En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Maux de dents, conseils?


ticia29290
le 5 nov. 2012 à 22:50:22
Posteur de ouf !! 3116

bachata68 a écrit : Je profite de ce post pour parler de mon problème de dent et voir si quelqu'un a déjà connu sa en fait depuis deux jours à chaque pas ( c est horrible quand je monte ou descend les escaliers g une douleur qui me lance dans la dent je pensais à un nerf car c est vraiment à chaque pas bref si quelqu un à déjà eu sa merci d éclairer ma lanterne
moi j'ai sa 2 fois par an dès que je lève ou baisse ma tête des douleurs inimaginable , comme si c'était mon nerf qui été insensible et enfete c'est quand je commence à être malade, j'ai sa à cause de sinusite

estheo
le 5 nov. 2012 à 22:51:39
Posteur bavard 1176

Bonsoir!Moi,à ta place j'irais voir un autre dentiste,ils peuvent te prendre" en urgence",enfin moi j'ai toujours eu des rdv rapidement quand ça n'allait pas.Bon courage à toi

invite
le 5 nov. 2012 à 22:52:36
Petit nouveau 1

estheo a écrit : Bonsoir!Moi,à ta place j'irais voir un autre dentiste,ils peuvent te prendre" en urgence",enfin moi j'ai toujours eu des rdv rapidement quand ça n'allait pas.Bon courage à toi

+1

badkarma
le 5 nov. 2012 à 23:53:43
Posteur bavard 1286

Simplement pour dire a écrit : ticia29290 a écrit : poudre a écrit : Bonsoir,j'ai connu la trouille du dentiste,j'ai essayer plein de trucs clou de girofle,ect,en fait une résolution,allez chez lui

bon courage et prend un rendez-vous, c'est la meilleur solution.


mais elle a pas trouille de lui c'est qu'il peut rien faire pour elle a se que j'ai compris

Oui voila. par contre je suis un homme lol


mais pourquoi tout le monde pense que tu es une nana, simplementpourdire

tu as raison de demander conseil, une rage de dents on connait tous
une chose est sûre, c'est que c'est horrible comme douleur
si ça s'est un peu calmé , tant mieux
anti inflammatoire, c'est pas mal en attendant la visite chez le dentiste

bon courage et bonne nuit, en espérant que tu puisses dormir

Bouda22
le 6 nov. 2012 à 00:24:00
Posteur confirmé 955

Simplement pour dire a écrit : Alors voilà depuis hier j'ai trop mal aux dents, j'ai une dent de sagesse qui pousse, + un plombage qui commence à sauter! Je prend du Dafalgan, Doliprane rien y fait !
Le dentiste m'a dit que tant que la douleur est là il ne peux rien faire! Mais je dérouille trop, j'en ai des nausées et vertiges. Avez vous des remèdes contre ça? Merci.


Alors moi pour ma petite expérience j'ai eut une dent de sagesse un week-end férié et j'ai dérouiller un moment, puis j'ai réussit a avoir un rendez vous le mardi, j'en etait arrivé au point de ne même plus arriver à ouvrir la bouche pour manger, la nuit je sentait le poul dans ma joue, j'avais mal comme jamais et ça ne s'arrêtait pas même en dégainant Dolipranne 1000mg et Dafalgan et j'en passe sans ordonnance..., aucun moment de répis il faut des médicament plus puissant mais sur ordonnance, la douleur jour et nuit est insupportable.

Mon dentiste m'a ausculté la dent de sagesse, et il en pouvais rien faire il fallait envisager l'extraction en clinique, en attendant j'ai eut deux médicaments qui calment le tout, car a un moment donné c'était arrivé enflé, douloureux et avec du PUE

CLAMOXYL+SURGAM

On sent la différence dès les premières prises.

Depuis j'ai pas été me faire opéré j'ai eut les chocottes, et j'ai refait une rechute l'an passé, j'ai demandé a mon généraliste ces deux médicaments et c'etait bon, ca m'a passé.

Donc si t'arrive pas a avoir un rendez vous rapidement, tente avec ton généraliste en attendant , ou demande un rendez vous en urgence au dentiste mais faut vraiment insisté , LACHE RIEN !

Pour le nombre de cachet de mémoire je crois c'est 2 CLAMOXYL matin et soir et le surgam je ne sais plus, enfin je voudrai pas te dire de conneries mais la pharmacie devrais avoir une idée des posologie.

Bonne chance car personnellement j'ai accouché récemment et j'ai autant de souvenir avec ma dent douloureuse que de mes contractions d'accouchement

En tout cas si il te reste des medoc contre ca après et que tu l'a tjr ta dent garde les précieusement, moi j'en ai quelques un et des que je sent que ca viens hop je reprend une ou deux dose pour eviter la rechute car ca se remet en place très très vite.

ticia29290
le 6 nov. 2012 à 00:35:32
Posteur de ouf !! 3116

badkarma a écrit : Simplement pour dire a écrit : ticia29290 a écrit : poudre a écrit : Bonsoir,j'ai connu la trouille du dentiste,j'ai essayer plein de trucs clou de girofle,ect,en fait une résolution,allez chez lui

bon courage et prend un rendez-vous, c'est la meilleur solution.


mais elle a pas trouille de lui c'est qu'il peut rien faire pour elle a se que j'ai compris

Oui voila. par contre je suis un homme lol


mais pourquoi tout le monde pense que tu es une nana, simplementpourdire

tu as raison de demander conseil, une rage de dents on connait tous
une chose est sûre, c'est que c'est horrible comme douleur
si ça s'est un peu calmé , tant mieux
anti inflammatoire, c'est pas mal en attendant la visite chez le dentiste

bon courage et bonne nuit, en espérant que tu puisses dormir

car ya un an les 3/4 d'ici nous étions des femmes et que je ne viens plus autant qu'avant !

gabriela91
le 6 nov. 2012 à 00:38:10
Posteur confirmé 977

nurofen tabs direct sur la dent, ça m'a bien soulagé la dernière fois bon courage

rubiiis
le 6 nov. 2012 à 00:39:24
Mini posteur 275

Vieux truc de grand mere appui sous ton ongle de l'index sa parrait bizarre mais sa marche

capricorne88
le 6 nov. 2012 à 08:46:59
Incontrôlable 5311

bipbip62223 a écrit : estheo a écrit : Bonsoir!Moi,à ta place j'irais voir un autre dentiste,ils peuvent te prendre" en urgence",enfin moi j'ai toujours eu des rdv rapidement quand ça n'allait pas.Bon courage à toi

+1

+1 change de dentiste

lollypop67
le 6 nov. 2012 à 09:36:52
Posteur bavard 1423

j'ai eu une rage de dent y a pas longtemps et le dentiste m'a donné rdv la semaine suivante! le temps de bien morflé....
un nerf était en train de mourir suite a un choc et un abcès en cours de formation.
l'ibuprophene marche mais s'il y a infection antibio obligatoire
tu peux téléphoner a ton commissariat de garde ce w-end si tu tiens plus jusqu'à ton rdv il te donne le nom du dentiste de garde qui te soigneras sans probleme
bon courage !

lolabunny
le 6 nov. 2012 à 10:47:42
Incontrôlable 5167

Si le dentiste n'est pas en mesure d'intervenir pour le moment, même s'il va voir d'autres dentistes ce sera la même chose.

Moi je suis une vraie tête de mule car quand j'ai mal aux dents, je ne dis rien et ne prends pas de rdv chez le dentiste.

A compter du 1er janvier je vais être rattachée à la complémentaire santé de mon homme et les actes dentaires seront largement mieux remboursés.

Faudra juste que j'arrive à surmonter ma peur du dentiste pour y aller car à mon avis y a du boulot.

C'est clair que quand on a mal ben on se demande bien comment on va pouvoir calmer cela.

Une chose que je ne fais plus c'est d'aller sur les forums dits médicaux car à chaque fois ça fout les boules, on se crée des symptômes qui n'existent pas et souvent on envisage le pire.

En tout cas bon courage aux souffrants.

noémie
le 6 nov. 2012 à 10:51:36
Posteur bavard 2784

bonjour

j'ai eu il y a quelques temps un abcés, à se mettre la tête contre les murs

impossible d'attendre

heureusement mon dentiste m'a pris entre deux patients le soir tard

j'ai pas été soulagé de suite, parce qu'il fallait attendre que le traitement antibiotique commence

si c'est un soin sans douleur extrême le dentiste peut ne pas prendre de suite, mais pour certaines urgences, certaine douleur, si il fait attendre faut aller voir ailleurs !!


Simplement pour dire
le 6 nov. 2012 à 10:58:01
Posteur de ouf !! 4327

Merci pour les conseils, pour l'instant je n'ai pas mal
Enfaîte ils m'ont expliqué que si ils ne peuvent pas me prendre maintenant c'est parce qu'ils jugent que si j'ai trop mal cela ne sert à rien de me " charcuter" mieux vaut attendre que la douleur s'atténue et prendre rdv, et mon médecin me disait qu'il est over booké si je prenais rdv je l'aurai eu que fin Décembre. Les autres dentistes c'est à peu près la même période, Donc j'ai rappelé et ai rendez vous le 19/12 ( le plus tôt que j'ai trouvé). Le pire c'est mi Janvier ! Ben j'ai le temps d'attendre

invite
le 6 nov. 2012 à 11:02:09
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : Merci pour les conseils, pour l'instant je n'ai pas mal
Enfaîte ils m'ont expliqué que si ils ne peuvent pas me prendre maintenant c'est parce qu'ils jugent que si j'ai trop mal cela ne sert à rien de me " charcuter" mieux vaut attendre que la douleur s'atténue et prendre rdv, et mon médecin me disait qu'il est over booké si je prenais rdv je l'aurai eu que fin Décembre. Les autres dentistes c'est à peu près la même période, Donc j'ai rappelé et ai rendez vous le 19/12 ( le plus tôt que j'ai trouvé). Le pire c'est mi Janvier ! Ben j'ai le temps d'attendre

oui mais ton dentiste peut te prendre en Urgence quand tu auras plus mal il est casi obliger par la secu de prendre des gens en urgence

badkarma
le 6 nov. 2012 à 11:02:21
Posteur bavard 1286

les délais sont incroyables!!!!!!!
pour que la douleur reste tranquille,le mal de dents c'est à se taper la tête contre les murs .....

badkarma
le 6 nov. 2012 à 11:04:44
Posteur bavard 1286

ticia29290 a écrit : badkarma a écrit : Simplement pour dire a écrit : ticia29290 a écrit : poudre a écrit : Bonsoir,j'ai connu la trouille du dentiste,j'ai essayer plein de trucs clou de girofle,ect,en fait une résolution,allez chez lui

bon courage et prend un rendez-vous, c'est la meilleur solution.


mais elle a pas trouille de lui c'est qu'il peut rien faire pour elle a se que j'ai compris

Oui voila. par contre je suis un homme lol


mais pourquoi tout le monde pense que tu es une nana, simplementpourdire

tu as raison de demander conseil, une rage de dents on connait tous
une chose est sûre, c'est que c'est horrible comme douleur
si ça s'est un peu calmé , tant mieux
anti inflammatoire, c'est pas mal en attendant la visite chez le dentiste

bon courage et bonne nuit, en espérant que tu puisses dormir

car ya un an les 3/4 d'ici nous étions des femmes et que je ne viens plus autant qu'avant !


moi aussi, ça m'est déjà arrivé quand le pseudo n'est pas connoté "masculin"

badkarma
le 6 nov. 2012 à 11:06:18
Posteur bavard 1286

bipbip62223 a écrit : Simplement pour dire a écrit : Merci pour les conseils, pour l'instant je n'ai pas mal
Enfaîte ils m'ont expliqué que si ils ne peuvent pas me prendre maintenant c'est parce qu'ils jugent que si j'ai trop mal cela ne sert à rien de me " charcuter" mieux vaut attendre que la douleur s'atténue et prendre rdv, et mon médecin me disait qu'il est over booké si je prenais rdv je l'aurai eu que fin Décembre. Les autres dentistes c'est à peu près la même période, Donc j'ai rappelé et ai rendez vous le 19/12 ( le plus tôt que j'ai trouvé). Le pire c'est mi Janvier ! Ben j'ai le temps d'attendre

oui mais ton dentiste peut te prendre en Urgence quand tu auras plus mal il est casi obliger par la secu de prendre des gens en urgence


Bipbip, hors sujet total, mais c'est quoi comme race ton chien en avatar?il est trop joli et ressemble un peu au mien

sousouangel
le 6 nov. 2012 à 11:08:24
Posteur apprenti 765

il y a des dentistes aux urgences si tu peux pas attendre. j'ai eu un mal de dents terrible l'an dernier & comme toi j'avais pas trouvé de rdv avant un mois, & un matin je me suis levée avec une joue complétement gonflée, alors je suis partie aux urgences & ils sont vraiment très bien

oceanebaby
le 6 nov. 2012 à 11:12:33
Posteur bavard 2980

j'ai deja eu une douleur dentaire le dentiste m'a dit de venir dans les jours qui suivaient mais ma douleur n'etait pas trop forte.