En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

vous connaissez textbroker?


lounasoleil
le 22 avr. 2013 à 11:40:10
Posteur bavard 1064

pyxis a écrit : Moi je viens seulement de remettre mon premier texte !

Par contre le comptage des mots n'est pas bon sur le site Textbroker ! En effet, sous Word 2010 j'ai 367 mots et sur Textbroker je n'ai plus que 354 mots...


c'est peut-être parce que tu as des mots composés, il me semble que ça compte pour 1 mot, comme les mots du genre " c'est" idem c'est un mot

lol j'espère que je suis claire dans ce que je dis , du moins ce que j'écris! lol

pyxis
le 22 avr. 2013 à 11:49:02
Sensationnel 10180

lounasoleil a écrit : pyxis a écrit : Moi je viens seulement de remettre mon premier texte !

Par contre le comptage des mots n'est pas bon sur le site Textbroker ! En effet, sous Word 2010 j'ai 367 mots et sur Textbroker je n'ai plus que 354 mots...


c'est peut-être parce que tu as des mots composés, il me semble que ça compte pour 1 mot, comme les mots du genre " c'est" idem c'est un mot

lol j'espère que je suis claire dans ce que je dis , du moins ce que j'écris! lol

Oui, oui, c'est clair ! Je n'ai pas de mots composés mais j'ai quelques mots avec des apostrophes... au final, ça fait quand même une grande différence !

lounasoleil
le 22 avr. 2013 à 11:50:22
Posteur bavard 1064

pyxis a écrit : lounasoleil a écrit : pyxis a écrit : Moi je viens seulement de remettre mon premier texte !

Par contre le comptage des mots n'est pas bon sur le site Textbroker ! En effet, sous Word 2010 j'ai 367 mots et sur Textbroker je n'ai plus que 354 mots...


c'est peut-être parce que tu as des mots composés, il me semble que ça compte pour 1 mot, comme les mots du genre " c'est" idem c'est un mot

lol j'espère que je suis claire dans ce que je dis , du moins ce que j'écris! lol

Oui, oui, c'est clair ! Je n'ai pas de mots composés mais j'ai quelques mots avec des apostrophes... au final, ça fait quand même une grande différence !


et si tu comptes les mots avec les apostrophes tu n'arrives pas aux comptes de textbroker?

pyxis
le 22 avr. 2013 à 11:51:52
Sensationnel 10180

lounasoleil a écrit : pyxis a écrit : lounasoleil a écrit : pyxis a écrit : Moi je viens seulement de remettre mon premier texte !

Par contre le comptage des mots n'est pas bon sur le site Textbroker ! En effet, sous Word 2010 j'ai 367 mots et sur Textbroker je n'ai plus que 354 mots...


c'est peut-être parce que tu as des mots composés, il me semble que ça compte pour 1 mot, comme les mots du genre " c'est" idem c'est un mot

lol j'espère que je suis claire dans ce que je dis , du moins ce que j'écris! lol

Oui, oui, c'est clair ! Je n'ai pas de mots composés mais j'ai quelques mots avec des apostrophes... au final, ça fait quand même une grande différence !


et si tu comptes les mots avec les apostrophes tu n'arrives pas aux comptes de textbroker?

Je n'ai pas essayé de compter... ça fait beaucoup quand même 367 mots

lounasoleil
le 22 avr. 2013 à 11:53:30
Posteur bavard 1064

pyxis a écrit : lounasoleil a écrit : pyxis a écrit : lounasoleil a écrit : pyxis a écrit : Moi je viens seulement de remettre mon premier texte !

Par contre le comptage des mots n'est pas bon sur le site Textbroker ! En effet, sous Word 2010 j'ai 367 mots et sur Textbroker je n'ai plus que 354 mots...


c'est peut-être parce que tu as des mots composés, il me semble que ça compte pour 1 mot, comme les mots du genre " c'est" idem c'est un mot

lol j'espère que je suis claire dans ce que je dis , du moins ce que j'écris! lol

Oui, oui, c'est clair ! Je n'ai pas de mots composés mais j'ai quelques mots avec des apostrophes... au final, ça fait quand même une grande différence !


et si tu comptes les mots avec les apostrophes tu n'arrives pas aux comptes de textbroker?

Je n'ai pas essayé de compter... ça fait beaucoup quand même 367 mots


bah tu sais ça fait 13 mots ca va super vite en fait!

orianelle
le 29 mai 2013 à 11:31:50
Petit nouveau 1

Bonjour

En faisant des recherches sur le site de textbroker, je tombe sur ce forum qui en parle ! Alors voila je découvre tout juste ce site qui m´a l´air sérieux, j´ai obtenu 3 étoiles, et j´en suis à 9 €...Et la je viens de poster ma candidature pour écrire dans une équipe qui rémunère 3,60 € le mots...d´après ce que j´ai compris, on va voir ce que ca va donner !

Et sinon quoi de neuf Angel? t-on t-ils versés tes gains ?...et les autres...? vous en êtes ou?

merci

vir9inie
le 29 mai 2013 à 11:36:48
Posteur apprenti 578

je vais m'y pencher, j'aime bien écrire, donc je vais tester voir si j'ai le niveau.
c'est rigolo, ca me rappelle les petites rédactions de l'école en x mots.

judi4l
le 29 mai 2013 à 11:54:58
Posteur apprenti 621

je ne connaissais pas ce site et je tenterais bien. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà reçu un virement ? Parce qu'on a toutes entendu parler de quelqu'un pour qui ça a marché, ou on a lu les témoignages sur le site, mais je voudrais savoir si quelqu'un de MDP a déjà eu un versement ?

textbroke
le 17 juil. 2013 à 16:01:16
Petit nouveau 1

Je me suis inscrit hier matin , texte toujours pas évalué ......

francesito
le 13 juil. 2014 à 12:28:24
Petit nouveau 2

Bonjour
Je souhaiterais me lancer également, mais je pense avoir un style beaucoup trop "littéraire" et j'aimerais avoir quelques exemples de textes de présentation, pertinents et surtout qui correspondent aux demandes...
Un conseil pour rédiger ce texte serait bienvenu, en sachant que je souhaiterais démarrer avec un récit de voyage!
Merci
Francesito

Pascale33
le 13 juil. 2014 à 14:43:04
Posteur de ouf !! 4465

En tout cas, merci pour l'info.... Je vais m'inscrire, on verra bien....



Oups... Je n'avais pas vu qu'en fait, ce sujet datait d'il y a plus d'un an.... J'espère que le site existe toujours, et que c'est valable....

francesito
le 13 juil. 2014 à 14:45:17
Petit nouveau 2

texte évalué en qq heures, évalué à 3! ;(

soaleas
le 13 juil. 2014 à 15:39:17
Posteur bavard 2980

je ne connaissais pas mais bon de toute façon ca ne m'intéresse pas trop