En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

selon vous quelles sont les meilleures dosettes tassimo?


Clairut
le 26 févr. 2013 à 09:12:51
Petit nouveau 1

Bonjour,

En ce qui me concerne j'adore beaucoup de dosettes!
En carte noire: le capuccino, l'expresso classic, latte macchiato nature et caramel, et le crème brulée!
J'aime bien le café médaille d'or de Jacobs
J'aime bof le grand-mère petit déjeuner et le lungo intenso de carte noire

Et pour les chocolats... je trouve que le milka et le cadburry ont un gout industriel ! Un arrière gout horrible ... Suis-je la seule ?


mimipinson
le 26 févr. 2013 à 09:21:47
Incontrôlable 8894

Clairut a écrit : Bonjour,

En ce qui me concerne j'adore beaucoup de dosettes!
En carte noire: le capuccino, l'expresso classic, latte macchiato nature et caramel, et le crème brulée!
J'aime bien le café médaille d'or de Jacobs
J'aime bof le grand-mère petit déjeuner et le lungo intenso de carte noire

Et pour les chocolats... je trouve que le milka et le cadburry ont un gout industriel ! Un arrière gout horrible ... Suis-je la seule ?



en chocolat je prends uniquement Suchard, Côte d'Or il est infecte goût de plastique, Milka moyen et le Cadburry je le connais pas et ne commande plus sur le site car j'ai des frais bancaire

bachata68
le 26 févr. 2013 à 09:31:10
Posteur de ouf !! 3577

laura a écrit : qui connait les marques GEVALIA ET JACOBS Et qui a gouter merci ?

Gevalia je ne connais pas mais Jacobs c est une tuerie j adore c vraiment bon mais fort

soforest
le 26 févr. 2013 à 09:46:21
Posteur bavard 1063

fourmi62 a écrit : laura a écrit : missunique a écrit : Je voulais faire une commande avec les 20€ de réduc pour la 1ère inscription mais il y beaucoup de rupture mais je suis patiente (enfin je n'ai pas le choix ) je vais attendre le 08 mars


+1 car y'a des capsule que je veux mais pas dispo

Petite question : la banque vous facture des frais pour les commandes passées sur le site de Tassimo ?

Regarde ce post https://www.moins-depenser.com­/forum/echantillons/echantillo­n-cadeau/s36281-paiement-etran­ger.html

invite
le 26 févr. 2013 à 10:01:16
Petit nouveau 1

fourmi62 a écrit : LoveRock a écrit : fourmi62 a écrit : laura a écrit : missunique a écrit : Je voulais faire une commande avec les 20€ de réduc pour la 1ère inscription mais il y beaucoup de rupture mais je suis patiente (enfin je n'ai pas le choix ) je vais attendre le 08 mars


+1 car y'a des capsule que je veux mais pas dispo

Petite question : la banque vous facture des frais pour les commandes passées sur le site de Tassimo ?


euuhhhh non j'ai pas remarqué ça pourquoi ??? toi tu en as eu ???

Perso j'ai pas encore commandé. Mon frère là fait et me dit qu'il a eu un message comme quoi la banque pouvait lui facturer des frais puisque le site Tassimo est en Suisse (sûrement des frais de change puisque la Suisse ne fait pas partie de l'Europe).
Je pose la question pour savoir car personne n'a abordé le sujet sur le fofo.


crédit agricole, paiement par mastercard : aucun frais

fourmi62
le 26 févr. 2013 à 10:33:50
Posteur de ouf !! 4400

@ soforest pour le lien
et @ loverock pour la précision
j'ai passé commande, on verra bien

BOUNTY59
le 26 févr. 2013 à 12:12:00
Posteur de ouf !! 3193

Moi je ne bois que du chocolat, milka beurk un arrière goût dégueu, suchard délicieux mais avec un sucre.

Niveau café, mon homme et ma mère qui en boient beaucoup, préfère le grand-mère au carte noire, apparemment il a plus de goût, plus de saveur.

Donc ils prennent que des petit dej grand-mère, puis celui carte noire.
Ma mère aime bien l'expresso grand-mère aussi.
Voluptioso un peu moins.
Cappucino elle aime pas.

Après c'est une question de goût