En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Je ne gagne jamais :(


Sabrykitty
le 22 juin 2013 à 11:41:13
Posteur bavard 1458

bon j'ai décidé de réduire ma participation aux IG et de privilégier les TAS
Histoire de voir si c'est plus rentable

maman34
le 22 juin 2013 à 12:11:38
Posteur de ouf !! 4459

Moi je me suis donner un délai pour un gain sinon jarrette tout

Sabrykitty
le 22 juin 2013 à 12:19:10
Posteur bavard 1458

combien de temps maman34?

cristalininie
le 22 juin 2013 à 12:43:40
Posteur apprenti 702

pour intermarché apparemment il suffit de faire plusieurs cartes d'intermarché en changeant juste une lettre du prénom ou nom. C'est ce qu'on m'a dit Moi j'en ai qu'une et jamais gagné à un de leur IG

cristalininie
le 22 juin 2013 à 12:45:17
Posteur apprenti 702

cristalininie a écrit : pour intermarché apparemment il suffit de faire plusieurs cartes d'intermarché en changeant juste une lettre du prénom ou nom. C'est ce qu'on m'a dit Moi j'en ai qu'une et jamais gagné à un de leur IG



Moi je suis plutôt TAS et bon plan, depuis que j'ai commencé il y a 2 ans j'ai quand même eu quelques beaux lots. Mais là je suis en mode PAUSE ^^

Il faut pas se décourager... Puis j'ai l'impression qu'on est vraiment de + en + nombreux, pas vous ?

Il y a 2 ans on gagnait plus souvent car c'était pas très répandu, et plus ça va plus c'est dur...

maman34
le 22 juin 2013 à 13:10:56
Posteur de ouf !! 4459

Sabrykitty a écrit : combien de temps maman34?

Une semaine je vais tt essayer sinon stop

bachata68
le 22 juin 2013 à 13:35:39
Posteur de ouf !! 3577

cristalininie a écrit : pour intermarché apparemment il suffit de faire plusieurs cartes d'intermarché en changeant juste une lettre du prénom ou nom. C'est ce qu'on m'a dit Moi j'en ai qu'une et jamais gagné à un de leur IG

Je suis sûre qu'il y a autre chose pour intermarche

coccinelle46
le 22 juin 2013 à 13:41:27
Posteur de ouf !! 3430

Coucou alors moi je persevere tout les jours je lache jamais , je m'inscrit a tout je fait tout les ig et jeux concours tout les jours :=)
je gagne de temp en temp pas tout les jours la plus part des Ig me resiste beaucoup , mais je continue .
courage sa viendra

Sabrykitty
le 22 juin 2013 à 13:49:44
Posteur bavard 1458

Vous gagnez le plus aux IG ou aux TAS?

Bouda22
le 22 juin 2013 à 13:53:10
Posteur confirmé 955

Il n'y a pas vraiment de mystère, + on joue + on gagne c'est mathématique pas de recette mystère pour les TAS en tout cas.

les IG oui certain il y a des truc horaires et autre la par contre jamais su comment, peut savent je crois.

Probabilité tout ca en fait

coccinelle46
le 22 juin 2013 à 13:53:28
Posteur de ouf !! 3430

Sabrykitty , moi c'est plus les tas mais quelque ig dernierement j'ai gagner une paire de lunette coeur de lions lol c'est pas grand chose j'avoue mais bon c'est mieux que rien et au tas j'ai gagner un cahier pour les pro c'etais pour faire du dessin dessu truc de chantier ou je ne sais trop quoi je sais plus quel marque valeur 11e je les offert a une amie , moi je joue tout les jours je me consacre le soir 2H environ ou le matin 2h mais le matin reste rare puisque j'ai mes petits loup a m'occuper

maman34
le 22 juin 2013 à 15:27:48
Posteur de ouf !! 4459

Il doit y avoir des astuces car j'ai vu des personnes gagner un ig presque par jour c'est fou!!!

pliage
le 26 juin 2013 à 17:00:58
Posteur bavard 1475

stephecyril , je vous ai donné le code de la machine T40.

Bonne journée.



--- message édité le 26/06/2013 à 17:30:51 par pliage ---

sylreve
le 26 juin 2013 à 17:03:33
Posteur bavard 2209

Tu sais je commence a avoir des retomber tout doucement.

En plus les tirages au sort on souvent lieu longtemps après que l'on ai joué ....

Sabrykitty
le 26 juin 2013 à 17:34:40
Posteur bavard 1458

bon j'ai decidé de la provoquer cette "chance"
J'ai participé à 80 TAS ce week end

selfie
le 26 juin 2013 à 17:48:13
Posteur bavard 2543

Sabrykitty a écrit : bon j'ai decidé de la provoquer cette "chance"
J'ai participé à 80 TAS ce week end



moi, pareil que toi, je gagne jamais rien et puis depuis ton post je m'y suis mis a fond, et comme par hazard gagné a 3 IG....
Moi j'essaye de profiter au plus des bons plans aussi....


soubresade18
le 26 juin 2013 à 17:58:10
Posteur bavard 1593

hihihi t'inquietes pas moi je gagne rien non plus mdr alors tu sais .....

je te fais un gros bisous de reconfort

Sabrykitty
le 26 juin 2013 à 18:23:44
Posteur bavard 1458

selfie a écrit : Sabrykitty a écrit : bon j'ai decidé de la provoquer cette "chance"
J'ai participé à 80 TAS ce week end



moi, pareil que toi, je gagne jamais rien et puis depuis ton post je m'y suis mis a fond, et comme par hazard gagné a 3 IG....
Moi j'essaye de profiter au plus des bons plans aussi....




ah super!!!

Moi j'ai rien gagné de plus par contre lol

maman34
le 26 juin 2013 à 18:33:12
Posteur de ouf !! 4459

Sabrykitty a écrit : selfie a écrit : Sabrykitty a écrit : bon j'ai decidé de la provoquer cette "chance"
J'ai participé à 80 TAS ce week end



moi, pareil que toi, je gagne jamais rien et puis depuis ton post je m'y suis mis a fond, et comme par hazard gagné a 3 IG....
Moi j'essaye de profiter au plus des bons plans aussi....




ah super!!!


Lesquels?

Moi j'ai rien gagné de plus par contre lol



katie62137
le 30 juin 2013 à 11:15:16
Posteur confirmé 899

petit coup de gueule , ca fait plusieurs jours j ai vu sur facebook une personne qui gagne tout les jours au minimum entre 4et 5 IG vous y croyez vous???? je veux bien qu elle a de la chance mais tout les jours elle gagne? bizarre non ?

ctitissa
le 30 juin 2013 à 12:00:44
Posteur apprenti 655

on ne peut pas dire que je sois très chanceuse mais en même temps je ne joue pas non plus à tous les jeux donc...

je crois que pour les IG il n'y a pas de secret: il faut être hyper régulier, jouer tous les jours et même pour des petits lots... alors peut être on aura une petite chance, je dis peut être car je te rejoins il y a bien des choses louches!!! comme pour tout, il doit y avoir des fuites sur les créneaux gagnants, des personnes qui jouent avec plusieurs comptes toute la journée... et même la nuit.... c'est leur passion... les concours à points j'ai laissé tombé! trop de triche! pareil pour ceux ou il faut jouer tous les jours pour être en tête de classement: diffusés sur internet bien après le lancement... je me souviens d'un concours pour tahiti, il fallait cumuler des points en jouant tous les jours, il a été diffusé la veille de la cloture... si vous êtres vraiment accros aux jeux, il y a des sites payants pour optimiser ces chances, mais je ne crois pas que ce soit la solution, perso je refuse de payer pour ça!!!

j'ai un peu laché les IG, je jouais beaucoup mais n'ai gagné qu'une place de ciné... pour des heures et des heures passées derrière un écran je trouve ça peu payé! je préfère me consacrer plus aux bons plans: de la lessive/shampoing/gel douche/café/ parfum gratos, une coupe chez le coiffeur, un resto moitié prix, du covoiturage... au final je pense que l'on y gagne à coup sur, en investissant moins de temps, on peut dormir la nuit et toute la famille en profite ensemble!

Combien de joueurs sont devenus insomniaques à cause des IG ou on vu leur vie de famille se dégrader?

OUh là je me suis laché sur ce post, bon dimanche et plein de cadeaux!


economisez !!
le 30 juin 2013 à 12:10:59
Posteur apprenti 396

moi aussi je lache un peu les jeux
mais par contre j adooore les bons plans de lessives gels douche et autre et aussi les echantillions mais la aussi je trouve qu on en recois de moins en moins !!!
et aussi les bons plans de la vente par correspondance style Yves rocher et tout les autres ce n est pas negligeable et parfois ca vaut vraiment le coup ...
donc milles merci a ce genial forum et un coucou rapide a mes amies de ce forum elles se reconnaitront !!!
voila un bon dimanche a toutes....

Nougat-smat
le 30 juin 2013 à 12:20:59
Posteur bavard 2733

Moi les 3 seul lot que j'ai gagné, j'ai jamais eu de validation ou il y a eu un bug ...

maxou53
le 30 juin 2013 à 12:21:48
Petit nouveau 8

ça me rassure car moi je dois avoir la poisse même les petits lots j'y arrive pas et pourtant je joue la nuit bon courage à tous

maxou53
le 30 juin 2013 à 12:21:54
Petit nouveau 8

ça me rassure car moi je dois avoir la poisse même les petits lots j'y arrive pas et pourtant je joue la nuit bon courage à tous