En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

bon coupon network

Finisteria
le 23 janv. 2020 à 09:40:25
Sensationnel 10914

pas bête, t'as vu juste je pense, c'est peut être l'adresse IP qui a posé question dans mon cas ! là en tout cas je ne peux plus retenter car j'avais sélectionné qu'une seule fois l'offre andros, et comme j'ai eu un rejet, si je sélectionne l'offre aujourd'hui, mon ticket était de hier, ça passera pas....

en tout cas je m'en souviendrai à l'avenir, avec CPNW je suis maintenant condamnée à faire mes offres avec des adresses IP différentes !

merci pour ton analyse en tout cas !

sweetpea
le 23 janv. 2020 à 09:58:24
Posteur de ouf !! 4257

Finisteria a écrit : pas bête, t'as vu juste je pense, c'est peut être l'adresse IP qui a posé question dans mon cas ! là en tout cas je ne peux plus retenter car j'avais sélectionné qu'une seule fois l'offre andros, et comme j'ai eu un rejet, si je sélectionne l'offre aujourd'hui, mon ticket était de hier, ça passera pas....

en tout cas je m'en souviendrai à l'avenir, avec CPNW je suis maintenant condamnée à faire mes offres avec des adresses IP différentes !

merci pour ton analyse en tout cas !

je me trompe peut-être mais quand ils parlent de 2 comptes, ils doivent parler de celui sur Ig**l et celui sur CPNW. Dans ce cas, il faut que tu en supprimes un. Il n'est pas autorisé je crois de faire une demande pour la même offre sur chaque appli donc le refus et motif vient sûrement de là. Tu peux leur écrire (via facebook, ils sont plus réactifs), en leur disant que tu t'es trompée et que tu ne le referas pas.

Finisteria
le 23 janv. 2020 à 10:02:02
Sensationnel 10914

sweet, non justement j'ai pas fait de demande sur ig+++++ car c'est marqué tellement explicitement qu'ils prendront en compte une seule fois la demande, et il faut choisir, que j'ai même pas tenté quoi ! ça servait à rien ! ils sont méfiants par rapport à ça maintenant, ça passe pas, et on le sait

non non, ils ont surement détecté l'adresse IP comme ayant été utilisée récemment pour une offre sur le compte de ma fille ! ça peut être que ça !

sweetpea
le 23 janv. 2020 à 10:04:06
Posteur de ouf !! 4257

Finisteria a écrit : sweet, non justement j'ai pas fait de demande sur ig+++++ car c'est marqué tellement explicitement qu'ils prendront en compte une seule fois la demande, et il faut choisir, que j'ai même pas tenté quoi ! ça servait à rien ! ils sont méfiants par rapport à ça maintenant, ça passe pas, et on le sait

non non, ils ont surement détecté l'adresse IP comme ayant été utilisée récemment pour une offre sur le compte de ma fille ! ça peut être que ça !

ah pardon j'ai cru que tu avais fait sur igr**l également. Si j'étais toi, je leur écrirais en leur disant que tu ne comprends pas le motif. Ne va pas les aiguiller sur quelque chose qui ne serait pas la cause du refus! En plus, je crois que CPN autorise un compte par personne.

Finisteria
le 23 janv. 2020 à 10:26:46
Sensationnel 10914

oui t'as raison, j'ai pas grand chose à perdre si jamais je les aiguille pas sur une raison quelconque... s'ils mettent l'accent sur un truc chelou, je peux aussi ne plus répondre et ça reste lettre morte.. A suivre !

sweetpea
le 23 janv. 2020 à 10:29:48
Posteur de ouf !! 4257

Finisteria a écrit : oui t'as raison, j'ai pas grand chose à perdre si jamais je les aiguille pas sur une raison quelconque... s'ils mettent l'accent sur un truc chelou, je peux aussi ne plus répondre et ça reste lettre morte.. A suivre !

tiens nous au courant!