En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

occlusion intestinale ?


laura
le 19 mai 2014 à 20:45:50
Incontrôlable 8765

Je sais que vous etes pas médecin mais je voulait savoir qui a déjà fait une occlusion intestinale et qu'elle on était vaut symptômes ?

Merci

jujus31750
le 19 mai 2014 à 20:46:45
Posteur apprenti 555

tu peux plus aller a la selles et mal de bide a tomber et sang dans les urines aussi

jujus31750
le 19 mai 2014 à 20:47:28
Posteur apprenti 555

ventre très gonflé aussi!

laura
le 19 mai 2014 à 20:51:31
Incontrôlable 8765

Oui c'est mais symptômes a l'hôpital on m'a dit ça je suis sorti aujourd'hui et j'y retourne vendredi mais la je souffre on doit me faire d'autre examen.

laura
le 19 mai 2014 à 20:56:04
Incontrôlable 8765

J'arrête pas de vomir aussi

Taeweth
le 19 mai 2014 à 21:11:03
Incontrôlable 6424

alors la je ne pourrais t'aider je te souhaite un bon retablissement et tien snous au courant

Ghashnarb
le 19 mai 2014 à 21:12:13
Sensationnel 11636

désolé de te dire ça mais tu n'es pas enceinte

LioE
le 19 mai 2014 à 21:16:11
Sensationnel 90748

Ayant une maladie des intestins (maladie de Chrôn), j'ai fait deux fois une occlusions intestinales une en 2000 et une il y a trois ans, les symptômes: mal au ventre et envie de vomir à chaque fois j'ai vomi et deux fois en dernier recours direction l'hôpital

Si ça tarde trop il faut allez à l'hôpital vaut mieux y allez pour rien que trop tard...moi par deux fois c'était pas pour rien, j'y suis rester une fois une semaine et la deuxiéme fois 4 jours,

Si tu as mal et si tu en a chez toi prend du SPASFON c'est pour les douleurs intestinal et du prinpéran pour les nausées


Ghashnarb
le 19 mai 2014 à 21:19:00
Sensationnel 11636

LioE a écrit : Ayant une maladie des intestins, j'ai fait deux fois une occlusions intestinales une en 2000 et une il y a trois ans, les symptômes: mal au ventre et envie de vomir à chaque fois j'ai vomi et deux fois en dernier recours direction l'hôpital

Si ça tarde trop il faut allez à l'hôpital vaut mieux y allez pour rien que trop tard...moi par deux fois c'était pas pour rien, j'y suis rester une fois une semaine et la deuxiéme fois 4 jours,

Si tu as mal et si tu en a chez toi prend du SPASFON c'est pour les douleurs intestinal



excuse moi de plaisanter mais LioE je n'aurais pas pensé que tu étais si agée
le temps que j'écrive tu avais rectifié

chou
le 19 mai 2014 à 21:20:52
Posteur de ouf !! 4860

ah ma pauvre, je sais pas du tout je connais personne de mon entourage qui a eu ça

marjorite
le 19 mai 2014 à 21:24:48
Posteur bavard 1036

laura a écrit : J'arrête pas de vomir aussi



Coucou, normal que tu vomisses car plus rien ne sort à l'autre bout, donc il faut bien que ca sorte
Une occlusion intestinale est grave , et peut causer de graves complications qui peuvent etres mortelles

LioE
le 19 mai 2014 à 21:28:18
Sensationnel 90748

MOTO17 a écrit : LioE a écrit : Ayant une maladie des intestins, j'ai fait deux fois une occlusions intestinales une en 2000 et une il y a trois ans, les symptômes: mal au ventre et envie de vomir à chaque fois j'ai vomi et deux fois en dernier recours direction l'hôpital

Si ça tarde trop il faut allez à l'hôpital vaut mieux y allez pour rien que trop tard...moi par deux fois c'était pas pour rien, j'y suis rester une fois une semaine et la deuxiéme fois 4 jours,

Si tu as mal et si tu en a chez toi prend du SPASFON c'est pour les douleurs intestinal



excuse moi de plaisanter mais LioE je n'aurais pas pensé que tu étais si agée
le temps que j'écrive tu avais rectifié


nana nére raté ...

Ghashnarb
le 19 mai 2014 à 21:30:05
Sensationnel 11636

LioE a écrit : MOTO17 a écrit : LioE a écrit : Ayant une maladie des intestins, j'ai fait deux fois une occlusions intestinales une en 2000 et une il y a trois ans, les symptômes: mal au ventre et envie de vomir à chaque fois j'ai vomi et deux fois en dernier recours direction l'hôpital

Si ça tarde trop il faut allez à l'hôpital vaut mieux y allez pour rien que trop tard...moi par deux fois c'était pas pour rien, j'y suis rester une fois une semaine et la deuxiéme fois 4 jours,

Si tu as mal et si tu en a chez toi prend du SPASFON c'est pour les douleurs intestinal



excuse moi de plaisanter mais LioE je n'aurais pas pensé que tu étais si agée
le temps que j'écrive tu avais rectifié


nana nére raté ...


je suis pas assez rapide tant pis il y a que moi qui l'a vu je pense

doro1983
le 19 mai 2014 à 21:31:46
Incontrôlable 8149

Je comprend pas pourquoi a l hôpital il t on pas garder , sa a l air grave quand même ton truc

LioE
le 19 mai 2014 à 21:32:40
Sensationnel 90748

MOTO17 a écrit : LioE a écrit : MOTO17 a écrit : LioE a écrit : Ayant une maladie des intestins, j'ai fait deux fois une occlusions intestinales une en 2000 et une il y a trois ans, les symptômes: mal au ventre et envie de vomir à chaque fois j'ai vomi et deux fois en dernier recours direction l'hôpital

Si ça tarde trop il faut allez à l'hôpital vaut mieux y allez pour rien que trop tard...moi par deux fois c'était pas pour rien, j'y suis rester une fois une semaine et la deuxiéme fois 4 jours,

Si tu as mal et si tu en a chez toi prend du SPASFON c'est pour les douleurs intestinal



excuse moi de plaisanter mais LioE je n'aurais pas pensé que tu étais si agée
le temps que j'écrive tu avais rectifié


nana nére raté ...


je suis pas assez rapide tant pis il y a que moi qui l'a vu je pense

Ouf ! tant mieux

LioE
le 19 mai 2014 à 21:35:41
Sensationnel 90748

doro1983 a écrit : Je comprend pas pourquoi a l hôpital il t on pas garder , sa a l air grave quand même ton truc

Il aurait dû faire une radio , c'est ce qu'ont ma fait deux fois et là ont vois d'ou vient le probléme de toute façon je savais que c'était une occlusion

Ca peut être grave tes douleurs, j'espère pour toi que ça vas passer

Ghashnarb
le 19 mai 2014 à 21:35:47
Sensationnel 11636

LioE a écrit : MOTO17 a écrit : LioE a écrit : MOTO17 a écrit : LioE a écrit : Ayant une maladie des intestins, j'ai fait deux fois une occlusions intestinales une en 2000 et une il y a trois ans, les symptômes: mal au ventre et envie de vomir à chaque fois j'ai vomi et deux fois en dernier recours direction l'hôpital

Si ça tarde trop il faut allez à l'hôpital vaut mieux y allez pour rien que trop tard...moi par deux fois c'était pas pour rien, j'y suis rester une fois une semaine et la deuxiéme fois 4 jours,

Si tu as mal et si tu en a chez toi prend du SPASFON c'est pour les douleurs intestinal



excuse moi de plaisanter mais LioE je n'aurais pas pensé que tu étais si agée
le temps que j'écrive tu avais rectifié


nana nére raté ...


je suis pas assez rapide tant pis il y a que moi qui l'a vu je pense

Ouf ! tant mieux

oui mais je vais le dire a tout le monde que tu es une très très vieille femme

Ghashnarb
le 19 mai 2014 à 21:37:38
Sensationnel 11636

j'arrête de plaisanter sur ce post la pauvre laura se tord et moi je rigole sa suffit soyons serieuse

LioE
le 19 mai 2014 à 21:37:58
Sensationnel 90748

MOTO17 a écrit : LioE a écrit : MOTO17 a écrit : LioE a écrit : MOTO17 a écrit : LioE a écrit : Ayant une maladie des intestins, j'ai fait deux fois une occlusions intestinales une en 2000 et une il y a trois ans, les symptômes: mal au ventre et envie de vomir à chaque fois j'ai vomi et deux fois en dernier recours direction l'hôpital

Si ça tarde trop il faut allez à l'hôpital vaut mieux y allez pour rien que trop tard...moi par deux fois c'était pas pour rien, j'y suis rester une fois une semaine et la deuxiéme fois 4 jours,

Si tu as mal et si tu en a chez toi prend du SPASFON c'est pour les douleurs intestinal



excuse moi de plaisanter mais LioE je n'aurais pas pensé que tu étais si agée
le temps que j'écrive tu avais rectifié


nana nére raté ...


je suis pas assez rapide tant pis il y a que moi qui l'a vu je pense

Ouf ! tant mieux

oui mais je vais le dire a tout le monde que tu es une très très vieille femme



doro1983
le 19 mai 2014 à 21:41:01
Incontrôlable 8149

LioE a écrit : doro1983 a écrit : Je comprend pas pourquoi a l hôpital il t on pas garder , sa a l air grave quand même ton truc

Il aurait dû faire une radio , c'est ce qu'ont ma fait deux fois et là ont vois d'ou vient le probléme de toute façon je savais que c'était une occlusion

Ca peut être grave tes douleurs, j'espère pour toi que ça vas passer

Franchement je comprend pas qu il la laisse comme sa ,la pauvre

parjute
le 19 mai 2014 à 21:41:17
Incontrôlable 6188

Courage, j'espère que c'est pas trop grave !

Lb13
le 19 mai 2014 à 21:47:30
Incontrôlable 7430

laura si tu as trop mal retourne aux urgences sans hesiter ;ne restes pas comme ca, car j'ai lu que c'etait une urgence medicale

LioE
le 19 mai 2014 à 21:48:35
Sensationnel 90748

lindadjib a écrit : laura si tu as trop mal retourne aux urgences sans hesiter ;ne restes pas comme ca, car j'ai lu que c'etait une urgence medicale

Bah oui, ils sont obliger !

laura
le 19 mai 2014 à 21:48:38
Incontrôlable 8765

MOTO17 a écrit : désolé de te dire ça mais tu n'es pas enceinte

Non je suis pas enceinte ça risque pas a moins que je soit la vierge marie lol

Il m'on fait une radio mais il doivent m'en refaire une car il voyait mal c'est moi qui suit parti car demain j'ai un rdv pour un boulot. Et jeudi aussi donc j'ai préférer signer une décharge. Je ne savais pas que sa pouvait être mortelle on peut rigoler moto même si je souffre heureusement qu'on s'arrête pas de rigoler dans n'importe qu'elle situation.

Si ça va pas je retournerai demain a l'hôpital après mon rdv.

Lb13
le 19 mai 2014 à 21:50:08
Incontrôlable 7430

laura a écrit : MOTO17 a écrit : désolé de te dire ça mais tu n'es pas enceinte

Non je suis pas enceinte ça risque pas a moins que je soit la vierge marie lol

Il m'on fait une radio mais il doivent m'en refaire une car il voyait mal c'est moi qui suit parti car demain j'ai un rdv pour un boulot. Et jeudi aussi donc j'ai préférer signer une décharge. Je ne savais pas que sa pouvait être mortelle on peut rigoler moto même si je souffre heureusement qu'on s'arrête pas de rigoler dans n'importe qu'elle situation.

Si ça va pas je retournerai demain a l'hôpital après mon rdv.

laura ta santé passe avant tout même si je comprends que tu ai tes obligations

laura
le 19 mai 2014 à 21:50:42
Incontrôlable 8765

LioE a écrit : lindadjib a écrit : laura si tu as trop mal retourne aux urgences sans hesiter ;ne restes pas comme ca, car j'ai lu que c'etait une urgence medicale

Bah oui, ils sont obliger !


Merci lioe j'ai pris 1 spasfon et 1 primpéran. J'espère que ça va passer.

LioE
le 19 mai 2014 à 21:52:13
Sensationnel 90748

laura a écrit : MOTO17 a écrit : désolé de te dire ça mais tu n'es pas enceinte

Non je suis pas enceinte ça risque pas a moins que je soit la vierge marie lol

Il m'on fait une radio mais il doivent m'en refaire une car il voyait mal c'est moi qui suit parti car demain j'ai un rdv pour un boulot. Et jeudi aussi donc j'ai préférer signer une décharge. Je ne savais pas que sa pouvait être mortelle on peut rigoler moto même si je souffre heureusement qu'on s'arrête pas de rigoler dans n'importe qu'elle situation.

Si ça va pas je retournerai demain a l'hôpital après mon rdv.


C'est TRES sérieux une occlusion

laura
le 19 mai 2014 à 21:52:39
Incontrôlable 8765

lindadjib a écrit : laura a écrit : MOTO17 a écrit : désolé de te dire ça mais tu n'es pas enceinte

Non je suis pas enceinte ça risque pas a moins que je soit la vierge marie lol

Il m'on fait une radio mais il doivent m'en refaire une car il voyait mal c'est moi qui suit parti car demain j'ai un rdv pour un boulot. Et jeudi aussi donc j'ai préférer signer une décharge. Je ne savais pas que sa pouvait être mortelle on peut rigoler moto même si je souffre heureusement qu'on s'arrête pas de rigoler dans n'importe qu'elle situation.

Si ça va pas je retournerai demain a l'hôpital après mon rdv.

laura ta santé passe avant tout même si je comprends que tu ai tes obligations


Oui je sais mais j'ai vraiment besoin de bosser.

laura
le 19 mai 2014 à 21:54:14
Incontrôlable 8765

LioE a écrit : laura a écrit : MOTO17 a écrit : désolé de te dire ça mais tu n'es pas enceinte

Non je suis pas enceinte ça risque pas a moins que je soit la vierge marie lol

Il m'on fait une radio mais il doivent m'en refaire une car il voyait mal c'est moi qui suit parti car demain j'ai un rdv pour un boulot. Et jeudi aussi donc j'ai préférer signer une décharge. Je ne savais pas que sa pouvait être mortelle on peut rigoler moto même si je souffre heureusement qu'on s'arrête pas de rigoler dans n'importe qu'elle situation.

Si ça va pas je retournerai demain a l'hôpital après mon rdv.


C'est TRES sérieux une occlusion


V
Tu me fait peur lioe je peut attendre demain comme même ou vendredi je ré rentre a 9h.

LioE
le 19 mai 2014 à 21:55:39
Sensationnel 90748

laura a écrit : LioE a écrit : laura a écrit : MOTO17 a écrit : désolé de te dire ça mais tu n'es pas enceinte

Non je suis pas enceinte ça risque pas a moins que je soit la vierge marie lol

Il m'on fait une radio mais il doivent m'en refaire une car il voyait mal c'est moi qui suit parti car demain j'ai un rdv pour un boulot. Et jeudi aussi donc j'ai préférer signer une décharge. Je ne savais pas que sa pouvait être mortelle on peut rigoler moto même si je souffre heureusement qu'on s'arrête pas de rigoler dans n'importe qu'elle situation.

Si ça va pas je retournerai demain a l'hôpital après mon rdv.


C'est TRES sérieux une occlusion


V
Tu me fait peur lioe je peut attendre demain comme même ou vendredi je ré rentre a 9h.

Ce n'est pas pour te faire peur c'est pour que tu sache qu'il faut prendre ça tres au sérieux

Ghashnarb
le 19 mai 2014 à 21:56:03
Sensationnel 11636

tu prends bien la chose mais surtout soigne toi ne reste pas comme ça je n'ai jamais eu ça mais déjà un mal de ventre c'est douloureux mais la je pense que c'est pire soigne toi bien

chou
le 19 mai 2014 à 21:58:25
Posteur de ouf !! 4860

lindadjib a écrit : laura a écrit : MOTO17 a écrit : désolé de te dire ça mais tu n'es pas enceinte

Non je suis pas enceinte ça risque pas a moins que je soit la vierge marie lol

Il m'on fait une radio mais il doivent m'en refaire une car il voyait mal c'est moi qui suit parti car demain j'ai un rdv pour un boulot. Et jeudi aussi donc j'ai préférer signer une décharge. Je ne savais pas que sa pouvait être mortelle on peut rigoler moto même si je souffre heureusement qu'on s'arrête pas de rigoler dans n'importe qu'elle situation.

Si ça va pas je retournerai demain a l'hôpital après mon rdv.

laura ta santé passe avant tout même si je comprends que tu ai tes obligations


+1 je pense que si tu as très mal que tu vomis il faut y retourner c'est important la santé

laura
le 19 mai 2014 à 21:58:29
Incontrôlable 8765

MOTO17 a écrit : tu prends bien la chose mais surtout soigne toi ne reste pas comme ça je n'ai jamais eu ça mais déjà un mal de ventre c'est douloureux mais la je pense que c'est pire soigne toi bien

Merci moto oui c'est affreux on c'est pas comment se mettre je vais me soigner

laura
le 19 mai 2014 à 22:01:56
Incontrôlable 8765

Merci les filles je me sent fatiguer donc je vais essayer de dormir et demain je retourne a l'hôpital je préfère pas attendre vu vos message et une amie qui est avec moi m'engeule aussi pour que j'y aille.

doro1983
le 19 mai 2014 à 22:02:44
Incontrôlable 8149

Franchement une occlusion intestinal c est pas rien quoi , c est grave quand même je comprend frenchement que tu veuille trouver du taf ,mais si ta pas la santé ta pas de taf non plus , la santé c est se que l on a de plus précieux .
En tout qu'à n attend pas vendredi hein soigne toi

Lb13
le 19 mai 2014 à 22:03:45
Incontrôlable 7430

doro1983 a écrit : Franchement une occlusion intestinal c est pas rien quoi , c est grave quand même je comprend frenchement que tu veuille trouver du taf ,mais si ta pas la santé ta pas de taf non plus , la santé c est se que l on a de plus précieux .
En tout qu'à n attend pas vendredi hein soigne toi

+1 stp laura n'attends pas , avec tout ce qu'on lit sur le net c'est vachement inquietant,

jujus31750
le 19 mai 2014 à 22:04:46
Posteur apprenti 555

oui c'est une urgence, tu dois réclamer un lavement!!!!!!chaque jour passer sa s'accumule dans tes intestins etc
bon retablissement en tout cas et hesites pas a taper du poing sur la table aux urgences car y'a que comme sa que sa marche y'a que ceux qui gueule qui sont soignés en premier!(les critiquens negatives vont pleuvoir vu ce que j'ai écris mais c'est pas grave!)

LioE
le 19 mai 2014 à 22:06:44
Sensationnel 90748

jujus31750 a écrit : oui c'est une urgence, tu dois réclamer un lavement!!!!!!chaque jour passer sa s'accumule dans tes intestins etc
bon retablissement en tout cas et hesites pas a taper du poing sur la table aux urgences car y'a que comme sa que sa marche y'a que ceux qui gueule qui sont soignés en premier(les critiquens negatives vont pleuvoir vu ce que j'ai écris mais c'est pas grave!)

Ce que tu dit c'est tout a fait vrai !

laura
le 19 mai 2014 à 22:12:10
Incontrôlable 8765

jujus31750 a écrit : oui c'est une urgence, tu dois réclamer un lavement!!!!!!chaque jour passer sa s'accumule dans tes intestins etc
bon retablissement en tout cas et hesites pas a taper du poing sur la table aux urgences car y'a que comme sa que sa marche y'a que ceux qui gueule qui sont soignés en premier!(les critiquens negatives vont pleuvoir vu ce que j'ai écris mais c'est pas grave!)


Oui tu as raison jujus je vait y aller demain a la première heure leurs dire que ça va pas et que c'est urgent j'ai déjà fait un gros lavement mais rien qui c'est passer plus d'autre médicaments. Je vous tiens au courant bonne nuit les filles et comme vous dites la santé en premier tant pis pour mon rdv.

doro1983
le 19 mai 2014 à 22:15:46
Incontrôlable 8149

Je viens de regarder sur internet c est vachement dangereux ton truc regarde par toi même tu vera

swanne22
le 19 mai 2014 à 22:15:56
Incontrôlable 9860

doro1983 a écrit : Je comprend pas pourquoi a l hôpital il t on pas garder , sa a l air grave quand même ton truc

Je ne comprends pas non plus.prends soin de toi.appelles ton medecin au moindre doute.bon courage

swanne22
le 19 mai 2014 à 22:17:36
Incontrôlable 9860

laura a écrit : jujus31750 a écrit : oui c'est une urgence, tu dois réclamer un lavement!!!!!!chaque jour passer sa s'accumule dans tes intestins etc
bon retablissement en tout cas et hesites pas a taper du poing sur la table aux urgences car y'a que comme sa que sa marche y'a que ceux qui gueule qui sont soignés en premier!(les critiquens negatives vont pleuvoir vu ce que j'ai écris mais c'est pas grave!)


Oui tu as raison jujus je vait y aller demain a la première heure leurs dire que ça va pas et que c'est urgent j'ai déjà fait un gros lavement mais rien qui c'est passer plus d'autre médicaments. Je vous tiens au courant bonne nuit les filles et comme vous dites la santé en premier tant pis pour mon rdv.


J espere qu ils feront le nécessaire c est tres leger de t avoir laisse partir

laura
le 19 mai 2014 à 22:20:25
Incontrôlable 8765

swanne22 a écrit : doro1983 a écrit : Je comprend pas pourquoi a l hôpital il t on pas garder , sa a l air grave quand même ton truc

Je ne comprends pas non plus.prends soin de toi.appelles ton medecin au moindre doute.bon courage

C'est moi qui est signer la sorti et qui l'ai demander mais je me rend compte que j'aurai pas du j'ai lu sur internet c'est flippant ce qu'il disent.

chou
le 19 mai 2014 à 22:21:35
Posteur de ouf !! 4860

bonne nuit repose toi bien et vas y demain au moins tu sera rassurée , il faut pas attendre que ça soit trop grave , autant faire d'autres radios ou examens complémentaires

puis surtout si tu as des douleurs insoutenables tu sera pas dans ton meilleur état non plus pour un rdv boulot


Lb13
le 19 mai 2014 à 22:23:26
Incontrôlable 7430

laura a écrit : swanne22 a écrit : doro1983 a écrit : Je comprend pas pourquoi a l hôpital il t on pas garder , sa a l air grave quand même ton truc

Je ne comprends pas non plus.prends soin de toi.appelles ton medecin au moindre doute.bon courage

C'est moi qui est signer la sorti et qui l'ai demander mais je me rend compte que j'aurai pas du j'ai lu sur internet c'est flippant ce qu'il disent.

ils n ont pas tentés de te dissuader et ou de te faire peur en te parlant des conséquences?

chou
le 19 mai 2014 à 22:23:48
Posteur de ouf !! 4860

laura a écrit : swanne22 a écrit : doro1983 a écrit : Je comprend pas pourquoi a l hôpital il t on pas garder , sa a l air grave quand même ton truc

Je ne comprends pas non plus.prends soin de toi.appelles ton medecin au moindre doute.bon courage

C'est moi qui est signer la sorti et qui l'ai demander mais je me rend compte que j'aurai pas du j'ai lu sur internet c'est flippant ce qu'il disent.


ne te panique pas trop non plus en lisant sur internet , il doit y avoir différents stades , c'est pour ça le mieux est d'y retourner si tu es pas bien dès demain au moins tu sera prise en charge et en saura un peu plus

laura
le 19 mai 2014 à 22:28:25
Incontrôlable 8765

lindadjib a écrit : laura a écrit : swanne22 a écrit : doro1983 a écrit : Je comprend pas pourquoi a l hôpital il t on pas garder , sa a l air grave quand même ton truc

Je ne comprends pas non plus.prends soin de toi.appelles ton medecin au moindre doute.bon courage

C'est moi qui est signer la sorti et qui l'ai demander mais je me rend compte que j'aurai pas du j'ai lu sur internet c'est flippant ce qu'il disent.

ils n ont pas tentés de te dissuader et ou de te faire peur en te parlant des conséquences?

Si mais je leur ai dit y'a des maladies plus grave c'est pas la mort si j'attend jusqu'à vendredi et l'infirmière m'a dit faite comme vous voulez.

Cette fois je vous dit vraiment bonne nuit je vous répondrai demain.

Lb13
le 19 mai 2014 à 22:29:31
Incontrôlable 7430

laura a écrit : lindadjib a écrit : laura a écrit : swanne22 a écrit : doro1983 a écrit : Je comprend pas pourquoi a l hôpital il t on pas garder , sa a l air grave quand même ton truc

Je ne comprends pas non plus.prends soin de toi.appelles ton medecin au moindre doute.bon courage

C'est moi qui est signer la sorti et qui l'ai demander mais je me rend compte que j'aurai pas du j'ai lu sur internet c'est flippant ce qu'il disent.

ils n ont pas tentés de te dissuader et ou de te faire peur en te parlant des conséquences?

Si mais je leur ai dit y'a des maladies plus grave c'est pas la mort si j'attend jusqu'à vendredi et l'infirmière m'a dit faite comme vous voulez.

Cette fois je vous dit vraiment bonne nuit je vous répondrai demain.

essaye de te reposer , bonne nuit

swanne22
le 19 mai 2014 à 22:30:07
Incontrôlable 9860

lindadjib a écrit : laura a écrit : swanne22 a écrit : doro1983 a écrit : Je comprend pas pourquoi a l hôpital il t on pas garder , sa a l air grave quand même ton truc

Je ne comprends pas non plus.prends soin de toi.appelles ton medecin au moindre doute.bon courage

C'est moi qui est signer la sorti et qui l'ai demander mais je me rend compte que j'aurai pas du j'ai lu sur internet c'est flippant ce qu'il disent.

ils n ont pas tentés de te dissuader et ou de te faire peur en te parlant des conséquences?

Je pensais qu'ils auraient pu t expliquer ce que tu as, à moins de l avoir vécu ou d etre medecin on ne connaît pas

prima84
le 19 mai 2014 à 22:31:08
Posteur apprenti 763

ma copine la eu la semaine derniere a l'hosto on lui a rien trouver puis deux jours plus tard elle est retournee car elle qui est jamais douillette se pliee en deux et la ils ont vu au scanner le ventre pleins d'eau
et elle avait super super mal au ventre
du coup operation d'urgence avec le tuyau dans le nez il parait une horreur