En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

occlusion intestinale ?


swanne22
le 19 mai 2014 à 22:31:12
Incontrôlable 9860

laura a écrit : lindadjib a écrit : laura a écrit : swanne22 a écrit : doro1983 a écrit : Je comprend pas pourquoi a l hôpital il t on pas garder , sa a l air grave quand même ton truc

Je ne comprends pas non plus.prends soin de toi.appelles ton medecin au moindre doute.bon courage

C'est moi qui est signer la sorti et qui l'ai demander mais je me rend compte que j'aurai pas du j'ai lu sur internet c'est flippant ce qu'il disent.

ils n ont pas tentés de te dissuader et ou de te faire peur en te parlant des conséquences?

Si mais je leur ai dit y'a des maladies plus grave c'est pas la mort si j'attend jusqu'à vendredi et l'infirmière m'a dit faite comme vous voulez.

Cette fois je vous dit vraiment bonne nuit je vous répondrai demain.

Essaies de te reposer une bouillotte pourrait attenuer la douleur.bonne nuit

melodie45
le 19 mai 2014 à 22:32:11
Posteur bavard 1973

laura a écrit : swanne22 a écrit : doro1983 a écrit : Je comprend pas pourquoi a l hôpital il t on pas garder , sa a l air grave quand même ton truc

Je ne comprends pas non plus.prends soin de toi.appelles ton medecin au moindre doute.bon courage

C'est moi qui est signer la sorti et qui l'ai demander mais je me rend compte que j'aurai pas du j'ai lu sur internet c'est flippant ce qu'il disent.

Normalement sur la décharge que tu as signé, le médecin a écrit les risques que tu cours!!

prima84
le 19 mai 2014 à 22:33:00
Posteur apprenti 763

ma copine me dit si spasfon ne fait pas passer fonce aux urgences comme elle et demande scanner etc etc
faut pas attendre

melodie45
le 19 mai 2014 à 22:33:57
Posteur bavard 1973

prima84 a écrit : ma copine la eu la semaine derniere a l'hosto on lui a rien trouver puis deux jours plus tard elle est retournee car elle qui est jamais douillette se pliee en deux et la ils ont vu au scanner le ventre pleins d'eau
et elle avait super super mal au ventre
du coup operation d'urgence avec le tuyau dans le nez il parait une horreur


C'est une sonde nazo-gastrique.
C'est très désagréable, et ça fait mal. Autant pour le soignant que pour le patient

prima84
le 19 mai 2014 à 22:34:10
Posteur apprenti 763

elle aussi al premiere fois l'ont pas garder ils ont dit c rien, donner un antidouleur mais deux jours apres rebelotte et la quand ils ont vu l'eau ils l'ont presque engeuler qu'elle soit pas revenu plus tot car ils ont dit c 'est super dangereux

melodie45
le 19 mai 2014 à 22:36:53
Posteur bavard 1973

swanne22 a écrit : laura a écrit : lindadjib a écrit : laura a écrit : swanne22 a écrit : doro1983 a écrit : Je comprend pas pourquoi a l hôpital il t on pas garder , sa a l air grave quand même ton truc

Je ne comprends pas non plus.prends soin de toi.appelles ton medecin au moindre doute.bon courage

C'est moi qui est signer la sorti et qui l'ai demander mais je me rend compte que j'aurai pas du j'ai lu sur internet c'est flippant ce qu'il disent.

ils n ont pas tentés de te dissuader et ou de te faire peur en te parlant des conséquences?

Si mais je leur ai dit y'a des maladies plus grave c'est pas la mort si j'attend jusqu'à vendredi et l'infirmière m'a dit faite comme vous voulez.

Cette fois je vous dit vraiment bonne nuit je vous répondrai demain.

Essaies de te reposer une bouillotte pourrait attenuer la douleur.bonne nuit


Travaillant aux urgences dans un hopital, On dissuade tant bien que mal les patients à rester hospitalisés, mais on ne peut pas obliger de force un patient à rester malheureusement.

ctitissa
le 20 mai 2014 à 00:01:40
Posteur apprenti 655

j'espère que ça va aller, comme dit plus haut, c'est une urgence médicale... quand c'est comme ça il vaut mieux négocier une permission pour un rdv urgent plutot que de signer une décharge, car dans ce cas il faudra repasser par les urgences et le service dans lequel tu étais n'aura plus forcément de lit de libre bref bon courage et retournes aux urgences dès que possible.

LioE
le 20 mai 2014 à 08:25:42
Sensationnel 91171

melodie45 a écrit : prima84 a écrit : ma copine la eu la semaine derniere a l'hosto on lui a rien trouver puis deux jours plus tard elle est retournee car elle qui est jamais douillette se pliee en deux et la ils ont vu au scanner le ventre pleins d'eau
et elle avait super super mal au ventre
du coup operation d'urgence avec le tuyau dans le nez il parait une horreur


C'est une sonde nazo-gastrique.
C'est très désagréable, et ça fait mal. Autant pour le soignant que pour le patient


Ah ça je connais TRES bien la sonde gastrique, mal NON ! ça ne fait pas mal mais c'est désagréable lorsque met (avale)


LioE
le 20 mai 2014 à 08:28:01
Sensationnel 91171

melodie45 a écrit : swanne22 a écrit : laura a écrit : lindadjib a écrit : laura a écrit : swanne22 a écrit : doro1983 a écrit : Je comprend pas pourquoi a l hôpital il t on pas garder , sa a l air grave quand même ton truc

Je ne comprends pas non plus.prends soin de toi.appelles ton medecin au moindre doute.bon courage

C'est moi qui est signer la sorti et qui l'ai demander mais je me rend compte que j'aurai pas du j'ai lu sur internet c'est flippant ce qu'il disent.

ils n ont pas tentés de te dissuader et ou de te faire peur en te parlant des conséquences?

Si mais je leur ai dit y'a des maladies plus grave c'est pas la mort si j'attend jusqu'à vendredi et l'infirmière m'a dit faite comme vous voulez.

Cette fois je vous dit vraiment bonne nuit je vous répondrai demain.

Essaies de te reposer une bouillotte pourrait attenuer la douleur.bonne nuit


Travaillant aux urgences dans un hopital, On dissuade tant bien que mal les patients à rester hospitalisés, mais on ne peut pas obliger de force un patient à rester malheureusement.

Tout à fait , le patient en signant la décharge sait les risque encouru pour ça santé

kirikou62
le 20 mai 2014 à 08:32:17
Posteur apprenti 477

Comment tu te sens aujourd'hui? (et n'oublie pas d'aller au plus tard après ton rdv )à l'hopital ne reste pas comme ca

bonsplans
le 20 mai 2014 à 09:24:52
Posteur bavard 1890

Oui faut pas rester comme ça... ça peut être dangereux !
Mon lapin est mort d'une occlusion ....

LioE
le 20 mai 2014 à 09:29:11
Sensationnel 91171

bonsplans a écrit : Oui faut pas rester comme ça... ça peut être dangereux !
Mon lapin est mort d'une occlusion ....

C'est souvent le cas chez les lapins , le notre aussi est mort il y a trois mois, elle avait 8ans

ghisthi80
le 20 mai 2014 à 09:42:59
Posteur bavard 2738

perso j 'ai connu cette maladie avec mes deux enfants :
ma fille lorsqu'elle avait 2 ans des aller et retour a l'hosto pour ses occlusions la petite se tordait dans tous les sens et une fois les lavements fait et perfusions on était tranquille ensuite elle a eu un régime alimentaire a suivre et encore maintenant on fait beaucoup attention
et mon loulou a 1 ans de même cela fait peur et il ne faut pas attendre pour consulter car ça peut aller très vite

laura
le 20 mai 2014 à 14:05:22
Incontrôlable 8765

Coucou les filles on m'a fait des examen on m'opere demain matin tôt et je sortirai samedi si tout ce passe bien

swanne22
le 20 mai 2014 à 14:07:13
Incontrôlable 9860

laura a écrit : Coucou les filles on m'a fait des examen on m'opere demain matin tôt et je sortirai samedi si tout ce passe bien

Bon courage pour ton opération.j espere que tu as moins de douleurs.

doro1983
le 20 mai 2014 à 14:11:56
Incontrôlable 8149

laura a écrit : Coucou les filles on m'a fait des examen on m'opere demain matin tôt et je sortirai samedi si tout ce passe bien

Bon courage à toi pour demain soigné toi bien

Lb13
le 20 mai 2014 à 14:41:12
Incontrôlable 7430

doro1983 a écrit : laura a écrit : Coucou les filles on m'a fait des examen on m'opere demain matin tôt et je sortirai samedi si tout ce passe bien

Bon courage à toi pour demain soigné toi bien

bon courage a toi , tout ira bien

Ghashnarb
le 20 mai 2014 à 14:42:49
Sensationnel 11636

on pense bien a toi après ça ira beaucoup mieux

LioE
le 20 mai 2014 à 15:16:19
Sensationnel 91171

laura a écrit : Coucou les filles on m'a fait des examen on m'opere demain matin tôt et je sortirai samedi si tout ce passe bien


De tout coeur avec toi Laura, tu vas étre entre de bonne mains, celle des médecins

kirikou62
le 20 mai 2014 à 15:19:37
Posteur apprenti 477

tu as fait le necessaire c'est cool, on aura une pensée pour toi demain.

laura
le 20 mai 2014 à 15:24:36
Incontrôlable 8765

Merci les filles je flippe un peu mais ça va aller.

Ghashnarb
le 20 mai 2014 à 15:29:16
Sensationnel 11636

t'inquiètes pas on est toutes avec toi et demain tu vas chanter tellement tu seras mieux

laura
le 20 mai 2014 à 15:32:18
Incontrôlable 8765

MOTO17 a écrit : t'inquiètes pas on est toutes avec toi et demain tu vas chanter tellement tu seras mieux

Merci moto avant je dort lol et après je vous tellement chanter qu'il va pleuvoir lol

Heureusement que j'ai mon portable je peut rester en contact avec vous se soir on m'emmène mon ordinateur merci a tous. Je me sentirais mieux après ça.

Ghashnarb
le 20 mai 2014 à 15:40:35
Sensationnel 11636

non alors ne chante pas il pleut déjà on a eu une grosse averse tout a l'heure mais j'aime mieux que tu chantes c'est que tu seras en forme

laura
le 20 mai 2014 à 15:42:48
Incontrôlable 8765

MOTO17 a écrit : non alors ne chante pas il pleut déjà on a eu une grosse averse tout a l'heure mais j'aime mieux que tu chantes c'est que tu seras en forme

Oui il a bien plus pourtant hier il fesait beau c'est embêtant ce temps.

LioE
le 20 mai 2014 à 16:15:03
Sensationnel 91171

laura a écrit : MOTO17 a écrit : non alors ne chante pas il pleut déjà on a eu une grosse averse tout a l'heure mais j'aime mieux que tu chantes c'est que tu seras en forme

Oui il a bien plus pourtant hier il fesait beau c'est embêtant ce temps.

Non non c'est fait exprès qu'il pleut, comme ça tu n'a pas le cafard d'être à l'hôpital alors que dehors il fait beau ...donc il pleut super

laura
le 20 mai 2014 à 16:20:30
Incontrôlable 8765

LioE a écrit : laura a écrit : MOTO17 a écrit : non alors ne chante pas il pleut déjà on a eu une grosse averse tout a l'heure mais j'aime mieux que tu chantes c'est que tu seras en forme

Oui il a bien plus pourtant hier il fesait beau c'est embêtant ce temps.

Non non c'est fait exprès qu'il pleut, comme ça tu n'a pas le cafard d'être à l'hôpital alors que dehors il fait beau ...donc il pleut super

A OK il ont fait ça pour moi lol et quand je sortirai il fera beau je l'espere je vous laisse je me repose bisous a tous

chou
le 20 mai 2014 à 16:47:26
Posteur de ouf !! 4860

Tu as bien fait d'y aller tôt au moins tu vas etre prise en charge

LioE
le 20 mai 2014 à 16:55:43
Sensationnel 91171

laura a écrit : LioE a écrit : laura a écrit : MOTO17 a écrit : non alors ne chante pas il pleut déjà on a eu une grosse averse tout a l'heure mais j'aime mieux que tu chantes c'est que tu seras en forme

Oui il a bien plus pourtant hier il fesait beau c'est embêtant ce temps.

Non non c'est fait exprès qu'il pleut, comme ça tu n'a pas le cafard d'être à l'hôpital alors que dehors il fait beau ...donc il pleut super

A OK il ont fait ça pour moi lol et quand je sortirai il fera beau je l'espere je vous laisse je me repose bisous a tous

Dimanche c'est ça

Megann51
le 20 mai 2014 à 17:01:31
Posteur bavard 1619


laura a écrit : Coucou les filles on m'a fait des examen on m'opere demain matin tôt et je sortirai samedi si tout ce passe bien




laura
le 21 mai 2014 à 17:13:12
Incontrôlable 8765

Merci les filles tous ses bien passer je suis juste un peu fatiguer juste a me reposer et demain je seraient en pleine forme.

vaness123
le 21 mai 2014 à 17:14:57
Posteur confirmé 803

Repose toi bien

enviedesoleil59
le 21 mai 2014 à 17:17:00
Posteur confirmé 849

bon courage et bon retablissement....................

doro1983
le 21 mai 2014 à 17:21:40
Incontrôlable 8149

Super repose toi bien

sevali
le 21 mai 2014 à 17:29:05
Sensationnel 15516

laura a écrit : Merci les filles tous ses bien passer je suis juste un peu fatiguer juste a me reposer et demain je seraient en pleine forme.


swanne22
le 21 mai 2014 à 17:39:29
Incontrôlable 9860

laura a écrit : Merci les filles tous ses bien passer je suis juste un peu fatiguer juste a me reposer et demain je seraient en pleine forme.

Heureuse que l intervention ce soit bien passée. Retablis toi bien

Sand2804
le 21 mai 2014 à 17:40:51
Incontrôlable 6636

laura a écrit : Merci les filles tous ses bien passer je suis juste un peu fatiguer juste a me reposer et demain je seraient en pleine forme.



prends soin de toi

Ghashnarb
le 21 mai 2014 à 17:50:25
Sensationnel 11636

super petit a petit tu vas te remettre repose toi bien et reviens nous en super forme

chou
le 21 mai 2014 à 17:54:31
Posteur de ouf !! 4860

super je suis contente que tout se soit bien passé, repose toi bien

LioE
le 21 mai 2014 à 21:07:56
Sensationnel 91171

Ah ben ça y est c'est fait, te voilà tranquille, c'était comme je t'ai dit ton examen?

Repose toi bien Laura

laura
le 21 mai 2014 à 21:26:12
Incontrôlable 8765

LioE a écrit : Ah ben ça y est c'est fait, te voilà tranquille, c'était comme je t'ai dit ton examen?

Repose toi bien Laura


Oui c'est ça on m'a juste laisser un tube a l'intérieur pour faciliter l'évacuation.

J'ai un peu mal au ventre mais on m'a dit que c'est normale tout ce remet en place.

LioE
le 21 mai 2014 à 21:30:58
Sensationnel 91171

laura a écrit : LioE a écrit : Ah ben ça y est c'est fait, te voilà tranquille, c'était comme je t'ai dit ton examen?

Repose toi bien Laura


Oui c'est ça on m'a juste laisser un tube a l'intérieur pour faciliter l'évacuation.

J'ai un peu mal au ventre mais on m'a dit que c'est normale tout ce remet en place.

Bah oui c'était enflammé ...mais te voilà soulager

Bon rétablissement Laura


Taeweth
le 21 mai 2014 à 21:31:02
Incontrôlable 6424

laura a écrit : LioE a écrit : Ah ben ça y est c'est fait, te voilà tranquille, c'était comme je t'ai dit ton examen?

Repose toi bien Laura


Oui c'est ça on m'a juste laisser un tube a l'intérieur pour faciliter l'évacuation.

J'ai un peu mal au ventre mais on m'a dit que c'est normale tout ce remet en place.

je te souhaite un bon rétablissement

Ghashnarb
le 21 mai 2014 à 21:33:09
Sensationnel 11636

repose toi bien et bon rétablissement

kirikou62
le 21 mai 2014 à 21:42:53
Posteur apprenti 477

bon rétablissement

Pascale33
le 21 mai 2014 à 23:38:40
Posteur de ouf !! 4465

Repose toi et reviens en pleine forme !!!

ecotine
le 22 mai 2014 à 05:39:03
Posteur apprenti 760

constipation, ballonnement, nausées, vomissements fécaloides. diagnostiquée par un ASP/ abdomen sans préparation; c'est une radiographie du ventre.

LioE
le 22 mai 2014 à 09:46:03
Sensationnel 91171

ecotine a écrit : constipation, ballonnement, nausées, vomissements fécaloides. diagnostiquée par un ASP/ abdomen sans préparation; c'est une radiographie du ventre.


Tiens un docteur parmi nous !

PAMPLEMOUSSEROSE
le 22 mai 2014 à 09:47:29
Incontrôlable 7100

Bon rétablissement Laura !

Lb13
le 22 mai 2014 à 09:50:57
Incontrôlable 7430

repose toi bien