En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bijoux Thomas Sabo


Bibizou
le 3 juin 2013 à 15:34:22
Petit nouveau 3

Salut, les filles. J'aime bien vos collections Thomas Sabo... ces bracelets à charms - ça devient une addiction, je trouve j'ai un pandora - le concept est un peu semblable, mais là il faut visser les charms sur le bracelet. Je le trouve plus élégant que Thomas Sabo, mais si je veux réarranger mes charms, ça prend du temps..

J'essaie de poster une photo de mon bracelet, mais n'arrive pas (une erreur, peut-être?)

Tissou81
le 3 juin 2013 à 16:42:00
Posteur bavard 2937

tu as bien pensé à cliquer sur "envoyer la photo" une fois ta photo chargée?
quelquefois il y a des petits bugs mais rien de méchant...
Perso, j'aime pas du tout pandora, je trouve ça moins sympa, après c'est une question de goûts et peut être aussi car étant allergique au 'toc' je ne peux pas mettre des bijoux fantaisie qu'on trouve partout et TS est un bon compromis ^^

Bibizou
le 27 juin 2013 à 14:42:58
Petit nouveau 3

Oui, tu as tout à fait raison - chacun a ses goûts personnels. Je n'arrive pas à poster ma photo, ça marche pas du tout. Peut-être le format n'est pas bon?


Tissou81
le 1 mars 2014 à 19:02:03
Posteur bavard 2937

Je remonte ce post et par la même occasion je vous demande si, par hasard, quelqu'un saurait où je peux trouver l'ancienne boîte à bijoux de Thomas Sabo (la grande, pas la petite ronde que j'ai déjà ^^).. merci par avance

charmsargent1
le 20 janv. 2015 à 14:34:54
Petit nouveau 1

Bonjour a tous
allez voir ce site peut être qui peut vous intéresser
http://www.charmsargent.com/
@+