En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BALCON


asselpops
le 19 mars 2013 à 20:26:07
Posteur bavard 1654

bonsoir, j'aimerai savoir pour ceux qui ont un balcon comment l'utilisent ils?? et comment l'ont ils aménagé merciiiii

invite
le 19 mars 2013 à 20:30:35
Petit nouveau 1

moi j'ai un balcon mais il est impossible de faire quoi que ce soit dessus, parce qu'il est du genre "haussmannien"



Du coup mon homme s'en sert juste pour fumer

audrey1811
le 19 mars 2013 à 20:33:52
Posteur apprenti 543

ca m 'interesse aussi

asselpops
le 19 mars 2013 à 20:35:06
Posteur bavard 1654

LoveRock a écrit : moi j'ai un balcon mais il est impossible de faire quoi que ce soit dessus, parce qu'il est du genre "haussmannien"



Du coup mon homme s'en sert juste pour fumer

ouiiii je vois .....j'avoue tu ne peu pas faire grand chose...

asselpops
le 19 mars 2013 à 20:35:08
Posteur bavard 1654

LoveRock a écrit : moi j'ai un balcon mais il est impossible de faire quoi que ce soit dessus, parce qu'il est du genre "haussmannien"



Du coup mon homme s'en sert juste pour fumer

ouiiii je vois .....j'avoue tu ne peu pas faire grand chose...

lolabunny
le 19 mars 2013 à 20:38:21
Incontrôlable 5167

Faudrait que je prenne des photos de mon balcon pour vous montrer comment on l'a aménagé

Simplement pour dire
le 19 mars 2013 à 20:40:50
Posteur de ouf !! 4327

nous on ne peut rien faire, il est tout en longueur sur le côté quoi mais pas large, on ne peut même pas y mettre une chaise.. en gros il ne sert à rien, à part fumer...

asselpops
le 19 mars 2013 à 20:42:31
Posteur bavard 1654

lolabunny a écrit : Faudrait que je prenne des photos de mon balcon pour vous montrer comment on l'a aménagé

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii stp

invite
le 19 mars 2013 à 20:45:26
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : nous on ne peut rien faire, il est tout en longueur sur le côté quoi mais pas large, on ne peut même pas y mettre une chaise.. en gros il ne sert à rien, à part fumer...


Le même que moi quoi...

Simplement pour dire
le 19 mars 2013 à 20:45:48
Posteur de ouf !! 4327

LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit : nous on ne peut rien faire, il est tout en longueur sur le côté quoi mais pas large, on ne peut même pas y mettre une chaise.. en gros il ne sert à rien, à part fumer...


Le même que moi quoi...



un peu comme la photo ..

marinades
le 19 mars 2013 à 20:46:06
Posteur bavard 1973

moi j'ai un balcon qui fait 7m2! j'ai installé une pompe à chaleur dessus et pour le rendre plus gai, j'ai juste mis une pelouse artificiel pour égayer un peu. c'est tout.

invite
le 19 mars 2013 à 20:47:32
Petit nouveau 1

marinades a écrit : moi j'ai un balcon qui fait 7m2! j'ai installé une pompe à chaleur dessus et pour le rendre plus gai, j'ai juste mis une pelouse artificiel pour égayer un peu. c'est tout.


c'est vrai c'est une bonne idée ça le gazon synthétique En plus y'en a des pas trop chers

asselpops
le 19 mars 2013 à 20:47:35
Posteur bavard 1654

asselpops a écrit : LoveRock a écrit : moi j'ai un balcon mais il est impossible de faire quoi que ce soit dessus, parce qu'il est du genre "haussmannien"



Du coup mon homme s'en sert juste pour fumer

ouiiii je vois .....j'avoue tu ne peu pas faire grand chose...

tu peu mettre ce genre de pot

invite
le 19 mars 2013 à 20:49:29
Petit nouveau 1

asselpops a écrit :
tu peu mettre ce genre de pot


oh non j'aurais trop peur que ça tombe, il y a un collège juste en face alors j'imagine même pas s'ils s'amusent à jeter des cailloux (eh oui ça arrive souvent) et que ça fait tomber le pot sur l'un d'entre eux...
Mais sinon oui j'aurais bien aimé des fleurs ou des plantes aromatiques qui auraient pu me servir aussi en cuisine

asselpops
le 19 mars 2013 à 20:49:48
Posteur bavard 1654

marinades a écrit : moi j'ai un balcon qui fait 7m2! j'ai installé une pompe à chaleur dessus et pour le rendre plus gai, j'ai juste mis une pelouse artificiel pour égayer un peu. c'est tout.

sympa tu pourra non la montrer en photo?

marinades
le 19 mars 2013 à 20:49:58
Posteur bavard 1973

LoveRock a écrit : marinades a écrit : moi j'ai un balcon qui fait 7m2! j'ai installé une pompe à chaleur dessus et pour le rendre plus gai, j'ai juste mis une pelouse artificiel pour égayer un peu. c'est tout.


c'est vrai c'est une bonne idée ça le gazon synthétique En plus y'en a des pas trop chers

en printemps, il y a des promos, je l'ai acheté à weldom, de mémoire 30 euros.

asselpops
le 19 mars 2013 à 20:50:26
Posteur bavard 1654

LoveRock a écrit : asselpops a écrit :
tu peu mettre ce genre de pot


oh non j'aurais trop peur que ça tombe, il y a un collège juste en face alors j'imagine même pas s'ils s'amusent à jeter des cailloux (eh oui ça arrive souvent) et que ça fait tomber le pot sur l'un d'entre eux...
Mais sinon oui j'aurais bien aimé des fleurs ou des plantes aromatiques qui auraient pu me servir aussi en cuisine

AH effectivement....

marinades
le 19 mars 2013 à 20:50:48
Posteur bavard 1973

asselpops a écrit : marinades a écrit : moi j'ai un balcon qui fait 7m2! j'ai installé une pompe à chaleur dessus et pour le rendre plus gai, j'ai juste mis une pelouse artificiel pour égayer un peu. c'est tout.

sympa tu pourra non la montrer en photo?

je metterai une photo plus tard ma fille dors et l'accès du balcon est dans sa chambre. je vais essayer de trouver une photo mais pas sur que je trouve.

asselpops
le 19 mars 2013 à 20:52:48
Posteur bavard 1654

marinades a écrit : asselpops a écrit : marinades a écrit : moi j'ai un balcon qui fait 7m2! j'ai installé une pompe à chaleur dessus et pour le rendre plus gai, j'ai juste mis une pelouse artificiel pour égayer un peu. c'est tout.

sympa tu pourra non la montrer en photo?

je metterai une photo plus tard ma fille dors et l'accès du balcon est dans sa chambre. je vais essayer de trouver une photo mais pas sur que je trouve.

okiiiiiiiiiiiiiii

asselpops
le 19 mars 2013 à 21:03:48
Posteur bavard 1654

qu unlqun d autre?

invite
le 19 mars 2013 à 21:07:14
Petit nouveau 1

tu peux t'en servir comme vide ordure :



il manque que la parabole


asselpops
le 19 mars 2013 à 21:09:59
Posteur bavard 1654

debot a écrit : tu peux t'en servir comme vide ordure :



il manque que la parabole



CEST HORRIBLE !!
mais pourquoi parabol ??

marinades
le 19 mars 2013 à 21:10:36
Posteur bavard 1973

debot a écrit : tu peux t'en servir comme vide ordure :



il manque que la parabole



son balcon, c'est une poubelle!!!!

venividivici
le 19 mars 2013 à 21:10:50
Posteur confirmé 820


laura
le 19 mars 2013 à 21:11:01
Incontrôlable 8765

Moi je fait un jardin potager et je mets des jardinières

asselpops
le 19 mars 2013 à 21:11:47
Posteur bavard 1654

marinades a écrit : debot a écrit : tu peux t'en servir comme vide ordure :



il manque que la parabole



son balcon, c'est une poubelle!!!!

LOL grave !! LIMITE TU VOIs plus la lumière du jour..

asselpops
le 19 mars 2013 à 21:12:51
Posteur bavard 1654

laura a écrit : Moi je fait un jardin potager et je mets des jardinières

faites nous voir des photos les filles svp et aussi des idée et ou vous avez acheter tout ce quil vous faut

laura
le 19 mars 2013 à 21:18:31
Incontrôlable 8765

J'ai pas de photos DSL j'achete les fleurs et touts ce qui est plante aromatiques tomates poivron aubergines... chez un producteur d'une ville a coté de chez moi ou dans un cat et pour tous ce qui est accessoires jardinière ... a coté nature, garden price.

asselpops
le 19 mars 2013 à 21:22:59
Posteur bavard 1654

laura a écrit : J'ai pas de photos DSL j'achete les fleurs et touts ce qui est plante aromatiques tomates poivron aubergines... chez un producteur d'une ville a coté de chez moi ou dans un cat et pour tous ce qui est accessoires jardinière ... a coté nature, garden price.

dans un cat??

asselpops
le 19 mars 2013 à 22:54:55
Posteur bavard 1654

???

letpscdelargent
le 19 mars 2013 à 23:46:21
Posteur apprenti 723

J'ai pas de photos mais d'un côté j'ai fais un coin repas avec tapis de gazon palmier (un petit lol) un table et 2 chaises en bois (et puis par manque de place un placard et un étendage) et de l'autre côté mon coin jardinage de balcon

laura
le 20 mars 2013 à 00:02:30
Incontrôlable 8765

asselpops a écrit : laura a écrit : J'ai pas de photos DSL j'achete les fleurs et touts ce qui est plante aromatiques tomates poivron aubergines... chez un producteur d'une ville a coté de chez moi ou dans un cat et pour tous ce qui est accessoires jardinière ... a coté nature, garden price.

dans un cat??

Oui c'est un centre d'aide au travail pour personne handicapées il font poussees des plantes et les vendes

marinades
le 20 mars 2013 à 00:07:00
Posteur bavard 1973

laura a écrit : asselpops a écrit : laura a écrit : J'ai pas de photos DSL j'achete les fleurs et touts ce qui est plante aromatiques tomates poivron aubergines... chez un producteur d'une ville a coté de chez moi ou dans un cat et pour tous ce qui est accessoires jardinière ... a coté nature, garden price.

dans un cat??

Oui c'est un centre d'aide au travail pour personne handicapées il font poussees des plantes et les vendes

moi non plus j'avais pas compris dans mon travail, on appelle ça le ESAT

asselpops
le 21 mars 2013 à 15:41:18
Posteur bavard 1654

marinades a écrit : laura a écrit : asselpops a écrit : [quote=laura]
J'ai pas de photos DSL j'achete les fleurs et touts ce qui est plante aromatiques tomates poivron aubergines... chez un producteur d'une ville a coté de chez moi ou dans un cat et pour tous ce qui est accessoires jardinière ... a coté nature, garden price.

dans un cat??

Oui c'est un centre d'aide au travail pour personne handicapées il font poussees des plantes et les vendes

moi non plus j'avais pas compris dans mon travail, on appelle ça le ESAT
[/quote°
AH je ne connaisser pas...

bachata68
le 21 mars 2013 à 15:42:33
Posteur de ouf !! 3577

debot a écrit : tu peux t'en servir comme vide ordure :



il manque que la parabole



Toi tu cherche la merde reste à ta place

invite
le 21 mars 2013 à 15:53:38
Petit nouveau 1

bachata68 a écrit : debot a écrit : tu peux t'en servir comme vide ordure :



il manque que la parabole



Toi tu cherche la merde reste à ta place


ah bon ?

doro1983
le 21 mars 2013 à 15:56:21
Incontrôlable 8149

pourquoi tu t'enerve bachata ?

invite
le 21 mars 2013 à 15:57:18
Petit nouveau 1

bachata68 a écrit : debot a écrit : tu peux t'en servir comme vide ordure :



il manque que la parabole



Toi tu cherche la merde reste à ta place


bah quoi c'est marrant comme photo y'en a quelques uns comme ça vers chez moi mais pas aussi remplis
Je comprends pas ta réaction !

Ellana
le 21 mars 2013 à 16:22:29
Posteur bavard 1926

alors moi j'ai plus de balcon ou je suis; mais à l'époque ou on avait notre appartement, on avait deux petit balcon.
De la taille de la fenetre pour la largeur et pour la profondeur, un peu plus que nos pieds (on chausse du 41), donc pas très grand.
On avait mis plein de jardinières et pots : fraises, framboises, romarin, thym, oseille, ciboulette, radis, melons (yen a pas eu)... donc hésitez pas même si vous avez de petits balcons !

Maradolen
le 21 mars 2013 à 16:37:32
Incontrôlable 6963

moi , j'ai deux balcons , les deux toujours pas aménagés
dans le petit on compte mettre une armoire pour stocker le dash , swiffer , ambipur , dentifrice , ..... et pour etaler le linge
le grand , il sera mon future coin de paradis , gazon artificiel , table chaise ,pouf petite cabane pour ma puce , des plantes , on attend juste quil commence a faire beau pou faire une couche de peinture avant d'installer le tout , il fait 6mx2.25m si ma mémoire est bonne

Simplement pour dire
le 21 mars 2013 à 16:58:06
Posteur de ouf !! 4327

je pense que Bachata a dit ça en rigolant, chercher la merde en référence au balcon " rempli de merde" lol.

invite
le 21 mars 2013 à 16:59:58
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : je pense que Bachata a dit ça en rigolant, chercher la merde en référence au balcon " rempli de merde" lol.


ah ok

asselpops
le 21 mars 2013 à 17:10:44
Posteur bavard 1654

debot a écrit : bachata68 a écrit : debot a écrit : tu peux t'en servir comme vide ordure :



il manque que la parabole



Toi tu cherche la merde reste à ta place


ah bon ?

tu n'as pas répondu pourquoi parabole????

asselpops
le 21 mars 2013 à 17:11:03
Posteur bavard 1654

Ellana a écrit : alors moi j'ai plus de balcon ou je suis; mais à l'époque ou on avait notre appartement, on avait deux petit balcon.
De la taille de la fenetre pour la largeur et pour la profondeur, un peu plus que nos pieds (on chausse du 41), donc pas très grand.
On avait mis plein de jardinières et pots : fraises, framboises, romarin, thym, oseille, ciboulette, radis, melons (yen a pas eu)... donc hésitez pas même si vous avez de petits balcons !

MIAAAM

asselpops
le 21 mars 2013 à 17:14:34
Posteur bavard 1654

mouka a écrit : moi , j'ai deux balcons , les deux toujours pas aménagés
dans le petit on compte mettre une armoire pour stocker le dash , swiffer , ambipur , dentifrice , ..... et pour etaler le linge
le grand , il sera mon future coin de paradis , gazon artificiel , table chaise ,pouf petite cabane pour ma puce , des plantes , on attend juste quil commence a faire beau pou faire une couche de peinture avant d'installer le tout , il fait 6mx2.25m si ma mémoire est bonne

j'avouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça donne envie

invite
le 21 mars 2013 à 17:22:46
Petit nouveau 1

asselpops a écrit : debot a écrit : bachata68 a écrit : debot a écrit : tu peux t'en servir comme vide ordure :



il manque que la parabole



Toi tu cherche la merde reste à ta place


ah bon ?

tu n'as pas répondu pourquoi parabole????


Parce que c'est moche une parabole



c'est une des pollutions visuelle dont ont se passerais bien en ville...

invite
le 21 mars 2013 à 17:27:20
Petit nouveau 1

debot a écrit :
Parce que c'est moche une parabole



c'est une des pollutions visuelle dont ont se passerais bien en ville...


+1 c'est clair qu'il y a mieux

invite
le 21 mars 2013 à 17:34:18
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : je pense que Bachata a dit ça en rigolant, chercher la merde en référence au balcon " rempli de merde" lol.


comment ont fait pour chercher quelque chose en "restant a sa place... "?

Simplement pour dire
le 21 mars 2013 à 17:35:17
Posteur de ouf !! 4327

debot a écrit : Simplement pour dire a écrit : je pense que Bachata a dit ça en rigolant, chercher la merde en référence au balcon " rempli de merde" lol.


comment ont fait pour chercher quelque chose en "restant a sa place... "?


???

asselpops
le 21 mars 2013 à 17:52:30
Posteur bavard 1654

AH OKK