En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Abonnement canal + au secours!


Kranoxle
le 16 déc. 2014 à 14:15:38
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : Je pense demander à la banque le remboursement de la somme, à sfr un geste car je pense que c'est eux qui ont transmis les choses, et canal + qu'ils arrêtent leur pseudo contrat.

on est tous avec toi ma tagada

armelle59
le 16 déc. 2014 à 14:20:04
Posteur apprenti 368

fraizoo a écrit : Je pense demander à la banque le remboursement de la somme, à sfr un geste car je pense que c'est eux qui ont transmis les choses, et canal + qu'ils arrêtent leur pseudo contrat.


Tu peux demander le remboursement de la somme à ta banque et demander à ce que canal + arrêtent leur pré-contrat cependant demander à sfr un geste car ils ont transmis les choses je sais pas trop après tout c'est toi qui est responsable de ta télécommande et ils préviennent bien que si tu appuies sur ok ils donneront tes coordonnées bancaires ils n'y sont pour rien les pauvres

swanne22
le 16 déc. 2014 à 14:21:19
Incontrôlable 9860

je viens de trouver un cas similaire //http://droit-finances.commen­tcamarche.net/forum/affich-497­6604-abonnement-canal-via-free­-abusif
j espere que ca va t'aider.tu as raison ne lache rien

phenomene
le 16 déc. 2014 à 14:22:34
Incontrôlable 5904

fraizoo a écrit : Bon j'ai eu SFR au téléphone, la femme disait qu'elle ne pense pas que ce soit sfr qui ait transmis mes coordonnées, mais qu'en aucun cas ils ont le droit de se servir comme ça (canal +), pour elle c'est frauduleux.
Elle fait remonter l'info et nous rappelle.


quand tu cliques sur OK pour valider ton abonnement , il y a un passage ou tu acceptes que tes infos bancaires soient transmises à canal

Vilerence
le 16 déc. 2014 à 15:11:29
Sensationnel 10859

armelle59 a écrit : fraizoo a écrit : Je pense demander à la banque le remboursement de la somme, à sfr un geste car je pense que c'est eux qui ont transmis les choses, et canal + qu'ils arrêtent leur pseudo contrat.


Tu peux demander le remboursement de la somme à ta banque et demander à ce que canal + arrêtent leur pré-contrat cependant demander à sfr un geste car ils ont transmis les choses je sais pas trop après tout c'est toi qui est responsable de ta télécommande et ils préviennent bien que si tu appuies sur ok ils donneront tes coordonnées bancaires ils n'y sont pour rien les pauvres


A aucun moment j'ai lu que j'acceptais que mes coordonnées soient transmises.

Vilerence
le 16 déc. 2014 à 15:23:02
Sensationnel 10859

De +, sfr m'a bien dit au tel qu'aucun accord de prélèvement ne peut se faire comme ça, qu'il faut signer quelque chose pour donner son accord.


LioE
le 16 déc. 2014 à 15:43:22
Sensationnel 91238

fraizoo a écrit : De +, sfr m'a bien dit au tel qu'aucun accord de prélèvement ne peut se faire comme ça, qu'il faut signer quelque chose pour donner son accord.



Ben non ! enfin je confirme ce que tu dit, il faut toujours signer, j'espère que ton probléme vas s'arranger pour toi Fraizoo,

Vilerence
le 16 déc. 2014 à 15:49:17
Sensationnel 10859

En + sur mon compte sfr en ligne dans
"offres et équipements"
" télévision"

Je vois plusieurs choses que nous pouvons installer en +, dont canalsat, canal +, mediacenter etc toutes choses que nous n'avons pas et à côté c'est marqué
" souscrire", donc si j'avais un abonnement chez canal + il ne serait pas noté " souscrire"!

pliage
le 16 déc. 2014 à 15:53:57
Posteur bavard 1475

une copie d'écran en appuie peut servir je pense.

Vilerence
le 16 déc. 2014 à 15:54:49
Sensationnel 10859

pliage a écrit : une copie d'écran en appuie peut servir je pense.


C'est exactement ce que je viens de faire lol.
Tu parles bien de la rubrique "offres et équipements" "télévision" ?

armelle59
le 16 déc. 2014 à 16:04:29
Posteur apprenti 368

fraizoo a écrit : armelle59 a écrit : fraizoo a écrit : Je pense demander à la banque le remboursement de la somme, à sfr un geste car je pense que c'est eux qui ont transmis les choses, et canal + qu'ils arrêtent leur pseudo contrat.


Tu peux demander le remboursement de la somme à ta banque et demander à ce que canal + arrêtent leur pré-contrat cependant demander à sfr un geste car ils ont transmis les choses je sais pas trop après tout c'est toi qui est responsable de ta télécommande et ils préviennent bien que si tu appuies sur ok ils donneront tes coordonnées bancaires ils n'y sont pour rien les pauvres


A aucun moment j'ai lu que j'acceptais que mes coordonnées soient transmises.


En même temps si je suis bien il me semble qe ce n'etait pas toi qui tenais la télecommande à ce moment la. Je sais qu'avec Free lorsque l'on souscrit nous devons cocher une case autorisant Free à communiquer nos coordonnées bancaires à Canal au moment de la souscription et je pense que c'est de même avec sfr

Vilerence
le 16 déc. 2014 à 16:07:51
Sensationnel 10859

armelle59 a écrit : fraizoo a écrit : armelle59 a écrit : fraizoo a écrit : Je pense demander à la banque le remboursement de la somme, à sfr un geste car je pense que c'est eux qui ont transmis les choses, et canal + qu'ils arrêtent leur pseudo contrat.


Tu peux demander le remboursement de la somme à ta banque et demander à ce que canal + arrêtent leur pré-contrat cependant demander à sfr un geste car ils ont transmis les choses je sais pas trop après tout c'est toi qui est responsable de ta télécommande et ils préviennent bien que si tu appuies sur ok ils donneront tes coordonnées bancaires ils n'y sont pour rien les pauvres


A aucun moment j'ai lu que j'acceptais que mes coordonnées soient transmises.


En même temps si je suis bien il me semble qe ce n'etait pas toi qui tenais la télecommande à ce moment la. Je sais qu'avec Free lorsque l'on souscrit nous devons cocher une case autorisant Free à communiquer nos coordonnées bancaires à Canal au moment de la souscription et je pense que c'est de même avec sfr


D'après mon beau frère, et chéri,il n'y avait pas écrit tout ça, et quand bien même que cela serait écrit de cette façon ça ne dit pas que nous donnons l'autorisation de ME prélever, celle ci doit se faire par ECRIT.
Sfr, m'a bien dit au tel que pour donner son accord c'était par signature de leur demande d'autorisation, et que ça ne peut pas se faire simplement en cliquant bêtement.

phenomene
le 16 déc. 2014 à 16:08:48
Incontrôlable 5904

armelle59 a écrit : fraizoo a écrit : armelle59 a écrit : fraizoo a écrit : Je pense demander à la banque le remboursement de la somme, à sfr un geste car je pense que c'est eux qui ont transmis les choses, et canal + qu'ils arrêtent leur pseudo contrat.


Tu peux demander le remboursement de la somme à ta banque et demander à ce que canal + arrêtent leur pré-contrat cependant demander à sfr un geste car ils ont transmis les choses je sais pas trop après tout c'est toi qui est responsable de ta télécommande et ils préviennent bien que si tu appuies sur ok ils donneront tes coordonnées bancaires ils n'y sont pour rien les pauvres

A aucun moment j'ai lu que j'acceptais que mes coordonnées soient transmises.


En même temps si je suis bien il me semble qe ce n'etait pas toi qui tenais la télecommande à ce moment la. Je sais qu'avec Free lorsque l'on souscrit nous devons cocher une case autorisant Free à communiquer nos coordonnées bancaires à Canal au moment de la souscription et je pense que c'est de même avec sfr


Je confirme ce que tu dis, ensuite pour le prélèvement il ne peut se faire sans ta signature bien sur

Vilerence
le 16 déc. 2014 à 16:09:59
Sensationnel 10859

phenomene a écrit : armelle59 a écrit : fraizoo a écrit : armelle59 a écrit : fraizoo a écrit : Je pense demander à la banque le remboursement de la somme, à sfr un geste car je pense que c'est eux qui ont transmis les choses, et canal + qu'ils arrêtent leur pseudo contrat.


Tu peux demander le remboursement de la somme à ta banque et demander à ce que canal + arrêtent leur pré-contrat cependant demander à sfr un geste car ils ont transmis les choses je sais pas trop après tout c'est toi qui est responsable de ta télécommande et ils préviennent bien que si tu appuies sur ok ils donneront tes coordonnées bancaires ils n'y sont pour rien les pauvres

A aucun moment j'ai lu que j'acceptais que mes coordonnées soient transmises.


En même temps si je suis bien il me semble qe ce n'etait pas toi qui tenais la télecommande à ce moment la. Je sais qu'avec Free lorsque l'on souscrit nous devons cocher une case autorisant Free à communiquer nos coordonnées bancaires à Canal au moment de la souscription et je pense que c'est de même avec sfr


Je confirme ce que tu dis, ensuite pour le prélèvement il ne peut se faire sans ta signature bien sur


Ben oui, c'est logique.

armelle59
le 16 déc. 2014 à 16:25:52
Posteur apprenti 368

fraizoo a écrit : phenomene a écrit : armelle59 a écrit : fraizoo a écrit : armelle59 a écrit : fraizoo a écrit : Je pense demander à la banque le remboursement de la somme, à sfr un geste car je pense que c'est eux qui ont transmis les choses, et canal + qu'ils arrêtent leur pseudo contrat.


Tu peux demander le remboursement de la somme à ta banque et demander à ce que canal + arrêtent leur pré-contrat cependant demander à sfr un geste car ils ont transmis les choses je sais pas trop après tout c'est toi qui est responsable de ta télécommande et ils préviennent bien que si tu appuies sur ok ils donneront tes coordonnées bancaires ils n'y sont pour rien les pauvres

A aucun moment j'ai lu que j'acceptais que mes coordonnées soient transmises.


En même temps si je suis bien il me semble qe ce n'etait pas toi qui tenais la télecommande à ce moment la. Je sais qu'avec Free lorsque l'on souscrit nous devons cocher une case autorisant Free à communiquer nos coordonnées bancaires à Canal au moment de la souscription et je pense que c'est de même avec sfr


Je confirme ce que tu dis, ensuite pour le prélèvement il ne peut se faire sans ta signature bien sur


Ben oui, c'est logique.



Bien sur la nous sommes d'accord mais ce n'est donc plus sfr qui est en tord mais Canal+

Vilerence
le 16 déc. 2014 à 16:31:58
Sensationnel 10859

De toutes façons à la question, mais comment pouvez vous prélever sans mon autorisation écrite et signée? La réponse: Ben il faut bien qu'on se fasse payer à un moment... heu oui mais encore?!!

Canal, au tel, n'a jamais dit non plus, " ben en cliquant, c'est marqué que vous autorisez à transmettre les données bancaires".

Tout ce qu'ils disent c'est: ben il faut envoyer un courrier avec AR demandant de " résilier" le " pseudo contrat".

Sfr eux disent que, l'autorisation est faîtes pour eux ( sfr) et qu'en aucun cas canal + pourrait s'en servir.
Ils vont soit disant faire une enquête pour savoir ce qu'il en est, et comment ont-ils fait pour récupérer les données.

Vilerence
le 18 déc. 2014 à 13:17:21
Sensationnel 10859

YES !

Après plusieurs menaces et intimidations de leur part, soit disant on ne peut rien faire c'est fait c'est fait, j'ai contacté le service client en leur disant qu'ils acceptent exceptionnellement à certaines personnes alors pourquoi pas à nous que rien nous engage auprès d'eux car rien signé et que si ça continuait je saisissait un juge de proximité et association consommateurs, elle nous a mis en attente, et 5 minutes après elle nous disait, c'est bon c'est ok on résilie il n'y a plus rien!!!

Raelen
le 18 déc. 2014 à 13:22:30
Incontrôlable 9203

fraizoo a écrit : YES !

Après plusieurs menaces et intimidations de leur part, soit disant on ne peut rien faire c'est fait c'est fait, j'ai contacté le service client en leur disant qu'ils acceptent exceptionnellement à certaines personnes alors pourquoi pas à nous que rien nous engage auprès d'eux car rien signé et que si ça continuait je saisissait un juge de proximité et association consommateurs, elle nous a mis en attente, et 5 minutes après elle nous disait, c'est bon c'est ok on résilie il n'y a plus rien!!!

Oufffffff très contente pour toi que ca se soit arrangé

marmotine27
le 18 déc. 2014 à 13:22:33
Sensationnel 15823

ma petite fraizzooo, je suis très heureuse pour toi
( je n'etais pas là donc je viens juste de voir te soucis ) bisous

doro1983
le 18 déc. 2014 à 13:52:31
Incontrôlable 8149

Je suis tres contente pour toi

Riya
le 18 déc. 2014 à 13:57:11
Sensationnel 11769

fraizoo a écrit : YES !

Après plusieurs menaces et intimidations de leur part, soit disant on ne peut rien faire c'est fait c'est fait, j'ai contacté le service client en leur disant qu'ils acceptent exceptionnellement à certaines personnes alors pourquoi pas à nous que rien nous engage auprès d'eux car rien signé et que si ça continuait je saisissait un juge de proximité et association consommateurs, elle nous a mis en attente, et 5 minutes après elle nous disait, c'est bon c'est ok on résilie il n'y a plus rien!!!


Je n'ai pas répondu à ton post car je n'avais aucune réponse à t'apporter.
C'est une super nouvelle, un soucis de moins je suis très contente pour toi

LioE
le 18 déc. 2014 à 13:59:39
Sensationnel 91238

Super que ton probléme est enfin résolu, tu vas pouvoir dormir tranquille et UN CONSEIL dorénavant interdit ton beau frère de prendre la télé commande

swanne22
le 18 déc. 2014 à 14:03:33
Incontrôlable 9860

Très heureuse pour toi

Oreldu61
le 18 déc. 2014 à 14:06:08
Posteur apprenti 684

Ah félicitations ! Je me demandais en plus ce matin.

Vilerence
le 18 déc. 2014 à 18:40:09
Sensationnel 10859

Merci les filles c'est gentil !

Mais les nanas au tel sont très rusées et ne manquent pas d'idées pour essayer de nous faire céder c'est dingue !
Soit disant que nous aurions au fesses huissiers et compagnie, c'était du bidon oui!!
Ne pas lâcher le morceau et je suis comme ça je ne lâche rien moi lol.

Vilerence
le 18 déc. 2014 à 19:52:57
Sensationnel 10859

Je viens de les avoir au tel car je viens de recevoir un mail disant que ma demande est bien prise en compte et que le contrat sera résilié le 1/12/2015 hum hum non non mdr, et c'est une erreur de leur part..

oceanebaby
le 18 déc. 2014 à 19:59:09
Posteur bavard 2980

super ca vous avez reussi la persistance a paye

--- message édité le 18/12/2014 à 20:30:33 par oceanebaby ---

CHRISTELLEDU44
le 18 déc. 2014 à 20:26:11
Posteur bavard 1048

fraizoo a écrit : Je viens de les avoir au tel car je viens de recevoir un mail disant que ma demande est bien prise en compte et que le contrat sera résilié le 1/12/2015 hum hum non non mdr, et c'est une erreur de leur part..



es t sure que c'est bien une erreur ??
ils auraient pas enregistré ta résiliation pour 2015 par hasard ,,

tif_
le 18 déc. 2014 à 20:26:42
Incontrôlable 7877

Bravo pour ta persévérance

Libérée d un bon poids

Vilerence
le 18 déc. 2014 à 20:29:03
Sensationnel 10859

J'ai appelé elle m'a dit que c'est une erreur de leur part, que dans le dossier il est bien noté effectif dès aujourd'hui.

Vilerence
le 18 déc. 2014 à 20:29:37
Sensationnel 10859

oceanebaby a écrit : euh canal + par orange je le paye 37.5€ moi c 'est enorme 90


50 euros de frais + deux mensualités

Vilerence
le 18 déc. 2014 à 20:30:20
Sensationnel 10859

J'attends leur courrier qui stipule bien la contestation du contrat !

chris7877210
le 19 déc. 2014 à 12:07:43
Petit nouveau 26

bonjour fraizoo, avec ta banque ça c'est passé comment?

Vilerence
le 19 déc. 2014 à 12:48:30
Sensationnel 10859

chris7877210 a écrit : bonjour fraizoo, avec ta banque ça c'est passé comment?


J'ai récupéré l'argent, et j'ai bloqué les prélèvements de leur part.

marmotine27
le 19 déc. 2014 à 12:50:04
Sensationnel 15823

Comme je suis heureuse pour toi, jolie fraizo

Vilerence
le 19 déc. 2014 à 12:50:47
Sensationnel 10859

marmotine27 a écrit : Comme je suis heureuse pour toi, jolie fraizo


Merci ma belle, c'est adorable.