En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

aide pour accoucher


Melodyee
le 2 oct. 2012 à 11:16:23
Posteur bavard 1684

Bonjour a tous
J'aurais besoin de votre aide
Je suis a J-11 du terme , et j'aimerais bien qu'elle sorte avant si possible dans les jours a venir (sa me déprime de voir les gens que je connais autour de moi accoucher toutes avant leur terme surtout celle qui avait le terme après moi )
Certaines me disent que sa sers a rien de vouloir forcer le travail avant , elle sort quand elle le décidera et d'autres me disent que non c'est n'importe quoi , alors on m'a conseiller de marcher , d'avoir des rapports mais bon je suis cloitrer 24h24 chez moi car j'ai personne avec qui marcher , et les rapports y'en a quasi pas parcequ'il est tout le temps fatiguer par son travail , quelqu'un aurez d'autres astuces svp?

caro-carol
le 2 oct. 2012 à 11:18:44
Posteur de ouf !! 3253

faire le ménage , les vitres en bouger, après sa marche sur des femmes et pas sur d'autre. c'est bébé qui decide quand elle veut sortir

Titi
le 2 oct. 2012 à 11:18:59
Administrateur 33400

Pourquoi veux tu absolument qu'elle naisse avant ?
si la nature a prévu 9 mois c'est bien parce qu'il faut 9 mois non ?.

Tu as un impératif pour devoir accoucher avant ?

oceanebaby
le 2 oct. 2012 à 11:19:43
Posteur bavard 2980

monter les escalier a ce qui parait ca marche mais sans surete

sevali
le 2 oct. 2012 à 11:22:49
Sensationnel 15516

coucou melodyee,

courage, tu te rendra bientôt compte que finalement tout passe trés vite.


pour mes 2 premiers ,j'ai accouchés a 42 semaines alors oui j'ai souffert avec des bébés de + de 4kg

les autres ont tous étés déclanchés avant terme et j'en ai de très mauvais souvenir alors crois moi ,laisse les choses ce faire et tout va bien ce passer .

repose toi profite en car bientôt tu vas être très sollicité.

Pour ma part j'ai eu 5 césariennes.

as tu opté pour la péridurale ?

Melodyee
le 2 oct. 2012 à 11:24:41
Posteur bavard 1684

caro-carol a écrit : faire le ménage , les vitres en bouger, après sa marche sur des femmes et pas sur d'autre. c'est bébé qui decide quand elle veut sortir

Le ménage je le fais sa marche pas ,et les vitres sont jamais sales :/)

Adutelluma
le 2 oct. 2012 à 11:25:44
Posteur bavard 2849

Qu'importe ce que tu feras si ton bébé n'est pas décidé il ne viendra pas. ^_^

Et ça, même si tu sorts, que tu marches, que tu fasses des calins avec zhomme (quoique ça profites en après c'est quelques semaines sans en général ), que tu fasses ton ménage, etc.


C'est vrai que le dernier mois on en a marre, mais prends ton mal en patience.
Finis de préparer sa chambre, vérifie sa valise et la tienne, etc. Le bébé arrivera bien assez tôt pour tout changer.

Tu peux assui voir si niveau sécu tout est bon, si tu as les papiers pour l'ajouter sur ta carte vitale.

Pourquoi pas sortir avec ton chéri pour ces derniers moments sans bébé ?

Mais sincèrement n'essaye pas de le faire naître plus tôt.
Ca sert à rien sauf avis médical évidement et ça va te stresser.

Melodyee
le 2 oct. 2012 à 11:25:56
Posteur bavard 1684

Titi a écrit : Pourquoi veux tu absolument qu'elle naisse avant ?
si la nature a prévu 9 mois c'est bien parce qu'il faut 9 mois non ?.

Tu as un impératif pour devoir accoucher avant ?

Beh c'est mon gynéco , il m'a foutu la pression , il me dit faut marcher , le col est bien fermer etc etc

Melodyee
le 2 oct. 2012 à 11:26:42
Posteur bavard 1684

oceanebaby a écrit : monter les escalier a ce qui parait ca marche mais sans surete

j'ai un duplex , je les monte et descend souvent mais bon pas de résultat

Adutelluma
le 2 oct. 2012 à 11:27:33
Posteur bavard 2849

Melodyee a écrit : Titi a écrit : Pourquoi veux tu absolument qu'elle naisse avant ?
si la nature a prévu 9 mois c'est bien parce qu'il faut 9 mois non ?.

Tu as un impératif pour devoir accoucher avant ?

Beh c'est mon gynéco , il m'a foutu la pression , il me dit faut marcher , le col est bien fermer etc etc



4jours avant la naissance de mon petiot c'était pareil.
Ils pensaient me le déclencher le samedi 9 aout (c'était en 200 et finallement il est arrivé tout seul le 8 août au petit matin.

Mais 11 jours as plus que le temps de te stresser. :=)

caro-carol
le 2 oct. 2012 à 11:29:19
Posteur de ouf !! 3253

Melodyee a écrit : Titi a écrit : Pourquoi veux tu absolument qu'elle naisse avant ?
si la nature a prévu 9 mois c'est bien parce qu'il faut 9 mois non ?.

Tu as un impératif pour devoir accoucher avant ?

Beh c'est mon gynéco , il m'a foutu la pression , il me dit faut marcher , le col est bien fermer etc etc

sa c'est pour assouplir le col , et quand bébé sera prés a sortir la tu vas dire " ho non sa fait trop mal" Lol

Melodyee
le 2 oct. 2012 à 11:30:00
Posteur bavard 1684

sevali a écrit : coucou melodyee,

courage, tu te rendra bientôt compte que finalement tout passe trés vite.


pour mes 2 premiers ,j'ai accouchés a 42 semaines alors oui j'ai souffert avec des bébés de + de 4kg

les autres ont tous étés déclanchés avant terme et j'en ai de très mauvais souvenir alors crois moi ,laisse les choses ce faire et tout va bien ce passer .

repose toi profite en car bientôt tu vas être très sollicité.

Pour ma part j'ai eu 5 césariennes.

as tu opté pour la péridurale ?

coucou sevali , haaan tu m'étonnes :O :s , beh je crois que je vais faire sa finalement , du moins j'vais au moins marcher , puis je verrais bien ,elle se fait tellement attendre :/
Je lui ai dit que si nécessaire donc elle a mis on verra (pour le jour j )

sevali
le 2 oct. 2012 à 11:30:03
Sensationnel 15516

Melodyee a écrit : Titi a écrit : Pourquoi veux tu absolument qu'elle naisse avant ?
si la nature a prévu 9 mois c'est bien parce qu'il faut 9 mois non ?.

Tu as un impératif pour devoir accoucher avant ?

Beh c'est mon gynéco , il m'a foutu la pression , il me dit faut marcher , le col est bien fermer etc etc



Si tu écoute tout le monde,
tu en entendra des conneries..............crois moi
on m'a fais parfois si peur que mon mari voulait que je change d'hospital.
et quand en revanche on me liquidait en disant , tout et parfais et bien là tout ce passait mal.

laisse ton corp et ta petite faire le travail.
et surtout melodyee ne t'inquiéte pas car même si c'est derniers jours sont difficile elle va sortir de toute façon


Adutelluma
le 2 oct. 2012 à 11:31:09
Posteur bavard 2849

caro-carol a écrit : Melodyee a écrit : Titi a écrit : Pourquoi veux tu absolument qu'elle naisse avant ?
si la nature a prévu 9 mois c'est bien parce qu'il faut 9 mois non ?.

Tu as un impératif pour devoir accoucher avant ?

Beh c'est mon gynéco , il m'a foutu la pression , il me dit faut marcher , le col est bien fermer etc etc

sa c'est pour assouplir le col , et quand bébé sera prés a sortir la tu vas dire " ho non sa fait trop mal" Lol



De base que tu fasses ou non ces exercices ça fait mal ! (peut-être pas avec la péri mais je n'y ai pas le droit donc je ne saurais dire là...

Melodyee
le 2 oct. 2012 à 11:31:52
Posteur bavard 1684

Adutelluma a écrit : Melodyee a écrit : Titi a écrit : Pourquoi veux tu absolument qu'elle naisse avant ?
si la nature a prévu 9 mois c'est bien parce qu'il faut 9 mois non ?.

Tu as un impératif pour devoir accoucher avant ?

Beh c'est mon gynéco , il m'a foutu la pression , il me dit faut marcher , le col est bien fermer etc etc



4jours avant la naissance de mon petiot c'était pareil.
Ils pensaient me le déclencher le samedi 9 aout (c'était en 200 et finallement il est arrivé tout seul le 8 août au petit matin.

Mais 11 jours as plus que le temps de te stresser. :=)

Ce serait bien qu'elle m'fasse sa lol
, non no stress , j'vais me détendre et j'vais attendre

Melodyee
le 2 oct. 2012 à 11:32:22
Posteur bavard 1684

caro-carol a écrit : Melodyee a écrit : Titi a écrit : Pourquoi veux tu absolument qu'elle naisse avant ?
si la nature a prévu 9 mois c'est bien parce qu'il faut 9 mois non ?.

Tu as un impératif pour devoir accoucher avant ?

Beh c'est mon gynéco , il m'a foutu la pression , il me dit faut marcher , le col est bien fermer etc etc

sa c'est pour assouplir le col , et quand bébé sera prés a sortir la tu vas dire " ho non sa fait trop mal" Lol

Un mal pour un bien

inesetnesrine
le 2 oct. 2012 à 11:32:31
Posteur apprenti 778

oh que je te comprend
le dernier mois de ma grossesse, j'ai fait des crises néphrétiques à répétition avec hospitalisation à plusieurs reprises. Crises très douloureuses (et pourtant pas de calcul, juste bébé qui touchait trop le petit tuyau. Ma date d'accouchement etait le 16/01 dès le 29/12, la clinique espérait que j'accouche avant pour eviter de nouveau les crises douloureuses mais impossible col bien fermé et bien haut. J'ai marché et fait tous les trucs qu'on m'a dit et resultat rien n'y a fait. Et les crises ont persisté avec des seours de ou 3 jours à l'hosto à chaque fois, meme le passage à la nouvelle année s'est fait là-bas, grrr.
Résultat bébé est né le 17/01 et encore parce que j'ai supplié le gynéco de m'accoucher (parce que le déclenchement n'est pas un acte anodin. Derniere crise le 18/01 et depuis le bonheur

Melodyee
le 2 oct. 2012 à 11:34:37
Posteur bavard 1684

sevali a écrit : Melodyee a écrit : Titi a écrit : Pourquoi veux tu absolument qu'elle naisse avant ?
si la nature a prévu 9 mois c'est bien parce qu'il faut 9 mois non ?.

Tu as un impératif pour devoir accoucher avant ?

Beh c'est mon gynéco , il m'a foutu la pression , il me dit faut marcher , le col est bien fermer etc etc



Si tu écoute tout le monde,
tu en entendra des conneries..............crois moi
on m'a fais parfois si peur que mon mari voulait que je change d'hospital.
et quand en revanche on me liquidait en disant , tout et parfais et bien là tout ce passait mal.

laisse ton corp et ta petite faire le travail.
et surtout melodyee ne t'inquiéte pas car même si c'est derniers jours sont difficile elle va sortir de toute façon



Oui c'est sur mais bon j'me dis c'est un gynéco , il doit savoir et tout mais bon :/ , limite il m'a engueuler parce que j'ai pas pris les cours de prépa :/ ,
Oui c'est sur on va laisser le temps faire les choses tampis va falloir patienter , j'ai pas cette chance moi qu'elle sort avant

Melodyee
le 2 oct. 2012 à 11:36:16
Posteur bavard 1684

inesetnesrine a écrit : oh que je te comprend
le dernier mois de ma grossesse, j'ai fait des crises néphrétiques à répétition avec hospitalisation à plusieurs reprises. Crises très douloureuses (et pourtant pas de calcul, juste bébé qui touchait trop le petit tuyau. Ma date d'accouchement etait le 16/01 dès le 29/12, la clinique espérait que j'accouche avant pour eviter de nouveau les crises douloureuses mais impossible col bien fermé et bien haut. J'ai marché et fait tous les trucs qu'on m'a dit et resultat rien n'y a fait. Et les crises ont persisté avec des seours de ou 3 jours à l'hosto à chaque fois, meme le passage à la nouvelle année s'est fait là-bas, grrr.
Résultat bébé est né le 17/01 et encore parce que j'ai supplié le gynéco de m'accoucher (parce que le déclenchement n'est pas un acte anodin. Derniere crise le 18/01 et depuis le bonheur

& beh , t'en a eu des épreuves et du courage
en gros la patience est le meilleur moyen je crois lol

estheo
le 2 oct. 2012 à 11:41:09
Posteur bavard 1176

Je te comprends Melody,les derniers jours semblent interminables quand on est enceinte....je te conseille de te reposer le plus possible,car l'accouchement est long est assez éprouvant;il y a bien sur tous ces "trucs"pour aider à provoquer l'accouchement(les rapports,monter et descendre les escaliers,marcher....)mais malheuresement ça marche pas à tous les coups
Pour mon premier,j'étais surexcitée,je me reposais jamais,je faisais meme mes joints de carrelages à quatre pattes la veille d'accoucher!!!!Ben j'ai regretté,j'aurais du me reposer,parcqu'après la fatigue+mon bébé à m'occuper+baby blues.....
Je comprends ton impatience,courage,encore quelques jours à tenir,et tu pourras serrer ta puce très fort contre toi

Adutelluma
le 2 oct. 2012 à 11:41:48
Posteur bavard 2849

Melodyee a écrit :

Oui c'est sur mais bon j'me dis c'est un gynéco , il doit savoir et tout mais bon :/ , limite il m'a engueuler parce que j'ai pas pris les cours de prépa :/ ,
Oui c'est sur on va laisser le temps faire les choses tampis va falloir patienter , j'ai pas cette chance moi qu'elle sort avant



Ce n'est pas parce qu'il est médecin qu'il est malheureusement doué dans les rapports humains.

Les cours de prépa c'est pas mal pour savoir comment ça va se passer. Mais après c'est vraiment suivant les hopitaux. Pour Roland (mon loulou de 4 ans) on a juste "appris" comment ça allait se passer) mais pas de cours sur la respiration, rien.

Dans d'autres hôpitaux tu vas faire des excercices sur les ballons etc.

Là je suis enceinte du second et je vais partir sur une sage femme à domicile pour la préparation avec de vraix exercices etc pour surtout apprendre à gérer la douleur (enfin si c'est possible. )


Prends plutôt l'opportunité que cette minette veuille naître le jour-dit pour faire une liste de tout ce que tu dois finir avant qu'elle ne naisse. Ca te rendra moins dingue.

peponette
le 2 oct. 2012 à 11:51:04
Posteur bavard 1671

coucou alors moi je vais être huée mais tampis j'en avais ras le bol car le col toujours bien fermé au même stade que toi le gynéco ne voulait pas me provoquer car ca fait mal etc.... donc j'ai pris ma voiture est dans la ville ou j'étais j'ai pris toutes les boss les trous et les dos d'ane a fond... je rentre a la maison et là une grosse pirouette dans le ventre qui a fait une drole de forme je vfais donc au wc woura j'ai perdu le bouchon donc je reste patiente je fait tout mon grand ménage et qu'elles petites contractions apparaissent je me dirige vers le mater et la a ma grande surprise le col est a peine a 1 mdr ils m'ont fait rentré et bing au petit matin je suis partie tres vite car de fortes douleurs pour au final passer 16h en salle d'accouchement grrrrrrrrrr............. donc bon avec du recul je me dit que je n'aurais jamais du forcer leschoses car ca aurait était moins compliqu........ soit courageuse tu es a la fin

chrisvir
le 2 oct. 2012 à 12:37:05
Posteur apprenti 733

bonjour, je suis dans le meme cas que toi , mon terme est prévu le 6 octobre et c'est mon deuxième, étonnant d'être toujours la car en début de grossesse décollement du placenta...début septembre "la tete est bien basse, vous n'irez pas à terme madame", col ouvert à 2 le 17 septembre, activitée+++++, mais non rien à faire bébé veut rester au chaud. portant à mon ainé j'ai accouché 7 jours avant.
c'est vrai c'est fatiguant d'attendre, ca devient meme une obsession mais laissons la nature faire.
bon courage, peut etre que nous accoucherons en meme temps!

choubebe2011
le 2 oct. 2012 à 12:43:08
Posteur bavard 2125

Melodyee a écrit : Bonjour a tous
J'aurais besoin de votre aide
Je suis a J-11 du terme , et j'aimerais bien qu'elle sorte avant si possible dans les jours a venir (sa me déprime de voir les gens que je connais autour de moi accoucher toutes avant leur terme surtout celle qui avait le terme après moi )
Certaines me disent que sa sers a rien de vouloir forcer le travail avant , elle sort quand elle le décidera et d'autres me disent que non c'est n'importe quoi , alors on m'a conseiller de marcher , d'avoir des rapports mais bon je suis cloitrer 24h24 chez moi car j'ai personne avec qui marcher , et les rapports y'en a quasi pas parcequ'il est tout le temps fatiguer par son travail , quelqu'un aurez d'autres astuces svp?


Je veux pas te décourager mais je pense que rien ne marche pour que bébé arrive plus vite (marcher, avoir des rapports, ect ...)
J'ai tout essayé et ma puce a été déclanchée à terme J+4 lol

Bon courage pour la suite même si je sais que les derniers jours sont les plus longs!
Profites en pour te reposer

principesse
le 2 oct. 2012 à 12:54:04
Incontrôlable 5466

perso j'ai eu 3 bébés (de 4 kg) pour 3 grossesses et ce sont TOUS des après termes, aucunes des "astuces" pour déclencher "naturellement" plus rapidement n'a fonctionnées, et pour tous mes enfants ont a du me déclencher.
Pour ma 1ere : 4 déclenchements qui n'ont rien donné, col long, bébé fatiguée, poche des eaux craquée => césarienne d'urgence
Pour ma 2e et mon 3e : 1 seul déclenchement pour chacun à suffit et j'ai accouché par voie basse pour eux .
Je sais bien que le dernier mois est le plus long mais si bébé n'est pas décidé à sortir il ne faut pas le forcer (sauf si comme pour moi le terme est dépassé, enfin après ce n'est que mon avis), il faut que tu tiennes bon, si ca se trouve, cette semaine ca va être bon mais peut etre aussi que ce sera un après terme, peut etre que tu accoucheras par voie basse mais peut etre aussi que si tu cherches à déclencher "trop tôt" ca se soldera par une césasrienne (si ton corps n'est pas encore près, ni bébé) peu importe, le principal est que ton bébé soit en bonne santé laisse faire la nature (pour le moment),
je te souhaite plein de courage et surtout uen très belle rencontre

rineka27
le 2 oct. 2012 à 12:57:54
Posteur bavard 1656

Bah moi non je n'étais pas pressée qu'elle sorte...c'est génial de les sentir dans son ventre, après c'est le vide...repose toi, profite du temps pour toi, après tu seras très sollicitée et tu auras des moments ou tu en auras marre, fatiguée, alors non non on ne précipite pas les choses, et du toute manière la date fixée n'est pas forcément la bonne, tu as toujours un décalage soit avant ou après !
J'ai eu 2 déclenchements et oui çà fait mal...heureusement péri mais ...mon seul regret est de ne jamais revivre ces moments fabuleux...
Si je peux te conseiller l'allaitement...c'est aussi génial ...

elodie59280
le 2 oct. 2012 à 13:37:27
Posteur confirmé 850

POUR avoir connu sa a ma 1er terme +5
si ton bébé n a pas decider a sortir il sortira pas

j'ai tout fait marcher menage calin vitre escalier et RIEN
donc sa sert a rien de t user pour rien

la je suis a 5jours du terme et j attend

inesetnesrine
le 2 oct. 2012 à 13:39:50
Posteur apprenti 778

sur mes 4 grossesses :
les2 premieres avec peridurale (c'est le top)
la 3ème, pas de péri (ca va, supportable)
la 4ème déclenchement sans peri (celui là, je le déconseille)

bachata68
le 2 oct. 2012 à 15:01:33
Posteur de ouf !! 3577

Mdrrrr peponette g fait la même chose que toi a donc sur les dos d âne car bébé pareil pas presse de sortir j avais dépassé le terme et en plus bébé de + de 4.5kilos donc j en avais marre et col ferme et sa à marche aussi

chouchoo
le 2 oct. 2012 à 15:10:15
Posteur de ouf !! 4066

Melodyee a écrit : Bonjour a tous
J'aurais besoin de votre aide
Je suis a J-11 du terme , et j'aimerais bien qu'elle sorte avant si possible dans les jours a venir (sa me déprime de voir les gens que je connais autour de moi accoucher toutes avant leur terme surtout celle qui avait le terme après moi )
Certaines me disent que sa sers a rien de vouloir forcer le travail avant , elle sort quand elle le décidera et d'autres me disent que non c'est n'importe quoi , alors on m'a conseiller de marcher , d'avoir des rapports mais bon je suis cloitrer 24h24 chez moi car j'ai personne avec qui marcher , et les rapports y'en a quasi pas parcequ'il est tout le temps fatiguer par son travail , quelqu'un aurez d'autres astuces svp?


Tu as la chance de pouvoir accoucher a terme, même si c'est dur pour toi, profites en pour te reposer, tu as encore 11 jours a attendre, ensuite, elle sera tout le temps là ! Un bébé c'est magnifique mais ca donne beaucoup de boulot et c'es très difficiles les 1ers mois, parce qu'elle voudra faire la java quand tu seras le + fatiguée !!!
Bon courage!

Melodyee
le 2 oct. 2012 à 15:20:53
Posteur bavard 1684

estheo a écrit : Je te comprends Melody,les derniers jours semblent interminables quand on est enceinte....je te conseille de te reposer le plus possible,car l'accouchement est long est assez éprouvant;il y a bien sur tous ces "trucs"pour aider à provoquer l'accouchement(les rapports,monter et descendre les escaliers,marcher....)mais malheuresement ça marche pas à tous les coups
Pour mon premier,j'étais surexcitée,je me reposais jamais,je faisais meme mes joints de carrelages à quatre pattes la veille d'accoucher!!!!Ben j'ai regretté,j'aurais du me reposer,parcqu'après la fatigue+mon bébé à m'occuper+baby blues.....
Je comprends ton impatience,courage,encore quelques jours à tenir,et tu pourras serrer ta puce très fort contre toi

du conseille estheo

Melodyee
le 2 oct. 2012 à 15:23:21
Posteur bavard 1684

Adutelluma a écrit : Melodyee a écrit :

Oui c'est sur mais bon j'me dis c'est un gynéco , il doit savoir et tout mais bon :/ , limite il m'a engueuler parce que j'ai pas pris les cours de prépa :/ ,
Oui c'est sur on va laisser le temps faire les choses tampis va falloir patienter , j'ai pas cette chance moi qu'elle sort avant



Ce n'est pas parce qu'il est médecin qu'il est malheureusement doué dans les rapports humains.

Les cours de prépa c'est pas mal pour savoir comment ça va se passer. Mais après c'est vraiment suivant les hopitaux. Pour Roland (mon loulou de 4 ans) on a juste "appris" comment ça allait se passer) mais pas de cours sur la respiration, rien.

Dans d'autres hôpitaux tu vas faire des excercices sur les ballons etc.

Là je suis enceinte du second et je vais partir sur une sage femme à domicile pour la préparation avec de vraix exercices etc pour surtout apprendre à gérer la douleur (enfin si c'est possible. )


Prends plutôt l'opportunité que cette minette veuille naître le jour-dit pour faire une liste de tout ce que tu dois finir avant qu'elle ne naisse. Ca te rendra moins dingue.

Beh c'est vrai que sa aurait pu mettre utile mais j'en avais pas envie , je gérerais sa au moment voulu puis on verra bien peut etre que pour le prochain ou prochaine je le ferais mais bon j'ai encore le temps lol
Oui surtout que j'ai pas finit tout les achats :s

titi37
le 2 oct. 2012 à 15:24:05
Posteur de ouf !! 3111

Comme tout le monde le dis repose toi un max car apres tu seras fatiguée
Donner biberons/ou tétée, changer la couche ...
Bébé pleur....

Pour avoir vécu la joie d'être enceinte prends ton mal en patience après c'est que du bonheur et plus du tout de repos ... lol


Melodyee
le 2 oct. 2012 à 15:25:35
Posteur bavard 1684

peponette a écrit : coucou alors moi je vais être huée mais tampis j'en avais ras le bol car le col toujours bien fermé au même stade que toi le gynéco ne voulait pas me provoquer car ca fait mal etc.... donc j'ai pris ma voiture est dans la ville ou j'étais j'ai pris toutes les boss les trous et les dos d'ane a fond... je rentre a la maison et là une grosse pirouette dans le ventre qui a fait une drole de forme je vfais donc au wc woura j'ai perdu le bouchon donc je reste patiente je fait tout mon grand ménage et qu'elles petites contractions apparaissent je me dirige vers le mater et la a ma grande surprise le col est a peine a 1 mdr ils m'ont fait rentré et bing au petit matin je suis partie tres vite car de fortes douleurs pour au final passer 16h en salle d'accouchement grrrrrrrrrr............. donc bon avec du recul je me dit que je n'aurais jamais du forcer leschoses car ca aurait était moins compliqu........ soit courageuse tu es a la fin

Mdr a ouais quand meme , je vais attendre gentillement que mademoiselle décide de sortir ,

Melodyee
le 2 oct. 2012 à 15:27:20
Posteur bavard 1684

chrisvir a écrit : bonjour, je suis dans le meme cas que toi , mon terme est prévu le 6 octobre et c'est mon deuxième, étonnant d'être toujours la car en début de grossesse décollement du placenta...début septembre "la tete est bien basse, vous n'irez pas à terme madame", col ouvert à 2 le 17 septembre, activitée+++++, mais non rien à faire bébé veut rester au chaud. portant à mon ainé j'ai accouché 7 jours avant.
c'est vrai c'est fatiguant d'attendre, ca devient meme une obsession mais laissons la nature faire.
bon courage, peut etre que nous accoucherons en meme temps!

bizarre , sa prouve bien que ces bébé qui décide quand il veux descendre ! , a toi aussi

Melodyee
le 2 oct. 2012 à 15:28:44
Posteur bavard 1684

choubebe2011 a écrit : Melodyee a écrit : Bonjour a tous
J'aurais besoin de votre aide
Je suis a J-11 du terme , et j'aimerais bien qu'elle sorte avant si possible dans les jours a venir (sa me déprime de voir les gens que je connais autour de moi accoucher toutes avant leur terme surtout celle qui avait le terme après moi )
Certaines me disent que sa sers a rien de vouloir forcer le travail avant , elle sort quand elle le décidera et d'autres me disent que non c'est n'importe quoi , alors on m'a conseiller de marcher , d'avoir des rapports mais bon je suis cloitrer 24h24 chez moi car j'ai personne avec qui marcher , et les rapports y'en a quasi pas parcequ'il est tout le temps fatiguer par son travail , quelqu'un aurez d'autres astuces svp?


Je veux pas te décourager mais je pense que rien ne marche pour que bébé arrive plus vite (marcher, avoir des rapports, ect ...)
J'ai tout essayé et ma puce a été déclanchée à terme J+4 lol

Bon courage pour la suite même si je sais que les derniers jours sont les plus longs!
Profites en pour te reposer

bon beh je lache l'affaire a la sortir avant , elle sortira quand elle sera prete , elle doit se faire belle

Melodyee
le 2 oct. 2012 à 15:31:33
Posteur bavard 1684

principesse a écrit : perso j'ai eu 3 bébés (de 4 kg) pour 3 grossesses et ce sont TOUS des après termes, aucunes des "astuces" pour déclencher "naturellement" plus rapidement n'a fonctionnées, et pour tous mes enfants ont a du me déclencher.
Pour ma 1ere : 4 déclenchements qui n'ont rien donné, col long, bébé fatiguée, poche des eaux craquée => césarienne d'urgence
Pour ma 2e et mon 3e : 1 seul déclenchement pour chacun à suffit et j'ai accouché par voie basse pour eux .
Je sais bien que le dernier mois est le plus long mais si bébé n'est pas décidé à sortir il ne faut pas le forcer (sauf si comme pour moi le terme est dépassé, enfin après ce n'est que mon avis), il faut que tu tiennes bon, si ca se trouve, cette semaine ca va être bon mais peut etre aussi que ce sera un après terme, peut etre que tu accoucheras par voie basse mais peut etre aussi que si tu cherches à déclencher "trop tôt" ca se soldera par une césasrienne (si ton corps n'est pas encore près, ni bébé) peu importe, le principal est que ton bébé soit en bonne santé laisse faire la nature (pour le moment),
je te souhaite plein de courage et surtout uen très belle rencontre

, oui c'est sur , je ne devrais pas précipiter les choses , mais fouuu j'ai tellement attendu et maintenant le jour J est tellement proche que c'est dur d'attendre ,

Melodyee
le 2 oct. 2012 à 15:35:03
Posteur bavard 1684

rineka27 a écrit : Bah moi non je n'étais pas pressée qu'elle sorte...c'est génial de les sentir dans son ventre, après c'est le vide...repose toi, profite du temps pour toi, après tu seras très sollicitée et tu auras des moments ou tu en auras marre, fatiguée, alors non non on ne précipite pas les choses, et du toute manière la date fixée n'est pas forcément la bonne, tu as toujours un décalage soit avant ou après !
J'ai eu 2 déclenchements et oui çà fait mal...heureusement péri mais ...mon seul regret est de ne jamais revivre ces moments fabuleux...
Si je peux te conseiller l'allaitement...c'est aussi génial ...

Oui c'est vrai que j'aime bien la sentir , mais mon ventre commence a etre pesant , que ce soit pour les taches menageres , se baisser , se lever , position pour dormir et j'en passe , j'ai tellement envie de retrouver mon ventre plat !
oui mais je me dis que c'est la bonne date puisque le 13 janvier c'est bien la date ou j'avais l'ovulation et que je les fais , enfin je verrais mais je pense lol ,
oui j'ai cru entendre que le déclenchement sa faisait plus mal :s , je compte allaiter

Melodyee
le 2 oct. 2012 à 15:36:56
Posteur bavard 1684

chouchoo a écrit : Melodyee a écrit : Bonjour a tous
J'aurais besoin de votre aide
Je suis a J-11 du terme , et j'aimerais bien qu'elle sorte avant si possible dans les jours a venir (sa me déprime de voir les gens que je connais autour de moi accoucher toutes avant leur terme surtout celle qui avait le terme après moi )
Certaines me disent que sa sers a rien de vouloir forcer le travail avant , elle sort quand elle le décidera et d'autres me disent que non c'est n'importe quoi , alors on m'a conseiller de marcher , d'avoir des rapports mais bon je suis cloitrer 24h24 chez moi car j'ai personne avec qui marcher , et les rapports y'en a quasi pas parcequ'il est tout le temps fatiguer par son travail , quelqu'un aurez d'autres astuces svp?


Tu as la chance de pouvoir accoucher a terme, même si c'est dur pour toi, profites en pour te reposer, tu as encore 11 jours a attendre, ensuite, elle sera tout le temps là ! Un bébé c'est magnifique mais ca donne beaucoup de boulot et c'es très difficiles les 1ers mois, parce qu'elle voudra faire la java quand tu seras le + fatiguée !!!
Bon courage!

Ho oui j'appréhende ces moments la , moi qui dort énormément en plus sa va etre dure de ce coté la , mais bon je me dois de pas lacher , puis je suis fortement anémier sa va pas arranger les choses :/

melina33340
le 2 oct. 2012 à 15:37:21
Posteur apprenti 764

bonjour perso moi je me suis mise à quatre pattes par terre pour briqué le sol de ma cuisine et le lendemain hop contraction et bébé est arrivé avec 11 jours d'avance mais c'était pas voulu.

Melodyee
le 2 oct. 2012 à 15:38:21
Posteur bavard 1684

titi37 a écrit : Comme tout le monde le dis repose toi un max car apres tu seras fatiguée
Donner biberons/ou tétée, changer la couche ...
Bébé pleur....

Pour avoir vécu la joie d'être enceinte prends ton mal en patience après c'est que du bonheur et plus du tout de repos ... lol



C'est sur ! lol , je crois que j'ai pas le choix , après j'aurais la plus belle des récompenses

Melodyee
le 2 oct. 2012 à 15:42:07
Posteur bavard 1684

melina33340 a écrit : bonjour perso moi je me suis mise à quatre pattes par terre pour briqué le sol de ma cuisine et le lendemain hop contraction et bébé est arrivé avec 11 jours d'avance mais c'était pas voulu.

ha quand meme , beh c'est que la mienne veux vraiment pas sortir alors , parce que en septembre j'en ai fais pas mal de choses ! , entre vider sa chambre , donc ranger dans des cartons tout ce qui trainer , nettoyer le par terre , enlever les taches de peinture par terre que j'ai du faire a meme le sol avec le white spirit en grattant ! , aller a ikéa qui fait je sais pas combien de metres , sa fait pas mal marcher , enfin j'ai fais pas mal de choses mais sans vouloir forcement qu'elle sorte , beh rien n'y fait , pas la moindre douleur , a part quand je marche un peu trop longtemps

chouchoo
le 2 oct. 2012 à 15:43:59
Posteur de ouf !! 4066

Melodyee a écrit : chouchoo a écrit : Melodyee a écrit : Bonjour a tous
J'aurais besoin de votre aide
Je suis a J-11 du terme , et j'aimerais bien qu'elle sorte avant si possible dans les jours a venir (sa me déprime de voir les gens que je connais autour de moi accoucher toutes avant leur terme surtout celle qui avait le terme après moi )
Certaines me disent que sa sers a rien de vouloir forcer le travail avant , elle sort quand elle le décidera et d'autres me disent que non c'est n'importe quoi , alors on m'a conseiller de marcher , d'avoir des rapports mais bon je suis cloitrer 24h24 chez moi car j'ai personne avec qui marcher , et les rapports y'en a quasi pas parcequ'il est tout le temps fatiguer par son travail , quelqu'un aurez d'autres astuces svp?


Tu as la chance de pouvoir accoucher a terme, même si c'est dur pour toi, profites en pour te reposer, tu as encore 11 jours a attendre, ensuite, elle sera tout le temps là ! Un bébé c'est magnifique mais ca donne beaucoup de boulot et c'es très difficiles les 1ers mois, parce qu'elle voudra faire la java quand tu seras le + fatiguée !!!
Bon courage!

Ho oui j'appréhende ces moments la , moi qui dort énormément en plus sa va etre dure de ce coté la , mais bon je me dois de pas lacher , puis je suis fortement anémier sa va pas arranger les choses :/

Prends des complèments de fer, c'est pas nocif pour bébé! Et ca va te requinquer un peu ! Tu compte allaiter ???

Melodyee
le 2 oct. 2012 à 15:48:44
Posteur bavard 1684

chouchoo a écrit : Melodyee a écrit : chouchoo a écrit : Melodyee a écrit : Bonjour a tous
J'aurais besoin de votre aide
Je suis a J-11 du terme , et j'aimerais bien qu'elle sorte avant si possible dans les jours a venir (sa me déprime de voir les gens que je connais autour de moi accoucher toutes avant leur terme surtout celle qui avait le terme après moi )
Certaines me disent que sa sers a rien de vouloir forcer le travail avant , elle sort quand elle le décidera et d'autres me disent que non c'est n'importe quoi , alors on m'a conseiller de marcher , d'avoir des rapports mais bon je suis cloitrer 24h24 chez moi car j'ai personne avec qui marcher , et les rapports y'en a quasi pas parcequ'il est tout le temps fatiguer par son travail , quelqu'un aurez d'autres astuces svp?


Tu as la chance de pouvoir accoucher a terme, même si c'est dur pour toi, profites en pour te reposer, tu as encore 11 jours a attendre, ensuite, elle sera tout le temps là ! Un bébé c'est magnifique mais ca donne beaucoup de boulot et c'es très difficiles les 1ers mois, parce qu'elle voudra faire la java quand tu seras le + fatiguée !!!
Bon courage!

Ho oui j'appréhende ces moments la , moi qui dort énormément en plus sa va etre dure de ce coté la , mais bon je me dois de pas lacher , puis je suis fortement anémier sa va pas arranger les choses :/

Prends des complèments de fer, c'est pas nocif pour bébé! Et ca va te requinquer un peu ! Tu compte allaiter ???

Oui ils m'en ont prescrit , je les prends j'espere que je ne serais plus anémier :s , oui je compte allaiter

divine30
le 2 oct. 2012 à 15:52:17
Posteur bavard 2954

courage moi j'ai accouché a j-3 pour mon 2eme!et mon prmier j'ai accouché a 36 sa.
bilan:ma fille qui est née a j-3 est pas malade et mon garçon qui était né a 37 sa était tjrs malade.
il faut laisser la nature faire et ne pas forcer les choses.
cependant je te comprends a la fin on en a marre et c'est normal.
bon couage pour la suite!!!!

Melodyee
le 2 oct. 2012 à 15:54:01
Posteur bavard 1684

divine30 a écrit : courage moi j'ai accouché a j-3 pour mon 2eme!et mon prmier j'ai accouché a 36 sa.
bilan:ma fille qui est née a j-3 est pas malade et mon garçon qui était né a 37 sa était tjrs malade.
il faut laisser la nature faire et ne pas forcer les choses.
cependant je te comprends a la fin on en a marre et c'est normal.
bon couage pour la suite!!!!



chouchoo
le 2 oct. 2012 à 15:58:31
Posteur de ouf !! 4066

Melodyee a écrit : chouchoo a écrit : Melodyee a écrit : chouchoo a écrit : Melodyee a écrit : Bonjour a tous
J'aurais besoin de votre aide
Je suis a J-11 du terme , et j'aimerais bien qu'elle sorte avant si possible dans les jours a venir (sa me déprime de voir les gens que je connais autour de moi accoucher toutes avant leur terme surtout celle qui avait le terme après moi )
Certaines me disent que sa sers a rien de vouloir forcer le travail avant , elle sort quand elle le décidera et d'autres me disent que non c'est n'importe quoi , alors on m'a conseiller de marcher , d'avoir des rapports mais bon je suis cloitrer 24h24 chez moi car j'ai personne avec qui marcher , et les rapports y'en a quasi pas parcequ'il est tout le temps fatiguer par son travail , quelqu'un aurez d'autres astuces svp?


Tu as la chance de pouvoir accoucher a terme, même si c'est dur pour toi, profites en pour te reposer, tu as encore 11 jours a attendre, ensuite, elle sera tout le temps là ! Un bébé c'est magnifique mais ca donne beaucoup de boulot et c'es très difficiles les 1ers mois, parce qu'elle voudra faire la java quand tu seras le + fatiguée !!!
Bon courage!

Ho oui j'appréhende ces moments la , moi qui dort énormément en plus sa va etre dure de ce coté la , mais bon je me dois de pas lacher , puis je suis fortement anémier sa va pas arranger les choses :/

Prends des complèments de fer, c'est pas nocif pour bébé! Et ca va te requinquer un peu ! Tu compte allaiter ???

Oui ils m'en ont prescrit , je les prends j'espere que je ne serais plus anémier :s , oui je compte allaiter

Alors je te conseille dès le départ surtout de prendre un tire lait et de vider tes seins après que bébé ai bien bu ! Pour 2 raisons :
1) pour augmenter les montées de lait (c'est pas agréable au début mais on s'y fait après !!! )
2) pour que papa ne se sente pas a l'écart et qu'il puisse nourrir bébé 1 fois sur 3 ou 4, ce qui te permettra de te reposer pendant ce temps !!! L'allaitement est fatiguant mais c'est un moment merveilleux que tusera la seule a partager avec ta puce !!!
Si tu as besoin de conseils, MP moi !!!

Melodyee
le 2 oct. 2012 à 16:03:07
Posteur bavard 1684

chouchoo a écrit : Melodyee a écrit : chouchoo a écrit : Melodyee a écrit : chouchoo a écrit : Melodyee a écrit : Bonjour a tous
J'aurais besoin de votre aide
Je suis a J-11 du terme , et j'aimerais bien qu'elle sorte avant si possible dans les jours a venir (sa me déprime de voir les gens que je connais autour de moi accoucher toutes avant leur terme surtout celle qui avait le terme après moi )
Certaines me disent que sa sers a rien de vouloir forcer le travail avant , elle sort quand elle le décidera et d'autres me disent que non c'est n'importe quoi , alors on m'a conseiller de marcher , d'avoir des rapports mais bon je suis cloitrer 24h24 chez moi car j'ai personne avec qui marcher , et les rapports y'en a quasi pas parcequ'il est tout le temps fatiguer par son travail , quelqu'un aurez d'autres astuces svp?


Tu as la chance de pouvoir accoucher a terme, même si c'est dur pour toi, profites en pour te reposer, tu as encore 11 jours a attendre, ensuite, elle sera tout le temps là ! Un bébé c'est magnifique mais ca donne beaucoup de boulot et c'es très difficiles les 1ers mois, parce qu'elle voudra faire la java quand tu seras le + fatiguée !!!
Bon courage!

Ho oui j'appréhende ces moments la , moi qui dort énormément en plus sa va etre dure de ce coté la , mais bon je me dois de pas lacher , puis je suis fortement anémier sa va pas arranger les choses :/

Prends des complèments de fer, c'est pas nocif pour bébé! Et ca va te requinquer un peu ! Tu compte allaiter ???

Oui ils m'en ont prescrit , je les prends j'espere que je ne serais plus anémier :s , oui je compte allaiter

Alors je te conseille dès le départ surtout de prendre un tire lait et de vider tes seins après que bébé ai bien bu ! Pour 2 raisons :
1) pour augmenter les montées de lait (c'est pas agréable au début mais on s'y fait après !!! )
2) pour que papa ne se sente pas a l'écart et qu'il puisse nourrir bébé 1 fois sur 3 ou 4, ce qui te permettra de te reposer pendant ce temps !!! L'allaitement est fatiguant mais c'est un moment merveilleux que tusera la seule a partager avec ta puce !!!
Si tu as besoin de conseils, MP moi !!!


Ha beh en plus j'ai fais mon sac hier , j'ai hésité a le prendre et me suis dit que j'en aurais pas besoin , mais puisque tu me le conseilles je vais le prendre , j'ai pris les coussinets d'allaitements aussi , et il faut que je m'achete une creme pour les crevasses au cas ou mais j'en trouve pas en pharmacie :/ , ou si j'en avais trouver une d'une marque connu mais trop chere pour le petit flacon

chouchoo
le 2 oct. 2012 à 16:35:24
Posteur de ouf !! 4066

Melodyee a écrit : chouchoo a écrit : Melodyee a écrit : chouchoo a écrit : Melodyee a écrit : chouchoo a écrit : Melodyee a écrit : Bonjour a tous
J'aurais besoin de votre aide
Je suis a J-11 du terme , et j'aimerais bien qu'elle sorte avant si possible dans les jours a venir (sa me déprime de voir les gens que je connais autour de moi accoucher toutes avant leur terme surtout celle qui avait le terme après moi )
Certaines me disent que sa sers a rien de vouloir forcer le travail avant , elle sort quand elle le décidera et d'autres me disent que non c'est n'importe quoi , alors on m'a conseiller de marcher , d'avoir des rapports mais bon je suis cloitrer 24h24 chez moi car j'ai personne avec qui marcher , et les rapports y'en a quasi pas parcequ'il est tout le temps fatiguer par son travail , quelqu'un aurez d'autres astuces svp?


Tu as la chance de pouvoir accoucher a terme, même si c'est dur pour toi, profites en pour te reposer, tu as encore 11 jours a attendre, ensuite, elle sera tout le temps là ! Un bébé c'est magnifique mais ca donne beaucoup de boulot et c'es très difficiles les 1ers mois, parce qu'elle voudra faire la java quand tu seras le + fatiguée !!!
Bon courage!

Ho oui j'appréhende ces moments la , moi qui dort énormément en plus sa va etre dure de ce coté la , mais bon je me dois de pas lacher , puis je suis fortement anémier sa va pas arranger les choses :/

Prends des complèments de fer, c'est pas nocif pour bébé! Et ca va te requinquer un peu ! Tu compte allaiter ???

Oui ils m'en ont prescrit , je les prends j'espere que je ne serais plus anémier :s , oui je compte allaiter

Alors je te conseille dès le départ surtout de prendre un tire lait et de vider tes seins après que bébé ai bien bu ! Pour 2 raisons :
1) pour augmenter les montées de lait (c'est pas agréable au début mais on s'y fait après !!! )
2) pour que papa ne se sente pas a l'écart et qu'il puisse nourrir bébé 1 fois sur 3 ou 4, ce qui te permettra de te reposer pendant ce temps !!! L'allaitement est fatiguant mais c'est un moment merveilleux que tusera la seule a partager avec ta puce !!!
Si tu as besoin de conseils, MP moi !!!


Ha beh en plus j'ai fais mon sac hier , j'ai hésité a le prendre et me suis dit que j'en aurais pas besoin , mais puisque tu me le conseilles je vais le prendre , j'ai pris les coussinets d'allaitements aussi , et il faut que je m'achete une creme pour les crevasses au cas ou mais j'en trouve pas en pharmacie :/ , ou si j'en avais trouver une d'une marque connu mais trop chere pour le petit flacon

Pour la crème anti creuvasse, je te conseille la LANSINOH, elle est chere mais tu en as pour longtemps, j'en ai eu pour tout mon allaitement (9mois) et je m'en suis aussi servie lorsque mon poussin avait les fesses rouges (presque en sang). Son avantage c'est qu'elle est très naturelle et que tu n'es pas obligée de l'enlever avant la tétée ! Parce qu'avec les autres c'est toujours obligatoire donc sur un sein abimé, le nettoyer 4 à 10 fois par jour ca fait mal !!!

stouff
le 2 oct. 2012 à 17:18:25
Posteur bavard 1925

mange épicé !!!