En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

AIDE , avis de colis : je ne vois pas ce que c'est .


douast80
le 30 avr. 2020 à 14:12:12
Posteur bavard 2680

Seb63000 a écrit : douast80 a écrit : Seb63000 a écrit : douast80 a écrit : Je devais recevoir un colis de la part de Chronofresh, provenant de Pau, dont le numéro du suivi colis commence par GEO...
J'attends impatiemment depuis 8h, et là je viens de recevoir un mail informant que ma livraison est décalée au 2 mai.
Je n'ai rien commandé, ni reçu de mail pour m'informer d'un éventuel gain.
Auriez vous une idée sur ce colis mystère qui me fait me poser de nombreuses questions, et dont je dois encore attendre 48h. Merci de votre aide.

si tu as le code, pourquoi ne regarde tu pas le suivi.
Et pour du frais....il va être pas très frais


J'ai regardé sur le site Chronopost avec le numéro, je n'ai pas d'expéditeur, juste que le colis part de Pau. Et que le numéro commence par GÉO/XT1677...


Est-ce que tu as joué avec un jeu de fromage ?



Je joue à quelques jeux, mais rarement. Et comme je gagne que très très très rarement.
Je me suis permise de poster un message, où d'autres personnes du forum auraient reçu également ce mail ou que l'expéditeur GEO de Pau était connu de certaines personnes ayant déjà reçu un colis avec cet intitulé.

Seb63000
le 30 avr. 2020 à 14:15:19
Sensationnel 15122

douast80 a écrit : Seb63000 a écrit : douast80 a écrit : Seb63000 a écrit : douast80 a écrit : Je devais recevoir un colis de la part de Chronofresh, provenant de Pau, dont le numéro du suivi colis commence par GEO...
J'attends impatiemment depuis 8h, et là je viens de recevoir un mail informant que ma livraison est décalée au 2 mai.
Je n'ai rien commandé, ni reçu de mail pour m'informer d'un éventuel gain.
Auriez vous une idée sur ce colis mystère qui me fait me poser de nombreuses questions, et dont je dois encore attendre 48h. Merci de votre aide.

si tu as le code, pourquoi ne regarde tu pas le suivi.
Et pour du frais....il va être pas très frais


J'ai regardé sur le site Chronopost avec le numéro, je n'ai pas d'expéditeur, juste que le colis part de Pau. Et que le numéro commence par GÉO/XT1677...


Est-ce que tu as joué avec un jeu de fromage ?



Je joue à quelques jeux, mais rarement. Et comme je gagne que très très très rarement.
Je me suis permise de poster un message, où d'autres personnes du forum auraient reçu également ce mail ou que l'expéditeur GEO de Pau était connu de certaines personnes ayant déjà reçu un colis avec cet intitulé.


ton message ne dérange pas, ni ne me dérange pas.... j'essaie de t'aider a savoir en jumelant les gains avec en lot frais et tes jeux.
En ce moment, il y a un jeu pour gagner du fromage. D'où ma question.
Mais ok, je me tais.
Au pire tu verras bien le 2 mai.
Je ne comprends pas pourquoi tu serais stressé parce que tu reçois quelque chose.
Si tu ne le veut pas. tu le redonne au livreur.

- édité le 30/04/2020 à 14:16:16 par Seb63000

LioE
le 30 avr. 2020 à 14:21:27
Sensationnel 91147

douast80 a écrit : Seb63000 a écrit : douast80 a écrit : Seb63000 a écrit : douast80 a écrit : Je devais recevoir un colis de la part de Chronofresh, provenant de Pau, dont le numéro du suivi colis commence par GEO...
J'attends impatiemment depuis 8h, et là je viens de recevoir un mail informant que ma livraison est décalée au 2 mai.
Je n'ai rien commandé, ni reçu de mail pour m'informer d'un éventuel gain.
Auriez vous une idée sur ce colis mystère qui me fait me poser de nombreuses questions, et dont je dois encore attendre 48h. Merci de votre aide.

si tu as le code, pourquoi ne regarde tu pas le suivi.
Et pour du frais....il va être pas très frais


J'ai regardé sur le site Chronopost avec le numéro, je n'ai pas d'expéditeur, juste que le colis part de Pau. Et que le numéro commence par GÉO/XT1677...


Est-ce que tu as joué avec un jeu de fromage ?



Je joue à quelques jeux, mais rarement. Et comme je gagne que très très très rarement.
Je me suis permise de poster un message, où d'autres personnes du forum auraient reçu également ce mail ou que l'expéditeur GEO de Pau était connu de certaines personnes ayant déjà reçu un colis avec cet intitulé.


Le panel Lindt tu le recevais en même temps que moi ? je m'en souviens plus

douast80
le 30 avr. 2020 à 14:24:16
Posteur bavard 2680

Seb63000 a écrit : douast80 a écrit : Seb63000 a écrit : douast80 a écrit : Seb63000 a écrit : douast80 a écrit : Je devais recevoir un colis de la part de Chronofresh, provenant de Pau, dont le numéro du suivi colis commence par GEO...
J'attends impatiemment depuis 8h, et là je viens de recevoir un mail informant que ma livraison est décalée au 2 mai.
Je n'ai rien commandé, ni reçu de mail pour m'informer d'un éventuel gain.
Auriez vous une idée sur ce colis mystère qui me fait me poser de nombreuses questions, et dont je dois encore attendre 48h. Merci de votre aide.

si tu as le code, pourquoi ne regarde tu pas le suivi.
Et pour du frais....il va être pas très frais


J'ai regardé sur le site Chronopost avec le numéro, je n'ai pas d'expéditeur, juste que le colis part de Pau. Et que le numéro commence par GÉO/XT1677...


Est-ce que tu as joué avec un jeu de fromage ?



Je joue à quelques jeux, mais rarement. Et comme je gagne que très très très rarement.
Je me suis permise de poster un message, où d'autres personnes du forum auraient reçu également ce mail ou que l'expéditeur GEO de Pau était connu de certaines personnes ayant déjà reçu un colis avec cet intitulé.


ton message ne dérange pas, ni ne me dérange pas.... j'essaie de t'aider a savoir en jumelant les gains avec en lot frais et tes jeux.
En ce moment, il y a un jeu pour gagner du fromage. D'où ma question.
Mais ok, je me tais.
Au pire tu verras bien le 2 mai.
Je ne comprends pas pourquoi tu serais stressé parce que tu reçois quelque chose.
Si tu ne le veut pas. tu le redonne au livreur.

- édité le 30/04/2020 à 14:16:16 par Seb63000


C'est un forum d'aide, c'est pour cela que je me suis permise de poser la question.
Je te remercie de ta réponse, et d'essayer de trouver d'où pourrait provenir ce colis.
Je pense que je ne suis pas là seule à me poser des questions sur la provenance d'un mail mystère sur la réception d'un colis, d'où le sujet créé sur ce forum. On est juste curieux, impatient et aucunement stressé.

douast80
le 30 avr. 2020 à 14:29:55
Posteur bavard 2680

LioE a écrit : douast80 a écrit : Seb63000 a écrit : douast80 a écrit : Seb63000 a écrit : douast80 a écrit : Je devais recevoir un colis de la part de Chronofresh, provenant de Pau, dont le numéro du suivi colis commence par GEO...
J'attends impatiemment depuis 8h, et là je viens de recevoir un mail informant que ma livraison est décalée au 2 mai.
Je n'ai rien commandé, ni reçu de mail pour m'informer d'un éventuel gain.
Auriez vous une idée sur ce colis mystère qui me fait me poser de nombreuses questions, et dont je dois encore attendre 48h. Merci de votre aide.

si tu as le code, pourquoi ne regarde tu pas le suivi.
Et pour du frais....il va être pas très frais


J'ai regardé sur le site Chronopost avec le numéro, je n'ai pas d'expéditeur, juste que le colis part de Pau. Et que le numéro commence par GÉO/XT1677...


Est-ce que tu as joué avec un jeu de fromage ?



Je joue à quelques jeux, mais rarement. Et comme je gagne que très très très rarement.
Je me suis permise de poster un message, où d'autres personnes du forum auraient reçu également ce mail ou que l'expéditeur GEO de Pau était connu de certaines personnes ayant déjà reçu un colis avec cet intitulé.


Le panel Lindt tu le recevais en même temps que moi ? je m'en souviens plus

Oui, c'est peut être le Panel Lindt qui passe par Chronofresh maintenant...
Je vais attendre sagement Samedi... et vous informerez de ce colis mystère.

AT67
le 28 mai 2020 à 20:54:46
Incontrôlable 6041

marietheresa a écrit : Bonjour .........,

 

Votre envoi DHL Express avec le bordereau N° 0000000 de CODEX BEAUTY est en cours d'acheminement et nécessitera une signature au moment de la livraison.

La livraison est pour le moment prévue pour le 30 mars 2020 entre 09h et 18h

Si vous souhaitez consulter les options de livraison disponibles, faire un changement ou suivre votre envoi, cliquez 

en plus c'est avec signature

- édité le 24/03/2020 à 19:44:37 par marietheresa


Alors, le colis venait de qui ? J'ai eu un sms aujourd'hui du même genre

DHL Express 00000000000 de CODEX BEAUTY. Livraison prévue le mar. juin 02 2020. Pour un retrait en Point Relais ou autres options de livraison..


anaisd
le 30 mai 2020 à 10:32:23
Incontrôlable 5149

Bonjour, j'ai reçu un mail de colissimo envoyé par LPV, quelqu'un sait ce que ça pourrait être?
J'attends :
- chaussette oreo
- instax
- jeu escape game
- bol star wars mais gagné hier.

fla-vie
le 30 mai 2020 à 10:39:48
Mini posteur 219

anaisd a écrit : Bonjour, j'ai reçu un mail de colissimo envoyé par LPV, quelqu'un sait ce que ça pourrait être?
J'attends :
- chaussette oreo
- instax
- jeu escape game
- bol star wars mais gagné hier.


Bonjour, pour l'instax c'est Tessi. Si tu as gagné l'escape game avec les raviolis c'est probablement ça. En tout cas, je l'ai reçu via en colissimo LPV

anaisd
le 30 mai 2020 à 11:33:23
Incontrôlable 5149

fla-vie a écrit : anaisd a écrit : Bonjour, j'ai reçu un mail de colissimo envoyé par LPV, quelqu'un sait ce que ça pourrait être?
J'attends :
- chaussette oreo
- instax
- jeu escape game
- bol star wars mais gagné hier.


Bonjour, pour l'instax c'est Tessi. Si tu as gagné l'escape game avec les raviolis c'est probablement ça. En tout cas, je l'ai reçu via en colissimo LPV


Merci

laetitialabretonne
le 2 juin 2020 à 22:30:36
Mini posteur 190

Bonjour j'ai reçu un mail Colissimo jcd logistique. Je ne sais pas ce que c'est. Quelqu'un a une idée ? Merci

krystel114
le 3 juin 2020 à 07:51:44
Posteur bavard 2222

laetitialabretonne a écrit : Bonjour j'ai reçu un mail Colissimo jcd logistique. Je ne sais pas ce que c'est. Quelqu'un a une idée ? Merci

bonjour moi aussi JCD LOGISTIQUE

Maggy72
le 3 juin 2020 à 10:51:58
Posteur de ouf !! 3419

krystel114 a écrit : laetitialabretonne a écrit : Bonjour j'ai reçu un mail Colissimo jcd logistique. Je ne sais pas ce que c'est. Quelqu'un a une idée ? Merci

bonjour moi aussi JCD LOGISTIQUE

+ 1 surprise !!!

Dixidixi
le 3 juin 2020 à 11:52:00
Petit nouveau 82

Bonjour,
Moi aussi mail reçu. Je pense que c'est test de Home tester.

Maggy72
le 3 juin 2020 à 12:34:43
Posteur de ouf !! 3419

Ah peut être j ai postule pour la crème ....mais pas reçu de mail !!

krystel114
le 3 juin 2020 à 14:39:57
Posteur bavard 2222

Maggy72 a écrit : Ah peut être j ai postule pour la crème ....mais pas reçu de mail !!

moi non plus mais possible que cela soit ça

Dixidixi
le 3 juin 2020 à 17:16:18
Petit nouveau 82

Reçu mail mais pour sprays d'intérieur

krystel114
le 4 juin 2020 à 12:53:21
Posteur bavard 2222

bonjour avez vous reçu qqch ?

laetitialabretonne
le 4 juin 2020 à 13:18:26
Mini posteur 190

Rien reçu demain sûrement

krystel114
le 4 juin 2020 à 14:57:23
Posteur bavard 2222

je suis pressée de voir moi

krystel114
le 4 juin 2020 à 17:01:01
Posteur bavard 2222

krystel114 a écrit : je suis pressée de voir moi

J'ai reçu comme quoi c'est dans ma bal mais je n'habite pas de le 76, mais dans le 67 donc j'ai fais une réclamation à la poste

Maggy72
le 4 juin 2020 à 17:19:58
Posteur de ouf !! 3419

Oh bizarre du coup je viens de regarder le suivi colis c est marque livré !!! Mais rien reçu ?? Comment in voit l adresse du destinateur ??

krystel114
le 4 juin 2020 à 17:21:21
Posteur bavard 2222

Maggy72 a écrit : Oh bizarre du coup je viens de regarder le suivi colis c est marque livré !!! Mais rien reçu ?? Comment in voit l adresse du destinateur ??

j'ai reçu un mail de la poste comme quoi, le cois à été livré dans ma bal, et l'adresse y est indiqué

Maggy72
le 4 juin 2020 à 21:15:44
Posteur de ouf !! 3419

krystel114 a écrit : Maggy72 a écrit : Oh bizarre du coup je viens de regarder le suivi colis c est marque livré !!! Mais rien reçu ?? Comment in voit l adresse du destinateur ??

j'ai reçu un mail de la poste comme quoi, le cois à été livré dans ma bal, et l'adresse y est indiqué


Ah ok moi dernier mail de la poste votre colis arrivé mais quand on clique sur le numéro livre dans La bal aujourd hui mais rien !!! Le problème vient peut être de home test nous n avons peut être pas été sélectionné en faite ???

Dixidixi
le 4 juin 2020 à 22:27:12
Petit nouveau 82

Moi aussi indiqué livré mais rien reçu. J'ai contacté home tester, j'attend leur retour. Et demain je fais une réclamation à la poste.

krystel114
le 5 juin 2020 à 10:06:57
Posteur bavard 2222

Dixidixi a écrit : Moi aussi indiqué livré mais rien reçu. J'ai contacté home tester, j'attend leur retour. Et demain je fais une réclamation à la poste.

oui réclamation faite chez la poste et j'ai aussi envoyé un message à home tester

laetitialabretonne
le 5 juin 2020 à 11:04:51
Mini posteur 190

Idem mis livré hier, le facteur est passé aujourd'hui et rien non plus. Par contre je n'ai pas eu de message de home tester mais une sélection pour un test batiste shampooing sec chez au féminin. Je ne sais pas si c'est le test pour au féminin qui a été envoyé

krystel114
le 5 juin 2020 à 11:10:05
Posteur bavard 2222

laetitialabretonne a écrit : Idem mis livré hier, le facteur est passé aujourd'hui et rien non plus. Par contre je n'ai pas eu de message de home tester mais une sélection pour un test batiste shampooing sec chez au féminin. Je ne sais pas si c'est le test pour au féminin qui a été envoyé

bonjour, non ce n'est pas le shampoiing sec car je n'ai pas été sélectionnée

Dixidixi
le 5 juin 2020 à 15:15:43
Petit nouveau 82

J'ai contacté la poste, le colis n'est pas à mon nom. Je pense que c'est une erreur. J'ai bien reçu ce jour le colis de home tester bien évidemment autre numéro de suivi indiqué.

krystel114
le 5 juin 2020 à 19:29:09
Posteur bavard 2222

Dixidixi a écrit : J'ai contacté la poste, le colis n'est pas à mon nom. Je pense que c'est une erreur. J'ai bien reçu ce jour le colis de home tester bien évidemment autre numéro de suivi indiqué.

bonjour pareil pour moi le colis n'est pas à mon nom

nathaber
le 9 juin 2020 à 07:58:54
Posteur bavard 1887


Bonjour,



Votre Colissimo N°6A.... confié par LA VOIE DE LA T
Cela vous dit quelque chose ?

soleildusud
le 9 juin 2020 à 12:20:56
Incontrôlable 5079

Bonjour non aucune idée

alixa82
le 15 juin 2020 à 19:15:26
Posteur confirmé 814

Un colissimo lop sa parle à quelqu'un ?

caty6
le 17 juin 2020 à 10:23:41
Petit nouveau 5

alixa82 a écrit : Un colissimo lop sa parle à quelqu'un ?


Bonjour je me pose aussi la question j'ai reçu un mail pour un colis LOP soit disant livré le 4 juin mais je n'ai rien reçu et je ne sais pas ou réclamer

nathaber
le 17 juin 2020 à 20:05:17
Posteur bavard 1887

Chronopost dois me livrer demain un colis envoyer par Nintendo
Sachant que j'ai mis les manettes de mon fils Switch en sav mais reçu la semaine dernière soit c'est un beug de mail reçu trop tard soit surprise

coukinette
le 18 juin 2020 à 06:54:35
Sensationnel 34155

alixa82 a écrit : Un colissimo lop sa parle à quelqu'un ?

Non desolee

coukinette
le 18 juin 2020 à 06:55:15
Sensationnel 34155

nathaber a écrit : Chronopost dois me livrer demain un colis envoyer par Nintendo
Sachant que j'ai mis les manettes de mon fils Switch en sav mais reçu la semaine dernière soit c'est un beug de mail reçu trop tard soit surprise

C est tres certainement une surprise....j adore

Seb63000
le 18 juin 2020 à 07:48:17
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : nathaber a écrit : Chronopost dois me livrer demain un colis envoyer par Nintendo
Sachant que j'ai mis les manettes de mon fils Switch en sav mais reçu la semaine dernière soit c'est un beug de mail reçu trop tard soit surprise

C est tres certainement une surprise....j adore

Ou alors que le colis avance plus vite que le mail , vu qu'elle l'a déjà reçu.

nathaber
le 18 juin 2020 à 09:39:12
Posteur bavard 1887


C est tres certainement une surprise....j adore
[/quote]


J'espère

nathaber
le 18 juin 2020 à 11:24:09
Posteur bavard 1887

C'est bien une surprise , un jeu de Switch

Seb63000
le 18 juin 2020 à 11:34:29
Sensationnel 15122

nathaber a écrit : C'est bien une surprise , un jeu de Switch

Cool....et c'est quoi comme jeu.
Un Mario j'espère.

soleildusud
le 18 juin 2020 à 12:21:38
Incontrôlable 5079

Seb63000 a écrit : nathaber a écrit : C'est bien une surprise , un jeu de Switch

Cool....et c'est quoi comme jeu.
Un Mario j'espère.

Le top bravoo,

nathaber
le 18 juin 2020 à 12:25:52
Posteur bavard 1887

Seb63000 a écrit : nathaber a écrit : C'est bien une surprise , un jeu de Switch

Cool....et c'est quoi comme jeu.
Un Mario j'espère.


Non animal crossing

soleildusud
le 18 juin 2020 à 12:26:51
Incontrôlable 5079

nathaber a écrit : Seb63000 a écrit : nathaber a écrit : C'est bien une surprise , un jeu de Switch

Cool....et c'est quoi comme jeu.
Un Mario j'espère.


Non animal crossing


Eh ben le top car c'est un jeu très récent il est sorti il y a pas longtemps

nathaber
le 18 juin 2020 à 12:30:57
Posteur bavard 1887

soleildusud a écrit : nathaber a écrit : Seb63000 a écrit : nathaber a écrit : C'est bien une surprise , un jeu de Switch

Cool....et c'est quoi comme jeu.
Un Mario j'espère.


Non animal crossing


Eh ben le top car c'est un jeu très récent il est sorti il y a pas longtemps

oui mais enfants sont contents merci

Seb63000
le 18 juin 2020 à 12:49:08
Sensationnel 15122

nathaber a écrit : soleildusud a écrit : nathaber a écrit : Seb63000 a écrit : nathaber a écrit : C'est bien une surprise , un jeu de Switch

Cool....et c'est quoi comme jeu.
Un Mario j'espère.


Non animal crossing


Eh ben le top car c'est un jeu très récent il est sorti il y a pas longtemps

oui mais enfants sont contents merci


C'est l'essentiel.

mumju
le 18 juin 2020 à 13:13:08
Sensationnel 14602

j'ai reçu un mail de dpd pour me dire qu'un colis doit m'être livré, le mail n'a pas l'air d'une arnaque mais je ne vois pas du tout ce que ça peut être
que pensez vous de ce mail?

"Nous avons un colis pour vous
Livraison sans contact / Code secret à communiquer au livreur DPD
Bonjour,

Votre colis provenant de CTC CRAFT FRANCE vous sera livré ce jour.

Mesures spéciales Covid-19 : livraison sans contact

Voici le code confidentiel à communiquer à notre livreur lors de votre livraison.

Si vous n'êtes pas la personne qui sera présente lors de la réception du colis, merci de bien vouloir transmettre ce code à la personne en charge de le réceptionner.

Retrouvez le suivi de votre colis en cliquant ici

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Votre agence DPD

Fraudes : soyez attentifs !

Les tentatives de fraudes se multiplient. Sachez que DPD France ne demande jamais au destinataire d'un colis de régler l'achat de services au moyen d'un système de paiement.

Les emails envoyés par DPD France se terminent par @dpd.fr ou @network.pickup.fr.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.dpd.fr/fraudes

Toutes nos livraisons, pour tous nos clients, sont totalement et gratuitement compensées carbone."


jasmine_bal
le 18 juin 2020 à 13:17:07
Posteur bavard 1008

Go faire des recherches .....

jasmine_bal
le 18 juin 2020 à 13:18:37
Posteur bavard 1008

CTC CRAFT FRANCE vends des patrons pour les marques telles que new look,... c'est un site de mercerie apparemment

mumju
le 18 juin 2020 à 13:26:18
Sensationnel 14602

j'ai jamais commandé d'article de mercerie

LioE
le 18 juin 2020 à 13:45:02
Sensationnel 91147

mumju a écrit : j'ai jamais commandé d'article de mercerie

Peut être un concours fête des mères ?