En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Je ne gagne jamais :(


Sabrykitty
le 17 juin 2013 à 15:07:26
Posteur bavard 1458

Bonjour

Voilà petit coup de déprime aujourd'hui

Je joue régulièrement mais rien à faire, je ne gagne pas

Depuis 3 semaines, je n'ai réussi à avoir que les verres badoit, et ce en m'acharnant pendant plus d'une heure

Je ne comprends pas pourquoi, je vois beaucoup de monde gagner des cartes kdo, des smartbox, éléctroménager etc
Et moi j'ai l'impression de perdre mon temps


sevali
le 17 juin 2013 à 15:11:14
Sensationnel 15516

je te rassure je ne gagne jamais ou très peu et
toujours des bricole genre 'tuc" ou tee shirt chronodrive,
c'est vrai qu'en voyant certains gains je me rend compte que j'ai pas spécilement de chance mais je sais aussi que je ne fais pas ou très peu de concours donc c'est surement normale


PAMPLEMOUSSEROSE
le 17 juin 2013 à 15:14:24
Incontrôlable 6968

Bonjour,
Je crois qu'on est nombreux à avoir cette impression de ne jamais gagner ou
en tout cas pas assez souvent, et puis la chance revient.
Je n'ai pas gagné les verres Badoit, je n'ai pas gagné les tasses Senséo,
même pas de bon de réduction à l'IG Marie, pourtant ce sont des concours avec beaucoup de lots.
Par contre, il y a deux semaines j'ai gagné deux places de concert en déposant un bon dans une urne de mon Leclerc.
La chance tourne.

bachata68
le 17 juin 2013 à 15:15:40
Posteur de ouf !! 3577

Oui c'est le cas de la plus grande partie des participants ceux qui gagne beaucoup sont ceux qui joue le plus ou ce qui on trouve les astuces ( par exemple pour les ig intermarche ) du coup ce sont souvent les même mais bon il faut pas se décourager

Melodyee
le 17 juin 2013 à 15:20:08
Posteur bavard 1684

je suis un peu comme toi , et pour tous ceux qui gagne souvent et de assez beau lot , il joue simplement la nuit quand tout le monde dort donc plus de chances de jouer a partir de minuit jusqu'a 5h 6h du matin et surtout ceux qui marchent pour ces gens la c'est les multicomptes facebook ! et moi n'ayant qu'un compte facebook je gagne pas de tres beau lots pas souvent mais défois j'ai la chance avec moi... je joue pas a d'heures précises non plus , parce que moi la nuit je dors !

melchl
le 17 juin 2013 à 15:23:04
Incontrôlable 8099

Sabrykitty a écrit : Bonjour

Voilà petit coup de déprime aujourd'hui

Je joue régulièrement mais rien à faire, je ne gagne pas

Depuis 3 semaines, je n'ai réussi à avoir que les verres badoit, et ce en m'acharnant pendant plus d'une heure

Je ne comprends pas pourquoi, je vois beaucoup de monde gagner des cartes kdo, des smartbox, éléctroménager etc
Et moi j'ai l'impression de perdre mon temps




Coucou sabrykitty moi ça fait environ 5 ans que je fait pleins de jeux concours et au début j'étais comme toi j'en faisais une cinquantaine par jour et rien , combien de fois j'ai voulu arrêter car il à eu un moment ou je me suis dit que je perdais beaucoup de temps pour ne rien gagner ....
Et puis une amie ma dit tient j'ai gagner ça ..... Et je lui ai dit tu as trop de la chance , et tu c'est ce qu'elle ma répondu !!!! Il n'y à que ce qui la provoque qui gagne , et je me suis remotiver à jouer ... Mon premier cadeaux un stylo, ensuite place de ciné , de concert, maquillages, pleins albums variés , une tv et j'en passe ... Alors si je peux te donner un conseil joue ça ne te coûte rien , ah si un peu de temps mais quand tu gagnera tu dira

maajaa2010
le 17 juin 2013 à 15:23:49
Posteur apprenti 774

Je suis dans le même cas, je ne gagne jamais . Mais je suis heureuse dans la vie et en bonne santé , c'est l'essentiel . Le reste n'est que superflu.

samsam25
le 17 juin 2013 à 15:35:15
Sensationnel 15052

Bonjour je te rassure je suis dans le même cas que toi je joue toujours au instant gagnant régulierement depuis 1 ans et mon seul lot c'est haut parleurs pringles et brosse a dent électirque oral B que je n'ai toujours pas reçu d'ailleur

futee
le 17 juin 2013 à 16:35:52
Posteur confirmé 943

C'est vrai que parfois on a l'impression que les autres gagnent beaucoup, mais c'est aussi parce qu'on ne remarque que les gagnants. Si on devait calculer le temps passé pour gagner, je pense qu'on serait tous à peu près au même niveau de chance (sauf ceux qui ont gagné de très gros lots).
Pour ma part, je ne gagne pas souvent, environ un ou deux petits lots par semaine mais je trouve que je passe déja trop de temps sur internet avec mon accès internet qui rame alors ça me suffit.

bettyhenzo
le 17 juin 2013 à 16:37:20
Posteur bavard 1386

bonjour moi je vous dis a toutes M.... et pour nous toutes un jour viendra courage et gros bisouxxxxxxxxx

bettyhenzo
le 17 juin 2013 à 16:38:37
Posteur bavard 1386

le M..( pour la chance ...)

hellowr
le 17 juin 2013 à 16:41:52
Mini posteur 124

faut énormement jouer pour gagné !
te décourage pas

jejelaety
le 17 juin 2013 à 16:43:22
Incontrôlable 8084

Coucou moi non plus pas grand chose des tests et échantillon et test rapidite ou il faut être la au bon moment. A part le voyage a los angeles en octobre 2012 je ne gagne plus grand chose courage tient bon un jour viendra ....

titusse13
le 17 juin 2013 à 16:44:51
Mini posteur 190

Je joue depuis quelques années maintenant. je constate qu'il y a de plus en plus de joueurs, de concouristes maintenant. Avant, je gagnais beaucoup plus souvent.
Tout le monde ne peut pas tout avoir.

fonfec02
le 17 juin 2013 à 16:47:44
Incontrôlable 5147

comme beaucoup de membres du forum, on prends vite goût à gagner des cadeaux, mais effectivement on a des périodes de chances....et d'autres moments ou ça va être le calme plat...
perso je n'ai commencé à gagner plus d'un an après, mais je positive, en me disant que je gagne peu, mais peut être parfois des beaux cadeaux

cindy-bzh
le 17 juin 2013 à 16:58:47
Posteur de ouf !! 4571

Pareil, je joue régulièrement sans que la chance ne vienne, pas de lots si ce n'est que les contremarques de cinéma dernièrement. Espérons que la roue tourne

maajaa2010
le 17 juin 2013 à 17:00:32
Posteur apprenti 774

jejelaety a écrit : Coucou moi non plus pas grand chose des tests et échantillon et test rapidite ou il faut être la au bon moment. A part le voyage a los angeles en octobre 2012 je ne gagne plus grand chose courage tient bon un jour viendra ....



Cool le voyage à Los Angeles, c'est un super lot ça

bachata68
le 17 juin 2013 à 17:12:56
Posteur de ouf !! 3577

hellowr a écrit : faut énormement jouer pour gagné !
te décourage pas

Ça c est vrai mais il y a aussi des astuces qui permettent de décrocher certains instants gagnants

bettyhenzo
le 17 juin 2013 à 17:14:44
Posteur bavard 1386

oui queue de lapin fer a cheval trèfle a quatre feuilles...

sylreve
le 17 juin 2013 à 17:15:12
Posteur bavard 2209

Patience...ça va venir

phanie2
le 17 juin 2013 à 17:16:12
Mini posteur 161

Moi non plus mais en même temps je ne joue pas mais je vais m'y mettre

sevali
le 17 juin 2013 à 17:16:52
Sensationnel 15516

moi finalement pour mon coeur c'est mieux que je ne gagne pas
c'est vrai l'état dans le quel je me met des fois pour du café ou tasses vaut mieux pas plus d'émotion
un voyage aux states et il me faut le samu

tamslayt
le 17 juin 2013 à 17:21:11
Mini posteur 275

maajaa2010 a écrit : Je suis dans le même cas, je ne gagne jamais . Mais je suis heureuse dans la vie et en bonne santé , c'est l'essentiel . Le reste n'est que superflu.


bien dit

Tissou81
le 17 juin 2013 à 17:39:38
Posteur bavard 2937

bachata68 a écrit : Ça c est vrai mais il y a aussi des astuces qui permettent de décrocher certains instants gagnants


Ah bon? quel est ton secret? promis, je le dirai à personne ^^

verso72
le 17 juin 2013 à 17:52:32
Petit nouveau 42

ça va venir courage c'est vrai c'est pas facile et parfois on ramasse que des bricoles
mais une seul mot perseverance


Marokinalgerina
le 17 juin 2013 à 18:34:15
Incontrôlable 6483

Tu sais moi aussi je gagne jamais mais bon

L'important c'est d'avoir essayer ):

Marokinalgerina
le 17 juin 2013 à 18:34:57
Incontrôlable 6483

Tissou81 a écrit : bachata68 a écrit : Ça c est vrai mais il y a aussi des astuces qui permettent de décrocher certains instants gagnants


Ah bon? quel est ton secret? promis, je le dirai à personne ^^



Moi aussi je veux savoir lol

choupinette57
le 17 juin 2013 à 19:02:12
Sensationnel 11087

Je ne fais pas beaucoup de jeux concours non plus, mais je fais les tests pour participer .. genre trnd, les initiés..etc...et je pense que c'est par vague, avant j'étais souvent prises...j'en ai fait 5...en ce moment j'en ai bien une 10aine qui me passe sous le nez...


maajaa2010
le 17 juin 2013 à 19:13:47
Posteur apprenti 774

Jouer doit être un moment de plaisir, l'essentiel c'est de participer . Faut pas déprimer car on n'a rien gagné . Internet doit rester un moment de détente et de discussion . Faut pas passer son temps, surtout si on a l'impression de le perdre, devant l'ordinateur . J'ai joué à certains jeux, je n'ai rien gagné mais je n'ai rien perdu aussi donc tout va bien .

sevali
le 17 juin 2013 à 19:28:43
Sensationnel 15516

maajaa2010 a écrit : Jouer doit être un moment de plaisir, l'essentiel c'est de participer . Faut pas déprimer car on n'a rien gagné . Internet doit rester un moment de détente et de discussion . Faut pas passer son temps, surtout si on a l'impression de le perdre, devant l'ordinateur . J'ai joué à certains jeux, je n'ai rien gagné mais je n'ai rien perdu aussi donc tout va bien .

+1

maman34
le 17 juin 2013 à 19:35:42
Posteur de ouf !! 4459

C'est quoi le secret des inviter et comme vous dites aussi pour certains ig??svp je déprime souvent aussi voyant que j'arrive pas a gagner et je vois les captires d'écran de certaines je suis contente pour elles mais je comprends pas....

krine35
le 17 juin 2013 à 20:42:12
Posteur apprenti 796

Crois moi ça vient mais au bout de longtemps...Moi ça fait 2 ans je pense environ que je joue et j'ai gagné un week end d'une valeur de 450 euros, un appareil photo à la fnac, brosse à dents 200€, rasoir philips qui va sous l'eau...Bref mais crois moi ça vient au fur et a mesure...Faut juste de la patience crois moi

bachata68
le 17 juin 2013 à 21:34:37
Posteur de ouf !! 3577

Marokinalgerina a écrit : Tissou81 a écrit : bachata68 a écrit : Ça c est vrai mais il y a aussi des astuces qui permettent de décrocher certains instants gagnants


Ah bon? quel est ton secret? promis, je le dirai à personne ^^



Moi aussi je veux savoir lol


Malheureusement je ne connais pas les astuces sinon je les gagnerai les ig d inter mais je sais qu'il y a une astuce car ce soit toujours les meme gagnants et ce sur tous les forums ou il sont

BRIJOU 61
le 17 juin 2013 à 21:46:04
Mini posteur 198

Bonjour Sabrykitty, moi aussi je suis découragée quelquefois . Jai gagné quelques petits lots et cela fait un moment que je ne gagne plus rien. Il y a des jours j'ai envie d'arreter moi aussi et quand je lis tous vos messages ça me requinque .Croisons les doigts.....

camos
le 17 juin 2013 à 21:49:36
Posteur bavard 1589

Tu as de la chance tu les as eu toi les verres badoit ^^ mdr je m'acharne dessus et je suis sur que je n'arriverai pas a les avoir avant la fin du jeu d'ailleurs si quelqu'un les troc ^^. Moi c'est pareil je gagne jamais maintenant quand je fait un jeu je m'attend même pu a avoir une chance de gagner. Peut être qu'un jour la roue va tourner ^^

Nad49
le 17 juin 2013 à 22:13:33
Posteur apprenti 449

Faut pas se dire cela.
Moi aussi je pensais la meme chose jusqu"à mon gros lot
des lunettes de soleil karl lagerfeld à un jeu concours par sms, ça a été la surprise.
Plus des places de cinémas

emily02
le 18 juin 2013 à 13:19:36
Posteur apprenti 603

Mais oui ça viendra, je pensais pareil mais la je suis super contente d'avoir gagné des mini lots (les bons de réduction Joker et un gillet jaune), mes lots ne sont pas super mais ça m'a fait trop plaisir.
Et c'est déja pas mal d'avoir gagner les verres badoi, tout le monde ne les as

Melodyee
le 18 juin 2013 à 13:27:06
Posteur bavard 1684

elle est la l'astuce ! je sais de quoi je parle , je le fait pas moi mais j'en connais et quand je vois les lots sa fou les boules mais j'ai pas envie de rester eveiller jusqu'a pas d'heures , j'ai ma fille a m'occuper ... donc pour tous ceux qui gagne souvent et de assez beau lot , il joue simplement la nuit quand tout le monde dort donc plus de chances de jouer a partir de minuit jusqu'a 5h 6h du matin et surtout ceux qui marchent pour ces gens la c'est les multicomptes facebook !

Sabrykitty
le 18 juin 2013 à 15:02:46
Posteur bavard 1458

merci à toutes pour vos messages
J'ai un petit coup de mou car je vois de joli lots et malgré moi je les envie un peu
Je n'ai jamais gagné de très très gros lots ,le mieux c'est la tassimo

Bon les petits aussi me plaisent mais tout de même!
Je ne comprends pas comment c'est possible d'être aussi poisseuse en jeu lol

Bon effectivement c'est pas le plus important dans la vie, ouf!

coco-chanel
le 18 juin 2013 à 17:26:02
Modérateur 5624

Melodyee a écrit : elle est la l'astuce ! je sais de quoi je parle , je le fait pas moi mais j'en connais et quand je vois les lots sa fou les boules mais j'ai pas envie de rester eveiller jusqu'a pas d'heures , j'ai ma fille a m'occuper ... donc pour tous ceux qui gagne souvent et de assez beau lot , il joue simplement la nuit quand tout le monde dort donc plus de chances de jouer a partir de minuit jusqu'a 5h 6h du matin et surtout ceux qui marchent pour ces gens la c'est les multicomptes facebook !


coucou melodyee, me couchant très tard dans la nuit, je fais souvent mes jeux du coup après 2h du mat, et je peux te dire que je ne gagne pas forcément plus pour sa, si certains y arrivent plus la nuit alors moi je ne dois vraiment pas être chanceuse

Melodyee
le 19 juin 2013 à 09:51:40
Posteur bavard 1684

ou tu n'est pas chanceuse ou c'est parce que y'en a qui joue a la meme heure que toi j'en connais pas mal qui joue la nuit ... y compris ma soeur qui chaque matin me raconte ces lots , et beh je suis choquer a chaque fois lol pour gagner une planche de surf a 360e au jeu bic, parfum givenchy et j'en passe sa fait rever *_* lol

sevali
le 19 juin 2013 à 09:53:11
Sensationnel 15516

Melodyee a écrit : ou tu n'est pas chanceuse ou c'est parce que y'en a qui joue a la meme heure que toi j'en connais pas mal qui joue la nuit ... y compris ma soeur qui chaque matin me raconte ces lots , et beh je suis choquer a chaque fois lol pour gagner une planche de surf a 360e au jeu bic, parfum givenchy et j'en passe sa fait rever *_* lol

moi melo des fis j'essai sde jouer aprés minuit et je ne gagne jamais non plus

Melodyee
le 19 juin 2013 à 10:13:39
Posteur bavard 1684

beh après ma soeur a 3 comptes facebook donc peut etre que ... mais bon y'en a ils en ont beaucoup plus ! leur mere pere , fils fille , cousin cousine soeur frere et etc ... alors imaginez tout ces facebook plus le nombre de gens qui joue la nuit sa réduit les chances !

pliage
le 19 juin 2013 à 14:37:43
Posteur bavard 1475

Bonjour

Qui a besoin d'un code pour la T40 de la fête des mères ?

elle revient à 40 euros + des étoiles.

coco-chanel
le 19 juin 2013 à 14:38:07
Modérateur 5624

hé bien je ne dois vraiment pas être chanceuse alors car je n'ai gagné des lots la nuit que 2 fois, mes places de foot pour le classico OM - PSG valeur des 2 places 450euros en octobre et mes tasses senséo , le reste toujours la journée, mais je me vois pas restée devant mon PC après 3h du mat non plus

bachata68
le 19 juin 2013 à 14:45:53
Posteur de ouf !! 3577

coco-chanel a écrit : hé bien je ne dois vraiment pas être chanceuse alors car je n'ai gagné des lots la nuit que 2 fois, mes places de foot pour le classico OM - PSG valeur des 2 places 450euros en octobre et mes tasses senséo , le reste toujours la journée, mais je me vois pas restée devant mon PC après 3h du mat non plus

C est pour ce mois d octobre ?

coco-chanel
le 19 juin 2013 à 14:47:21
Modérateur 5624

bachata68 a écrit : coco-chanel a écrit : hé bien je ne dois vraiment pas être chanceuse alors car je n'ai gagné des lots la nuit que 2 fois, mes places de foot pour le classico OM - PSG valeur des 2 places 450euros en octobre et mes tasses senséo , le reste toujours la journée, mais je me vois pas restée devant mon PC après 3h du mat non plus

C est pour ce mois d octobre ?


en octobre 2012

bachata68
le 19 juin 2013 à 16:23:29
Posteur de ouf !! 3577

Ah ok

doro1983
le 19 juin 2013 à 17:46:14
Incontrôlable 8149

moi perso c est les wek end que je gagne les verre badoit, les tasse senseo , la laisse pour cesar et le parfum de beaute addict

steph23012004
le 19 juin 2013 à 17:59:37
Incontrôlable 9191

Moi je ne gagne plus rien en ce moment. Au début j'ai gagné pas mal(pas de gros lot hein) mai là c'est le calme plat. Pourtant je n'ai rien changé à mes habitudes de jeu, il faut attendre que la chance revienne.