En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

mal de dents que faire ?


laura
le 14 oct. 2014 à 22:04:14
Incontrôlable 8765

Mal de dents quoi prendre comme médicaments qui soulage doliprane ibuprofene spedifen ne font rien , avez vous un remède de grand mère merci.

oceane2005
le 14 oct. 2014 à 22:05:49
Posteur bavard 1282

Je croix qu il y a un daphalgan d'avec une boîte orange qui fonctionne bien
Sinon clou de girofé mais sais pas comment

Vilerence
le 14 oct. 2014 à 22:06:44
Sensationnel 10859

Alors je ne sais pas si c'est un remède de grand-mère, mais je gargarise avec du whisky ( un tout petit peu hein) ça endort la douleur et te permet d'être tranquille pendant quelques heures.

Il y a aussi le clou de girofle.

Vilerence
le 14 oct. 2014 à 22:07:13
Sensationnel 10859

En médicament, le nifluril est bien pour les maux de dents.

laura
le 14 oct. 2014 à 22:07:57
Incontrôlable 8765

J'ai déjà croquer des clou girofle fait des bain de bouche et infusion mais rien a faire j'ai du mal a dormir a cause de ça , ça me réveille.

Mince j'en n'ai pas a la maison
Ni de dafalgan ni de nifluril ni de whisky c'est sur ordonnance.

Vilerence
le 14 oct. 2014 à 22:09:16
Sensationnel 10859

vraiment dommage si tu n'as pas de whisky ( n'en n'achète pas exprès) mais pour moi c'est radical je le conseille toujours et on me dit souvent que ça fonctionne très bien.

lisonp
le 14 oct. 2014 à 22:10:03
Posteur bavard 2744

Un bain de bouche avec un peu de pastis, ou bien avec de l'eau salée c'est efficaçe...

Vilerence
le 14 oct. 2014 à 22:10:07
Sensationnel 10859

Le dafalgan n'est pas sous ordonnance il me semble.

Ghashnarb
le 14 oct. 2014 à 22:10:19
Sensationnel 11636

si c'est une carie coupe un doliprane en petit morceaux et mets un bout dans la carie je te préviens ce n'est pas bon mais tu peux essayer

laura
le 14 oct. 2014 à 22:11:28
Incontrôlable 8765

fraizoo a écrit : vraiment dommage si tu n'as pas de whisky ( n'en n'achète pas exprès) mais pour moi c'est radical je le conseille toujours et on me dit souvent que ça fonctionne très bien.

Je boit pas en général a part au occasion c'est pour ça je vait frapper au porte de mes voisins en disant il me faut ma dose de whisky lol

Pascale33
le 14 oct. 2014 à 22:12:16
Posteur de ouf !! 4465

Urgences dentaires ? Il y en a près de chez toi ? Si oui, fais toi amener là bas, ils vont te prescrire en urgence un calmant de rhinocéros, mais au moins ils vont te calmer... Si tu as un abcès à une dent, ma pauvre, c'est à se taper la tête contre les murs... J'ai connu ça il y a quelques mois c'était l'horreur... Je compatis sincèrement.... Moi l'ibuprofène me calmait, couplé à quelque heures d'intervalle avec du nifluril...
Par contre fais gaffe à ne pas associer 2 médicaments avec la même molécule, ça fait surdosage.....
Bon courage.....

laura
le 14 oct. 2014 à 22:12:43
Incontrôlable 8765

MOTO17 a écrit : si c'est une carie coupe un doliprane en petit morceaux et mets un bout dans la carie je te préviens ce n'est pas bon mais tu peux essayer


C'est pas une carie c'est des dents de sagesse qui pousse mal mais tu pense que ça marche comme même

Vilerence
le 14 oct. 2014 à 22:13:39
Sensationnel 10859

et un bain de bouche genre hextril ou autre bien décapant, qui pourrait peut-être endormir la douleur?

laura
le 14 oct. 2014 à 22:14:42
Incontrôlable 8765

Pascale33 a écrit : Urgences dentaires ? Il y en a près de chez toi ? Si oui, fais toi amener là bas, ils vont te prescrire en urgence un calmant de rhinocéros, mais au moins ils vont te calmer... Si tu as un abcès à une dent, ma pauvre, c'est à se taper la tête contre les murs... J'ai connu ça il y a quelques mois c'était l'horreur... Je compatis sincèrement.... Moi l'ibuprofène me calmait, couplé à quelque heures d'intervalle avec du nifluril...
Par contre fais gaffe à ne pas associer 2 médicaments avec la même molécule, ça fait surdosage.....
Bon courage.....

Merci j'ai pas d'urgence dentaire a coter de chez moi enfin je pense pas. Tinkiete je prend 1 médicament a la fois l'espace de 4 h et je fait pas de mélange.


laura
le 14 oct. 2014 à 22:15:40
Incontrôlable 8765

fraizoo a écrit : et un bain de bouche genre hextril ou autre bien décapant, qui pourrait peut-être endormir la douleur?

Fait mais ça me fait rien

J'ai rendez vous le 23 chez le stomatologue mais la j'en peut plus.

najel
le 14 oct. 2014 à 22:16:07
Incontrôlable 6717

En pharmacie tu peux avoir du codoliprane ( moitié codeine moitié doliprane) sinon passe au urgence et demande leur de la codéine sa calme direct mais tu pe pas en acheter en pharmacie en grosse dose, bon courage moi aussi j'ai eu mal voir très mal ces derniers jours

Pikachuu
le 14 oct. 2014 à 22:17:45
Posteur confirmé 803

Hellow
Personnellement j'ai un appareil dentaire et parfois y a de la nourriture qui coince et qui infectent la gencive j'ai trouvé la solution :
Le produit révolutionnaire : Gel Gingival !!
J'utilise le Gel Gingival de Hextril
Mais sinon tu prend un clou de girofle et tu le met contre ta dent et tu le garde pendant au moins 10 minutes , ne le casse pas

Kranoxle
le 14 oct. 2014 à 22:18:00
Sensationnel 33433

laura a écrit : J'ai déjà croquer des clou girofle fait des bain de bouche et infusion mais rien a faire j'ai du mal a dormir a cause de ça , ça me réveille.

Mince j'en n'ai pas a la maison
Ni de dafalgan ni de nifluril ni de whisky c'est sur ordonnance.

Whisky sur ordonnance?lol
Avant je mettais de l eau de vie sur 1 coton dans la bouche.
Ou je faisais infuser des clous de girofle dans peu d eau puis sur 1 coton
Maintenant j ai lamaline,mais c est sur ordonnance
Et demain prends R.V dentiste
Je viens de voir que tu y vas le 23

laura
le 14 oct. 2014 à 22:19:53
Incontrôlable 8765

najel a écrit : En pharmacie tu peux avoir du codoliprane ( moitié codeine moitié doliprane) sinon passe au urgence et demande leur de la codéine sa calme direct mais tu pe pas en acheter en pharmacie en grosse dose, bon courage moi aussi j'ai eu mal voir très mal ces derniers jours

J'ai du doliprane codéiné c'est ça ? Si oui je vais en prendre 1 alors pour essayer je suis pas medicament mais la j'ai mal et je suis très très loin d'être douillette

Pikachuu
le 14 oct. 2014 à 22:21:33
Posteur confirmé 803

Ah oui et il y a le sel !
Tu dilue 1 c. à soupe de sel avec un peu d'eau et tu te rinces la bouche avec pendant 30 secs
Bon moi je vais dormir
Bonne nuit

peachdu51
le 14 oct. 2014 à 22:22:29
Posteur apprenti 706

ça m'arrive parfois d'avoir une rage de dent , et le seul truc qui me soulage c'est de prendre un doliprane effervescent , je ne l'avale pas tout de suite , je le garde en bouche pendant plusieurs minute et perso apres ça me soulage .
sinon quand je n'est plus de doliprane effervescent comme il y a 1 mois , j'ai mis des glaçons dans un gant et je les garder contre ma joue , ça a calmer un peu la douleurs .

bon courage , j'espere que tu arriveras a stopper un ptit peut la douleurs .

laura
le 14 oct. 2014 à 22:22:36
Incontrôlable 8765

sabri8001 a écrit : laura a écrit : J'ai déjà croquer des clou girofle fait des bain de bouche et infusion mais rien a faire j'ai du mal a dormir a cause de ça , ça me réveille.

Mince j'en n'ai pas a la maison
Ni de dafalgan ni de nifluril ni de whisky c'est sur ordonnance.

Whisky sur ordonnance?lol
Avant je mettais de l eau de vie sur 1 coton dans la bouche.
Ou je faisais infuser des clous de girofle dans peu d eau puis sur 1 coton
Maintenant j ai lamaline,mais c est sur ordonnance
Et demain prends R.V dentiste

J'ai appelé y'a pas de rdv mon dentiste m'avez prescrit du lamaline gelulle vert et blanc et du flanid gé mais j'en n'ai plus je doit me faire opérer mais je c'est pas quand a voir avec le stomatologue et après anesthésiste ça peut être long j'espère que mes dents von se calmer

ARIE67
le 14 oct. 2014 à 22:23:11
Posteur bavard 2301

As-tu de l'huile essentielle de menthe chez toi ? j'avais mal aux dents il y a une quinzaine... j'ai pris un coton tige imbibé de quelques gouttes et j'ai frotté mon coton coton tige sur le mal et progressivement c'est parti.

Bon courage, un mal de dents c'est terrible, (aussi si tu as le medicament
CLARADOL ça agit également )..

laura
le 14 oct. 2014 à 22:24:58
Incontrôlable 8765

peachdu51 a écrit : ça m'arrive parfois d'avoir une rage de dent , et le seul truc qui me soulage c'est de prendre un doliprane effervescent , je ne l'avale pas tout de suite , je le garde en bouche pendant plusieurs minute et perso apres ça me soulage .
sinon quand je n'est plus de doliprane effervescent comme il y a 1 mois , j'ai mis des glaçons dans un gant et je les garder contre ma joue , ça a calmer un peu la douleurs .

bon courage , j'espere que tu arriveras a stopper un ptit peut la douleurs .

Merci pour vos conseils je vais prendre un doliprane effervescent a garder dans la bouche je vais essayer merci

laura
le 14 oct. 2014 à 22:26:48
Incontrôlable 8765

ARIE67 a écrit : As-tu de l'huile essentielle de menthe chez toi ? j'avais mal aux dents il y a une quinzaine... j'ai pris un coton tige imbibé de quelques gouttes et j'ai frotté mon coton coton tige sur le mal et progressivement c'est parti.

Bon courage, un mal de dents c'est terrible, (aussi si tu as le medicament
CLARADOL ça agit également )..

Non j'ai pas ça tant pis. Je vais essayer d'aller le voir demain en l'attendant dans sa salle d'attente pour qui me redonne de lamaline et du flanid gé

Rémi11
le 14 oct. 2014 à 22:27:13
Posteur apprenti 469

laura a écrit : J'ai déjà croquer des clou girofle fait des bain de bouche et infusion mais rien a faire j'ai du mal a dormir a cause de ça , ça me réveille.

Mince j'en n'ai pas a la maison
Ni de dafalgan ni de nifluril ni de whisky c'est sur ordonnance.



essaye de te faire un bain de bouche (en insistant sur la dent ou t'a mal) avec de l'eau (un peu tiede) salée ! (pendant 2-3 min)

si ca marche pas, brosse toi bien les dents en insistant sur la dent qui fait mal !

puis dis moi si ca t'a aidé....

Aurrum
le 14 oct. 2014 à 22:27:15
Posteur bavard 1899

J'ai vu ça sur santé-médecine pour les dents de sagesse: "voici un bon remède de grand-mère: faite chauffer dans une casserole, 2 verres d'eau auquel vous rajoutez 2 cuillères à soupes de vinaigre de vin, une grosse cuillère à soupe de gros sel, portez à ébulition. rincez vous la bouche avec ce breuvage sans l'avaler et miracle le mal à disparu".
Et selon les commentaires ça marche vraiment donc si tu as ce qu'il faut sous la main tu peux tenter

laura
le 14 oct. 2014 à 22:30:43
Incontrôlable 8765

Aurrum a écrit : J'ai vu ça sur santé-médecine pour les dents de sagesse: "voici un bon remède de grand-mère: faite chauffer dans une casserole, 2 verres d'eau auquel vous rajoutez 2 cuillères à soupes de vinaigre de vin, une grosse cuillère à soupe de gros sel, portez à ébulition. rincez vous la bouche avec ce breuvage sans l'avaler et miracle le mal à disparu".
Et selon les commentaires ça marche vraiment donc si tu as ce qu'il faut sous la main tu peux tenter

Merci de cette astuce demain ça sera d'essayer de voir le dentiste et d'acheter du vinaigre de vin merci moins cher que le whisky comme ça j'essayerai

najel
le 14 oct. 2014 à 22:31:05
Incontrôlable 6717

laura a écrit : najel a écrit : En pharmacie tu peux avoir du codoliprane ( moitié codeine moitié doliprane) sinon passe au urgence et demande leur de la codéine sa calme direct mais tu pe pas en acheter en pharmacie en grosse dose, bon courage moi aussi j'ai eu mal voir très mal ces derniers jours

J'ai du doliprane codéiné c'est ça ? Si oui je vais en prendre 1 alors pour essayer je suis pas medicament mais la j'ai mal et je suis très très loin d'être douillette

Oui essaye j'espère ke sa va te calmer

Vilerence
le 14 oct. 2014 à 22:31:20
Sensationnel 10859

Lorsque j'ai mal à une dent, je ne cesse de me brosser les dents tout en insistant bien sur la dent et ça me soulage un moment

louloute10ag
le 14 oct. 2014 à 22:34:01
Posteur bavard 1600

laura a écrit : ARIE67 a écrit : As-tu de l'huile essentielle de menthe chez toi ? j'avais mal aux dents il y a une quinzaine... j'ai pris un coton tige imbibé de quelques gouttes et j'ai frotté mon coton coton tige sur le mal et progressivement c'est parti.

Bon courage, un mal de dents c'est terrible, (aussi si tu as le medicament
CLARADOL ça agit également )..

Non j'ai pas ça tant pis. Je vais essayer d'aller le voir demain en l'attendant dans sa salle d'attente pour qui me redonne de lamaline et du flanid gé

j ai deja eu ca ca fait trop mal moi il ya que le prontalgine en pharmacie qui calmait. Ca m assomait tellement que je ne sentais plus douleur un peu de répit ca fait mal les dents !

Kranoxle
le 14 oct. 2014 à 22:37:09
Sensationnel 33433

laura a écrit : sabri8001 a écrit : laura a écrit : J'ai déjà croquer des clou girofle fait des bain de bouche et infusion mais rien a faire j'ai du mal a dormir a cause de ça , ça me réveille.

Mince j'en n'ai pas a la maison
Ni de dafalgan ni de nifluril ni de whisky c'est sur ordonnance.

Whisky sur ordonnance?lol
Avant je mettais de l eau de vie sur 1 coton dans la bouche.
Ou je faisais infuser des clous de girofle dans peu d eau puis sur 1 coton
Maintenant j ai lamaline,mais c est sur ordonnance
Et demain prends R.V dentiste

J'ai appelé y'a pas de rdv mon dentiste m'avez prescrit du lamaline gelulle vert et blanc et du flanid gé mais j'en n'ai plus je doit me faire opérer mais je c'est pas quand a voir avec le stomatologue et après anesthésiste ça peut être long j'espère que mes dents von se calmer

alors je suis pas du tout adepte en principe,mais le lamaline je ne l utilise qu en suppo,pas par voie orale.c est quand meme super puissant

Vilerence
le 14 oct. 2014 à 22:38:10
Sensationnel 10859

La codéine est très efficace moi elle me rend complètement K.O mais attention à ne pas en abuser, je crois même qu'il faut demander l'avis d'un médecin/ pharmacien avant.

swanne22
le 14 oct. 2014 à 22:48:09
Incontrôlable 9860

L homéopathie est top je ne sais plus quelle plante j'ai donné pour mon conjoint qui avait un abcès, autrement enfant j'ai eu un nerf à vif une horreur en attendant rdv chez le dentiste maman me donnait de la glace à manger autrement tu mets des glacons dans un sac congel ça calme bien. Bon courage

ARIE67
le 15 oct. 2014 à 07:14:05
Posteur bavard 2301

coucou !!! j'espère que ton mal de dents c'est du passé
et que tu as passé une bonne nuit,

bonne journée à toi

miniloup
le 15 oct. 2014 à 07:32:02
Mini posteur 215

Moi je ne passe pas par doliprane ect je prend un anti-inflammatoire type biprofenid . l Anne dernière j ai eu très mal aux dents comme j avais peur du dentiste je suis rester comme ça pendant 1 mois et demi résultats j ai perdu 10 kilos. Puis j ai pris mon courage a deux mains et du coup opération sous AG pour extractions des quatre dents de sagesses et j ai trouve un dentiste qui a compris ma peur et a soigne ma dent qui me faisait tant souffrir.

alicia59163
le 15 oct. 2014 à 10:16:47
Posteur bavard 1398

pour les mal de dent mon doc ma prescrit des flanid ge c'est comme le surgame sa passe nikel en 15 min pu mal c'est sur ordonnance

laura
le 15 oct. 2014 à 11:16:30
Incontrôlable 8765

Merci a tous j'ai pu dormir un peu mais je me suis réveiller plusieurs fois j'ai pu voir mon dentiste qui m'a prescrit du flanid gé et lamaline j'en n'ai n'ai pris 1 sa ma soulager.

Kranoxle
le 15 oct. 2014 à 11:21:05
Sensationnel 33433

laura a écrit : Merci a tous j'ai pu dormir un peu mais je me suis réveiller plusieurs fois j'ai pu voir mon dentiste qui m'a prescrit du flanid gé et lamaline j'en n'ai n'ai pris 1 sa ma soulager.

tant mieux si ça te soulage

LioE
le 15 oct. 2014 à 11:25:20
Sensationnel 90766

laura a écrit : Merci a tous j'ai pu dormir un peu mais je me suis réveiller plusieurs fois j'ai pu voir mon dentiste qui m'a prescrit du flanid gé et lamaline j'en n'ai n'ai pris 1 sa ma soulager.

J'avais pas vu ton poste laura, mais je vois que ça vas un peu mieux ? c'est tres douloureux les dents

enileme
le 15 oct. 2014 à 16:28:42
Petit nouveau 57

alicia59163 a écrit : pour les mal de dent mon doc ma prescrit des flanid ge c'est comme le surgame sa passe nikel en 15 min pu mal c'est sur ordonnance


Ce sont des anti inflammatoires et oui c'est efficace , je sors d'une rage de dent ( merci mon dentiste qui a fait n'importe quoi la dent s'est infectée ) aucun médicament ne me soulagaient ( doliprane 1G , prontalgine , codoliprane ecttt aucun effet ) j'ai testé les bains de bouche au rhum pur , l'huile essentielle de clou de girofle , pas la peine ça ne passait pas du tout . Fini par aller aux urgences dentaires et ils ont découvert que la dent s'était infectée de par la connerie de mon dentiste qui avait mis un " pansement " sur la dent alors qu'il n'aurait jamais du . donc flanid et antibiotiques . Si les antidouleurs ne soulagent absolument pas c'est qu'il y a un souci , faut rappeler le dentiste insister pour qu'il vérifie si vraiment y pas pas d'infection ça parait bête mais une infection non soignée peu très mal finir.

Et surtout quand on prend des antidouleurs , faut faire attention au surdosage , quand on a mal et que rien n'y fait on est vite tenté de prendre double dose . .

gwenmad86
le 15 oct. 2014 à 16:32:19
Posteur apprenti 793

j'ai lu dans un livre qui recense les trucs de grand mere qu'il fallait croquer dans un escargot vivant et ca calme les maux des dents


enileme
le 15 oct. 2014 à 16:34:36
Petit nouveau 57

Bon appétit

gwenmad86
le 15 oct. 2014 à 16:37:15
Posteur apprenti 793

enileme a écrit : Bon appétit


c'est vrai que ca me tente pas mais peut etre que ca fonctionne

Ghashnarb
le 15 oct. 2014 à 16:38:54
Sensationnel 11636

gwenmad86 a écrit : j'ai lu dans un livre qui recense les trucs de grand mere qu'il fallait croquer dans un escargot vivant et ca calme les maux des dents



on est pas a KohLanta du as déjà essayer

gwenmad86
le 15 oct. 2014 à 16:42:09
Posteur apprenti 793

j'ai bien preciser que j'avais lu et non essayer faut bien faire la difference quand meme et puis on se soigne avec des plante pourquoi pas des animaux????
et personne ne te demande de croquer dans un escargot que je sache
je donne juste une info que j'ai lu dans un livre
pourquoi me recaler a chaque fois que je dis quelque chose c'est quoi ce forum qui met de coter certaine personne?????

enileme
le 15 oct. 2014 à 16:53:58
Petit nouveau 57

gwenmad86 a écrit : enileme a écrit : Bon appétit


c'est vrai que ca me tente pas mais peut etre que ca fonctionne


C'est possible ils font bien des crèmes de beauté à base de bave d'escargot . Des compléments alimentaires avec du cartilage de requin , ect ...

La nature est surprenante

gwenmad86
le 15 oct. 2014 à 16:56:35
Posteur apprenti 793

enileme a écrit : gwenmad86 a écrit : enileme a écrit : Bon appétit


c'est vrai que ca me tente pas mais peut etre que ca fonctionne


C'est possible ils font bien des crèmes de beauté à base de bave d'escargot . Des compléments alimentaires avec du cartilage de requin , ect ...

La nature est surprenante


merci enfin quelqu'un qui refléchit

LioE
le 15 oct. 2014 à 16:58:21
Sensationnel 90766

gwenmad86 a écrit : j'ai lu dans un livre qui recense les trucs de grand mere qu'il fallait croquer dans un escargot vivant et ca calme les maux des dents




ça vas pas non ! de raconter des conneries comme ça ...tu as penser à cet pauvre bête