En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

comment vendre une tassimo?


Arthémise
le 28 févr. 2013 à 21:41:28
Posteur bavard 1994

melchl a écrit : SAM78 a écrit : Va sur ebay et vivastreet

perso j'en ai plusieurs et je ne vais pas les vendres je vais les offrir pour des cadeaux plus tard



+1 du même avis que toi , autant les offrir, que de ce prendre la tête a essayer de les vendrent à des prix derisoirent...

Si vous ne savez pas quoi en faire ...












Ok je

invite
le 28 févr. 2013 à 21:50:51
Petit nouveau 1

Pirouette21 a écrit : J'adore ce post ...

Et dire qu'il y a quelques mois, certaines ont fait tout un foin parce que quelqu'un vendait sa tassimo (qu'il avait eu gratos), sur ebay; allant même jusqu'à le dénoncer sur le site en question. La personne avait même été obligé de retirer son annonce.

Comme quoi, les temps changent...



je suis tout a fait d'accord avec toi !

asselpops
le 28 févr. 2013 à 22:17:19
Posteur bavard 1654

Pirouette21 a écrit : J'adore ce post ...

Et dire qu'il y a quelques mois, certaines ont fait tout un foin parce que quelqu'un vendait sa tassimo (qu'il avait eu gratos), sur ebay; allant même jusqu'à le dénoncer sur le site en question. La personne avait même été obligé de retirer son annonce.

Comme quoi, les temps changent...



pour moi les gens qui font ça c'est des haineux sans vie . faut vraiment rien voir de sa vie pour faire ça il y a de vraies choses graves qui se passent dans le monde . de plus hé alors si la personne veut le vendre qu'est ce que ça fait?? pff ridicule

asselpops
le 28 févr. 2013 à 22:17:49
Posteur bavard 1654

Pirouette21 a écrit : J'adore ce post ...

Et dire qu'il y a quelques mois, certaines ont fait tout un foin parce que quelqu'un vendait sa tassimo (qu'il avait eu gratos), sur ebay; allant même jusqu'à le dénoncer sur le site en question. La personne avait même été obligé de retirer son annonce.

Comme quoi, les temps changent...



pour moi les gens qui font ça c'est des haineux sans vie . faut vraiment rien avoir a faire de sa vie pour faire ça il y a de vraies choses graves qui se passent dans le monde . de plus hé alors si la personne veut le vendre qu'est ce que ça fait?? pff ridicule


selfie
le 28 févr. 2013 à 22:25:43
Posteur bavard 2543

asselpops a écrit : Pirouette21 a écrit : J'adore ce post ...

Et dire qu'il y a quelques mois, certaines ont fait tout un foin parce que quelqu'un vendait sa tassimo (qu'il avait eu gratos), sur ebay; allant même jusqu'à le dénoncer sur le site en question. La personne avait même été obligé de retirer son annonce.

Comme quoi, les temps changent...



pour moi les gens qui font ça c'est des haineux sans vie . faut vraiment rien avoir a faire de sa vie pour faire ça il y a de vraies choses graves qui se passent dans le monde . de plus hé alors si la personne veut le vendre qu'est ce que ça fait?? pff ridicule







asselpops
le 28 févr. 2013 à 22:34:00
Posteur bavard 1654

selfie a écrit : asselpops a écrit : Pirouette21 a écrit : J'adore ce post ...

Et dire qu'il y a quelques mois, certaines ont fait tout un foin parce que quelqu'un vendait sa tassimo (qu'il avait eu gratos), sur ebay; allant même jusqu'à le dénoncer sur le site en question. La personne avait même été obligé de retirer son annonce.

Comme quoi, les temps changent...



pour moi les gens qui font ça c'est des haineux sans vie . faut vraiment rien avoir a faire de sa vie pour faire ça il y a de vraies choses graves qui se passent dans le monde . de plus hé alors si la personne veut le vendre qu'est ce que ça fait?? pff ridicule









cecile1016
le 28 févr. 2013 à 22:35:33
Posteur bavard 1257

si non si vous ne savez pas quoi en faire
offrez les à la fête de l école de vos enfants je suis sûre que cela fera un beau lot pour une tombola...
je dis ça parce que c est ce que je compte faire!
je suis certaine que la directrice sera heureuse!

invite
le 28 févr. 2013 à 22:37:46
Petit nouveau 1

cecile1016 a écrit : si non si vous ne savez pas quoi en faire
offrez les à la fête de l école de vos enfants je suis sûre que cela fera un beau lot pour une tombola...
je dis ça parce que c est ce que je compte faire!
je suis certaine que la directrice sera heureuse!

+1

jejelaety
le 28 févr. 2013 à 22:53:34
Incontrôlable 8084

cecile1016 a écrit : si non si vous ne savez pas quoi en faire
offrez les à la fête de l école de vos enfants je suis sûre que cela fera un beau lot pour une tombola...
je dis ça parce que c est ce que je compte faire!
je suis certaine que la directrice sera heureuse!


Oui je suis d'accord parce que même si on les a eu gratos aux délice days ou en achetant des gâteaux certaines personne ont sûrement tenter de jouer pour avoir des tassimo et ils ont peut être eu qu un bon de réduction de 1€ donc c dommage pour eux.

mamandubonheur
le 28 févr. 2013 à 23:53:29
Incontrôlable 6280

melchl a écrit : SAM78 a écrit : Va sur ebay et vivastreet

perso j'en ai plusieurs et je ne vais pas les vendres je vais les offrir pour des cadeaux plus tard



+1 du même avis que toi , autant les offrir, que de ce prendre la tête a essayer de les vendrent à des prix derisoirent...




+1, moi aussi je préfèrerais les offrirs

lil214
le 1 mars 2013 à 14:58:43
Sensationnel 13605

vendu
a un collègue de mon mari 70 euros
houra plus qu'a faire la transaction lundi
je suis contente et du coup j'ai gardé la deuxième pour moi , et donnée ma t20 a ma belle mere

asselpops
le 1 mars 2013 à 15:13:05
Posteur bavard 1654

lil214 a écrit : vendu
a un collègue de mon mari 70 euros
houra plus qu'a faire la transaction lundi
je suis contente et du coup j'ai gardé la deuxième pour moi , et donnée ma t20 a ma belle mere

cool