En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

C WALLET


armelle59
le 6 oct. 2014 à 15:18:02
Posteur apprenti 368

C'est ça mais moi quand je n'ai pas trop de produits sur mon ticket de caisse je n'entoure pas et ça passe mais c'est préférable d'entourer oui

Finisteria
le 6 oct. 2014 à 15:21:57
Sensationnel 14677

Ok, merci à toi pour ces infos !

sweetpea
le 7 oct. 2014 à 17:32:37
Incontrôlable 7332

J'ai acheté 4 spray sleep serenity aujourd'hui pour profiter de l'offre c wallet, mais ça me dit que ce produit ne fait pas parti de l'offre. C'est bizarre ...

nahvar
le 7 oct. 2014 à 18:17:13
Posteur apprenti 474

lilie3990 a écrit : il faut reselectionner

perso j'ai toujours reselectionné mais il y a quelque jour on m'a annulé le remboursement car la validation été postérieure à l'achat. je leur ai expliqué que j'avais acheté 3 paquets du produits...que tout été bien indiqué et entouré sur le ticket de caisse.. et que après la validation du premier produit ( et du deuxième aussi!!) j'ai reselectioné....mais rien à faire

Finisteria
le 21 oct. 2014 à 20:54:43
Sensationnel 14677

Je me rends compte ce soir que j'ai acheté ces derniers jours des articles de l'offre C Wallet sans avoir sélectionné les offres à l'avance. Vous pensez que si je sélectionne ces offres ce soir, je peux faire passer mes tickets de caisse demain ? Ça peut etre rétroactif du moment que ça fait juste qqs jours ?

supceline
le 21 oct. 2014 à 21:03:51
Posteur confirmé 856

Finisteria a écrit : Je me rends compte ce soir que j'ai acheté ces derniers jours des articles de l'offre C Wallet sans avoir sélectionné les offres à l'avance. Vous pensez que si je sélectionne ces offres ce soir, je peux faire passer mes tickets de caisse demain ? Ça peut etre rétroactif du moment que ça fait juste qqs jours ?


ca m'est deja arrivé et je l'ai fait mais c'etait le lendemain et cela a fonctionné.
je ne sais pas combien de temps c'est retroactif mais pour moi 1 jours ca a marché.

Finisteria
le 21 oct. 2014 à 21:12:19
Sensationnel 14677

Ok, merci à toi pour ton post, je vais tenter, on verra rien, j'ai rien à perdre !

Finisteria
le 21 oct. 2014 à 21:16:44
Sensationnel 14677

Je veux bien un coup d'main !
J'arrive pas à photographier mon ticket. J'ai le rectangle noir, tout en bas "photographier mon ticket" mais je ne vois pas mon ticket qui apparait..
ça peut etre lié au fait que là c'est le soir et il fait nuit ? Des fois ils disent (avec une autre appli) de se mettre tout près de la lumière du jour, près de la fenêtre..

supceline
le 21 oct. 2014 à 21:27:57
Posteur confirmé 856

Finisteria a écrit : Je veux bien un coup d'main !
J'arrive pas à photographier mon ticket. J'ai le rectangle noir, tout en bas "photographier mon ticket" mais je ne vois pas mon ticket qui apparait..
ça peut etre lié au fait que là c'est le soir et il fait nuit ? Des fois ils disent (avec une autre appli) de se mettre tout près de la lumière du jour, près de la fenêtre..


moi je met souvent le ticket sous une lampe de bureau car je manque souvent de lumiere. mais je sais pas si ca vient de la lumiere ton soucis...

phenomene
le 21 oct. 2014 à 22:18:27
Incontrôlable 5904

Finisteria a écrit : Je veux bien un coup d'main !
J'arrive pas à photographier mon ticket. J'ai le rectangle noir, tout en bas "photographier mon ticket" mais je ne vois pas mon ticket qui apparait..
ça peut etre lié au fait que là c'est le soir et il fait nuit ? Des fois ils disent (avec une autre appli) de se mettre tout près de la lumière du jour, près de la fenêtre..


si tu te sers de ton tel comme moi, fais attention à la housse qui glisse et cache la cellule photo, ça m'est arrivé

Finisteria
le 23 oct. 2014 à 12:35:49
Sensationnel 14677

Merci les filles, pour vos posts, mais c'est bon, mon copain a paramétré différemment l'appareil photo de son smartphone et ça fonctionne !
Comment on voit l'avancement au niveau des offres qu'on fait ? Dans mon compte y'a finallement que les infos bancaires, pas le statut de l'avancement des offres sélectionnées, c'est un peu naze je trouve...

sweetpea
le 25 oct. 2014 à 06:40:10
Incontrôlable 7332

je viens de faire une demande, mais je me suis trompée de magasin! J'ai sélectionné leclerc au lieu de carrefour!! Du coup j'ai fait une 2eme demande. Comment ça se passe dans ces cas là? Ils vont rejeter la 1ere demande? J'espère que ce sera bon pour la 2eme.

MmeChipie
le 25 oct. 2014 à 08:49:59
Posteur bavard 1602

misspink_4 a écrit : je viens de faire une demande, mais je me suis trompée de magasin! J'ai sélectionné leclerc au lieu de carrefour!! Du coup j'ai fait une 2eme demande. Comment ça se passe dans ces cas là? Ils vont rejeter la 1ere demande? J'espère que ce sera bon pour la 2eme.

Si tu as acheté a Carrefour sans activer les articles, il est fort possible que les remboursements soient refusés...

sweetpea
le 25 oct. 2014 à 08:57:21
Incontrôlable 7332

MmeChipie a écrit : misspink_4 a écrit : je viens de faire une demande, mais je me suis trompée de magasin! J'ai sélectionné leclerc au lieu de carrefour!! Du coup j'ai fait une 2eme demande. Comment ça se passe dans ces cas là? Ils vont rejeter la 1ere demande? J'espère que ce sera bon pour la 2eme.

Si tu as acheté a Carrefour sans activer les articles, il est fort possible que les remboursements soient refusés...


J'ai activé les articles, sauf que j'ai pas fait gaffe au départ, et j'ai activé dans leclerc! Donc j'ai refait en activant dans carrefour!

CherFan08000
le 25 oct. 2014 à 12:57:13
Incontrôlable 6014

Une fois ils avaient dit que c etait pas grave meme si tu as sélectionné carrefour et que ton ticket est marqué leclerc ca passe du moment que c est les bons produits.

sweetpea
le 25 oct. 2014 à 13:33:40
Incontrôlable 7332

CherFan08000 a écrit : Une fois ils avaient dit que c etait pas grave meme si tu as sélectionné carrefour et que ton ticket est marqué leclerc ca passe du moment que c est les bons produits.



Ah cool! Merci cherfan!

Lb13
le 29 oct. 2014 à 18:16:42
Incontrôlable 7430


dumoly
le 31 oct. 2014 à 11:42:37
Modérateur 8982

Maintenant je maitrise bien Shopium en passant uniquement par l'ordi mais pour c-wallet, impossible d'y accéder avec mon téléphone. Depuis hier ça fait 10 fois que je télécharge mon ticket de caisse mais au moment du scan du code barre : fermeture de c-wallet.
Comment faire?

soaleas
le 1 nov. 2014 à 09:12:30
Posteur bavard 2980

non c'est bon

del59192beuvrages
le 5 nov. 2014 à 10:25:48
Mini posteur 177

bjr,
voila je comprend pa tro l'appli c wallet
g achete sur un mm ticket des couches pampers (1 pq taille 4,2 pq taille3) g demande le remboursemen taille 4, bien obtenu,
je photographie de nouveau mon ticket pour les 2 paquets tailles 3 , je scanner le code barres il me di deja scanner
alor qu'on a le droit a 10 fois
merci de votre aide

sweetpea
le 5 nov. 2014 à 10:27:13
Incontrôlable 7332

del59192beuvrages a écrit : bjr,
voila je comprend pa tro l'appli c wallet
g achete sur un mm ticket des couches pampers (1 pq taille 4,2 pq taille3) g demande le remboursemen taille 4, bien obtenu,
je photographie de nouveau mon ticket pour les 2 paquets tailles 3 , je scanner le code barres il me di deja scanner
alor qu'on a le droit a 10 fois
merci de votre aide


il faut que tu attendes que ton premier packet soit validé pour pouvoir faire la demande du 2eme. Et ainsi de suite

del59192beuvrages
le 5 nov. 2014 à 10:28:17
Mini posteur 177

bien c validé je l'ai recu sur paypal

dumoly
le 5 nov. 2014 à 10:29:49
Modérateur 8982

Pour moi c-wallet et Fidmarques, ça marche pas! Heureusement que Shopium marche par l'ordi.

del59192beuvrages
le 5 nov. 2014 à 10:30:22
Mini posteur 177

mé j'arrive pa pour les 2 paquets il me dis erreur

sweetpea
le 5 nov. 2014 à 10:31:05
Incontrôlable 7332

del59192beuvrages a écrit : bien c validé je l'ai recu sur paypal



ah ben je sais pas alors. Essai de les contacter!

del59192beuvrages
le 5 nov. 2014 à 10:33:07
Mini posteur 177

tu a un numero a me filé ;-)

del59192beuvrages
le 5 nov. 2014 à 10:41:16
Mini posteur 177

bien tant pis pour les couches les contacter, autres petites questions g acheter 3 lots de piles duracell

je fai comment on ne pe si faire remboursé 1.5e x 3 d'un coup

merci

sweetpea
le 5 nov. 2014 à 10:48:32
Incontrôlable 7332

del59192beuvrages a écrit : bien tant pis pour les couches les contacter, autres petites questions g acheter 3 lots de piles duracell

je fai comment on ne pe si faire remboursé 1.5e x 3 d'un coup

merci


non c'est un par un. Pour les contacter tu vas sur leur site dans l'onglet contactez nous (ou un truc du genre!)

del59192beuvrages
le 5 nov. 2014 à 11:00:42
Mini posteur 177


Finisteria
le 5 nov. 2014 à 11:21:45
Sensationnel 14677

moi ce que je trouve vraiment super nul avec cette appli, c'est qu'il faut sélectionner les offres avant d'aller acheter le produit, ça serait vraiment mieux si c'était comme shopmium, tu sélectionnes l'offre que tu veux faire qd t'as acheté l'article...

lyly06
le 5 nov. 2014 à 16:12:32
Posteur de ouf !! 4261

Coucou les filles, je ne retrouve pas le post où sont les applications pour remboursements (shopmium,...)
Je recherche en particulier l'offre sur Charles et Alice


selfie
le 5 nov. 2014 à 16:25:28
Posteur bavard 2543

lyly06 a écrit : Coucou les filles, je ne retrouve pas le post où sont les applications pour remboursements (shopmium,...)
Je recherche en particulier l'offre sur Charles et Alice



Pour Shopmium

https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/bon-pl­an-pres/s62655_p7-shopmium.htm­l

lyly06
le 5 nov. 2014 à 16:28:32
Posteur de ouf !! 4261

selfie a écrit : lyly06 a écrit : Coucou les filles, je ne retrouve pas le post où sont les applications pour remboursements (shopmium,...)
Je recherche en particulier l'offre sur Charles et Alice



Pour Shopmium

https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/bon-pl­an-pres/s62655_p7-shopmium.htm­l


Merci je ne trouve pas l'offre charles et alice....qui sait ?

selfie
le 5 nov. 2014 à 17:11:04
Posteur bavard 2543

lyly06 a écrit : selfie a écrit : lyly06 a écrit : Coucou les filles, je ne retrouve pas le post où sont les applications pour remboursements (shopmium,...)
Je recherche en particulier l'offre sur Charles et Alice



Pour Shopmium

https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/bon-pl­an-pres/s62655_p7-shopmium.htm­l


Merci je ne trouve pas l'offre charles et alice....qui sait ?

T'es sur que c'est sur shopmium.....

Finisteria
le 5 nov. 2014 à 17:22:24
Sensationnel 14677

ça me dit rien, une offre Charles et alice...

sweetpea
le 5 nov. 2014 à 17:30:28
Incontrôlable 7332

je viens de me voir refuser un remboursement, motif "la date d'achat ne correspond pas". En fait je n'ai pas pu sélectionner l'offre avant d'acheter car je l avais déjà sélectionné pour un autre ticket et elle était en cours.
Ca vous est déjà arrivé? Vous croyez qu'ils peuvent faire quelque chose si on les contacte?
Leur appli a quand même des incohérences...

del59192beuvrages
le 6 nov. 2014 à 22:43:30
Mini posteur 177

Ahh il fo selectiobner les produit avan d acheter.. N importe koi...et une fois par an les produits c pa sur .. Ca

armelle59
le 6 nov. 2014 à 22:47:59
Posteur apprenti 368

misspink_4 a écrit : je viens de me voir refuser un remboursement, motif "la date d'achat ne correspond pas". En fait je n'ai pas pu sélectionner l'offre avant d'acheter car je l avais déjà sélectionné pour un autre ticket et elle était en cours.
Ca vous est déjà arrivé? Vous croyez qu'ils peuvent faire quelque chose si on les contacte?
Leur appli a quand même des incohérences...


Oui contacte les sur facebook et par mail et explique le soucis ils sont très conciliant

rox2382
le 6 nov. 2014 à 22:54:46
Mini posteur 225

del59192beuvrages a écrit : Ahh il fo selectiobner les produit avan d acheter.. N importe koi...et une fois par an les produits c pa sur .. Ca



perso, j'ai toujours selectionner après achat et j'ai jamais eut aucun refus de remboursement!

Finisteria
le 7 nov. 2014 à 07:41:27
Sensationnel 14677

Rox, tu sélectionnes l'offre le jour de tes courses et ça passe ?
Je crois que qq1 a dit que sélectionner une offre le lendemain de la date du ticket, ça peut passer aussi..

sweetpea
le 7 nov. 2014 à 08:18:53
Incontrôlable 7332

armelle59 a écrit : misspink_4 a écrit : je viens de me voir refuser un remboursement, motif "la date d'achat ne correspond pas". En fait je n'ai pas pu sélectionner l'offre avant d'acheter car je l avais déjà sélectionné pour un autre ticket et elle était en cours.
Ca vous est déjà arrivé? Vous croyez qu'ils peuvent faire quelque chose si on les contacte?
Leur appli a quand même des incohérences...


Oui contacte les sur facebook et par mail et explique le soucis ils sont très conciliant


je les ai contacté. Ils m'ont dit que c'était une erreur de leur part et l'ont validé de suite! Ils ont un super service consommateur.

nous0110
le 7 nov. 2014 à 08:46:29
Posteur apprenti 391

lyly06 a écrit : selfie a écrit : lyly06 a écrit : Coucou les filles, je ne retrouve pas le post où sont les applications pour remboursements (shopmium,...)
Je recherche en particulier l'offre sur Charles et Alice



Pour Shopmium

https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/bon-pl­an-pres/s62655_p7-shopmium.htm­l


Merci je ne trouve pas l'offre charles et alice....qui sait ?


L'offre Charles et Alice est déjà terminée il me semble sur shopmium

sweetpea
le 7 nov. 2014 à 08:49:08
Incontrôlable 7332

nous0110 a écrit : lyly06 a écrit : selfie a écrit : lyly06 a écrit : Coucou les filles, je ne retrouve pas le post où sont les applications pour remboursements (shopmium,...)
Je recherche en particulier l'offre sur Charles et Alice



Pour Shopmium

https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/bon-pl­an-pres/s62655_p7-shopmium.htm­l


Merci je ne trouve pas l'offre charles et alice....qui sait ?


L'offre Charles et Alice est déjà terminée il me semble sur shopmium


ce n'est pas charles et alice sur shopmium, c'est materne. Il y avait une offre charles et alice le mois dernier sur l'appli marmiton et plyce, mais elle est terminée.

samora60
le 7 nov. 2014 à 08:51:07
Posteur bavard 1046

rox2382 a écrit : del59192beuvrages a écrit : Ahh il fo selectiobner les produit avan d acheter.. N importe koi...et une fois par an les produits c pa sur .. Ca



perso, j'ai toujours selectionner après achat et j'ai jamais eut aucun refus de remboursement!

+1

nous0110
le 7 nov. 2014 à 08:51:41
Posteur apprenti 391

misspink_4 a écrit : nous0110 a écrit : lyly06 a écrit : selfie a écrit : lyly06 a écrit : Coucou les filles, je ne retrouve pas le post où sont les applications pour remboursements (shopmium,...)
Je recherche en particulier l'offre sur Charles et Alice



Pour Shopmium

https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/bon-pl­an-pres/s62655_p7-shopmium.htm­l


Merci je ne trouve pas l'offre charles et alice....qui sait ?


L'offre Charles et Alice est déjà terminée il me semble sur shopmium


ce n'est pas charles et alice sur shopmium, c'est materne. Il y avait une offre charles et alice le mois dernier sur l'appli marmiton et plyce, mais elle est terminée.



Oui mais je crois que sur shopmium y en avait une y a pas longtemps aussi.
Oui j'ai fais les 2 offres materne je trouve que ça vallait le coup

sweetpea
le 7 nov. 2014 à 08:54:11
Incontrôlable 7332

nous0110 a écrit : misspink_4 a écrit : nous0110 a écrit : lyly06 a écrit : selfie a écrit : lyly06 a écrit : Coucou les filles, je ne retrouve pas le post où sont les applications pour remboursements (shopmium,...)
Je recherche en particulier l'offre sur Charles et Alice



Pour Shopmium

https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/bon-pl­an-pres/s62655_p7-shopmium.htm­l


Merci je ne trouve pas l'offre charles et alice....qui sait ?


L'offre Charles et Alice est déjà terminée il me semble sur shopmium


ce n'est pas charles et alice sur shopmium, c'est materne. Il y avait une offre charles et alice le mois dernier sur l'appli marmiton et plyce, mais elle est terminée.



Oui mais je crois que sur shopmium y en avait une y a pas longtemps aussi.
Oui j'ai fais les 2 offres materne je trouve que ça vallait le coup


oui materne, ça valait vachement le coup! Ben moi je regarde les offres shopmium casiment tous les jours et je n'ai jamais vu charles et alice ... Sinon j'aurais sauté dessus

rox2382
le 7 nov. 2014 à 08:58:02
Mini posteur 225

Finisteria a écrit : Rox, tu sélectionnes l'offre le jour de tes courses et ça passe ?
Je crois que qq1 a dit que sélectionner une offre le lendemain de la date du ticket, ça peut passer aussi..



En général je fait sa le jour ou j'ai fait mon achat, mais sa m'est déja arriver d'envoyer des ticket 1 ou 2 jours plus tard!
j'ai jamais eut aucun refus de leurs part

nous0110
le 7 nov. 2014 à 09:06:59
Posteur apprenti 391

misspink_4 a écrit : nous0110 a écrit : misspink_4 a écrit : nous0110 a écrit : lyly06 a écrit : selfie a écrit : lyly06 a écrit : Coucou les filles, je ne retrouve pas le post où sont les applications pour remboursements (shopmium,...)
Je recherche en particulier l'offre sur Charles et Alice



Pour Shopmium

https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/bon-pl­an-pres/s62655_p7-shopmium.htm­l


Merci je ne trouve pas l'offre charles et alice....qui sait ?


L'offre Charles et Alice est déjà terminée il me semble sur shopmium


ce n'est pas charles et alice sur shopmium, c'est materne. Il y avait une offre charles et alice le mois dernier sur l'appli marmiton et plyce, mais elle est terminée.



Oui mais je crois que sur shopmium y en avait une y a pas longtemps aussi.
Oui j'ai fais les 2 offres materne je trouve que ça vallait le coup


oui materne, ça valait vachement le coup! Ben moi je regarde les offres shopmium casiment tous les jours et je n'ai jamais vu charles et alice ... Sinon j'aurais sauté dessus



J'ai peut etre confondu avec une autre application lol

gwenmad86
le 7 nov. 2014 à 09:16:10
Posteur apprenti 793

EN CE MOMENT C WALLET AVEC INTER DURACELLE REMBOURSER 1.5 + SHOPMIUM REMBOURSEMENT 50POUR CENT + BDR 1.20 = PILE A PAS CHER POUR JOUET DE NOEL

Finisteria
le 7 nov. 2014 à 15:45:32
Sensationnel 14677

gwenmad, tu l'as faite cette opti piles chez inter !?
T'as payé combien au final, pour combien de piles ?
J'imagine que ça porte sur les piles type baladeur...