En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Marmotine revient stp...


parjute
le 18 déc. 2015 à 20:33:02
Incontrôlable 6213


fonfec02
le 18 déc. 2015 à 20:34:57
Incontrôlable 5147

Oui ce n ai pas les habitudes de marmotine de ne pas donner de ses nouvelles, et elle est trop adorable pour s être fâché avec un autre membre du forum.

Je vois pas par qu'elle autre moyen on pourrait avoir de ses nouvelles, si elle répond pas au courrier et SMS. Peut être la mairie de sa ville

Croisons les doigts pour la revoir sur le forum

LAMIA94
le 18 déc. 2015 à 20:36:25
Posteur bavard 2758

fonfec02 a écrit : Oui ce n ai pas les habitudes de marmotine de ne pas donner de ses nouvelles, et elle est trop adorable pour s être fâché avec un autre membre du forum.

Je vois pas par qu'elle autre moyen on pourrait avoir de ses nouvelles, si elle répond pas au courrier et SMS. Peut être la mairie de sa ville

Croisons les doigts pour la revoir sur le forum

Puisque tu as son numero de telephone tu peux l appeler.

Ghashnarb
le 18 déc. 2015 à 20:51:44
Sensationnel 11636

J"ai téléphoné a Marmotine mais pas de réponse je n'ai même pas eu de répondeur ni de sonnerie alors son téléphone est peut être décharger je ne sais plus quoi faire ni quoi dire

elle a de la famille je sais qu'elle a un frère mais je ne sais pas ou il habite et il n'a pas

internet voila je suis désolé je ne peus rien vous dire de plus

Vilerence
le 18 déc. 2015 à 20:54:20
Sensationnel 10859

Vis à vis de son adresse, voir qui sont ses voisins et essayer d'appeler ?

pooki
le 18 déc. 2015 à 20:57:55
Posteur de ouf !! 3609

j'ai essayé de chercher un numéro de téléphone sur les pages jaunes pas trouvé vous croyez qu'on peut demander a une gendarmerie je vous demande ca car je travaille dans une gendarmerie

Gagnin
le 18 déc. 2015 à 21:01:18
Posteur bavard 2665

pooki a écrit : j'ai essayé de chercher un numéro de téléphone sur les pages jaunes pas trouvé vous croyez qu'on peut demander a une gendarmerie je vous demande ca car je travaille dans une gendarmerie



Garde à Vous Gendarmettes

LioE
le 18 déc. 2015 à 21:01:56
Sensationnel 91323

Retiré

Theleria
le 18 déc. 2015 à 21:05:28
Sensationnel 20649

Gagnin a écrit : pooki a écrit : j'ai essayé de chercher un numéro de téléphone sur les pages jaunes pas trouvé vous croyez qu'on peut demander a une gendarmerie je vous demande ca car je travaille dans une gendarmerie



Garde à Vous Gendarmettes

C est pas drôle

Gagnin
le 18 déc. 2015 à 21:08:14
Posteur bavard 2665

ecos77 a écrit : Gagnin a écrit : pooki a écrit : j'ai essayé de chercher un numéro de téléphone sur les pages jaunes pas trouvé vous croyez qu'on peut demander a une gendarmerie je vous demande ca car je travaille dans une gendarmerie



Garde à Vous Gendarmettes

C est pas drôle



J'ai toujours voulu dire sa à un gendarmes ou une gendarmettes

zezete60
le 18 déc. 2015 à 21:09:37
Incontrôlable 5747

Gagnin a écrit : ecos77 a écrit : Gagnin a écrit : pooki a écrit : j'ai essayé de chercher un numéro de téléphone sur les pages jaunes pas trouvé vous croyez qu'on peut demander a une gendarmerie je vous demande ca car je travaille dans une gendarmerie



Garde à Vous Gendarmettes

C est pas drôle



J'ai toujours voulu dire sa à un gendarmes ou une gendarmettes

le post n'est pas vraiment approprié !!!

pooki
le 18 déc. 2015 à 21:10:48
Posteur de ouf !! 3609

je vous rassure je ne suis pas gendarme

tarmine
le 18 déc. 2015 à 21:19:14
Posteur bavard 1841

MOTO17 a écrit : J"ai téléphoné a Marmotine mais pas de réponse je n'ai même pas eu de répondeur ni de sonnerie alors son téléphone est peut être décharger je ne sais plus quoi faire ni quoi dire

elle a de la famille je sais qu'elle a un frère mais je ne sais pas ou il habite et il n'a pas

internet voila je suis désolé je ne peus rien vous dire de plus



Mais zut alors !!
merci à toi moto d avoir essayé de nous des nouvelles
Par contre je me demande comment on pourrait arriver à avoir des infos pour pouvoir savoir ce qu'il se passe
On pense à toi petite marmotine27

Vilerence
le 18 déc. 2015 à 21:20:29
Sensationnel 10859

Comment savoir si elle a des soucis ou si elle veux faire un break. C'est pas évident aussi.

Camelia2b1
le 18 déc. 2015 à 21:22:45
Modérateur 9982

Oui je me demande pourquoi elle ne répond pas ???
J'espère juste que ce n'est rien de grave
marmotine !

marietheresa
le 18 déc. 2015 à 21:24:36
Posteur de ouf !! 4606

Personne n'habite dans sa ville ? ou pas très loin ? avec l'adresse avec son nom de famille voir sur l'annuaire ?si elle a de la famille et appelé je dis ça mais ça ne m'est jamais arrivée ,c'est compliqué

Gagnin
le 18 déc. 2015 à 21:26:48
Posteur bavard 2665

pooki a écrit : je vous rassure je ne suis pas gendarme



ta dis tu travaille dans une gendarmerie

LAMIA94
le 18 déc. 2015 à 21:26:57
Posteur bavard 2758

Moi j ai jouer a un jeux pour elle et son beau frere, j ai les coordonnées de ce dernier.
Le problème c est que peut etre qu elle n apprecierait pas qu on ce renseigne aupres de ce dernier.

Theleria
le 18 déc. 2015 à 21:27:39
Sensationnel 20649

Gagnin a écrit : pooki a écrit : je vous rassure je ne suis pas gendarme



ta dis tu travaille dans une gendarmerie

Tu est lourd c est pas drole

caroyo6
le 18 déc. 2015 à 21:28:04
Incontrôlable 9193

Je suis ce post qui devient vraiment très angoissant, et je vois qu'il n'y a toujours aucune nouvelle. Mais espérons des nouvelles prochainement.

Gagnin
le 18 déc. 2015 à 21:28:39
Posteur bavard 2665

ecos77 a écrit : Gagnin a écrit : pooki a écrit : je vous rassure je ne suis pas gendarme



ta dis tu travaille dans une gendarmerie

Tu est lourd c est pas drole



Je parle a Pooki elle peut faire sauter ses PVs trop bien

Theleria
le 18 déc. 2015 à 21:31:20
Sensationnel 20649

Gagnin a écrit : ecos77 a écrit : Gagnin a écrit : pooki a écrit : je vous rassure je ne suis pas gendarme



ta dis tu travaille dans une gendarmerie

Tu est lourd c est pas drole



Je parle a Pooki elle peut faire sauter ses PVs trop bien

Tu quel age tu dois etre un gamin qui s amuse

Gayriss
le 18 déc. 2015 à 21:31:43
Incontrôlable 6978

Gagnin a écrit : ecos77 a écrit : Gagnin a écrit : pooki a écrit : je vous rassure je ne suis pas gendarme



ta dis tu travaille dans une gendarmerie

Tu est lourd c est pas drole



Je parle a Pooki elle peut faire sauter ses PVs trop bien

T'es relou toi, t'insistes en plus

marietheresa
le 18 déc. 2015 à 21:31:57
Posteur de ouf !! 4606

LAMIA94 a écrit : Moi j ai jouer a un jeux pour elle et son beau frere, j ai les coordonnées de ce dernier.
Le problème c est que peut etre qu elle n apprecierait pas qu on ce renseigne aupres de ce dernier.

tu penses quelle n'apprécieras ? vous la connaissais toutes bien

marietheresa
le 18 déc. 2015 à 21:34:34
Posteur de ouf !! 4606

marietheresa a écrit : LAMIA94 a écrit : Moi j ai jouer a un jeux pour elle et son beau frere, j ai les coordonnées de ce dernier.
Le problème c est que peut etre qu elle n apprecierait pas qu on ce renseigne aupres de ce dernier.

tu penses quelle n'apprécieras ? vous la connaissais toutes bien

Cela fait un mois qu'elle ne donne pas de nouvelles

nouninette
le 18 déc. 2015 à 21:34:52
Incontrôlable 6255

Gagnin a écrit : ecos77 a écrit : Gagnin a écrit : pooki a écrit : je vous rassure je ne suis pas gendarme



ta dis tu travaille dans une gendarmerie

Tu est lourd c est pas drole



Je parle a Pooki elle peut faire sauter ses PVs trop bien



ferme la sérieux recommence pas comme sur le post des attentats, t'es relou et va finir par être banni définitivement !!

tarmine
le 18 déc. 2015 à 21:35:25
Posteur bavard 1841

marietheresa a écrit : LAMIA94 a écrit : Moi j ai jouer a un jeux pour elle et son beau frere, j ai les coordonnées de ce dernier.
Le problème c est que peut etre qu elle n apprecierait pas qu on ce renseigne aupres de ce dernier.

tu penses quelle n'apprécieras ? vous la connaissais toutes bien



Je pense qu'elle ne le prendra pas mal
On veux juste de ces nouvelles et surtout nous rassurer car j'avoue que sa m'inquiète même si je poste pas régulièrement j'ai eu l'occasion quand même plusieurs fois de discuter avec marmotine27 en mp
Moi si je pouvais (car pas de coordonnées ) je tente t'ai sans hésiter

marietheresa
le 18 déc. 2015 à 21:36:17
Posteur de ouf !! 4606

tarmine a écrit : marietheresa a écrit : LAMIA94 a écrit : Moi j ai jouer a un jeux pour elle et son beau frere, j ai les coordonnées de ce dernier.
Le problème c est que peut etre qu elle n apprecierait pas qu on ce renseigne aupres de ce dernier.

tu penses quelle n'apprécieras ? vous la connaissais toutes bien



Je pense qu'elle ne le prendra pas mal
On veux juste de ces nouvelles et surtout nous rassurer car j'avoue que sa m'inquiète même si je poste pas régulièrement j'ai eu l'occasion quand même plusieurs fois de discuter avec marmotine27 en mp
Moi si je pouvais (car pas de coordonnées ) je tente t'ai sans hésiter

J'oserais aussi

nouninette
le 18 déc. 2015 à 21:36:41
Incontrôlable 6255

c'est louche quand même et ce que moto dit ne rassure pas, un téléphone qui ne sonne pas et n'a pas de messagerie c'est bizarre, vraiment !!

j'espère qu'elle va bien et qu'elle reviendra

tarmine
le 18 déc. 2015 à 21:37:57
Posteur bavard 1841

nouninette a écrit : c'est louche quand même et ce que moto dit ne rassure pas, un téléphone qui ne sonne pas et n'a pas de messagerie c'est bizarre, vraiment !!

j'espère qu'elle va bien et qu'elle reviendra


Je suis de ton avis
Je suis pas rassuré javoue

fonfec02
le 18 déc. 2015 à 21:38:26
Incontrôlable 5147

LAMIA94 a écrit : Moi j ai jouer a un jeux pour elle et son beau frere, j ai les coordonnées de ce dernier.
Le problème c est que peut etre qu elle n apprecierait pas qu on ce renseigne aupres de ce dernier.


Ba tu peut tenter aussi...ça coûte rien d essayer en expliquant que nous voulons juste savoir si marmotine va bien.

marietheresa
le 18 déc. 2015 à 21:39:24
Posteur de ouf !! 4606

fonfec02 a écrit : LAMIA94 a écrit : Moi j ai jouer a un jeux pour elle et son beau frere, j ai les coordonnées de ce dernier.
Le problème c est que peut etre qu elle n apprecierait pas qu on ce renseigne aupres de ce dernier.


Ba tu peut tenter aussi...ça coûte rien d essayer en expliquant que nous voulons juste savoir si marmotine va bien.

on est toutes derrière toi tu as notre soutien

tarmine
le 18 déc. 2015 à 21:40:34
Posteur bavard 1841

marietheresa a écrit : fonfec02 a écrit : LAMIA94 a écrit : Moi j ai jouer a un jeux pour elle et son beau frere, j ai les coordonnées de ce dernier.
Le problème c est que peut etre qu elle n apprecierait pas qu on ce renseigne aupres de ce dernier.


Ba tu peut tenter aussi...ça coûte rien d essayer en expliquant que nous voulons juste savoir si marmotine va bien.

on est toutes derrière toi tu as notre soutien


Oui on n'est avec toi si seulement !!! Jespere que tout va bien

LAMIA94
le 18 déc. 2015 à 21:42:12
Posteur bavard 2758

MOTO17 a écrit : J"ai téléphoné a Marmotine mais pas de réponse je n'ai même pas eu de répondeur ni de sonnerie alors son téléphone est peut être décharger je ne sais plus quoi faire ni quoi dire

elle a de la famille je sais qu'elle a un frère mais je ne sais pas ou il habite et il n'a pas

internet voila je suis désolé je ne peus rien vous dire de plus

Moto, si tu la connais bien, je veux bien te donner les coordonnées de son beau frere en mp.
Moi je lui ai redu service mais l a connais pas assez pour me permettre d appeler son beau frere.

Vilerence
le 18 déc. 2015 à 21:43:12
Sensationnel 10859

Gagnin, tu es saoulant sérieux, toujours à dire des conneries sur des discutions sensibles.

Gagnin
le 18 déc. 2015 à 21:59:33
Posteur bavard 2665

J'ai rien dit sur elle je parlait à pooki

Theleria
le 18 déc. 2015 à 22:04:24
Sensationnel 20649

Gagnin a écrit : J'ai rien dit sur elle je parlait à pooki

Tu rigoles ou quoi tu est soulant

Gagnin
le 18 déc. 2015 à 22:10:20
Posteur bavard 2665

ecos77 a écrit : Gagnin a écrit : J'ai rien dit sur elle je parlait à pooki

Tu rigoles ou quoi tu est soulant



J'ai pas le droit de parler à Pooki

Theleria
le 18 déc. 2015 à 22:16:12
Sensationnel 20649

Gagnin a écrit : ecos77 a écrit : Gagnin a écrit : J'ai rien dit sur elle je parlait à pooki

Tu rigoles ou quoi tu est soulant



J'ai pas le droit de parler à Pooki

Il est l heure pour toi de faire dodo

pooki
le 18 déc. 2015 à 22:17:13
Posteur de ouf !! 3609

Gagnin a écrit : ecos77 a écrit : Gagnin a écrit : J'ai rien dit sur elle je parlait à pooki

Tu rigoles ou quoi tu est soulant



J'ai pas le droit de parler à Pooki

Et bien pooki n'a pas envie de discuter avec toi point barre !!!

zezete60
le 18 déc. 2015 à 22:18:28
Incontrôlable 5747

Gagnin a écrit : ecos77 a écrit : Gagnin a écrit : J'ai rien dit sur elle je parlait à pooki

Tu rigoles ou quoi tu est soulant



J'ai pas le droit de parler à Pooki


tu as le droit de parler a pooki
tu as aussi le droit de lui parler en message privée!

visiblement tu as le don d'agacer et ce n'est pas la première fois

ici on est sympa, on aime rire oui ....mais quand on est sur un sujet sensible, on s'abstient
tu comprend ou tu le fais exprès?

zezete60
le 18 déc. 2015 à 22:20:07
Incontrôlable 5747

pooki a écrit : Gagnin a écrit : ecos77 a écrit : Gagnin a écrit : J'ai rien dit sur elle je parlait à pooki

Tu rigoles ou quoi tu est soulant



J'ai pas le droit de parler à Pooki

Et bien pooki n'a pas envie de discuter avec toi point barre !!!

Et vlan
ca, c'est dit

et une pensée pour marmo

Gagnin
le 18 déc. 2015 à 22:20:12
Posteur bavard 2665

zezete60 a écrit : Gagnin a écrit : ecos77 a écrit : Gagnin a écrit : J'ai rien dit sur elle je parlait à pooki

Tu rigoles ou quoi tu est soulant



J'ai pas le droit de parler à Pooki


tu as le droit de parler a pooki
tu as aussi le droit de lui parler en message privée!

visiblement tu as le don d'agacer et ce n'est pas la première fois

ici on est sympa, on aime rire oui ....mais quand on est sur un sujet sensible, on s'abstient
tu comprend ou tu le fais exprès?


je vais pas créer un post pour parler à Pooki

Vilerence
le 18 déc. 2015 à 22:21:35
Sensationnel 10859

Gagnin a écrit : zezete60 a écrit : Gagnin a écrit : ecos77 a écrit : Gagnin a écrit : J'ai rien dit sur elle je parlait à pooki

Tu rigoles ou quoi tu est soulant



J'ai pas le droit de parler à Pooki


tu as le droit de parler a pooki
tu as aussi le droit de lui parler en message privée!

visiblement tu as le don d'agacer et ce n'est pas la première fois

ici on est sympa, on aime rire oui ....mais quand on est sur un sujet sensible, on s'abstient
tu comprend ou tu le fais exprès?


je vais pas créer un post pour parler à Pooki



Ba non, puisqu'elle ne veut pas.

Maradolen
le 18 déc. 2015 à 22:24:18
Incontrôlable 6963

tarmine a écrit : nouninette a écrit : c'est louche quand même et ce que moto dit ne rassure pas, un téléphone qui ne sonne pas et n'a pas de messagerie c'est bizarre, vraiment !!

j'espère qu'elle va bien et qu'elle reviendra


Je suis de ton avis
Je suis pas rassuré javoue

Moi aussi , je ne suis pas rassuré
J espère qu on aura des nouvelles bientôt

Jason_
le 18 déc. 2015 à 22:40:34
Posteur bavard 2247

Moi aussi ca m inquiete un peu ... beaucoup mais ne cedons pas a la panique. Pour les ptits malins qui ne comprennent pas nos inquietudes : on est un forum où des liens se créer... beaucoup de belles personnes sur ce forum donc beaucoup de belle rencontre . Et elle en fais partis d ou notre inquietude

manuuue
le 18 déc. 2015 à 22:44:28
Posteur apprenti 706

Je ne connais pas Marmotine, mais à vous lire ça m'inquiète un peu , j'espère que tout va bien pour elle.

elothi
le 18 déc. 2015 à 22:54:59
Sensationnel 20056

Elle avait déjà fait une longue pause à cause de problèmes de santé ...
Peut être est-ce la même chose cette fois-ci ...

J'espère qu'on aura des nouvelles très vite

Evlautom
le 18 déc. 2015 à 22:58:04
Posteur confirmé 869

Je suis votre post depuis quelques temps et je suis de tout coeur avec vous... étant nouvelle sur le forum je ne connais pas marmotine mais il est vrai que ce serait bien d'avoir de ses nouvelles.

etoile344
le 18 déc. 2015 à 23:13:05
Posteur de ouf !! 3600

Si seulement elle lisait tout ça, si c'est la maladie, ça lui réchaufferait le coeur...