En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

comment vendre une tassimo?


lil214
le 28 févr. 2013 à 14:11:22
Sensationnel 13605

voila ayant recu 2 tassimos je souhaiterai en vendre une , sur quel site vous me conseillé et quel prix pour
merci de votre aide

marylou81
le 28 févr. 2013 à 14:13:31
Incontrôlable 6408

met la sur le bon coin

invite
le 28 févr. 2013 à 14:14:01
Petit nouveau 1

marylou81 a écrit : met la sur le bon coin


il y en a déjà plusieurs milliers...........

laura
le 28 févr. 2013 à 14:14:20
Incontrôlable 8765

Sur leboncoin 80 € elle parte

ocjama
le 28 févr. 2013 à 14:14:22
Posteur bavard 2354

le bon coin pour le prix ca dépends tu a eu quoi ?

moi je vends les t20 a 40 /50€ et les t40 80/100 tout depends des offres au moment ou je les vends

marylou81
le 28 févr. 2013 à 14:14:22
Incontrôlable 6408

LoveRock a écrit : marylou81 a écrit : met la sur le bon coin


il y en a déjà plusieurs milliers...........

je sais bien lol

lolabunny
le 28 févr. 2013 à 14:15:07
Incontrôlable 5167

à part la vendre à des personnes que tu connais tu risques d'avoir des difficultés à la vendre car sur internet y en a déjà énormément à vendre

lil214
le 28 févr. 2013 à 14:15:29
Sensationnel 13605

de vos conseils
je vais la mettre a 80 euros pour voir

chou
le 28 févr. 2013 à 14:15:54
Posteur de ouf !! 4860

je pense pas que ça se vende bien cher y en a beaucoup trop qui en accumulent et les mettent en vente , puis avec les promos magasins et tout je sais vraiment pas quoi te dire.. j'ai jamais essayé

lil214
le 28 févr. 2013 à 14:16:35
Sensationnel 13605

je vais voir, ou l'offrir a ma maman , elle n'en a pas

SAM78
le 28 févr. 2013 à 14:16:42
Posteur de ouf !! 3470

Va sur ebay et vivastreet

perso j'en ai plusieurs et je ne vais pas les vendres je vais les offrir pour des cadeaux plus tard


melchl
le 28 févr. 2013 à 14:19:08
Incontrôlable 8099

SAM78 a écrit : Va sur ebay et vivastreet

perso j'en ai plusieurs et je ne vais pas les vendres je vais les offrir pour des cadeaux plus tard



+1 du même avis que toi , autant les offrir, que de ce prendre la tête a essayer de les vendrent à des prix derisoirent...

choup60
le 28 févr. 2013 à 14:21:48
Posteur apprenti 777

Moi j'avais mis la mienne sur Le bon coin, une T20 à 60€
Elle est partie une semaine plus tard à 55€...

jto
le 28 févr. 2013 à 14:21:58
Posteur de ouf !! 3145

celle gagnée aux delices days sera pour ma belle mere, sinon tu as aussi des groupes sur internet de vente de particulier dans ta region, a toi de les chercher

titia81
le 28 févr. 2013 à 14:22:17
Posteur de ouf !! 3976

lil214 a écrit : de vos conseils
je vais la mettre a 80 euros pour voir

honnetement 80 euros tu le vendra pas .je serai de toi je la mettrai a 70 euros FDP compris si tu l envoi et tu fait un envoir par mondial relais y en a pour 4.65 .y a que comme ca que ca sera rentable .car c est vrai qu il y en a plein sur le bon coin

invite
le 28 févr. 2013 à 14:23:00
Petit nouveau 1

melchl a écrit : SAM78 a écrit : Va sur ebay et vivastreet

perso j'en ai plusieurs et je ne vais pas les vendres je vais les offrir pour des cadeaux plus tard



+1 du même avis que toi , autant les offrir, que de ce prendre la tête a essayer de les vendrent à des prix derisoirent...


+1

dumoly
le 28 févr. 2013 à 14:41:22
Modérateur 8947

Sur le bon coin, il y en a des centaines en vente. J'ai mis la mienne (T4O) à 5O euros (sur le Rhône, ça semble être la moyenne).

lil214
le 28 févr. 2013 à 14:41:57
Sensationnel 13605

dumoly a écrit : Sur le bon coin, il y en a des centaines en vente. J'ai mis la mienne (T4O) à 5O euros (sur le Rhône, ça semble être la moyenne).


vir9inie
le 28 févr. 2013 à 14:45:28
Posteur apprenti 578

je dirais sur le bon coin aussi.... Même si il y en a plusieurs, la proximité peut jouer si quelqu'un en cherche une.

invite
le 28 févr. 2013 à 14:49:26
Petit nouveau 1

9439 annonces sur toute la france...
sur presque 300 pages d'annonces...
prix de 1 € à 170 € environ

je te souhaite du courage si tu veux la vendre, car il en reste plein du remboursement du 17 novembre.......

dumoly
le 28 févr. 2013 à 14:54:42
Modérateur 8947

Si la mienne ne part pas par internet, j'essaierais dans les vide-greniers qui vont bientôt commencer.

invite
le 28 févr. 2013 à 14:56:03
Petit nouveau 1

dumoly a écrit : Si la mienne ne part pas par internet, j'essaierais dans les vide-greniers qui vont bientôt commencer.


à mon avis tu auras plus de chance ; parce que sur internet il faut vraiment se dire "tiens je veux une tassimo" et avoir la démarche d'aller sur leboncoin ; alors que là en passant devant quelqu'un peut être attiré...

pourlesconcoursdunet23
le 28 févr. 2013 à 15:18:09
Mini posteur 226

J'aurais aussi dit le bon coin: perso j'en ai vendue une à des amis qui voulaient en offrir une à leurs parents... Sinon, on les a offertes à Noel ou aux annivs!

BOUNTY59
le 28 févr. 2013 à 15:29:07
Posteur de ouf !! 3193

Moi j'ai mis ma t40 à 50€ j'arrive même pas à les vendre en sachant qu'il y a encore le bon internet avec 20€ de remise sur leur commande.

A des proches c'est possible de la vendre.

Mais là y en a tellement que les gens ne sont pas cons ils te la demande pour rien!

asselpops
le 28 févr. 2013 à 15:34:11
Posteur bavard 1654

LoveRock a écrit : 9439 annonces sur toute la france...
sur presque 300 pages d'annonces...
prix de 1 € à 170 € environ

je te souhaite du courage si tu veux la vendre, car il en reste plein du remboursement du 17 novembre.......

c'est énorme

phenomene
le 28 févr. 2013 à 16:16:37
Incontrôlable 5904

LoveRock a écrit : dumoly a écrit : Si la mienne ne part pas par internet, j'essaierais dans les vide-greniers qui vont bientôt commencer.


à mon avis tu auras plus de chance ; parce que sur internet il faut vraiment se dire "tiens je veux une tassimo" et avoir la démarche d'aller sur leboncoin ; alors que là en passant devant quelqu'un peut être attiré...


bon courage, on a pas le droit de vendre du neuf dans les vide greniers

Article L310-2 du code de commerce :

I.-Sont considérées comme ventes au déballage les ventes de marchandises effectuées dans des locaux ou sur des emplacements non destinés à la vente au public de ces marchandises, ainsi qu'à partir de véhicules spécialement aménagés à cet effet.
Les ventes au déballage ne peuvent excéder deux mois par année civile dans un même local ou sur un même emplacement. Elles font l'objet d'une déclaration préalable auprès du maire de la commune dont dépend le lieu de la vente.
Les particuliers non inscrits au registre du commerce et des sociétés sont autorisés à participer aux ventes au déballage en vue de vendre exclusivement des objets personnels et usagés deux fois par an au plus.

II.-Les dispositions du I ne sont pas applicables aux professionnels :
1° Effectuant, dans une ou plusieurs communes, des tournées de ventes définies par le 1° de l'article L. 121-22 du code de la consommation ;
2° Réalisant des ventes définies par l'article L. 320-2 ;
3° Qui justifient d'une permission de voirie ou d'un permis de stationnement pour les ventes réalisées sur la voie publique.

III.-Les dispositions du I ne sont pas applicables aux organisateurs de :
1° Manifestations commerciales comportant des ventes de marchandises au public dans un parc d'exposition ;
2° Manifestations commerciales qualifiées de salon professionnel ne se tenant pas dans un parc d'exposition ;
3° Fêtes foraines et de manifestations agricoles lorsque seuls des producteurs ou des éleveurs y sont exposants.

angelik30560
le 28 févr. 2013 à 16:25:56
Posteur confirmé 800


peut etre dans les magasins style dépot vente (cash express) personnellement s'il m'en reste c'est ce que je vais faire mais apres c'est sur que tu vends moins cher que sur internet.
moi jsuis allée chercher la T20 nde super u avec mon bon de 41€ et me la suis faite remboursée dans l'aprem donc cela m'a payé mes courses au final.

invite
le 28 févr. 2013 à 16:52:46
Petit nouveau 1

phenomene a écrit : LoveRock a écrit : dumoly a écrit : Si la mienne ne part pas par internet, j'essaierais dans les vide-greniers qui vont bientôt commencer.


à mon avis tu auras plus de chance ; parce que sur internet il faut vraiment se dire "tiens je veux une tassimo" et avoir la démarche d'aller sur leboncoin ; alors que là en passant devant quelqu'un peut être attiré...


bon courage, on a pas le droit de vendre du neuf dans les vide greniers

Article L310-2 du code de commerce :

I.-Sont considérées comme ventes au déballage les ventes de marchandises effectuées dans des locaux ou sur des emplacements non destinés à la vente au public de ces marchandises, ainsi qu'à partir de véhicules spécialement aménagés à cet effet.
Les ventes au déballage ne peuvent excéder deux mois par année civile dans un même local ou sur un même emplacement. Elles font l'objet d'une déclaration préalable auprès du maire de la commune dont dépend le lieu de la vente.
Les particuliers non inscrits au registre du commerce et des sociétés sont autorisés à participer aux ventes au déballage en vue de vendre exclusivement des objets personnels et usagés deux fois par an au plus.

II.-Les dispositions du I ne sont pas applicables aux professionnels :
1° Effectuant, dans une ou plusieurs communes, des tournées de ventes définies par le 1° de l'article L. 121-22 du code de la consommation ;
2° Réalisant des ventes définies par l'article L. 320-2 ;
3° Qui justifient d'une permission de voirie ou d'un permis de stationnement pour les ventes réalisées sur la voie publique.

III.-Les dispositions du I ne sont pas applicables aux organisateurs de :
1° Manifestations commerciales comportant des ventes de marchandises au public dans un parc d'exposition ;
2° Manifestations commerciales qualifiées de salon professionnel ne se tenant pas dans un parc d'exposition ;
3° Fêtes foraines et de manifestations agricoles lorsque seuls des producteurs ou des éleveurs y sont exposants.


bah alors utilise la une fois comme ça elle sera usagée
et tu pourras dire "comme neuve, encore sous garantie" et utilisée juste une fois...

poudre
le 28 févr. 2013 à 17:08:59
Posteur bavard 2939

Coucou!!
Moi cela m'énerve,si j'avaistenté juste une pour moi, voir deux pour offrir.

MAIS OFFRER LES A VOTRE ENTORAGE OU VOISINE.

Pourquoi vouloir les revendre

marinades
le 28 févr. 2013 à 17:11:50
Posteur bavard 1973

moi je reçoit une tassimo demain et je la donne à ma tante!
j'attend mon bon de 80 euros et j'achète une T20 pour que mon mari la dépose sur son lieu de travail, pour être mise à disposition de tout le monde!

poudre
le 28 févr. 2013 à 17:14:18
Posteur bavard 2939

marinades a écrit : moi je reçoit une tassimo demain et je la donne à ma tante!
j'attend mon bon de 80 euros et j'achète une T20 pour que mon mari la dépose sur son lieu de travail, pour être mise à disposition de tout le monde!


au moins utile à quequ'un

marinades
le 28 févr. 2013 à 17:15:37
Posteur bavard 1973

poudre a écrit : marinades a écrit : moi je reçoit une tassimo demain et je la donne à ma tante!
j'attend mon bon de 80 euros et j'achète une T20 pour que mon mari la dépose sur son lieu de travail, pour être mise à disposition de tout le monde!


au moins utile à quequ'un

bah oui, mon mari boit toujours du café à la machine à son boulot et il est pas bon! Donc comme ça il apporte ses dosettes tassimo et ça sert à tout le monde!

invite
le 28 févr. 2013 à 17:16:21
Petit nouveau 1

poudre a écrit : Coucou!!
Moi cela m'énerve,si j'avaistenté juste une pour moi, voir deux pour offrir.

MAIS OFFRER LES A VOTRE ENTORAGE OU VOISINE.

Pourquoi vouloir les revendre


oui c'est vrai moi c'est ce que j'ai fait mais après chacun fait comme il l'entend...

sandralou666
le 28 févr. 2013 à 17:17:33
Posteur bavard 1365

moi sur leboncoin je la vend 50 euros la t40 plus tu peu pas !! il y en a trop

maman34
le 28 févr. 2013 à 17:25:58
Posteur de ouf !! 4459

cash express converter demande pas les factures???

angelik30560
le 28 févr. 2013 à 17:28:48
Posteur confirmé 800

maman34 a écrit : cash express converter demande pas les factures???

je ne sais pas je ne peux pas te dire...

maman34
le 28 févr. 2013 à 17:38:51
Posteur de ouf !! 4459

angelik30560 a écrit : maman34 a écrit : cash express converter demande pas les factures???

je ne sais pas je ne peux pas te dire...


louloute10ag
le 28 févr. 2013 à 17:40:17
Posteur bavard 1600

il me semble que si

maman34
le 28 févr. 2013 à 17:44:05
Posteur de ouf !! 4459

je pense pour les objets volés

NEMOCHA2012
le 28 févr. 2013 à 19:34:39
Posteur apprenti 523

Moi aussi je donne, j'aime pas vendre des trucs que je gagne (à part bien sûr si un jour je gagne une voiture oh le pied rien que d'imaginer )

Mais bon, un sou est un sou de nos jours les personnes en ont sûrement besoin

Peut-être que les gens qui vendent ont déjà fait le tour de leurs amis/collègues/voisins/etc ?

poudre
le 28 févr. 2013 à 19:51:36
Posteur bavard 2939

LoveRock a écrit : poudre a écrit : Coucou!!
Moi cela m'énerve,si j'avaistenté juste une pour moi, voir deux pour offrir.

MAIS OFFRER LES A VOTRE ENTORAGE OU VOISINE.

Pourquoi vouloir les revendre


oui c'est vrai moi c'est ce que j'ai fait mais après chacun fait comme il l'entend...


oui je suis d'accord

Batodel
le 28 févr. 2013 à 20:20:00
Posteur bavard 2386

NEMOCHA2012 a écrit : Moi aussi je donne, j'aime pas vendre des trucs que je gagne (à part bien sûr si un jour je gagne une voiture oh le pied rien que d'imaginer )

Mais bon, un sou est un sou de nos jours les personnes en ont sûrement besoin

Peut-être que les gens qui vendent ont déjà fait le tour de leurs amis/collègues/voisins/etc ?

Moi j'ai fais gagner des tassimos à toute ma famille et mes amis. En même temps j'achete beaucoup de produit des délices days donc j'ai acheté les produits pour pouvoir jouer. Alors si il m'en reste une, pourquoi je ne la vendrais pas, je ne l'ai pas volée donc je fais comme je veux !

annec54
le 28 févr. 2013 à 20:26:37
Posteur apprenti 535

laura a écrit : Sur leboncoin 80 € elle parte

ah non a 35 € elle n'ai même pas partie en revanche je suis allée chez easy cash et chez cash convertor et il n'en on pris 1 chaqu'un au prix de 40€ en plus il paye en espece pas besoins d'aller a la banque encaisser le chèques

annec54
le 28 févr. 2013 à 20:28:12
Posteur apprenti 535

Batodel a écrit : NEMOCHA2012 a écrit : Moi aussi je donne, j'aime pas vendre des trucs que je gagne (à part bien sûr si un jour je gagne une voiture oh le pied rien que d'imaginer )

Mais bon, un sou est un sou de nos jours les personnes en ont sûrement besoin

Peut-être que les gens qui vendent ont déjà fait le tour de leurs amis/collègues/voisins/etc ?

Moi j'ai fais gagner des tassimos à toute ma famille et mes amis. En même temps j'achete beaucoup de produit des délices days donc j'ai acheté les produits pour pouvoir jouer. Alors si il m'en reste une, pourquoi je ne la vendrais pas, je ne l'ai pas volée donc je fais comme je veux !

on ne l'ai a pas volé une fois que l'on a reçu chez nous on en fait ce que l'on veut

NEMOCHA2012
le 28 févr. 2013 à 20:33:02
Posteur apprenti 523

annec54 a écrit : Batodel a écrit : NEMOCHA2012 a écrit : Moi aussi je donne, j'aime pas vendre des trucs que je gagne (à part bien sûr si un jour je gagne une voiture oh le pied rien que d'imaginer )

Mais bon, un sou est un sou de nos jours les personnes en ont sûrement besoin

Peut-être que les gens qui vendent ont déjà fait le tour de leurs amis/collègues/voisins/etc ?

Moi j'ai fais gagner des tassimos à toute ma famille et mes amis. En même temps j'achete beaucoup de produit des délices days donc j'ai acheté les produits pour pouvoir jouer. Alors si il m'en reste une, pourquoi je ne la vendrais pas, je ne l'ai pas volée donc je fais comme je veux !

on ne l'ai a pas volé une fois que l'on a reçu chez nous on en fait ce que l'on veut


Tout à fait, chacun fait comme il veut, on n'a pas dit le contraire

Pirouette21
le 28 févr. 2013 à 20:50:09
Posteur bavard 1195

J'adore ce post ...

Et dire qu'il y a quelques mois, certaines ont fait tout un foin parce que quelqu'un vendait sa tassimo (qu'il avait eu gratos), sur ebay; allant même jusqu'à le dénoncer sur le site en question. La personne avait même été obligé de retirer son annonce.

Comme quoi, les temps changent...


NEMOCHA2012
le 28 févr. 2013 à 20:52:45
Posteur apprenti 523

Pirouette21 a écrit : J'adore ce post ...

Et dire qu'il y a quelques mois, certaines ont fait tout un foin parce que quelqu'un vendait sa tassimo (qu'il avait eu gratos), sur ebay; allant même jusqu'à le dénoncer sur le site en question. La personne avait même été obligé de retirer son annonce.
Comme quoi, les temps changent...





Sérieux ?!?

Pirouette21
le 28 févr. 2013 à 20:54:15
Posteur bavard 1195

NEMOCHA2012 a écrit : Pirouette21 a écrit : J'adore ce post ...

Et dire qu'il y a quelques mois, certaines ont fait tout un foin parce que quelqu'un vendait sa tassimo (qu'il avait eu gratos), sur ebay; allant même jusqu'à le dénoncer sur le site en question. La personne avait même été obligé de retirer son annonce.
Comme quoi, les temps changent...





Sérieux ?!?


Ben ouai. je ne voudrais pas dire de bêtises, mais je me demande s'il n'y a pas des personnes qui avaient même contacter tassimo.

NEMOCHA2012
le 28 févr. 2013 à 20:55:51
Posteur apprenti 523

Bah maintenant comme dit plus haut, y en a 9000 et des poussières

Carton plein pour Tassimo

jejelaety
le 28 févr. 2013 à 21:26:59
Incontrôlable 8084

Pirouette21 a écrit : J'adore ce post ...

Et dire qu'il y a quelques mois, certaines ont fait tout un foin parce que quelqu'un vendait sa tassimo (qu'il avait eu gratos), sur ebay; allant même jusqu'à le dénoncer sur le site en question. La personne avait même été obligé de retirer son annonce.

Comme quoi, les temps changent...




+1 c clair jsui d'accord sa change vite je trouve.