En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Calendrier pompier, facteur, etc...


carocaro
le 5 déc. 2012 à 21:15:47
Posteur bavard 1680

VanessaTolosa a écrit : babe a écrit : VanessaTolosa a écrit : Je donne 5 euros au facteur, si il a été sympa dans l'année sinon je prends pas, éboueurs je prends rarement ils sont pas sympa chez moi et pompiers rarement aussi parce que leur calendrier est nul et que j'ai pas pour donner à tout le monde.


c'est juste mon point de vue, mais si je donne aux pompiers c'est parce qu'ils risquent leurs vie pour nous, les interventions sont gratuites et ils ont déjà transporté un de mes enfants en urgence et après cela on voit les choses différement alors peu importe leur calendrier, donner c'est une façon de les remercier, l'argent des calendriers va a l'association citée plus haut et lorsqu'un pompier meurt cela permet d'aider leur famille qui reste sans père ou sans mari


D'accord on peut en avoir besoin mais bon je pars du principe que ils sont pas les seuls à risquer leurs vies et ils sont payés comme tout le monde (sauf évidemment les volontaires) et on donne pas à tous les corps de métiers qui risquent leurs vies. Un ouvrier du bâtiment risque aussi sa vie et quand un meurt personne ne donne d'argent pour leurs enfants et pourtant ils méritent autant que les autres d'être aidés. Tout le monde est indispensable, il faut de tout, des pompiers, des infirmiers autant que des ouvriers, je mets tout le monde au même niveau, faut de tout les métiers et on a besoin de tous.

je pense pas qu'on puisse comparer les pompiers avec les ouvriers du bâtiments, meme si on a besoin d'eux, les pompiers sont vraiment à part. Par exemple, ils s'occupent également de personnes desesperees, qui font parfois des tentatives de suicide, se jettent par dessus un pont, et risquent leur vie pour les sauver en se jetant à leur tour,et en retour ils ont des salaires de misère, autant les pros que les volontaires.

invite
le 5 déc. 2012 à 21:16:53
Petit nouveau 1

carocaro a écrit : VanessaTolosa a écrit : babe a écrit : VanessaTolosa a écrit : Je donne 5 euros au facteur, si il a été sympa dans l'année sinon je prends pas, éboueurs je prends rarement ils sont pas sympa chez moi et pompiers rarement aussi parce que leur calendrier est nul et que j'ai pas pour donner à tout le monde.


c'est juste mon point de vue, mais si je donne aux pompiers c'est parce qu'ils risquent leurs vie pour nous, les interventions sont gratuites et ils ont déjà transporté un de mes enfants en urgence et après cela on voit les choses différement alors peu importe leur calendrier, donner c'est une façon de les remercier, l'argent des calendriers va a l'association citée plus haut et lorsqu'un pompier meurt cela permet d'aider leur famille qui reste sans père ou sans mari


D'accord on peut en avoir besoin mais bon je pars du principe que ils sont pas les seuls à risquer leurs vies et ils sont payés comme tout le monde (sauf évidemment les volontaires) et on donne pas à tous les corps de métiers qui risquent leurs vies. Un ouvrier du bâtiment risque aussi sa vie et quand un meurt personne ne donne d'argent pour leurs enfants et pourtant ils méritent autant que les autres d'être aidés. Tout le monde est indispensable, il faut de tout, des pompiers, des infirmiers autant que des ouvriers, je mets tout le monde au même niveau, faut de tout les métiers et on a besoin de tous.

je pense pas qu'on puisse comparer les pompiers avec les ouvriers du bâtiments, meme si on a besoin d'eux, les pompiers sont vraiment à part. Par exemple, ils s'occupent également de personnes desesperees, qui font parfois des tentatives de suicide, se jettent par dessus un pont, et risquent leur vie pour les sauver en se jetant à leur tour,et en retour ils ont des salaires de misère, autant les pros que les volontaires.


+11111111111111111111111

VanessaTolosa
le 5 déc. 2012 à 21:18:01
Posteur apprenti 634

carocaro a écrit : VanessaTolosa a écrit : babe a écrit : VanessaTolosa a écrit : Je donne 5 euros au facteur, si il a été sympa dans l'année sinon je prends pas, éboueurs je prends rarement ils sont pas sympa chez moi et pompiers rarement aussi parce que leur calendrier est nul et que j'ai pas pour donner à tout le monde.


c'est juste mon point de vue, mais si je donne aux pompiers c'est parce qu'ils risquent leurs vie pour nous, les interventions sont gratuites et ils ont déjà transporté un de mes enfants en urgence et après cela on voit les choses différement alors peu importe leur calendrier, donner c'est une façon de les remercier, l'argent des calendriers va a l'association citée plus haut et lorsqu'un pompier meurt cela permet d'aider leur famille qui reste sans père ou sans mari


D'accord on peut en avoir besoin mais bon je pars du principe que ils sont pas les seuls à risquer leurs vies et ils sont payés comme tout le monde (sauf évidemment les volontaires) et on donne pas à tous les corps de métiers qui risquent leurs vies. Un ouvrier du bâtiment risque aussi sa vie et quand un meurt personne ne donne d'argent pour leurs enfants et pourtant ils méritent autant que les autres d'être aidés. Tout le monde est indispensable, il faut de tout, des pompiers, des infirmiers autant que des ouvriers, je mets tout le monde au même niveau, faut de tout les métiers et on a besoin de tous.

je pense pas qu'on puisse comparer les pompiers avec les ouvriers du bâtiments, meme si on a besoin d'eux, les pompiers sont vraiment à part. Par exemple, ils s'occupent également de personnes desesperees, qui font parfois des tentatives de suicide, se jettent par dessus un pont, et risquent leur vie pour les sauver en se jetant à leur tour,et en retour ils ont des salaires de misère, autant les pros que les volontaires.


Après ils ont choisi ce métier.
Chacun son avis, et je ne remets pas en cause ce qu'ils font !!!!!!

noémie
le 5 déc. 2012 à 21:19:20
Posteur bavard 2784

bonsoir

en tout cas, par chez moi, pour les facteurs, les photos des calendriers sont souvent les mêmes d'année en année

les chiens, les chats, les paysages de montagne, les poussins et les canards

quand ils passaient encore,

je prenais un chat, et l'année suivante un chien !

j'arrive bientôt proche de de la cinquantaine et je retrouve les mêmes genres de photos que quand j'avais 10 ans !




invite
le 5 déc. 2012 à 21:23:17
Petit nouveau 1

moi dans le calendrier des pompiers ces des photos d'interventions ! on verras l'année prochaine

VanessaTolosa
le 5 déc. 2012 à 21:25:24
Posteur apprenti 634

Cette année le facteur a été le plus chanceux, il est passé le premier il a eu 5 euros, les autres pas encore passés et je peux plus donner, j'ai ma facture de 600 euros de voiture qui est tombée hier.

doro1983
le 5 déc. 2012 à 21:26:20
Incontrôlable 8149

bipbip62223 a écrit : moi dans le calendrier des pompiers ces des photos d'interventions ! on verras l'année prochaine

oui moi aussiavec une photo de groupe des gas de la caserne de cher nous du coin ! Et aussi un petit message en hommage avec le nom des pompiers deceder dans l'annee !

invite
le 5 déc. 2012 à 21:27:12
Petit nouveau 1

doro1983 a écrit : bipbip62223 a écrit : moi dans le calendrier des pompiers ces des photos d'interventions ! on verras l'année prochaine

oui moi aussiavec une photo de groupe des gas de la caserne de cher nous du coin ! Et aussi un petit message en hommage avec le nom des pompiers deceder dans l'annee !

oui voila nous aussi

noémie
le 5 déc. 2012 à 21:27:38
Posteur bavard 2784



de toute façon ce n'est pas obligatoire

on ne donne que si l'on veut et que si l'on peut


doro1983
le 5 déc. 2012 à 21:30:33
Incontrôlable 8149

oui c'est sur mes ses jamais evident de dire non , moi sa me gene !

noémie
le 5 déc. 2012 à 21:35:20
Posteur bavard 2784

doro1983 a écrit : oui c'est sur mes ses jamais evident de dire non , moi sa me gene !



je sais bien

je me suis fait traitée de salope par les éboueurs parce que j'avais déjà donné aux pompiers !

et entre parenthèse j'ai déjà eu même des enfants, et des facteurs qui n'étaient pas de mon quartier, vendre des calendriers !!!

titiajer
le 5 déc. 2012 à 21:37:10
Posteur bavard 1149

je donne 20€ au pompier

doro1983
le 5 déc. 2012 à 21:40:03
Incontrôlable 8149

ah oui c'est degeulasse il ont ose te traiter pour sa , pff moi les eboueurs sont venue hier justement j'ai dit non merci en plus dans ma rue il ramasse les poubelle a leur bon vouloir celon qui on envie ou pas , ils font sa a l'arrache et en plus on paye dans le loyer 20 par mois de taxe d'ordure ! Les seuls a qui je donnerai toujours si ils passe et de bon cœur c'est les pompiers !

marina07200
le 5 déc. 2012 à 21:40:31
Posteur bavard 1615

Je donne aux pompiers 20euros chaque année car on peut avoir besoin d'eux toute l'année ils peuvent nous sauver la vie, c grâce a eux que ma fille et moi on n'est en vie apres le facteur oui a 5 euros (en sachant qu'il paye 1.50euros le calandrier)

carocaro
le 5 déc. 2012 à 21:42:36
Posteur bavard 1680

noémie a écrit : doro1983 a écrit : oui c'est sur mes ses jamais evident de dire non , moi sa me gene !



je sais bien

je me suis fait traitée de salope par les éboueurs parce que j'avais déjà donné aux pompiers !

et entre parenthèse j'ai déjà eu même des enfants, et des facteurs qui n'étaient pas de mon quartier, vendre des calendriers !!!


il devait être grave quand meme pour insulter les gens comme ça! les éboueurs passent jamais chez moi, j'ai envie de dire tant mieux, ça fait des économies, moi aussi j'ose pas trop dire non. sinon pour la factrice, c'est une copine à moi donc je lui ai donné 20 euros, sinon j'aurais donné 10 euros. Pour les pompiers, mon homme est volontaire, c'est lui qui a fait la rue donc rien donné pour ce coup, mais sinon je donnerai 20 euros je pense aussi.

doro1983
le 5 déc. 2012 à 21:43:24
Incontrôlable 8149

par contre a la police il peuve courir deja qu'il nous rackett partout pour le mindre faut pas et quand on a besoin d'eux il y a personne !

carocaro
le 5 déc. 2012 à 21:44:30
Posteur bavard 1680

doro1983 a écrit : par contre a la police il peuve courir deja qu'il nous rackett partout pour le mindre faut pas et quand on a besoin d'eux il y a personne !

au oui c'est clair