En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Très important !! Vos enfants sont en danger !!!


Little_Chocolate_Addict
le 15 juin 2014 à 21:58:41
Posteur apprenti 570

Salut je me permets de faire un post sur une rumeur qui est vraie !!
La rumeur est que l'application Talking Angela est très dangereuse !!
Cette application a été crée par des pédophiles dans le but de vous "espionner" et accéder à vos photos etc ...
On peut voir dans les yeux d'angela des personnes , des endroits ou bien même des enfants !!
Cette chatte blanche à qui vous pouvez parler (en anglais) peut vous poser des questions très personnelles !!
Ne Téléchargez SURTOUT PAS cette application !!
Vous pouvez aller voir des vidéos sur Youtube ou bien même des pages facebook crées pour lutter contre ces applications (Talking Tom , Talking Ginger , Talking Ben , Talking Angela .. Etc ) . Vous pouvez voir dans des vidéos que quand on écrit "illuminati" dans la barre de discussion de Talking Angela , le flash de votre smartphone ou autre s'allume tout seul !!!
Si vous avez des enfants ou des proches qui ont des enfants : s'il vous plait faites circuler l'info !!!
Moi j'avais Talking Tom et après avoir vu ça je suis allée sur l'app avant de supprimer et je voyais un homme dans ses yeux !! J'ai direct supprimé !!
Je n'ai pas toutes les infos mais allez voir sur YouTube , Google etc ..
Merci et supprimer rapidemment les apps si vous les avez !!
Mais a partir du moment où vous avez cliqué sur Installer .. ils ont eu toutes vos informations
Luttons contre ça et partageons cette info pour protéger un maximum de personne !!
Malgrés que l'app soit en Anglais il peuvent aussi venir vous trouver en France !!
Faites Attention !!

Little_Chocolate_Addict
le 15 juin 2014 à 22:06:40
Posteur apprenti 570

Je me permets de faire un up car le post va disparaitre de la liste et je veux qu'un maximum de personne puissent éviter le pire :/
Commentez !!
Donner votre avis sur cette rumeur , est ce que vous aviez les apps en questions ?

doro1983
le 15 juin 2014 à 22:11:26
Incontrôlable 8149

Ma fille de 13 ans ma parler de cette histoire avec cette application après et ce que c'est une rumeur ou pas il y a de sa plusieurs semaine deja quelle m en a parler !

Riya
le 15 juin 2014 à 22:13:50
Sensationnel 11769

Jamais entendu parlé mais merci pour l'info

maajaa2010
le 15 juin 2014 à 22:15:36
Posteur apprenti 774

J'ai trouvé ce lien
http://www.francetvinfo.fr/eco­nomie/medias/talking-angela-l-­application-accusee-de-pedophi­lie_538889.html

Information démentie par la police française apparemment .
Il s'agit peut être que d'une rumeur . Moi , je n'ai pas cette application en tout cas, mais j'en ai pleins d'autres ... on peut pas tout contrôler .

Lb13
le 15 juin 2014 à 22:16:38
Incontrôlable 7430

http://www.police-nationale.in­terieur.gouv.fr/Actualites/L-a­ctu-police/Angela-vous-surveil­le
lu sur la page de la police nationale, en dernier ligne
L'utilisation de cette application ne présente aucun risque et chacun peut jouer en toute sécurité.

doro1983
le 15 juin 2014 à 22:22:44
Incontrôlable 8149

Oui sa était démenti dans un sens mais dans l autre on voit bien des image dans les yeux du chat ,regarder sur internet,donc moi je dit au temp ne pas prendre de risque pour une appli a la c.. Vis à vis de nos enfant

meena4
le 15 juin 2014 à 22:22:59
Posteur bavard 2671

entre ca et zone interdite a moi les cauchemars....

berknanou
le 15 juin 2014 à 22:25:44
Posteur de ouf !! 4907

Ça fait flipper j'avoue que j'y joue des fois avec ma sœur

Lb13
le 15 juin 2014 à 22:26:02
Incontrôlable 7430

meena4 a écrit : entre ca et zone interdite a moi les cauchemars....

y'a quoi a zone interdite?

zinouch
le 15 juin 2014 à 22:34:53
Incontrôlable 7934

berknanou a écrit : Ça fait flipper j'avoue que j'y joue des fois avec ma sœur

NOUS AUSSI

SAM78
le 15 juin 2014 à 22:36:22
Posteur de ouf !! 3470


Kranoxle
le 15 juin 2014 à 22:39:24
Sensationnel 33433

L appli Tom fonctionne même sans internet.j y joue beaucoup j adore vider les coffres donc je vois les Tom de nombreux pays et je vais continuer car les rumeurs restent des rumeurs.allez je vais vider quelques coffres

Little_Chocolate_Addict
le 15 juin 2014 à 22:50:20
Posteur apprenti 570

sabri8001 a écrit : L appli Tom fonctionne même sans internet.j y joue beaucoup j adore vider les coffres donc je vois les Tom de nombreux pays et je vais continuer car les rumeurs restent des rumeurs.allez je vais vider quelques coffres

Coucou
Mais les images dans les yeux des chats et les flashs qui s'allument quand on écrit Illuminati dans Talking Angela ça reste tout de même inexplicable
Faites attention quand même

Kranoxle
le 15 juin 2014 à 23:08:04
Sensationnel 33433

Little_Chocolate_Addict a écrit : sabri8001 a écrit : L appli Tom fonctionne même sans internet.j y joue beaucoup j adore vider les coffres donc je vois les Tom de nombreux pays et je vais continuer car les rumeurs restent des rumeurs.allez je vais vider quelques coffres

Coucou
Mais les images dans les yeux des chats et les flashs qui s'allument quand on écrit Illuminati dans Talking Angela ça reste tout de même inexplicable
Faites attention quand même

Vu mon âge je doute d être intéressante pour les pervers dont tu parles
Mais

LioE
le 15 juin 2014 à 23:15:02
Sensationnel 91146

Je n'ai jamais entendu parler, de toute façon je ne joue à aucun jeu sur le net ...sauf ceux des jeux concours

Sur ceux, je file au lit, à demain et bonne nuit à vous toutes

meena4
le 15 juin 2014 à 23:19:36
Posteur bavard 2671

mais vous parlez du chat qui repete tout ce qu'on dis ???

Pascale33
le 15 juin 2014 à 23:24:12
Posteur de ouf !! 4465

meena4 a écrit : mais vous parlez du chat qui repete tout ce qu'on dis ???



+ 1
?????
Mon fils y joue souvent... Et il y a aussi un chien, je crois, qui s'appelle Ben. C'est de ça dont vous parlez ?

Pichoun
le 16 juin 2014 à 00:25:36
Posteur de ouf !! 3065


NINA085
le 16 juin 2014 à 00:53:10
Posteur bavard 1851

Pascale33 a écrit : meena4 a écrit : mais vous parlez du chat qui repete tout ce qu'on dis ???



+ 1
?????
Mon fils y joue souvent... Et il y a aussi un chien, je crois, qui s'appelle Ben. C'est de ça dont vous parlez ?

+1 est ce bien ça?

NINA085
le 16 juin 2014 à 01:31:59
Posteur bavard 1851

Juste pour information ,presque toute les application que j'essaye de télécharger sur ma tablette (jeux et autre) et bien ya marquer dans les conditions d'installation qu'ils peuvent nous prendre en photo sans notre accord. Regarder bien ça fait peur tous ca

sokahina
le 16 juin 2014 à 02:12:40
Posteur apprenti 659

Je me permet mais le IPHONE est possédé mdr "que va t il ce passer le 27 juillet 2014"vous verrai sa réponse et cette date correspond au aid elfitr pour celle qui connaisse,je déteste ce telephone mon mari en a un et il est traqué avec ça mais il comprend pas que sa vie privée est violer j ai envi de dire.

sokahina
le 16 juin 2014 à 02:14:35
Posteur apprenti 659

et aussi "comment va le diable"
ça donne des frisson
ce bas monde est géré par des sionistes ou autre sectes c'est horrible

Little_Chocolate_Addict
le 16 juin 2014 à 09:15:15
Posteur apprenti 570

Pascale33 a écrit : meena4 a écrit : mais vous parlez du chat qui repete tout ce qu'on dis ???



+ 1
?????
Mon fils y joue souvent... Et il y a aussi un chien, je crois, qui s'appelle Ben. C'est de ça dont vous parlez ?

Oui

Zlabia
le 16 juin 2014 à 09:39:07
Posteur apprenti 707

N'importe quoi c'est un gros fake lancé sur twitter mdrrrrrrr

y a vraiment des gens pret à croire à tout

Zlabia
le 16 juin 2014 à 09:44:07
Posteur apprenti 707


mildweather
le 16 juin 2014 à 10:05:20
Posteur bavard 1003

Zlabia a écrit :


Je suis morte là....

Megann51
le 16 juin 2014 à 10:11:30
Posteur bavard 1619

Zlabia a écrit : N'importe quoi c'est un gros fake lancé sur twitter mdrrrrrrr

y a vraiment des gens pret à croire à tout


+1 moi j'y crois pas du tout avec internet on peut lancer tout et n'importe quoi, c'est facile de faire un montage pour insérer une image dans les yeux et la faire circuler par les réseaux sociaux.D'ailleurs j'ai été voir sur internet c'est fou ce que les gens peuvent raconter (soit disant la Angela connaissais le prénom et l'adresse exacte de l'utilisatrice et quand elle a voulu désinstaller l'appli on l'a appelé sur son téléphone en disant " je sais tout de toi" ) ......enfin après c'est mon avis je vois mal comment 1 mec peut s'installer tranquille et observer des millions de personnes simultanément....


LioE
le 16 juin 2014 à 10:12:37
Sensationnel 91146

Zlabia a écrit : N'importe quoi c'est un gros fake lancé sur twitter mdrrrrrrr

y a vraiment des gens pret à croire à tout

+1

Il y en aura toujours des gens pour faire circuler ce genre de bêtises



mildweather
le 16 juin 2014 à 10:14:19
Posteur bavard 1003

Je donne mon avis qui ne plaira peut-être pas à certains, mais ça reste mon avis.

Je trouve ça absurde de s'imaginer de telles choses au point de voir une silhouette dans ses yeux... A moins qu'il ne faille que je change de lunettes, mais personnellement je ne vois rien d'autre qu'un dessin qui reste le même sur chaque photo...

Chaque application peut prendre des photos de vous à tous moments, et c'est bien dis, répété, etc... Mais est-ce que ça veut dire qu'il y a des pervers derrières tous les applications?

En ce qui concerne la violation d'information, demandez donc à Windows qui connait tout de votre vie, dans les moindres détails. A savoir que ça n'est pas bien compliqué d'avoir des informations sur une personne, pas besoin d'inventer une application pour faire ça....

Si vous voulez, méfiez vous de tout ! En réalité, on est constamment en danger et pas que via des applications !

LioE
le 16 juin 2014 à 10:16:55
Sensationnel 91146

Megann51 a écrit : Zlabia a écrit : N'importe quoi c'est un gros fake lancé sur twitter mdrrrrrrr

y a vraiment des gens pret à croire à tout


+1 moi j'y crois pas du tout avec internet on peut lancer tout et n'importe quoi, c'est facile de faire un montage pour insérer une image dans les yeux et la faire circuler par les réseaux sociaux.D'ailleurs j'ai été voir sur internet c'est fou ce que les gens peuvent raconter (soit disant la Angela connaissais le prénom et l'adresse exacte de l'utilisatrice et quand elle a voulu désinstaller l'appli on l'a appelé sur son téléphone en disant " je sais tout de toi" ) ......enfin après c'est mon avis je vois mal comment 1 mec peut s'installer tranquille et observer des millions de personnes simultanément....


Méfie toi mégann, moi aussi je sais tout de toi !

Tu t'appelle Mégann51, tu es un posteur bavard, tu as poster 1189 méssages et tu es inscrit sur MDP depuis le 1juin 2013



principesse
le 16 juin 2014 à 10:18:02
Incontrôlable 5466

LioE a écrit : Megann51 a écrit : Zlabia a écrit : N'importe quoi c'est un gros fake lancé sur twitter mdrrrrrrr

y a vraiment des gens pret à croire à tout


+1 moi j'y crois pas du tout avec internet on peut lancer tout et n'importe quoi, c'est facile de faire un montage pour insérer une image dans les yeux et la faire circuler par les réseaux sociaux.D'ailleurs j'ai été voir sur internet c'est fou ce que les gens peuvent raconter (soit disant la Angela connaissais le prénom et l'adresse exacte de l'utilisatrice et quand elle a voulu désinstaller l'appli on l'a appelé sur son téléphone en disant " je sais tout de toi" ) ......enfin après c'est mon avis je vois mal comment 1 mec peut s'installer tranquille et observer des millions de personnes simultanément....


Méfie toi mégann, moi aussi je sais tout de toi !

Tu t'appelle Mégann51, tu es un posteur bavard, tu as poster 1189 méssages et tu es inscrit sur MDP depuis le 1juin 2013





Megann51
le 16 juin 2014 à 10:20:07
Posteur bavard 1619

LioE a écrit : Megann51 a écrit : Zlabia a écrit : N'importe quoi c'est un gros fake lancé sur twitter mdrrrrrrr

y a vraiment des gens pret à croire à tout


+1 moi j'y crois pas du tout avec internet on peut lancer tout et n'importe quoi, c'est facile de faire un montage pour insérer une image dans les yeux et la faire circuler par les réseaux sociaux.D'ailleurs j'ai été voir sur internet c'est fou ce que les gens peuvent raconter (soit disant la Angela connaissais le prénom et l'adresse exacte de l'utilisatrice et quand elle a voulu désinstaller l'appli on l'a appelé sur son téléphone en disant " je sais tout de toi" ) ......enfin après c'est mon avis je vois mal comment 1 mec peut s'installer tranquille et observer des millions de personnes simultanément....


Méfie toi mégann, moi aussi je sais tout de toi !

Tu t'appelle Mégann51, tu es un posteur bavard, tu as poster 1189 mésages et tu es inscrit sur MDP depuis le 1juin 2013





mince tu as découvert mon identité !



LioE
le 16 juin 2014 à 10:23:55
Sensationnel 91146

Megann51 a écrit : LioE a écrit : Megann51 a écrit : Zlabia a écrit : N'importe quoi c'est un gros fake lancé sur twitter mdrrrrrrr

y a vraiment des gens pret à croire à tout


+1 moi j'y crois pas du tout avec internet on peut lancer tout et n'importe quoi, c'est facile de faire un montage pour insérer une image dans les yeux et la faire circuler par les réseaux sociaux.D'ailleurs j'ai été voir sur internet c'est fou ce que les gens peuvent raconter (soit disant la Angela connaissais le prénom et l'adresse exacte de l'utilisatrice et quand elle a voulu désinstaller l'appli on l'a appelé sur son téléphone en disant " je sais tout de toi" ) ......enfin après c'est mon avis je vois mal comment 1 mec peut s'installer tranquille et observer des millions de personnes simultanément....


Méfie toi mégann, moi aussi je sais tout de toi !

Tu t'appelle Mégann51, tu es un posteur bavard, tu as poster 1189 mésages et tu es inscrit sur MDP depuis le 1juin 2013





mince tu as découvert mon identité !


Tu as peur hein ? dit moi que tu as peur c'est le but hé hé hé


LioE
le 16 juin 2014 à 10:27:35
Sensationnel 91146

Ca me fait bien marrée tout ça et cette histoire, ça me fait penser aux voyant(e)s qui te tire les vers du nez et après te font gober des trucs ...et ça marche malheureusement !

Mais pas pour moi heureusement étant athée de naissance je ne crois que ce que je vois

sokahina
le 16 juin 2014 à 10:31:57
Posteur apprenti 659

Chacun est libre de croire ce qu il veut!!!On ne sera jamais d accord sur quoi que ce soit,personnellement je ne connais pas cette application car mon mari ne la pas sur son telephone,mais c'est une autre application qui me donner la chaire de poule.Après je la remercie car elle nous met en garde et chacun est libre d en faire ce qu il veut.

Megann51
le 16 juin 2014 à 10:43:16
Posteur bavard 1619

sokahina a écrit : Chacun est libre de croire ce qu il veut!!!On ne sera jamais d accord sur quoi que ce soit,personnellement je ne connais pas cette application car mon mari ne la pas sur son telephone,mais c'est une autre application qui me donner la chaire de poule.Après je la remercie car elle nous met en garde et chacun est libre d en faire ce qu il veut.


c'est vrai et c'est pour ça que j'ai dit "c'est mon avis". Il y a des applications pas très cleen je le conçois mais ce que j'ai vu sur internet concernant l'appli angela est tirée par les cheveux (toujours selon moi!) parce que les personnes amplifient la chose, les rumeurs circulent, les gens aiment "se faire peur" ..
après comme l'a dit mildweather on est de toute façon fiché partout sur internet, sur des applications, sur nos téléphones... il faut simplement faire attention lorsque les enfants sont sur internet ou jouent sur des jeux en ligne pour ne pas qu'ils donnent des infos personnelles

sokahina
le 16 juin 2014 à 10:55:34
Posteur apprenti 659

Megann51 a écrit : sokahina a écrit : Chacun est libre de croire ce qu il veut!!!On ne sera jamais d accord sur quoi que ce soit,personnellement je ne connais pas cette application car mon mari ne la pas sur son telephone,mais c'est une autre application qui me donner la chaire de poule.Après je la remercie car elle nous met en garde et chacun est libre d en faire ce qu il veut.


c'est vrai et c'est pour ça que j'ai dit "c'est mon avis". Il y a des applications pas très cleen je le conçois mais ce que j'ai vu sur internet concernant l'appli angela est tirée par les cheveux (toujours selon moi!) parce que les personnes amplifient la chose, les rumeurs circulent, les gens aiment "se faire peur" ..
après comme l'a dit mildweather on est de toute façon fiché partout sur internet, sur des applications, sur nos téléphones... il faut simplement faire attention lorsque les enfants sont sur internet ou jouent sur des jeux en ligne pour ne pas qu'ils donnent des infos personnelles




Exactement

choupinette57
le 16 juin 2014 à 12:53:41
Sensationnel 11087

Un petit saut avant de repartir...je n'ai qu'une seule chose à dire...l'est trop mimi Angela

Little_Chocolate_Addict
le 16 juin 2014 à 12:55:09
Posteur apprenti 570

Vous êtes de libres d'y croire ou non
Au fait la silhouette dans les yeux je les ai vus sur l'application :/

Little_Chocolate_Addict
le 16 juin 2014 à 12:57:33
Posteur apprenti 570

choupinette57 a écrit : Un petit saut avant de repartir...je n'ai qu'une seule chose à dire...l'est trop mimi Angela

J'avoue
Je voulais juste vous prévenir
Vaut mieux éviter
Ça fait trooop peur pour moi
Mais faites quand même attention

Megann51
le 16 juin 2014 à 13:24:31
Posteur bavard 1619

Little_Chocolate_Addict a écrit : Vous êtes de libres d'y croire ou non
Au fait la silhouette dans les yeux je les ai vus sur l'application :/


en fait la silhouette je crois que c'est fait exprès, c'est pour faire plus "réaliste " pour faire comme si tu étais vraiment en face d'elle ...enfin bon ! comme tu dis chacun crois ce qu'il veut

Little_Chocolate_Addict
le 16 juin 2014 à 13:28:31
Posteur apprenti 570

Megann51 a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : Vous êtes de libres d'y croire ou non
Au fait la silhouette dans les yeux je les ai vus sur l'application :/


en fait la silhouette je crois que c'est fait exprès, c'est pour faire plus "réaliste " pour faire comme si tu étais vraiment en face d'elle ...enfin bon ! comme tu dis chacun crois ce qu'il veut

Ouais peut etre mais on voit une bibliothèque marron alors que j'ai pas de bibliothèque marron
Ouais

Taeweth
le 16 juin 2014 à 13:32:56
Incontrôlable 6424


Little_Chocolate_Addict
le 16 juin 2014 à 13:36:45
Posteur apprenti 570

NADOUCH a écrit :

Derien

mildweather
le 16 juin 2014 à 13:50:36
Posteur bavard 1003

Little_Chocolate_Addict a écrit : Megann51 a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : Vous êtes de libres d'y croire ou non
Au fait la silhouette dans les yeux je les ai vus sur l'application :/


en fait la silhouette je crois que c'est fait exprès, c'est pour faire plus "réaliste " pour faire comme si tu étais vraiment en face d'elle ...enfin bon ! comme tu dis chacun crois ce qu'il veut

Ouais peut etre mais on voit une bibliothèque marron alors que j'ai pas de bibliothèque marron
Ouais


C'est normal que tu ne vois pas ce qu'il y a réellement derrière toi. Ce que Megann veut dire, c'est que c'est peut-être fait exprès qu'il y ait une "silhouette" avec un décors dans les yeux d'Angella. Quand tu regardes quelqu'un dans les yeux, tu vois ta silhouette, puisque tu te reflette dans les yeux de la personne ! Evidemment c'est impossible de le faire avec une application, alors ils ont peut-être mis une image fixe pour "imiter" ta silhouette (je sais pas si tu comprendra mon charabia) !

Ensuite, il est aussi très facile de te prendre en photo avec ta webcam, d'utiliser photoshop et de mettre cette photo dans les yeux du chat... Et dire que c'est un pervers à des gens sur internet alors que c'est toi....

Little_Chocolate_Addict
le 16 juin 2014 à 13:55:58
Posteur apprenti 570

mildweather a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : Megann51 a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : Vous êtes de libres d'y croire ou non
Au fait la silhouette dans les yeux je les ai vus sur l'application :/


en fait la silhouette je crois que c'est fait exprès, c'est pour faire plus "réaliste " pour faire comme si tu étais vraiment en face d'elle ...enfin bon ! comme tu dis chacun crois ce qu'il veut

Ouais peut etre mais on voit une bibliothèque marron alors que j'ai pas de bibliothèque marron
Ouais


C'est normal que tu ne vois pas ce qu'il y a réellement derrière toi. Ce que Megann veut dire, c'est que c'est peut-être fait exprès qu'il y ait une "silhouette" avec un décors dans les yeux d'Angella. Quand tu regardes quelqu'un dans les yeux, tu vois ta silhouette, puisque tu te reflette dans les yeux de la personne ! Evidemment c'est impossible de le faire avec une application, alors ils ont peut-être mis une image fixe pour "imiter" ta silhouette (je sais pas si tu comprendra mon charabia) !

Ensuite, il est aussi très facile de te prendre en photo avec ta webcam, d'utiliser photoshop et de mettre cette photo dans les yeux du chat... Et dire que c'est un pervers à des gens sur internet alors que c'est toi....

J'ai compris tkt pas xD
Je ne suis pas la seule à avoir vu ça il y en a qui voient autre chose :/
Mais bon c'est juste pour vous mettre en garde

Megann51
le 16 juin 2014 à 13:57:15
Posteur bavard 1619

mildweather a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : Megann51 a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : Vous êtes de libres d'y croire ou non
Au fait la silhouette dans les yeux je les ai vus sur l'application :/


en fait la silhouette je crois que c'est fait exprès, c'est pour faire plus "réaliste " pour faire comme si tu étais vraiment en face d'elle ...enfin bon ! comme tu dis chacun crois ce qu'il veut

Ouais peut etre mais on voit une bibliothèque marron alors que j'ai pas de bibliothèque marron
Ouais


C'est normal que tu ne vois pas ce qu'il y a réellement derrière toi. Ce que Megann veut dire, c'est que c'est peut-être fait exprès qu'il y ait une "silhouette" avec un décors dans les yeux d'Angella. Quand tu regardes quelqu'un dans les yeux, tu vois ta silhouette, puisque tu te reflette dans les yeux de la personne ! Evidemment c'est impossible de le faire avec une application, alors ils ont peut-être mis une image fixe pour "imiter" ta silhouette (je sais pas si tu comprendra mon charabia) !

Ensuite, il est aussi très facile de te prendre en photo avec ta webcam, d'utiliser photoshop et de mettre cette photo dans les yeux du chat... Et dire que c'est un pervers à des gens sur internet alors que c'est toi....


oui voilà c'est ce que j'ai voulu dire

mildweather
le 16 juin 2014 à 14:03:28
Posteur bavard 1003

Little_Chocolate_Addict a écrit : mildweather a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : Megann51 a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : Vous êtes de libres d'y croire ou non
Au fait la silhouette dans les yeux je les ai vus sur l'application :/


en fait la silhouette je crois que c'est fait exprès, c'est pour faire plus "réaliste " pour faire comme si tu étais vraiment en face d'elle ...enfin bon ! comme tu dis chacun crois ce qu'il veut

Ouais peut etre mais on voit une bibliothèque marron alors que j'ai pas de bibliothèque marron
Ouais


C'est normal que tu ne vois pas ce qu'il y a réellement derrière toi. Ce que Megann veut dire, c'est que c'est peut-être fait exprès qu'il y ait une "silhouette" avec un décors dans les yeux d'Angella. Quand tu regardes quelqu'un dans les yeux, tu vois ta silhouette, puisque tu te reflette dans les yeux de la personne ! Evidemment c'est impossible de le faire avec une application, alors ils ont peut-être mis une image fixe pour "imiter" ta silhouette (je sais pas si tu comprendra mon charabia) !

Ensuite, il est aussi très facile de te prendre en photo avec ta webcam, d'utiliser photoshop et de mettre cette photo dans les yeux du chat... Et dire que c'est un pervers à des gens sur internet alors que c'est toi....

J'ai compris tkt pas xD
Je ne suis pas la seule à avoir vu ça il y en a qui voient autre chose :/
Mais bon c'est juste pour vous mettre en garde



C'est une très bonne initiative

Little_Chocolate_Addict
le 16 juin 2014 à 18:01:11
Posteur apprenti 570

J'ai enfin réussi à comprendre comment le flash s'allumait tout seul. !!
Illuminati veut dire éclairer !! Donc quand on ecrit ça c comme si on lui demandait de mettre de la lumière !!!
Je viens de voir