En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Tupperware


sofyya
le 21 janv. 2012 à 22:09:16
Incontrôlable 5398

NENETTE4984 a écrit : ./images/uploadMembre/73297/bon-plan/21418.gif

bonne soirée nenette

manuefrance
le 21 janv. 2012 à 22:23:59
Posteur apprenti 333

un bon plan tupp les concession font le vide 2 foispar an et vendent leur fin de série à - 50 %

sofyya
le 22 janv. 2012 à 18:41:52
Incontrôlable 5398

manuefrance a écrit : un bon plan tupp les concession font le vide 2 foispar an et vendent leur fin de série à - 50 %

merci,tu sais à quelle période c'est?

delf
le 22 janv. 2012 à 19:51:34
Posteur bavard 1729

sofyya a écrit : delf a écrit : sofyya a écrit : NENETTE4984 a écrit : les produits tupp st vraiment de la qualite d'ou le prix c'est vrai qu'apres on achete petit a petit vu le prix
mais moi je me sert de tous appart les truc pour faires des frites est le cuiseur a riz que j'ai donne

j'aime beaucoup aussi
mais j'achète petit à petit ou d'occasion(en vide grenier j'ai trouvé les cuillères à mesure,et le pichet doseur pour mixer)
c'est quoi ce truc pour faire des frites?
j'aimerais aussi la terrine(grand format) et l'ultra pro mais pas dans mes moyens et sur leboncoin c'est pas non plus dans mes moyens
le riz je le fais cuire dans le pichet micro plus et c'est nickel

Oui c'est clair que c'est chere! Moi il y a quelques mois je voulai acheter pleins de produits et du coup je suis devenu conseillere culinaire chez eux, j'ai fait 5/6 ateliers et j'ai eu bcp bcp de produits en 'cadeau' et j'ai été payé par rapport au vente. JE suis toujours chez eux mais je travaille quand je veux (j'ai rien fait depuis aout et je pense que je vais reprendre maintenant).
Tu peux toujours essayer !

c'est vrai que c'est une bonne idée et ça permet de s'équiper et gagner de l'argent mais je pense que c'est pas trop mon truc
à faire une fois dans l'année pourquoi pas mais après je serais pas motivée d'animer des réunions(pourtant je trouve ça pas mal du tout car j'y ai déjà assisté)
tu as gagné quoi en étant conseillère comme produit?

sinon tu peux etre hotesse et gagner aussi pleins de produit!
moi j'ai gagné pleins de truc en etant conseillere : 5 ou 6 ultra pro de toutes les tailles, micro vap, micro, casserole chef series (tropp top), cuiseur a riz, micro plus1l, pleins de boite, d'ustensile, moule... je me suis equipé en 1-2 mois ! J'ai meme deja fait une brocante car j'avais gagné trop de chose!

delf
le 22 janv. 2012 à 19:55:09
Posteur bavard 1729

sofyya a écrit : manuefrance a écrit : un bon plan tupp les concession font le vide 2 foispar an et vendent leur fin de série à - 50 %

merci,tu sais à quelle période c'est?

Je pense que tous depant de la concession. mais il faut connaitre une conseillere ou une mono pour y aller

ethan2008
le 22 janv. 2012 à 20:41:07
Posteur bavard 2418

sofyya a écrit : ethan2008 a écrit : j'ai pas mail de choses tupperwares,
moules a gateaux,
spatule, fouet, cuillère a mélange
saldier, passoire,
cuillères a mesure
quick chef
croissant party, chaussons party,
Ultra plus 3l
J'ai eu tout ses cadeaux en étant hotesses.

ah quand meme!
tu as fait beaucoup de réunions chez toi alors
et quand tu es hotesse on t'impose un plat et ce qu'il faut que tu achètes ou tu peux choisir?

Oui j'ai fais plusieurs réunions, aprés j'ai fait de gros chiffre pour avoir ses cadeaux.
Je choisissais le plat avec la conseillère, j'achetais ce qu'il fallait.

delf
le 22 janv. 2012 à 20:57:52
Posteur bavard 1729

ethan2008 a écrit : sofyya a écrit : ethan2008 a écrit : j'ai pas mail de choses tupperwares,
moules a gateaux,
spatule, fouet, cuillère a mélange
saldier, passoire,
cuillères a mesure
quick chef
croissant party, chaussons party,
Ultra plus 3l
J'ai eu tout ses cadeaux en étant hotesses.

ah quand meme!
tu as fait beaucoup de réunions chez toi alors
et quand tu es hotesse on t'impose un plat et ce qu'il faut que tu achètes ou tu peux choisir?

Oui j'ai fais plusieurs réunions, aprés j'ai fait de gros chiffre pour avoir ses cadeaux.
Je choisissais le plat avec la conseillère, j'achetais ce qu'il fallait.

C'est sur que c'est un bon moyen de d'equiper!

lil214
le 17 févr. 2012 à 15:09:08
Sensationnel 13605

je viens d'en trouver un pas cher sur le bon coin

lil214
le 17 févr. 2012 à 15:09:30
Sensationnel 13605

Titi a écrit : La je me suis laissé tenté par le truc pour faire des croissant et un shker pour faire plusieurs sortes de choses



Je vous mettrez les photos de mes croissants quand j'en ferai. On peut en faire des salés et des sucrés.
Pour les apéros dinatoire ça doit vraiment être bien

ce truc a l'air géniale

Titi
le 17 févr. 2012 à 15:10:44
Administrateur 33400


Oui il est vraiment pas mal du tout !

sofyya
le 20 févr. 2012 à 18:37:18
Incontrôlable 5398

qui a le speedy chef de tupperware et quels sont vos avis svp?

fanny...
le 20 févr. 2012 à 18:40:17
Posteur apprenti 370

rhooo moi j'ai l'ultra + 3l et je l'

sofyya
le 20 févr. 2012 à 18:43:04
Incontrôlable 5398

fanny... a écrit : rhooo moi j'ai l'ultra + 3l et je l'

c'est un genre de cocotte pour le four c'est ça?

sofyya
le 26 févr. 2012 à 11:28:24
Incontrôlable 5398

lil214 a écrit : Titi a écrit : La je me suis laissé tenté par le truc pour faire des croissant et un shker pour faire plusieurs sortes de choses



Je vous mettrez les photos de mes croissants quand j'en ferai. On peut en faire des salés et des sucrés.
Pour les apéros dinatoire ça doit vraiment être bien

ce truc a l'air géniale

trop contente je viens de le trouver dans un vide grenier à 2€
j'ai trouvé aussi le raviole party+le moule à chaussons+le livre de recettes à 5€ le lot

y'a des recettes vraiment bien dans le livre

Titi
le 26 févr. 2012 à 11:33:36
Administrateur 33400

sofyya a écrit : lil214 a écrit : Titi a écrit : La je me suis laissé tenté par le truc pour faire des croissant et un shker pour faire plusieurs sortes de choses



Je vous mettrez les photos de mes croissants quand j'en ferai. On peut en faire des salés et des sucrés.
Pour les apéros dinatoire ça doit vraiment être bien

ce truc a l'air géniale

trop contente je viens de le trouver dans un vide grenier à 2€
j'ai trouvé aussi le raviole party+le moule à chaussons+le livre de recettes à 5€ le lot

y'a des recettes vraiment bien dans le livre

vraiment pas cher !!!

sofyya
le 26 févr. 2012 à 11:35:43
Incontrôlable 5398

Titi a écrit : sofyya a écrit : lil214 a écrit : Titi a écrit : La je me suis laissé tenté par le truc pour faire des croissant et un shker pour faire plusieurs sortes de choses



Je vous mettrez les photos de mes croissants quand j'en ferai. On peut en faire des salés et des sucrés.
Pour les apéros dinatoire ça doit vraiment être bien

ce truc a l'air géniale

trop contente je viens de le trouver dans un vide grenier à 2€
j'ai trouvé aussi le raviole party+le moule à chaussons+le livre de recettes à 5€ le lot

y'a des recettes vraiment bien dans le livre

vraiment pas cher !!!

oui j'étais quand elle m'a dit le prix je lui ai dit"je prends le tout"je suis trop
il y en a souvent des tupperware en vide grenier mais il faut y aller tôt
j'ai aussi trouvé un pichet micro plus 1litre à 1€
le tout dans un état excellent,ça va très bien à mon petit budget

sofyya
le 27 févr. 2012 à 19:46:48
Incontrôlable 5398

si des fois quelqu'un aurait le speedy chef ou le turbo tupp de tupperware et le troque mp moi svp

--- message édité le 27/02/2012 à 20:09:34 par sofyya ---