En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

C WALLET


lyly06
le 7 nov. 2014 à 16:32:32
Posteur de ouf !! 4261

nous0110 a écrit : misspink_4 a écrit : nous0110 a écrit : misspink_4 a écrit : nous0110 a écrit : lyly06 a écrit : selfie a écrit : lyly06 a écrit : Coucou les filles, je ne retrouve pas le post où sont les applications pour remboursements (shopmium,...)
Je recherche en particulier l'offre sur Charles et Alice



Pour Shopmium

https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/bon-pl­an-pres/s62655_p7-shopmium.htm­l


Merci je ne trouve pas l'offre charles et alice....qui sait ?


L'offre Charles et Alice est déjà terminée il me semble sur shopmium


ce n'est pas charles et alice sur shopmium, c'est materne. Il y avait une offre charles et alice le mois dernier sur l'appli marmiton et plyce, mais elle est terminée.



Oui mais je crois que sur shopmium y en avait une y a pas longtemps aussi.
Oui j'ai fais les 2 offres materne je trouve que ça vallait le coup


oui materne, ça valait vachement le coup! Ben moi je regarde les offres shopmium casiment tous les jours et je n'ai jamais vu charles et alice ... Sinon j'aurais sauté dessus



J'ai peut etre confondu avec une autre application lol


Non j'ai vu une offre Charles et Alice mais je ne sais plus où; j'ai mis shopmium comme exemple parmi tant d'autres mais effectivement l'offre est introuvable, donc j'ai dû confondre avec Materne.

gwenmad86
le 7 nov. 2014 à 17:11:05
Posteur apprenti 793

Finisteria a écrit : gwenmad, tu l'as faite cette opti piles chez inter !?
T'as payé combien au final, pour combien de piles ?
J'imagine que ça porte sur les piles type baladeur...


je l'ai faite j'ai payer mes piles 4.4 fois 2
mois 1.2 fois 2 en bon de reduction
moins 1.5 fois 2 avec c wallet
moins 2.2 fois 2 avec shopmium
egale -1 euros

apres tout depand des piles moi g pris les communes attention shopmium rembourse qu'un paquet faut deux compte pour deux paquets

sop52
le 30 nov. 2014 à 08:27:03
Posteur apprenti 616

Vous savez tous les combien les offres c wallet sont renouvellées ? J'aimerai utiliser une offre genre 5 fois la semaine prochaine sur une opti mais j'ai peur que le remboursement ne soit plus dispo vu qu'on est en fin de mois

lilie3990
le 30 nov. 2014 à 09:24:48
Posteur apprenti 447

ça ne dépend pas des mois
lesoffres restent assez souvent sur cette appli

tu as vu quelle opti ?

sop52
le 30 nov. 2014 à 09:46:13
Posteur apprenti 616

Gel douche le petit marseillais chez super u 50% + bdr + offre c wallet à voir si c'est sur les mêmes variétés !
Merci

lilie3990
le 30 nov. 2014 à 16:06:25
Posteur apprenti 447

non c'est pas la variété de cwallet (celui-ci c'est peau sensible)

najel
le 1 déc. 2014 à 19:02:59
Incontrôlable 6717

Bonsoir, quelqu'un aurai le code barre des serviettes always j'ai un problème avec celui du paquet de serviette que j'ai, merci beaucoup

selfie
le 22 déc. 2014 à 17:56:55
Posteur bavard 2543

coucou,

Quelqu'un aurait-il le code barre de la crème elle&vire semi épaisse car celui que j'ai ne fonctionne pas...Merci.

hou
le 27 déc. 2014 à 13:04:54
Posteur bavard 2536

selfie a écrit : coucou,

Quelqu'un aurait-il le code barre de la crème elle&vire semi épaisse car celui que j'ai ne fonctionne pas...Merci.

Idem pour moi, j'ai le code-barre numéro :3451790880056
Mais sa fonctionne pas pour C-wallet, si quelqu'un aurai un code qui fonctionne je suis prenneuse .

Bonjour à tous, voici le code -barre: 3451790936012 de la crème Elle&vire, il fonctionne testé à deux reprise.Enfin , je l'ais trouvé, c'est pour les briques de c-wallet.

--- message édité le 31/12/2014 à 09:19:53 par hou ---

lantik21
le 27 déc. 2014 à 15:27:20
Posteur bavard 1714

selfie a écrit : coucou,
Quelqu'un aurait-il le code barre de la crème elle&vire semi épaisse car celui que j'ai ne fonctionne pas...Merci.


najel a écrit : Bonsoir, quelqu'un aurai le code barre des serviettes always j'ai un problème avec celui du paquet de serviette que j'ai, merci beaucoup


Mais il faut scanner le code, non ?
Où on peu le taper ?

Code pour always : 4015400685036
j'ai code pour la crème elle&vire semi épaisse mais il ne marche pas

auror333
le 27 déc. 2014 à 15:47:42
Incontrôlable 7128

lantik21 a écrit : selfie a écrit : coucou,
Quelqu'un aurait-il le code barre de la crème elle&vire semi épaisse car celui que j'ai ne fonctionne pas...Merci.


najel a écrit : Bonsoir, quelqu'un aurai le code barre des serviettes always j'ai un problème avec celui du paquet de serviette que j'ai, merci beaucoup


Mais il faut scanner le code, non ?
Où on peu le taper ?

Code pour always : 4015400685036
j'ai code pour la crème elle&vire semi épaisse mais il ne marche pas

Mon code barre n'a pas fonctionné non plus il y a quelques jours

Gwena56
le 27 déc. 2014 à 19:10:05
Posteur apprenti 679

Coucou,

Moi j'ai acheté la crème en poche et non en briquette et ça n'a pas marché non plus...
Je leur ai envoyé un message pour savoir comment faire...

Finisteria
le 30 déc. 2014 à 21:57:50
Sensationnel 14677

Je suis toute novice avec cette appli là !
J'ai voulu faire l'offre Ariel pods en fin d'aprem mais je suis bien embêtée car sur mon ticket de caisse ça s'est marqué Ariel pods * 2
Quand j'ai entouré, pour faire la photo, j'ai été bien embêtée, car comment je vais faire pour refaire passer ce ticket demain ? J'ai entouré la ligne " x2" mais ça aurait été mieux si j'avais eu deux lignes bien distinctes..
J'ai fait exprès de faire passer des articles au scan du scan express entre les deux ariel pods, mais bon ils ont été marqués ensemble sur le ticket quand même...

Gwena56
le 30 déc. 2014 à 22:12:20
Posteur apprenti 679

Finisteria a écrit : Je suis toute novice avec cette appli là !
J'ai voulu faire l'offre Ariel pods en fin d'aprem mais je suis bien embêtée car sur mon ticket de caisse ça s'est marqué Ariel pods * 2
Quand j'ai entouré, pour faire la photo, j'ai été bien embêtée, car comment je vais faire pour refaire passer ce ticket demain ? J'ai entouré la ligne " x2" mais ça aurait été mieux si j'avais eu deux lignes bien distinctes..
J'ai fait exprès de faire passer des articles au scan du scan express entre les deux ariel pods, mais bon ils ont été marqués ensemble sur le ticket quand même...


Une fois que l'offre sera validée pour le premier produit, tu pourras la sélectionner de nouveau pour valider le 2ème produit. Ils valident 1 produit à la fois, mais on peut avoir plusieurs produits sur le même ticket, ça ne pose pas de problème

lantik21
le 30 déc. 2014 à 22:12:29
Posteur bavard 1714

lantik21 a écrit : j'ai code pour la crème elle&vire semi épaisse mais il ne marche pas


aujourd'hui je suis allé à Auchan, j'ai scanné autre pack et j'ai réussi (code valide) !
Donc, j'ai scanné ancienne ticket du caisse (j'ai acheté autre pack 3 crèmes), j'ai scanné code barre des crèmes valides et voilà ! Accepté !

--- message édité le 30/12/2014 à 22:56:39 par lantik21 ---

nata
le 30 déc. 2014 à 22:53:44
Posteur de ouf !! 3328

j'ai été au super u aujourd'hui, j'ai pris un ariel pods à 50% de remise immédiate et j'ai eu 2.50€ en plus par c-wallet, ce qui me fait le pack de ariel à 2.97€ seulement au lieu de 10.95€

hou
le 31 déc. 2014 à 09:22:04
Posteur bavard 2536

lantik21 a écrit : selfie a écrit : coucou,
Quelqu'un aurait-il le code barre de la crème elle&vire semi épaisse car celui que j'ai ne fonctionne pas...Merci.


najel a écrit : Bonsoir, quelqu'un aurai le code barre des serviettes always j'ai un problème avec celui du paquet de serviette que j'ai, merci beaucoup


Mais il faut scanner le code, non ?
Où on peu le taper ?

Code pour always : 4015400685036
j'ai code pour la crème elle&vire semi épaisse mais il ne marche pas

On peut sacnner comme on peut taper le code-barre.Voici le code-barre de la crème Elle&vire 3451790936012 il fonctionne testé à deux reprise.Enfin , je l'ais trouvé, c'est pour les briques

Gwena56
le 4 janv. 2015 à 14:48:39
Posteur apprenti 679

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment vous faites pour scanner le code-barre avec les chiffres sans le produit?
J'ai un soucis avec la crème Elle& Vire que j'ai pris en poche et non briquette, et le produit n'est pas reconnu par l'offre. J'ai envoyé un msg au Service Client pour leur demander comment faire, car dans le descriptif ce n'est pas indiqué précisément... Mais mon message est resté sans réponse.
L'offre va bientôt expirer à priori, et j'ai acheté 2 crèmes donc je ne voudrai pas perdre le bénéfice

pour votre aide

auror333
le 9 janv. 2015 à 15:41:38
Incontrôlable 7128

Bonjour
J'ai un problème j'ai acheté les croquettes whiskas saumon chat stérilisé mais le code barre ne fonctionne pas.
Quelqu'un en a il un autre.
Merci

lyly06
le 9 janv. 2015 à 15:45:58
Posteur de ouf !! 4261

Gwena56 a écrit : Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment vous faites pour scanner le code-barre avec les chiffres sans le produit?
J'ai un soucis avec la crème Elle& Vire que j'ai pris en poche et non briquette, et le produit n'est pas reconnu par l'offre. J'ai envoyé un msg au Service Client pour leur demander comment faire, car dans le descriptif ce n'est pas indiqué précisément... Mais mon message est resté sans réponse.
L'offre va bientôt expirer à priori, et j'ai acheté 2 crèmes donc je ne voudrai pas perdre le bénéfice

pour votre aide


Tu n'as pas acheté le bon produit; il faut prendre celui qui correspond à l'image, sinon regarder dans les modalités mais si mes souvenirs sont bons, l'offre est uniquement sur la brique.

selfie
le 9 janv. 2015 à 15:50:36
Posteur bavard 2543

auror333 a écrit : Bonjour
J'ai un problème j'ai acheté les croquettes whiskas saumon chat stérilisé mais le code barre ne fonctionne pas.
Quelqu'un en a il un autre.
Merci



Essaye le : 5 900951247477

auror333
le 9 janv. 2015 à 16:00:17
Incontrôlable 7128

selfie a écrit : auror333 a écrit : Bonjour
J'ai un problème j'ai acheté les croquettes whiskas saumon chat stérilisé mais le code barre ne fonctionne pas.
Quelqu'un en a il un autre.
Merci



Essaye le : 5 900951247477

j'ai réussi

Gwena56
le 12 janv. 2015 à 19:02:35
Posteur apprenti 679

lyly06 a écrit : Gwena56 a écrit : Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment vous faites pour scanner le code-barre avec les chiffres sans le produit?
J'ai un soucis avec la crème Elle& Vire que j'ai pris en poche et non briquette, et le produit n'est pas reconnu par l'offre. J'ai envoyé un msg au Service Client pour leur demander comment faire, car dans le descriptif ce n'est pas indiqué précisément... Mais mon message est resté sans réponse.
L'offre va bientôt expirer à priori, et j'ai acheté 2 crèmes donc je ne voudrai pas perdre le bénéfice

pour votre aide



Tu n'as pas acheté le bon produit; il faut prendre celui qui correspond à l'image, sinon regarder dans les modalités mais si mes souvenirs sont bons, l'offre est uniquement sur la brique.


auror333
le 12 janv. 2015 à 20:07:37
Incontrôlable 7128

Gwena56 a écrit : lyly06 a écrit : Gwena56 a écrit : Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment vous faites pour scanner le code-barre avec les chiffres sans le produit?
J'ai un soucis avec la crème Elle& Vire que j'ai pris en poche et non briquette, et le produit n'est pas reconnu par l'offre. J'ai envoyé un msg au Service Client pour leur demander comment faire, car dans le descriptif ce n'est pas indiqué précisément... Mais mon message est resté sans réponse.
L'offre va bientôt expirer à priori, et j'ai acheté 2 crèmes donc je ne voudrai pas perdre le bénéfice

pour votre aide



Tu n'as pas acheté le bon produit; il faut prendre celui qui correspond à l'image, sinon regarder dans les modalités mais si mes souvenirs sont bons, l'offre est uniquement sur la brique.



Au moment ou tu dois scanner tu as en bas à droite comme un petit crayon ( c'est de mémoire)

Gwena56
le 13 janv. 2015 à 16:20:33
Posteur apprenti 679

auror333 a écrit : Gwena56 a écrit : lyly06 a écrit : Gwena56 a écrit : Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment vous faites pour scanner le code-barre avec les chiffres sans le produit?
J'ai un soucis avec la crème Elle& Vire que j'ai pris en poche et non briquette, et le produit n'est pas reconnu par l'offre. J'ai envoyé un msg au Service Client pour leur demander comment faire, car dans le descriptif ce n'est pas indiqué précisément... Mais mon message est resté sans réponse.
L'offre va bientôt expirer à priori, et j'ai acheté 2 crèmes donc je ne voudrai pas perdre le bénéfice

pour votre aide



Tu n'as pas acheté le bon produit; il faut prendre celui qui correspond à l'image, sinon regarder dans les modalités mais si mes souvenirs sont bons, l'offre est uniquement sur la brique.



Au moment ou tu dois scanner tu as en bas à droite comme un petit crayon ( c'est de mémoire)


Merci pour l'information!!!

Finisteria
le 22 janv. 2015 à 15:32:56
Sensationnel 14677

Gwena56 merci pour tes infos, ça a bien marché, en effet, pour ariel pods !
J'ai pu avoir du remboursement sur deux paquets, en plus de gros bdr que j'avais + une offre promo magasin !

Là je sujs un peu embêtée, j'ai fait l'offre iglo sur les nuggets, j'ai pris deux paquets chez leclerc, avec un bdr de deux euros, le 1er paquet est validé à priori, sauf que les sous sont pas encore virés alors que ça fait depuis lundi ou mardi, et pour le deuxieme paquet, ben ça trainasse, c'est rendu au stade de la vérification depuis mardi matin, et rien ne bouge... C'est pénible car j'ai repris deux paquets cet aprem et je peux pas faire la demande, tant que mon deuxieme paquet du début de semaine n'est pas validé, pfff...

Ça met du temps, parfois, pour vous aussi ?

sweetpea
le 22 janv. 2015 à 15:35:53
Incontrôlable 7332

Finisteria a écrit : Gwena56 merci pour tes infos, ça a bien marché, en effet, pour ariel pods !
J'ai pu avoir du remboursement sur deux paquets, en plus de gros bdr que j'avais + une offre promo magasin !

Là je sujs un peu embêtée, j'ai fait l'offre iglo sur les nuggets, j'ai pris deux paquets chez leclerc, avec un bdr de deux euros, le 1er paquet est validé à priori, sauf que les sous sont pas encore virés alors que ça fait depuis lundi ou mardi, et pour le deuxieme paquet, ben ça trainasse, c'est rendu au stade de la vérification depuis mardi matin, et rien ne bouge... C'est pénible car j'ai repris deux paquets cet aprem et je peux pas faire la demande, tant que mon deuxieme paquet du début de semaine n'est pas validé, pfff...

Ça met du temps, parfois, pour vous aussi ?


J'ai le même soucis. Toujours pas remboursée des iglo.
Je les ai contacté et ils m'ont dit qu'ils avaient un problème avec les remb des nuggets et qu'ils sont en train de régler ça.

Finisteria
le 22 janv. 2015 à 15:45:30
Sensationnel 14677

Misspink, merci pour cette info, y'a pas que chez moi que ça déconne, donc !
Attendons de voir la suite....
Tu en as plusieurs à faire passer toi aussi ?

sweetpea
le 22 janv. 2015 à 15:51:58
Incontrôlable 7332

Finisteria a écrit : Misspink, merci pour cette info, y'a pas que chez moi que ça déconne, donc !
Attendons de voir la suite....
Tu en as plusieurs à faire passer toi aussi ?


Oui j'ai pris 14 boites ! tout a été validé mais j'ai reçu un mail il y a plus d'une semaine me disant que les remb avaient été effectués alors que c'est toujours marqué en cours sur l'appli. Je trouvais ça étrange donc je leur ai écrit!

Finisteria
le 22 janv. 2015 à 17:24:45
Sensationnel 14677

ah oui, 14 BOITES !! lol ! t'as bien chargé la mule dis donc !
comment t'as pu faire valider toutes ces boites ? car moi j'avais toujours compris qu'on devait faire valider les paquets les uns après les autres ?
moi là j'ai pu faire valider qu'un paquet, j'en ai 3 autres à faire passer mais vu que ça coince avec l'appli, obligée d'attendre... J'espere qu'il n'y a pas un laps de temps au-delà duquel mon ticket de caisse sera considéré comme "obsolète"


sweetpea
le 22 janv. 2015 à 17:40:21
Incontrôlable 7332

Finisteria a écrit : ah oui, 14 BOITES !! lol ! t'as bien chargé la mule dis donc !
comment t'as pu faire valider toutes ces boites ? car moi j'avais toujours compris qu'on devait faire valider les paquets les uns après les autres ?
moi là j'ai pu faire valider qu'un paquet, j'en ai 3 autres à faire passer mais vu que ça coince avec l'appli, obligée d'attendre... J'espere qu'il n'y a pas un laps de temps au-delà duquel mon ticket de caisse sera considéré comme "obsolète"



J'ai pas acheté les 14 d'un coup mais en plusieurs fois! C'est la 1ere fois que j'achete autant d'un produit Comme le stock en mag était énorme, j'ai dit je prends!
Chaque paquet a été validé super rapidement pour moi. Mais s'ils ont des soucis, ils doivent etre maintenant plus long. Je ne pense pas que ton ticket sera considéré comme obsolète. Leur service conso est super de tte façon donc au pire tu les contactes!

armelle59
le 22 janv. 2015 à 18:38:24
Posteur apprenti 368

Pareil depuis Jeudi j'ai acheté 3 boites de nuggets le lendemain les 3 ont été validé mais toujours pas reçu l'argent..

Par contre Finisteria tu peux valider 12 fois l'offre d'un coup.. Tu le fais dans l'enseigne Cora, dans l'enseigne U, dans l'enseigne leclerc ect.. autant d'enseigne que tu as de produit (max 12 d'un coup) c'est pas important le nom de l'enseigne par rapport à ton ticket

lantik21
le 22 janv. 2015 à 19:44:16
Posteur bavard 1714

misspink_4 a écrit :

J'ai le même soucis. Toujours pas remboursée des iglo.




+1

Finisteria
le 22 janv. 2015 à 20:01:35
Sensationnel 14677

Armelle tu veux dire que je peux sélectionner l'offre iglo dans 4-5 ou 6 enseignes différentes, et je fais passer mon ticket de caisse dans chaque enseigne ? Par ex là j'ai deux boites, je sélectionne l'offre une fois chez U et une fois chez inter, même si j'ai acheté les paquets chez leclerc, je fais passer mon ticket dans chacune des deux enseignes et j'attends la validation ?
Si ça marche, c'est top, ça évite de perdre du temps à chaque fois !

armelle59
le 23 janv. 2015 à 06:29:43
Posteur apprenti 368

Finisteria a écrit : Armelle tu veux dire que je peux sélectionner l'offre iglo dans 4-5 ou 6 enseignes différentes, et je fais passer mon ticket de caisse dans chaque enseigne ? Par ex là j'ai deux boites, je sélectionne l'offre une fois chez U et une fois chez inter, même si j'ai acheté les paquets chez leclerc, je fais passer mon ticket dans chacune des deux enseignes et j'attends la validation ?
Si ça marche, c'est top, ça évite de perdre du temps à chaque fois !


Voilà tout à fait c'est ce que je fais pour ma part depuis assez longtemps

Finisteria
le 23 janv. 2015 à 07:23:40
Sensationnel 14677

je vais tenter ça dès ce matin. merci pour l'astuce !

fourmiz2
le 23 janv. 2015 à 08:36:54
Incontrôlable 7772

Finisteria a écrit : je vais tenter ça dès ce matin. merci pour l'astuce !

C'est se que je fait car avant j'arrivais pas, et je savais plus si j'ai passer tel ou tel produit

kt28
le 23 janv. 2015 à 17:33:56
Incontrôlable 6302

Cc une petite quesion.
Je viens de parler de l application à une amie. Je ne trouve pas de parrainage. Il n'en font pas ?
Merci de votre aide

Finisteria
le 23 janv. 2015 à 17:34:43
Sensationnel 14677

rien de neuf sous le soleil, pour les iglo

lantik21
le 28 janv. 2015 à 12:16:55
Posteur bavard 1714

iglo m'a remboursé aujourd'hui 3 boîtes, j'attends encore 1

Finisteria
le 28 janv. 2015 à 12:18:11
Sensationnel 14677

tout est toujours bloqué pour moi pour iglo, pas de remboursement, pas moyen de passer de nouvelles boites. ils font suer tiens ....

MmeChipie
le 28 janv. 2015 à 12:48:02
Posteur bavard 1602

Finisteria a écrit : tout est toujours bloqué pour moi pour iglo, pas de remboursement, pas moyen de passer de nouvelles boites. ils font suer tiens ....

+1

CherFan08000
le 28 janv. 2015 à 13:48:07
Incontrôlable 6014

moi c passé en rbst aujourdhui

CherFan08000
le 24 févr. 2015 à 11:23:41
Incontrôlable 6014

Plein de remboursement toujours " en cours de remboursement " et je vois rien venir , ca commence a m enerver c wallet .

reve22
le 24 févr. 2015 à 11:26:07
Posteur bavard 2190

[quote=CherFan08000]
Plein de remboursement toujours " en cours de remboursement " et je vois rien venir , ca commence a m enerver c wallet .
[/q
+1 surtout pour les glade

Maradolen
le 24 févr. 2015 à 11:29:20
Incontrôlable 6963

CherFan08000 a écrit : Plein de remboursement toujours " en cours de remboursement " et je vois rien venir , ca commence a m enerver c wallet .

+1

CherFan08000
le 24 févr. 2015 à 11:39:19
Incontrôlable 6014

Oui les glades j attends toujours depuis 2 semaines

JE vois que je suis pas le seul en tout cas j ai bien fait de soulever la question

auror333
le 24 févr. 2015 à 11:45:09
Incontrôlable 7128

Vous faites comment quand vous achetez plusieurs articles comme les poissons panés avec la promo super u, le mieux c'est d'en prendre 3. Vous les passez les uns après les autres au fils des jours ou dans 3 magasins différents ?

CherFan08000
le 24 févr. 2015 à 12:20:39
Incontrôlable 6014

auror333 a écrit : Vous faites comment quand vous achetez plusieurs articles comme les poissons panés avec la promo super u, le mieux c'est d'en prendre 3. Vous les passez les uns après les autres au fils des jours ou dans 3 magasins différents ?



Je fais dans 3 magasins différents ca passe et au moins on est sur de pas voir disparaitre l offre

Kranoxle
le 24 févr. 2015 à 13:32:39
Sensationnel 33433

CherFan08000 a écrit : auror333 a écrit : Vous faites comment quand vous achetez plusieurs articles comme les poissons panés avec la promo super u, le mieux c'est d'en prendre 3. Vous les passez les uns après les autres au fils des jours ou dans 3 magasins différents ?



Je fais dans 3 magasins différents ca passe et au moins on est sur de pas voir disparaitre l offre

moi aussi,par exemple pour les nuggets iglo,j avais selectionné sur plusieurs mags et no soucis,car pour une offre de je sais plus quoi j avais fait 1 par un et je m étais faite encouiller(c est pas un gros mot ),car le temps de la 1ere validation,l offre avait disparue