En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

au secours besoin d'aide et de soutien !!


sandralou666
le 7 nov. 2014 à 21:25:25
Posteur bavard 1365

je suis désemparé et j'ai vraiment besoin de raconter ce qui m'arrive en ce moment depuis 2 jours je ne vis plus . j'ai trouver sur ma pepette de 6 ans une grosseur sur le bras ( comme un ganglions ) je vai au medecin qui me dit que se doit etre juste un muscle ou a cause d'un faux mouvement il me prescrit tout de meme une echo et une radio ne voulant pas attendre je vai au urgences qui me dit que c'est sans doute également musculaire et ne veulenet pas me passer de radio et decho et me disent que de toute facon il ne peuvent pas c'est feriés cetait le 1 er novembre .
pour moi etant persuadé quil y a quelques chose je prend quand meme rendez vous a la clinique hier verdict rien a la radio mais un ganglion sur le bras droit et plein de petit ganglions sous laiselle du bras droit elle ma bien fait paniqué car j'ai bien vu sa tete et quelle me disai quil va y avoir plein dexamen etc ... je suis sorti aneanti et je me suis ecroulé dans les bras de ma mere
du coup aujourdhui urgence a 8h30 je suis ressorti que dans lapres midi ma pepette a eu examen prise de sang ( il lui ont prix au moins 10 tubes ) , examen de reaction pour la tuberculose a voir lundi si sa a reagi , radio poumons , et mercredi jai une echo abdominale le medecin pediatre ne sinquiete pas pour les petit ganglions car il dit que c'est courant chez l'enfant mais la position du ganglions sur le bras j'ai bien vu que sa il voulai savoir si cetait lier ou pas aux autres il ma prescrit également un traitement antibiotique en cas que sa serai la maladie des griffes du chat ( toxoplasmose etc ... ) je n'ai pas d'animaux a la maison mais apres avvoir reflechi je me suis souvenu que j'avai été manger chez des amis qui ont des chats et qu'elle a jouer avec je croise les doigts , je pri pour que ce ne soit que ca qu'il ny ai rien a lecho abdominale et rien au autre examens , le point positif c qu'avant de partir ils on eu une parti des résultats qui était bon et la radio pulmonaire également rien a signaler . mais bon il en faudra plus pour me rassurer tant que je ne saurai pas ce que c je ne vai pas dormir , je suis stresser et je narrete pas d'y penser bref c tres dur et on disai avec mon mari c la que 'on voit que quand on s'enerve pour des petites broutille on se rend compte du plus important c'est la santé on a prix une claque en deux jours bref c tres dur je m'escuse si ce message est long mais sa ma fait du bien d'en parler et si quelqu'un connait des personnes a qui s 'est arriver également merci

louloute10ag
le 7 nov. 2014 à 21:39:22
Posteur bavard 1600

si ses ganglions sont enflammés c'est que son corps réagit à un virus ou bactérie....son corps réagit. moi j'ai eut ca pour la grippe alors c'est pas forcément grave. mais quand ca touche nos loulous on s imagine toujours le pire (moi je croyais avoir un cancer alors ;....) Bon courage et tient nos au courant !

kt28
le 7 nov. 2014 à 21:39:45
Incontrôlable 6293

courage
les ganglions sont peut etre là juste parce qu'elle se defend d'une infection!? Liée au chat !?
Surtout reste calme devant ton enfant, je sais c'est dur mais ils ressentent tellement de choses. Ca ne sert à rien de la stresser si elle ne l'est pas
courage encore et donne nous des nouvelles

sahmara
le 7 nov. 2014 à 21:39:58
Posteur apprenti 432

je compatis, ce n'est pas facile d'être dans l'attente!
Ne te stresse pas tant que n'a pas de resultat (je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire)
cependant sache que tu as fais ton rôle de maman en t'en rendant compte rapidement de ces anomalies et je pense que tu as eu raison de faire rapidement les examens, dis toi pour te rassurer que si ton enfant avait quelque chose de grave dans l'immédiat ils ne vous aurais pas laissé sortir de l'hôpital (bien sur ce n'est que mon avis)!
J'espere te soulager un peu et que tu recevras rapidement les résultats, j'espère que tu vas également réussir a dormir un peu!

auror333
le 7 nov. 2014 à 21:40:01
Incontrôlable 7128

Courage
J'espere que ce n'est rien
Je t'envoie des bisous et je

Riya
le 7 nov. 2014 à 21:45:01
Sensationnel 11769

Comme je comprend ton angoisse, j'espère que ce n'est rien, je t'envoie tout mon courage pour l'attente des résultats

mumju
le 7 nov. 2014 à 21:45:03
Sensationnel 14602

Tout plein de courage a toi moi je te dirai de minimiser les choses devant ta fille, et d'attendre les résultats, car en maman on s'imagine toujourd de ses choses... bon courage a toi et tiens nous au courant

swanne22
le 7 nov. 2014 à 21:50:13
Incontrôlable 9860

Ma pauvre je comprends ton angoisse. Mon fils de 5 ans a régulièrement des ganglions tres nombreux aux intestins,la 1ère fois il ne pouvait plus marcher pendant plus 1,5 mois.je ne sais pas quoi te dire pour te rassurer, la seule chose ne regarde pas sur internet.
Bon courage

élia
le 7 nov. 2014 à 21:53:03
Sensationnel 10106

bon courage

Pascale33
le 7 nov. 2014 à 21:55:13
Posteur de ouf !! 4465

Je comprends ton angoisse, quand il s'agit de nos enfants on est paniqué à l'idée qu'ils puissent avoir quelque chose de grave...
Surtout essaie de ne pas lui montrer ta peur, qu'elle n'aille pas s'inquiéter elle aussi...

C'est sûrement quelque chose de bénin. Des ganglions, on peut en avoir pour plein de raisons, y compris des choses qui ne sont pas graves du tout.... Déjà, les premiers résultats sont rassurants. Alors ne t'affole pas...

Je croise les doigts, surtout tiens nous au courant... Et essaie de ne pas trop stresser... (Je sais... Pas facile...)
Courage...


Kranoxle
le 7 nov. 2014 à 21:58:59
Sensationnel 33433

Pascale33 a écrit : Je comprends ton angoisse, quand il s'agit de nos enfants on est paniqué à l'idée qu'ils puissent avoir quelque chose de grave...
Surtout essaie de ne pas lui montrer ta peur, qu'elle n'aille pas s'inquiéter elle aussi...

C'est sûrement quelque chose de bénin. Des ganglions, on peut en avoir pour plein de raisons, y compris des choses qui ne sont pas graves du tout.... Déjà, les premiers résultats sont rassurants. Alors ne t'affole pas...

Je croise les doigts, surtout tiens nous au courant... Et essaie de ne pas trop stresser... (Je sais... Pas facile...)
Courage...



+1

swanne22
le 7 nov. 2014 à 22:01:03
Incontrôlable 9860

Le médecin m'a dit que c etait un moyen pour le corps de se défendre quand il y a une infection, celle-ci peut-être localisée n importe où dans le corps.Quand on m a dit ganglions j ai été prise de panique, j'ai fait un amalgame avec le cancer que maman a eu surtout qu il y a eu plusieurs cancers au niveau intestins estomac dans ma famille. Il n a pas eu de traitement hormis anti douleur, fer car il avait une anémie très sève et des calculs renaux en même temps. L attente va être longue, je pense que ton médecin l aurai fait hospitaliser s il avait eu le moindre doute.

sandralou666
le 7 nov. 2014 à 22:01:47
Posteur bavard 1365

merci a tous pour vos messages j'essaie de ne pas pleurer devant ma fille mais c pas facile elle ma vu malheureusement dans la salle d'attente bien que jessayer de le cacher , bref , c tres dur vivement mercredi déjà pour lecho abdominale en esperant quil ny ai rien
c clair que c pas facile de ne pas y penser ou ne pas stresser moi en plus je suis hyper sensible je pleure pour un rien alors quand sa touche a mes enfants le moindre truc mais la surtout c atroce je pense bien sur a tout un ta sde truc grave que l'on peut s'imaginer en tout cas on a dit avec mon mari que sa nous a fait prendre conscience de la valeur de la vie , de la santé et que un moindre petit truc peut faire tout basculer dés que lon ai sur qu'elle na rien on se paie un week end pour decompresser car la on en a besoin et ma pepette qui me dit en sortant de leclerc c'est la plus belle journee de ma vie ( on se regarde avec le papa en pensant pas pour nous ) car j'ai eté lui acheter un cadeau vu quelle a été tres courageuse a lhopital ( contrairement a moi ) et a meme pas pleurer pour ses deux piqures elle a meme sourit a linfirmiere en disant jai pas eu mal je suis fier de ma pepette

tchoupi4
le 7 nov. 2014 à 22:05:18
Posteur bavard 2862

Coucou j espere de tout coeur que ta puce n a rien de grave

miel11
le 7 nov. 2014 à 22:27:42
Posteur apprenti 572

De tout cœur avec toi !!!

2mamouche
le 7 nov. 2014 à 22:43:36
Posteur bavard 1201

Courage !!! Tu dois être forte pour ta pepette!!!
Une grosse pensée pour toi.

jennifer645
le 7 nov. 2014 à 22:55:32
Posteur apprenti 426

Bonsoir. Je reagis car 6ans est aussi l'age de ma fille et que je comprend ce que tu vis! Les seuls conseil que je peux te donner c'est de t'occuper pour ne pas y penser car la torture psychologique est horrible, je sais ce que c'est de ne pas savoir ce qui va se passer pour son enfant... Dit toi une chose c'est que tant que tous les examens ne seront pas passe tu ne pourras pas savoir donc ce WE si tu le peux profite de ta petite famille et faite des activites ensemble! Moi contrairement aux autres je te dirais ce que l'on ma dit si tu pleure devant ta fille c'est pas grave explique lui les choses et dit lui que tu es inquiete car c'est ton bebe meme si elle est grande est que c'est le role des maman d'etre inquiete.... Bref tourne le comme tu veux c'est un exemple! Derniere chose tu as l'air d'etre une bonne maman et tu n'as pas mis 3mois avant de t'en rendre compte donc meme si malheureusement et je ne te le souhaite surtout pas c'est quelques choses de plus grave tu l'as pris vite et fait confiance en la medecine. Moi ils ont sauve la vie de ma fille alors qu'elle avait a peine 5% de chance de survivre! Je sais ca fait beaucoup de choses et je ne suis meme pas sur d'etre clair mais j'espere que tu auras compris ce que je veux dire! Je te soutient de tout mon coeur et j'espere que les nouvelles seront bonne!!! Ah oui et comme a dit une personne ne regarde surtout pas sur internet!

ve11
le 7 nov. 2014 à 23:11:30
Posteur apprenti 691

Bonsoir, je te souhaites à toi et ton mari beaucoup de courage pour l'attente. Surtout, il ne faut pas avoir peur de craquer devant ta petite, il suffit simplement de lui expliquer que les parents aussi ont le droit d'avoir peur et de pleurer surtout si ils sont fatigués, mais le principal c'est de la rassurer.
Gros et de tout avec vous.

Venesa
le 7 nov. 2014 à 23:59:37
Sensationnel 10243

Le plus dur est l'attente, ne pas savoir... surtout quand cela touche nos enfants. Essaye de te détendre (pas facile, je sais), passe le meilleur w-e possible auprès de ta famille, concentre toi sur les moments de bonheur... Tant que les résultats ne sont pas tombés... on a tendance à imaginer le pire (je suis sure que c'est bénin... il ne peut pas en être autrement). Surtout ne panique pas... tu agiras en fonction des résultats ; pour l'instant, le stress ne vous ferait que du mal à toi & à ton mari ; la petite pourrait le ressentir et s'inquiéter à son tour
Bon courage, je croise les doigts pour ta petite princesse

Zemarjo
le 8 nov. 2014 à 00:25:53
Mini posteur 295

jennifer645 a écrit : Bonsoir. Je reagis car 6ans est aussi l'age de ma fille et que je comprend ce que tu vis! Les seuls conseil que je peux te donner c'est de t'occuper pour ne pas y penser car la torture psychologique est horrible, je sais ce que c'est de ne pas savoir ce qui va se passer pour son enfant... Dit toi une chose c'est que tant que tous les examens ne seront pas passe tu ne pourras pas savoir donc ce WE si tu le peux profite de ta petite famille et faite des activites ensemble! Moi contrairement aux autres je te dirais ce que l'on ma dit si tu pleure devant ta fille c'est pas grave explique lui les choses et dit lui que tu es inquiete car c'est ton bebe meme si elle est grande est que c'est le role des maman d'etre inquiete.... Bref tourne le comme tu veux c'est un exemple! Derniere chose tu as l'air d'etre une bonne maman et tu n'as pas mis 3mois avant de t'en rendre compte donc meme si malheureusement et je ne te le souhaite surtout pas c'est quelques choses de plus grave tu l'as pris vite et fait confiance en la medecine. Moi ils ont sauve la vie de ma fille alors qu'elle avait a peine 5% de chance de survivre! Je sais ca fait beaucoup de choses et je ne suis meme pas sur d'etre clair mais j'espere que tu auras compris ce que je veux dire! Je te soutient de tout mon coeur et j'espere que les nouvelles seront bonne!!! Ah oui et comme a dit une personne ne regarde surtout pas sur internet!

+1 que dire de plus
Tu es très touchante Jennifer, je suis ton histoire de près tu es un exemple pour nous toutes... Bon courage a toi Sandra et ne t'inquiètes pas tant que rien n'est décelé si ça se trouve ce n'est rien de grave et Jennifer la si bien dit fait confiance a la médecine... Bon courage je pense a vous

parjute
le 8 nov. 2014 à 11:22:47
Incontrôlable 6213

je t'envoie plein de courage, et sois forte !

principesse
le 8 nov. 2014 à 12:36:57
Incontrôlable 5466

quelle horreur ...
perso je suis du genre à me lever plusieurs fois la nuit pour vérifier que mes enfants sont toujours là et respirent bien, je les scrute chaque jour pour voir si je ne vois pas un truc "anormal", tout le long de la journée je suis toujours entrain de dire "faites attention à ci, faites attention à ça", dès qu'il leur arrive un truc je suis dans tous mes états et je suis du genre pessimiste, enfin disons plutôt que je "préfère" imaginer les pires scenarii, je préfère avoir eu peur pour rien plutôt que d'être passer à côté de quelque chose d'important/grave ... mais c'est normal, on est maman (même si chacune à sa façon de réagir), j'aurai eu exactement la même réaction que toi, on tient tellement à eux ... je suis donc très mal placé pour te dire de ne rien laisser percevoir à ta fille, ou ne pas stresser etc ... c'est tout simplement impossible (en tout cas pour moi) ... j'aurai tendance à dire que si le corps médical pensait que c'était important/grave, il l'aurai gardé mais d'un autre côté je ne leur fais pas confiance à 100% alors .... plein de courage à toi !
Et j'espère que tu nous apporteras très vite de très bonnes nouvelles !!!

Taeweth
le 8 nov. 2014 à 13:23:08
Incontrôlable 6424

Je suis de tout cœur avec toi moi je suis trop mere poule avec les enfants je ne sais pas ce sur j'aurais fait je te souhaite plein de courage

Donne nous des nouvelles très vite

Gros bisous

Taeweth
le 8 nov. 2014 à 13:23:10
Incontrôlable 6424

Je suis de tout cœur avec toi moi je suis trop mere poule avec les enfants je ne sais pas ce sur j'aurais fait je te souhaite plein de courage

Donne nous des nouvelles très vite

Gros bisous

bachata68
le 8 nov. 2014 à 13:30:24
Posteur de ouf !! 3577

Je z souhaite beaucoup de courage c est pas facile quand il s agit de nos enfants on paniquent vite et on s imagine le pire le seul conseil que je puisse à donner est de ne pas aller sur Google pour avoir des réponses car on y trouve tout et surtt n'importe quoi ce qui est très rassurant dans le cas de ta fille c est que les premiers résultats sont positifs et non alarmants alors ce doit sans doute être une infection et la réaction de son corps face à celle ci alors ne Tkt pas trop même si c est facile à dire je souhaite que ça passe très vite tiens nous au courant

enileme
le 8 nov. 2014 à 15:42:23
Petit nouveau 57

Courage

kikidu59
le 8 nov. 2014 à 23:24:46
Posteur apprenti 328

Je te souhaite que de Bonne Nouvelle je sais que l'atente est très difficile alors courage .courage aussi à Jennifer ma pensée atoi tout les jours j'espère de Bonne Nouvelle pour toi bientôt

loubna851
le 8 nov. 2014 à 23:45:33
Posteur bavard 2598

courage je suis de tout cœur avec toi j'espère que ce n'est rien, et que tu auras de bonnes nouvelles a nous annoncer

Maxiplus
le 8 nov. 2014 à 23:58:59
Petit nouveau 3

N'extrapolez pas pour l'instant. Attendez la fin des examens. Même si c'est angoissant, ce que je comprends, je suis une maman aussi, mais ganglions ne veut pas dire grave, si la prise de sang est bonne ; C'est possible que cela soit ce que vous dites : une infection, cela se soigne très bien maintenant. Allez courage, cela sera un mauvais souvenir, qui va vite être réglé. Après, vous verrez la vie avec encore plus de bonheur, vous en tirerez une leçon : de profiter de l'instant présent quand tout va bien et que votre enfant est en super forme. Parfois,cela remet les pendules à l'heure, et les priorités. Je souhaite que tout rentre dans l'ordre bien vite Bisous

Maxiplus
le 8 nov. 2014 à 23:59:02
Petit nouveau 3

N'extrapolez pas pour l'instant. Attendez la fin des examens. Même si c'est angoissant, ce que je comprends, je suis une maman aussi, mais ganglions ne veut pas dire grave, si la prise de sang est bonne ; C'est possible que cela soit ce que vous dites : une infection, cela se soigne très bien maintenant. Allez courage, cela sera un mauvais souvenir, qui va vite être réglé. Après, vous verrez la vie avec encore plus de bonheur, vous en tirerez une leçon : de profiter de l'instant présent quand tout va bien et que votre enfant est en super forme. Parfois,cela remet les pendules à l'heure, et les priorités. Je souhaite que tout rentre dans l'ordre bien vite Bisous

sandralou666
le 9 nov. 2014 à 05:42:12
Posteur bavard 1365

Maxiplus a écrit : N'extrapolez pas pour l'instant. Attendez la fin des examens. Même si c'est angoissant, ce que je comprends, je suis une maman aussi, mais ganglions ne veut pas dire grave, si la prise de sang est bonne ; C'est possible que cela soit ce que vous dites : une infection, cela se soigne très bien maintenant. Allez courage, cela sera un mauvais souvenir, qui va vite être réglé. Après, vous verrez la vie avec encore plus de bonheur, vous en tirerez une leçon : de profiter de l'instant présent quand tout va bien et que votre enfant est en super forme. Parfois,cela remet les pendules à l'heure, et les priorités. Je souhaite que tout rentre dans l'ordre bien vite Bisous




c'est exactement ca , c'est clair que si ce n'est rien on va en tirer une lecon et c'est clair que sa remet les pendules a l'heure et les priorités comme vous dites .
J 'ai hate que cela se termine car je suis epuisé physiquement ( j'ai perdu 2 kg en 2 jours par le stress ) et mentalement d'y penser tout le temps . bref c'est trés difficile je dit chapeau au maman qui arrive a garder leur calme moi je n'y arrive pas j'ai hate d'etre a mercredi 14h pour l'echogaphie abdominale si il ny a rien sa me rassurera deja un petit peu je voulai en tout cas tous vous remercier pour vos gentils messages de soutien ce forum est super

melielo
le 9 nov. 2014 à 06:10:46
Posteur apprenti 371

Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve. Je sais que c'est pas pas facile de réagir calmement devant son enfant malade mais les enfants sont en mesure de comprendre beaucoup de choses quand on leur explique y compris la peur de leur maman.
J'espère que les résultats de mercredi vous permettront de vous relaxer un peu car je vois que vous avez du mal à dormir (idem pour moi mais c'est par rapport à ma maman)...

Gros à la princesse et à bientôt pour de bonnes nouvelles!!!!

sandralou666
le 10 nov. 2014 à 13:41:03
Posteur bavard 1365

rendez vous ce midi a lhopital pour la verification du test c'est pas la tuberculose , il faut encore attendre la suite des resultats de prise de sang pour differente chose , virus , maladie griffe du chat etc ... j'ai rendez vous mercredi pour l'echographie abdominale je compte les minutes j'ai hate de l'avoir passer pour qu'il me dise qu ' il ny a rien je suis epuisé , stresser c atroce

Triples1998
le 10 nov. 2014 à 13:43:34
Incontrôlable 5565

De tout cœur avec toi ! Mes attention au stress pour que ta fille ne le ressente pas !

swanne22
le 10 nov. 2014 à 14:01:05
Incontrôlable 9860

sandralou666 a écrit : rendez vous ce midi a lhopital pour la verification du test c'est pas la tuberculose , il faut encore attendre la suite des resultats de prise de sang pour differente chose , virus , maladie griffe du chat etc ... j'ai rendez vous mercredi pour l'echographie abdominale je compte les minutes j'ai hate de l'avoir passer pour qu'il me dise qu ' il ny a rien je suis epuisé , stresser c atroce

Bon courage
Vivement mercredi que l echo ait lieu. Prends des plantes type euphytose pour être moins stressée cela te ferai du bien. Comment va ta puce?

chocolala
le 10 nov. 2014 à 14:03:44
Posteur confirmé 962

bon courage a toi et vivement mercredi pour les examens

flyaway
le 10 nov. 2014 à 14:05:55
Posteur apprenti 674

comme on dit chez nous inchallah tu n'auras que de bonnes nouvelles tiens bon

Ghashnarb
le 10 nov. 2014 à 14:06:21
Sensationnel 11636

Triples1998 a écrit : De tout cœur avec toi ! Mes attention au stress pour que ta fille ne le ressente pas !

+1 je suis avec toi bon courage

cestmoietc
le 10 nov. 2014 à 14:11:19
Posteur apprenti 778

Je viens juste de prendre connaissance de ton post...

Je suis de tout cœur avec toi, ce n'est pas facile de ne pas s'inquieter pour ses enfants.

sandralou666
le 10 nov. 2014 à 14:43:40
Posteur bavard 1365

swanne22 a écrit : sandralou666 a écrit : rendez vous ce midi a lhopital pour la verification du test c'est pas la tuberculose , il faut encore attendre la suite des resultats de prise de sang pour differente chose , virus , maladie griffe du chat etc ... j'ai rendez vous mercredi pour l'echographie abdominale je compte les minutes j'ai hate de l'avoir passer pour qu'il me dise qu ' il ny a rien je suis epuisé , stresser c atroce

Bon courage
Vivement mercredi que l echo ait lieu. Prends des plantes type euphytose pour être moins stressée cela te ferai du bien. Comment va ta puce?

ben c'est sa le pire c a n'y rien comprendre c'est que ma fille va super bien a part la boule dans le bras pas de fievre , elle rigole fait la folle chante la reine des neige elle est comme comme d'habitude !! donc c sur que sa rassure mais en meme temps les medecins se deande qu'est ce que cette grosseur vraiment hate d'etre a mercredi

sevali
le 10 nov. 2014 à 14:52:24
Sensationnel 15516

Je croise les doigt pour ta petite

phenomene
le 10 nov. 2014 à 14:58:29
Incontrôlable 5904

sandralou666 a écrit : swanne22 a écrit : sandralou666 a écrit : rendez vous ce midi a lhopital pour la verification du test c'est pas la tuberculose , il faut encore attendre la suite des resultats de prise de sang pour differente chose , virus , maladie griffe du chat etc ... j'ai rendez vous mercredi pour l'echographie abdominale je compte les minutes j'ai hate de l'avoir passer pour qu'il me dise qu ' il ny a rien je suis epuisé , stresser c atroce

Bon courage
Vivement mercredi que l echo ait lieu. Prends des plantes type euphytose pour être moins stressée cela te ferai du bien. Comment va ta puce?

ben c'est sa le pire c a n'y rien comprendre c'est que ma fille va super bien a part la boule dans le bras pas de fievre , elle rigole fait la folle chante la reine des neige elle est comme comme d'habitude !! donc c sur que sa rassure mais en meme temps les medecins se deande qu'est ce que cette grosseur vraiment hate d'etre a mercredi


lorsque je sollicite trop mes muscles j'ai des boules qui sortent sur le trajet des tendons, ça correspond à une inflammation qui répare les fibres rompues, une sorte de cal, ta fille a peut être la même chose, j'en sors surtout aux avants bras, ça disparait avec des massages au voltarène gel

swanne22
le 12 nov. 2014 à 14:48:11
Incontrôlable 9860

J espère que l echo d aujourd'hui est rassurante

Riya
le 12 nov. 2014 à 14:57:03
Sensationnel 11769

swanne22 a écrit : J espère que l echo d aujourd'hui est rassurante


+1

Ghashnarb
le 12 nov. 2014 à 15:01:19
Sensationnel 11636

Aurelie30 a écrit : swanne22 a écrit : J espère que l echo d aujourd'hui est rassurante


+1

+1

sandralou666
le 13 nov. 2014 à 06:19:09
Posteur bavard 1365

L' echographie a eu lieu hier après midi ils ont rien vu sur les organes ( heureusement mon dieu ) par contre ils ont trouver quand meme un adenome enflame ( ganglions ) je ne vous parle meme pas quand ils m'ont dit sa je me suis ecroulé mais vraiment mais aparament ce n'est pas grave et tres frequent chez les enfants qui reagisse comme ca a une infection dans le corps .
Bref , je peut vous dire que la journée a ete bien difficile je suis un peu rassuré quil ny ai rien sur les organes mais en meme temps jaurai preferer quil ne trouve rien du tout du coup je reste angoisser tant que l'on aura pas le resultat des prises de sang pour les virus , j'ai rendez vous lundi a 15h j'ai hate dy etre en esperant pouvoir tourner la page lundi et que tout se termine en posant un diagnostic pas grave car je suis vraiment epuisé mentalement et physiquement j'ai perdu 3 kg tellement le stress me ronge
merci a tous en tout cas de vos messages

Zemarjo
le 13 nov. 2014 à 07:50:34
Mini posteur 295

C'est déjà ça ... Et la prise de sang va être bonne également
Plein de courage a vous pour cette dernière ligne droite

sandralou666
le 13 nov. 2014 à 08:36:07
Posteur bavard 1365

Zemarjo a écrit : C'est déjà ça ... Et la prise de sang va être bonne également
Plein de courage a vous pour cette dernière ligne droite



oui c sur sa rassure un peu mais pas tant que sa tant que l'on a pas les resultats de ce que c'est vraiment
en tout cas l'attente est tres longue et tres dur
le resultat de la prise de sang est bonne pour globule blanc lynphocite etc .... on attend les resultats pour les virus

Zemarjo
le 13 nov. 2014 à 08:47:53
Mini posteur 295

C'est sur que l'attente est longue
Punaise quand on voit les gens qui se plaignent de leur enfant et ceux qui se plaignent tout court pour un oui ou pour un non ça dégoûte...
En tout cas je vous souhaite plein de courage pour Elsa la reine des neiges si elles été le feu c'est déjà une chose essentielle relativise à fond plutôt que de broyer du noir c'est sur qu'il vaut mieux s'inquiéter pour rien au moins tu t'attends a tout mais ta santé est importante aussi

sandralou666
le 14 nov. 2014 à 12:38:01
Posteur bavard 1365

presser d'etre a lundi en esperant quil sache enfin ; dur dur dattendre sans savoir et stresser