En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

au secours besoin d'aide et de soutien !!


flyaway
le 14 nov. 2014 à 12:43:57
Posteur apprenti 674

sandralou666 a écrit : presser d'etre a lundi en esperant quil sache enfin ; dur dur dattendre sans savoir et stresser


sandralou tiens bon tout se passera bien !! déjà que la tuberculose a été écarté c'est une très bonne nouvelle, mon frère est étudiant en médecine et il me dit à chaque fois qu'on écarte la tuberculose d'un cas on est plus à l'aise
Aussi tu as dit que les résultats immunitaires des globules sont bons donc il n'y pas d'infections graves !!
Je me rapelle trés bien j'avais l'âge de ta petite et j'avais chopé un virus qui faisait monter et descendre ma température c'était entre 37 et 42 degré durant 3 semaines on m'a fait toute sorte de test et un beau jour tout s'est arrangé, donc même si c'est un virus ça part tout seule t'inquiète
Peut que ta petite est sensible et réagit à des petits trucs banals plus que les autres, donc comme j'ai dit tiens bon tout se passera bien

swanne22
le 14 nov. 2014 à 12:55:03
Incontrôlable 9860

sandralou666 a écrit : L' echographie a eu lieu hier après midi ils ont rien vu sur les organes ( heureusement mon dieu ) par contre ils ont trouver quand meme un adenome enflame ( ganglions ) je ne vous parle meme pas quand ils m'ont dit sa je me suis ecroulé mais vraiment mais aparament ce n'est pas grave et tres frequent chez les enfants qui reagisse comme ca a une infection dans le corps .
Bref , je peut vous dire que la journée a ete bien difficile je suis un peu rassuré quil ny ai rien sur les organes mais en meme temps jaurai preferer quil ne trouve rien du tout du coup je reste angoisser tant que l'on aura pas le resultat des prises de sang pour les virus , j'ai rendez vous lundi a 15h j'ai hate dy etre en esperant pouvoir tourner la page lundi et que tout se termine en posant un diagnostic pas grave car je suis vraiment epuisé mentalement et physiquement j'ai perdu 3 kg tellement le stress me ronge
merci a tous en tout cas de vos messages

Ce que l echo a révélé c'est ce qu à mon fils, pour lui c'est une grappe d adenomes,il n y a rien à faire. Ta fille continue à jouer c est super.rassures toi je suis passée par ce que tu vis c'est dur, la prise de sang va montrer s il y a un manque de fer ou autre.le fait que ta fille ne le ressente pas c est tres important, mon fils vu l emplacement des adenomes ne mangeait pas ne pouvait plus marcher plus d une dizaine de pas avait des douleurs.
Tiens nous au courant, essayes de prendre soin de toi

sandralou666
le 15 nov. 2014 à 14:50:05
Posteur bavard 1365

les resultats de la prise de sang est arrive ce n'est pas la maladie de la griffe du chat du coup on ne sais toujours pas je n'arrive vraiment plus garder mon sang froid je suis limite hysterique surtout que la boule a grossi depuis le 1 er jour que jy ai eté il dissent quil fon dans lordre le medecin etait pratiquement sur que cetait la maladie de la griffe du chat du coup c pas ca il disai après que cela allé etre sans doute une irm ou dautre examen mon mari vien de repartir car moi je ne peu plus vivre avec se stress je lui ai di d'exiger une irm que l'on soi fixer je nen mpeu vraiment plus

emy1988
le 15 nov. 2014 à 14:53:45
Posteur de ouf !! 3540

sandralou666 a écrit : les resultats de la prise de sang est arrive ce n'est pas la maladie de la griffe du chat du coup on ne sais toujours pas je n'arrive vraiment plus garder mon sang froid je suis limite hysterique surtout que la boule a grossi depuis le 1 er jour que jy ai eté il dissent quil fon dans lordre le medecin etait pratiquement sur que cetait la maladie de la griffe du chat du coup c pas ca il disai après que cela allé etre sans doute une irm ou dautre examen mon mari vien de repartir car moi je ne peu plus vivre avec se stress je lui ai di d'exiger une irm que l'on soi fixer je nen mpeu vraiment plus

Courageeee ma sandralou ,je sais que c'est pas evident mais ta fille ne doit pas sentir son stress je croise les doigts pour vous je pense fort à vous,j'espere que vous aurez des bonne nouvelles

sevali
le 15 nov. 2014 à 14:54:21
Sensationnel 15516

Courage

swanne22
le 15 nov. 2014 à 15:10:37
Incontrôlable 9860

sandralou666 a écrit : les resultats de la prise de sang est arrive ce n'est pas la maladie de la griffe du chat du coup on ne sais toujours pas je n'arrive vraiment plus garder mon sang froid je suis limite hysterique surtout que la boule a grossi depuis le 1 er jour que jy ai eté il dissent quil fon dans lordre le medecin etait pratiquement sur que cetait la maladie de la griffe du chat du coup c pas ca il disai après que cela allé etre sans doute une irm ou dautre examen mon mari vien de repartir car moi je ne peu plus vivre avec se stress je lui ai di d'exiger une irm que l'on soi fixer je nen mpeu vraiment plus

Tu devrais prendre l avis d un second médecin tu ne peux pas rester dans cet état de stress,tu as beaucoup maigri il ne faudrait pas que tu tombes malade.est ce que c etait un bilan complet sanguin? L irm peut être une bonne chose en espérant que tu aies un rdv rapidement. Si tu as besoin de parler n hesites pas. Bon courage

sop52
le 15 nov. 2014 à 19:17:58
Posteur apprenti 616

swanne22 a écrit : sandralou666 a écrit : les resultats de la prise de sang est arrive ce n'est pas la maladie de la griffe du chat du coup on ne sais toujours pas je n'arrive vraiment plus garder mon sang froid je suis limite hysterique surtout que la boule a grossi depuis le 1 er jour que jy ai eté il dissent quil fon dans lordre le medecin etait pratiquement sur que cetait la maladie de la griffe du chat du coup c pas ca il disai après que cela allé etre sans doute une irm ou dautre examen mon mari vien de repartir car moi je ne peu plus vivre avec se stress je lui ai di d'exiger une irm que l'on soi fixer je nen mpeu vraiment plus

Tu devrais prendre l avis d un second médecin tu ne peux pas rester dans cet état de stress,tu as beaucoup maigri il ne faudrait pas que tu tombes malade.est ce que c etait un bilan complet sanguin? L irm peut être une bonne chose en espérant que tu aies un rdv rapidement. Si tu as besoin de parler n hesites pas. Bon courage


Oui ou alors n'hésites pas à demander à voir un senior (un médecin diplômé qui aura plus de recul et plus d'expérience) si tu as vu un étudiant en médecine, je pense que ta demande serait justifiée !

Bon courage en tout cas

nieve
le 15 nov. 2014 à 19:40:31
Mini posteur 205

Je suis passée par cette phase l'année dernière de faire pleins d'analyses avant que l'on me pose le diagnostic, les médecins font toutes les vérifications et c'est vrai que cela prend du temps mais il faut leur faire confiance.
Je te souhaite pleins de courage ainsi qu'à ta petite qui je voie en a énormément.

caroyo6
le 15 nov. 2014 à 19:41:28
Incontrôlable 9193


Je suis touchée par ce qui arrive à ta fille, je t'envoie plein de pensées positives

sandralou666
le 15 nov. 2014 à 19:46:36
Posteur bavard 1365

sop52 a écrit : swanne22 a écrit : sandralou666 a écrit : les resultats de la prise de sang est arrive ce n'est pas la maladie de la griffe du chat du coup on ne sais toujours pas je n'arrive vraiment plus garder mon sang froid je suis limite hysterique surtout que la boule a grossi depuis le 1 er jour que jy ai eté il dissent quil fon dans lordre le medecin etait pratiquement sur que cetait la maladie de la griffe du chat du coup c pas ca il disai après que cela allé etre sans doute une irm ou dautre examen mon mari vien de repartir car moi je ne peu plus vivre avec se stress je lui ai di d'exiger une irm que l'on soi fixer je nen mpeu vraiment plus

Tu devrais prendre l avis d un second médecin tu ne peux pas rester dans cet état de stress,tu as beaucoup maigri il ne faudrait pas que tu tombes malade.est ce que c etait un bilan complet sanguin? L irm peut être une bonne chose en espérant que tu aies un rdv rapidement. Si tu as besoin de parler n hesites pas. Bon courage


Oui ou alors n'hésites pas à demander à voir un senior (un médecin diplômé qui aura plus de recul et plus d'expérience) si tu as vu un étudiant en médecine, je pense que ta demande serait justifiée !

Bon courage en tout cas



c'est un medecin senior qui la suit donc pas facile en plus c un ediatre chef de pediatrie meme de l'phopital donc je ne pense pas qu'un medecin traitant saura mieux non ? bref j'en ai un peu assez et j'ai hate que tout sa se termine on saurai deja ce que c'est mais la on nous dit pas de diagnostic une personne de mon entourage pense a un lipome ( boule de graisse ) si seulement sa pouvait etre ca et pas plus grave



demain c'est son anniversaire a ma pepette elle va avoir 6 ans je lui ai malgres mon stress tout preparer je lui ai fait une deco de table reine des neiges un gateau en pate a sucre reine des neiges sa ma permi de penser a autre chose
après on passé de la folie quand on simagine le pire apres on essaie de se raisonner en se disant sa serai un truc de grave elle serai pas en forme non ? bref vraiment pas facile il faut que jattende le rendeez vous lundi a 15h

LioE
le 15 nov. 2014 à 19:50:14
Sensationnel 91270

Je suis de tout coeur avec toi sandralou666

swanne22
le 15 nov. 2014 à 20:00:36
Incontrôlable 9860

sandralou666 a écrit : sop52 a écrit : swanne22 a écrit : sandralou666 a écrit : les resultats de la prise de sang est arrive ce n'est pas la maladie de la griffe du chat du coup on ne sais toujours pas je n'arrive vraiment plus garder mon sang froid je suis limite hysterique surtout que la boule a grossi depuis le 1 er jour que jy ai eté il dissent quil fon dans lordre le medecin etait pratiquement sur que cetait la maladie de la griffe du chat du coup c pas ca il disai après que cela allé etre sans doute une irm ou dautre examen mon mari vien de repartir car moi je ne peu plus vivre avec se stress je lui ai di d'exiger une irm que l'on soi fixer je nen mpeu vraiment plus

Tu devrais prendre l avis d un second médecin tu ne peux pas rester dans cet état de stress,tu as beaucoup maigri il ne faudrait pas que tu tombes malade.est ce que c etait un bilan complet sanguin? L irm peut être une bonne chose en espérant que tu aies un rdv rapidement. Si tu as besoin de parler n hesites pas. Bon courage


Oui ou alors n'hésites pas à demander à voir un senior (un médecin diplômé qui aura plus de recul et plus d'expérience) si tu as vu un étudiant en médecine, je pense que ta demande serait justifiée !

Bon courage en tout cas



c'est un medecin senior qui la suit donc pas facile en plus c un ediatre chef de pediatrie meme de l'phopital donc je ne pense pas qu'un medecin traitant saura mieux non ? bref j'en ai un peu assez et j'ai hate que tout sa se termine on saurai deja ce que c'est mais la on nous dit pas de diagnostic une personne de mon entourage pense a un lipome ( boule de graisse ) si seulement sa pouvait etre ca et pas plus grave



demain c'est son anniversaire a ma pepette elle va avoir 6 ans je lui ai malgres mon stress tout preparer je lui ai fait une deco de table reine des neiges un gateau en pate a sucre reine des neiges sa ma permi de penser a autre chose
après on passé de la folie quand on simagine le pire apres on essaie de se raisonner en se disant sa serai un truc de grave elle serai pas en forme non ? bref vraiment pas facile il faut que jattende le rendeez vous lundi a 15h

Si le medecin avait le moindre doute il l aurait fait hospitaliser afin de faire de nombreux examens, il ne peut pas prendre de risque. En plus ta fille est en forme, si tu rajoutes le diagnostic d adenome tu devrais être rassurée. Il existe des choses que l on a les medecins savent ce que c'est mais ne peuvent pas t assurer à 100% que c'est la conséquence de telle ou telle infection par exemple. Penses à l anniversaire de ta fille, elle doit avoir hâte de le fêter. Bon anniversaire en avance à ta puce

sandralou666
le 15 nov. 2014 à 20:12:32
Posteur bavard 1365

swanne22 a écrit : sandralou666 a écrit : sop52 a écrit : swanne22 a écrit : sandralou666 a écrit : les resultats de la prise de sang est arrive ce n'est pas la maladie de la griffe du chat du coup on ne sais toujours pas je n'arrive vraiment plus garder mon sang froid je suis limite hysterique surtout que la boule a grossi depuis le 1 er jour que jy ai eté il dissent quil fon dans lordre le medecin etait pratiquement sur que cetait la maladie de la griffe du chat du coup c pas ca il disai après que cela allé etre sans doute une irm ou dautre examen mon mari vien de repartir car moi je ne peu plus vivre avec se stress je lui ai di d'exiger une irm que l'on soi fixer je nen mpeu vraiment plus

Tu devrais prendre l avis d un second médecin tu ne peux pas rester dans cet état de stress,tu as beaucoup maigri il ne faudrait pas que tu tombes malade.est ce que c etait un bilan complet sanguin? L irm peut être une bonne chose en espérant que tu aies un rdv rapidement. Si tu as besoin de parler n hesites pas. Bon courage


Oui ou alors n'hésites pas à demander à voir un senior (un médecin diplômé qui aura plus de recul et plus d'expérience) si tu as vu un étudiant en médecine, je pense que ta demande serait justifiée !

Bon courage en tout cas



c'est un medecin senior qui la suit donc pas facile en plus c un ediatre chef de pediatrie meme de l'phopital donc je ne pense pas qu'un medecin traitant saura mieux non ? bref j'en ai un peu assez et j'ai hate que tout sa se termine on saurai deja ce que c'est mais la on nous dit pas de diagnostic une personne de mon entourage pense a un lipome ( boule de graisse ) si seulement sa pouvait etre ca et pas plus grave



demain c'est son anniversaire a ma pepette elle va avoir 6 ans je lui ai malgres mon stress tout preparer je lui ai fait une deco de table reine des neiges un gateau en pate a sucre reine des neiges sa ma permi de penser a autre chose
après on passé de la folie quand on simagine le pire apres on essaie de se raisonner en se disant sa serai un truc de grave elle serai pas en forme non ? bref vraiment pas facile il faut que jattende le rendeez vous lundi a 15h

Si le medecin avait le moindre doute il l aurait fait hospitaliser afin de faire de nombreux examens, il ne peut pas prendre de risque. En plus ta fille est en forme, si tu rajoutes le diagnostic d adenome tu devrais être rassurée. Il existe des choses que l on a les medecins savent ce que c'est mais ne peuvent pas t assurer à 100% que c'est la conséquence de telle ou telle infection par exemple. Penses à l anniversaire de ta fille, elle doit avoir hâte de le fêter. Bon anniversaire en avance à ta puce



oui c'est exactement ce qui ma dit quelle serait déjà hospitaliser si cetait grave ( fievre si la prise de sang navai pas été bonne etc ... ) mais moi voir une boule dans son bras et ne pas savoir dou sa vien et en plus qui a grossi un peu sa me fait peur meme tres peur du coup je pense a tout et nimporte quoi pour dire vrai jai peur que se soit une tumeur des que jai vu la boule jen pleure mes enfants ( j'en ai 3 ) sont toutes ma vie bon sang , je peut vous assurer que je traverse une periode bien difficile et sa me met une claque

steph23012004
le 15 nov. 2014 à 20:12:34
Incontrôlable 9191

Profite de son anniversaire, qu'elle s'amuse sans sentir ton angoisse. Je pense fort à vous.

sandralou666
le 15 nov. 2014 à 20:14:21
Posteur bavard 1365

ma fille heureusement elle ne sen rien na pas mal , pas de fievre mange bien et en plein de forme on a fait la course dans la maison mais quest ce que cela peut bien etre ? personne aurait une personne de sa famille medecin qui pourrai me rassurer sa serai super

sandralou666
le 15 nov. 2014 à 20:16:14
Posteur bavard 1365

steph23012004 a écrit : Profite de son anniversaire, qu'elle s'amuse sans sentir ton angoisse. Je pense fort à vous.



un grand merci a toi pour ta gentillesse et a toutes les autres qui me soutiennent

sop52
le 15 nov. 2014 à 21:44:21
Posteur apprenti 616

sandralou666 a écrit : sop52 a écrit : swanne22 a écrit : sandralou666 a écrit : les resultats de la prise de sang est arrive ce n'est pas la maladie de la griffe du chat du coup on ne sais toujours pas je n'arrive vraiment plus garder mon sang froid je suis limite hysterique surtout que la boule a grossi depuis le 1 er jour que jy ai eté il dissent quil fon dans lordre le medecin etait pratiquement sur que cetait la maladie de la griffe du chat du coup c pas ca il disai après que cela allé etre sans doute une irm ou dautre examen mon mari vien de repartir car moi je ne peu plus vivre avec se stress je lui ai di d'exiger une irm que l'on soi fixer je nen mpeu vraiment plus

Tu devrais prendre l avis d un second médecin tu ne peux pas rester dans cet état de stress,tu as beaucoup maigri il ne faudrait pas que tu tombes malade.est ce que c etait un bilan complet sanguin? L irm peut être une bonne chose en espérant que tu aies un rdv rapidement. Si tu as besoin de parler n hesites pas. Bon courage


Oui ou alors n'hésites pas à demander à voir un senior (un médecin diplômé qui aura plus de recul et plus d'expérience) si tu as vu un étudiant en médecine, je pense que ta demande serait justifiée !

Bon courage en tout cas



c'est un medecin senior qui la suit donc pas facile en plus c un ediatre chef de pediatrie meme de l'phopital donc je ne pense pas qu'un medecin traitant saura mieux non ? bref j'en ai un peu assez et j'ai hate que tout sa se termine on saurai deja ce que c'est mais la on nous dit pas de diagnostic une personne de mon entourage pense a un lipome ( boule de graisse ) si seulement sa pouvait etre ca et pas plus grave



demain c'est son anniversaire a ma pepette elle va avoir 6 ans je lui ai malgres mon stress tout preparer je lui ai fait une deco de table reine des neiges un gateau en pate a sucre reine des neiges sa ma permi de penser a autre chose
après on passé de la folie quand on simagine le pire apres on essaie de se raisonner en se disant sa serai un truc de grave elle serai pas en forme non ? bref vraiment pas facile il faut que jattende le rendeez vous lundi a 15h


Elle est entre de bonnes mains alors je pense.

Courage, fais-lui une belle fête d'anniversaire demain

ve11
le 15 nov. 2014 à 22:34:38
Posteur apprenti 691

Sandralou, si je peux me permettre un petit conseil, et crois moi, je sais de quoi je parle. Surtout, profites bien de l'anniversaire de ta petite princesse,demain, fais lui plein de bisous et souhaites lui un bon anniversaire de ma part.
Si les médecins avaient le moindre doute sur quelque chose de grave, ta petite serait déjà hospitalisée. En attendant, profites bien d'elle et des bons moments que vous pouvez passer ensemble. Construisez -vous plein de bons souvenirs d'enfance. On n'a son anniversaire qu'une fois par an et pour elle, ce doit-être très important de faire la fete, et, surtout de la voir sourire et heureuse, cela t'aideras toi aussi et tu passeras un bon moment, j'en suis sure.

sandralou666
le 18 nov. 2014 à 06:25:32
Posteur bavard 1365

hier j'ai eu rendez vous comme convenu a lhopital mapepette renter demain a lhopital pour 2 jours elle va ravoir prise de sang et irm pour vraiment savoir ce que c'est cette masse
j'ai tellement peur qu'il m'annonce quelque chose de grave jespere que c juste un lipome ( boule de graisse )
je serai fixer jeudi ils auront le resultat de l'irm donc jeudi c'est soit la fin du cauchemar soit le debut de l'enfer

steph23012004
le 18 nov. 2014 à 07:46:00
Incontrôlable 9191

sandralou666 a écrit : hier j'ai eu rendez vous comme convenu a lhopital mapepette renter demain a lhopital pour 2 jours elle va ravoir prise de sang et irm pour vraiment savoir ce que c'est cette masse
j'ai tellement peur qu'il m'annonce quelque chose de grave jespere que c juste un lipome ( boule de graisse )
je serai fixer jeudi ils auront le resultat de l'irm donc jeudi c'est soit la fin du cauchemar soit le debut de l'enfer

Elle est prise en charge par des professionnels c'est une petite donc ils ne veulent prendre aucuns risques. Je suis sûre que ça n'est rien mais je comprend ton inquiètude, une hospitalisation ça fait peur. Courage à vous.

Ondylia
le 18 nov. 2014 à 08:32:57
Sensationnel 13560

Courage petite maman tout va bien se passer !!

Ghashnarb
le 18 nov. 2014 à 08:35:52
Sensationnel 11636

ne te mets pas dans la tête que c'est grave il ne faut pas tu ne sais pas sois courageuse c'est long bien sur mais pense a elle il faut que tu tiennes pour elle courage plein de bisous a ta petite

pauline57200
le 18 nov. 2014 à 09:08:48
Posteur bavard 1310

bon courage

LioE
le 18 nov. 2014 à 09:18:50
Sensationnel 91270

COURAGE à toi sandralou666, ta petite vas être entre bonne main

sandralou666
le 18 nov. 2014 à 13:22:11
Posteur bavard 1365

MOTO17 a écrit : ne te mets pas dans la tête que c'est grave il ne faut pas tu ne sais pas sois courageuse c'est long bien sur mais pense a elle il faut que tu tiennes pour elle courage plein de bisous a ta petite



oui je sais je ne devrai pas mais c'est difficile
plus qu'a prier et esperer que ce n'est rien

merci en tout cas a tous pour votre soutien

swanne22
le 18 nov. 2014 à 13:24:39
Incontrôlable 9860

Bon courage vivement que vous sachiez.ta puce sort demain ?

swanne22
le 18 nov. 2014 à 13:24:47
Incontrôlable 9860

Bon courage vivement que vous sachiez.ta puce sort demain ?

swanne22
le 18 nov. 2014 à 13:24:49
Incontrôlable 9860

Bon courage vivement que vous sachiez.ta puce sort demain ?

swanne22
le 18 nov. 2014 à 13:25:59
Incontrôlable 9860

J'ai mal écrit, elle sort vendredi ?

sandralou666
le 18 nov. 2014 à 13:56:36
Posteur bavard 1365

swanne22 a écrit : J'ai mal écrit, elle sort vendredi ?



en faite elle rentre demain matin a jun pour les prise de sang elle fait l'irm dans la journee il la garde 1 nuit et jeudi on aura la reponse de lirm et elle sort jeudi dans la journee normalement

swanne22
le 18 nov. 2014 à 14:06:50
Incontrôlable 9860

sandralou666 a écrit : swanne22 a écrit : J'ai mal écrit, elle sort vendredi ?



en faite elle rentre demain matin a jun pour les prise de sang elle fait l'irm dans la journee il la garde 1 nuit et jeudi on aura la reponse de lirm et elle sort jeudi dans la journee normalement

J espère qu elle ne stresse pas trop. Les pds de demain devraient les aiguiller en espérant que vous ayez des resultats demain qui puissent vous rassurer.pour l irm ils auront déjà une idée demain même si tu ne le sauras que jeudi. Dans mon hôpital on a la reponse après l irm. Je que tout se passe bien

ikram85
le 18 nov. 2014 à 14:12:20
Posteur bavard 1024

sandralou666 a écrit : swanne22 a écrit : J'ai mal écrit, elle sort vendredi ?



en faite elle rentre demain matin a jun pour les prise de sang elle fait l'irm dans la journee il la garde 1 nuit et jeudi on aura la reponse de lirm et elle sort jeudi dans la journee normalement

il faut que tu soit courageuse c'est pas facile je sais j'ai mon fils au meme age que ta fille et juste la fievre je guette toute la nuit sur lui,mais elle peut sentir la peur dans tes calins et tes larmes ,demain un autre jour qu'avec du bonheur inchae allah,
j'espere de tout mon coeur que rien de mechant n'arrive à ta fille,

sandralou666
le 18 nov. 2014 à 14:13:23
Posteur bavard 1365

swanne22 a écrit : sandralou666 a écrit : swanne22 a écrit : J'ai mal écrit, elle sort vendredi ?



en faite elle rentre demain matin a jun pour les prise de sang elle fait l'irm dans la journee il la garde 1 nuit et jeudi on aura la reponse de lirm et elle sort jeudi dans la journee normalement

J espère qu elle ne stresse pas trop. Les pds de demain devraient les aiguiller en espérant que vous ayez des resultats demain qui puissent vous rassurer.pour l irm ils auront déjà une idée demain même si tu ne le sauras que jeudi. Dans mon hôpital on a la reponse après l irm. Je que tout se passe bien





elle ne stresse pas du tout elle va bien elle est courageuse ( plus que maman
)
elle n'a aucune douleur ni fievre ni aucune gene
les prise de sang ils en refont bien quil ny avai rien du tout au precedente peut etre pour reverifier si tout est toujours ok

l'irm c'est mercredi dans la journee je ne sais pas a quell heure et il faudra encore attendre le lendemain a mon avis tu a raison ils sauron avant mais peut etre quil y a plusieurs avis a prendre je nen sais rien le seul truc que je veu c que sa se passe vite et quil me dise que c'est rien !! que c'est benin

swanne22
le 18 nov. 2014 à 14:24:11
Incontrôlable 9860

sandralou666 a écrit : swanne22 a écrit : sandralou666 a écrit : swanne22 a écrit : J'ai mal écrit, elle sort vendredi ?



en faite elle rentre demain matin a jun pour les prise de sang elle fait l'irm dans la journee il la garde 1 nuit et jeudi on aura la reponse de lirm et elle sort jeudi dans la journee normalement

J espère qu elle ne stresse pas trop. Les pds de demain devraient les aiguiller en espérant que vous ayez des resultats demain qui puissent vous rassurer.pour l irm ils auront déjà une idée demain même si tu ne le sauras que jeudi. Dans mon hôpital on a la reponse après l irm. Je que tout se passe bien





elle ne stresse pas du tout elle va bien elle est courageuse ( plus que maman
)
elle n'a aucune douleur ni fievre ni aucune gene
les prise de sang ils en refont bien quil ny avai rien du tout au precedente peut etre pour reverifier si tout est toujours ok

l'irm c'est mercredi dans la journee je ne sais pas a quell heure et il faudra encore attendre le lendemain a mon avis tu a raison ils sauron avant mais peut etre quil y a plusieurs avis a prendre je nen sais rien le seul truc que je veu c que sa se passe vite et quil me dise que c'est rien !! que c'est benin


Tu es courageuse ta réaction est normale on aime tellement nos enfants que lorsque leur santé est touchée on est perdu on a peur on a le coeur qui fait très mal. Je me souviens de l état dans lequel j etais quand mon dernier a fait un debut de MSN je n arrivais pas à parler.la pds va leur permettre d être sûr à 100% car on peut tout déceler avec.ta fille va être chouchoutée par l équipe, essayes même si c'est facile à dire,de manger et de dormir.je pense très fort à ta puce

caroyo6
le 18 nov. 2014 à 22:54:51
Incontrôlable 9193

Pensées positives pour ta puce

Pascale33
le 18 nov. 2014 à 23:01:39
Posteur de ouf !! 4465

sandralou666 a écrit : swanne22 a écrit : sandralou666 a écrit : swanne22 a écrit : J'ai mal écrit, elle sort vendredi ?



en faite elle rentre demain matin a jun pour les prise de sang elle fait l'irm dans la journee il la garde 1 nuit et jeudi on aura la reponse de lirm et elle sort jeudi dans la journee normalement

J espère qu elle ne stresse pas trop. Les pds de demain devraient les aiguiller en espérant que vous ayez des resultats demain qui puissent vous rassurer.pour l irm ils auront déjà une idée demain même si tu ne le sauras que jeudi. Dans mon hôpital on a la reponse après l irm. Je que tout se passe bien





elle ne stresse pas du tout elle va bien elle est courageuse ( plus que maman
)
elle n'a aucune douleur ni fievre ni aucune gene
les prise de sang ils en refont bien quil ny avai rien du tout au precedente peut etre pour reverifier si tout est toujours ok

l'irm c'est mercredi dans la journee je ne sais pas a quell heure et il faudra encore attendre le lendemain a mon avis tu a raison ils sauron avant mais peut etre quil y a plusieurs avis a prendre je nen sais rien le seul truc que je veu c que sa se passe vite et quil me dise que c'est rien !! que c'est benin



Courage..... A toi, et à ta petite puce....


Riya
le 18 nov. 2014 à 23:21:25
Sensationnel 11769

Bon courage pour l'attente, je suis de tout coeur avec toi

sandralou666
le 19 nov. 2014 à 06:27:18
Posteur bavard 1365

ca y est ca va etre la journee la plus longue de ma vie je rentre a lhopital a 8h30 avec ma pepette je reste toute la journee et avec elle cette nuit je pense sa va etre dur dattendre j'ai vraiment peur du diagnostic
jespere que ce n'est rien
merci a tous de pensez a nous c super sa me donne un peu de courage

aqua44
le 19 nov. 2014 à 07:35:27
Mini posteur 259

Bon courage


Pascale33
le 19 nov. 2014 à 08:06:40
Posteur de ouf !! 4465

sandralou666 a écrit : ca y est ca va etre la journee la plus longue de ma vie je rentre a lhopital a 8h30 avec ma pepette je reste toute la journee et avec elle cette nuit je pense sa va etre dur dattendre j'ai vraiment peur du diagnostic
jespere que ce n'est rien
merci a tous de pensez a nous c super sa me donne un peu de courage




Bon courage.....

wiwie
le 19 nov. 2014 à 08:37:34
Posteur bavard 2187

Courage...

melielo
le 19 nov. 2014 à 08:55:08
Posteur apprenti 371

On pense à vous, courage

lucieseb
le 19 nov. 2014 à 09:21:36
Posteur confirmé 952

bon courage

choupinette57
le 19 nov. 2014 à 09:56:34
Sensationnel 11087

sandralou666 a écrit : ca y est ca va etre la journee la plus longue de ma vie je rentre a lhopital a 8h30 avec ma pepette je reste toute la journee et avec elle cette nuit je pense sa va etre dur dattendre j'ai vraiment peur du diagnostic
jespere que ce n'est rien
merci a tous de pensez a nous c super sa me donne un peu de courage



Grosses pensées pour vous

Zemarjo
le 19 nov. 2014 à 09:58:07
Mini posteur 295

Courage on attends de tes nouvelles avec impatience

Riya
le 19 nov. 2014 à 09:59:30
Sensationnel 11769

Bon courage tout va bien se passer

Allobroge
le 19 nov. 2014 à 10:11:34
Sensationnel 20820

Grosses pensées pour vous, courage

moi38
le 19 nov. 2014 à 21:22:58
Mini posteur 271

Bon courage. On pense à vous

nihar
le 19 nov. 2014 à 21:34:36
Petit nouveau 38

coucou je te comprend et j'esper vraiment ke ta ptite puce n'a rien je te souhaite d etre forte et courageuse en attendant les resultats. tiens nous au courant

sevali
le 19 nov. 2014 à 21:38:17
Sensationnel 15516

Donne nous vite de bonne nouvelle