En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment faire une farce à un voleur de colis ?


capricorne88
le 9 déc. 2012 à 13:25:54
Incontrôlable 5311

gadore a écrit : cecile1016 a écrit : des petites crottes de chats, roulé dans du vrai chocolat en poudre!
lol
c est dégeu mais ça me fait bien rire!
lol
je ris devant le pc et mon mari me regarde bizarrement lol


+ 1 pour la réaction de zhom

Dommage que je n'habite pas tout près parce que les crottes de chat, j'ai ça en stock (je finis ici et il faut que je m'occupe de la litière). Huuuum qu'elles seraient bonnes les truffes

Après, plus simple : les petits cailloux roulés dans un peu de margarine et de cacao, ça pourrait le faire non ?


je préfère les crottes de chat enrobé de cacao !!!!!
tiens tiens cela me donne une idée de cadeau

lisa54
le 9 déc. 2012 à 13:26:05
Posteur bavard 2812

gadore a écrit : cecile1016 a écrit : des petites crottes de chats, roulé dans du vrai chocolat en poudre!
lol
c est dégeu mais ça me fait bien rire!
lol
je ris devant le pc et mon mari me regarde bizarrement lol


+ 1 pour la réaction de zhom

Dommage que je n'habite pas tout près parce que les crottes de chat, j'ai ça en stock (je finis ici et il faut que je m'occupe de la litière). Huuuum qu'elles seraient bonnes les truffes

Après, plus simple : les petits cailloux roulés dans un peu de margarine et de cacao, ça pourrait le faire non ?



hihi ou fourrés à la moutarde ! hummm !

lisa54
le 9 déc. 2012 à 13:26:06
Posteur bavard 2812

gadore a écrit : cecile1016 a écrit : des petites crottes de chats, roulé dans du vrai chocolat en poudre!
lol
c est dégeu mais ça me fait bien rire!
lol
je ris devant le pc et mon mari me regarde bizarrement lol


+ 1 pour la réaction de zhom

Dommage que je n'habite pas tout près parce que les crottes de chat, j'ai ça en stock (je finis ici et il faut que je m'occupe de la litière). Huuuum qu'elles seraient bonnes les truffes

Après, plus simple : les petits cailloux roulés dans un peu de margarine et de cacao, ça pourrait le faire non ?



hihi ou fourrés à la moutarde ! hummm !

gadore
le 9 déc. 2012 à 13:27:26
Posteur apprenti 632

capricorne88 a écrit : cecile1016 a écrit : et le colorant alimentaire ca tache bien ça!
y a du rouge , du bleu ou du vert
ça peut faire l affaire

je ne sais pas si le colorant alimentaire par pas a l'eau mais je sais que le colorant pure cela fait des dégat !!!!!!

je me souviens qu'au lycée hotelier en cours de patisserie j'ai trampé mon doigt dans le colorant vert pour gouter en pensant que c'était de la menthe résultat 3h de cours avec les dents vertes et comme j'ai un collègue qui avait fais la meme on rigolait en regardant le résultat sur l'autre !!!!!!
bon souvenir d'ailleurs car on avait fais bien rire tout le monde


vous deviez être sympas à voir !


capricorne88
le 9 déc. 2012 à 13:35:57
Incontrôlable 5311

gadore a écrit : capricorne88 a écrit : cecile1016 a écrit : et le colorant alimentaire ca tache bien ça!
y a du rouge , du bleu ou du vert
ça peut faire l affaire

je ne sais pas si le colorant alimentaire par pas a l'eau mais je sais que le colorant pure cela fait des dégat !!!!!!

je me souviens qu'au lycée hotelier en cours de patisserie j'ai trampé mon doigt dans le colorant vert pour gouter en pensant que c'était de la menthe résultat 3h de cours avec les dents vertes et comme j'ai un collègue qui avait fais la meme on rigolait en regardant le résultat sur l'autre !!!!!!
bon souvenir d'ailleurs car on avait fais bien rire tout le monde


vous deviez être sympas à voir !



oui oui les lèvres vertes ainsi que les dents je te garanti que ça a été parti de fou rire général !!!!!!

divine30
le 9 déc. 2012 à 13:46:23
Posteur bavard 2954

moi je suis fan de l'idee du gel douche avec de l'encre dedans!!!!
qd il prend sa douche hop!!!!ou un bain moussant!!!!!

maman8enfants
le 9 déc. 2012 à 13:48:52
Posteur apprenti 458

le vol de courrier /colis est de plus en plus courant ; ici c'est surtout les courriers/lettres qui n'arrivent jamais

pour ton voleur, je serais toi, je mets un colis avec un gel douche et tu mets de l'encre dedans, la personne va faire la connerie de se laver et se retrouvera bleu ou rouge (le rouge ira mieux pour rouge de honte )

divine30
le 9 déc. 2012 à 14:00:38
Posteur bavard 2954

du mercure au chrome dans le gel douche!!!!!!!!

Simplement pour dire
le 9 déc. 2012 à 14:04:48
Posteur de ouf !! 4327

L'encre de seiche est pas mal non plus !

Mowglette
le 9 déc. 2012 à 14:23:56
Posteur bavard 1723

il y a des peluche ou des petite figurine qui siffle quand tu passes devant je suis su tu pourrais en glisser une dans un colis pour faire ton alarme hihi j'adore l'idée!

carocaro
le 9 déc. 2012 à 14:27:22
Posteur bavard 1680

divine30 a écrit : du mercure au chrome dans le gel douche!!!!!!!!

vous etes bien gentilles, moi j'y mettrai carrément de la javel!

Lb13
le 9 déc. 2012 à 14:34:20
Incontrôlable 7430

bon une idée très degeu, tu lui fabrique une vinaigrette avec de l'urine lol et tu l'emballes et tu la place dans ta bal

invite
le 9 déc. 2012 à 14:37:12
Petit nouveau 1

lindadjib a écrit : bon une idée très degeu, tu lui fabrique une vinaigrette avec de l'urine lol et tu l'emballes et tu la place dans ta bal


dégoûtant !!!!!!

cigalette83
le 9 déc. 2012 à 14:37:36
Incontrôlable 5732

Mdrrrr tu mets un paquet rempli de Merde....tu prends la merde de ton chat ou chien tu le remplis. Sa lui passera l'envie de te voler tes paquets

Lb13
le 9 déc. 2012 à 14:47:21
Incontrôlable 7430

LoveRock a écrit : lindadjib a écrit : bon une idée très degeu, tu lui fabrique une vinaigrette avec de l'urine lol et tu l'emballes et tu la place dans ta bal


dégoûtant !!!!!!

comme sa , l'idée de voler lui passera

Lb13
le 9 déc. 2012 à 14:48:00
Incontrôlable 7430

cigalette83 a écrit : Mdrrrr tu mets un paquet rempli de Merde....tu prends la merde de ton chat ou chien tu le remplis. Sa lui passera l'envie de te voler tes paquets

j'aime beaucoup cette idée délicatement emballé avec du papier de soie lol

cigalette83
le 9 déc. 2012 à 14:52:31
Incontrôlable 5732

lindadjib a écrit : cigalette83 a écrit : Mdrrrr tu mets un paquet rempli de Merde....tu prends la merde de ton chat ou chien tu le remplis. Sa lui passera l'envie de te voler tes paquets

j'aime beaucoup cette idée délicatement emballé avec du papier de soie lol


Je pense que je vais faire sa aussi, mon facteur pose les colis au dessus des boites aux lettres car le colis ne rentre pas dedans, elles ne sont pas normalisés, du coup on me prends mes colis, je crois que je vais faire cette idée :d

invite
le 9 déc. 2012 à 14:56:13
Petit nouveau 1

cigalette83 a écrit : lindadjib a écrit : cigalette83 a écrit : Mdrrrr tu mets un paquet rempli de Merde....tu prends la merde de ton chat ou chien tu le remplis. Sa lui passera l'envie de te voler tes paquets

j'aime beaucoup cette idée délicatement emballé avec du papier de soie lol


Je pense que je vais faire sa aussi, mon facteur pose les colis au dessus des boites aux lettres car le colis ne rentre pas dedans, elles ne sont pas normalisés, du coup on me prends mes colis, je crois que je vais faire cette idée :d




moi quand ça rentre pas le facteur sonne ou je dois aller le chercher à la poste !!!
il le poserait sur la boîte aux lettres, les gamins du collège en fasse le prendrait !

littlecow76
le 9 déc. 2012 à 15:25:38
Posteur apprenti 404

une couche de bébé, bien chargée

sasori
le 9 déc. 2012 à 15:35:04
Posteur apprenti 328

si t'as un chat ou un chien, tu mets les excréments dans une boite et tu rajoutes un petit mot avec joyeuses fetes !


carocaro
le 9 déc. 2012 à 15:48:52
Posteur bavard 1680

sasori a écrit : si t'as un chat ou un chien, tu mets les excréments dans une boite et tu rajoutes un petit mot avec joyeuses fetes !



avec l'indication " précieux" sur la boite

lisa54
le 9 déc. 2012 à 15:50:40
Posteur bavard 2812

donc si on résume un bon mélange d'encre (tiens y a l'encre de chine aussi !!) et de crotte, faudrait que tout ça soit bien mou et que ça dégouline partout a l'ouverture ha ha !!

lisa54
le 9 déc. 2012 à 15:55:09
Posteur bavard 2812

sinon un plat a réchauffer au micro ondes avec de la ferraille dedans ! baoum !!! , on va le tuer ton voisin prétes nous le !!!

bah je rigole un peu il faut bien !!!

invite
le 9 déc. 2012 à 15:55:47
Petit nouveau 1

carocaro a écrit : sasori a écrit : si t'as un chat ou un chien, tu mets les excréments dans une boite et tu rajoutes un petit mot avec joyeuses fetes !



avec l'indication " précieux" sur la boite


vous êtes trop cruel(le)s je volerais jamais dans vos BAL !!!

gadore
le 9 déc. 2012 à 16:57:41
Posteur apprenti 632

LoveRock a écrit : lindadjib a écrit : bon une idée très degeu, tu lui fabrique une vinaigrette avec de l'urine lol et tu l'emballes et tu la place dans ta bal


dégoûtant !!!!!!


Ne rigoles pas, j'étais justement en train d'y penser mais pour un autre produit : j'étais dans la salle de bains à préparer la liste de courses. Il faut de la solution dentaire (rouge chez moi). Là, j'ai eu un éclair de génie : un 'ti pipi agrémenté de colorant rouge ou vert et hop dans le flacon vide (faut bien recycler)

Zhom se demande encore pourquoi je rigolais toute seule alors qu'habituellement je râle et traîne les pieds pour ce que je considère comme une corvée

sasori
le 9 déc. 2012 à 16:59:09
Posteur apprenti 328

LoveRock a écrit : carocaro a écrit : sasori a écrit : si t'as un chat ou un chien, tu mets les excréments dans une boite et tu rajoutes un petit mot avec joyeuses fetes !



avec l'indication " précieux" sur la boite


vous êtes trop cruel(le)s je volerais jamais dans vos BAL !!!


ben c'est un peu le projet

vaness1275
le 9 déc. 2012 à 17:08:04
Posteur confirmé 915

Tu peux mettre du shampoing pour chien ds un shampoing pr homme (lol déja pratiqué en internat lol) et tu peux également étaler "de la crotte de toutou" sous le carton ou sur les coter ! Un peu degeu la prise en main

vaness1275
le 9 déc. 2012 à 17:13:11
Posteur confirmé 915

littlecow76 a écrit : une couche de bébé, bien chargée


Bortleza
le 9 déc. 2012 à 17:15:35
Posteur bavard 1597

coucou, rigolo ton post !
moi je te conseille gel douche style yves rocher(celui à la grenage c bien) avec dedans du mercurochrome !!

sdb95
le 9 déc. 2012 à 17:56:51
Posteur apprenti 354

moi je te propose une boite de chocolat avec du bleu de méthylène ou de l'encre dans les chocolats

lisa54
le 9 déc. 2012 à 17:58:35
Posteur bavard 2812

et un rat crevé dans une boite personne y avait pensé !!! mdr

bon le + dur c'est d'attraper... un rat crevé .....

il ouvre la boite hé ben sacré stupeur !!!

le truc bien dégueu !

pyxis
le 9 déc. 2012 à 18:09:22
Sensationnel 10180



Mais vous me donnez trop d'idées, là !
Je vais lui en confectionner des colis à voler !!!


pyxis
le 9 déc. 2012 à 18:23:33
Sensationnel 10180

lisa54 a écrit : sinon moi j'habite en pavillon et une fois chez mes parents on s'est fait cambriolé ! alors depuis j'ai acheté des autocollants marqués "résidence sous vidéo-surveillance" et y a une caméra dessinée dessus, j'en ai collé un sur la boite aux lettres et un sur le portail chez moi et chez mes parents, je pense que ça peut dissuader un peu, même si ça n'évite pas le danger ! (ni les gens cagoulés )

au fait il y avait quoi dans le colis que tu t'es fait volé en fin de compte ? car on rigole bcp mais bon au départ c pas drôle pour toi ma pauvre !

C'est le dernier bon plan Yves Rocher : facture de moins de 2€
Il a dû rigoler en voyant ça
Pour moi, pas de manque à gagner car Yves Rocher me renvoie le colis gratuitement.
Ce qui me coûte le plus cher, c'est la serrure de la BAL.