En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Chute de cheveux


parjute
le 16 sept. 2013 à 22:36:35
Incontrôlable 6213

moi aussi je perdais mes cheveux il y à quelque temps mais ça venait pas de grossesse mais du stress et de pb de santé alors tu est pas la seule milou gentil chien

milou211
le 16 sept. 2013 à 22:39:20
Posteur bavard 2159

Wouaffff

paty26
le 16 sept. 2013 à 23:04:36
Petit nouveau 85

est ce que ton medecin a pensé à regarder du coté de la thyroide ?
une insuffisance thyroidienne peut aussi faire tomber les cheveux .

PAMPLEMOUSSEROSE
le 16 sept. 2013 à 23:48:07
Incontrôlable 7124

camos a écrit : coucou les filles pour la chute des cheveux il y a un traitement qui marche bien : Bépanthène biotine ce sont des piqures en IM . Ma maman a par moment comme vous une chute de cheveux importante (on pouvait voir des trous dans la chevelure) et c'est vraiment le traitement qui a marché. Voilà


J'ai suivi ce traitement il y a très longtemps suite à d'importantes carences en vitamines. Il est très efficace et les piqûres ne sont pas douloureuses du tout.
J'ai eu droit à ma piqûre dans la fesse tous les soirs pendant deux mois. Les résultats sont assez rapides.

lilwamz
le 17 sept. 2013 à 03:36:10
Mini posteur 265

la chute des cheveux est souvent dû au manque du fer, c'est ce qu'on appelle une carence en ferritine, il faudrait savoir a quel taux est ta ferritine et faire des cure de fer, ( acheter du fer chez l'herboriste ou pharmacie )

choupinette57
le 17 sept. 2013 à 10:09:54
Sensationnel 11087

Oh ma milou, je savais pas...bon si c'est le fer qui te manque, tu viendras te faire transfuser...parce que moi j'en fabrique vraiment beaucoup trop...je suis surveillée pour ça d'ailleurs...pffff...j'en suis pas encore à faire des saignées mais si ça continue....


milou211
le 17 sept. 2013 à 10:14:53
Posteur bavard 2159

choupinette57 a écrit : Oh ma milou, je savais pas...bon si c'est le fer qui te manque, tu viendras te faire transfuser...parce que moi j'en fabrique vraiment beaucoup trop...je suis surveillée pour ça d'ailleurs...pffff...j'en suis pas encore à faire des saignées mais si ça continue....




Tu me feras un don de sang

Adutelluma
le 17 sept. 2013 à 10:20:01
Posteur bavard 2849

faites gaffe quand même si vous prennez du fer (genre tardiferon) car ça constipe mais un truc sévère.

Comme toutes les jeunes mamans d'ici je perds aussi mes cheveux (j'ai accouchée y'a 6 mois).

Ce que je fais pour limiter la casse (j'ai les cheveux cours) je ne les peignes / brosses qu'un jour sur deux.
Le jours sans coiffage, je les mets en place avec les doigts. Ca ne peux pas fonctionner pour tout le monde ça, mais ayant les cheveux très très fins et raides, ça marche bien.
Et ça évite pas mal la perte de cheveux aussi. ^_^

Je prends également un champoing très doux (champoing enfants) pour ne pas agresser en plus mon cuir chevelus.

Après les complêments.... je ne suis pas capable de m'y tenir plus de 15 jours, donc j'en prends pas. Et puis ça finira par passer un jours ou l'autres. Enfin j'espère !


Sinon pour le coup de la péruque, j'en ai une très jolie rose....

tatiannah
le 17 sept. 2013 à 10:23:50
Posteur bavard 2236

milou211 a écrit : tatiannah a écrit : Olalalah, depuis la naissance de mon petit cheri, j'ai eu aussi des chutes de cheuveux en masse incroyable !

Le FER sité plus haut, joue en effet un rôle important, si tu fais une carence; tant qu'elle ne sera pas comblée, ça continuera.
Dans les analyses "type" complete du sang, il n'est pas toujours demander la ferritine car c'est une analyse dites "a part"
Donc demande à ton medecin s'il peut t'en faire une...

Perso, avec le traitement de fer (avant et apres) naissance, mes cheuveux vont beaucoup mieux ! et finie l'anémie qui cause la fatigue



timoferol pendant grosesse et tardyferon apres :-)
mais bon c'est une carences chronique de naissance que fe fais moi....
qui à dit, ici, qu'elle en produisai trop ? ya moyen de troquer le fer non ?! hihihi

Tu prends quel type de fer?
Tardyferon ou autre?


belkis
le 17 sept. 2013 à 16:27:46
Posteur apprenti 536

coucou tatiannah, moi perso je suis anémique et malgré les tardyféron et timoférol que je prends, je perds aussi énormément mes cheveux (d'ailleurs mon mari n'en peux plus de voir mes cheveux un peu partout dans la maison LOL) ... Mais je te donne un conseil essais le FENUGREC (franchement sa m'a beaucoup atténuer depuis que je prends ça en plus du fer)

milou211
le 17 sept. 2013 à 16:29:43
Posteur bavard 2159

belkis a écrit : coucou tatiannah, moi perso je suis anémique et malgré les tardyféron et timoférol que je prends, je perds aussi énormément mes cheveux (d'ailleurs mon mari n'en peux plus de voir mes cheveux un peu partout dans la maison LOL) ... Mais je te donne un conseil essais le FENUGREC (franchement sa m'a beaucoup atténuer depuis que je prends ça en plus du fer)


Fénugrec, tu trouves ca en pharmacie?

Au passage, j'adoreeeee ton avatar!
C'est tellement vrai!

belkis
le 17 sept. 2013 à 16:36:28
Posteur apprenti 536

Merci ...en pharmacie ou en parapharmacie (il est en gélule ou en grain et c'est 100% naturel. Il peut être utilisée comme épice aussi. Par contre attention, je sais pas si tu allaites encore ou non, mais il stimule la lactation et il ouvre l'appétit

milou211
le 17 sept. 2013 à 16:40:07
Posteur bavard 2159

belkis a écrit : Merci ...en pharmacie ou en parapharmacie (il est en gélule ou en grain et c'est 100% naturel. Il peut être utilisée comme épice aussi. Par contre attention, je sais pas si tu allaites encore ou non, mais il stimule la lactation et il ouvre l'appétit


Non plus de lolo au titi pour moi
M'ouvrir l'appétit??? c'est pas un bon truc ca, j'ai pas besoin de ca en tant normal
Après vais devoir faire comme chouchoo et prendre des gélules pour réduire l'appétit
(chouchoo, si tu me lis )

sevali
le 17 sept. 2013 à 16:42:32
Sensationnel 15516

ça m'est déjà arriver milou surtout après les jujus la fatigue l'anemie j'avais mêmeun dérèglement hormonale avec la thyroide rentré en ordre depuis si tes resultats sanguin sont bon surement une bonne fatigue prend un peu de vitamine peu être.

belkis
le 17 sept. 2013 à 16:43:19
Posteur apprenti 536

oui avec le fenugrec adieu les régimes et la taille de guêpe

lil214
le 17 sept. 2013 à 16:46:05
Sensationnel 13605

parfois apres l'accouchement, on perds ses cheveux c'est la chute hormonale et en plus arrive l'automne donc là aussi perte de cheveux
je te conseille nutricap c'est pas mal

milou211
le 17 sept. 2013 à 16:57:31
Posteur bavard 2159

Les filles avec tout ce que vous me donnez, je vais etre dopée à fond!
Fini la chevelure à bourvil, bjr la chevelure à la beyoncé

belkis
le 17 sept. 2013 à 17:00:02
Posteur apprenti 536

milou211 a écrit : Les filles avec tout ce que vous me donnez, je vais etre dopée à fond!
Fini la chevelure à bourvil, bjr la chevelure à la beyoncé

c'est clair , bonjour les dopées !