une priere pour ma samsam


Kranoxle
le 4 oct. 2014 à 13:09:12
Sensationnel 33433

why30900 a écrit : Coucou les filles pour sam aucun changement
Quant a ma fille je sors de sos medecins et apprement c'est une inflammation du colon. Elle a vomit toute la nuit la pauvre. J'espère avec le traitement ça va aller mieux. une mauvaise période a passer et j'espère revenir vers vous avec de meilleurs nouvelles

a ça ma why,la loi des séries est impitoyable
mais quand cette série noire sera passée,ça ne sera plus qu un mauvais souvenirpour ta famille et toi

choupinette57
le 4 oct. 2014 à 13:10:53
Sensationnel 11087

sabri8001 a écrit : why30900 a écrit : Coucou les filles pour sam aucun changement
Quant a ma fille je sors de sos medecins et apprement c'est une inflammation du colon. Elle a vomit toute la nuit la pauvre. J'espère avec le traitement ça va aller mieux. une mauvaise période a passer et j'espère revenir vers vous avec de meilleurs nouvelles

a ça ma why,la loi des séries est impitoyable
mais quand cette série noire sera passée,ça ne sera plus qu un mauvais souvenirpour ta famille et toi


Rholala, que tout ça soit vite derrière vous

Taeweth
le 4 oct. 2014 à 13:11:33
Incontrôlable 6424

why30900 a écrit : Coucou les filles pour sam aucun changement
Quant a ma fille je sors de sos medecins et apprement c'est une inflammation du colon. Elle a vomit toute la nuit la pauvre. J'espère avec le traitement ça va aller mieux. une mauvaise période a passer et j'espère revenir vers vous avec de meilleurs nouvelles

Oui comme tu dis c'est une mauvaise période et ça passera inchallah tu aura une bonne nouvelle a nous donnée
Courage

caroyo6
le 4 oct. 2014 à 13:14:01
Incontrôlable 9193

why30900 a écrit : Coucou les filles pour sam aucun changement
Quant a ma fille je sors de sos medecins et apprement c'est une inflammation du colon. Elle a vomit toute la nuit la pauvre. J'espère avec le traitement ça va aller mieux. une mauvaise période a passer et j'espère revenir vers vous avec de meilleurs nouvelles


Coucou Why décidément comme tu le dis pour ta fifille mauvaise période à passer avec le traitement ça va aller. Merci de nous donner des nouvelles Si tu peux aller voir Samira dis lui bien que l'on pense très fort à elle et qu'elle nous manque

why30900
le 4 oct. 2014 à 13:15:07
Sensationnel 16862

caroyo6 a écrit : why30900 a écrit : Coucou les filles pour sam aucun changement
Quant a ma fille je sors de sos medecins et apprement c'est une inflammation du colon. Elle a vomit toute la nuit la pauvre. J'espère avec le traitement ça va aller mieux. une mauvaise période a passer et j'espère revenir vers vous avec de meilleurs nouvelles


Coucou Why décidément comme tu le dis pour ta fifille mauvaise période à passer avec le traitement ça va aller. Merci de nous donner des nouvelles Si tu peux aller voir Samira dis lui bien que l'on pense très fort à elle et qu'elle nous manque

promis

Merci les filles

Ghashnarb
le 4 oct. 2014 à 13:42:03
Sensationnel 11636

why30900 a écrit : caroyo6 a écrit : why30900 a écrit : Coucou les filles pour sam aucun changement
Quant a ma fille je sors de sos medecins et apprement c'est une inflammation du colon. Elle a vomit toute la nuit la pauvre. J'espère avec le traitement ça va aller mieux. une mauvaise période a passer et j'espère revenir vers vous avec de meilleurs nouvelles


Coucou Why décidément comme tu le dis pour ta fifille mauvaise période à passer avec le traitement ça va aller. Merci de nous donner des nouvelles Si tu peux aller voir Samira dis lui bien que l'on pense très fort à elle et qu'elle nous manque

promis

Merci les filles

+1

swanne22
le 4 oct. 2014 à 15:01:39
Incontrôlable 9860

why30900 a écrit : caroyo6 a écrit : why30900 a écrit : Coucou les filles pour sam aucun changement
Quant a ma fille je sors de sos medecins et apprement c'est une inflammation du colon. Elle a vomit toute la nuit la pauvre. J'espère avec le traitement ça va aller mieux. une mauvaise période a passer et j'espère revenir vers vous avec de meilleurs nouvelles


Coucou Why décidément comme tu le dis pour ta fifille mauvaise période à passer avec le traitement ça va aller. Merci de nous donner des nouvelles Si tu peux aller voir Samira dis lui bien que l'on pense très fort à elle et qu'elle nous manque

promis

Merci les filles

Pauvre puce j espère qu elle va se rétablir au plus vite.
Très grosses pensées pour Samsam . Vous accumulez why , vivement que la roue tourne, personne ne mérite ce que vous vivez mais encore plus des personnes comme vous qui avez un coeur énorme

tif_
le 4 oct. 2014 à 18:45:29
Incontrôlable 7877

Bon courage Why
Bon rétablissement à ta fille
Pensons bien à samsam
Sincèrement

LioE
le 4 oct. 2014 à 19:17:48
Sensationnel 91458


maman34
le 4 oct. 2014 à 19:21:44
Posteur de ouf !! 4459

je sais pas vous mais c aminquiete de navoir aucune nouvelle de jennifer!!!

du nouveau why se soir??

LioE
le 4 oct. 2014 à 19:23:52
Sensationnel 91458

maman34 a écrit : je sais pas vous mais c aminquiete de navoir aucune nouvelle de jennifer!!!

du nouveau why se soir??


Elle passe probablement la journée à l'hôpital avec ça petite ?

Pascale33
le 4 oct. 2014 à 19:25:42
Posteur de ouf !! 4465

LioE a écrit : maman34 a écrit : je sais pas vous mais c aminquiete de navoir aucune nouvelle de jennifer!!!

du nouveau why se soir??


Elle passe probablement la journée à l'hôpital avec ça petite ?



Je pense qu'elle doit en effet ne pas bouger du chevet de sa louloute.....
J'espère que tout va bien....

Pascale33
le 4 oct. 2014 à 19:26:10
Posteur de ouf !! 4465

J'espère aussi qu'on aura très vite des nouvelles de Samsam......

LioE
le 4 oct. 2014 à 19:28:11
Sensationnel 91458

Pascale33 a écrit : J'espère aussi qu'on aura très vite des nouvelles de Samsam......


Ca fait déjà 5 jours

miss91
le 4 oct. 2014 à 19:56:26
Mini posteur 150

est ce que quelqu'un a des nouvelles de jennifer depuis?

caroyo6
le 4 oct. 2014 à 19:57:19
Incontrôlable 9193

maman34 a écrit : je sais pas vous mais c aminquiete de navoir aucune nouvelle de jennifer!!!

du nouveau why se soir??


Moi aussi, j'aimerais bien avoir des nouvelles de la puce de jennifer ainsi que de Samsam

miss91
le 4 oct. 2014 à 19:59:22
Mini posteur 150

c'est un calvaire d'etre dans l'attente comme ca, autant pour une que pour l'autre

2mamouche
le 4 oct. 2014 à 20:01:44
Posteur bavard 1201

oulala courage à toutes dans ces épreuves difficiles!:

zinouch
le 4 oct. 2014 à 20:30:40
Incontrôlable 7934

Que dieu vous facililite et qui guérisse tout les personne malade. C'est dire d'attendre c'est long pour le fofo j'imagine même pas pour la famille proche sa tue quand on peu rien faire .

miss91
le 4 oct. 2014 à 20:34:47
Mini posteur 150

zinouch a écrit : Que dieu vous facililite et qui guérisse tout les personne malade. C'est dire d'attendre c'est long pour le fofo j'imagine même pas pour la famille proche sa tue quand on peu rien faire .



oh oui ca doit etre un calvaire interminable. je leurs souhaite beaucoupppppp de courage et de forces

Kranoxle
le 4 oct. 2014 à 20:37:38
Sensationnel 33433

Pascale33 a écrit : J'espère aussi qu'on aura très vite des nouvelles de Samsam......

j espere aussi

Ghashnarb
le 4 oct. 2014 à 21:54:02
Sensationnel 11636

sabri8001 a écrit : Pascale33 a écrit : J'espère aussi qu'on aura très vite des nouvelles de Samsam......

j espere aussi

on attend toutes des nouvelles tous les jours et on pense a elle très fort plein de bisous a notre samsam

Allobroge
le 4 oct. 2014 à 22:41:33
Sensationnel 20820

MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : Pascale33 a écrit : J'espère aussi qu'on aura très vite des nouvelles de Samsam......

j espere aussi

on attend toutes des nouvelles tous les jours et on pense a elle très fort plein de bisous a notre samsam

Oui on pense très très fort à Samsam

jennifer645
le 4 oct. 2014 à 22:44:25
Posteur apprenti 426

Bonsoir merci beaucoup pour tous vos message!!!! En effet je passe tout mon temps a l'hopital. Mon bebe est toujours dans un coma artificiel car elle a eu une fracture ouverte du crane donc son etat est critique meme si chaque jour elle a un peu plus de chance de survivre! Merci merci vos message me touche vraiment!!!

swanne22
le 4 oct. 2014 à 22:49:17
Incontrôlable 9860

Je souhaite de tout coeur que ta puce aille mieux bon courage. Merci de nous donner de ses nouvelles

lisonp
le 4 oct. 2014 à 22:50:58
Posteur bavard 2744

Bon courage ça doit vraiment être très dur, soit forte et garde espoir, je suis de tout cœur avec toi

Pascale33
le 4 oct. 2014 à 23:27:58
Posteur de ouf !! 4465

Bon courage, Jennifer, à toi et à ton mari.... Merci de nous donner des nouvelles de ta petite fille...

kikidu59
le 4 oct. 2014 à 23:36:43
Posteur apprenti 328

Une pensée plaine d'espoir pour samsam mais aussi pour Jennifer et why et tout les gent accablée par la maladie j'espère de tout mon cœur que sa ira mieu assey rapidement donner de vous nouvelles car ont s'est vraiment attaché a toutes vos histoires gros avec le

Kranoxle
le 4 oct. 2014 à 23:49:55
Sensationnel 33433

jennifer645 a écrit : Bonsoir merci beaucoup pour tous vos message!!!! En effet je passe tout mon temps a l'hopital. Mon bebe est toujours dans un coma artificiel car elle a eu une fracture ouverte du crane donc son etat est critique meme si chaque jour elle a un peu plus de chance de survivre! Merci merci vos message me touche vraiment!!!


Riya
le 5 oct. 2014 à 00:22:20
Sensationnel 11769

why30900 a écrit : Coucou les filles pour sam aucun changement
Quant a ma fille je sors de sos medecins et apprement c'est une inflammation du colon. Elle a vomit toute la nuit la pauvre. J'espère avec le traitement ça va aller mieux. une mauvaise période a passer et j'espère revenir vers vous avec de meilleurs nouvelles


J'espère que ta fille va vite aller mieux, j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui j'étais à Nîmes et à Samsam aussi

Riya
le 5 oct. 2014 à 00:24:10
Sensationnel 11769

jennifer645 a écrit : Bonsoir merci beaucoup pour tous vos message!!!! En effet je passe tout mon temps a l'hopital. Mon bebe est toujours dans un coma artificiel car elle a eu une fracture ouverte du crane donc son etat est critique meme si chaque jour elle a un peu plus de chance de survivre! Merci merci vos message me touche vraiment!!!


Les mots me manquent dans les situations pareilles mais je te souhaite vraiment que ta fille aille mieux rapidement, je suis de tout cœur avec toi

Ghashnarb
le 5 oct. 2014 à 07:50:20
Sensationnel 11636

je ne peux faire que comme tout le monde un bon rétablissement a la fille de jennifer et a la fille de why et a notre samsam et toutes celles qui ne disent rien mais qui on des problèmes de santé nous sommes avec vous toutes

choupinette57
le 5 oct. 2014 à 08:05:37
Sensationnel 11087

MOTO17 a écrit : je ne peux faire que comme tout le monde un bon rétablissement a la fille de jennifer et a la fille de why et a notre samsam et toutes celles qui ne disent rien mais qui on des problèmes de santé nous sommes avec vous toutes


Tu as tout dit ma Moto


anadee
le 5 oct. 2014 à 08:05:48
Posteur bavard 1452

Bonjour, une pensee pour samsam, la fille de why et la fille de jennyfer. Bon retablissement et revenez nous vite

Lb13
le 5 oct. 2014 à 08:22:51
Incontrôlable 7430

sam je pense tres fort a toi ma belle, gueris vite ....
mini jeni sois forte, bats toi et reviens vite dans les bras de ta maman
why j espere que ta fille vas mieux aujourd'hui

sweetpea
le 5 oct. 2014 à 08:31:55
Incontrôlable 7337

anadee a écrit : Bonjour, une pensee pour samsam, la fille de why et la fille de jennyfer. Bon retablissement et revenez nous vite


+1 On pense fort à vous

annabel3enf
le 5 oct. 2014 à 09:00:59
Posteur confirmé 839

misspink_4 a écrit : anadee a écrit : Bonjour, une pensee pour samsam, la fille de why et la fille de jennyfer. Bon retablissement et revenez nous vite


+1 On pense fort à vous

je pense également très fort à vous

LioE
le 5 oct. 2014 à 09:15:16
Sensationnel 91458

jennifer645 a écrit : Bonsoir merci beaucoup pour tous vos message!!!! En effet je passe tout mon temps a l'hopital. Mon bebe est toujours dans un coma artificiel car elle a eu une fracture ouverte du crane donc son etat est critique meme si chaque jour elle a un peu plus de chance de survivre! Merci merci vos message me touche vraiment!!!

Je suis de tout coeur avec toi Jennifer, COURAGE pour ta puce (elle s'appelle comment ?) et pour ton mari





caroyo6
le 5 oct. 2014 à 09:24:00
Incontrôlable 9193

annabel3enf a écrit : misspink_4 a écrit : anadee a écrit : Bonjour, une pensee pour samsam, la fille de why et la fille de jennyfer. Bon retablissement et revenez nous vite


+1 On pense fort à vous

je pense également très fort à vous


noizz
le 5 oct. 2014 à 09:48:00
Posteur apprenti 656

annabel3enf a écrit : misspink_4 a écrit : anadee a écrit : Bonjour, une pensee pour samsam, la fille de why et la fille de jennyfer. Bon retablissement et revenez nous vite


+1 On pense fort à vous

je pense également très fort à vous


+1 et j'espère que tout le monde se rétablira au plus vite

jennifer645
le 5 oct. 2014 à 10:04:29
Posteur apprenti 426

LioE a écrit : jennifer645 a écrit : Bonsoir merci beaucoup pour tous vos message!!!! En effet je passe tout mon temps a l'hopital. Mon bebe est toujours dans un coma artificiel car elle a eu une fracture ouverte du crane donc son etat est critique meme si chaque jour elle a un peu plus de chance de survivre! Merci merci vos message me touche vraiment!!!

Je suis de tout coeur avec toi Jennifer, COURAGE pour ta puce (elle s'appelle comment ?) et pour ton mari







Elle s'appel danae!!!! Son papa se reveille doucement mais il ne sais pas encore pour notre fille!!! Son esprit est encore dans le floue! Il n'est pas conscient de ce qui c'est passe! Lui a de nombreuses fractures ouverte et un leger traumatisme cranien enfin leger a cote de celui de ma fille beaucoup moins important

LioE
le 5 oct. 2014 à 10:09:06
Sensationnel 91458

jennifer645 a écrit : LioE a écrit : jennifer645 a écrit : Bonsoir merci beaucoup pour tous vos message!!!! En effet je passe tout mon temps a l'hopital. Mon bebe est toujours dans un coma artificiel car elle a eu une fracture ouverte du crane donc son etat est critique meme si chaque jour elle a un peu plus de chance de survivre! Merci merci vos message me touche vraiment!!!

Je suis de tout coeur avec toi Jennifer, COURAGE pour ta puce (elle s'appelle comment ?) et pour ton mari




Elle s'appel danae!!!! Son papa se reveille doucement mais il ne sais pas encore pour notre fille!!! Son esprit est encore dans le floue! Il n'est pas conscient de ce qui c'est passe! Lui a de nombreuses fractures ouverte et un leger traumatisme cranien enfin leger a cote de celui de ma fille beaucoup moins important


C'est déjà une bonne chose qu'il se réveille doucement ...dur dur lorsqu'il sera vraiment conscient et qu'il vas commencer à poser des questions

C'est vraiment un grand malheur ce qu'il t'arrive à toi aussi Jennifer

Triples1998
le 5 oct. 2014 à 10:10:41
Incontrôlable 5565

Bon courage Jennifer et je pour ta puce et ton homme

ducatwoman
le 5 oct. 2014 à 10:28:43
Posteur bavard 1454

je regarde cette page chaque jour pour prendre des nouvelles mais je n avais pas encore ecrit de messages je souhaite bon courage à toute celle qui sont concernant par un moment difficile et je souhaite un bon retblissement aux membres de vos famille moi mon pere est à l hopital depuis une semaine suite à des problemes cardiaques il devait sortir mais il s ont preferes le garder en observation
courage à vous toutes je suis de tout coeur avec vous

Kranoxle
le 5 oct. 2014 à 10:40:56
Sensationnel 33433

jennifer645 a écrit : LioE a écrit : jennifer645 a écrit : Bonsoir merci beaucoup pour tous vos message!!!! En effet je passe tout mon temps a l'hopital. Mon bebe est toujours dans un coma artificiel car elle a eu une fracture ouverte du crane donc son etat est critique meme si chaque jour elle a un peu plus de chance de survivre! Merci merci vos message me touche vraiment!!!

Je suis de tout coeur avec toi Jennifer, COURAGE pour ta puce (elle s'appelle comment ?) et pour ton mari







Elle s'appel danae!!!! Son papa se reveille doucement mais il ne sais pas encore pour notre fille!!! Son esprit est encore dans le floue! Il n'est pas conscient de ce qui c'est passe! Lui a de nombreuses fractures ouverte et un leger traumatisme cranien enfin leger a cote de celui de ma fille beaucoup moins important


valeriecalais
le 5 oct. 2014 à 10:47:21
Posteur de ouf !! 4304

noizz a écrit : annabel3enf a écrit : misspink_4 a écrit : anadee a écrit : Bonjour, une pensee pour samsam, la fille de why et la fille de jennyfer. Bon retablissement et revenez nous vite


+1 On pense fort à vous

je pense également très fort à vous


+1 et j'espère que tout le monde se rétablira au plus vite

une pensée aussi en ce dimanche

Allobroge
le 5 oct. 2014 à 10:48:16
Sensationnel 20820

valeriecalais a écrit : noizz a écrit : annabel3enf a écrit : misspink_4 a écrit : anadee a écrit : Bonjour, une pensee pour samsam, la fille de why et la fille de jennyfer. Bon retablissement et revenez nous vite


+1 On pense fort à vous

je pense également très fort à vous


+1 et j'espère que tout le monde se rétablira au plus vite

une pensée aussi en ce dimanche

Je pense fort à vous tous

pucca25
le 5 oct. 2014 à 10:51:56
Posteur bavard 1773

Jennifer je suis contente pour ton mari, j espère ke la petite ira bien et sen-tirera sans sequelles .
et tjr rien pour Sam ?

Mira44
le 5 oct. 2014 à 14:47:38
Posteur confirmé 932

ou est tu sam? on est tous impatient de te relire ma belle revient vite

nouninette
le 5 oct. 2014 à 15:08:26
Incontrôlable 6255

Coucou ici aussi, décidément beaucoup de mauvaises nouvelles, bon rétablissement samsam, et pleins de courage a why et le reste de la famille de samsam dans l'attente de bonne nouvelles !!