En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

aide pour accoucher


cristalininie
le 2 oct. 2012 à 18:08:27
Posteur apprenti 702

Hi hi hi moi aussi j'ai tout tenté pour ma puce et pour mon fils après et résultat 1ère grossesse accouché dpa +1 et pour mon loulou, le jour de la Dpa.

Je pense que c'est à eux de décider, s'ils sont bien ils restent au chaud

Courage

Ménage, calin, vitres, escaliers, ... aucun effet sur moi

p.s: en effet LANSINOH super crème !!! Je la recommande aussi.

doro1983
le 2 oct. 2012 à 18:24:40
Incontrôlable 8149

Purée moi j'aurais donne je sais pas quoi pour que min fils reste dans mon ventre le plus longtemp possible ! T'imagine méme pas comment les parents de préma aimerais etre a ta place !

chouchoo
le 2 oct. 2012 à 18:33:59
Posteur de ouf !! 4066

doro1983 a écrit : Purée moi j'aurais donne je sais pas quoi pour que min fils reste dans mon ventre le plus longtemp possible ! T'imagine méme pas comment les parents de préma aimerais etre a ta place !


JE CONFIRME!!!!!!
Mon poussin est né a 33 semaines d'aménorrhée donc 31 semaines de grossesse !!!

doro1983
le 2 oct. 2012 à 18:36:00
Incontrôlable 8149

chouchoo a écrit : doro1983 a écrit : Purée moi j'aurais donne je sais pas quoi pour que min fils reste dans mon ventre le plus longtemp possible ! T'imagine méme pas comment les parents de préma aimerais etre a ta place !


JE CONFIRME!!!!!!
Mon poussin est né a 33 semaines d'aménorrhée donc 31 semaines de grossesse !!!

moi il est née a 27 semaine soit a peine 6 mois de grossesse ! Ie te dit pas les boule !

chouchoo
le 2 oct. 2012 à 18:40:44
Posteur de ouf !! 4066

doro1983 a écrit : chouchoo a écrit : doro1983 a écrit : Purée moi j'aurais donne je sais pas quoi pour que min fils reste dans mon ventre le plus longtemp possible ! T'imagine méme pas comment les parents de préma aimerais etre a ta place !


JE CONFIRME!!!!!!
Mon poussin est né a 33 semaines d'aménorrhée donc 31 semaines de grossesse !!!

moi il est née a 27 semaine soit a peine 6 mois de grossesse ! Ie te dit pas les boule !

Aïe !!!! Ca fait 4 ans et je n'arrive toujours pas a le digérer !!!!!

doro1983
le 2 oct. 2012 à 18:43:19
Incontrôlable 8149

moi aussi le 6 octobre il va avoir 4ans ! Pour moi cette date ces le pire jour de ma vie , je jour de sont anniversaire je suis triste j'arrive pas a feter se jour comme pour ma fille par exemple ! Je ses pas si j'y arriverai un jour !

chouchoo
le 2 oct. 2012 à 18:48:34
Posteur de ouf !! 4066

doro1983 a écrit : moi aussi le 6 octobre il va avoir 4ans ! Pour moi cette date ces le pire jour de ma vie , je jour de sont anniversaire je suis triste j'arrive pas a feter se jour comme pour ma fille par exemple ! Je ses pas si j'y arriverai un jour !


Je te MP