En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

gros conflit avec belle famille


federicougu
le 25 mars 2014 à 18:03:26
Petit nouveau 6

lisa54 a écrit : yoosissi a écrit : lisa54 a écrit : ha oui pi écoute je rajouterai n'y vas plus comme ça tu t'énerveras moins pour rien déja et comme ça c'est eux qui seront punis de plus voir le gamin et hop, ils le regretteront bien assez vite ou alors ils sont bétes, car faire des histoires pour si peu ! c'est un peu cru ce que je dis mais bon des fois y a pas d'autres solutions si c'est pour y retourner et que toi tu en patisses c'est pas la peine ! dis leur que tu iras quand ils seront mieux lunés ha ha !

oui ya de vieux conflits que jai eu a plusieurs reprise avec ma belle mère et belle soeur a qui je nadressai plus la parolel alor quand jai vu mon fils avec ma belle soeur je supporte pas et encore moin quand on parle une otre langue

ouais ben je te dis t'énerves pas pour eux, va te détendre oublie les, et déclines les prochaines invitations c'est le mieux a faire, car sinon si c'est pour étre dans un état de nerf pareil ça n'en vaut pas la peine,

peut etre + tard ça s'arrangera je te le souhaite sinon ben tant pis c'est la vie on peut pas plaire a tout le monde c'est comme ça ! mais te pourris pas les nerfs ou le moral pour eux, tu vaus autant qu'eux ! bonne journée a toi quand méme


onjour,

Dans le cadre de notre prochain documentaire Tellement Vrai sur le thème de "Les conflits de famille”, je recherche différents témoignages!
Merci de me contacter au 01 78 94 89 05 ou sur mdardillac@troisiemeoeil.net

Bonne journée!
Marie.

federicougu
le 25 mars 2014 à 18:04:21
Petit nouveau 6

yoosissi a écrit : bonsoir je viens à vous car je suis choquée et énervée ... Je me suis engeulé avec tout le monde chez mes beaux parents (les bo parent,les belle soeurs) totu ça pacque jengeule ,mon fils car quand il va la bas il en profite et fait des grosse betise et moi je ne peu pas rien dire et mes bo parent surtou mon bo père sénerve il me dit laisse le ici i fait ce kil veu et jai di non ensuite ma belle soeur a qui je n'adresse pas la parole depuis longtemps sen ai mèlé et la jai pa suporté et je ne suporte mème pa kan mon fils va avec elle et sa ils lon tous remarqué et non pa aimé mes sé mes enfan je fai cer que je veu.ma belle mère ma dit en partan aten tu va voir je vai apelé ta mère pour lui expliqué et tu va le regretté tu va te rezrtrouvé seul avc tes enfants... Et mon bo père ma dit ne revient plus tu me manque de respect chez moi ne revient plus pour ça... Quand jenten en + kon parle sur moi dans une autre langue je peu pas supporté ! Qu'en pensez vous je suis au plus mal et choquÉ de leur propos et de leur façon de se mettre tous contre moi car il defende leurs enfan bien entendu il ne mon jamais accepté ...

onjour,

Dans le cadre de notre prochain documentaire Tellement Vrai sur le thème de "Les conflits de famille”, je recherche différents témoignages!
Merci de me contacter au 01 78 94 89 05 ou sur mdardillac@troisiemeoeil.net

Bonne journée!
Marie.

federicougu
le 25 mars 2014 à 18:04:51
Petit nouveau 6

gadore a écrit : Pfff... les amis on les choisit, la famille on la subit. Bon sang que c'est vrai. Perso c'est avec ma famille que j'ai coupé les ponts. Comme les autres, je ne m'en porte pas plus mal.

Par contre, je m'étais jurée de ne JAMAIS être une mère (et encore moins une belle-mère) chi*** . Du coup, ma belle fille chante mes louanges : "une belle-mère comme ça, je la conseille à tout le monde. Elle est toujours là quand on a besoin mais sinon on fait comme on veut, jamais un commentaire"

Mon petit fils n'a que 7 mois donc, pour les bêtises, on va attendre un peu mais, me connaissant les choses vont être très simples : les parents sont là pour l'éducation (donc pour les éventuelles engueulades), les grands-parents, eux sont juste là pour les bisous, les câlins et de temps en temps pour faire des trucs sans les parents (genre une après-midi à faire un gâteau, ou une activité que les parents ne font pas ou ne savent pas faire). Inutile d'espérer que je me mêle de quoi que ce soit d'autre !


onjour,

Dans le cadre de notre prochain documentaire Tellement Vrai sur le thème de "Les conflits de famille”, je recherche différents témoignages!
Merci de me contacter au 01 78 94 89 05 ou sur mdardillac@troisiemeoeil.net

Bonne journée!
Marie.