En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BALCON


Ellana
le 21 mars 2013 à 17:57:51
Posteur bavard 1926

asselpops a écrit : Ellana a écrit : alors moi j'ai plus de balcon ou je suis; mais à l'époque ou on avait notre appartement, on avait deux petit balcon.
De la taille de la fenetre pour la largeur et pour la profondeur, un peu plus que nos pieds (on chausse du 41), donc pas très grand.
On avait mis plein de jardinières et pots : fraises, framboises, romarin, thym, oseille, ciboulette, radis, melons (yen a pas eu)... donc hésitez pas même si vous avez de petits balcons !

MIAAAM


hésite pas, même si tu as un petit balcon ca fait toujours plaisirs d'avoir des choses faites maisons

asselpops
le 21 mars 2013 à 18:10:31
Posteur bavard 1654

Ellana a écrit : asselpops a écrit : Ellana a écrit : alors moi j'ai plus de balcon ou je suis; mais à l'époque ou on avait notre appartement, on avait deux petit balcon.
De la taille de la fenetre pour la largeur et pour la profondeur, un peu plus que nos pieds (on chausse du 41), donc pas très grand.
On avait mis plein de jardinières et pots : fraises, framboises, romarin, thym, oseille, ciboulette, radis, melons (yen a pas eu)... donc hésitez pas même si vous avez de petits balcons !

MIAAAM


hésite pas, même si tu as un petit balcon ca fait toujours plaisirs d'avoir des choses faites maisons

Tu m'étone !!! tu as bien raison

lolabunny
le 21 mars 2013 à 18:48:47
Incontrôlable 5167









la dernière photo date de l'an dernier

on avait trouvé la moquette verte en magasin de bricolage en juin dernier quand on est allé acheter le carré potager

bon là en ce moment il n'y a pas grand chose faut dire que ce n'est pas un temps à faire pousser des fruits et légumes

la table et les chaises ont les a trouvé dans un magasin mondial plus près de chez mes parents on les a eu à 50 € l'ensemble
peut être que gifi va en ressortir cette année

bachata68
le 21 mars 2013 à 18:54:11
Posteur de ouf !! 3577

debot a écrit : bachata68 a écrit : debot a écrit : tu peux t'en servir comme vide ordure :



il manque que la parabole



Toi tu cherche la merde reste à ta place


ah bon ?

Ta très bien compris ne fait pas l étonné tu est plus intelligent que ça t'a parabole avait un sens bien particulier et je n apprécié pas ce genre d'humour

bachata68
le 21 mars 2013 à 18:55:29
Posteur de ouf !! 3577

debot a écrit : Simplement pour dire a écrit : je pense que Bachata a dit ça en rigolant, chercher la merde en référence au balcon " rempli de merde" lol.


comment ont fait pour chercher quelque chose en "restant a sa place... "?

Justement je te conseillais de rester à ta place et de ne pas chercher la merde

invite
le 21 mars 2013 à 18:56:15
Petit nouveau 1

c'est chouette lolabunny !!! j'adore !!!

par contre bachata je comprends vraiment pas ce truc de parabole je vois pas le souci fin bon ça me regarde pas

bachata68
le 21 mars 2013 à 18:58:50
Posteur de ouf !! 3577

C'est pas grave moi je sais très bien ce qu'il a voulu dire sa ne me plai pas beaucoup et son explication douteuse encore moins m enfin je ne veux pas envenimer plus les choses je le met simplement en garde

doro1983
le 21 mars 2013 à 19:00:42
Incontrôlable 8149

bachata68 a écrit : C'est pas grave moi je sais très bien ce qu'il a voulu dire sa ne me plai pas beaucoup et son explication douteuse encore moins m enfin je ne veux pas envenimer plus les choses je le met simplement en garde

moi je pensse savoir pourquoi cela t'enerve apres il ne la peut etre pas dit dans se sens la !

bachata68
le 21 mars 2013 à 19:03:08
Posteur de ouf !! 3577

doro1983 a écrit : bachata68 a écrit : C'est pas grave moi je sais très bien ce qu'il a voulu dire sa ne me plai pas beaucoup et son explication douteuse encore moins m enfin je ne veux pas envenimer plus les choses je le met simplement en garde

moi je pensse savoir pourquoi cela t'enerve apres il ne la peut etre pas dit dans se sens la !

Vu ses autres posts dans d'autres sujets il la dit dans ce sens la c est sur de plus l explication n est pas convaincante

doro1983
le 21 mars 2013 à 19:04:23
Incontrôlable 8149

bachata68 a écrit : doro1983 a écrit : bachata68 a écrit : C'est pas grave moi je sais très bien ce qu'il a voulu dire sa ne me plai pas beaucoup et son explication douteuse encore moins m enfin je ne veux pas envenimer plus les choses je le met simplement en garde

moi je pensse savoir pourquoi cela t'enerve apres il ne la peut etre pas dit dans se sens la !

Vu ses autres posts dans d'autres sujets il la dit dans ce sens la c est sur de plus l explication n est pas convaincante

oui je vois de quel autre post tu parles !

bachata68
le 21 mars 2013 à 19:07:56
Posteur de ouf !! 3577

doro1983 a écrit : bachata68 a écrit : doro1983 a écrit : bachata68 a écrit : C'est pas grave moi je sais très bien ce qu'il a voulu dire sa ne me plai pas beaucoup et son explication douteuse encore moins m enfin je ne veux pas envenimer plus les choses je le met simplement en garde

moi je pensse savoir pourquoi cela t'enerve apres il ne la peut etre pas dit dans se sens la !

Vu ses autres posts dans d'autres sujets il la dit dans ce sens la c est sur de plus l explication n est pas convaincante

oui je vois de quel autre post tu parles !

Voilà donc soit il s est trompé de forum soit il veut faire passer des messages au quel cas je pense qu'il faudra qu'il assume par que lancer des pics puis donner une explication vaseuse pour justifier sa va pas le gai ts longtemps

bachata68
le 21 mars 2013 à 19:08:21
Posteur de ouf !! 3577

Le faire

invite
le 21 mars 2013 à 19:33:16
Petit nouveau 1

calmez vous enerver vous pas sil vous plait !

Simplement pour dire
le 21 mars 2013 à 19:41:12
Posteur de ouf !! 4327

je pense savoir, mais je ne suis pas vraiment certain

bachata68
le 21 mars 2013 à 20:08:02
Posteur de ouf !! 3577

bipbip62223 a écrit : calmez vous enerver vous pas sil vous plait !

Je ne suis pas du tt énervée

doro1983
le 21 mars 2013 à 20:32:25
Incontrôlable 8149

bachata68 a écrit : bipbip62223 a écrit : calmez vous enerver vous pas sil vous plait !

Je ne suis pas du tt énervée

mais non peace and love

invite
le 21 mars 2013 à 20:45:49
Petit nouveau 1

bachata68 a écrit : bipbip62223 a écrit : calmez vous enerver vous pas sil vous plait !

Je ne suis pas du tt énervée

bah tant mieux alors je voualsi juste dire de pas vous engueuler ! sa serait dommage

invite
le 21 mars 2013 à 20:49:32
Petit nouveau 1

bachata68 a écrit : debot a écrit : bachata68 a écrit : debot a écrit : tu peux t'en servir comme vide ordure :



il manque que la parabole



Toi tu cherche la merde reste à ta place


ah bon ?

Ta très bien compris ne fait pas l étonné tu est plus intelligent que ça
t'a parabole avait un sens bien particulier et je n apprécié pas ce genre d'humour



non tu fait erreur, moi je ne suis pas intelligent, désolé, bonne journée a bientôt

doro1983
le 21 mars 2013 à 20:49:57
Incontrôlable 8149

bipbip62223 a écrit : bachata68 a écrit : bipbip62223 a écrit : calmez vous enerver vous pas sil vous plait !

Je ne suis pas du tt énervée

bah tant mieux alors je voualsi juste dire de pas vous engueuler ! sa serait dommage

moi non plus j'aime pas les conflits !

invite
le 21 mars 2013 à 20:51:31
Petit nouveau 1

debot a écrit : bachata68 a écrit : debot a écrit : bachata68 a écrit : debot a écrit : tu peux t'en servir comme vide ordure :



il manque que la parabole



Toi tu cherche la merde reste à ta place


ah bon ?

Ta très bien compris ne fait pas l étonné tu est plus intelligent que ça
t'a parabole avait un sens bien particulier et je n apprécié pas ce genre d'humour



non tu fait erreur, moi je ne suis pas intelligent, désolé, bonne journée a bientôt



Je sens que sa va encore faire des histoires !! j'espere pas

invite
le 21 mars 2013 à 20:52:12
Petit nouveau 1

doro1983 a écrit : bipbip62223 a écrit : bachata68 a écrit : bipbip62223 a écrit : calmez vous enerver vous pas sil vous plait !

Je ne suis pas du tt énervée

bah tant mieux alors je voualsi juste dire de pas vous engueuler ! sa serait dommage

moi non plus j'aime pas les conflits !

ces pour sa que je me suis permise de le dire j'ai horreur de sa

doro1983
le 21 mars 2013 à 20:54:06
Incontrôlable 8149

moi aussi j'essaye toujours d'eviter dans la vie et sur le fofo , j'ai grandie avec des parents qui passer leur temp a se bouffer alors non merci !

asselpops
le 21 mars 2013 à 21:19:33
Posteur bavard 1654

lolabunny a écrit :







la dernière photo date de l'an dernier

on avait trouvé la moquette verte en magasin de bricolage en juin dernier quand on est allé acheter le carré potager

bon là en ce moment il n'y a pas grand chose faut dire que ce n'est pas un temps à faire pousser des fruits et légumes

la table et les chaises ont les a trouvé dans un magasin mondial plus près de chez mes parents on les a eu à 50 € l'ensemble
peut être que gifi va en ressortir cette année

ah canon tu l'as achete ou la table a gifi??

lisa54
le 21 mars 2013 à 21:20:18
Posteur bavard 2812

en tout cas joli balcon avec les chaises vertes en métal motif papillon j'adore !

moi j'ai des jardins j'habite en pavillon alors chez mes parents on a un tas d'arbres de toutes les sortes sapins etc et un grand coin jardin beaucoup de framboisiers fraisiers surtout ! on cultive quelques bricoles histoire de ! mais pas trop car on est vite à l'ombre à cause d'une haie de sapins ! donc ça pousse plus ou moins bien genre les tomates ont besoin de bcp de soleil et vu l'expo c'est trop peu !

donc bcp bcp d'arbuste à fleurs de toutes les façons, c'est moi qui les taille plusieurs fois par an sinon on est envahi ! des petites haies de sapins pour délimiter nos 2 terrasses et etre a l'abri des regards
sinon chez mon chéri on a un grand jardin enfin une grande pelouse surtout et quelques arbres fruitiers, mais c'est clair que j'ai encore pas mis de fleurs comme chez mes parents (en ce moment c'est jonquille et perce neige qui fleurissent !! ) j'ai plutot des plantes d'intérieurs(que je garde au chaud: orchidée, plantes grasses) et comme il gèle souvent ici il faut bien choisir ce qu'on met dehors !


lolabunny
le 21 mars 2013 à 21:22:35
Incontrôlable 5167

asselpops a écrit : lolabunny a écrit :







la dernière photo date de l'an dernier

on avait trouvé la moquette verte en magasin de bricolage en juin dernier quand on est allé acheter le carré potager

bon là en ce moment il n'y a pas grand chose faut dire que ce n'est pas un temps à faire pousser des fruits et légumes

la table et les chaises ont les a trouvé dans un magasin mondial plus près de chez mes parents on les a eu à 50 € l'ensemble
peut être que gifi va en ressortir cette année

ah canon tu l'as achete ou la table a gifi??

Je l'ai acheté à mondial plus un petit bazar près de chez mes parents
Gifi en à fait l'année dernière mais on n'avait pas trouvé la couleur que l'on voulait
À voir si cette année elles seront de nouveau dispo

asselpops
le 21 mars 2013 à 21:26:10
Posteur bavard 1654

lolabunny a écrit : asselpops a écrit : lolabunny a écrit :







la dernière photo date de l'an dernier

on avait trouvé la moquette verte en magasin de bricolage en juin dernier quand on est allé acheter le carré potager

bon là en ce moment il n'y a pas grand chose faut dire que ce n'est pas un temps à faire pousser des fruits et légumes

la table et les chaises ont les a trouvé dans un magasin mondial plus près de chez mes parents on les a eu à 50 € l'ensemble
peut être que gifi va en ressortir cette année

ah canon tu l'as achete ou la table a gifi??

Je l'ai acheté à mondial plus un petit bazar près de chez mes parents
Gifi en à fait l'année dernière mais on n'avait pas trouvé la couleur que l'on voulait
À voir si cette année elles seront de nouveau dispo

AH OK avoir alors...

Lb13
le 21 mars 2013 à 21:26:12
Incontrôlable 7430

lolabunny a écrit :





lola c'est quoi comme plante a gauche ??

lolabunny
le 21 mars 2013 à 21:28:52
Incontrôlable 5167

lindadjib a écrit : lolabunny a écrit :





lola c'est quoi comme plante a gauche ??


C'était de la citronnelle

Lb13
le 21 mars 2013 à 21:31:04
Incontrôlable 7430

lolabunny a écrit : lindadjib a écrit : lolabunny a écrit :





lola c'est quoi comme plante a gauche ??


C'était de la citronnelle

ok merci

Lb13
le 21 mars 2013 à 21:31:09
Incontrôlable 7430

lolabunny a écrit : lindadjib a écrit : lolabunny a écrit :





lola c'est quoi comme plante a gauche ??


C'était de la citronnelle

ok merci

angelik30560
le 21 mars 2013 à 21:47:10
Posteur confirmé 800


tres joli balcon lolabuny!!!
le mien je comptai mettre de lz fausse pelouse aussi! pour le moment il y a juste 1table+2chaises!!!!
je voudrai un petit palmier et un hammak pour lete!

noémie
le 21 mars 2013 à 21:50:28
Posteur bavard 2784

bonsoir

j'ai pas de balcon, je suis dans une maison sans balcon

j'ai un grand jardin avec potager, et des arbres fruitiers

mais j'ai des rebords de fenêtres !

je suis plein sud ce n'est donc pas facile de trouver des plantes qui tiennent à la grosse chaleur

après des essais désolants j'ai décidé de ne mettre que des cactus (ce sont mes plantes préférées et ça tient bien la chaleur sans demander trop d'eau)

j'en ai trouvé plein l'année dernière chez ikéa pour pas chère moins de 3 euros

je les ai rentré l'hiver et je les sortirais dés que les gelées seront finies



asselpops
le 22 mars 2013 à 15:21:40
Posteur bavard 1654

noémie a écrit : bonsoir

j'ai pas de balcon, je suis dans une maison sans balcon

j'ai un grand jardin avec potager, et des arbres fruitiers

mais j'ai des rebords de fenêtres !

je suis plein sud ce n'est donc pas facile de trouver des plantes qui tiennent à la grosse chaleur

après des essais désolants j'ai décidé de ne mettre que des cactus (ce sont mes plantes préférées et ça tient bien la chaleur sans demander trop d'eau)

j'en ai trouvé plein l'année dernière chez ikéa pour pas chère moins de 3 euros

je les ai rentré l'hiver et je les sortirais dés que les gelées seront finies




okiiiiiiiiiii sympas les cactus

asselpops
le 22 mars 2013 à 22:16:59
Posteur bavard 1654

qu'est ce que je pourrai mettre pour qu'il n y ai pas de vis a vis????

laura
le 22 mars 2013 à 22:28:40
Incontrôlable 8765

asselpops a écrit : qu'est ce que je pourrai mettre pour qu'il n y ai pas de vis a vis????

Du bambou ou des brise vu mais attention certaines residences accepte une certaines hauteur de plantes et même pour les nantis vis a vis comme le bambou se renseigner pour pas équiper son balcon pour rien et être obliger de tout enlever après.

invite
le 22 mars 2013 à 22:38:02
Petit nouveau 1

moi j'ai un parre vue j'ai celui la mais pas encore mi j'attends les beau jours pour le moment j'ai celui la sa fait 2 fois que je le prends a vitrine magique et je les adorent !

asselpops
le 22 mars 2013 à 22:42:54
Posteur bavard 1654

laura a écrit : asselpops a écrit : qu'est ce que je pourrai mettre pour qu'il n y ai pas de vis a vis????

Du bambou ou des brise vu mais attention certaines residences accepte une certaines hauteur de plantes et même pour les nantis vis a vis comme le bambou se renseigner pour pas équiper son balcon pour rien et être obliger de tout enlever après.

tu sais en vérité on n'a meme pas le droit détendre du ling ect... alors je penses que ça dépend des voisins si ça ne dérange pas et que cest discret bon voila mais si certains voisins chipote bah .. mais merci tu as raison cest bien de se renseigner avant

asselpops
le 22 mars 2013 à 22:45:32
Posteur bavard 1654

bipbip62223 a écrit : moi j'ai un parre vue j'ai celui la mais pas encore mi j'attends les beau jours pour le moment j'ai celui la sa fait 2 fois que je le prends a vitrine magique et je les adorent !

c'est sympa LE 2ème donne l'impression de fleure cest bien fait

laura
le 22 mars 2013 à 22:47:22
Incontrôlable 8765

Cannisses, claustras, brises vue, bambou, plantes grimpantes comme le lierre, bran de....

invite
le 22 mars 2013 à 22:48:57
Petit nouveau 1

oui ces vrai d'en bas on dirais des vrai fleurs on aime bien les comme sa sa décor et enleve le vis a vis j'aime bien et puis facile a installer

noémie
le 22 mars 2013 à 22:50:00
Posteur bavard 2784

asselpops a écrit : bipbip62223 a écrit : moi j'ai un parre vue j'ai celui la mais pas encore mi j'attends les beau jours pour le moment j'ai celui la sa fait 2 fois que je le prends a vitrine magique et je les adorent !

c'est sympa LE 2ème donne l'impression de fleure cest bien fait


y a pas forcément qu'avec les voisins
ça peut être dans les réglements de la location ou de la copropriété
si tu es locataire faudra voir avec ton bailleur et si tu es en copropriété faut voir avec les syndic




asselpops
le 22 mars 2013 à 22:50:12
Posteur bavard 1654

bipbip62223 a écrit : oui ces vrai d'en bas on dirais des vrai fleurs on aime bien les comme sa sa décor et enleve le vis a vis j'aime bien et puis facile a installer

complétement cest trop jolie et de lintérieur ça donne quoi?

asselpops
le 26 mars 2013 à 13:47:14
Posteur bavard 1654

????

fandauphin29
le 26 mars 2013 à 14:05:58
Incontrôlable 8829

J'ai un balcon dans chaque chambre donc 3 mais il ne serve pas vraiment à part pour mettre le linge à sécher et parfois l'été pour bronzer !

invite
le 26 mars 2013 à 14:12:04
Petit nouveau 1

fandauphin29 a écrit : J'ai un balcon dans chaque chambre donc 3 mais il ne serve pas vraiment à part pour mettre le linge à sécher et parfois l'été pour bronzer !


Tu devrais prendre un abonnement au satellite

OK, patapay, je sors je sors... =====> []

fandauphin29
le 26 mars 2013 à 14:16:04
Incontrôlable 8829

debot a écrit : fandauphin29 a écrit : J'ai un balcon dans chaque chambre donc 3 mais il ne serve pas vraiment à part pour mettre le linge à sécher et parfois l'été pour bronzer !


Tu devrais prendre un abonnement au satellite

OK, patapay, je sors je sors... =====> []



C 'est une idée mais chez nous, on allume la télé que pour les infos le soir donc le satellite ne me servirait pas du tout !

invite
le 26 mars 2013 à 14:29:46
Petit nouveau 1

asselpops a écrit : bipbip62223 a écrit : oui ces vrai d'en bas on dirais des vrai fleurs on aime bien les comme sa sa décor et enleve le vis a vis j'aime bien et puis facile a installer

complétement cest trop jolie et de lintérieur ça donne quoi?

tout depends la longeurs de ton balcon moi a l'interieur ces le meme parce que j'ai fait le tour complet ! sinon ces blanc mais moi j'adore quand meme

asselpops
le 28 mars 2013 à 23:59:21
Posteur bavard 1654

noémie a écrit : asselpops a écrit : bipbip62223 a écrit : moi j'ai un parre vue j'ai celui la mais pas encore mi j'attends les beau jours pour le moment j'ai celui la sa fait 2 fois que je le prends a vitrine magique et je les adorent !

c'est sympa LE 2ème donne l'impression de fleure cest bien fait


y a pas forcément qu'avec les voisins
ça peut être dans les réglements de la location ou de la copropriété
si tu es locataire faudra voir avec ton bailleur et si tu es en copropriété faut voir avec les syndic





oui c'est vrai, mais tu sais sur le réglement il y a meme marqué pas le droit d'étendre le linge pour sécher alors bon...

asselpops
le 29 mars 2013 à 00:00:48
Posteur bavard 1654

bipbip62223 a écrit : asselpops a écrit : bipbip62223 a écrit : oui ces vrai d'en bas on dirais des vrai fleurs on aime bien les comme sa sa décor et enleve le vis a vis j'aime bien et puis facile a installer

complétement cest trop jolie et de lintérieur ça donne quoi?

tout depends la longeurs de ton balcon moi a l'interieur ces le meme parce que j'ai fait le tour complet ! sinon ces blanc mais moi j'adore quand meme

ah pas mal l'idée de refaire un tour

lisa54
le 29 mars 2013 à 09:22:43
Posteur bavard 2812

les parevues de bipbip sont très jolis ça rend bien sur les photos du site !

c'est plus beaux que des paraboles c'est sur ! hi hi et ça cache bien de la vue des voisins