En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
ouiiii je vois .....j'avoue tu ne peu pas faire grand chose...
lolabunny
Posté le 19 mars 2013 à 20:38:21
Incontrôlable
5167
Faudrait que je prenne des photos de mon balcon pour vous montrer comment on l'a aménagé
Simplement pour dire
Posté le 19 mars 2013 à 20:40:50
Posteur de ouf !!
4327
nous on ne peut rien faire, il est tout en longueur sur le côté quoi mais pas large, on ne peut même pas y mettre une chaise.. en gros il ne sert à rien, à part fumer...
asselpops
Posté le 19 mars 2013 à 20:42:31
Posteur bavard
1654
lolabunny a écrit :
Faudrait que je prenne des photos de mon balcon pour vous montrer comment on l'a aménagé
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii stp
invite
Posté le 19 mars 2013 à 20:45:26
Petit nouveau 1
Simplement pour dire a écrit :
nous on ne peut rien faire, il est tout en longueur sur le côté quoi mais pas large, on ne peut même pas y mettre une chaise.. en gros il ne sert à rien, à part fumer...
Le même que moi quoi...
Simplement pour dire
Posté le 19 mars 2013 à 20:45:48
Posteur de ouf !!
4327
LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit :
Le même que moi quoi...
un peu comme la photo ..
marinades
Posté le 19 mars 2013 à 20:46:06
Posteur bavard
1973
moi j'ai un balcon qui fait 7m2! j'ai installé une pompe à chaleur dessus et pour le rendre plus gai, j'ai juste mis une pelouse artificiel pour égayer un peu. c'est tout.
invite
Posté le 19 mars 2013 à 20:47:32
Petit nouveau 1
marinades a écrit :
moi j'ai un balcon qui fait 7m2! j'ai installé une pompe à chaleur dessus et pour le rendre plus gai, j'ai juste mis une pelouse artificiel pour égayer un peu. c'est tout.
c'est vrai c'est une bonne idée ça le gazon synthétique En plus y'en a des pas trop chers
asselpops
Posté le 19 mars 2013 à 20:47:35
Posteur bavard
1654
asselpops a écrit : LoveRock a écrit :
moi j'ai un balcon mais il est impossible de faire quoi que ce soit dessus, parce qu'il est du genre "haussmannien"
ouiiii je vois .....j'avoue tu ne peu pas faire grand chose...
tu peu mettre ce genre de pot
invite
Posté le 19 mars 2013 à 20:49:29
Petit nouveau 1
asselpops a écrit :
oh non j'aurais trop peur que ça tombe, il y a un collège juste en face alors j'imagine même pas s'ils s'amusent à jeter des cailloux (eh oui ça arrive souvent) et que ça fait tomber le pot sur l'un d'entre eux...
Mais sinon oui j'aurais bien aimé des fleurs ou des plantes aromatiques qui auraient pu me servir aussi en cuisine
asselpops
Posté le 19 mars 2013 à 20:49:48
Posteur bavard
1654
marinades a écrit :
sympa tu pourra non la montrer en photo?
marinades
Posté le 19 mars 2013 à 20:49:58
Posteur bavard
1973
LoveRock a écrit : marinades a écrit :
c'est vrai c'est une bonne idée ça le gazon synthétique En plus y'en a des pas trop chers
en printemps, il y a des promos, je l'ai acheté à weldom, de mémoire 30 euros.
asselpops
Posté le 19 mars 2013 à 20:50:26
Posteur bavard
1654
LoveRock a écrit : asselpops a écrit :
oh non j'aurais trop peur que ça tombe, il y a un collège juste en face alors j'imagine même pas s'ils s'amusent à jeter des cailloux (eh oui ça arrive souvent) et que ça fait tomber le pot sur l'un d'entre eux...
Mais sinon oui j'aurais bien aimé des fleurs ou des plantes aromatiques qui auraient pu me servir aussi en cuisine
AH effectivement....
marinades
Posté le 19 mars 2013 à 20:50:48
Posteur bavard
1973
asselpops a écrit : marinades a écrit :
je metterai une photo plus tard ma fille dors et l'accès du balcon est dans sa chambre. je vais essayer de trouver une photo mais pas sur que je trouve.
asselpops
Posté le 19 mars 2013 à 20:52:48
Posteur bavard
1654
marinades a écrit : asselpops a écrit : marinades a écrit :
je metterai une photo plus tard ma fille dors et l'accès du balcon est dans sa chambre. je vais essayer de trouver une photo mais pas sur que je trouve.
LOL grave !! LIMITE TU VOIs plus la lumière du jour..
asselpops
Posté le 19 mars 2013 à 21:12:51
Posteur bavard
1654
laura a écrit :
Moi je fait un jardin potager et je mets des jardinières
faites nous voir des photos les filles svp et aussi des idée et ou vous avez acheter tout ce quil vous faut
laura
Posté le 19 mars 2013 à 21:18:31
Incontrôlable
8765
J'ai pas de photos DSL j'achete les fleurs et touts ce qui est plante aromatiques tomates poivron aubergines... chez un producteur d'une ville a coté de chez moi ou dans un cat et pour tous ce qui est accessoires jardinière ... a coté nature, garden price.
asselpops
Posté le 19 mars 2013 à 21:22:59
Posteur bavard
1654
laura a écrit :
J'ai pas de photos DSL j'achete les fleurs et touts ce qui est plante aromatiques tomates poivron aubergines... chez un producteur d'une ville a coté de chez moi ou dans un cat et pour tous ce qui est accessoires jardinière ... a coté nature, garden price.
dans un cat??
asselpops
Posté le 19 mars 2013 à 22:54:55
Posteur bavard
1654
???
letpscdelargent
Posté le 19 mars 2013 à 23:46:21
Posteur apprenti
723
J'ai pas de photos mais d'un côté j'ai fais un coin repas avec tapis de gazon palmier (un petit lol) un table et 2 chaises en bois (et puis par manque de place un placard et un étendage) et de l'autre côté mon coin jardinage de balcon
laura
Posté le 20 mars 2013 à 00:02:30
Incontrôlable
8765
asselpops a écrit : laura a écrit :
dans un cat??
Oui c'est un centre d'aide au travail pour personne handicapées il font poussees des plantes et les vendes
marinades
Posté le 20 mars 2013 à 00:07:00
Posteur bavard
1973
laura a écrit : asselpops a écrit : laura a écrit :
dans un cat??
Oui c'est un centre d'aide au travail pour personne handicapées il font poussees des plantes et les vendes
moi non plus j'avais pas compris dans mon travail, on appelle ça le ESAT
asselpops
Posté le 21 mars 2013 à 15:41:18
Posteur bavard
1654
marinades a écrit : laura a écrit : asselpops a écrit :
[quote=laura]
dans un cat??
moi non plus j'avais pas compris dans mon travail, on appelle ça le ESAT
[/quote°
AH je ne connaisser pas...
bachata68
Posté le 21 mars 2013 à 15:42:33
Posteur de ouf !!
3577
debot a écrit :
tu peux t'en servir comme vide ordure :
bah quoi c'est marrant comme photo y'en a quelques uns comme ça vers chez moi mais pas aussi remplis
Je comprends pas ta réaction !
Ellana
Posté le 21 mars 2013 à 16:22:29
Posteur bavard
1926
alors moi j'ai plus de balcon ou je suis; mais à l'époque ou on avait notre appartement, on avait deux petit balcon.
De la taille de la fenetre pour la largeur et pour la profondeur, un peu plus que nos pieds (on chausse du 41), donc pas très grand.
On avait mis plein de jardinières et pots : fraises, framboises, romarin, thym, oseille, ciboulette, radis, melons (yen a pas eu)... donc hésitez pas même si vous avez de petits balcons !
Maradolen
Posté le 21 mars 2013 à 16:37:32
Incontrôlable
6963
moi , j'ai deux balcons , les deux toujours pas aménagés
dans le petit on compte mettre une armoire pour stocker le dash , swiffer , ambipur , dentifrice , ..... et pour etaler le linge
le grand , il sera mon future coin de paradis , gazon artificiel , table chaise ,pouf petite cabane pour ma puce , des plantes , on attend juste quil commence a faire beau pou faire une couche de peinture avant d'installer le tout , il fait 6mx2.25m si ma mémoire est bonne
Simplement pour dire
Posté le 21 mars 2013 à 16:58:06
Posteur de ouf !!
4327
je pense que Bachata a dit ça en rigolant, chercher la merde en référence au balcon " rempli de merde" lol.
invite
Posté le 21 mars 2013 à 16:59:58
Petit nouveau 1
je pense que Bachata a dit ça en rigolant, chercher la merde en référence au balcon " rempli de merde" lol.
ah ok
asselpops
Posté le 21 mars 2013 à 17:10:44
Posteur bavard
1654
debot a écrit : bachata68 a écrit : debot a écrit :
Ellana a écrit :
alors moi j'ai plus de balcon ou je suis; mais à l'époque ou on avait notre appartement, on avait deux petit balcon.
De la taille de la fenetre pour la largeur et pour la profondeur, un peu plus que nos pieds (on chausse du 41), donc pas très grand.
On avait mis plein de jardinières et pots : fraises, framboises, romarin, thym, oseille, ciboulette, radis, melons (yen a pas eu)... donc hésitez pas même si vous avez de petits balcons !
MIAAAM
asselpops
Posté le 21 mars 2013 à 17:14:34
Posteur bavard
1654
mouka a écrit :
moi , j'ai deux balcons , les deux toujours pas aménagés
dans le petit on compte mettre une armoire pour stocker le dash , swiffer , ambipur , dentifrice , ..... et pour etaler le linge
le grand , il sera mon future coin de paradis , gazon artificiel , table chaise ,pouf petite cabane pour ma puce , des plantes , on attend juste quil commence a faire beau pou faire une couche de peinture avant d'installer le tout , il fait 6mx2.25m si ma mémoire est bonne
j'avouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça donne envie
invite
Posté le 21 mars 2013 à 17:22:46
Petit nouveau 1
asselpops a écrit : debot a écrit : bachata68 a écrit : debot a écrit :
c'est une des pollutions visuelle dont ont se passerais bien en ville...
+1 c'est clair qu'il y a mieux
invite
Posté le 21 mars 2013 à 17:34:18
Petit nouveau 1
comment ont fait pour chercher quelque chose en "restant a sa place... "?
Simplement pour dire
Posté le 21 mars 2013 à 17:35:17
Posteur de ouf !!
4327
debot a écrit : Simplement pour dire a écrit :
comment ont fait pour chercher quelque chose en "restant a sa place... "?