En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Très important !! Vos enfants sont en danger !!!


la girly
le 31 mars 2016 à 23:54:25
Petit nouveau 4

Moi j'avais tolking Tom et tolking Ginger je les supprimer alors quand g voulus télécharger angela je suis tomber sur la rumeur

la girly
le 31 mars 2016 à 23:56:44
Petit nouveau 4

G prévenu mes amis des le lendemain

melva_
le 1 avr. 2016 à 00:25:43
Sensationnel 21807

sympa comme post

LioE
le 1 avr. 2016 à 09:05:46
Sensationnel 91308


la girly
le 2 avr. 2016 à 18:09:50
Petit nouveau 4


candice1
le 2 avr. 2016 à 18:51:32
Posteur apprenti 637


Kranoxle
le 2 avr. 2016 à 18:53:14
Sensationnel 33433

La cousine de lindazazlille????ou elle meme

LioE
le 2 avr. 2016 à 18:57:31
Sensationnel 91308

sabri_ a écrit : La cousine de lindazazlille????ou elle meme

J'y avais pensé aussi ....hé c'est week-end

candice1
le 2 avr. 2016 à 18:57:48
Posteur apprenti 637

chocolat addict de retour ou pikachu....................













candice1
le 2 avr. 2016 à 19:05:58
Posteur apprenti 637

allez bon week end le poisson d avril c etait hier...bonne soiree..

LioE
le 2 avr. 2016 à 20:16:40
Sensationnel 91308

candice1 a écrit : chocolat addict de retour ou pikachu....................


Tu là (les) connue ?

Kranoxle
le 2 avr. 2016 à 20:23:23
Sensationnel 33433

LioE a écrit : candice1 a écrit : chocolat addict de retour ou pikachu....................


Tu là (les) connue ?


Ah candice a du faire la timide au debut et nous suivre en soum
S il y a d autres timides,inscrivez vous,on est sympas dans l ensemble (bon ,on a tous nos moutons noirs ),mais n hesitez pas,viendez,viendez lol

toutourtre
le 2 avr. 2016 à 20:51:38
Incontrôlable 8456

Autre application à ne pas télécharger la sabrichoute on attrape le virus ensuite et c est incurable on ne pas pas s en debaresser je préfère faire une mise en garde avant qu' il soit trop tard loooool

Kranoxle
le 2 avr. 2016 à 20:57:28
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : Autre application à ne pas télécharger la sabrichoute on attrape le virus ensuite et c est incurable on ne pas pas s en debaresser je préfère faire une mise en garde avant qu' il soit trop tard loooool

Uniquement dispo sous Android

toutourtre
le 2 avr. 2016 à 21:00:35
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Autre application à ne pas télécharger la sabrichoute on attrape le virus ensuite et c est incurable on ne pas pas s en debaresser je préfère faire une mise en garde avant qu' il soit trop tard loooool

Uniquement dispo sous Android

C est déjà trop ca devrait même pas exister :p

Kranoxle
le 2 avr. 2016 à 21:04:00
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Autre application à ne pas télécharger la sabrichoute on attrape le virus ensuite et c est incurable on ne pas pas s en debaresser je préfère faire une mise en garde avant qu' il soit trop tard loooool

Uniquement dispo sous Android

C est déjà trop ca devrait même pas exister :p

T avais qu a t acheter le iphone ou le windows phone

toutourtre
le 2 avr. 2016 à 21:05:25
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Autre application à ne pas télécharger la sabrichoute on attrape le virus ensuite et c est incurable on ne pas pas s en debaresser je préfère faire une mise en garde avant qu' il soit trop tard loooool

Uniquement dispo sous Android

C est déjà trop ca devrait même pas exister :p

T avais qu a t acheter le iphone ou le windows phone

Je vais attendre que tu me l offre mais fait vite stp si c est le seul moyen de m en débarrasser loool

Vilerence
le 2 avr. 2016 à 21:35:25
Sensationnel 10859

J'ai également pensé à son retour, premier message, sur ce post.

la girly
le 3 avr. 2016 à 19:30:11
Petit nouveau 4

Tous se qui est tolking tom,angela, ginger si tu l'embête tu as un virus un pote qui me l'a dit

Theleria
le 3 avr. 2016 à 19:31:59
Sensationnel 20649

la girly a écrit : Tous se qui est tolking tom,angela, ginger si tu l'embête tu as un virus un pote qui me l'a dit


Kranoxle
le 3 avr. 2016 à 20:03:57
Sensationnel 33433

la girly a écrit : Tous se qui est tolking tom,angela, ginger si tu l'embête tu as un virus un pote qui me l'a dit

Ouais bah moi,on m avait dit (il y a longtemps )qu'on pouvait tomber enceinte rien qu en donnant la main a un garçon, tu crois que c est vrai ou pas?

Vilerence
le 3 avr. 2016 à 20:06:42
Sensationnel 10859

C'est trollement marrant.

Theleria
le 3 avr. 2016 à 20:06:49
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : la girly a écrit : Tous se qui est tolking tom,angela, ginger si tu l'embête tu as un virus un pote qui me l'a dit

Ouais bah moi,on m avait dit (il y a longtemps )qu'on pouvait tomber enceinte rien qu en donnant la main a un garçon, tu crois que c est vrai ou pas?


toutourtre
le 3 avr. 2016 à 20:08:31
Incontrôlable 8456

ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : la girly a écrit : Tous se qui est tolking tom,angela, ginger si tu l'embête tu as un virus un pote qui me l'a dit

Ouais bah moi,on m avait dit (il y a longtemps )qu'on pouvait tomber enceinte rien qu en donnant la main a un garçon, tu crois que c est vrai ou pas?



T as du tombe beaucoup de fois enceinte quand tu était petite sabri looool

myriam_
le 3 avr. 2016 à 20:14:37
Incontrôlable 6500

sabri_ a écrit : la girly a écrit : Tous se qui est tolking tom,angela, ginger si tu l'embête tu as un virus un pote qui me l'a dit

Ouais bah moi,on m avait dit (il y a longtemps )qu'on pouvait tomber enceinte rien qu en donnant la main a un garçon, tu crois que c est vrai ou pas?


Kranoxle
le 3 avr. 2016 à 20:17:38
Sensationnel 33433

myriam_ a écrit : sabri_ a écrit : la girly a écrit : Tous se qui est tolking tom,angela, ginger si tu l'embête tu as un virus un pote qui me l'a dit

Ouais bah moi,on m avait dit (il y a longtemps )qu'on pouvait tomber enceinte rien qu en donnant la main a un garçon, tu crois que c est vrai ou pas?



Je me moque mais gentiment car je pense que c est une gamine

SavatteMeuh
le 3 avr. 2016 à 20:52:47
Mini posteur 297

Et y a qu'a faire une petite enquete sur internet, en tapant dans les moteurs de recherche "Hoax talking Angela" la rumeur qui traine depuis bien 2014. Le probleme les gens font circuler sans meme savoir la véracité de l'info

LioE
le 3 avr. 2016 à 20:56:19
Sensationnel 91308

sabri_ a écrit : la girly a écrit : Tous se qui est tolking tom,angela, ginger si tu l'embête tu as un virus un pote qui me l'a dit

Ouais bah moi,on m avait dit (il y a longtemps )qu'on pouvait tomber enceinte rien qu en donnant la main a un garçon, tu crois que c est vrai ou pas?

Nan ! c'est pas vrai c'est en s'embrassant sur la bouche qu'on peut tomber enceinte

Kranoxle
le 3 avr. 2016 à 20:58:47
Sensationnel 33433

SavatteMeuh a écrit : Et y a qu'a faire une petite enquete sur internet, en tapant dans les moteurs de recherche "Hoax talking Angela" la rumeur qui traine depuis bien 2014. Le probleme les gens font circuler sans meme savoir la véracité de l'info

Oui,mais malheureusement les gamins voient un truc sur le net et hop,ils y croient et font circuler
Perso j ai telechargé angela il y a peu,juste pour avoir le costume noir de tom,puis je l ai supprimée des que j ai obtenu le costume,car maquiller une minette de 5ans ne m interesse pas du tout,mais mon petit a les 2 et ça ne me pose pas de soucis

SavatteMeuh
le 3 avr. 2016 à 21:35:08
Mini posteur 297

sabri_ a écrit : SavatteMeuh a écrit : Et y a qu'a faire une petite enquete sur internet, en tapant dans les moteurs de recherche "Hoax talking Angela" la rumeur qui traine depuis bien 2014. Le probleme les gens font circuler sans meme savoir la véracité de l'info

Oui,mais malheureusement les gamins voient un truc sur le net et hop,ils y croient et font circuler
Perso j ai telechargé angela il y a peu,juste pour avoir le costume noir de tom,puis je l ai supprimée des que j ai obtenu le costume,car maquiller une minette de 5ans ne m interesse pas du tout,mais mon petit a les 2 et ça ne me pose pas de soucis


Moi j'ai Tom ... aussi pour mes enfants et pour ce qu'on y joue, Angela n'a jamais voulu se telecharger pfff

Roro34
le 21 mai 2016 à 12:41:54
Petit nouveau 1

Bonjour , ya pas longtemps avec mon college jai fait une atervencion ( avec un journaliste et un testeur d appli ... et sa fait 7 ans qui travaille ) et jai parler de cette histoire il mon dit que cetait faut car aller sur le cite de la police cest un montage photo . Alors arretter de nous faire peur car les policier on demander a les personnes qui on cree angela et tout sa cest faut croyer moi . Aller sur le cite de la police vous verez bref mrc davoir lu gros bisous

LioE
le 21 mai 2016 à 12:46:01
Sensationnel 91308

Roro34 a écrit : Bonjour , ya pas longtemps avec mon college jai fait une atervencion ( avec un journaliste et un testeur d appli ... et sa fait 7 ans qui travaille ) et jai parler de cette histoire il mon dit que cetait faut car aller sur le cite de la police cest un montage photo . Alors arretter de nous faire peur car les policier on demander a les personnes qui on cree angela et tout sa cest faut croyer moi . Aller sur le cite de la police vous verez bref mrc davoir lu gros bisous

Ouf ! tu me rassures, gros bisous à toi aussi

tif_
le 21 mai 2016 à 12:46:36
Incontrôlable 7877

Merci pour les fautes

LioE
le 21 mai 2016 à 12:47:31
Sensationnel 91308

tif_ a écrit : Merci pour les fautes

Oui ! mais il est pardonné, il nous fait des bisous je dis trop rien car j'en fait aussi, mais des moins grosses

TchiiFF
le 21 mai 2016 à 12:55:32
Posteur bavard 2229

Site de la Police Nationale, comme ça au moins...

Kranoxle
le 21 mai 2016 à 13:10:11
Sensationnel 33433

Attention,sabrirma voit tout,sabrirma sait tout,je vous vois derriere votre ecran
Sabracadabra, sabricadabri zoooooop,vous voici transformés en................escargot

moimoi01
le 21 mai 2016 à 13:36:12
Posteur bavard 2443

sabri_ a écrit : Attention,sabrirma voit tout,sabrirma sait tout,je vous vois derriere votre ecran
Sabracadabra, sabricadabri zoooooop,vous voici transformés en................escargot