En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

petit probleme avec mon chat


mimirania
le 6 sept. 2012 à 22:08:07
Petit nouveau 67

bonjour a tous depuis hier j ai remarque que mon chat perd des petites choses bizarres ça ressemble a des petites graines de sésame des qu il dort a un endroit j en trouve une dizaine merci de vos réponses

leslie_9733
le 6 sept. 2012 à 22:10:09
Mini posteur 185

peut etre des oeufs de puces ...

stefbeu
le 6 sept. 2012 à 22:11:08
Posteur bavard 1046

ou des petit vers..
traite le pour les puces et es vers....et sinon emmene le chez le medecin..il va dehors?

doro1983
le 6 sept. 2012 à 22:11:25
Incontrôlable 8149

alors la je sais pas sa peut etre quoi ! Jespere rien de méchant !

stefbeu
le 6 sept. 2012 à 22:11:30
Posteur bavard 1046

c est dans son pelage les petites choses???

marylou81
le 6 sept. 2012 à 22:11:40
Incontrôlable 6408

c des vers traite le

mimirania
le 6 sept. 2012 à 22:12:04
Petit nouveau 67

je suis en appartement mon chat ne sors tu pense qu il peut avoir des puces

poudre
le 6 sept. 2012 à 22:12:35
Posteur bavard 2939

Je pense à la même chose,il faut peût-être l'enmener chez le véto

marylou81
le 6 sept. 2012 à 22:12:51
Incontrôlable 6408

j ai des chats et je sais quils on des vers moi je traite avec virbac 100% efficace

caro-carol
le 6 sept. 2012 à 22:12:51
Posteur de ouf !! 3253

il c'est pas passer dans des herbes haute

mimirania
le 6 sept. 2012 à 22:13:18
Petit nouveau 67

je les trouver sur la couette j arrive pas a savoir tout ca vient

mimirania
le 6 sept. 2012 à 22:14:11
Petit nouveau 67

les vers c pas dangereux rassurer moi

fonfec02
le 6 sept. 2012 à 22:14:53
Incontrôlable 5147

Bonsoir

c'est peut être une infection au niveau de ses oreilles, et ça tombe quans il se gratte

marylou81
le 6 sept. 2012 à 22:15:09
Incontrôlable 6408

mimirania a écrit : les vers c pas dangereux rassurer moi

non c pas dangereux mais faut pas les laisser avec ca

mimirania
le 6 sept. 2012 à 22:16:12
Petit nouveau 67

marylou81 a écrit : mimirania a écrit : les vers c pas dangereux rassurer moi

non c pas dangereux mais faut pas les laisser avec ca

je trouve le traitement en pharmacie

liloute30
le 6 sept. 2012 à 22:16:23
Posteur confirmé 956

non faut pas chercher ,mes chats font pareil et si c est ce que je pense ce sont des oeufs de puces ,a eliminer immediatement sinon c est l invasion!lol

fonfec02
le 6 sept. 2012 à 22:16:29
Incontrôlable 5147

mimirania a écrit : les vers c pas dangereux rassurer moi


Non t'inquiéte pas, il faudra juste que tu lui mette du vermijuge dans sa nourriture que tu peus acheter en pharmacie.
il me semble que c'est tous les 3 ou 6 mois

marylou81
le 6 sept. 2012 à 22:17:01
Incontrôlable 6408

mimirania a écrit : marylou81 a écrit : mimirania a écrit : les vers c pas dangereux rassurer moi

non c pas dangereux mais faut pas les laisser avec ca

je trouve le traitement en pharmacie

oui tu trouve ca en pharmacie moi je prend la marque virbac car c de la pate et c plus facile pour eux a ingerer

marylou81
le 6 sept. 2012 à 22:18:24
Incontrôlable 6408

marylou81 a écrit : mimirania a écrit : marylou81 a écrit : mimirania a écrit : les vers c pas dangereux rassurer moi

non c pas dangereux mais faut pas les laisser avec ca

je trouve le traitement en pharmacie

oui tu trouve ca en pharmacie moi je prend la marque virbac car c de la pate et c plus facile pour eux a ingerer

tu sais j ai 7 chats donc 2 bb de 4 mois donc j en ai tjr a la maison du virbac et c le veterinaire qui me la conseiller et c efficace

mimirania
le 6 sept. 2012 à 22:18:38
Petit nouveau 67

et ca vient d ou vous savez non

marylou81
le 6 sept. 2012 à 22:19:32
Incontrôlable 6408

mimirania a écrit : et ca vient d ou vous savez non

tout les animaux ont des vers

mimirania
le 6 sept. 2012 à 22:19:36
Petit nouveau 67

marylou81 a écrit : marylou81 a écrit : mimirania a écrit : marylou81 a écrit : mimirania a écrit : les vers c pas dangereux rassurer moi

non c pas dangereux mais faut pas les laisser avec ca

je trouve le traitement en pharmacie

oui tu trouve ca en pharmacie moi je prend la marque virbac car c de la pate et c plus facile pour eux a ingerer

tu sais j ai 7 chats donc 2 bb de 4 mois donc j en ai tjr a la maison du virbac et c le veterinaire qui me la conseiller et c efficace

une vraie petite famille de chat c pas trop dur a gerer

mimirania
le 6 sept. 2012 à 22:20:18
Petit nouveau 67

fonfec02 a écrit : mimirania a écrit : les vers c pas dangereux rassurer moi


Non t'inquiéte pas, il faudra juste que tu lui mette du vermijuge dans sa nourriture que tu peus acheter en pharmacie.
il me semble que c'est tous les 3 ou 6 mois

merci de ta reponse

marylou81
le 6 sept. 2012 à 22:20:29
Incontrôlable 6408

mimirania a écrit : marylou81 a écrit : marylou81 a écrit : mimirania a écrit : marylou81 a écrit : mimirania a écrit : les vers c pas dangereux rassurer moi

non c pas dangereux mais faut pas les laisser avec ca

je trouve le traitement en pharmacie

oui tu trouve ca en pharmacie moi je prend la marque virbac car c de la pate et c plus facile pour eux a ingerer

tu sais j ai 7 chats donc 2 bb de 4 mois donc j en ai tjr a la maison du virbac et c le veterinaire qui me la conseiller et c efficace

une vraie petite famille de chat c pas trop dur a gerer


c pas dur a gerer non

liloute30
le 6 sept. 2012 à 22:20:46
Posteur confirmé 956

justement aujourd hui j ai pris un traitement en pharmacie ca a l air vraiment efficace,ca coute un peu mais j ai deja pu observé le resultat,ca s appelle "ADVOCATE"je crois ,et c est contre toute sorte de parasite ,puce ,tique ,vers,

mimirania
le 6 sept. 2012 à 22:22:32
Petit nouveau 67

liloute30 a écrit : justement aujourd hui j ai pris un traitement en pharmacie ca a l air vraiment efficace,ca coute un peu mais j ai deja pu observé le resultat,ca s appelle "ADVOCATE"je crois ,et c est contre toute sorte de parasite ,puce ,tique ,vers,

ok d accord je vais essayer j irai demain a la première heure pour lui chercher un traitement

liloute30
le 6 sept. 2012 à 22:22:55
Posteur confirmé 956

marylou81 a écrit : mimirania a écrit : et ca vient d ou vous savez non

tout les animaux ont des vers


non je pense pas que ce soit des vers ,ca depend est ce que ca bouge ou c est comme des pellicules?

marylou81
le 6 sept. 2012 à 22:22:57
Incontrôlable 6408

liloute30 a écrit : justement aujourd hui j ai pris un traitement en pharmacie ca a l air vraiment efficace,ca coute un peu mais j ai deja pu observé le resultat,ca s appelle "ADVOCATE"je crois ,et c est contre toute sorte de parasite ,puce ,tique ,vers,

il coute combien ton produit ??

mimirania
le 6 sept. 2012 à 22:25:27
Petit nouveau 67

liloute30 a écrit : marylou81 a écrit : mimirania a écrit : et ca vient d ou vous savez non

tout les animaux ont des vers


non je pense pas que ce soit des vers ,ca depend est ce que ca bouge ou c est comme des pellicules?


non ca ne bouge pas c sec un peu comme un grain de riz mais plus petit et brun

liloute30
le 6 sept. 2012 à 22:25:49
Posteur confirmé 956

je l ai payé 19euros et quelques , d apres la pharmacienne c est vraiment efficaces,car elle m a dit que c est ce qu elle prenait pour ses chat ,c est en 3 pipettes ,1 traitement tout les 3 mois,

marylou81
le 6 sept. 2012 à 22:26:02
Incontrôlable 6408

mimirania a écrit : liloute30 a écrit : marylou81 a écrit : mimirania a écrit : et ca vient d ou vous savez non

tout les animaux ont des vers


non je pense pas que ce soit des vers ,ca depend est ce que ca bouge ou c est comme des pellicules?


non ca ne bouge pas c sec un peu comme un grain de riz mais plus petit et brun

c des oeufs de puces

mimirania
le 6 sept. 2012 à 22:28:00
Petit nouveau 67

tu crois. une puces c pas aussi gros

marylou81
le 6 sept. 2012 à 22:28:38
Incontrôlable 6408

mimirania a écrit : tu crois. une puces c pas aussi gros

ce sont des oeufs de puces

caro-carol
le 6 sept. 2012 à 22:34:01
Posteur de ouf !! 3253

mimirania a écrit : tu crois. une puces c pas aussi gros

vas directe au veto au moins tu seras, récupére les petites chose que tu as trouver tu mets dans une feuille planche le véto te dira

mimirania
le 6 sept. 2012 à 22:35:22
Petit nouveau 67

caro-carol a écrit : [quote=mimirania]
tu crois. une puces c pas aussi gros

vas directe au veto au moins tu seras, récupére les petites chose que tu as trouver tu mets dans une feuille planche le véto te dira
oui tu as raison je vais faire comme ca

mimirania
le 6 sept. 2012 à 22:37:33
Petit nouveau 67

merci beaucoup d avoir pris le temps de me venir en aide je vous donnerez des nouvelles de mon petit chocolat

marylou81
le 6 sept. 2012 à 22:38:40
Incontrôlable 6408

mimirania a écrit : merci beaucoup d avoir pris le temps de me venir en aide je vous donnerez des nouvelles de mon petit chocolat

le mien le dernier de la bande s apel caramel

mimirania
le 6 sept. 2012 à 22:41:23
Petit nouveau 67

marylou81 a écrit : mimirania a écrit : merci beaucoup d avoir pris le temps de me venir en aide je vous donnerez des nouvelles de mon petit chocolat

le mien le dernier de la bande s apel caramel

c mes filles qui ont choisi parce qu il est noir blanc et un peu marron toutes les couleurs du chocolat

marylou81
le 6 sept. 2012 à 22:42:27
Incontrôlable 6408

mimirania a écrit : marylou81 a écrit : mimirania a écrit : merci beaucoup d avoir pris le temps de me venir en aide je vous donnerez des nouvelles de mon petit chocolat

le mien le dernier de la bande s apel caramel

c mes filles qui ont choisi parce qu il est noir blanc et un peu marron toutes les couleurs du chocolat

moi j ai 7 chats et celui la je l ai sauve de l euthanasie

mimirania
le 6 sept. 2012 à 22:44:13
Petit nouveau 67

marylou81 a écrit : mimirania a écrit : marylou81 a écrit : mimirania a écrit : merci beaucoup d avoir pris le temps de me venir en aide je vous donnerez des nouvelles de mon petit chocolat

le mien le dernier de la bande s apel caramel

c mes filles qui ont choisi parce qu il est noir blanc et un peu marron toutes les couleurs du chocolat

moi j ai 7 chats et celui la je l ai sauve de l euthanasie

comment ca

marylou81
le 6 sept. 2012 à 22:49:19
Incontrôlable 6408

mimirania a écrit : marylou81 a écrit : mimirania a écrit : marylou81 a écrit : mimirania a écrit : merci beaucoup d avoir pris le temps de me venir en aide je vous donnerez des nouvelles de mon petit chocolat

le mien le dernier de la bande s apel caramel

c mes filles qui ont choisi parce qu il est noir blanc et un peu marron toutes les couleurs du chocolat

moi j ai 7 chats et celui la je l ai sauve de l euthanasie

comment ca

ben si je ne l avai pas adopter il aurai ete eutanasier

palmito38
le 6 sept. 2012 à 23:09:56
Petit nouveau 38

C généreux de ta part de l avoir sauver heureusement il y a des personnes comme toi pour les sauver moi j ai un chat et si j avait plus les moyens j ai prendrai un autre

ébène
le 6 sept. 2012 à 23:57:33
Posteur apprenti 321

mimirania a écrit : liloute30 a écrit : marylou81 a écrit : mimirania a écrit : et ca vient d ou vous savez non

tout les animaux ont des vers


non je pense pas que ce soit des vers ,ca depend est ce que ca bouge ou c est comme des pellicules?


non ca ne bouge pas c sec un peu comme un grain de riz mais plus petit et brun



ca viens des vers je sais mon chat a pareil avant d'avoir des vers

Moonie
le 7 sept. 2012 à 01:47:41
Modérateur 3316

ébène a écrit : mimirania a écrit : liloute30 a écrit : marylou81 a écrit : mimirania a écrit : et ca vient d ou vous savez non

tout les animaux ont des vers


non je pense pas que ce soit des vers ,ca depend est ce que ca bouge ou c est comme des pellicules?


non ca ne bouge pas c sec un peu comme un grain de riz mais plus petit et brun



ca viens des vers je sais mon chat a pareil avant d'avoir des vers



Cela ressemble beaucoup à des larves, cela peut aussi être des larves de mouches

est-ce que cela ressemble à ça

Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://aramel.free.fr/Pupes-Mouche-des-fruits.jpg


ou ça ?


mimirania
le 7 sept. 2012 à 06:29:35
Petit nouveau 67

Moonie a écrit : ébène a écrit : mimirania a écrit : liloute30 a écrit : marylou81 a écrit : mimirania a écrit : et ca vient d ou vous savez non

tout les animaux ont des vers


non je pense pas que ce soit des vers ,ca depend est ce que ca bouge ou c est comme des pellicules?


non ca ne bouge pas c sec un peu comme un grain de riz mais plus petit et brun



ca viens des vers je sais mon chat a pareil avant d'avoir des vers



Cela ressemble beaucoup à des larves, cela peut aussi être des larves de mouches

est-ce que cela ressemble à ça

Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://aramel.free.fr/Pupes-Mouche-des-fruits.jpg


ou ça ?



non pas du tout merci pour t on aide

mimirania
le 7 sept. 2012 à 13:46:17
Petit nouveau 67

donc c est des vers de types tenia donc il faut vermifuger mon chat petit traitement et normalement ca va le faire

marylou81
le 7 sept. 2012 à 13:55:00
Incontrôlable 6408

mimirania a écrit : donc c est des vers de types tenia donc il faut vermifuger mon chat petit traitement et normalement ca va le faire

tu voi je te l avai di que c etait des vers

mimirania
le 7 sept. 2012 à 13:57:50
Petit nouveau 67

marylou81 a écrit : mimirania a écrit : donc c est des vers de types tenia donc il faut vermifuger mon chat petit traitement et normalement ca va le faire

tu voi je te l avai di que c etait des vers

oui merci beaucoup donc j'ai acheter une seringue de sirop en pharamacie

marylou81
le 7 sept. 2012 à 14:05:24
Incontrôlable 6408

mimirania a écrit : marylou81 a écrit : mimirania a écrit : donc c est des vers de types tenia donc il faut vermifuger mon chat petit traitement et normalement ca va le faire

tu voi je te l avai di que c etait des vers

oui merci beaucoup donc j'ai acheter une seringue de sirop en pharamacie

moi j achete une seringe c de la pate et la marque virbac et c genial comme produit

mimirania
le 7 sept. 2012 à 14:07:24
Petit nouveau 67

marylou81 a écrit : mimirania a écrit : marylou81 a écrit : mimirania a écrit : donc c est des vers de types tenia donc il faut vermifuger mon chat petit traitement et normalement ca va le faire

tu voi je te l avai di que c etait des vers

oui merci beaucoup donc j'ai acheter une seringue de sirop en pharamacie

moi j achete une seringe c de la pate et la marque virbac et c genial comme produit

oui c est ca c est a mettre directement dans la bouche