En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Poulailler maison avec de la récup'!


sashoune
le 3 mai 2019 à 15:10:21
Posteur bavard 1526

soleildusud a écrit : sashoune a écrit : On peut devenir gaga avec une poule !
https://youtu.be/K2mpITsSFhk

Elle a bien compris le principe et qu'il y'avait une récompense au bout.Elle est mimi tite cocotte. :-)

puis elle est toute douce , ses plumes , ont dirait du velours , tout d'une grande en miniature

sashoune
le 3 mai 2019 à 15:11:58
Posteur bavard 1526

LioE a écrit : sashoune a écrit : Je pensais pas qu'elles pouvaient être aussi familières avec les hommes , elle me saute sur les genoux dés que je suis assise a coté d'elle , c'est drôle . Lioe toi elles étaient en liberté dans le jardin ?

Oui ! j'avais un cabanon (3*) au bout du jardin pour elles

J'ai toujours peur d'une possible attaque de chat , le mien les a acceptées mais les chats du voisinage ....

LioE
le 3 mai 2019 à 15:14:33
Sensationnel 91005

sashoune a écrit : LioE a écrit : sashoune a écrit : Je pensais pas qu'elles pouvaient être aussi familières avec les hommes , elle me saute sur les genoux dés que je suis assise a coté d'elle , c'est drôle . Lioe toi elles étaient en liberté dans le jardin ?

Oui ! j'avais un cabanon (3*) au bout du jardin pour elles

J'ai toujours peur d'une possible attaque de chat , le mien les a acceptées mais les chats du voisinage ....

Jamais eu de probléme avec les chats des alentours et j'avais la chance d'être toujours présente

exminiloup
le 3 mai 2019 à 15:16:20
Posteur bavard 2089

La mienne est peureuse sauf avec moi . Elle vient d avoir un an. Avant elle dormait beaucoup la tête souvent en avant comme trop lourde j ai eu peur de la perdre maintenant ça a l air mieux depuis qu elle a une copine poule.

sashoune
le 3 mai 2019 à 15:16:48
Posteur bavard 1526

LioE a écrit : sashoune a écrit : LioE a écrit : sashoune a écrit : Je pensais pas qu'elles pouvaient être aussi familières avec les hommes , elle me saute sur les genoux dés que je suis assise a coté d'elle , c'est drôle . Lioe toi elles étaient en liberté dans le jardin ?

Oui ! j'avais un cabanon (3*) au bout du jardin pour elles

J'ai toujours peur d'une possible attaque de chat , le mien les a acceptées mais les chats du voisinage ....

Jamais eu de probléme avec les chats des alentours et j'avais la chance d'être toujours présente

tu n'a plus de poule maintenant ?

exminiloup
le 3 mai 2019 à 15:18:35
Posteur bavard 2089

La mienne est peureuse sauf avec moi . Elle vient d avoir un an. Avant elle dormait beaucoup la tête souvent en avant comme trop lourde j ai eu peur de la perdre maintenant ça a l air mieux depuis qu elle a une copine poule.

LioE
le 3 mai 2019 à 15:19:12
Sensationnel 91005

sashoune a écrit : LioE a écrit : sashoune a écrit : LioE a écrit : sashoune a écrit : Je pensais pas qu'elles pouvaient être aussi familières avec les hommes , elle me saute sur les genoux dés que je suis assise a coté d'elle , c'est drôle . Lioe toi elles étaient en liberté dans le jardin ?

Oui ! j'avais un cabanon (3*) au bout du jardin pour elles

J'ai toujours peur d'une possible attaque de chat , le mien les a acceptées mais les chats du voisinage ....

Jamais eu de probléme avec les chats des alentours et j'avais la chance d'être toujours présente

tu n'a plus de poule maintenant ?

Non ! elles sont toutes morte de leurs mort naturel

sashoune
le 3 mai 2019 à 15:20:55
Posteur bavard 1526

exminiloup a écrit : La mienne est peureuse sauf avec moi . Elle vient d avoir un an. Avant elle dormait beaucoup la tête souvent en avant comme trop lourde j ai eu peur de la perdre maintenant ça a l air mieux depuis qu elle a une copine poule.

oui c'est possible , elles sont fragiles a cause de leurs huppes , faut pas qu'elles soient mouillées , propice aux parasites aussi ,,, a 2 c'est toujours mieux effectivement pour pallier a l'ennui .

sashoune
le 3 mai 2019 à 15:21:55
Posteur bavard 1526

LioE a écrit : sashoune a écrit : LioE a écrit : sashoune a écrit : LioE a écrit : sashoune a écrit : Je pensais pas qu'elles pouvaient être aussi familières avec les hommes , elle me saute sur les genoux dés que je suis assise a coté d'elle , c'est drôle . Lioe toi elles étaient en liberté dans le jardin ?

Oui ! j'avais un cabanon (3*) au bout du jardin pour elles

J'ai toujours peur d'une possible attaque de chat , le mien les a acceptées mais les chats du voisinage ....

Jamais eu de probléme avec les chats des alentours et j'avais la chance d'être toujours présente

tu n'a plus de poule maintenant ?

Non ! elles sont toutes morte de leurs mort naturel

J'ai lu que selon les espèces elles peuvent vivre jusqu'a 12 ans parfois 15 ans