En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

mal de dents que faire ?


Pascale33
le 15 oct. 2014 à 16:58:24
Posteur de ouf !! 4465

gwenmad86 a écrit : j'ai bien preciser que j'avais lu et non essayer faut bien faire la difference quand meme et puis on se soigne avec des plante pourquoi pas des animaux????
et personne ne te demande de croquer dans un escargot que je sache
je donne juste une info que j'ai lu dans un livre
pourquoi me recaler a chaque fois que je dis quelque chose c'est quoi ce forum qui met de coter certaine personne?????


Personne ne te met de côté, voyons ! En plus des bons plans, On passe notre temps ici à se "chambrer"... Venant de Moto, c'est de l'humour ! Ne te fâche pas... Apprends à nous connaître, tu vas voir tu vas t'intégrer sans problème et toi aussi tu vas nous mettre en boîte très vite aussi. (Là, je fais allusion à ta réponse sur un autre post).


Pascale33
le 15 oct. 2014 à 16:59:48
Posteur de ouf !! 4465

LioE a écrit : gwenmad86 a écrit : j'ai lu dans un livre qui recense les trucs de grand mere qu'il fallait croquer dans un escargot vivant et ca calme les maux des dents




ça vas pas non ! de raconter des conneries comme ça ...tu as penser à cet pauvre bête



Elle dit juste qu'elle l'a lu, LioE, ne te fâche pas non plus....

gwenmad86
le 15 oct. 2014 à 17:01:53
Posteur apprenti 793

LioE a écrit : gwenmad86 a écrit : j'ai lu dans un livre qui recense les trucs de grand mere qu'il fallait croquer dans un escargot vivant et ca calme les maux des dents




ça vas pas non ! de raconter des conneries comme ça ...tu as penser à cet pauvre bête



quest ce que je disait pffffff c vraiment pas cool je vous laisse bonne continuation

Vilerence
le 15 oct. 2014 à 17:02:05
Sensationnel 10859

gwenmad86 a écrit : j'ai bien preciser que j'avais lu et non essayer faut bien faire la difference quand meme et puis on se soigne avec des plante pourquoi pas des animaux????
et personne ne te demande de croquer dans un escargot que je sache
je donne juste une info que j'ai lu dans un livre
pourquoi me recaler a chaque fois que je dis quelque chose c'est quoi ce forum qui met de coter certaine personne?????


où as tu vu que tu es mise de côté?!

Ghashnarb
le 15 oct. 2014 à 17:20:12
Sensationnel 11636

gwenmad86 a écrit : j'ai bien preciser que j'avais lu et non essayer faut bien faire la difference quand meme et puis on se soigne avec des plante pourquoi pas des animaux????
et personne ne te demande de croquer dans un escargot que je sache
je donne juste une info que j'ai lu dans un livre
pourquoi me recaler a chaque fois que je dis quelque chose c'est quoi ce forum qui met de coter certaine personne?????

il ne faut pas te fâcher pour une réflexion sinon tu n'as pas fini de râler j'ai dis ça pour m' amuser mais tu l'as mal pris et ce n'est pas un forum qui met de coté certaine personne tant pis je ne te dirais plus rien

LioE
le 15 oct. 2014 à 17:38:43
Sensationnel 91174

Pascale33 a écrit : LioE a écrit : gwenmad86 a écrit : j'ai lu dans un livre qui recense les trucs de grand mere qu'il fallait croquer dans un escargot vivant et ca calme les maux des dents




ça vas pas non ! de raconter des conneries comme ça ...tu as penser à cet pauvre bête



Elle dit juste qu'elle l'a lu, LioE, ne te fâche pas non plus....


Non je ne me fâche pas

Pascale33
le 15 oct. 2014 à 18:05:31
Posteur de ouf !! 4465

LioE a écrit : Pascale33 a écrit : LioE a écrit : gwenmad86 a écrit : j'ai lu dans un livre qui recense les trucs de grand mere qu'il fallait croquer dans un escargot vivant et ca calme les maux des dents




ça vas pas non ! de raconter des conneries comme ça ...tu as penser à cet pauvre bête



Elle dit juste qu'elle l'a lu, LioE, ne te fâche pas non plus....


Non je ne me fâche pas



Oh mais je n'avais pas vu !!!! La jolie sorcière d'Halloween !!!!!!

Ghashnarb
le 15 oct. 2014 à 18:07:25
Sensationnel 11636

LioE a écrit : Pascale33 a écrit : LioE a écrit : gwenmad86 a écrit : j'ai lu dans un livre qui recense les trucs de grand mere qu'il fallait croquer dans un escargot vivant et ca calme les maux des dents




ça vas pas non ! de raconter des conneries comme ça ...tu as penser à cet pauvre bête



Elle dit juste qu'elle l'a lu, LioE, ne te fâche pas non plus....


Non je ne me fâche pas

Lio tu es comme moi tu t'es faites habillé pour l'hiver

LioE
le 15 oct. 2014 à 18:09:24
Sensationnel 91174

MOTO17 a écrit : LioE a écrit : Pascale33 a écrit : LioE a écrit : gwenmad86 a écrit : j'ai lu dans un livre qui recense les trucs de grand mere qu'il fallait croquer dans un escargot vivant et ca calme les maux des dents




ça vas pas non ! de raconter des conneries comme ça ...tu as penser à cet pauvre bête



Elle dit juste qu'elle l'a lu, LioE, ne te fâche pas non plus....


Non je ne me fâche pas

Lio tu es comme moi tu t'es faites habillé pour l'hiver


LioE
le 15 oct. 2014 à 18:11:38
Sensationnel 91174

Pascale33 a écrit : LioE a écrit : Pascale33 a écrit : LioE a écrit : gwenmad86 a écrit : j'ai lu dans un livre qui recense les trucs de grand mere qu'il fallait croquer dans un escargot vivant et ca calme les maux des dents




ça vas pas non ! de raconter des conneries comme ça ...tu as penser à cet pauvre bête



Elle dit juste qu'elle l'a lu, LioE, ne te fâche pas non plus....


Non je ne me fâche pas



Oh mais je n'avais pas vu !!!! La jolie sorcière d'Halloween !!!!!!


Ca vas Pascale tu n'as pas peur de moi ? je suis une sorcière gentille

Pascale33
le 15 oct. 2014 à 18:12:41
Posteur de ouf !! 4465

LioE a écrit : Pascale33 a écrit : LioE a écrit : Pascale33 a écrit : LioE a écrit : gwenmad86 a écrit : j'ai lu dans un livre qui recense les trucs de grand mere qu'il fallait croquer dans un escargot vivant et ca calme les maux des dents




ça vas pas non ! de raconter des conneries comme ça ...tu as penser à cet pauvre bête



Elle dit juste qu'elle l'a lu, LioE, ne te fâche pas non plus....


Non je ne me fâche pas



Oh mais je n'avais pas vu !!!! La jolie sorcière d'Halloween !!!!!!


Ca vas Pascale tu n'as pas peur de moi ? je suis une sorcière gentille


Oh nooooon, je n'ai pas peur de toi, ma belle... Même si tu étais à cheval sur ton balai ! D'ailleurs elle est super mignonne cette photo....

LioE
le 15 oct. 2014 à 18:16:01
Sensationnel 91174

Pascale33 a écrit :

Oh nooooon, je n'ai pas peur de toi, ma belle... Même si tu étais à cheval sur ton balai ! D'ailleurs elle est super mignonne cette photo....




alicia59163
le 15 oct. 2014 à 18:23:09
Posteur bavard 1398

enileme a écrit : alicia59163 a écrit : pour les mal de dent mon doc ma prescrit des flanid ge c'est comme le surgame sa passe nikel en 15 min pu mal c'est sur ordonnance


Ce sont des anti inflammatoires et oui c'est efficace , je sors d'une rage de dent ( merci mon dentiste qui a fait n'importe quoi la dent s'est infectée ) aucun médicament ne me soulagaient ( doliprane 1G , prontalgine , codoliprane ecttt aucun effet ) j'ai testé les bains de bouche au rhum pur , l'huile essentielle de clou de girofle , pas la peine ça ne passait pas du tout . Fini par aller aux urgences dentaires et ils ont découvert que la dent s'était infectée de par la connerie de mon dentiste qui avait mis un " pansement " sur la dent alors qu'il n'aurait jamais du . donc flanid et antibiotiques . Si les antidouleurs ne soulagent absolument pas c'est qu'il y a un souci , faut rappeler le dentiste insister pour qu'il vérifie si vraiment y pas pas d'infection ça parait bête mais une infection non soignée peu très mal finir.

Et surtout quand on prend des antidouleurs , faut faire attention au surdosage , quand on a mal et que rien n'y fait on est vite tenté de prendre double dose . .

ha j'avais zapper fanid ge c'est a prendre au repas

aurore39380
le 15 oct. 2014 à 18:40:24
Posteur bavard 1544

Applique de l'huile essentielle de clou de girofle.C'est pas bon, mais efficace!

laura
le 15 oct. 2014 à 18:52:24
Incontrôlable 8765

Merci mais j'aime déjà pas les escargot cuit alors cru non merci pour l'instant je suis au flanid gé et ça a l'air de marcher donc je me contente de ça.