En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

selon vous quelles sont les meilleures dosettes tassimo?


Sabrykitty
le 20 févr. 2013 à 17:05:26
Posteur bavard 1458

Tout est dans le titre

Tissou81
le 20 févr. 2013 à 17:08:36
Posteur bavard 2937

thé vert d'orient pour moi et chocolat pour l'instant j'ai pas gouté toutes mes dosettes mais j'aime bien suchard

mimipinson
le 20 févr. 2013 à 17:11:53
Incontrôlable 8894

j'adore le Voluptuoso Classic, le Kénia, le Colombia, le Longo

lolabunny
le 20 févr. 2013 à 17:12:41
Incontrôlable 5167

moi je dis tout dépend du goût de chacun

perso j'adore le chai latte, le milka et le cadbury

en café je ne sais pas car je n'en bois pas

Titi
le 20 févr. 2013 à 17:16:13
Administrateur 33400

Alors moi c'est le chocolat Milka, le thé vers à la menthe et le thé étoile de russie que je viens de découvrir et qui est à tomber par terre pour moi car le thé orient rose la je le trouve imbuvable ;-)

invite
le 20 févr. 2013 à 17:21:24
Petit nouveau 1

en café le carte noire est dix fois meilleur que le grand'mère
j'ai goûté juste l'expresso, le petit-déjeuner, le lungo intenso, le voluptuoso et voluptuoso colombia pour le moment en carte noire et je les aime tous.
Grand'mère le petit-déj' passe, l'expresso est très très moyen...
J'ai aussi goûté le milka et j'ai bien aimé.
Pour le reste je n'ai pas encore acheté, j'attends les offres promotionnelles pour cumuler avec mes bons de réduc...

ma maman m'a dit que le suchard était très bon également

Titi
le 20 févr. 2013 à 17:23:02
Administrateur 33400

LoveRock a écrit : en café le carte noire est dix fois meilleur que le grand'mère
j'ai goûté juste l'expresso, le petit-déjeuner, le lungo intenso, le voluptuoso et voluptuoso colombia pour le moment en carte noire et je les aime tous.
Grand'mère le petit-déj' passe, l'expresso est très très moyen...
J'ai aussi goûté le milka et j'ai bien aimé.
Pour le reste je n'ai pas encore acheté, j'attends les offres promotionnelles pour cumuler avec mes bons de réduc...

ma maman m'a dit que le suchard était très bon également

Très bon mais en dessous du Milka de loin ;-) (après niveau tarif il est beaucoup plus avantageux donc...)

Sabrykitty
le 20 févr. 2013 à 17:27:59
Posteur bavard 1458

vous etes rapides^^

Le café grand mère est bon?

Et le chocolat cadbury? J'hésite entre milka et celui ci

dessin02100
le 20 févr. 2013 à 17:28:03
Petit nouveau 4

personnellement j'aime moins le suchard que les dosetts côte d'or!! hum un régal. Après celles goût crème brûlé sont tout simplement divines.

hilary
le 20 févr. 2013 à 17:28:11
Posteur confirmé 946

chocolat milka et capuccino! les autres je n'aime pas! j'ai des dosette café lungo a echanger si vous le souhaitez

sinon j'ai raté les dosettes STAR BUCKS ! et oui avant ca existait ! apres ils ont arreté

nana26
le 20 févr. 2013 à 17:30:01
Posteur de ouf !! 3707

le chocolat milka, le thé vert d'orient et cappucino.




lolabunny
le 20 févr. 2013 à 17:30:15
Incontrôlable 5167

Sabrykitty a écrit : vous etes rapides^^

Le café grand mère est bon?

Et le chocolat cadbury? J'hésite entre milka et celui ci

y en a qui n'aime pas trop le cadbury mais perso je le préfère à milka

par contre côte d'or et suchard ce n'est pas possible

invite
le 20 févr. 2013 à 17:33:53
Petit nouveau 1

Ah et si tu as des enfants c'est bien les dosettes au chocolat car ils ont l'impression de faire "comme les grands", mes petites soeurs et mes nièces étaient ravies avec leur chocolat milka le matin !!!

lisa54
le 20 févr. 2013 à 17:34:56
Posteur bavard 2812

dans les moins chers, c'est vrai qu'il y a petit déj grand mère et suchard qui sont pas trop mal quand méme rapport qualité prix

après moi je peux pas trop juger la qualité, je bois que du café soluble dans du lait j'ai horreur des boissons a base d'eau donc j'en bois pas

marinades
le 20 févr. 2013 à 17:37:51
Posteur bavard 1973

alors moi je prend le café kenya pour le matin. Pour le chocolat mon préféré c'est suchard! m
on mari adore le latte macchiato caramel et moi préférence pour le café crème brulé

Tissou81
le 20 févr. 2013 à 17:45:10
Posteur bavard 2937

Titi a écrit : LoveRock a écrit : en café le carte noire est dix fois meilleur que le grand'mère
j'ai goûté juste l'expresso, le petit-déjeuner, le lungo intenso, le voluptuoso et voluptuoso colombia pour le moment en carte noire et je les aime tous.
Grand'mère le petit-déj' passe, l'expresso est très très moyen...
J'ai aussi goûté le milka et j'ai bien aimé.
Pour le reste je n'ai pas encore acheté, j'attends les offres promotionnelles pour cumuler avec mes bons de réduc...

ma maman m'a dit que le suchard était très bon également

Très bon mais en dessous du Milka de loin ;-) (après niveau tarif il est beaucoup plus avantageux donc...)


pas d'accord avec toi titi le milka est moins bon à mon sens! il a un arrière gout ... cadburry j'en ai dans mes placards mais pas gouté encore!

sandrineh
le 20 févr. 2013 à 18:17:58
Posteur bavard 1722

mimipinson a écrit : j'adore le Voluptuoso Classic, le Kénia, le Colombia, le Longo

pour nous aussi le voluptuosos classic et corsé, le kénia, le colombia , le café grand mère j'aime moins, et pour le chocolat c'est le milka moi et mes filles ont adorent!

lyly06
le 20 févr. 2013 à 18:30:07
Posteur de ouf !! 4261

Carte noire ristretto très bon, expression aussi mais n'aime pas le voluptuoso.
Par contre je trouve l'expression grand mère infect, je ne peux même pas le boire.
Le chocolat milka pas mauvais et le cadbury est un délice

Ellojulu85
le 20 févr. 2013 à 18:41:52
Posteur apprenti 724

je ne bois pas de café!! le chocolat Milka mon préféré!!! ensuite le cadburry suchard j'aime pas je trouve qu'il a pas de gout

LeJoLove
le 20 févr. 2013 à 18:42:36
Posteur apprenti 313

Chez moi, on est de très grand consomateur Tassimo
Perso mon homme et moi, on adore le Colombia.
Le saveur crème brulée, c'est mon coup de coeur.
Le milka fait l'unanimité chez moi.
Y'a que mon homme qui boit du thé à la maison, il adore celui à la menthe et le chai latte et un coup de coeur pour l'étoile de Russie.

Bon ok il est vrai qu'on se ruine en dosettes... ZUT !! C'est notre seul plaisir

invite
le 20 févr. 2013 à 18:52:08
Petit nouveau 1

lyly06 a écrit : Carte noire ristretto très bon, expression aussi mais n'aime pas le voluptuoso.
Par contre je trouve l'expression grand mère infect, je ne peux même pas le boire.
Le chocolat milka pas mauvais et le cadbury est un délice


le correcteur automatique t'a mis "expression" au lieu de expresso
au début je me suis dit "tiens je le connais pas celui-là"

lisa54
le 20 févr. 2013 à 20:26:22
Posteur bavard 2812

Tissou81 a écrit : Titi a écrit : LoveRock a écrit : en café le carte noire est dix fois meilleur que le grand'mère
j'ai goûté juste l'expresso, le petit-déjeuner, le lungo intenso, le voluptuoso et voluptuoso colombia pour le moment en carte noire et je les aime tous.
Grand'mère le petit-déj' passe, l'expresso est très très moyen...
J'ai aussi goûté le milka et j'ai bien aimé.
Pour le reste je n'ai pas encore acheté, j'attends les offres promotionnelles pour cumuler avec mes bons de réduc...

ma maman m'a dit que le suchard était très bon également

Très bon mais en dessous du Milka de loin ;-) (après niveau tarif il est beaucoup plus avantageux donc...)


pas d'accord avec toi titi le milka est moins bon à mon sens! il a un arrière gout ... cadburry j'en ai dans mes placards mais pas gouté encore!


un arrière gout du plastique de la dosette je trouve ... et du coup bof j'aime moyen, ma mère aime bien

kgf69
le 20 févr. 2013 à 20:43:59
Posteur apprenti 331

c'est comme le cafe saveur tiramisu, un arriere gout pas agreable du tout. en froid en plus. dommage on croyais se faire un bon cafe gourman..

pyxis
le 20 févr. 2013 à 20:46:52
Sensationnel 10180

Pour moi le milka a peu de goût : je préfère le suchard
Sinon j'aime bien après-midi d'orient

Tissou81
le 20 févr. 2013 à 20:52:34
Posteur bavard 2937

lisa54 a écrit : Tissou81 a écrit : Titi a écrit : LoveRock a écrit : en café le carte noire est dix fois meilleur que le grand'mère
j'ai goûté juste l'expresso, le petit-déjeuner, le lungo intenso, le voluptuoso et voluptuoso colombia pour le moment en carte noire et je les aime tous.
Grand'mère le petit-déj' passe, l'expresso est très très moyen...
J'ai aussi goûté le milka et j'ai bien aimé.
Pour le reste je n'ai pas encore acheté, j'attends les offres promotionnelles pour cumuler avec mes bons de réduc...

ma maman m'a dit que le suchard était très bon également

Très bon mais en dessous du Milka de loin ;-) (après niveau tarif il est beaucoup plus avantageux donc...)


pas d'accord avec toi titi le milka est moins bon à mon sens! il a un arrière gout ... cadburry j'en ai dans mes placards mais pas gouté encore!


un arrière gout du plastique de la dosette je trouve ... et du coup bof j'aime moyen, ma mère aime bien


tu as raison c'est bien ça cet arrière gout ^^

vir9inie
le 20 févr. 2013 à 22:13:45
Posteur apprenti 578

j'aime pas le café alors j'aimerai savoir quel chocolat vous préférez ? je pense investir de ce côté là ( car le thé je l'achète au détail)

Sinon, pour ma maman qui a l'habitude du corsé senséo, je dois lui trouver une équivalent du corsé lol, une suggestion ?

Sabrykitty
le 21 févr. 2013 à 07:19:57
Posteur bavard 1458

merci j'ai passé commande avec les 20e offerts!
J'ai pris un peu de tout sauf du thé

dumoly
le 21 févr. 2013 à 08:07:53
Modérateur 8959

Perso, le café c'est expresso uniquement donc pour Tassimo Carte Noire Expresso restretto. J'aime beaucoup leur thé vert. Leur chocolat Milka est un peu trop sucré (style Nesquick), j'ai le carte d'or en stock a essayé. J'ai fait une commande sur le site tassimo, j'ai du stock d'avance en café et thé.

Sabrykitty
le 23 févr. 2013 à 18:48:12
Posteur bavard 1458

Il faut garder les codes barres des paquets ? Il ya une offre fidelité?

Ghashnarb
le 25 févr. 2013 à 14:22:53
Sensationnel 11636

s'il te plait ça rapporte quoi de garder les codes barres

mimipinson
le 25 févr. 2013 à 14:27:59
Incontrôlable 8894

MOTO17 a écrit : s'il te plait ça rapporte quoi de garder les codes barres

il faut garder les codes sa donne des étoiles mais c'est pas le code barres
1 code = 2 étoiles
avec les étoiles on peu avoir des objets parfois une Tassimo gratuite
j'en ai déjà reçu 2 gratuites avec les étoiles, 1 T20 et 1 T42

Ghashnarb
le 25 févr. 2013 à 14:32:13
Sensationnel 11636

merci et combien il faut d'étoiles pour avoir une tassimo

laura
le 25 févr. 2013 à 14:36:56
Incontrôlable 8765

MOTO17 a écrit : merci et combien il faut d'étoiles pour avoir une tassimo


il faut faire le jeu delice days aussi non acheter produits qui participe a l'offre faire le jeu et gagner une tassimo ou un bon de 80 €

Ghashnarb
le 25 févr. 2013 à 14:37:09
Sensationnel 11636

excuse moi je me suis trompe quel code faut il garder

invite
le 25 févr. 2013 à 14:45:39
Petit nouveau 1

MOTO17 a écrit : excuse moi je me suis trompe quel code faut il garder


c'est sur le carton il y a un morceau détachable avec un code du style
VYD5 863L M89U

caro-carol
le 25 févr. 2013 à 14:46:21
Posteur de ouf !! 3253

MOTO17 a écrit : excuse moi je me suis trompe quel code faut il garder

le code est dans le paquet il y a des lettres et des chiffres

laura
le 25 févr. 2013 à 14:57:24
Incontrôlable 8765

question bête quand il y a marquer 16 tasse c'est qu'il y a 16 dosettes dans le paquets ?

car des fois c'est marquez taille s m l

missunique
le 25 févr. 2013 à 15:00:12
Posteur bavard 1110

Je voulais faire une commande avec les 20€ de réduc pour la 1ère inscription mais il y beaucoup de rupture mais je suis patiente (enfin je n'ai pas le choix ) je vais attendre le 08 mars

laura
le 25 févr. 2013 à 15:01:01
Incontrôlable 8765

missunique a écrit : Je voulais faire une commande avec les 20€ de réduc pour la 1ère inscription mais il y beaucoup de rupture mais je suis patiente (enfin je n'ai pas le choix ) je vais attendre le 08 mars


+1 car y'a des capsule que je veux mais pas dispo

Raelen
le 25 févr. 2013 à 15:03:08
Incontrôlable 9203

Moi c'est ma première Tassimo: j'ai essayé Lungo intenso: un gout tres fort et une mousse chimique bouhhhh
Le Voluptuoso Kenya: c'est mieux mais je préfere ma dolce gusto.
Aux prochaines courses, j'essaierai le thé

laura
le 25 févr. 2013 à 15:05:18
Incontrôlable 8765

qui connait les marques GEVALIA ET JACOBS Et qui a gouter merci ?

Ghashnarb
le 25 févr. 2013 à 15:17:13
Sensationnel 11636

merci LoveRock mais je n'arrive pas a enregistrer mon codeje ne sais pas dans quoi aller peux tu m'aider merci

lolabunny
le 25 févr. 2013 à 15:19:04
Incontrôlable 5167

MOTO17 a écrit : merci LoveRock mais je n'arrive pas a enregistrer mon codeje ne sais pas dans quoi aller peux tu m'aider merci

c'est pour commander des dosettes ? ou c'est pour entrer tes étoiles dans carte noire ?

Ghashnarb
le 25 févr. 2013 à 15:53:30
Sensationnel 11636

c'est pour entrer les codes tassimo

invite
le 25 févr. 2013 à 15:57:03
Petit nouveau 1

MOTO17 a écrit : c'est pour entrer les codes tassimo


il ne faut pas mettre l'espace.
Et tenter plusieurs fois, par exemple vérifier que l'on ne confond pas le "O" avec le "0"...

fourmi62
le 25 févr. 2013 à 16:37:10
Posteur de ouf !! 4400

laura a écrit : missunique a écrit : Je voulais faire une commande avec les 20€ de réduc pour la 1ère inscription mais il y beaucoup de rupture mais je suis patiente (enfin je n'ai pas le choix ) je vais attendre le 08 mars


+1 car y'a des capsule que je veux mais pas dispo

Petite question : la banque vous facture des frais pour les commandes passées sur le site de Tassimo ?

invite
le 25 févr. 2013 à 16:45:46
Petit nouveau 1

fourmi62 a écrit : laura a écrit : missunique a écrit : Je voulais faire une commande avec les 20€ de réduc pour la 1ère inscription mais il y beaucoup de rupture mais je suis patiente (enfin je n'ai pas le choix ) je vais attendre le 08 mars


+1 car y'a des capsule que je veux mais pas dispo

Petite question : la banque vous facture des frais pour les commandes passées sur le site de Tassimo ?


euuhhhh non j'ai pas remarqué ça pourquoi ??? toi tu en as eu ???

fourmi62
le 25 févr. 2013 à 17:05:19
Posteur de ouf !! 4400

LoveRock a écrit : fourmi62 a écrit : laura a écrit : missunique a écrit : Je voulais faire une commande avec les 20€ de réduc pour la 1ère inscription mais il y beaucoup de rupture mais je suis patiente (enfin je n'ai pas le choix ) je vais attendre le 08 mars


+1 car y'a des capsule que je veux mais pas dispo

Petite question : la banque vous facture des frais pour les commandes passées sur le site de Tassimo ?


euuhhhh non j'ai pas remarqué ça pourquoi ??? toi tu en as eu ???

Perso j'ai pas encore commandé. Mon frère là fait et me dit qu'il a eu un message comme quoi la banque pouvait lui facturer des frais puisque le site Tassimo est en Suisse (sûrement des frais de change puisque la Suisse ne fait pas partie de l'Europe).
Je pose la question pour savoir car personne n'a abordé le sujet sur le fofo.

lolabunny
le 25 févr. 2013 à 17:06:41
Incontrôlable 5167

fourmi62 a écrit : LoveRock a écrit : fourmi62 a écrit : laura a écrit : missunique a écrit : Je voulais faire une commande avec les 20€ de réduc pour la 1ère inscription mais il y beaucoup de rupture mais je suis patiente (enfin je n'ai pas le choix ) je vais attendre le 08 mars


+1 car y'a des capsule que je veux mais pas dispo

Petite question : la banque vous facture des frais pour les commandes passées sur le site de Tassimo ?


euuhhhh non j'ai pas remarqué ça pourquoi ??? toi tu en as eu ???

Perso j'ai pas encore commandé. Mon frère là fait et me dit qu'il a eu un message comme quoi la banque pouvait lui facturer des frais puisque le site Tassimo est en Suisse (sûrement des frais de change puisque la Suisse ne fait pas partie de l'Europe).
Je pose la question pour savoir car personne n'a abordé le sujet sur le fofo.

je suis à la société générale et à chaque fois que je commande sur tassimo j'ai des frais et zhom qui est au CIC en a aussi

fourmi62
le 25 févr. 2013 à 17:11:41
Posteur de ouf !! 4400

lolabunny a écrit : fourmi62 a écrit : LoveRock a écrit : fourmi62 a écrit : laura a écrit : missunique a écrit : Je voulais faire une commande avec les 20€ de réduc pour la 1ère inscription mais il y beaucoup de rupture mais je suis patiente (enfin je n'ai pas le choix ) je vais attendre le 08 mars


+1 car y'a des capsule que je veux mais pas dispo

Petite question : la banque vous facture des frais pour les commandes passées sur le site de Tassimo ?


euuhhhh non j'ai pas remarqué ça pourquoi ??? toi tu en as eu ???

Perso j'ai pas encore commandé. Mon frère là fait et me dit qu'il a eu un message comme quoi la banque pouvait lui facturer des frais puisque le site Tassimo est en Suisse (sûrement des frais de change puisque la Suisse ne fait pas partie de l'Europe).
Je pose la question pour savoir car personne n'a abordé le sujet sur le fofo.

je suis à la société générale et à chaque fois que je commande sur tassimo j'ai des frais et zhom qui est au CIC en a aussi

ok, merci de ta réponse.