En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bijoux Thomas Sabo


Tissou81
le 3 janv. 2013 à 22:50:57
Posteur bavard 2937

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis une fan des bijoux de la marque Thomas Sabo, et vous qu'en pensez vous?
Pour moi ils sont top car c'est de la fantaisie mais en argent du coup comme je fais des allergies au "toc" je peux quand même les porter même si j'avoue qu'ils sont un peu chers ....

Bises à toutes et tous!!!

fourmi62
le 3 janv. 2013 à 22:53:32
Posteur de ouf !! 4400

Aucune idée
De plus, je ne supporte pas les bijoux (j'ai même plus mon alliance)

capricorne88
le 4 janv. 2013 à 09:39:31
Incontrôlable 5311

désolé tissou je ne connais pas ce site non plus

Marokinalgerina
le 4 janv. 2013 à 10:09:11
Incontrôlable 6483

Aucune idée
je connais pas

farasha
le 4 janv. 2013 à 10:28:29
Mini posteur 209

Moi je suis fan de leur "charms", ce sont les seuls que je trouve vraiment élégants
et qui ne font pas "toc" justement (d'où le prix)! Par contre, il y en a très chers mais aussi des abordables! donc je vote OUI !

Tissou81
le 4 janv. 2013 à 11:00:30
Posteur bavard 2937

Les bijoux sont superbes et en général leurs boutiques sont petites très décorées enfin j'aime tout la dedans vous pouvez aller voir le site, mais j'en suis accro!!! je pensais que c'était un peu plus connu que ça quand même!

Tissou81
le 4 janv. 2013 à 11:00:40
Posteur bavard 2937

farasha a écrit : Moi je suis fan de leur "charms", ce sont les seuls que je trouve vraiment élégants
et qui ne font pas "toc" justement (d'où le prix)! Par contre, il y en a très chers mais aussi des abordables! donc je vote OUI !


tu as quoi comme charms?

farasha
le 4 janv. 2013 à 11:19:43
Mini posteur 209

je n'en ai aucun!! :p
mais il y avait une boutique là où j'habitais avant et il m'avait donné le dépliant avec tous les charms et j'avais fait une ptite sélection! j'aime bien les étoiles, le coeur avec la serrure, l'escarpin, etc. !

Tissou81
le 4 janv. 2013 à 11:21:46
Posteur bavard 2937

farasha a écrit : je n'en ai aucun!! :p
mais il y avait une boutique là où j'habitais avant et il m'avait donné le dépliant avec tous les charms et j'avais fait une ptite sélection! j'aime bien les étoiles, le coeur avec la serrure, l'escarpin, etc. !


Si tu savais tous les charms que j'ai ^^ j'en suis fan fan fan ^^

Soso2
le 4 janv. 2013 à 12:01:01
Posteur bavard 1401

J'adore TS! Mais j'ai l'impression que c'est par "région" chez moi (en lorraine) énormément en ont, même un peu trop! lol.
A Noel c'était la folie ils ont été dévalisé! Moi j'ai deux bracelets, 6 charms (j'attends mes futurs cadeaux et je guette leboncoin lol), un colier et la boite à bijoux!
Je suis comme toi je suis allergique au toc donc pour une fois qu'on a de la belle fantaisie en argent je suis fan!!

Tissou81
le 4 janv. 2013 à 12:04:34
Posteur bavard 2937

Voilà chez moi il y en a mais y'a qu'une boutique dans le département ensuite il y a certains revendeurs donc c'est pas forcément très connu! moi j'ai un bracelet en obsidienne noir et un collier argent et des charms j'en ai une vingtaine....

Tissou81
le 4 janv. 2013 à 16:57:14
Posteur bavard 2937

Soso2 a écrit : J'adore TS! Mais j'ai l'impression que c'est par "région" chez moi (en lorraine) énormément en ont, même un peu trop! lol.
A Noel c'était la folie ils ont été dévalisé! Moi j'ai deux bracelets, 6 charms (j'attends mes futurs cadeaux et je guette leboncoin lol), un colier et la boite à bijoux!
Je suis comme toi je suis allergique au toc donc pour une fois qu'on a de la belle fantaisie en argent je suis fan!!


tu as lesquels toi?

parjute
le 4 janv. 2013 à 19:47:01
Incontrôlable 6188

ah je connaissais pas, vous pouvez nous mettre des photos de vos bijoux ??

fourmiz2
le 4 janv. 2013 à 19:50:59
Incontrôlable 7772

parjute a écrit : ah je connaissais pas, vous pouvez nous mettre des photos de vos bijoux ??

+1

SAM78
le 4 janv. 2013 à 19:56:43
Posteur de ouf !! 3470

je ne connais pas du tout une tite photo stp ?

coco-chanel
le 4 janv. 2013 à 20:02:57
Modérateur 5624

Tissou81 a écrit : farasha a écrit : Moi je suis fan de leur "charms", ce sont les seuls que je trouve vraiment élégants
et qui ne font pas "toc" justement (d'où le prix)! Par contre, il y en a très chers mais aussi des abordables! donc je vote OUI !


tu as quoi comme charms?


j'en suis fan aussi, j'adore leur charms, ils sont superbes, bien finis, un peu chers effectivement mais a se faire offrir j'en ai eu deux encore pour mon anniversaire

Tissou81
le 4 janv. 2013 à 20:11:23
Posteur bavard 2937

parjute a écrit : ah je connaissais pas, vous pouvez nous mettre des photos de vos bijoux ??


Voici les deux charms plus le bracelet que j'ai en ce moment au poignet :
La tong noire et le princesse

Tissou81
le 4 janv. 2013 à 20:11:57
Posteur bavard 2937

coco-chanel a écrit : Tissou81 a écrit : farasha a écrit : Moi je suis fan de leur "charms", ce sont les seuls que je trouve vraiment élégants
et qui ne font pas "toc" justement (d'où le prix)! Par contre, il y en a très chers mais aussi des abordables! donc je vote OUI !


tu as quoi comme charms?


j'en suis fan aussi, j'adore leur charms, ils sont superbes, bien finis, un peu chers effectivement mais a se faire offrir j'en ai eu deux encore pour mon anniversaire


Tu as lesquels toi?

coco-chanel
le 4 janv. 2013 à 20:19:44
Modérateur 5624

Tissou81 a écrit : coco-chanel a écrit : Tissou81 a écrit : farasha a écrit : Moi je suis fan de leur "charms", ce sont les seuls que je trouve vraiment élégants
et qui ne font pas "toc" justement (d'où le prix)! Par contre, il y en a très chers mais aussi des abordables! donc je vote OUI !


tu as quoi comme charms?


j'en suis fan aussi, j'adore leur charms, ils sont superbes, bien finis, un peu chers effectivement mais a se faire offrir j'en ai eu deux encore pour mon anniversaire


Tu as lesquels toi?


je te ferais une petite photo demain et j'ai aussi une tong lol je la trouve trop mimi

Tissou81
le 4 janv. 2013 à 20:20:38
Posteur bavard 2937

coco-chanel a écrit : Tissou81 a écrit : coco-chanel a écrit : Tissou81 a écrit : farasha a écrit : Moi je suis fan de leur "charms", ce sont les seuls que je trouve vraiment élégants
et qui ne font pas "toc" justement (d'où le prix)! Par contre, il y en a très chers mais aussi des abordables! donc je vote OUI !


tu as quoi comme charms?


j'en suis fan aussi, j'adore leur charms, ils sont superbes, bien finis, un peu chers effectivement mais a se faire offrir j'en ai eu deux encore pour mon anniversaire


Tu as lesquels toi?


je te ferais une petite photo demain et j'ai aussi une tong lol je la trouve trop mimi


oh nooooon attendre jusqu'à demain ?? tu fais durer le suspense! dis moi lesquels et demain photo j'essaierai d'en faire une aussi

iliana75
le 4 janv. 2013 à 20:34:45
Posteur bavard 1900

Alors, moi, j'adore ceux de Agatha, ils ont beaucoup de choix ! Mais j'ai aussi vu ceux de TS sur les magazines, ils sont très jolis aussi !

Tissou81
le 4 janv. 2013 à 20:36:46
Posteur bavard 2937

iliana75 a écrit : Alors, moi, j'adore ceux de Agatha, ils ont beaucoup de choix ! Mais j'ai aussi vu ceux de TS sur les magazines, ils sont très jolis aussi !


J'aime moins ceux d'agatha ils sont plus gros, et à mon sens, les ts sont plus fins, plus travaillés je sais pas comment dire ils sont plus mieux quoi ^^

iliana75
le 4 janv. 2013 à 20:39:45
Posteur bavard 1900

Tissou81 a écrit : iliana75 a écrit : Alors, moi, j'adore ceux de Agatha, ils ont beaucoup de choix ! Mais j'ai aussi vu ceux de TS sur les magazines, ils sont très jolis aussi !


J'aime moins ceux d'agatha ils sont plus gros, et à mon sens, les ts sont plus fins, plus travaillés je sais pas comment dire ils sont plus mieux quoi ^^


Lol, je crois qu'on a compris ! lol tu en es FAN !!!!!!!!!!!!!!!!

coco-chanel
le 4 janv. 2013 à 21:18:24
Modérateur 5624



désolée photo pas terrible mais les autres j'arrive pas a les envoyer


Tissou81
le 4 janv. 2013 à 21:19:26
Posteur bavard 2937

super j'adore tous les charms allez je vais essayer de faire une photo des miens

Tissou81
le 4 janv. 2013 à 21:26:12
Posteur bavard 2937



voilà je crois qu'ils y sont tous, alors pas mal ma collection, non?

coco-chanel
le 4 janv. 2013 à 21:51:31
Modérateur 5624

Tissou81 a écrit :

voilà je crois qu'ils y sont tous, alors pas mal ma collection, non?


joli j'en ai un peu moins que toi mais j'ai commencé en juin et pas de boutique par chez moi donc j'attends de descendre chez ma cigalette qui as une jolie boutique chez elle, je les achète toujours chez elle

Tissou81
le 4 janv. 2013 à 21:53:05
Posteur bavard 2937

Je pourrais en acheter tout le temps mais ils sont trop chers et je suis étudiante donc soit on me les offre soit je traque sur leboncoin souvent sans résultat mais bon je suis satisfaite de ceux que j'ai la collection continue j'en ai une autre qui va arriver que je viens de commander et un que je prévois d'acheter

coco-chanel
le 4 janv. 2013 à 22:00:15
Modérateur 5624

moi jai profité de mon anniversaire pour avoir la fleur de lys par zhom et le coeur maman je t'aime par cigalette ! mais je mets une heure a choisir à chaque fois, je ne sais quoi prendre, je les trouve tous beaux ! trop difficile pour moi ce choix

Tissou81
le 4 janv. 2013 à 22:05:37
Posteur bavard 2937

coco-chanel a écrit : moi jai profité de mon anniversaire pour avoir la fleur de lys par zhom et le coeur maman je t'aime par cigalette ! mais je mets une heure a choisir à chaque fois, je ne sais quoi prendre, je les trouve tous beaux ! trop difficile pour moi ce choix


Achète les tous comme ça c'est réglé!!!!

coco-chanel
le 4 janv. 2013 à 22:12:09
Modérateur 5624

Tissou81 a écrit : coco-chanel a écrit : moi jai profité de mon anniversaire pour avoir la fleur de lys par zhom et le coeur maman je t'aime par cigalette ! mais je mets une heure a choisir à chaque fois, je ne sais quoi prendre, je les trouve tous beaux ! trop difficile pour moi ce choix


Achète les tous comme ça c'est réglé!!!!


je préfère en acheter de temps en temps autrement j'aurais encore une autre galère que de choisir ceux que je devrais porter

Tissou81
le 4 janv. 2013 à 22:13:12
Posteur bavard 2937

c'est vrai j'y avais pas pensé mais tu as raison, la preuve j'en ai pas mal et je mets souvent les mêmes et je pense pas à changer genre tous les jours .......

coco-chanel
le 4 janv. 2013 à 22:24:29
Modérateur 5624

faut dire que changer chaque jours s'est assez galère je trouve, j'ai du mal a les enlever du bracelet et d'en remettre d'autres, j'ai les ongles relativement long et sa coince je mets 3h a le faire

Tissou81
le 4 janv. 2013 à 22:27:31
Posteur bavard 2937

Mais non j'ai les ongles longs aussi et ça marche nickel à force j'ai la technique ^^ mais avant j'avais un bracelet comme le tien et je t'avoue que c'était un peu plus compliqué...

coco-chanel
le 4 janv. 2013 à 22:31:10
Modérateur 5624

Tissou81 a écrit : Mais non j'ai les ongles longs aussi et ça marche nickel à force j'ai la technique ^^ mais avant j'avais un bracelet comme le tien et je t'avoue que c'était un peu plus compliqué...


ha ba tu vois tu avais du mal aussi

cigalette83
le 5 janv. 2013 à 16:51:33
Incontrôlable 5732

Ah j'avais pas vu ce post, cigale adore Thomas sabo aussi ! comme vous avez toutes dit ca fait pas toc et pourtant c'est de l'argent. Il est léger a porter et c'est du solide , juste eu un souci l'année dernière le petit coeur rose était devenu tout fade presque blanc alors que je ne l'avais pas encore porter.
Cette année par contre je le porte tous les jours, sauf les matins ou je suis en retard pas le temps de le mettre
Je vous ferai aussi une photo de mon bracelet tout mimi

opaline14
le 5 janv. 2013 à 17:19:32
Posteur apprenti 643

Je connais la marque par le biais de publicités dans les magazines féminins, notamment pour la collection de charm's Katy Perry qui m'a tapée dans l'oeil. Il me semble que c'était l'été dernier. Mais jusqu'à présent je n'ai rien acheté je ne suis pas une grande porteuse de bijoux et il m'arrive souvent de les perdre... au prix où sont ceux-là ce serait dommage O_o

coco-chanel
le 5 janv. 2013 à 17:35:17
Modérateur 5624

cigalette83 a écrit : Ah j'avais pas vu ce post, cigale adore Thomas sabo aussi ! comme vous avez toutes dit ca fait pas toc et pourtant c'est de l'argent. Il est léger a porter et c'est du solide , juste eu un souci l'année dernière le petit coeur rose était devenu tout fade presque blanc alors que je ne l'avais pas encore porter.
Cette année par contre je le porte tous les jours, sauf les matins ou je suis en retard pas le temps de le mettre
Je vous ferai aussi une photo de mon bracelet tout mimi


le tient est beau aussi

Tissou81
le 6 janv. 2013 à 15:26:43
Posteur bavard 2937

cigalette83 a écrit : Ah j'avais pas vu ce post, cigale adore Thomas sabo aussi ! comme vous avez toutes dit ca fait pas toc et pourtant c'est de l'argent. Il est léger a porter et c'est du solide , juste eu un souci l'année dernière le petit coeur rose était devenu tout fade presque blanc alors que je ne l'avais pas encore porter.
Cette année par contre je le porte tous les jours, sauf les matins ou je suis en retard pas le temps de le mettre
Je vous ferai aussi une photo de mon bracelet tout mimi


Me tarde de le voir ton bracelet j'ai eu un problème avec le rouge à lèvres, l'émail s'est décollé même pas une semaine après l'avoir eu alors ils me l'ont changé mais au début ils m'avaient dit non alors j'ai râlé!

cigalette83
le 6 janv. 2013 à 15:41:46
Incontrôlable 5732

Tissou81 a écrit : cigalette83 a écrit : Ah j'avais pas vu ce post, cigale adore Thomas sabo aussi ! comme vous avez toutes dit ca fait pas toc et pourtant c'est de l'argent. Il est léger a porter et c'est du solide , juste eu un souci l'année dernière le petit coeur rose était devenu tout fade presque blanc alors que je ne l'avais pas encore porter.
Cette année par contre je le porte tous les jours, sauf les matins ou je suis en retard pas le temps de le mettre
Je vous ferai aussi une photo de mon bracelet tout mimi


Me tarde de le voir ton bracelet j'ai eu un problème avec le rouge à lèvres, l'émail s'est décollé même pas une semaine après l'avoir eu alors ils me l'ont changé mais au début ils m'avaient dit non alors j'ai râlé!


Oh tiens t'es là aussi la tissou lol
Ah mince c'est sous garantie ils sont obligés ! moi c'était a la limite des un an , c'était tout juste, le gars avait dit qu'il le mettrai en réparation le coeur rose mais finalement quand je suis venue le faire réparer, il m'en a donner un neuf et l'autre jour j'ai vu un escarpin a haut talon rouge pétant, je pense qu'il sera sur mon bracelet dans pas longtemps, il y a la st valentin le mois prochain je crois hein c'est çà ?

Tissou81
le 6 janv. 2013 à 15:44:27
Posteur bavard 2937

cigalette83 a écrit : Tissou81 a écrit : cigalette83 a écrit : Ah j'avais pas vu ce post, cigale adore Thomas sabo aussi ! comme vous avez toutes dit ca fait pas toc et pourtant c'est de l'argent. Il est léger a porter et c'est du solide , juste eu un souci l'année dernière le petit coeur rose était devenu tout fade presque blanc alors que je ne l'avais pas encore porter.
Cette année par contre je le porte tous les jours, sauf les matins ou je suis en retard pas le temps de le mettre
Je vous ferai aussi une photo de mon bracelet tout mimi


Me tarde de le voir ton bracelet j'ai eu un problème avec le rouge à lèvres, l'émail s'est décollé même pas une semaine après l'avoir eu alors ils me l'ont changé mais au début ils m'avaient dit non alors j'ai râlé!


Oh tiens t'es là aussi la tissou lol
Ah mince c'est sous garantie ils sont obligés ! moi c'était a la limite des un an , c'était tout juste, le gars avait dit qu'il le mettrai en réparation le coeur rose mais finalement quand je suis venue le faire réparer, il m'en a donner un neuf et l'autre jour j'ai vu un escarpin a haut talon rouge pétant, je pense qu'il sera sur mon bracelet dans pas longtemps, il y a la st valentin le mois prochain je crois hein c'est çà ?



Oui je suis là aussi mais je file j'ai du boulot pour les cours ouais je sais même dans certains endroits la garantie est de deux ans ^^ je l'ai l'escarpin rouge tu l'as vu sur ma photo? j'ai celui qui a des ailes bon je file viiiiiite à bientôt!!!!

cigalette83
le 6 janv. 2013 à 15:46:12
Incontrôlable 5732

Oui j'ai vu c'est celui ci , j'adore sa fait classe sur le bracelet ! bon courage alors a très vite

cigalette83
le 7 janv. 2013 à 19:29:47
Incontrôlable 5732

Voila le mien





Et un que je mets quand j'ai peur d'abîmer l'autre :



On voit bien la différence , le vrai argent au dessus et la le toc, il est grossier.

Tissou81
le 7 janv. 2013 à 19:32:40
Posteur bavard 2937

WAOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH tu as le petit chat que je rêve d'avoir!!! tu as des jolis charms

cigalette83
le 7 janv. 2013 à 19:35:44
Incontrôlable 5732

Tissou81 a écrit : WAOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH tu as le petit chat que je rêve d'avoir!!! tu as des jolis charms


Merciiiii c'est vrai que j'ai tellement peur de l'abîmer que je ne le porte pas tous les jours. Le petit chat c'est le 1er que j'ai eu, je l'adore, y a tout ce que j'aime sur ce bracelet et le petit charm's du fer a cheval je l'ai eu en cadeau grace a MDP

Alala sa me donne envie d'acheter un autre charm's !!!!!

Tissou81
le 7 janv. 2013 à 19:42:37
Posteur bavard 2937

cigalette83 a écrit : Tissou81 a écrit : WAOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH tu as le petit chat que je rêve d'avoir!!! tu as des jolis charms


Merciiiii c'est vrai que j'ai tellement peur de l'abîmer que je ne le porte pas tous les jours. Le petit chat c'est le 1er que j'ai eu, je l'adore, y a tout ce que j'aime sur ce bracelet et le petit charm's du fer a cheval je l'ai eu en cadeau grace a MDP

Alala sa me donne envie d'acheter un autre charm's !!!!!


Comment ça se fait? moi j'en ai un autre qui arrive dans la semaine, j'ai trop hâte je le trouve trop classe ^^

cigalette83
le 7 janv. 2013 à 20:52:08
Incontrôlable 5732

Tissou81 a écrit : cigalette83 a écrit : Tissou81 a écrit : WAOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH tu as le petit chat que je rêve d'avoir!!! tu as des jolis charms


Merciiiii c'est vrai que j'ai tellement peur de l'abîmer que je ne le porte pas tous les jours. Le petit chat c'est le 1er que j'ai eu, je l'adore, y a tout ce que j'aime sur ce bracelet et le petit charm's du fer a cheval je l'ai eu en cadeau grace a MDP

Alala sa me donne envie d'acheter un autre charm's !!!!!


Comment ça se fait? moi j'en ai un autre qui arrive dans la semaine, j'ai trop hâte je le trouve trop classe ^^


Tu vas recevoir lequel ? tu as commandé sur le net? C'était un bon plan d'une marque de bijoux je sais plus ce que c'était, c'était a l'occasion de la st valention, donc la yaura des offres en février aussi

Tissou81
le 7 janv. 2013 à 21:16:25
Posteur bavard 2937

je vais guetter mais moi c'est Thomas Sabo et rien que Thomas Sabo mis à part ma petite croix basque que j'aime tant Alors je vais recevoir un charms que j'ai acheté d'occasion, il ne se fait plus c'est celui en forme de petite boite thomas sabo :



je le trouve classe et rigolo à la fois

cigalette83
le 7 janv. 2013 à 21:40:45
Incontrôlable 5732

Tissou81 a écrit : je vais guetter mais moi c'est Thomas Sabo et rien que Thomas Sabo mis à part ma petite croix basque que j'aime tant Alors je vais recevoir un charms que j'ai acheté d'occasion, il ne se fait plus c'est celui en forme de petite boite thomas sabo :



je le trouve classe et rigolo à la fois


Ha oui je connaissais pas celui la, c'est original sa! au moins il n'y en aura pas beaucoup qui auront celui ci ! je vais acheter une joli bague thomas sabo aussi j'ne ai vu de belles

Tissou81
le 9 janv. 2013 à 16:15:27
Posteur bavard 2937

Coucou!!!!
Tu veux acheter laquelle bague? parce qu'il y en a souvent sur leboncoin, par contre les bagues de TS c'est pas mon truc, sauf une ou deux que j'ai trouvé sympa et puis avec celle que vient de m'offrir mon chéri plus besoin... j'en ai beaucoup trop!