En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Maux de dents, conseils?


Simplement pour dire
le 5 nov. 2012 à 20:39:03
Posteur de ouf !! 4327

Alors voilà depuis hier j'ai trop mal aux dents, j'ai une dent de sagesse qui pousse, + un plombage qui commence à sauter! Je prend du Dafalgan, Doliprane rien y fait !
Le dentiste m'a dit que tant que la douleur est là il ne peux rien faire! Mais je dérouille trop, j'en ai des nausées et vertiges. Avez vous des remèdes contre ça? Merci.

Lb13
le 5 nov. 2012 à 20:41:57
Incontrôlable 7430

quelques astuces, le clou de girofle il faut le mettre dans la bouche près de la dent douloureuse ou encore un bain de bouche au vinaigre et au sel ça marche normalement
j'ai entendu dire que le whisky marchait aussi mais jamais testé

farwouest
le 5 nov. 2012 à 20:42:03
Posteur apprenti 510

quelques gouttes d'huiles essentiel de tee tree sur un coton et tu le mets dans ton oreille du coté ou tu as mal

poudre
le 5 nov. 2012 à 20:42:20
Posteur bavard 2939

Bonsoir,j'ai connu la trouille du dentiste,j'ai essayer plein de trucs clou de girofle,ect,en fait une résolution,allez chez lui

bon courage et prend un rendez-vous, c'est la meilleur solution.

Simplement pour dire
le 5 nov. 2012 à 20:42:53
Posteur de ouf !! 4327

Whisky ça fait bien mais là ça ne fait rien

caroyo6
le 5 nov. 2012 à 20:44:07
Incontrôlable 9193

si tu en as un clou de girofle que tu gardes dessus

Simplement pour dire
le 5 nov. 2012 à 20:44:43
Posteur de ouf !! 4327

caroyo6 a écrit : si tu en as un clou de girofle que tu gardes dessus


J'en ai pas mais j'irai demain en acheter ça peut être utile

parjute
le 5 nov. 2012 à 20:45:57
Incontrôlable 6188

Un truc qui à marché pour moi la dernière fois, tu masse, presse, tripote le lobe de l'oreille du coté ou tu as mal pendant 3 minute. et cela ma soulagé et à chaque fois que la douleur revenait, je le fessais en attendant le rendez vous

Mina
le 5 nov. 2012 à 20:46:10
Posteur bavard 1726

Comme dit plus haut le clou de girofle c'est radical! Tu peux le machonner ou en faire une sorte de compresse

lilou34310
le 5 nov. 2012 à 20:47:31
Posteur apprenti 742

une bouillote bien chaude sur la joue... et attendre patiemment

Les dents c'est horrible bon courage

loudy
le 5 nov. 2012 à 20:50:46
Posteur apprenti 638

un dentiste !!!!

bachata68
le 5 nov. 2012 à 20:55:37
Posteur de ouf !! 3577

Je profite de ce post pour parler de mon problème de dent et voir si quelqu'un a déjà connu sa en fait depuis deux jours à chaque pas ( c est horrible quand je monte ou descend les escaliers g une douleur qui me lance dans la dent je pensais à un nerf car c est vraiment à chaque pas bref si quelqu un à déjà eu sa merci d éclairer ma lanterne

lilou34310
le 5 nov. 2012 à 21:00:29
Posteur apprenti 742

bachata68 a écrit : Je profite de ce post pour parler de mon problème de dent et voir si quelqu'un a déjà connu sa en fait depuis deux jours à chaque pas ( c est horrible quand je monte ou descend les escaliers g une douleur qui me lance dans la dent je pensais à un nerf car c est vraiment à chaque pas bref si quelqu un à déjà eu sa merci d éclairer ma lanterne


Je suis pas pro mais pas mal de pb de dent bien que j'aille très souvent au dentiste et ça me fais penser à un abcès ou une dent creuse mais plutôt à un abcès et moi là je me dépécherais d'aller au dentiste car ça fait un mal de chien...

bachata68
le 5 nov. 2012 à 21:05:31
Posteur de ouf !! 3577

Oui g pris un RDV mais il est que dans deux semaines c pour sa je le demandais ce que sa pouvais être g une bonne hygiène buccodentaire c pour sa que sa me tracasse g jamais eu aucun souci avant mais merci pour ta réponse je vais regarder sur Google abcès je vais peut être trouver des réponses

titune
le 5 nov. 2012 à 21:05:41
Posteur de ouf !! 3289

oh ses mal de dent quelle horeur moi cela mais arriver tellement j avais mal je faisais des bain de bouche avec de la mirabelle ca passait un peu j ai tout essayer quel horeur ses dent je suis de tout coeur avec toi courage surtout quand ca tape dans l oreille vite reprend rendez vou dit lui qu il regarde quandmeme que ta vraiment mal

Simplement pour dire
le 5 nov. 2012 à 21:07:06
Posteur de ouf !! 4327

loudy a écrit : un dentiste !!!!


Il ne peux rien faire pour le moment!

Simplement pour dire
le 5 nov. 2012 à 21:08:43
Posteur de ouf !! 4327

titune a écrit : oh ses mal de dent quelle horeur moi cela mais arriver tellement j avais mal je faisais des bain de bouche avec de la mirabelle ca passait un peu j ai tout essayer quel horeur ses dent je suis de tout coeur avec toi courage surtout quand ca tape dans l oreille vite reprend rendez vou dit lui qu il regarde quandmeme que ta vraiment mal


Idem ça me paralyse tout le côté droit de la joue, le cou et l'oreille trop trop douloureux

Lespeed8
le 5 nov. 2012 à 21:10:51
Posteur apprenti 459

Simplement pour dire a écrit : loudy a écrit : un dentiste !!!!


Il ne peux rien faire pour le moment!


Je trouve étonnant qu'un dentiste te dise que tant que tu a mal il peut rien faire !
La base c'est qu'il regarde déjà ce qu'il y a pour soigner la dent.

Plus tu laisse trainer un truc comme ça plus ça peut être lourd de conséquence et couter chère. Je n'ai pas pris le temps depuis des années d'aller chez le dentiste et maintenant j'y suis abonné histoire d'arranger les dégats.

@ ++

lilou34310
le 5 nov. 2012 à 21:11:05
Posteur apprenti 742

bachata68 a écrit : Oui g pris un RDV mais il est que dans deux semaines c pour sa je le demandais ce que sa pouvais être g une bonne hygiène buccodentaire c pour sa que sa me tracasse g jamais eu aucun souci avant mais merci pour ta réponse je vais regarder sur Google abcès je vais peut être trouver des réponses


tu risque de te faire peur sur google !!! Si c'est un abcès c'est une infection donc tu auras une boule de pue sur la gencive, mais c'est peut etre une carie que tu n'as pas senti venir et qui a grossi... Courage ton dentiste sera le mieux placé dans tout les cas et du moment que t'as pas super mal tu peux attendre

oceanebaby
le 5 nov. 2012 à 21:11:59
Posteur bavard 2980

tu peux peut etre voir avec ta pharmacienne si elle a le medicament prontalgine moi javais une douleur horrible au crane y'a quelques temps que rien ne faisait partir et ca a marche tout de suite. ce n'est pas sur ordonnance mais je prefere te dire de voir avec le pharmacien.

chouchoo
le 5 nov. 2012 à 21:12:31
Posteur de ouf !! 4066

Simplement pour dire a écrit : Alors voilà depuis hier j'ai trop mal aux dents, j'ai une dent de sagesse qui pousse, + un plombage qui commence à sauter! Je prend du Dafalgan, Doliprane rien y fait !
Le dentiste m'a dit que tant que la douleur est là il ne peux rien faire! Mais je dérouille trop, j'en ai des nausées et vertiges. Avez vous des remèdes contre ça? Merci.

Normal (facon de dire) Doliprane et Dafalgan, ce sont les mêmes molécules, ce sont des anti douleur mais fait pour des petites douleurs !!!
Toi tu as besoin d'anti inflammatoire comme Advil (pour le moins fort et + courant!)
Mais passe voir le dentiste car parfois on peu avoir un abces et là, c'est d'office antibios !!!
En attendant, bon courage !!!!

bachata68
le 5 nov. 2012 à 21:17:09
Posteur de ouf !! 3577

Merci pour ta réponse oui g fait un tour sur quelques sites et en fait y'a trop de choses je peux pas vraiment savoir mais je penche vers une carie car g trouve un symptôme que j ai ( quand je mange quelqu chose de sucre sa fait mal surtt le chocolat ) g pas super mal c juste gênant donc plus qu à attendre le RDV bon courage à simplementpourtedire

Simplement pour dire
le 5 nov. 2012 à 21:18:13
Posteur de ouf !! 4327

bachata68 a écrit : Merci pour ta réponse oui g fait un tour sur quelques sites et en fait y'a trop de choses je peux pas vraiment savoir mais je penche vers une carie car g trouve un symptôme que j ai ( quand je mange quelqu chose de sucre sa fait mal surtt le chocolat ) g pas super mal c juste gênant donc plus qu à attendre le RDV bon courage à simplementpourtedire


Bon courage à toi aussi, ressent tu un battement de coeur dans la dent?

Simplement pour dire
le 5 nov. 2012 à 21:18:48
Posteur de ouf !! 4327

chouchoo a écrit : Simplement pour dire a écrit : Alors voilà depuis hier j'ai trop mal aux dents, j'ai une dent de sagesse qui pousse, + un plombage qui commence à sauter! Je prend du Dafalgan, Doliprane rien y fait !
Le dentiste m'a dit que tant que la douleur est là il ne peux rien faire! Mais je dérouille trop, j'en ai des nausées et vertiges. Avez vous des remèdes contre ça? Merci.

Normal (facon de dire) Doliprane et Dafalgan, ce sont les mêmes molécules, ce sont des anti douleur mais fait pour des petites douleurs !!!
Toi tu as besoin d'anti inflammatoire comme Advil
(pour le moins fort et + courant!)
Mais passe voir le dentiste car parfois on peu avoir un abces et là, c'est d'office antibios !!!
En attendant, bon courage !!!!


Merci bon à savoir !

bachata68
le 5 nov. 2012 à 21:22:05
Posteur de ouf !! 3577

Simplement pour dire a écrit : bachata68 a écrit : Merci pour ta réponse oui g fait un tour sur quelques sites et en fait y'a trop de choses je peux pas vraiment savoir mais je penche vers une carie car g trouve un symptôme que j ai ( quand je mange quelqu chose de sucre sa fait mal surtt le chocolat ) g pas super mal c juste gênant donc plus qu à attendre le RDV bon courage à simplementpourtedire


Bon courage à toi aussi, ressent tu un battement de coeur dans la dent?

Merci oui c exactement sa quand je marche g comme un batement de cœur à chaque pas

chouchoo
le 5 nov. 2012 à 21:22:26
Posteur de ouf !! 4066

Simplement pour dire a écrit : chouchoo a écrit : Simplement pour dire a écrit : Alors voilà depuis hier j'ai trop mal aux dents, j'ai une dent de sagesse qui pousse, + un plombage qui commence à sauter! Je prend du Dafalgan, Doliprane rien y fait !
Le dentiste m'a dit que tant que la douleur est là il ne peux rien faire! Mais je dérouille trop, j'en ai des nausées et vertiges. Avez vous des remèdes contre ça? Merci.

Normal (facon de dire) Doliprane et Dafalgan, ce sont les mêmes molécules, ce sont des anti douleur mais fait pour des petites douleurs !!!
Toi tu as besoin d'anti inflammatoire comme Advil
(pour le moins fort et + courant!)
Mais passe voir le dentiste car parfois on peu avoir un abces et là, c'est d'office antibios !!!
En attendant, bon courage !!!!


Merci bon à savoir !

J'ai été experte au maux de dent (a l'adolescence) depuis, je connais pas mal de chose + je vais voir mon "ami" le dentiste assez régulièrement parce qu'il n'y a vraiment rien de pire!!!!

Donc, si t'as Advil X2 ou anti inflammatoire + un maalox pour protéger l'estomac !!! Tu verras, ca fera du bien, sauf si c'est le fameux abces (mais ca soulagera 1 peu quand même!!)

Courage !!! Et appelle ton nouveau "meilleur ami"!!!

Simplement pour dire
le 5 nov. 2012 à 21:24:38
Posteur de ouf !! 4327

bachata68 a écrit : Simplement pour dire a écrit : bachata68 a écrit : Merci pour ta réponse oui g fait un tour sur quelques sites et en fait y'a trop de choses je peux pas vraiment savoir mais je penche vers une carie car g trouve un symptôme que j ai ( quand je mange quelqu chose de sucre sa fait mal surtt le chocolat ) g pas super mal c juste gênant donc plus qu à attendre le RDV bon courage à simplementpourtedire


Bon courage à toi aussi, ressent tu un battement de coeur dans la dent?

Merci oui c exactement sa quand je marche g comme un batement de cœur à chaque pas


Je ressent également le battement mais tout le temps! enfaîte le plombage est assez blizzard ça fait une sorte de pointe dans la dent !et quand j'ai touché la dent tout à l'heure il bougeait...

bachata68
le 5 nov. 2012 à 21:30:41
Posteur de ouf !! 3577

Ah ouai toi t a un niveau au dessus moi avec un clou de girofle j oublié complètement mais toi je pense que ta douleur est plus vive rien que ton plombage pointu me fait mal pour toi j espère vraiment que ton dentiste va t aider rapidement car les dents sa fout les nerfs c est le cas de le dire courageeeee

loudy
le 5 nov. 2012 à 21:35:59
Posteur apprenti 638

Simplement pour dire a écrit : loudy a écrit : un dentiste !!!!


Il ne peux rien faire pour le moment!

ben pusiqu'on t'as déja proposé de l'alcool et autres t'as qu'a aller en holande pour quelques jours le temps que ton dentiste passe son diplome

meena4
le 5 nov. 2012 à 21:37:27
Posteur bavard 2671

il mest arrive la meme chose jai.vu un.orl qui.ma donné un.traitement antibiotique

Simplement pour dire
le 5 nov. 2012 à 21:40:24
Posteur de ouf !! 4327

loudy a écrit : Simplement pour dire a écrit : loudy a écrit : un dentiste !!!!


Il ne peux rien faire pour le moment!

ben pusiqu'on t'as déja proposé de l'alcool et autres t'as qu'a aller en holande pour quelques jours le temps que ton dentiste passe son diplome


T'es un comique toi, et c'est pas que lui je regarde sur internet, quand la douleur est trop vive ils ne peuvent rien faire, j'ai pas appelé que ce dentiste là.

loudy
le 5 nov. 2012 à 21:43:31
Posteur apprenti 638

Simplement pour dire a écrit : loudy a écrit : Simplement pour dire a écrit : loudy a écrit : un dentiste !!!!


Il ne peux rien faire pour le moment!

ben pusiqu'on t'as déja proposé de l'alcool et autres t'as qu'a aller en holande pour quelques jours le temps que ton dentiste passe son diplome


T'es un comique toi, et c'est pas que lui je regarde sur internet, quand la douleur est trop vive ils ne peuvent rien faire, j'ai pas appelé que ce dentiste là.

et toi t'es une inconsciente à demander de l'aide sur un forum de bon plans pour un probléme sérieux qui est les dents : les dents peuvent te créer un probléme cardiaque voir un probléme pour tes yeux mais bon à toi de voir

Simplement pour dire
le 5 nov. 2012 à 21:46:46
Posteur de ouf !! 4327

loudy a écrit : Simplement pour dire a écrit : loudy a écrit : Simplement pour dire a écrit : loudy a écrit : un dentiste !!!!


Il ne peux rien faire pour le moment!

ben pusiqu'on t'as déja proposé de l'alcool et autres t'as qu'a aller en holande pour quelques jours le temps que ton dentiste passe son diplome


T'es un comique toi, et c'est pas que lui je regarde sur internet, quand la douleur est trop vive ils ne peuvent rien faire, j'ai pas appelé que ce dentiste là.

et toi t'es une inconsciente à demander de l'aide sur un forum de bon plans pour un probléme sérieux qui est les dents : les dents peuvent te créer un probléme cardiaque voir un probléme pour tes yeux mais bon à toi de voir


Prend pas la mouche mec! et je suis pas une nana, je sais que les dents c'est important merci, mais je demande conseils en attendant! Parce qu'en plus pour avoir un rdv on l'a pas le lendemain, donc en attendant je recherche des conseils mais si ça ne plait pas tampis!

loudy
le 5 nov. 2012 à 21:49:19
Posteur apprenti 638

oki mecton reste zen surtout avec wam ptdr
pose ta question par exemple sur doctissimo ou tu pourras avoir des réponses "censé" et pas des truc zarbi mais bon c'est ta bouche pas la mienne

Simplement pour dire
le 5 nov. 2012 à 21:50:38
Posteur de ouf !! 4327

loudy a écrit : oki mecton reste zen surtout avec wam ptdr
pose ta question par exemple sur doctissimo ou tu pourras des réponse "censé" et pas des truc zarbi mais bon c'est ta bouche pas la mienne


Sérieux tu t'es pris la tête pour rien, y'avais rien de mal dans ce que je disais
Mais mdp ce n'est pas qu'un forum de bp la preuve, la diversité des sujets ^^ bonne soirée sans rancunes

loudy
le 5 nov. 2012 à 21:51:57
Posteur apprenti 638

bien sur sans rancune tu rigoles ptdr tu me connais pas toi mouhahahahah
juste un truc tu va puer le chacal dans pas longtemps et ca c'est sans rancune

Simplement pour dire
le 5 nov. 2012 à 21:52:27
Posteur de ouf !! 4327

loudy a écrit : bien sur sans rancune tu rigoles ptdr tu me connais pas toi mouhahahahah
juste un truc tu va puer le chacal dans las longtemps et ca c'est sans rancune


loudy
le 5 nov. 2012 à 21:53:44
Posteur apprenti 638

tchusssss mon poto mais sérieux laisse pas trainer on sait jamais les chico c chiant

Lb13
le 5 nov. 2012 à 21:56:42
Incontrôlable 7430

alors as tu essayé le vinaigre et sel en bain de bouche?

Simplement pour dire
le 5 nov. 2012 à 21:57:31
Posteur de ouf !! 4327

lindadjib a écrit : alors as tu essayé le vinaigre et sel en bain de bouche?


Pas encore la douleur a l'air de se calmer, donc pour l'instant mais si ça reprend j'essayerai

loudy
le 5 nov. 2012 à 21:58:18
Posteur apprenti 638

non pas essayé !!! c'est pour un tajine ?
oki bon ben je sors je suis loin à coté des chats

Lb13
le 5 nov. 2012 à 21:59:05
Incontrôlable 7430

Simplement pour dire a écrit : lindadjib a écrit : alors as tu essayé le vinaigre et sel en bain de bouche?


Pas encore la douleur a l'air de se calmer, donc pour l'instant mais si ça reprend j'essayerai

ok tant mieux alors

Lb13
le 5 nov. 2012 à 21:59:28
Incontrôlable 7430

loudy a écrit : non pas essayé !!! c'est pour un tajine ?
oki bon ben je sors je suis loin à coté des chats

pour une vinaigrette lol

loudy
le 5 nov. 2012 à 22:01:10
Posteur apprenti 638

lindadjib a écrit : loudy a écrit : non pas essayé !!! c'est pour un tajine ?
oki bon ben je sors je suis loin à coté des chats

pour une vinaigrette lol

je viendrais pas manger chez toi c'est sur lol

caro-carol
le 5 nov. 2012 à 22:01:50
Posteur de ouf !! 3253

si la douleur passe ne t'allonge pas la tête vraiment a plat dans le lit , il faut avoir la tête relever sinon le sang monte a la tête et la douleur revient au galop . j'ai dejas passer une fois une nuit a dormir assise sur le canapé la seule position ou la douleur passer

Lb13
le 5 nov. 2012 à 22:01:59
Incontrôlable 7430

loudy a écrit : lindadjib a écrit : loudy a écrit : non pas essayé !!! c'est pour un tajine ?
oki bon ben je sors je suis loin à coté des chats

pour une vinaigrette lol

je viendrais pas manger chez toi c'est sur lol


loudy
le 5 nov. 2012 à 22:04:27
Posteur apprenti 638

pinaise il y en a des Dr House dans la place !!!
non sérieux j'arréte lol

invite
le 5 nov. 2012 à 22:08:16
Petit nouveau 1

je ne voie pas le mal a demander un conseil
et que d'autre y repond
bon courage pour tes dents
les chicco quand on a une chic qu'est ce que sa fait mal

ticia29290
le 5 nov. 2012 à 22:44:19
Posteur de ouf !! 3116

poudre a écrit : Bonsoir,j'ai connu la trouille du dentiste,j'ai essayer plein de trucs clou de girofle,ect,en fait une résolution,allez chez lui

bon courage et prend un rendez-vous, c'est la meilleur solution.


mais elle a pas trouille de lui c'est qu'il peut rien faire pour elle a se que j'ai compris

Simplement pour dire
le 5 nov. 2012 à 22:47:27
Posteur de ouf !! 4327

ticia29290 a écrit : poudre a écrit : Bonsoir,j'ai connu la trouille du dentiste,j'ai essayer plein de trucs clou de girofle,ect,en fait une résolution,allez chez lui

bon courage et prend un rendez-vous, c'est la meilleur solution.


mais elle a pas trouille de lui c'est qu'il peut rien faire pour elle a se que j'ai compris

Oui voila. par contre je suis un homme lol