En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Chute de cheveux


milou211
le 16 sept. 2013 à 20:52:46
Posteur bavard 2159

Les filles, je m'inquiète, je perds depuis 22 mois maintenant (âge de ma fille) mes cheveux.
J'ai fait des pds, tout est normal.
J'ai suivi un traitement sous forme de gellules que m'avait prescrit le doc, pris des shampooing anti chutes... mais rien... je ne sais plus quoi faire... j'ai perdu vachement en densité et ca m'inquiète.

Au début, je mettais ca sur le comptes de la chute d'hormones suite à l'accouchement, mais là ca fait 22 mois qd meme...


Avez vous eu ca aussi ? et comment vous en êtes vous sorties?

bettyhenzo
le 16 sept. 2013 à 20:58:33
Posteur bavard 1386

bonsoir j ai vu mon médecin samedi je lui ai di la même chose je perd les cheveux ma répondu c'est la fatigue ou c au moment du printemps ou début d automne et que prendre un traitement pas la peine donc je fais avec je met cela que le conte de la fatigue car c est vrai en ce moment je suis fatiguer bon courage !!!

milou211
le 16 sept. 2013 à 21:04:09
Posteur bavard 2159

C'est ce que je me disais aussi, la fatigue, le doc m'a dit pareil, sauf que qd meme je trouve que ca fait long! Y'a des jours ou je vais en perdre bcp bcp et d'autres jours moins...
Sauf que du coup, je n'ai plus de masse, c'est pas joli...

aurore39380
le 16 sept. 2013 à 21:05:47
Posteur bavard 1544

tu les perds partout ou juste sur le dessus?

samsam25
le 16 sept. 2013 à 21:05:51
Sensationnel 15052

tu n'as pas de probleme de fer??

milou211
le 16 sept. 2013 à 21:08:04
Posteur bavard 2159

aurore39380 a écrit : tu les perds partout ou juste sur le dessus?

Partout, y'a pas d'endroit precis

sylos
le 16 sept. 2013 à 21:08:38
Posteur de ouf !! 3246

j'ai accouché il y a 11 mois et je perds aussi et toujours mes cheveux malgrés des compliments alimentaire que j'ai pris.... je les ai meme coupé tout court afin de les fortifier mais rien ne se fait.... j'en perds toujours autant.

milou211
le 16 sept. 2013 à 21:08:44
Posteur bavard 2159

samsam25 a écrit : tu n'as pas de probleme de fer??


Ben je ne sais pas... tu penses que ca peut venir de là?
Le truc c'est qu'il m'a fait faire un bilan sanguin complet normalement le doc et apparement tout allait bien...

milou211
le 16 sept. 2013 à 21:09:02
Posteur bavard 2159

sylos a écrit : j'ai accouché il y a 11 mois et je perds aussi et toujours mes cheveux malgrés des compliments alimentaire que j'ai pris.... je les ai meme coupé tout court afin de les fortifier mais rien ne se fait.... j'en perds toujours autant.


J'ai fait exactement pareil!

samsam25
le 16 sept. 2013 à 21:10:05
Sensationnel 15052

milou211 a écrit : samsam25 a écrit : tu n'as pas de probleme de fer??


Ben je ne sais pas... tu penses que ca peut venir de là?
Le truc c'est qu'il m'a fait faire un bilan sanguin complet normalement le doc et apparement tout allait bien...

oo oui ma soeur avait et a toujours d'ailleur des probleme de fer et c'est li" a sa souvent

aurore39380
le 16 sept. 2013 à 21:10:21
Posteur bavard 1544

Tu les prenais bien pendant 3 mois sans interruption, tes compléments alimentaires?

milou211
le 16 sept. 2013 à 21:12:37
Posteur bavard 2159

aurore39380 a écrit : Tu les prenais bien pendant 3 mois sans interruption, tes compléments alimentaires?


Je les ai pris, pas forcément comme il faut non plus... je sais je suis fautive!
roooooooo faudrait que je m'y remette sérieusement !

milou211
le 16 sept. 2013 à 21:12:53
Posteur bavard 2159

samsam25 a écrit : milou211 a écrit : samsam25 a écrit : tu n'as pas de probleme de fer??


Ben je ne sais pas... tu penses que ca peut venir de là?
Le truc c'est qu'il m'a fait faire un bilan sanguin complet normalement le doc et apparement tout allait bien...

oo oui ma soeur avait et a toujours d'ailleur des probleme de fer et c'est li" a sa souvent


Je ne savais pas !

samsam25
le 16 sept. 2013 à 21:14:18
Sensationnel 15052

milou211 a écrit : samsam25 a écrit : milou211 a écrit : samsam25 a écrit : tu n'as pas de probleme de fer??


Ben je ne sais pas... tu penses que ca peut venir de là?
Le truc c'est qu'il m'a fait faire un bilan sanguin complet normalement le doc et apparement tout allait bien...

oo oui ma soeur avait et a toujours d'ailleur des probleme de fer et c'est li" a sa souvent


Je ne savais pas !

c'est pourtant vrai lol elle a eu un traitement et depuis elle a la touffe mdrrr

aurore39380
le 16 sept. 2013 à 21:16:01
Posteur bavard 1544

milou211 a écrit : aurore39380 a écrit : Tu les prenais bien pendant 3 mois sans interruption, tes compléments alimentaires?


Je les ai pris, pas forcément comme il faut non plus... je sais je suis fautive!
roooooooo faudrait que je m'y remette sérieusement !

oui, en fait il faut toujours faire 3 mois sans interruption.Perso, je ne suis pas capable de m'y tenir, pourtant je suis comme toi, je perds beaucoup mes cheveux en ce moment (c'est pour ça que j'ai mis les compléments dans ma liste de troc, car je sais très bien que je ne les prendrai pas comme il faut )

milou211
le 16 sept. 2013 à 21:16:17
Posteur bavard 2159

samsam25 a écrit : milou211 a écrit : samsam25 a écrit : milou211 a écrit : samsam25 a écrit : tu n'as pas de probleme de fer??


Ben je ne sais pas... tu penses que ca peut venir de là?
Le truc c'est qu'il m'a fait faire un bilan sanguin complet normalement le doc et apparement tout allait bien...

oo oui ma soeur avait et a toujours d'ailleur des probleme de fer et c'est li" a sa souvent


Je ne savais pas !

c'est pourtant vrai lol elle a eu un traitement et depuis elle a la touffe mdrrr


elle prenait quoi?
tardyferon ou un autre?

si ce n'est que ca, je vais me doper !
Je veux retrouver mes beaux cheveux d'avant

milou211
le 16 sept. 2013 à 21:17:23
Posteur bavard 2159

aurore39380 a écrit : milou211 a écrit : aurore39380 a écrit : Tu les prenais bien pendant 3 mois sans interruption, tes compléments alimentaires?


Je les ai pris, pas forcément comme il faut non plus... je sais je suis fautive!
roooooooo faudrait que je m'y remette sérieusement !

oui, en fait il faut toujours faire 3 mois sans interruption.Perso, je ne suis pas capable de m'y tenir, pourtant je suis comme toi, je perds beaucoup mes cheveux en ce moment (c'est pour ça que j'ai mis les compléments dans ma liste de troc, car je sais très bien que je ne les prendrai pas comme il faut )


J'avais pas vu tes compléments ds le troc!!!!!!
Faut qu'on troque ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lol
Faut que je trouve de quoi te satisfaire !!!

doro1983
le 16 sept. 2013 à 21:21:42
Incontrôlable 8149

achete toi une peruque ma milou , svp les fille qui a une perruque a troquer ? je rigole hein sa doit etre ch.. Moi j ai les cheveux super fin alors si je les perd c est le ponpon

aurore39380
le 16 sept. 2013 à 21:22:26
Posteur bavard 1544

Bon alors, voici la liste de tous ce qui me ferait plaisir:parfums, livres (romans), vêtement T34/36, blouson fille 8 ans, ceinture (pour moi), chèque cadeau, gommage pour le corps,vernis à ongles, dvd pour mes filles....
A tes placards, Milou

milou211
le 16 sept. 2013 à 21:22:57
Posteur bavard 2159

doro1983 a écrit : achete toi une peruque ma milou , svp les fille qui a une perruque a troquer ? je rigole hein sa doit etre ch.. Moi j ai les cheveux super fin alors si je les perd c est le ponpon


J'avais une chevelure à faire palir pamela anderson y'a quelques années (en plus de ma poitrine pendant l'allaitement ) à côté de moi, elle pouvait aller se rhabiller, mais maintenant, bjr le désastre

aurore39380
le 16 sept. 2013 à 21:23:02
Posteur bavard 1544

doro1983 a écrit : achete toi une peruque ma milou , svp les fille qui a une perruque a troquer ? je rigole hein sa doit etre ch.. Moi j ai les cheveux super fin alors si je les perd c est le ponpon

Oui, un scalp pour Milou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

milou211
le 16 sept. 2013 à 21:23:27
Posteur bavard 2159

aurore39380 a écrit : Bon alors, voici la liste de tous ce qui me ferait plaisir:parfums, livres (romans), vêtement T34/36, blouson fille 8 ans, ceinture (pour moi), chèque cadeau, gommage pour le corps,vernis à ongles, dvd pour mes filles....
A tes placards, Milou


Mp! Mp! Mp!

camos
le 16 sept. 2013 à 21:25:57
Posteur bavard 1589

coucou les filles pour la chute des cheveux il y a un traitement qui marche bien : Bépanthène biotine ce sont des piqures en IM . Ma maman a par moment comme vous une chute de cheveux importante (on pouvait voir des trous dans la chevelure) et c'est vraiment le traitement qui a marché. Voilà

samsam25
le 16 sept. 2013 à 21:27:32
Sensationnel 15052

milou211 a écrit : samsam25 a écrit : milou211 a écrit : samsam25 a écrit : milou211 a écrit : samsam25 a écrit : tu n'as pas de probleme de fer??


Ben je ne sais pas... tu penses que ca peut venir de là?
Le truc c'est qu'il m'a fait faire un bilan sanguin complet normalement le doc et apparement tout allait bien...

oo oui ma soeur avait et a toujours d'ailleur des probleme de fer et c'est li" a sa souvent


Je ne savais pas !

c'est pourtant vrai lol elle a eu un traitement et depuis elle a la touffe mdrrr


elle prenait quoi?
tardyferon ou un autre?

si ce n'est que ca, je vais me doper !
Je veux retrouver mes beaux cheveux d'avant

alors je lui demande et des quelle me repond je te dit de suite

doro1983
le 16 sept. 2013 à 21:28:13
Incontrôlable 8149

milou211 a écrit : doro1983 a écrit : achete toi une peruque ma milou , svp les fille qui a une perruque a troquer ? je rigole hein sa doit etre ch.. Moi j ai les cheveux super fin alors si je les perd c est le ponpon


J'avais une chevelure à faire palir pamela anderson y'a quelques années (en plus de ma poitrine pendant l'allaitement ) à côté de moi, elle pouvait aller se rhabiller, mais maintenant, bjr le désastre
tu ma fait trop rire moi je suis sur que tu ai belle

moi38
le 16 sept. 2013 à 21:28:34
Mini posteur 271

milou211 a écrit : sylos a écrit : j'ai accouché il y a 11 mois et je perds aussi et toujours mes cheveux malgrés des compliments alimentaire que j'ai pris.... je les ai meme coupé tout court afin de les fortifier mais rien ne se fait.... j'en perds toujours autant.


J'ai fait exactement pareil!

Bonsoir,
Moi aussi j'ai accouché il y a 11 mois c'était une catastrophe yout ce que je perdais, je n'osais même plus me coiffer. Du coup je les ai coupés. J'en perds encore mais moi qu'avant.

sylos
le 16 sept. 2013 à 21:33:09
Posteur de ouf !! 3246

moi38 a écrit : milou211 a écrit : sylos a écrit : j'ai accouché il y a 11 mois et je perds aussi et toujours mes cheveux malgrés des compliments alimentaire que j'ai pris.... je les ai meme coupé tout court afin de les fortifier mais rien ne se fait.... j'en perds toujours autant.


J'ai fait exactement pareil!

Bonsoir,
Moi aussi j'ai accouché il y a 11 mois c'était une catastrophe yout ce que je perdais, je n'osais même plus me coiffer. Du coup je les ai coupés. J'en perds encore mais moi qu'avant.

Ah la la, je crois bien que c'est la faute aux hormones!!! par contre, je ne savais pas qu'il fallait prendre les compléments alimentaires durant 3 mois! j'ai à peine fait une cure de 1 mois. Merci pour l'info.

samsam25
le 16 sept. 2013 à 21:35:01
Sensationnel 15052

coucou alors le traitement qu'elle a eux qui a super bien marché trop d'ailleur lol c'est rené furtherer pendant 3 mois

milou211
le 16 sept. 2013 à 21:56:40
Posteur bavard 2159

camos a écrit : coucou les filles pour la chute des cheveux il y a un traitement qui marche bien : Bépanthène biotine ce sont des piqures en IM . Ma maman a par moment comme vous une chute de cheveux importante (on pouvait voir des trous dans la chevelure) et c'est vraiment le traitement qui a marché. Voilà


Des piqures carrément?

doro1983
le 16 sept. 2013 à 21:58:03
Incontrôlable 8149

milou211 a écrit : camos a écrit : coucou les filles pour la chute des cheveux il y a un traitement qui marche bien : Bépanthène biotine ce sont des piqures en IM . Ma maman a par moment comme vous une chute de cheveux importante (on pouvait voir des trous dans la chevelure) et c'est vraiment le traitement qui a marché. Voilà


Des piqures carrément?

j imagine la téte que tu fait

milou211
le 16 sept. 2013 à 21:58:03
Posteur bavard 2159

samsam25 a écrit : coucou alors le traitement qu'elle a eux qui a super bien marché trop d'ailleur lol c'est rené furtherer pendant 3 mois


Merci de l'info ma samsam
J'irai m'en chercher en plus des autres compléments!
Si avec tout ca, je recup pas ma belle chevelure

milou211
le 16 sept. 2013 à 21:58:20
Posteur bavard 2159

doro1983 a écrit : milou211 a écrit : camos a écrit : coucou les filles pour la chute des cheveux il y a un traitement qui marche bien : Bépanthène biotine ce sont des piqures en IM . Ma maman a par moment comme vous une chute de cheveux importante (on pouvait voir des trous dans la chevelure) et c'est vraiment le traitement qui a marché. Voilà


Des piqures carrément?

j imagine la téte que tu fait


T'imagines meme pas

louloute10ag
le 16 sept. 2013 à 22:00:34
Posteur bavard 1600

Ca fait 4 mois que j'ai accouché et je perds mes cheveux par poignée.....

milou211
le 16 sept. 2013 à 22:01:34
Posteur bavard 2159

Louloute, toi ca vient de la chute d'hormones qui arrive vers le 3/4 ème mois après l'accouchement et ca peut durer quelques mois.
Moi ca fait 22 mois que j'ai accouché!
Ou alors ma chute d'hormones est trèsssssss lente

camos
le 16 sept. 2013 à 22:02:45
Posteur bavard 1589

milou211 a écrit : doro1983 a écrit : milou211 a écrit : camos a écrit : coucou les filles pour la chute des cheveux il y a un traitement qui marche bien : Bépanthène biotine ce sont des piqures en IM . Ma maman a par moment comme vous une chute de cheveux importante (on pouvait voir des trous dans la chevelure) et c'est vraiment le traitement qui a marché. Voilà


Des piqures carrément?

j imagine la téte que tu fait


T'imagines meme pas

Ptdrr c'est sur que si on aime pas du tout les piqure c'est en intra musculaire donc grande aiguille et dans les fesse ^^ moi c'est moi qui les faisait a ma mère (je suis en école d'inf) après c'est pas remboursé il me semble mais si tu ne trouve aucun remède c'est ce qui marche le mieux

chouchoo
le 16 sept. 2013 à 22:05:21
Posteur de ouf !! 4066

milou211 a écrit : Louloute, toi ca vient de la chute d'hormones qui arrive vers le 3/4 ème mois après l'accouchement et ca peut durer quelques mois.
Moi ca fait 22 mois que j'ai accouché!
Ou alors ma chute d'hormones est trèsssssss lente

Fait un bilan hormonal, comme ca tu seras fixée et tu pourras chercher ailleurs d'où ca peut venir !!!
T'inquiètes, on te trouvera un BP pour une perruque !!!!
Pour te rassurer, j'ai accouché il y a plus de 6 ans, et c'est pas les hormones qui me fait perdre les cheveux, c'est le bébé !!!!

milou211
le 16 sept. 2013 à 22:06:46
Posteur bavard 2159

camos a écrit : milou211 a écrit : doro1983 a écrit : milou211 a écrit : camos a écrit : coucou les filles pour la chute des cheveux il y a un traitement qui marche bien : Bépanthène biotine ce sont des piqures en IM . Ma maman a par moment comme vous une chute de cheveux importante (on pouvait voir des trous dans la chevelure) et c'est vraiment le traitement qui a marché. Voilà


Des piqures carrément?

j imagine la téte que tu fait


T'imagines meme pas

Ptdrr c'est sur que si on aime pas du tout les piqure c'est en intra musculaire donc grande aiguille et dans les fesse ^^ moi c'est moi qui les faisait a ma mère (je suis en école d'inf) après c'est pas remboursé il me semble mais si tu ne trouve aucun remède c'est ce qui marche le mieux

Alors, heuuuuuu, comment te dire......
Je pense que je vais m'en tenir à mes gelules pour l'instant hein?
J'en suis pas au point d'avoir des trous ds la tete encore...donc bon si je peux éviter, ca m'arrangerait

milou211
le 16 sept. 2013 à 22:07:24
Posteur bavard 2159

chouchoo a écrit : milou211 a écrit : Louloute, toi ca vient de la chute d'hormones qui arrive vers le 3/4 ème mois après l'accouchement et ca peut durer quelques mois.
Moi ca fait 22 mois que j'ai accouché!
Ou alors ma chute d'hormones est trèsssssss lente

Fait un bilan hormonal, comme ca tu seras fixée et tu pourras chercher ailleurs d'où ca peut venir !!!
T'inquiètes, on te trouvera un BP pour une perruque !!!!
Pour te rassurer, j'ai accouché il y a plus de 6 ans, et c'est pas les hormones qui me fait perdre les cheveux, c'est le bébé !!!!


Ben voilàààààààà j'ai ma réponse, ce sont mes gosses qui me font tourner en bourrique

chouchoo
le 16 sept. 2013 à 22:12:24
Posteur de ouf !! 4066

milou211 a écrit : chouchoo a écrit : milou211 a écrit : Louloute, toi ca vient de la chute d'hormones qui arrive vers le 3/4 ème mois après l'accouchement et ca peut durer quelques mois.
Moi ca fait 22 mois que j'ai accouché!
Ou alors ma chute d'hormones est trèsssssss lente

Fait un bilan hormonal, comme ca tu seras fixée et tu pourras chercher ailleurs d'où ca peut venir !!!
T'inquiètes, on te trouvera un BP pour une perruque !!!!
Pour te rassurer, j'ai accouché il y a plus de 6 ans, et c'est pas les hormones qui me fait perdre les cheveux, c'est le bébé !!!!


Ben voilàààààààà j'ai ma réponse, ce sont mes gosses qui me font tourner en bourrique

Merci les filles pour toutes vos réponses mais Dr. Chouchoo a trouver la solution !!!!

milou211
le 16 sept. 2013 à 22:17:22
Posteur bavard 2159

chouchoo a écrit : milou211 a écrit : chouchoo a écrit : milou211 a écrit : Louloute, toi ca vient de la chute d'hormones qui arrive vers le 3/4 ème mois après l'accouchement et ca peut durer quelques mois.
Moi ca fait 22 mois que j'ai accouché!
Ou alors ma chute d'hormones est trèsssssss lente

Fait un bilan hormonal, comme ca tu seras fixée et tu pourras chercher ailleurs d'où ca peut venir !!!
T'inquiètes, on te trouvera un BP pour une perruque !!!!
Pour te rassurer, j'ai accouché il y a plus de 6 ans, et c'est pas les hormones qui me fait perdre les cheveux, c'est le bébé !!!!


Ben voilàààààààà j'ai ma réponse, ce sont mes gosses qui me font tourner en bourrique

Merci les filles pour toutes vos réponses mais Dr. Chouchoo a trouver la solution !!!!



Nan pas la solution, juste la cause de mon pb!!!
La solution... alors doc Chouchoo, c'est quoi?

mariatou
le 16 sept. 2013 à 22:20:06
Posteur apprenti 714

Première chose à faire : en as tu parler à ton médecin ?

Sinon, j'étais dans ce cas après une grosse dépression (il y a 1 an), on voyait mon crâne, les cheveux tombaient par poignées pendant environ 2 mois.
J'ai essayé fer, levure de bière, compléments alimentaires, rien n'y faisait.
Jusqu'au jour où j'ai essayé Forté pharma "expert cheveux".
Au bout de 15 jours, je ne perdais pratiquement plus mes cheveux, puis petit à petit je me suis "regarni" le crâne.
Traitement de 3 mois, pas contraignant 1 gélule par mois.
Finalement une cure aura suffit, mais je pense en refaire une pour bientôt.
J'ai d'ailleurs acheté un stock, si ça intéresse quelqu'un, je vais essayé de mettre dans les trocs (je n'ai jamais fait sur le site)
Bon courage. Mais il faut essayé de savoir d'ou vient le problème.

mariatou
le 16 sept. 2013 à 22:22:36
Posteur apprenti 714

Désolée, mis en troc en avril.
https://www.moins-depenser.com/troc/beaute/parapharmacie/10445-cheveux-pharma.html

chouchoo
le 16 sept. 2013 à 22:23:34
Posteur de ouf !! 4066

milou211 a écrit : chouchoo a écrit : milou211 a écrit : chouchoo a écrit : milou211 a écrit : Louloute, toi ca vient de la chute d'hormones qui arrive vers le 3/4 ème mois après l'accouchement et ca peut durer quelques mois.
Moi ca fait 22 mois que j'ai accouché!
Ou alors ma chute d'hormones est trèsssssss lente

Fait un bilan hormonal, comme ca tu seras fixée et tu pourras chercher ailleurs d'où ca peut venir !!!
T'inquiètes, on te trouvera un BP pour une perruque !!!!
Pour te rassurer, j'ai accouché il y a plus de 6 ans, et c'est pas les hormones qui me fait perdre les cheveux, c'est le bébé !!!!


Ben voilàààààààà j'ai ma réponse, ce sont mes gosses qui me font tourner en bourrique

Merci les filles pour toutes vos réponses mais Dr. Chouchoo a trouver la solution !!!!



Nan pas la solution, juste la cause de mon pb!!!
La solution... alors doc Chouchoo, c'est quoi?

Foutre les bb dans le placard ??? Ha, non, c'est vrai, ca on peut pas !!!!
La solution ??? On fait une commande groupée pour des perruque pour payer moins cher !!!

tatiannah
le 16 sept. 2013 à 22:24:31
Posteur bavard 2236

Olalalah, depuis la naissance de mon petit cheri, j'ai eu aussi des chutes de cheuveux en masse incroyable !

Le FER sité plus haut, joue en effet un rôle important, si tu fais une carence; tant qu'elle ne sera pas comblée, ça continuera.
Dans les analyses "type" complete du sang, il n'est pas toujours demander la ferritine car c'est une analyse dites "a part"
Donc demande à ton medecin s'il peut t'en faire une...

Perso, avec le traitement de fer (avant et apres) naissance, mes cheuveux vont beaucoup mieux ! et finie l'anémie qui cause la fatigue



milou211
le 16 sept. 2013 à 22:26:23
Posteur bavard 2159

chouchoo a écrit : milou211 a écrit : chouchoo a écrit : milou211 a écrit : chouchoo a écrit : milou211 a écrit : Louloute, toi ca vient de la chute d'hormones qui arrive vers le 3/4 ème mois après l'accouchement et ca peut durer quelques mois.
Moi ca fait 22 mois que j'ai accouché!
Ou alors ma chute d'hormones est trèsssssss lente

Fait un bilan hormonal, comme ca tu seras fixée et tu pourras chercher ailleurs d'où ca peut venir !!!
T'inquiètes, on te trouvera un BP pour une perruque !!!!
Pour te rassurer, j'ai accouché il y a plus de 6 ans, et c'est pas les hormones qui me fait perdre les cheveux, c'est le bébé !!!!


Ben voilàààààààà j'ai ma réponse, ce sont mes gosses qui me font tourner en bourrique

Merci les filles pour toutes vos réponses mais Dr. Chouchoo a trouver la solution !!!!



Nan pas la solution, juste la cause de mon pb!!!
La solution... alors doc Chouchoo, c'est quoi?

Foutre les bb dans le placard ??? Ha, non, c'est vrai, ca on peut pas !!!!
La solution ??? On fait une commande groupée pour des perruque pour payer moins cher !!!


Ah bon on a pas le droit???
Suis ok pour la commande groupée!

milou211
le 16 sept. 2013 à 22:27:10
Posteur bavard 2159

mariatou a écrit : Première chose à faire : en as tu parler à ton médecin ?

Sinon, j'étais dans ce cas après une grosse dépression (il y a 1 an), on voyait mon crâne, les cheveux tombaient par poignées pendant environ 2 mois.
J'ai essayé fer, levure de bière, compléments alimentaires, rien n'y faisait.
Jusqu'au jour où j'ai essayé Forté pharma "expert cheveux".
Au bout de 15 jours, je ne perdais pratiquement plus mes cheveux, puis petit à petit je me suis "regarni" le crâne.
Traitement de 3 mois, pas contraignant 1 gélule par mois.
Finalement une cure aura suffit, mais je pense en refaire une pour bientôt.
J'ai d'ailleurs acheté un stock, si ça intéresse quelqu'un, je vais essayé de mettre dans les trocs (je n'ai jamais fait sur le site)
Bon courage. Mais il faut essayé de savoir d'ou vient le problème.



Oui jen ai parlé à mon medecin puisque c'est lui qui m'a prescrit le bilan hormonal et mis à part de la fatigue il n'a rien vu de plus !
Merci pour le tuyau du forte pharma!

milou211
le 16 sept. 2013 à 22:28:44
Posteur bavard 2159

tatiannah a écrit : Olalalah, depuis la naissance de mon petit cheri, j'ai eu aussi des chutes de cheuveux en masse incroyable !

Le FER sité plus haut, joue en effet un rôle important, si tu fais une carence; tant qu'elle ne sera pas comblée, ça continuera.
Dans les analyses "type" complete du sang, il n'est pas toujours demander la ferritine car c'est une analyse dites "a part"
Donc demande à ton medecin s'il peut t'en faire une...

Perso, avec le traitement de fer (avant et apres) naissance, mes cheuveux vont beaucoup mieux ! et finie l'anémie qui cause la fatigue





Tu prends quel type de fer?
Tardyferon ou autre?

milou211
le 16 sept. 2013 à 22:29:50
Posteur bavard 2159

En tout cas je me rends compte d'une chose, c'est que je ne suis pas la seule à perdre mes cheveux!
Bon je ne sais pas si ca doit me rassurer ou pas, mais en tout cas je compatis les filles

chouchoo
le 16 sept. 2013 à 22:29:53
Posteur de ouf !! 4066

Tu me diras si tu trouve une solution pour avoir la chevelure de Raiponce !!! En attendant, je file au llit, faut se lever tôt pour le sortir du placard... Euh, le sortir du lit pour l'emmener à l'école !!!

milou211
le 16 sept. 2013 à 22:36:28
Posteur bavard 2159

chouchoo a écrit : Tu me diras si tu trouve une solution pour avoir la chevelure de Raiponce !!! En attendant, je file au llit, faut se lever tôt pour le sortir du placard... Euh, le sortir du lit pour l'emmener à l'école !!!


Oui je te dirais ca!
En attendant, t'as de quoi perdre ta belle chevelure avec ton ti monstre !
Moi je te trouverais la solution