pris un nouveau départ, j'espère juste qu'elle s'en sort et que tout va bien pour elle et ses enfants

candice1
le 21 déc. 2015 à 00:30:55
Posteur apprenti 637

peut etre a telle un compte facebook ou autre?

candice1
le 21 déc. 2015 à 00:42:16
Posteur apprenti 637

oui mais si vous avez telephoner un dimanche ca ne plait pas a tout le monde... reessayer en semaine plutot........et si vraiment c etait une si bonne copinaute pourquoi n a t elle pas contactez ses copines..et evitez de la harceler !!!
et pourqoui ne pas essayer un courrier en recommander ??VOUS Verrez bien si elle a repondu ou pas!!!

lilie3990
le 21 déc. 2015 à 08:53:01
Posteur apprenti 447

vous m'inquietez

suzzane
le 21 déc. 2015 à 17:35:15
Posteur apprenti 333

une marmitine c'est inscrite sur un autre site pour info je ne sais pas si c'est elle que vous rechercher

giorgio123
le 21 déc. 2015 à 17:57:58
Petit nouveau 27


ababar
le 21 déc. 2015 à 18:01:18
Posteur bavard 2893

on papoter souvent en mp avant qu'elle ne vienne plus j'espére qu'elle va bien

Vilerence
le 2 janv. 2016 à 17:49:17
Sensationnel 10859

Si elle nous regarde, je lui souhaite une bonne année.

etoile344
le 2 janv. 2016 à 17:50:25
Posteur de ouf !! 3600

fraizoo a écrit : Si elle nous regarde, je lui souhaite une bonne année.


+1 j'espère que tout va bien... fais nous juste un signe si tu nous lis...

elothi
le 2 janv. 2016 à 17:50:36
Sensationnel 20056

fraizoo a écrit : Si elle nous regarde, je lui souhaite une bonne année.


+1 !

Bonne année Marmotine
J'espère te revoir très vite parmi nous !

MmeChipie
le 2 janv. 2016 à 18:05:48
Posteur bavard 1602

elothi a écrit : fraizoo a écrit : Si elle nous regarde, je lui souhaite une bonne année.


+1 !

Bonne année Marmotine
J'espère te revoir très vite parmi nous !

+2
Bonne et heureuse année Marmotine!! Tu nous manques...

LioE
le 2 janv. 2016 à 18:23:55
Sensationnel 91323

elothi a écrit : fraizoo a écrit : Si elle nous regarde, je lui souhaite une bonne année.


+1 !

Bonne année Marmotine
J'espère te revoir très vite parmi nous !

+1
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.zupmage.eu/i/WZgztxdXww.gif


parjute
le 2 janv. 2016 à 18:46:42
Incontrôlable 6213

Bonne Année marmotine, plein de bonnes chose pour toi !!

hinaparo
le 3 janv. 2016 à 08:44:06
Posteur apprenti 716

Bonne Année et bon santé marmotine j'espère que tu va bien

candice1
le 11 janv. 2016 à 16:03:45
Posteur apprenti 637

je ne comprends pas pourquoi vous lui laisser des messages alors qu elle ne vous reponds meme pas!!meme si elle decider de vous laisser tomber et bien faites pareils non !!
pour moi ce n es pas une super super copinautes!!!!!
enfin...

Theleria
le 11 janv. 2016 à 16:04:54
Sensationnel 20649

candice1 a écrit : je ne comprends pas pourquoi vous lui laisser des messages alors qu elle ne vous reponds meme pas!!meme si elle decider de vous laisser tomber et bien faites pareils non !!
pour moi ce n es pas une super super copinautes!!!!!
enfin...

Ben nous ont l aimer bien

LioE
le 11 janv. 2016 à 16:09:44
Sensationnel 91323

candice1 a écrit : je ne comprends pas pourquoi vous lui laisser des messages alors qu elle ne vous reponds meme pas!!meme si elle decider de vous laisser tomber et bien faites pareils non !!
pour moi ce n es pas une super super copinautes!!!!!
enfin...

Et ben passe ton chemin, tu es inscrite ici depuis peu alors arrête de juger, TOI qui n'as pas eu le plaisir de là connaitre !!!

Vilerence
le 11 janv. 2016 à 16:18:05
Sensationnel 10859

candice1 a écrit : je ne comprends pas pourquoi vous lui laisser des messages alors qu elle ne vous reponds meme pas!!meme si elle decider de vous laisser tomber et bien faites pareils non !!
pour moi ce n es pas une super super copinautes!!!!!
enfin...


N'importe quoi, tu ferais mieux de ne rien dire...

Saqec
le 11 janv. 2016 à 16:52:53
Posteur de ouf !! 4681

Marmotine forever!

Jason_
le 11 janv. 2016 à 16:55:22
Posteur bavard 2247

on a le droit de lui laisser des messages surtout quand on ne sait pas pourquoi elle ne vient plus. Beaucoup de gens qu'on aime bien viennent plus comme why samsam etc ... mais je sais qu'elles vont bien car elle continue de jouer aux ig (vu grace a facebook) donc c'est un choix de leur part de ne plus venir or on ne sait rien pour marmotine ...

fonfec02
le 11 janv. 2016 à 17:08:22
Incontrôlable 5147

fraizoo a écrit : candice1 a écrit : je ne comprends pas pourquoi vous lui laisser des messages alors qu elle ne vous reponds meme pas!!meme si elle decider de vous laisser tomber et bien faites pareils non !!
pour moi ce n es pas une super super copinautes!!!!!
enfin...


N'importe quoi, tu ferais mieux de ne rien dire...


Oui, faut pas être désagréable comme ça! Y a des amitiés sincères sur ce forum, nous ne sommes pas uniquement sur le site que par profit!

nouninette
le 11 janv. 2016 à 18:20:01
Incontrôlable 6255

fonfec02 a écrit : fraizoo a écrit : candice1 a écrit : je ne comprends pas pourquoi vous lui laisser des messages alors qu elle ne vous reponds meme pas!!meme si elle decider de vous laisser tomber et bien faites pareils non !!
pour moi ce n es pas une super super copinautes!!!!!
enfin...


N'importe quoi, tu ferais mieux de ne rien dire...


Oui, faut pas être désagréable comme ça! Y a des amitiés sincères sur ce forum, nous ne sommes pas uniquement sur le site que par profit!


+1 marmo est une personne très gentille et très appréciée ici, pour toi elle n'est pas une bonne copinaute mais il me semble que tu ne la pas ou peut connue contrairement a nous !!

Marmo si tu passes par là, bonne année, on espère que tu vas bien

chrysalide_fr2000
le 11 janv. 2016 à 18:36:21
Posteur bavard 2329

coucou,
parfois on a envie de couper avec un certain rythme de vie (pour revenir ensuite), c'est peut etre le cas ? enfin, j'espere.

tarmine
le 12 janv. 2016 à 22:03:18
Posteur bavard 1841

Toujours pas de nouvelles de marmotine27
Bizarre quand même

Theleria
le 12 janv. 2016 à 22:08:11
Sensationnel 20649

J espère qu elle vas bien

belkis
le 23 févr. 2016 à 22:23:32
Posteur apprenti 536

Personne n'a reçu de nouvelles de marmotine jusqu'à aujourd'hui?
Elle me manque à moi mais surtout j'espère qu'elle va bien ainsi que sa famille.