une priere pour ma samsam


gwenmad86
le 3 oct. 2014 à 17:40:59
Posteur apprenti 793

Finisteria a écrit : gwen, samsam est une internaute assidue sur ce site

j'ai fais le tour du sie elle fais partie des 3 meilleurs posteuse j'espere qu'elle se retablira rapidement

caroyo6
le 3 oct. 2014 à 17:41:04
Incontrôlable 9193

gwenmad86 a écrit : je participe depuis peu je travaillais avant en journee aujourdhui je travail de nuit j'ai plus de temps pour participer
qui est samsam??? elle ou il a l'air d'etre important pour le fofo

C'est juste un amour de fille avec des qualités de cœur incomparables

swanne22
le 3 oct. 2014 à 17:42:55
Incontrôlable 9860

Merci Why pour les nouvelles au vu de ce que tu as écrit l etat de samsam me semble s améliorer un peu, c'est une femme extrêmement courageuse . J espère que ta fille va se rétablir Bon courage

swanne22
le 3 oct. 2014 à 17:44:12
Incontrôlable 9860

caroyo6 a écrit : gwenmad86 a écrit : je participe depuis peu je travaillais avant en journee aujourdhui je travail de nuit j'ai plus de temps pour participer
qui est samsam??? elle ou il a l'air d'etre important pour le fofo

C'est juste un amour de fille avec des qualités de cœur incomparables

+1 c'est un amour avec un coeur énorme

gwenmad86
le 3 oct. 2014 à 17:46:47
Posteur apprenti 793

caroyo6 a écrit : gwenmad86 a écrit : je participe depuis peu je travaillais avant en journee aujourdhui je travail de nuit j'ai plus de temps pour participer
qui est samsam??? elle ou il a l'air d'etre important pour le fofo

C'est juste un amour de fille avec des qualités de cœur incomparables

ok vous savez de quel region elle est? je n'ai pas tres bien compris ce qui lui etait arriver les probleme de santé c quand meme perso alors g pas tt lu bon courage a elle et a ses proches
vous n'organisez jamais de journee ensemble?

Kranoxle
le 3 oct. 2014 à 17:49:13
Sensationnel 33433

Finisteria a écrit : gwen, samsam est une internaute assidue sur ce site

oui mais pas uniquement elle est là depuis longtemps et elles sont plusieurs de la meme famille donc c est rigolo de les lire,parfois tu te crois chez elles:-)
elle est toute jeune et très sympa et drole.et elle manque car malgré nos efforts,l ambiance actuelle est très différente.tu verras quand elle sera de retourle fofo sera beaucoup mieux

fourmiz2
le 3 oct. 2014 à 17:50:56
Incontrôlable 7772

Continu a te battre Samsam, je suis sur tu va y arriver, tu est forte, quand a toi Why ne met pas ta fille en danger, reste cher toi et continu tes doras,
Je sais cest dure, mais ta fille a l'air d'etre trop faible, pour suporter le trajet

gwenmad86
le 3 oct. 2014 à 17:55:01
Posteur apprenti 793

sabri8001 a écrit : Finisteria a écrit : gwen, samsam est une internaute assidue sur ce site

oui mais pas uniquement elle est là depuis longtemps et elles sont plusieurs de la meme famille donc c est rigolo de les lire,parfois tu te crois chez elles:-)
elle est toute jeune et très sympa et drole.et elle manque car malgré nos efforts,l ambiance actuelle est très différente.tu verras quand elle sera de retourle fofo sera beaucoup mieux

c'est sur je le verrai bientot car elle va s'en sortir elle est trop attendu elle le sait alorselle va s'accrocher

LioE
le 3 oct. 2014 à 17:59:30
Sensationnel 91458




Ghashnarb
le 3 oct. 2014 à 18:00:28
Sensationnel 11636

gwenmad86 a écrit : caroyo6 a écrit : gwenmad86 a écrit : je participe depuis peu je travaillais avant en journee aujourdhui je travail de nuit j'ai plus de temps pour participer
qui est samsam??? elle ou il a l'air d'etre important pour le fofo

C'est juste un amour de fille avec des qualités de cœur incomparables

ok vous savez de quel region elle est? je n'ai pas tres bien compris ce qui lui etait arriver les probleme de santé c quand meme perso alors g pas tt lu bon courage a elle et a ses proches
vous n'organisez jamais de journee ensemble?

c'est une fille que tout le monde adore elle a fait beaucoup de bonnes choses pour plein de personne sur le fofo elle nous manque beaucoup car elle aime bien s'amuser et nous faire des petits jeux elle est vraiment formidable c'est pour cela que tout le monde l'aime et est bien triste on l'attends avec impatience

zinouch
le 3 oct. 2014 à 18:02:17
Incontrôlable 7934

why30900 a écrit : je viens d'avoir mon frere au tel : alors pas de gros changement, mais d'après eux ça se soigne, mais il faut patienter elle peut rester encore une semaine comme ça, ils prefèrent attendre qu'elle soit vraiment bien avant de la réveiller. J'ai l'impression qu'ils nous donnent un peu d'espoir par rapport au début, me^me s'ils disent qu'une rechute est possible. On va continuer nos douhas, ça va porter ses fruits

à vous le fofo

C'est deja bien elle se bat allah i chafiha quallah vs facilite

Ghashnarb
le 3 oct. 2014 à 18:02:46
Sensationnel 11636

merci why pour les nouvelles on pense a elle de toutes nos forces et elle a du caractère elle va y arriver il faut patienter et toi soi forte pour ta petite qui est malade courage

Taeweth
le 3 oct. 2014 à 18:07:04
Incontrôlable 6424

zinouch a écrit : why30900 a écrit : je viens d'avoir mon frere au tel : alors pas de gros changement, mais d'après eux ça se soigne, mais il faut patienter elle peut rester encore une semaine comme ça, ils prefèrent attendre qu'elle soit vraiment bien avant de la réveiller. J'ai l'impression qu'ils nous donnent un peu d'espoir par rapport au début, me^me s'ils disent qu'une rechute est possible. On va continuer nos douhas, ça va porter ses fruits

à vous le fofo

C'est deja bien elle se bat allah i chafiha quallah vs facilite

C'est quel mot déjà apporté un peu de reconfort c'est une battante elle s'en sortira très vite

sidneyb
le 3 oct. 2014 à 18:08:32
Posteur apprenti 514

why30900 a écrit : je viens d'avoir mon frere au tel : alors pas de gros changement, mais d'après eux ça se soigne, mais il faut patienter elle peut rester encore une semaine comme ça, ils prefèrent attendre qu'elle soit vraiment bien avant de la réveiller. J'ai l'impression qu'ils nous donnent un peu d'espoir par rapport au début, me^me s'ils disent qu'une rechute est possible. On va continuer nos douhas, ça va porter ses fruits

à vous le fofo





Taeweth
le 3 oct. 2014 à 18:09:26
Incontrôlable 6424

SAM78 a écrit : NADOUCH a écrit : Inchallah elle ira mieux c'est peu être un signe pour qu'elle vous montre que son corps de bat
J'espère que ta petit ira mieux et vous pourrez allez voir Samsam
Allez courage Why
(Ma sœur a fait son curtage tout c'est bien passé elke est encore un peu dans les vape a cause de l'anesthésie mais sinon ça va El hamdoullah )



Allah i chafiha nchallah pour le curtage

Merci hamdoullah

choupinette57
le 3 oct. 2014 à 18:50:31
Sensationnel 11087

loubna851 a écrit : why30900 a écrit : je viens d'avoir mon frere au tel : alors pas de gros changement, mais d'après eux ça se soigne, mais il faut patienter elle peut rester encore une semaine comme ça, ils prefèrent attendre qu'elle soit vraiment bien avant de la réveiller. J'ai l'impression qu'ils nous donnent un peu d'espoir par rapport au début, me^me s'ils disent qu'une rechute est possible. On va continuer nos douhas, ça va porter ses fruits

à vous le fofo



hamdoulilah un peu de positive, tout doucement la belle va se réveiller inchallah




+1 oui c'est un bon début, je suis contente de lire ça

Why pour les nouvelles, je souhaite un bon rétablissement à ta fille, pas facile avec les chaleurs que vous avez en bas


Jason_
le 3 oct. 2014 à 19:02:31
Posteur bavard 2247


juju25_3315
le 3 oct. 2014 à 19:53:27
Posteur bavard 2235


On peu de positif cool !!!
On pense à elle et à vous sa famille

lily82
le 3 oct. 2014 à 19:58:17
Posteur bavard 1266

je viens voir les nouvelles

2mamouche
le 3 oct. 2014 à 19:58:44
Posteur bavard 1201

InchAllah ça va allez, il faut continuer à faire des Doua'a , des prières pour elle.
Courage à sa famille et ses proches!

maman34
le 3 oct. 2014 à 20:06:18
Posteur de ouf !! 4459

aller cest sur la bonne voix!!! que tout le monde sen sortent et quon fasse la fete sur mdp en réjouissance!!

Riya
le 3 oct. 2014 à 20:11:41
Sensationnel 11769


maman34
le 3 oct. 2014 à 20:13:03
Posteur de ouf !! 4459

Pas de nouvelles de la fille de jennifer?

tchoupi4
le 3 oct. 2014 à 20:59:43
Posteur bavard 2862

Qu Allah lui viens en aide lui accorde la guerison

On pense bcp a toi ma petit sam

Pascale33
le 3 oct. 2014 à 21:00:17
Posteur de ouf !! 4465

maman34 a écrit : Pas de nouvelles de la fille de jennifer?



Non, pas pour l'instant....
Je viens voir ce post régulièrement moi aussi en espérant lire de bonnes nouvelles, que ce soit pour Samsam et pour la fille de Jennifer........

fourmiz2
le 3 oct. 2014 à 21:09:33
Incontrôlable 7772

Pascale33 a écrit : maman34 a écrit : Pas de nouvelles de la fille de jennifer?



Non, pas pour l'instant....
Je viens voir ce post régulièrement moi aussi en espérant lire de bonnes nouvelles, que ce soit pour Samsam et pour la fille de Jennifer........

+1 je le consulte plus de 10 fois par jour

ve11
le 3 oct. 2014 à 22:01:08
Posteur apprenti 691

Bonsoir tout le monde,
merci à why pour les nouvelles et surtout beaucoup de courage et qu'elle prenne soin de sa fille, tout cela lui passera.
Contente pour Nadouch que sa sœur aille bien, et aussi une pensée pour la fille de Jennifer .
Quant à Samsam les meilleures se font toujours attendre, mais maintenant , il est temps de te réveiller. . Bon courage à toute sa famille on est toutes et tous avec vous.

Béran9229
le 3 oct. 2014 à 23:59:15
Posteur de ouf !! 3764



Merci Why pour les nouvelles

Vivement qu'elle se retape , elle est forte , elle va se battre

Unissons nos forces, nos prières et nos pensées


Taeweth
le 4 oct. 2014 à 05:22:15
Incontrôlable 6424

En ce jour de Aid je lui souhaite d'aller beaucoup mieux
Plein de pensées positives

emy1988
le 4 oct. 2014 à 06:18:14
Posteur de ouf !! 3540

NADOUCH a écrit : En ce jour de Aid je lui souhaite d'aller beaucoup mieux
Plein de pensées positives

Inchallah qu'elle se retablisse vite notre chère Samsam
aid mubarak Nadouch

mumju
le 4 oct. 2014 à 08:01:01
Sensationnel 14602


pensée du jour ...

Lb13
le 4 oct. 2014 à 08:02:36
Incontrôlable 7430

grosses pensees pour sam en ce jour d'aid ,j'espere que tu vas vite aller mieux Allah y chefik

caroyo6
le 4 oct. 2014 à 08:12:47
Incontrôlable 9193



Allobroge
le 4 oct. 2014 à 08:21:07
Sensationnel 20820

Une grande pensée pour Samsam
Merci Why de nous donner des nouvelles

choupinette57
le 4 oct. 2014 à 08:30:11
Sensationnel 11087

Nouvelle journée, j'espère de bonnes nouvelles pour toutes les personnes à qui nous pensons....que ce soit le mari ou la fille de Jennifer, la sœur de Nadouch ou notre petite Samsam ainsi que la petite de Why

Je viendrai zieuter le post en espérant y lire une amélioration

Kranoxle
le 4 oct. 2014 à 08:34:08
Sensationnel 33433

choupinette57 a écrit : Nouvelle journée, j'espère de bonnes nouvelles pour toutes les personnes à qui nous pensons....que ce soit le mari ou la fille de Jennifer, la sœur de Nadouch ou notre petite Samsam ainsi que la petite de Why

Je viendrai zieuter le post en espérant y lire une amélioration

Pareil,j espérais des news

LioE
le 4 oct. 2014 à 09:00:23
Sensationnel 91458

fourmiz2 a écrit : Pascale33 a écrit : maman34 a écrit : Pas de nouvelles de la fille de jennifer?



Non, pas pour l'instant....
Je viens voir ce post régulièrement moi aussi en espérant lire de bonnes nouvelles, que ce soit pour Samsam et pour la fille de Jennifer........

+1 je le consulte plus de 10 fois par jour

+1 moi aussi


Riya
le 4 oct. 2014 à 09:17:52
Sensationnel 11769

Bonjour, j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles aujourd'hui
Bonne fête de l'aid à tout les musulmans

jeni067
le 4 oct. 2014 à 09:18:23
Posteur confirmé 902

J'espere aussi pouvoir lire une amélioration aujourd'hui en ce jour si particulier pour vous tous !

Les nouvelles d'hier sont deja encourageantes !

Venesa
le 4 oct. 2014 à 09:28:44
Sensationnel 10243

En espérant que cette journée spéciale apporte de bonnes nouvelles...

zenattitude
le 4 oct. 2014 à 10:27:54
Incontrôlable 6328

Pensées pour Samsam

Pascale33
le 4 oct. 2014 à 10:29:46
Posteur de ouf !! 4465

sabri8001 a écrit : choupinette57 a écrit : Nouvelle journée, j'espère de bonnes nouvelles pour toutes les personnes à qui nous pensons....que ce soit le mari ou la fille de Jennifer, la sœur de Nadouch ou notre petite Samsam ainsi que la petite de Why

Je viendrai zieuter le post en espérant y lire une amélioration

Pareil,j espérais des news



+ 1
J'espère de bonnes nouvelles aujourd'hui.....

phenomene
le 4 oct. 2014 à 10:35:23
Incontrôlable 5904

Pensées pour Samsam, Jennifer sa fille, son mari, bon courage a ceux/ celles qui ont aussi des problèmes de santé et qui n'en parlent pas


Aurrum
le 4 oct. 2014 à 10:37:57
Posteur bavard 1899

On t'attends samsam! Reviens vite nous voir!!!

Triples1998
le 4 oct. 2014 à 11:17:34
Incontrôlable 5565

phenomene a écrit : Pensées pour Samsam, Jennifer sa fille, son mari, bon courage a ceux/ celles qui ont aussi des problèmes de santé et qui n'en parlent pas




+ 1

grand courage à toutes les personnes qui rencontrent des problèmes de santé

Mawoz
le 4 oct. 2014 à 11:29:49
Posteur de ouf !! 4734

Triples1998 a écrit : phenomene a écrit : Pensées pour Samsam, Jennifer sa fille, son mari, bon courage a ceux/ celles qui ont aussi des problèmes de santé et qui n'en parlent pas




+ 1

grand courage à toutes les personnes qui rencontrent des problèmes de santé


Oui on pense à vous !!!
Allé Samsam, pucinette et le papa, revenez vers les vôtres !!!

valeriecalais
le 4 oct. 2014 à 12:10:33
Posteur de ouf !! 4304

Jenny2802 a écrit : Triples1998 a écrit : phenomene a écrit : Pensées pour Samsam, Jennifer sa fille, son mari, bon courage a ceux/ celles qui ont aussi des problèmes de santé et qui n'en parlent pas




+ 1

grand courage à toutes les personnes qui rencontrent des problèmes de santé


Oui on pense à vous !!!
Allé Samsam, pucinette et le papa, revenez vers les vôtres !!!

Oui on pense à vous aussi

why30900
le 4 oct. 2014 à 12:58:12
Sensationnel 16862

Coucou les filles pour sam aucun changement
Quant a ma fille je sors de sos medecins et apprement c'est une inflammation du colon. Elle a vomit toute la nuit la pauvre. J'espère avec le traitement ça va aller mieux. une mauvaise période a passer et j'espère revenir vers vous avec de meilleurs nouvelles

LioE
le 4 oct. 2014 à 13:02:10
Sensationnel 91458

why30900 a écrit : Coucou les filles pour sam aucun changement
Quant a ma fille je sors de sos medecins et apprement c'est une inflammation du colon. Elle a vomit toute la nuit la pauvre. J'espère avec le traitement ça va aller mieux. une mauvaise période a passer et j'espère revenir vers vous avec de meilleurs nouvelles

Houille, je connais très bien ce genre de problèmes ....ça fait très très mal.

Bon rétablissement à ta fille Why, avec le traitement elle vas allez mieux elle a quel age ?

Pour samsam merci pour les nouvelles why

why30900
le 4 oct. 2014 à 13:04:55
Sensationnel 16862

LioE a écrit : why30900 a écrit : Coucou les filles pour sam aucun changement
Quant a ma fille je sors de sos medecins et apprement c'est une inflammation du colon. Elle a vomit toute la nuit la pauvre. J'espère avec le traitement ça va aller mieux. une mauvaise période a passer et j'espère revenir vers vous avec de meilleurs nouvelles

Houille, je connais très bien ce genre de problèmes ....ça fait très très mal.

Bon rétablissement à ta fille Why, avec le traitement elle vas allez mieux elle a quel age ?

Pour samsam merci pour les nouvelles why

ma fille a 14 ans