En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

vous connaissez textbroker?


angel62
le 14 avr. 2013 à 16:42:24
Incontrôlable 5539

Voila je viens de m'inscrire sur textbroker, depuis mardi que mon compte est validé, j'ai déjà cumulé 28€ mais je n'ai pas encore demandé de virement.

D'autres membres sont-ils inscrits sur ce site? Les paiements sont-ils rapides? Ca vaut la peine sur le long terme?

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un site qui paye pour rédiger un certain nombre de mots sur un thème donné, l'auteur est rémunéré au mot en fonction de la qualité de son écriture.

Édit: j'ai une amie qui s'est inscrite un peu avant moi et qui a demandé et recu un virement, le site est donc sérieux. Je file refaire quelques articles

--- message édité le 14/04/2013 à 20:47:24 par angel62 ---

invite
le 14 avr. 2013 à 16:46:17
Petit nouveau 1

Je ne connais pas du tout

kelie
le 14 avr. 2013 à 16:53:09
Incontrôlable 5219

angel62 a écrit : Voila je viens de m'inscrire sur textbroker, depuis mardi que mon compte est validé, j'ai déjà cumulé 28€ mais je n'ai pas encore demandé de virement.

D'autres membres sont-ils inscrits sur ce site? Les paiements sont-ils rapides? Ca vaut la peine sur le long terme?

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un site qui paye pour rédiger un certain nombre de mots sur un thème donné, l'auteur est rémunéré au mot en fonction de la qualité de son écriture.

c'est quoi le principe de ce site je n'ai pas compris dsl

angel62
le 14 avr. 2013 à 17:04:01
Incontrôlable 5539

kelie a écrit : angel62 a écrit : Voila je viens de m'inscrire sur textbroker, depuis mardi que mon compte est validé, j'ai déjà cumulé 28€ mais je n'ai pas encore demandé de virement.

D'autres membres sont-ils inscrits sur ce site? Les paiements sont-ils rapides? Ca vaut la peine sur le long terme?

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un site qui paye pour rédiger un certain nombre de mots sur un thème donné, l'auteur est rémunéré au mot en fonction de la qualité de son écriture.

c'est quoi le principe de ce site je n'ai pas compris dsl


c'est simple. En fait, tu commences pas ecrire un petit article sur un thème imposé (tu as 4 thèmes au choix, moi j'ai fait un texte sur l'Allemagne).

En fonction de ton article, soit le site estime que ton texte n'est pas assez bon et tu peux reproposer un autre texte, soit le site accepte ton texte et te donne une note (de 2 à 4 étoiles, il y a 5 étoiles mais c'est réserver aux pros).

Ensuite, tu vas voir dans une rubrique intitulée "commandes" et en fonction de ta note, tu as une liste d'articles à rédiger qui t'es proposée. Par exemple, j'ai rédigé un texte de 350 mots sur les chambres d'hôtes. Les thèmes sont variés, ça peut être sur la mode, le bien-être, le mariage... Chaque jour ou presque, de nouvelles commandes sont ajoutées et tu choisis celles qui t'intéressent.

invite
le 14 avr. 2013 à 17:07:04
Petit nouveau 1

merci, mais je sais pas écrire

angel62
le 14 avr. 2013 à 17:09:34
Incontrôlable 5539

debot a écrit : merci, mais je sais pas écrire


à ce point là?

kelie
le 14 avr. 2013 à 17:10:54
Incontrôlable 5219

angel62 a écrit : kelie a écrit : angel62 a écrit : Voila je viens de m'inscrire sur textbroker, depuis mardi que mon compte est validé, j'ai déjà cumulé 28€ mais je n'ai pas encore demandé de virement.

D'autres membres sont-ils inscrits sur ce site? Les paiements sont-ils rapides? Ca vaut la peine sur le long terme?

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un site qui paye pour rédiger un certain nombre de mots sur un thème donné, l'auteur est rémunéré au mot en fonction de la qualité de son écriture.

c'est quoi le principe de ce site je n'ai pas compris dsl


c'est simple. En fait, tu commences pas ecrire un petit article sur un thème imposé (tu as 4 thèmes au choix, moi j'ai fait un texte sur l'Allemagne).

En fonction de ton article, soit le site estime que ton texte n'est pas assez bon et tu peux reproposer un autre texte, soit le site accepte ton texte et te donne une note (de 2 à 4 étoiles, il y a 5 étoiles mais c'est réserver aux pros).

Ensuite, tu vas voir dans une rubrique intitulée "commandes" et en fonction de ta note, tu as une liste d'articles à rédiger qui t'es proposée. Par exemple, j'ai rédigé un texte de 350 mots sur les chambres d'hôtes. Les thèmes sont variés, ça peut être sur la mode, le bien-être, le mariage... Chaque jour ou presque, de nouvelles commandes sont ajoutées et tu choisis celles qui t'intéressent.

merci mais faut être assez doué pour écrire le problème c'est que c'est pas mon truc moi j'aime lire seulement merci encoe d'avoir répondu

invite
le 14 avr. 2013 à 17:10:58
Petit nouveau 1

angel62 a écrit : debot a écrit : merci, mais je sais pas écrire


à ce point là?


bah je pense qu'il faut quand même avoir un bon niveau en orthographe pour participer, non ?

malia
le 14 avr. 2013 à 17:13:58
Posteur apprenti 586

Angel ça me semble très intéressant et ça me rappelle un site qui n'existe plus et qui s'appelait wikio experts.
Je vais me laisser tenter, en plus j'adore écrire

angel62
le 14 avr. 2013 à 17:20:46
Incontrôlable 5539

debot a écrit : angel62 a écrit : debot a écrit : merci, mais je sais pas écrire


à ce point là?


bah je pense qu'il faut quand même avoir un bon niveau en orthographe pour participer, non ?


oui enfin le niveau 2 étoiles tolère quand même quelques fautes d'orthographe ou de style tant que ce n'est pas énorme ^^

angel62
le 14 avr. 2013 à 17:24:55
Incontrôlable 5539

malia a écrit : Angel ça me semble très intéressant et ça me rappelle un site qui n'existe plus et qui s'appelait wikio experts.
Je vais me laisser tenter, en plus j'adore écrire


j'espère que ce n'est pas un truc foireux parce que moi je découvre seulement

malia
le 14 avr. 2013 à 17:26:34
Posteur apprenti 586

Je n'ai pas l'impression ... pourquoi tu ne demandes pas un virement histoire de voir le sérieux du site dans ce cas là ?

angel62
le 14 avr. 2013 à 17:27:47
Incontrôlable 5539

malia a écrit : Je n'ai pas l'impression ... pourquoi tu ne demandes pas un virement histoire de voir le sérieux du site dans ce cas là ?



j'aurais voulu que tous mes textes en attente soient validés pour tout demander d'un coup c'est pour ca, là je n'écris plus rien, j'ai encore 17€ qui doivent être validés

malia
le 14 avr. 2013 à 17:30:32
Posteur apprenti 586

je viens de jeter un coup d'oeil et il m'a l'air très sérieux, il y a des témoignages qui datent de 2012 et de très bons "feedback".
combien de temps ça te prend d'écrire ces articles en général ? quels thèmes sont proposés ?
merci pour avoir parlé de ce site que je ne connaissais pas du tout.

angel62
le 14 avr. 2013 à 17:35:53
Incontrôlable 5539

malia a écrit : je viens de jeter un coup d'oeil et il m'a l'air très sérieux, il y a des témoignages qui datent de 2012 et de très bons "feedback".
combien de temps ça te prend d'écrire ces articles en général ? quels thèmes sont proposés ?
merci pour avoir parlé de ce site que je ne connaissais pas du tout.


pour les articles ça dépend. En ce moment il y a pas mal d'articles sur la mode où pour 60 à 80 mots écrits, tu gagnes à peu près 0.60€, ça me prend même pas 5 minutes par article, surtout qu'en général, tu en fais un de base que tu peux adapter. Par exemple si tu dois parler de telle marque de sandales, puis d'une autre marque de sandales, tu peux dire à peu près la même chose, une sandale c'est une sandale, c'est surtout une histoire de reformulation.
Pour les articles à 350 mots, ça dépend de mon inspiration, mais comme je prends en priorité des articles sur des thèmes que je connais ou qui m'inspirent, ça va assez vite aussi. Il n'y a qu'un article à 4€ et des brouettes (je ne sais plus combien de mots) qui m'a pris 2h30 mais j'aurais du mieux réfléchir avant de m'engager à le rendre, il y avait des consignes un peu spéciales (comme faire des intertitres etc), je n'avais pas fais attention à ça et ça m'a gênée pour la rédaction.

malia
le 14 avr. 2013 à 17:38:22
Posteur apprenti 586

ok merci pour ces précisions. je vais tenter on verra bien.
tu en as écrit beaucoup pour arriver à une telle somme alors ?

angel62
le 14 avr. 2013 à 17:45:02
Incontrôlable 5539

malia a écrit : ok merci pour ces précisions. je vais tenter on verra bien.
tu en as écrit beaucoup pour arriver à une telle somme alors ?


j'ai du écrire une quinzaine d'articles sur la mode, un article sur les chambres d'hôtes, un sur les photos de mariage, 2 sur les serruriers, un sur les vitriers (bon ces 3 là, c'était pas passionnant ^^), 5 articles de présentation de sites internet, un article sur la décoration intérieure et après je ne sais plus

malia
le 14 avr. 2013 à 17:47:20
Posteur apprenti 586

c'est du travail mais si ça paie je veux bien tenter. après tout on a rien si on ne fait pas le minimum d'efforts.
un immense merci à toi pour le lien et pour les infos.
bon courage et bonne chance pour la suite mais tu m'as l'air bien partie.

angel62
le 14 avr. 2013 à 17:48:52
Incontrôlable 5539

malia a écrit : c'est du travail mais si ça paie je veux bien tenter. après tout on a rien si on ne fait pas le minimum d'efforts.
un immense merci à toi pour le lien et pour les infos.
bon courage et bonne chance pour la suite mais tu m'as l'air bien partie.


dès que j'ai demandé et reçu le paiement, je le note ici, au moins on verra si c'est sérieux ou pas. Et puis si ça peut permettre à celles qui ont un peu de temps de gagner un peu de sous, tant mieux. Moi ça m'occupe pendant mes insomnies

cyberfemme71
le 14 avr. 2013 à 19:10:26
Posteur bavard 2090

sa me tente bien je me suis inscrite sur le site mais la j'ai un gros trou je suis devant les 4 sujets et rien ne m'inspire je ne sais pas par quel bout commencer grr je crois que je vais laisser tomber

mimosa21
le 14 avr. 2013 à 19:16:55
Petit nouveau 33

bipbip62223 a écrit : Je ne connais pas du tout




Bon anniversaire à ta fille

angel62
le 14 avr. 2013 à 20:38:15
Incontrôlable 5539

cyberfemme71 a écrit : sa me tente bien je me suis inscrite sur le site mais la j'ai un gros trou je suis devant les 4 sujets et rien ne m'inspire je ne sais pas par quel bout commencer grr je crois que je vais laisser tomber


C'était pareil pour moi, pas du tout inspirée pour le texte d'essai, heureusement c'est plus simple pour la suite. C'est quoi les thèmes qu'on te propose ? Si je peux te donner des idées pour l'écrire ça sera de bon coeur

Simplement pour dire
le 14 avr. 2013 à 20:39:00
Posteur de ouf !! 4327

Sympa comme concept mais vu mon niveau en orthographe ..

angel62
le 14 avr. 2013 à 20:41:43
Incontrôlable 5539

Simplement pour dire a écrit : Sympa comme concept mais vu mon niveau en orthographe ..

Tu peux toujours tenter, ils te prendront peut être en 2 étoiles

Simplement pour dire
le 14 avr. 2013 à 20:46:24
Posteur de ouf !! 4327

angel62 a écrit : Simplement pour dire a écrit : Sympa comme concept mais vu mon niveau en orthographe ..

Tu peux toujours tenter, ils te prendront peut être en 2 étoiles


à vrai dire, je n'ai pas vraiment le temps aussi

angel62
le 14 avr. 2013 à 20:49:29
Incontrôlable 5539

Simplement pour dire a écrit : angel62 a écrit : Simplement pour dire a écrit : Sympa comme concept mais vu mon niveau en orthographe ..

Tu peux toujours tenter, ils te prendront peut être en 2 étoiles


à vrai dire, je n'ai pas vraiment le temps aussi

Ça oui j'avoue c'est un problème parce que les articles les mieux rémunérés prennent du temps quand même, moi je profite du site surtout pour rentabiliser mes insomnies

cyberfemme71
le 14 avr. 2013 à 21:01:40
Posteur bavard 2090

angel62 a écrit : cyberfemme71 a écrit : sa me tente bien je me suis inscrite sur le site mais la j'ai un gros trou je suis devant les 4 sujets et rien ne m'inspire je ne sais pas par quel bout commencer grr je crois que je vais laisser tomber


C'était pareil pour moi, pas du tout inspirée pour le texte d'essai, heureusement c'est plus simple pour la suite. C'est quoi les thèmes qu'on te propose ? Si je peux te donner des idées pour l'écrire ça sera de bon coeur



Merci mais c'est bon j en ai fait un et envoye on verra bien reponse demain je pense si je suis prise parmi les nul sa sera deja pas mal

loevan2
le 14 avr. 2013 à 21:04:39
Posteur apprenti 415

Je connais j'y suis depuis fin mars j'en suis à 100 euro environ. Je connais plein de personnes qui y sont; le site est sérieux et paie bien et rapidement.

angel62
le 14 avr. 2013 à 21:09:09
Incontrôlable 5539

loevan2 a écrit : Je connais j'y suis depuis fin mars j'en suis à 100 euro environ. Je connais plein de personnes qui y sont; le site est sérieux et paie bien et rapidement.


Ah ben tant mieux alors ça va encore plus me motiver, si je vais me fixer un objectif de 100€ par mois, on verra

mathildaaa
le 14 avr. 2013 à 21:35:56
Petit nouveau 92

Je pense m'y inscrire aussi, j'aime beaucoup écrire. La seule chose qui me chiffonne c'est que dans la FAQ du site il est indiqué que les rémunérations doivent être déclarées aux impôts. Vous en savez plus à ce sujet?

cyberfemme71
le 14 avr. 2013 à 21:42:37
Posteur bavard 2090

tu l as vu ou sa j'ai regardé la FAQ et je ne vois pas cela?

mathildaaa
le 14 avr. 2013 à 22:33:19
Petit nouveau 92

Dans la FAQ partie "auteurs": http://www.textbroker.fr/authors/faq
Dois-je déclarer mes recettes de Textbroker dans ma déclaration d'impôts?
Oui, il vous faut déclarer toutes les sommes gagnées avec Textbroker dans votre déclaration d'impôts (indépendamment du montant de la somme).

pyxis
le 14 avr. 2013 à 22:50:42
Sensationnel 10180

Je ne connais pas mais c'est intéressant : je vais voir si je peux participer.


jess95
le 15 avr. 2013 à 09:20:27
Posteur confirmé 990

Merci pour cette informations.

Puis-je savoir ce qu'ils font des articles? car si 100 personnes écrits sur le même sujet, je ne vois pas 100 articles semblables sur un même site?!

Ellana
le 15 avr. 2013 à 09:21:33
Posteur bavard 1926

je viens de m'inscrire et d'envoyer mon texte, maintenant il n'y a plus qu'à patienter ...

angel62
le 15 avr. 2013 à 10:17:11
Incontrôlable 5539

020284 a écrit : Merci pour cette informations.

Puis-je savoir ce qu'ils font des articles? car si 100 personnes écrits sur le même sujet, je ne vois pas 100 articles semblables sur un même site?!


tous les articles ne vont pas sur le même site. Par exemple les articles de mode qui sont à rédiger en ce moment sont pour le même site mais présentent tous un article différent. Après, on écrit aussi pour des sites d'annuaires etc.

angel62
le 15 avr. 2013 à 10:17:34
Incontrôlable 5539

Ellana a écrit : je viens de m'inscrire et d'envoyer mon texte, maintenant il n'y a plus qu'à patienter ...


je croise les doigts pour toi. Pour moi, 3 textes validés ce matin.

pyxis
le 15 avr. 2013 à 14:15:26
Sensationnel 10180

J'ai obtenu 4 étoiles avec mon texte de validation

Je vais essayer ce soir d'écrire mes premiers textes

Encore merci Angel62

angel62
le 16 avr. 2013 à 12:41:03
Incontrôlable 5539

pyxis a écrit : J'ai obtenu 4 étoiles avec mon texte de validation

Je vais essayer ce soir d'écrire mes premiers textes

Encore merci Angel62


waouh bravo!!! j'espère que ta cagnotte va vite grimper

Ellana
le 16 avr. 2013 à 13:46:02
Posteur bavard 1926

pour moi trois étoiles ...

trestea
le 16 avr. 2013 à 13:47:03
Posteur apprenti 775

Moi aussi trois étoiles !!

trestea
le 16 avr. 2013 à 13:47:28
Posteur apprenti 775

Ecris mes deux premiers textes... reste à voir si ils les acceptent

angel62
le 16 avr. 2013 à 13:49:50
Incontrôlable 5539

trestea a écrit : Ecris mes deux premiers textes... reste à voir si ils les acceptent


ça devrait aller, moi ils n'ont jamais refusé un seul de mes textes. Mais par contre c'est parfois un peu long pour la validation.

lounasoleil
le 16 avr. 2013 à 14:49:57
Posteur bavard 1064

Coucou

merci je ne connaissais pas je me suis inscrite ce jour j'attends leurs validation!

trestea
le 19 avr. 2013 à 16:41:13
Posteur apprenti 775

Vous utilisez la fonction "directorder" car je ne sais pas trop comment faire ??
Alors que pourtant sa à l'air de rapporter plus !!

lounasoleil
le 19 avr. 2013 à 18:24:14
Posteur bavard 1064

trestea a écrit : Vous utilisez la fonction "directorder" car je ne sais pas trop comment faire ??
Alors que pourtant sa à l'air de rapporter plus !!


moi quand je vais dessus pour le moment c'est noté aucune commande disponible mais ca vient peut être du fait qu'ils n'ont pas encore validé mes 5 textes

trestea
le 19 avr. 2013 à 18:27:29
Posteur apprenti 775

lounasoleil a écrit : trestea a écrit : Vous utilisez la fonction "directorder" car je ne sais pas trop comment faire ??
Alors que pourtant sa à l'air de rapporter plus !!


moi quand je vais dessus pour le moment c'est noté aucune commande disponible mais ca vient peut être du fait qu'ils n'ont pas encore validé mes 5 textes


Moi non plus ils ne sont pas encore tous validés mais je demande juste au cas ou pour après car je peux voir la liste de "directorder" mais c'est par équipe je crois

lounasoleil
le 19 avr. 2013 à 18:33:05
Posteur bavard 1064

trestea a écrit : lounasoleil a écrit : trestea a écrit : Vous utilisez la fonction "directorder" car je ne sais pas trop comment faire ??
Alors que pourtant sa à l'air de rapporter plus !!


moi quand je vais dessus pour le moment c'est noté aucune commande disponible mais ca vient peut être du fait qu'ils n'ont pas encore validé mes 5 textes


Moi non plus ils ne sont pas encore tous validés mais je demande juste au cas ou pour après car je peux voir la liste de "directorder" mais c'est par équipe je crois


bah quand tu vas sur équipe la tu peux postuler pour tel ou tel thème et si c'est ok pour eux effectivement c'est super intéressant!

lounasoleil
le 22 avr. 2013 à 10:56:06
Posteur bavard 1064

Coucou les filles!

pfffff je trouve ça long leur évaluation de mes 5 textes!!

ca a mis combien de temps pour vous??

pyxis
le 22 avr. 2013 à 11:37:43
Sensationnel 10180

Moi je viens seulement de remettre mon premier texte !

Par contre le comptage des mots n'est pas bon sur le site Textbroker ! En effet, sous Word 2010 j'ai 367 mots et sur Textbroker je n'ai plus que 354 mots...