En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

AIDE , avis de colis : je ne vois pas ce que c'est .


natalia77
le 17 juil. 2017 à 12:32:47
Posteur bavard 2590

BAZOUKA a écrit : BAZOUKA a écrit : natalia77 a écrit : BAZOUKA a écrit : oui on verra bien! on se tiens au courant.

toujours pas recu, mais l agence m a dit qu il pesait 1kg530....


Toujours rien reçu!!

Bon ma maman a reçu du coup c pujet, j'ai commander 2 bouteilles collector d'huile d'olive pujet dans leur boutique. Ça remonte à Presk 2 mois.j'avais oublier ...

effectivement j avais une commande depuis le mois de mars....a force de tous ses jeux...et gratuits ....on en perd la Bouleeeeeeee

Camelia2b1
le 17 juil. 2017 à 13:26:28
Modérateur 9981

Colissimo de CVA / COLISCLIC , c'est bien PHARMACIE LAFAYETTE .

Bclaire83
le 17 juil. 2017 à 16:04:29
Incontrôlable 7380

Quelqu un à récupéré son colis terre des marques ? Car moi le livreur ma appelé ce matin je n'étais pas à la maison. Du coup demain dans relai. C était Lesieur finalement ce colis?

Louwlyh
le 17 juil. 2017 à 18:36:25
Posteur bavard 2777

Bclaire83 a écrit : Quelqu un à récupéré son colis terre des marques ? Car moi le livreur ma appelé ce matin je n'étais pas à la maison. Du coup demain dans relai. C était Lesieur finalement ce colis?



Je n'est pas reçu non plus, il me le livre demain chez mes parents car je ne serais pas chez moi pour la réception , mais je ne sait toujours pas ce que c'est !...

missyn
le 17 juil. 2017 à 19:14:28
Petit nouveau 67

le colis de terre des marques est arrivé ce matin c'est bien lesieur, colis bien garni

Louwlyh
le 17 juil. 2017 à 19:27:14
Posteur bavard 2777

missyn a écrit : le colis de terre des marques est arrivé ce matin c'est bien lesieur, colis bien garni




Ha super, tu as une photo ?

missyn
le 17 juil. 2017 à 20:45:56
Petit nouveau 67



voici déjà une première photo

missyn
le 17 juil. 2017 à 20:47:19
Petit nouveau 67

en plus on a une ardoise, des craies, des sets de tables, des serviettes, une guirlande, un carnet, etc...

Louwlyh
le 17 juil. 2017 à 22:48:38
Posteur bavard 2777

missyn a écrit : en plus on a une ardoise, des craies, des sets de tables, des serviettes, une guirlande, un carnet, etc...



Ha oui super kit !

Camelia2b1
le 17 juil. 2017 à 22:52:07
Modérateur 9981

pour le test LESIEUR

missyn
le 17 juil. 2017 à 23:06:55
Petit nouveau 67

ouai super kit plus qu'à tester mais top


- édité le 17/07/2017 à 23:07:19 par missyn

Bclaire83
le 17 juil. 2017 à 23:32:01
Incontrôlable 7380

OK merci . Cool. D'un côté jsuis deg car jpensai que Lesieur et terre des marques étaient deux colis différents. Mais tant pis c est déjà bien. Du coup moi JV le récupérer au relai demain

natalia77
le 18 juil. 2017 à 12:37:08
Posteur bavard 2590

BAZOUKA a écrit : oui on verra bien! on se tiens au courant.

recu...c est ma bouteille puget...voila

Louwlyh
le 18 juil. 2017 à 17:35:16
Posteur bavard 2777

Toujours pas reçu le colis TERRE DES MARQUES avec GLS ... 2 jours qui me baladent ça commence à me gavée !

Hier pas livré chez moi , du coup comme je suis en formation je demande livraison chez mes parents aujourd'hui , ( Ma mère et ma sœur été présente toute la journée à les attendre ) et problème d'interphone sois disant , mais BIEN SURE !
Du coup il livre à nouveau demain , mais apparemment c'est pas d'aujourd'hui qu'il y'à des soucis ...

sophie5086
le 18 juil. 2017 à 17:43:14
Posteur confirmé 980

Louwlyh a écrit : Toujours pas reçu le colis TERRE DES MARQUES avec GLS ... 2 jours qui me baladent ça commence à me gavée !

Hier pas livré chez moi , du coup comme je suis en formation je demande livraison chez mes parents aujourd'hui , ( Ma mère et ma sœur été présente toute la journée à les attendre ) et problème d'interphone sois disant , mais BIEN SURE !
Du coup il livre à nouveau demain , mais apparemment c'est pas d'aujourd'hui qu'il y'à des soucis ...



je confirme (par cotre un conseil l'année dernière il avait fait pareil promené mon colis soit disant j'été pas chez moi a chaque fois il passé et au final il avait juste planqué le colis bousillé dans un autre bien propre donc ouvrez le colis avant de signé sa vous evitera la surprise que j'ai eu avec gls)

Louwlyh
le 18 juil. 2017 à 17:50:34
Posteur bavard 2777

sophie5086 a écrit : Louwlyh a écrit : Toujours pas reçu le colis TERRE DES MARQUES avec GLS ... 2 jours qui me baladent ça commence à me gavée !

Hier pas livré chez moi , du coup comme je suis en formation je demande livraison chez mes parents aujourd'hui , ( Ma mère et ma sœur été présente toute la journée à les attendre ) et problème d'interphone sois disant , mais BIEN SURE !
Du coup il livre à nouveau demain , mais apparemment c'est pas d'aujourd'hui qu'il y'à des soucis ...



je confirme (par cotre un conseil l'année dernière il avait fait pareil promené mon colis soit disant j'été pas chez moi a chaque fois il passé et au final il avait juste planqué le colis bousillé dans un autre bien propre donc ouvrez le colis avant de signé sa vous evitera la surprise que j'ai eu avec gls)


Ha d'accord merci, c'est ma soeur qui le réceptionnera demain enfin si il me trouves pas une autre excuse !!
Mais je vais prévenir Lessieur là ^^

sophie5086
le 18 juil. 2017 à 19:21:07
Posteur confirmé 980

Louwlyh a écrit : sophie5086 a écrit : Louwlyh a écrit : Toujours pas reçu le colis TERRE DES MARQUES avec GLS ... 2 jours qui me baladent ça commence à me gavée !

Hier pas livré chez moi , du coup comme je suis en formation je demande livraison chez mes parents aujourd'hui , ( Ma mère et ma sœur été présente toute la journée à les attendre ) et problème d'interphone sois disant , mais BIEN SURE !
Du coup il livre à nouveau demain , mais apparemment c'est pas d'aujourd'hui qu'il y'à des soucis ...



je confirme (par cotre un conseil l'année dernière il avait fait pareil promené mon colis soit disant j'été pas chez moi a chaque fois il passé et au final il avait juste planqué le colis bousillé dans un autre bien propre donc ouvrez le colis avant de signé sa vous evitera la surprise que j'ai eu avec gls)


Ha d'accord merci, c'est ma soeur qui le réceptionnera demain enfin si il me trouves pas une autre excuse !!
Mais je vais prévenir Lessieur là ^^


(juste pour te montrer c'était pas avec lesieur la livraison GLS mais avec de la lessive. voici le colis qu'il mon remis après plusieur jour de je vous livre mais au final je vien pas


et le colis que j'ai decouvert une fois le gros colis ouvert

autant te dire que le bidon de lessive n'était plus utilisabable donc vu qu'il te font promener avec ton colis ouvre avant de signé on sais jamais (moi l'expediteur avait eu la gentilesse de me réenvoyé un colis )

Louwlyh
le 18 juil. 2017 à 20:12:43
Posteur bavard 2777

sophie5086 a écrit : Louwlyh a écrit : sophie5086 a écrit : Louwlyh a écrit : Toujours pas reçu le colis TERRE DES MARQUES avec GLS ... 2 jours qui me baladent ça commence à me gavée !

Hier pas livré chez moi , du coup comme je suis en formation je demande livraison chez mes parents aujourd'hui , ( Ma mère et ma sœur été présente toute la journée à les attendre ) et problème d'interphone sois disant , mais BIEN SURE !
Du coup il livre à nouveau demain , mais apparemment c'est pas d'aujourd'hui qu'il y'à des soucis ...



je confirme (par cotre un conseil l'année dernière il avait fait pareil promené mon colis soit disant j'été pas chez moi a chaque fois il passé et au final il avait juste planqué le colis bousillé dans un autre bien propre donc ouvrez le colis avant de signé sa vous evitera la surprise que j'ai eu avec gls)


Ha d'accord merci, c'est ma soeur qui le réceptionnera demain enfin si il me trouves pas une autre excuse !!
Mais je vais prévenir Lessieur là ^^


(juste pour te montrer c'était pas avec lesieur la livraison GLS mais avec de la lessive. voici le colis qu'il mon remis après plusieur jour de je vous livre mais au final je vien pas


et le colis que j'ai decouvert une fois le gros colis ouvert

autant te dire que le bidon de lessive n'était plus utilisabable donc vu qu'il te font promener avec ton colis ouvre avant de signé on sais jamais (moi l'expediteur avait eu la gentilesse de me réenvoyé un colis )



Ha ouais super.. ben c'est ma soeur qui va s'en occuper je ne sais pas si elle ouvrira , je l'est prévenue

Bclaire83
le 18 juil. 2017 à 22:35:48
Incontrôlable 7380

Ici j'ai été récupérer mon colis au relai ce matin car hier je n'étais pas là. J'ai appelé le numéro noté dans mail et elle.ma.propose de le déposer ce matin dans un relai à côté de chez moi. Tout. S'est bien passé.

Louwlyh
le 19 juil. 2017 à 18:05:01
Posteur bavard 2777

Bien reçu le colis LESIEUR , enfin !
Et nickel le colis

rorododo
le 24 juil. 2017 à 19:08:55
Posteur de ouf !! 3220

Bonjour.
Mon mari et moi avons reçu un SMS de dlp pour un coli.
Il vient de logigones prédict.
On en a chacun un et je ne vois pas du tout de quoi il s agit

mireille865
le 24 juil. 2017 à 19:10:36
Posteur bavard 2236

pareil , je viens de recevoir un sms pour un colis logicom predict , mon mari aussi

sophie123123
le 24 juil. 2017 à 19:32:10
Incontrôlable 7505

un test ????

Camelia2b1
le 24 juil. 2017 à 19:52:20
Modérateur 9981

Une machine à café ?

sophie123123
le 24 juil. 2017 à 19:58:38
Incontrôlable 7505

Camelia2b1 a écrit : Une machine à café ?


mdr moi j'ai le café et les tase

rorododo
le 24 juil. 2017 à 20:38:57
Posteur de ouf !! 3220

Ce ne serait pas les colis coraya ?

dinette860
le 25 juil. 2017 à 07:54:53
Posteur bavard 2470

coucou alors moi j'ai reçu ce mail:
"La Poste vous informe que votre colis N°****************** expédié par Cosmeto Nature" ...;je vois pas ce que c'est , je n'ai rien commandé....

aziliz15
le 25 juil. 2017 à 09:14:17
Posteur de ouf !! 4917

dinette860 a écrit : coucou alors moi j'ai reçu ce mail:
"La Poste vous informe que votre colis N°****************** expédié par Cosmeto Nature" ...;je vois pas ce que c'est , je n'ai rien commandé....


j'ai trouvé que ça correspond à ces marques là : Gutto, Avril, Acorelle, Curae, Devalife, Hemani, Lauralep, Propolia
peut être un test produit ou un gain jeu concours....

rorododo
le 25 juil. 2017 à 10:13:01
Posteur de ouf !! 3220

Bonjour.
Les kits axa ?

dinette860
le 25 juil. 2017 à 10:34:24
Posteur bavard 2470

non ça y est j'ai trouvé, un test betrousse pour tester de la crème dépilatoiire aux oeufs de fourmis !!
je suis déjà branchée bave d'escargot en ce moment (j'ai trouvé à action un pot à 1.99 € qui apparemment fait des merveilles d'après les avis sur le net alors j'essaie !!) , mon entourage va finir par me prendre pour une folle !!!

missyn
le 25 juil. 2017 à 14:12:15
Petit nouveau 67

j'ai reçu un mail pour un collissimo expédié par ads qui arrive demain quelqu'un sait ce que ça pourrait être ?

Flowd13
le 25 juil. 2017 à 23:27:05
Posteur confirmé 980

Bonsoir j'ai un mail de colissimo m'informant l'arrivee d'un colis cosmeto nature vous connaissez? Merci

rorododo
le 25 juil. 2017 à 23:41:59
Posteur de ouf !! 3220

Flowd13 a écrit : Bonsoir j'ai un mail de colissimo m'informant l'arrivee d'un colis cosmeto nature vous connaissez? Merci

Bonsoir.
Non ça me dit rien

rorododo
le 25 juil. 2017 à 23:42:14
Posteur de ouf !! 3220

Flowd13 a écrit : Bonsoir j'ai un mail de colissimo m'informant l'arrivee d'un colis cosmeto nature vous connaissez? Merci

Bonsoir.
Non ça me dit rien

calyee63200
le 26 juil. 2017 à 05:50:57
Posteur bavard 2881

Flowd13 a écrit : Bonsoir j'ai un mail de colissimo m'informant l'arrivee d'un colis cosmeto nature vous connaissez? Merci


bonjour

un test Betrousse ? j'ai reçu le même mail

dinette860
le 26 juil. 2017 à 08:27:49
Posteur bavard 2470

calyee63200 a écrit : Flowd13 a écrit : Bonsoir j'ai un mail de colissimo m'informant l'arrivee d'un colis cosmeto nature vous connaissez? Merci


bonjour

un test Betrousse ? j'ai reçu le même mail

oui je l'ai posté un peu plus haut, c'est pour la crème dépilatoire aux oeufs de fourmis......

calyee63200
le 26 juil. 2017 à 08:33:21
Posteur bavard 2881

dinette860 a écrit : calyee63200 a écrit : Flowd13 a écrit : Bonsoir j'ai un mail de colissimo m'informant l'arrivee d'un colis cosmeto nature vous connaissez? Merci


bonjour

un test Betrousse ? j'ai reçu le même mail

oui je l'ai posté un peu plus haut, c'est pour la crème dépilatoire aux oeufs de fourmis......



dsl pas vu

1ere fois prise chez eux

mireille865
le 26 juil. 2017 à 10:42:58
Posteur bavard 2236

rorododo a écrit : Ce ne serait pas les colis coraya ?

colis reçus ce matin, c'est bien coraya : les palmes masque tuba et le kit volley
on a fait la demande le 20/07/2017 !

super rapide

rorododo
le 26 juil. 2017 à 12:20:53
Posteur de ouf !! 3220

Ça a été vite !

CleCle31
le 26 juil. 2017 à 12:37:44
Petit nouveau 2

Bonjour !
J'ai eu un avis de passage dans ma boite aux lettres datant de samedi... Et j'avais jusqu'à 24 pour aller récupérer le colis. Or, j'ai reçu une lettre (pas d'avis de passage directement)... Le 25. Donc trop tard. Je ne sais pas de qui ça vient (pas de nom de société...)
j'ai aussi reçu un mail hier et une confirmation comme quoi j'allais recevoir un colis demain de la société Ipsis. Ca parle à certains ???
Car ces deux colis pour moi c'est mystère mystère...

Flowd13
le 26 juil. 2017 à 12:42:13
Posteur confirmé 980

Moi pour cosmeto nature c'est bien la creme depilatoire aux oeufs de fourmis

Louwlyh
le 26 juil. 2017 à 12:59:25
Posteur bavard 2777

Bonjour j'ai reçu un sms de boulanger par laquelle ma commande va être expédiée mais je n'est jamais commandé chez eux ????

sophie123123
le 26 juil. 2017 à 15:36:17
Incontrôlable 7505

coucou je viens de recevoir colisimo qui arive demaint mes je c'est pas c'est quoi sa vient de LABORATOIRE RIVADIS SAS mes je c'est pas quoi qui ces?

LioE
le 27 juil. 2017 à 10:22:00
Sensationnel 91084

sophie123123 a écrit : coucou je viens de recevoir colisimo qui arive demaint mes je c'est pas c'est quoi sa vient de LABORATOIRE RIVADIS SAS mes je c'est pas quoi qui ces?

+1 je viens de recevoir aussi le @ à l'instant quelqu'un sait ce que c'est ?

LioE
le 27 juil. 2017 à 10:54:56
Sensationnel 91084

@Sophie123123: tu l'avais reçu ton gain ci dessous ? ça vient de RIVADIS



Oui oui ! ça doit étre ça , ça me vient à l'esprit que j'avais gagner aussi, le savon, je ne l'ai jamais reçu malgré mes relances d'envois de 2@ ...

- édité le 27/07/2017 à 10:56:55 par LioE

chuky1
le 27 juil. 2017 à 11:31:41
Petit nouveau 8

Bonjour, reçu mail ce matin, quelqu'un sait ce que c'est?

Colissimo vous informe que votre colis n°9A00434684821 expédié par ipsis est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le vendredi 28 juillet 2017

chuky1
le 27 juil. 2017 à 11:45:43
Petit nouveau 8

CleCle31 a écrit : Bonjour !
J'ai eu un avis de passage dans ma boite aux lettres datant de samedi... Et j'avais jusqu'à 24 pour aller récupérer le colis. Or, j'ai reçu une lettre (pas d'avis de passage directement)... Le 25. Donc trop tard. Je ne sais pas de qui ça vient (pas de nom de société...)
j'ai aussi reçu un mail hier et une confirmation comme quoi j'allais recevoir un colis demain de la société Ipsis. Ca parle à certains ???
Car ces deux colis pour moi c'est mystère mystère...


Alors ce colis IPSIS ???? moi je le reçoit demain mais je ne sais pas ce que c'est!

sophie123123
le 27 juil. 2017 à 11:52:58
Incontrôlable 7505

LioE a écrit : @Sophie123123: tu l'avais reçu ton gain ci dessous ? ça vient de RIVADIS



Oui oui ! ça doit étre ça , ça me vient à l'esprit que j'avais gagner aussi, le savon, je ne l'ai jamais reçu malgré mes relances d'envois de 2@ ...

- édité le 27/07/2017 à 10:56:55 par LioE

je t le dirais des que ja le reçoi!!!!

CleCle31
le 27 juil. 2017 à 14:48:12
Petit nouveau 2

chuky1 a écrit : CleCle31 a écrit : Bonjour !
J'ai eu un avis de passage dans ma boite aux lettres datant de samedi... Et j'avais jusqu'à 24 pour aller récupérer le colis. Or, j'ai reçu une lettre (pas d'avis de passage directement)... Le 25. Donc trop tard. Je ne sais pas de qui ça vient (pas de nom de société...)
j'ai aussi reçu un mail hier et une confirmation comme quoi j'allais recevoir un colis demain de la société Ipsis. Ca parle à certains ???
Car ces deux colis pour moi c'est mystère mystère...


Alors ce colis IPSIS ???? moi je le reçoit demain mais je ne sais pas ce que c'est!

Et bien comme à chaque fois je viens de recevoir un mail m'indiquant que quelqu'un est passé mais que je n'étais pas présente alors le colis a été renvoyé et me sera livré ultérieurement. La blague, j'étais à mon appartement et personne n'a essayé de me contacter pour me livrer quoi que ce soit... Donc j'ai préféré choisir l'option "aller le retirer dans une poste de mon choix" et il sera disponible demain mais je ne pourrai aller le chercher que lundi...
Par contre pour un de mes colis (je ne sais pas lequel des deux, du coup)... Je sais ce que c'est : j'ai reçu un mail de l'Or (café) me disant que j'avais eu l'occasion de tester récemment leurs nouvelles capsules. Or... Je n'ai rien testé. Donc je suppose qu'un des deux colis contient cette capsule... Ca vous parle ? Vous avez fait la demande de ces capsules ?

nana767276
le 27 juil. 2017 à 20:43:17
Posteur apprenti 721

chuky1 a écrit : Bonjour, reçu mail ce matin, quelqu'un sait ce que c'est?

Colissimo vous informe que votre colis n°9A00434684821 expédié par ipsis est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le vendredi 28 juillet 2017

+1 mais le seul lot que j'attend c'est un air sofa gagné sur pago/joker