En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

bon coupon network


Taeweth
le 21 sept. 2015 à 11:03:08
Incontrôlable 6424

coucou le fofo
combien de fois est ce qu on peux imprimer les bons coupon net work et c est ecrit ou

j ai lu en long en travers je vois pas
car dans mon leclerc si je me presente avec des bons identique ca passera pas mais si j ai les conditions generale avec moi ça passe mieux

merci

sepho33
le 21 sept. 2015 à 11:05:56
Posteur bavard 1832

aucune idée, j'ai tellement de coupons que je sais même plus sur quel site je les ai eu...et je regarde pas les conditions juste la date
dsl

auror333
le 21 sept. 2015 à 11:11:07
Incontrôlable 7076

Bonjour
Je crois que c'est une fois

Kranoxle
le 21 sept. 2015 à 11:11:41
Sensationnel 33433

ça dépend des bdr,tant que ça imprime tu peux,c est pas pareil pour tous,donc le mieux c est que tu fasses plusieurs jours de suite pour avoir une date différente

faq
22. Puis-je imprimer mes bons plusieurs fois ?
Sachez que nos offres sont limitées à un nombre maximum de bons par foyer. Lorsque le quota d'impression a été atteint, les offres sont donc grisées et ne peuvent plus être imprimées. Ce quota est défini par les industriels et généralement les offres ne sont valables qu'une fois.

Taeweth
le 21 sept. 2015 à 12:49:44
Incontrôlable 6424

Merci les files pour vos réponses

dasco
le 8 nov. 2015 à 14:01:17
Posteur bavard 1965

vous arrivez a imprimer aujourd hui

pittstop17
le 8 nov. 2015 à 14:07:45
Posteur apprenti 328

je crois c'est 5 fois comme labelleadresse

Gayriss
le 8 nov. 2015 à 16:57:46
Incontrôlable 6978

dasco a écrit : vous arrivez a imprimer aujourd hui

Non, ça bug écran blanc quand je valide l'impression des coupons

dasco
le 8 nov. 2015 à 17:10:15
Posteur bavard 1965

sofasong a écrit : dasco a écrit : vous arrivez a imprimer aujourd hui

Non, ça bug écran blanc quand je valide l'impression des coupons

+1 merci

Gayriss
le 9 nov. 2015 à 18:02:11
Incontrôlable 6978

Vous arrivez à imprimer les bdr ? Depuis hier impossible de le faire

elothi
le 9 nov. 2015 à 18:02:33
Sensationnel 18960

J'ai voulu imprimer avant et page blanche ...

aurore39380
le 11 nov. 2015 à 11:41:24
Posteur bavard 1543

Coucou, j'ai fait pour la première fois des offres de remboursement par coupon net work (comme shopmium) mais je trouve que les remboursement sont très longs (shopmium mais un ou deux jours seulement).Vous avez une idée de combien de temps ça prend?

chrysalide_fr2000
le 11 nov. 2015 à 12:04:02
Posteur bavard 2326

aurore39380 a écrit : Coucou, j'ai fait pour la première fois des offres de remboursement par coupon net work (comme shopmium) mais je trouve que les remboursement sont très longs (shopmium mais un ou deux jours seulement).Vous avez une idée de combien de temps ça prend?



c'est vrai, c'est plus long.
ouhhhh... c'est vraiment aléatoire !

reve22
le 15 nov. 2015 à 17:34:43
Posteur bavard 2190

coucou
les bdr ancel sont épuisé j'arrive plus a les imprimes y'aurait il quelqu'un qui les a en pdf et ne les utilises pas je les veux bien svp merci :fle ur:

Taeweth
le 15 nov. 2015 à 18:23:50
Incontrôlable 6424

reve22 a écrit : coucou
les bdr ancel sont épuisé j'arrive plus a les imprimes y'aurait il quelqu'un qui les a en pdf et ne les utilises pas je les veux bien svp merci :fle ur:

Pourtant je viens de l imprimer sur coupon net work et sur TF1 Conso

auror333
le 15 nov. 2015 à 18:37:59
Incontrôlable 7076

NADOUCH a écrit : reve22 a écrit : coucou
les bdr ancel sont épuisé j'arrive plus a les imprimes y'aurait il quelqu'un qui les a en pdf et ne les utilises pas je les veux bien svp merci :fle ur:

Pourtant je viens de l imprimer sur coupon net work et sur TF1 Conso


Je n'ai pas reussis a les imprimer jeudi non plus

CherFan08000
le 15 nov. 2015 à 18:58:39
Posteur de ouf !! 4895

ils ne sont plus imprimables meme avec un nouveau compte , on pourra plus cumuler les 2 ;o)

reve22
le 15 nov. 2015 à 19:00:13
Posteur bavard 2190

CherFan08000 a écrit : ils ne sont plus imprimables meme avec un nouveau compte , on pourra plus cumuler les 2 ;o)


merci cherfan mais comment ca marche chez certains et autres non ?

CherFan08000
le 15 nov. 2015 à 19:01:58
Posteur de ouf !! 4895

y a que Nadouch qui a dit qu elle arrivait , les autres n arrivent pas

mina78
le 15 nov. 2015 à 19:15:35
Posteur apprenti 302

moi aussi j'ai pas pu imprimer il me dit que je l'ai déjà imprimé

chrysalide_fr2000
le 15 nov. 2015 à 20:07:10
Posteur bavard 2326

reve22 a écrit : coucou
les bdr ancel sont épuisé j'arrive plus a les imprimes y'aurait il quelqu'un qui les a en pdf et ne les utilises pas je les veux bien svp merci :fle ur:


moi non plus, zut de flute

Taeweth
le 15 nov. 2015 à 20:23:46
Incontrôlable 6424

CherFan08000 a écrit : y a que Nadouch qui a dit qu elle arrivait , les autres n arrivent pas

Oui j ai réussi à les enregistrer et la je viens d essayer pour les donner à une copinaute je n arrive pas
Amin avis il les ont bloqués pour qu'ont ne puissent plus les cumuler

aurily
le 15 nov. 2015 à 20:53:16
Posteur bavard 2560

Le bon ancel est sur Marmiton également mais le résultat est le m^me. C'est les mêmes coupons partout mais ils sont tous reliés entre eux... zut tempi

aurore39380
le 16 nov. 2015 à 11:34:34
Posteur bavard 1543

chrysalide_fr2000 a écrit : aurore39380 a écrit : Coucou, j'ai fait pour la première fois des offres de remboursement par coupon net work (comme shopmium) mais je trouve que les remboursement sont très longs (shopmium mais un ou deux jours seulement).Vous avez une idée de combien de temps ça prend?



c'est vrai, c'est plus long.
ouhhhh... c'est vraiment aléatoire !

En plus, ils m ont envoyé un mail me disant que les virements ont été executés.Ca fait au moins 5 jours.

aurily
le 16 nov. 2015 à 12:06:47
Posteur bavard 2560

aurore39380 a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : aurore39380 a écrit : Coucou, j'ai fait pour la première fois des offres de remboursement par coupon net work (comme shopmium) mais je trouve que les remboursement sont très longs (shopmium mais un ou deux jours seulement).Vous avez une idée de combien de temps ça prend?



c'est vrai, c'est plus long.
ouhhhh... c'est vraiment aléatoire !

En plus, ils m ont envoyé un mail me disant que les virements ont été executés.Ca fait au moins 5 jours.

Je suis dans le même cas, ils disent virement exécute et toujours rien depuis le début du mois

aurore39380
le 18 nov. 2015 à 15:06:21
Posteur bavard 1543

Réponse de coupon network cet après midi:
Bonjour,

Merci d'avoir contacté votre Service Client.

Nous avons rencontré un problème sur le remboursement de certaines offres. Notre Service Technique travaille à la résolution rapide de cette situation. Vos remboursements seront débloqués aussi vite que possible.

Nous espérons avoir répondu à votre question et restons à votre écoute.

Bonne journée et bien cordialement,

Votre Service Client.

Saqec
le 18 nov. 2015 à 15:09:44
Posteur de ouf !! 4681

J'ai des produits "en cours de remboursement" depuis 3 semaines...

Finisteria
le 18 nov. 2015 à 15:17:44
Sensationnel 10729

Je commence à bien perdre patience, j'ai un max de pognon bloqué, entre c wallet et tf1 conso, sérieux ça commence à bien faire quoi...

CherFan08000
le 18 nov. 2015 à 16:43:16
Posteur de ouf !! 4895

oui ils saoulent

aurily
le 18 nov. 2015 à 20:14:57
Posteur bavard 2560

Il ne faut pas désespérer... Moi j'attends presque 20 euros de remboursement.

aurore39380
le 23 nov. 2015 à 11:16:34
Posteur bavard 1543

Virements reçus aujourd'hui.Et on peut à nouveau imprimer les BDR ancel (sur tf1 conso, je n'ai pas regardé pour les autres.

phenomene
le 23 nov. 2015 à 11:52:39
Incontrôlable 5904

aurore39380 a écrit : Virements reçus aujourd'hui.Et on peut à nouveau imprimer les BDR ancel (sur tf1 conso, je n'ai pas regardé pour les autres.



disponible aussi sur magasins-u, aufeminin

Yasmine67200
le 31 oct. 2016 à 20:13:05
Posteur apprenti 717

Bonsoir,
Qui parmis vous a eu son virement tropicana par coupon net work cet été car moi c'est encore en cours ?!

Finisteria
le 31 oct. 2016 à 20:17:06
Sensationnel 10729

les bdr ancel, c'est les bons qui donnaient de la gratuité, sans meme avoir à utiliser une appli ?

BAZOUKA
le 19 déc. 2016 à 11:53:43
Posteur bavard 2335

qui peut me repondre svp?? combien de bons cote d'or je peux imprimer sur coupon network , merciiiiiiiiii d'avance!!

amy02
le 19 déc. 2016 à 11:54:41
Posteur de ouf !! 3497

BAZOUKA a écrit : qui peut me repondre svp?? combien de bons cote d'or je peux imprimer sur coupon network , merciiiiiiiiii d'avance!!


Normalement c'est 5

BAZOUKA
le 19 déc. 2016 à 12:01:30
Posteur bavard 2335

amy02 a écrit : BAZOUKA a écrit : qui peut me repondre svp?? combien de bons cote d'or je peux imprimer sur coupon network , merciiiiiiiiii d'avance!!


Normalement c'est 5

super merci de la rapidité de réponse!!

Taeweth
le 19 déc. 2016 à 12:11:24
Incontrôlable 6424

BAZOUKA a écrit : amy02 a écrit : BAZOUKA a écrit : qui peut me repondre svp?? combien de bons cote d'or je peux imprimer sur coupon network , merciiiiiiiiii d'avance!!


Normalement c'est 5

super merci de la rapidité de réponse!!

Tu peux imprimer tant que le bons n est pas grisée

BAZOUKA
le 19 déc. 2016 à 12:17:55
Posteur bavard 2335

NADOUCH a écrit : BAZOUKA a écrit : amy02 a écrit : BAZOUKA a écrit : qui peut me repondre svp?? combien de bons cote d'or je peux imprimer sur coupon network , merciiiiiiiiii d'avance!!


Normalement c'est 5

super merci de la rapidité de réponse!!

Tu peux imprimer tant que le bons n est pas grisée


super, merciii j'avias un doute , je pensai kon pouvait imprimelr 12 fois mdrr

doudou321
le 25 janv. 2018 à 18:14:43
Posteur apprenti 585

bonjour, plusieurs problèmes avec les codes barres pour remboursement, cela vous arrive t' il aussi, du coup je passe par la page Facebook et communique avec eux, de plus le matin je regarde les divers remboursements : ce matin charal 1.50 sur steaks surgelés, ce soir 2.20 sur 2 paquets ! En attente d'une réponse et d'un remboursement !! Acheté 1 paquet donc pas bon ensuite
sinon répondent rapidement, rester courtois surtout et ne pas s'énerver, expliquer

mumju
le 16 mai 2018 à 17:12:17
Sensationnel 10343

j'ai un soucis avec le remboursement de 5€ pour toupargel ca ne veut pas me prendre mes codes barres

Snow8
le 7 juin 2018 à 17:16:29
Posteur apprenti 566

mumju a écrit : j'ai un soucis avec le remboursement de 5€ pour toupargel ca ne veut pas me prendre mes codes barres

Bonjour, j'ai exactement le même souci que vous. Aucun des codes barres achetés ne passe . Avez vous réussi entre temps?

mumju
le 9 juin 2018 à 14:03:48
Sensationnel 10343

Snow8 a écrit : mumju a écrit : j'ai un soucis avec le remboursement de 5€ pour toupargel ca ne veut pas me prendre mes codes barres

Bonjour, j'ai exactement le même souci que vous. Aucun des codes barres achetés ne passe . Avez vous réussi entre temps?

je leur ai envoyé un contact par mail il me l'on fait

Snow8
le 9 juin 2018 à 17:10:59
Posteur apprenti 566

Bonjour merci j'ai réussi à les contacter par fb.

mumju
le 10 juin 2018 à 15:16:12
Sensationnel 10343

de rien avec plaisir

Finisteria
le 23 janv. 2020 à 07:56:54
Sensationnel 10729

j'ai eu un refus avec CPNW pour une offre de remboursement.
je n'ai cherché à l'avoir que par eux, pas par *graal, car maintenant ils disent clairement que c'est soit l'un soit l'autre.
ils me mettent comme objet de refus : il est interdit d'avoir plusieurs comptes.
Ma fille a un compte depuis quelques jours chez eux, mais avec un RIB bien different.. On ne peut pas dire que j'ai plusieurs comptes : j'ai un compte / ma fille a un compte.
comment je me dépêtre de ce merdier moi maintenant ? je suis sensée justifier quoi ? parce que bon, s'ils ont décidé d'être cons maintenant ils vont rejeter toutes mes demandes c'est ça ?

virginie444
le 23 janv. 2020 à 08:05:57
Posteur bavard 2624

Finisteria a écrit : j'ai eu un refus avec CPNW pour une offre de remboursement.
je n'ai cherché à l'avoir que par eux, pas par *graal, car maintenant ils disent clairement que c'est soit l'un soit l'autre.
ils me mettent comme objet de refus : il est interdit d'avoir plusieurs comptes.
Ma fille a un compte depuis quelques jours chez eux, mais avec un RIB bien different.. On ne peut pas dire que j'ai plusieurs comptes : j'ai un compte / ma fille a un compte.
comment je me dépêtre de ce merdier moi maintenant ? je suis sensée justifier quoi ? parce que bon, s'ils ont décidé d'être cons maintenant ils vont rejeter toutes mes demandes c'est ça ?

Cela m'est arrivé il y a 15 joursavec l'offre ariel et ce week-end j'ai refait une demande et c'est passé .

Seb63000
le 23 janv. 2020 à 08:12:34
Incontrôlable 5400

Finisteria a écrit : j'ai eu un refus avec CPNW pour une offre de remboursement.
je n'ai cherché à l'avoir que par eux, pas par *graal, car maintenant ils disent clairement que c'est soit l'un soit l'autre.
ils me mettent comme objet de refus : il est interdit d'avoir plusieurs comptes.
Ma fille a un compte depuis quelques jours chez eux, mais avec un RIB bien different.. On ne peut pas dire que j'ai plusieurs comptes : j'ai un compte / ma fille a un compte.
comment je me dépêtre de ce merdier moi maintenant ? je suis sensée justifier quoi ? parce que bon, s'ils ont décidé d'être cons maintenant ils vont rejeter toutes mes demandes c'est ça ?

Est c'est que dans les conditions générales il y a écrit "même nom, même adresse" ou "même nom, même prénom, même adresse" ?
Car tout est dans une logique mathématique et juridique.
Dans le premier cas, toi et ta fille pouvez vous inscrire, dans l'autre cas, seulement toi ou ta fille pouvez vous inscrire.
De même, pour l'adresse mail. Mais de ce côté là, je pense que tu as utilisé deux adresses mails différentes.

- édité le 23/01/2020 à 08:13:47 par Seb63000

Finisteria
le 23 janv. 2020 à 08:20:15
Sensationnel 10729

ma fille ne porte pas le même nom que moi, je ne suis pas mariée avec son papa, "juste" pacsée !
et oui en effet deux mails différents !
ils n'ont pas notre adresse alors comment ils peuvent dire que j'ai deux comptes ?
j'ai passé mon offre andros avec mon tel, or c'est avec la tablette que j'ai l'application pour son compte (à ma fille)... Je pige pas... Je vais retenter oui, on verra bien ! merci pour vos avis !

Seb63000
le 23 janv. 2020 à 09:02:17
Incontrôlable 5400

Finisteria a écrit : ma fille ne porte pas le même nom que moi, je ne suis pas mariée avec son papa, "juste" pacsée !
et oui en effet deux mails différents !
ils n'ont pas notre adresse alors comment ils peuvent dire que j'ai deux comptes ?
j'ai passé mon offre andros avec mon tel, or c'est avec la tablette que j'ai l'application pour son compte (à ma fille)... Je pige pas... Je vais retenter oui, on verra bien ! merci pour vos avis !

Ok...les deux comptes sont validables d'après ce que tu m'as dis.

Il peuvent le savoir par l'adresse IP.
Même si tu le fais de ton téléphone et d'une tablette. Si ton téléphone est en WiFi avec ta box, ainsi que ta tablette, tu as la même adresse IP en sortie (et non pas en matériel hein). Et ça, c'est très facilement analysable ar un serveur de connexion.
A l'avenir, fait le à partir de deux appareils, avec deux réseaux Internet ou mobile différents, si le problème persiste.